Auteur | Message |
---|
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 22:29 | |
| - Spoiler:
alorsily a du bon et du moins bon xD donc il n'est pas paresseux mais treeeeees calme et poser. Effectivementil se donne a fnd dans ce quon lui demande cependat il ne se gene pas pour etre malicieux mais ca reste du jeu donc je ne lui dit rien. Il ne se prend pas de coup de trique mdr. Quaand il tarde a se bouger j'agite le stick au dessus de ses fesses mais il nen a pas peur il s'est que c'est pour le prevenir. Ca lui est deja arriver de sen prendre un coup sur les fesses mais on peut pas dire que ca arrive souvent deka car ca nest pas necessaire et ensuite parce quil fait des longues renes une fois dans le mois mdr Il n'aime pas le box mais il mange du foin quabd je le met a l'attache le reste du temps il est au pre et lhiver en stabu. Pendant mon stage iil a etait dir quil aimer beaucoup son pre et sa liverter. Il n'a jamais manger dautre fruit que pomme carotte et mirabelle et je peux le certifier car je l'ai eu a ses 8 moi et il avait que tres rarement approcher lhomme pas le passer et ct pas pour lui filer des mures mais le courser en bagnolle dans son pre donc vpoila. Il taquine le marechal et du coup gigote un peu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 22:35 | |
| Merci! oh et j'ai eu un prénom je crois "Joseph" ?? |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 22:40 | |
| Joseph?? XD je n'en connais pas dsl xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 22:41 | |
| enfermez moiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 22:45 | |
| Mdr mais non il y avaiit qd mm bcp de bon !et puis tu en as fait bcp ces derniers tps et cest fatiguant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 22:52 | |
| lol oui faut que je me calme, je suis boulimique vraiment. Je sens commence à sentir une fatigue bizarre! |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 12 Oct 2012 - 23:07 | |
| Et oui tu tombes dans le meme piege que moi mdr. J'en faisait 3 a 4 par jour avant et au bout d'une semaine impossible de faire une bonne Ca du coup j'en ai pas fait penda t une semaine entiere mr | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 19 Oct 2012 - 21:41 | |
| - Spoiler:
J'ai fait une communication avec Bambou, je n'ai pas l'impression de l'avoir bien capté, c'était pas facile. :S Elle me dit "avec plaisir" quand je lui demande si elle veut bien communiquer. Quel est ton caractère ? posé, calme, pertubatrice et gloutonne. Que manges-tu ? je vois du pâté. Où manges-tu ? salle à manger Quelle relation as-tu avec notre chien Bounty ? Elle me dit que Bounty était plus sur la réserve. Je sens qu'elles sont moins proches. Avec notre chien Twix ? Elle le dit "curieux et farceur" d'un air amusé et joyeuse. Et elle s'entend bien avec lui. Peux-tu décrire un endroit de ta maison où tu aimes dormir ? je reçois "lit de ma maman". Je lui demande de me décrire ce qui l'entoure de l'endroit où elle dort. Je reçois "chambre", "armoire". Je lui ai aussi demandé si elle sort beaucoup dehors. Elle me dit oui sauf quand il pleut. Que fait-elle dehors ? elle me parle de chasser. Avec combien d'humains vis-tu ? trois As-tu un message pour ta gardienne ? là, je n'ai rien reçu. Je l'ai remercié, caressé et terminé la communication.
Merci d'avance pour le retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Ven 19 Oct 2012 - 22:14 | |
| - Spoiler:
J'ai fait une communication avec Bambou, je n'ai pas l'impression de l'avoir bien capté, c'était pas facile. :S Elle me dit "avec plaisir" quand je lui demande si elle veut bien communiquer. Quel est ton caractère ? posé, calme, pertubatrice et gloutonne. Posée oui, calme aussi, perturbatrice on peut voir ça comme ça mdr, gloutonne ... en ce moment elle a un sacré problème avec les croquettes de Twix, sais pas pourquoi, elle veut à ton prix les bouffer (au point de cracher si on passe devant elle sans lui en donner) Que manges-tu ? je vois du pâté. des croquettes ^^ Où manges-tu ? salle à manger Juste à côté, dans la cuisine (cuisine américaine ouverte sur la salle à mangé) Quelle relation as-tu avec notre chien Bounty ? Elle me dit que Bounty était plus sur la réserve. Je sens qu'elles sont moins proches. Bambou et Bounty se respectaient et se toléraient parfaitement, jamais un geste brusque l'une envers l'autre, bounty ne la cherchait pas, bambou non plus, mais Bambou apparemment aurait soutenu Bounty à la fin de ses jours, et au niveau de son comportement ça se voyait (elle s'asseyait devant elle et la fixer en train de dormir) Avec notre chien Twix ? Elle le dit "curieux et farceur" d'un air amusé et joyeuse. Et elle s'entend bien avec lui. Il est très curieux et très joueur envers elle, mais elle n'aime pas ça ! Dès qu'elle le voit elle se sauve, crache etc ^^ Peux-tu décrire un endroit de ta maison où tu aimes dormir ? je reçois "lit de ma maman". Je lui demande de me décrire ce qui l'entoure de l'endroit où elle dort. Je reçois "chambre", "armoire". tout à fait, elle dort souvent la nuit dans la chambre de mes parents, parfois elle vient avec moi jusqu'à ce que je commence à m'endormir mais elle ne reste jamais, et dans la chambre de mes parents elle peut se sauver par le balcon pour se promener la nuit car sa reste ouvert Je lui ai aussi demandé si elle sort beaucoup dehors. Elle me dit oui sauf quand il pleut. oui ! enfin, elle rentre souvent mouillé quand elle se fait surprendre xD Que fait-elle dehors ? elle me parle de chasser. Elle ne chasse pas beaucoup ou alors elle ne réussi pas trop mais y a pas longtemps elle a ramené une souris ! Avec combien d'humains vis-tu ? trois Nous sommes 5 mais mon père n'est là que quelques jours par semaine (3 jours dans la semaine il est sur Paris)
| |
|
| |
Jack-My-Hope Pensées Urbaines
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 26 Localisation : À l'écurie...
