| Des animaux à tester pour vous ! | |
|
+3Persée annelise57 petitpassy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des animaux à tester pour vous ! Sam 3 Nov 2012 - 20:57 | |
| Bonjour j'ai des animaux pour vous, entraînez vous ! Cannelle, pouliche de presque 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taïna, presque 5 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zébulon (il a pas trop de nom fixe en faite), 5 ou 6 ans pas sûr :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sam, environ 10 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Millor, environ 10 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ... ne vous fiez pas trop à l'âge ! Envoyez moi vos réponses |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Sam 3 Nov 2012 - 23:40 | |
| et bien dis donc ça nous fait du monde tout ça ! =D tu n'aurais pas des questions de vérifications particulières pour chaque animal ? Histoire de savoir quoi dire mdr ^^ | |
|
| |
annelise57 Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Sam 3 Nov 2012 - 23:40 | |
| Hihi il faudrait peut etre des questions pour repondre, non? | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Sam 3 Nov 2012 - 23:41 | |
| WOuah Anne Lise, on été trop syncro ^^ | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Dim 4 Nov 2012 - 1:56 | |
| Communication avec Zébulon : - Spoiler:
Après avoir accepté de communiquer, il est venu vers moi, s'est couché sur le ventre et a replié les pattes avant. Quel est ton caractère ? "sensible". Puis il avait pas trop de choses à rajouter que j'ai demandé. Comment il se comporte dans la vie ? Comment il interagit ? Et j'ai vu le robinet de l'évier et l'idée qu'il y boit. Où dors-tu ? "cagibi". Vis-tu en maison ou appartement ? "maison". Qu'est ce que tu aimes faire ? "dormir sur le canapé" Passes tu le plus de temps dedans ou dehors ? "dehors avec les autres chats". Alors je lui demande des précisions sur les autres chats. J'ai vu un chat noir assez épais, un peu comme un persan. Je lui ai demandé de me montrer un peu la maison. J'ai vu des volets gris clair. Je lui ai demandé de me montrer la cuisine. J'ai reçu comme quoi c'était en pierre ou marbre, en tout cas, l'idée que c'était bien travaillé la construction. Et par terre, j'ai vu du carrelage blanc. Je lui ai demandé de me montrer la ou les chambres. J'y ai pas vu grand chose à part que ça avait l'air spacieux. Puis sinon, il m'a montré une image de lui montant sur un meuble et venant se frotter contre quelqu'un à plusieurs reprises. Après, j'ai eu une image de lui faisant ses griffes sur un canapé je crois. Un message pour sa gardienne ? un truc du genre "qu'elle ne se blesse pas" Je lui demande des précisions. ça a avoir avec le cheval. Je l'ai remercié, caressé et terminé. Je crois que j'ai tout mis ^^. Merci d'avance pour le retour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Dim 4 Nov 2012 - 10:51 | |
| Comme questions: Pour cannelle: -combien de compagnons elle à ? - Ce qu'elle aime faire ? - quel caractère elle a ? et si vous pouviez lui dire que je suis désolée de "l'abandonner" mais je ne peux venir que pour les vacances et le reste du temps je suis dans une autre région.
Pour mon chat: -son caractère, et ce qu'il mange. -si on a une chatière - si il sort beaucoup - si il a un grattoir et le même message que pour cannelle car il est chez mes grands-parents.