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 4:38 | |
| Ouff alors là, j'ai essayé avec Upsilon... Mais bon c'est une des première alors, le résultat peut être boff...
[*spoiler] alors... je ne me rappelais plus trop trop des questions donc ça la donné ça: La première fois que je les vu, il est venu au galop vers moi, et s'est arrêté un peu méfiant, je me suis présenté, et demandé s'il voulait communiquer avec moi et il a répondu Non. Après il est repartie. J'ai réessayé juste pour voir: (Il est arrivée au trot cette fois si et a ralentit au pas rendue presqu'à moi). -Bonjour Upsilon c'est encore moi, Jordann... -Ouai (sur la défensive).. -S'il te plait, je veux juste de parler. Je viens de la part de ton humaine.. Veux-tu communiquer avec moi je n'est que 3 questions a te poser? -Ouais bon d'accord. -Ok alors, comment va ta vie au prés? -Bah ça va, des fois y'a des chevaux qui viennent m'embêter ou me mordre, mais un p'tit coup de sabots et c'est tou. -As-tu déjà sauté? -Oui, j'aime bien. -Quel est ton caractère? -Faignant, heureux comme je suis et j'aime bouger quand même.
Voilà.. =S [*/spoiler] | |
|
| |
Jack-My-Hope Pensées Urbaines
Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 26 Localisation : À l'écurie...
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 4:39 | |
| Oops, pas réussis mon Spoiler désolé... =S | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 9:16 | |
| coucou; pour le spoiler il te suffit d'éditer ta réponse et d'enlever les petites étoiles - Spoiler:
alors oui il adore le pré des fois il se fait croquer un peu mais par contre il n'est pas du genre à botter oui il a déjà sauté, si il aime c'est cool ! il n'est pas faignant, mais il est tranquille, par contre si on lui demande de bouger il bouge il ne se pose pas de question !
| |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 11:13 | |
| Bonjour Petitpassy, j'ai essayé avec Bambou. - Spoiler:
Elle a d'emblée été un peu méfiante: "Qui es-tu, toi?" Une fois les présentations faites, elle est devenue plus accessible. Elle m'a montré un jardin, avec une piscine (bleue?) Elle aime beaucoup être dehors. Elle jouait avec un papillon, essayait de l'attraper, sautait en l'air. Elle est joueuse, mais très vite, elle s'allonge au soleil et fait sa toilette dans l'herbe. Elle aime se poser et qu'on la laisse tranquille. Elle mange des croquettes et peut-être de la pâtée (j'ai vu une gamelle de pâté en gros morceaux qui avait l'air super appétissante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Elle mange à la cuisine (on dirait que les meubles sont en bois). C'est une pièce lumineuse. Sa gamelle est au sol, sur du carrelage clair (je la vois manger au pied des meubles). Twix l'embête, il est tout fou, elle veut la paix. Elle le toise de haut. L'autre chien, il est calme, il est couché, il dort, il ne l'embête pas. Je l'ai vue de dos, assise à côté du panier où le chien dort. C'est une ambiance très paisible. Ensuite, Mimoune est venue ronronner contre moi, j'étais déconcentrée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 11:25 | |
| - Spoiler:
Mdr Mimoune était jalouse ahah ! On a un jardin avec une piscine et la bache est bleue (comme sur la photo). Elle passe beaucoup de temps dehors, elle est joueuse parfois mais elle se lasse vite elle n'aime pas du tout être embêtée et veut faire sa vie tranquille comme ELLE le soit, elle ne veut pas qu'on l'embête sinon elle le fait comprendre direct (très bien donc!) elle mange des croquettes mais pas de pâtée (elle en désire peut-être ^^ je crois qu'au début on lui en donnait quelques fois à moins que ça soit Noisette). Elle mange dans la cuisine au sol, le sol c'est du carrelage mais foncé =) la cuisine est assez lumineuse oui! Par contre les meubles ne sont pas en bois mais elle mange bien au pied des meubles Exactement pour Twix c'est parfait ! Et mon autre chienne (décédée avant hier) était très calme et posée, toutes les deux elle se respectait, jamais l'une n'allait embêtait l'autre. Bounty a beaucoup dormit ses derniers temps, à cause de sa maladie.. Et Bambou se mettait assise devant elle et l'observait, il a été dit en CA qu'en fait elle la soutenait et la rassurait dans sa fin de vie...