Pour sam et Millor - si ils travaillent - si ils s'aiment bien -quel est leur caractères - quelle discipline -combien ils sont en tout dans le pré |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Dim 4 Nov 2012 - 13:33 | |
| Si jamais vous êtes à court de questions, demandez aux animaux de vous raconter leur quotidien : les gens qu'ils côtoient, les activités qu'ils font, s'ils les aiment ou pas ... ^^ | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Lun 5 Nov 2012 - 15:30 | |
| Millor - Spoiler:
Je l’ai vu arrivé, plutôt confiant vers moi. Il a l’air d’être plutôt sur de lui. Il a l’air d’être un dominant, mais je ne pense qu’il l’est en troupeau. Mais il aime faire son « BG ». Je suis dans un pré avec d’autres chevaux. Je fais des balades, il aime être devant. Il m’a montré aussi en carrière, et en faisant un petit parcours d’obstacle. Je ne crois que c’est pas forcement son truc le plat en carrière. Il préfère les balades et l’obstacle. En balade, je le sens plutôt franc, pas peureux. Il aime se galoper en toute liberté. Se sentir libre et en phase avec la nature. En carrière, il est bien. Il est plutôt « mou » quand il s’agit de faire du plat. Il n’est pas très motivé. Au galop, il va plus vite pour se réveiller. A l’obstacle par contre il préfère, il est franc sur les obstacles, il aime y aller. Parfois il aime jouer avec son cavalier et ca lui arrive de temps en temps de passer à côté. Mais jamais de s’arrêter devant (ou rarement). Il aime manger sa ration, il aime les fruits/légume (pomme/carottes) les choses sucrés, qui sorte de l’ordinaires. Je le sens plutôt gourmand, curieux de la nourriture. Une chose à dire à ton humaine ? Il fait qu’elle est confiance en elle et en son cheval. C’est très important. Qu’elle n’est pas peur des grandes galopades (ou plutôt quand il embarque en balade) et de ces refus ou quand il « pête un cable » en carrière, ce n’est pas contre toi. Parfois il aime pousser le bouchon un peu plus loin pour voir de ce que tu es capable. Et il est fière quand tu réussis. « J’aurai aimé continuer à te parler davantage, mais je te dois partir. » « Je me doute. (avec comme un sourire dans sa voix) Les humains sont toujours pressés, ils ont toujours pleins de choses à faire. Et ne prennent pas le temps pour faire certaines choses. Je ne parle pas pour toi, mais en général. C’est un autre message que je fais passer aux humains (en général). » « Merci Millor, à bientôt ! »
En fait, il est quelle race ? | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Mer 14 Nov 2012 - 11:13 | |
| CA avec Zébulon - Spoiler:
Il dit qu'il aime être dehors, je le vois dans une grande étendue d'herbe, il est très attentif à ce qui se passe autour de lui. Il montre ensuite une chattière par laquelle il rentre dans la maison. Quand il rentre, il miaule et se frotte aux jambes pour qu'on lui donne à manger. Il me dit qu'il dort sur le grand lit. Je vois alors une chambre. Quand j'y rentre, juste à ma droite, il y a une grande armoire en bois foncé, le lit est à côté, en face, il y a la fenêtre et à ma droite de nouveau un meuble en bois foncé. Le lit est aussi comme ça et le couvre lit est foncé. Il se couche dessus mais n'y reste pas, on dirait que c'est un peu interdit. Il n'a pas de grattoir, il fait ses griffes dehors, sur le bois. Il sort beaucoup, mais pas encore assez à son goût. Je le vois assis derrière une fenêtre et il dit qu'il s'ennuie dans le salon. Pour le message te concernant, il dit: je l'attends, elle m'attend, c'est donnant, donnant. Je sais être patient.
Merci pour le retour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Jeu 15 Nov 2012 - 16:48 | |
| Je suis débutante alors j'ai pas des CA très complètes et peut-être même pas très justes ... Tu me diras - Spoiler:
Quand je suis arrivée il a l'air surpris puis je lui ai dis pourquoi je venais lui parler. Il est venu vers moi fier avec des allures de chat en train de chasser. Je lui ai demandé s'il aimait chasser, j'ai vu un jardin. Je lui ai demandé s'il avait des choses à me dire, il m'a montré une fille blonde quoi que un peu chatain, avec une gueule de cheval. Pas compris. Je lui ai demandé s'il avait un grattoir je n'ai pas eu de réponse ... Puis il s'est mis à jouer devant moi et je lui ai dit pourquoi tu ne le voyais plus trop et expliquais que c'était à coeur. Comme réponse j'ai vu une valise brune qu'il ramenait près de lui. Il ne toublie pas c'est certain.
Dernière édition par Sol-Qéria le Ven 16 Nov 2012 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Jeu 15 Nov 2012 - 16:50 | |
| Sol, met des spoilers pour pas que les autres soient influencés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Jeu 15 Nov 2012 - 18:58 | |
| Ah mince ... Désolée je savais pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Jeu 15 Nov 2012 - 19:01 | |
| ne tkt pas je m'en doutais =D c'est pas bien grave mdr ^^ tu n'as qu'à éditer ton poste =D | |
|
| |
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! Ven 7 Déc 2012 - 19:43 | |
| Je prends le petit chat zébulon! Je te dirais mon dialogue(Si j'y arrive) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des animaux à tester pour vous ! | |
| |
|
| |
| Des animaux à tester pour vous ! | |
|