| |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 11:36 | |
| - Spoiler:
Merci pour ta réponse! J'avais du mal en effet avec ta cuisine, elle a pas mal changé de couleur dans ma tête, mais la dernière image qui est restée était du jaune, un peu couleur bois... Bref, tant pis! ça doit être Bambou qui rêve d'une cuisine tout en bois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'ai pas senti ton autre chien décédé (désolée pour toi.... ). Mais en tout cas, cette image du chien veillant sur le chat était pleine de sérénité, ça ne m'étonne pas qu'on t'ait dit que Bambou la rassurait dans sa fin de vie.
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 11:46 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour ^^ - Citation :
- gloutonne ... en ce moment elle a un sacré problème avec les croquettes de Twix, sais pas pourquoi, elle veut à ton prix les bouffer (au point de cracher si on passe devant elle sans lui en donner)
Mdr Bambou et Bounty étaient proches ou c'était juste de la tolérance ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 11:53 | |
| Amyssie : - Spoiler:
Mdr ! Oui ça se trouve qui sait ahah ! E n plus avec son nom on peut comprendre =p !
Dire que la première fois que les deux là se sont vu, Bambou venait d'être sevrée, je la tenais dans ma main, Bounty dans le jardin, c'était il y a 2 ans, j'ai approché Bambou de Bounty et Bounty était toute heureuse, Bambou a doublé de volume en hérissant ses poils et crachait, fallait dire que c'était la première fois qu'elle voyait un chien mdr
Persée : - Spoiler:
surtout de la tolérance, elles ne jouaient pas ensemble et elles ne se câlinaient pas, elles vivaient tranquillement de leur côté sans jamais aller faire chier l'autre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 12:17 | |
| coucou! je suis sur ce site pour apprendre a communiquer avec les animaux, (qui sont ma passion ) doc j'ai fait avec Upsilon (il est trop mimi ) mais pour que je te le dise esque tu peut m'expliquer pour se mettre en Spoiler stp ??? |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Sam 20 Oct 2012 - 12:29 | |
| pas de soucis !
Il faut que tu enlèves les étoiles pour que ça marche :
[*spoiler] écris ton texte ici [*/spoiler] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Lun 22 Oct 2012 - 10:48 | |
| coucou petitpassy, Merci de tes conseils, je n'ai pas réécris depuis, car malheureusement j'ai tenté une CA, mais rien n'arrive. Pourtant j'essaye de me concentrer de me détendre et de rester ouverte, mais rien. J'essaye, de laisser venir en me concentrrant sur la photo et éviter de poser les questions de suite, mais rien. Je n'abandonne pas, mais je crois que ça va être plus long que prévu. J'ai pourtant hâte d'y arriver...Ce serat trop BIEN |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Lun 22 Oct 2012 - 17:44 | |
| Tu dois trop chercher Manue, vas-y sans rien attendre, si tu cherches quelque chose tu ne trouveras pas si tu attends de recevoir une image alors tu te fixes sur l'image (parfois au point de l'imaginer!) mais ça se trouve, tu as des idées Alors tu ne reçois pas les idées car tu leur bloques la route en cherchant des images. Pis ça se trouve t'as des mots. Ou alors des sensations ? Ou alors des émotions ? Ou alors des gouts, des odeurs ? Il y a tellement de choix possible, il faut que tu y ailles sans rien attendre du tout, en plus tu verras, c'est souvent différent de ce qu'on imaginait, en tous cas moi j'ai été très surprise Les premières CA je bloquais car j'attendais quelque chose, puis je me suis ouverte et j'y suis allée comme ça en me disant "tfacon j'aurais pas de réponse comme dhab" tu coup j'ai posé ma question au fond sans attendre de réponse et ça m'est tombé dessus. Et c'était très loin de ressembler à ce que je pensais ! c'est comme ça que j'ai eu le déclique Sincerement, vas y sans rien attendre, c'est très important | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Lun 22 Oct 2012 - 21:04 | |
| Manue, tu regardes l'animal sur la photo, tu mémorises comment il est et après, tu le visualises en CA. Du coup, c'est pas la photo que tu dois visualiser mais l'animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Lun 22 Oct 2012 - 21:49 | |
| ah oui persée j'avais pas vu le soucis comme ça
je suis partie dans un de ces délires mdr | |
|
| |
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Jeu 1 Nov 2012 - 21:45 | |
| Je vais essayer... Euh... Bambou, il est magnifique ! Je vais faire tes animaux dans l'ordre (: ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) Jeu 1 Nov 2012 - 21:48 | |
| Pas dsoucis ! Bambou est une fille ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 animaux qui vous attendent x) | |
| |
|
| |
| 4 animaux qui vous attendent x) | |
|