|
| Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! | |
|
+9Aconcagua ladythemis CORIBRI Laura7 Sandyfrejus sherkane martinerev Berlioze Nafao 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Dim 4 Mar 2018 - 14:40 | |
| Bonjour, Si vous souhaitez vous entrainer, vous pouvez essayer avec les animaux dont je suis la gardienne Attention, pensez à bien demander la permission aux animaux, dire que c'est entrainement et attendez leur accord. S'ils refusent ou sont un peu réticents, abandonnez la CA, pour cela, ne partez pas comme un voleur : remerciez, saluez, et mettez fin à la CA.Je pratique personnellement la CA depuis quelques années, je ne ferai donc pas que vous corriger, mais aussi vous donner des conseils et astuces qui fonctionnent pour moi, donc n'hésitez pas à me poser vos questions, techniques ou autres Voici les questions, qui fonctionnent avec tous mes animaux, je vous laisse choisir celles qui vous inspirent le plus, vous pouvez aussi vous laisser totalement guider : - A quoi ressemble le lieu dans lequel tu vis ? - Avec qui vis-tu ? - Que manges-tu ? - Sur quoi dors-tu ? - Qui sont les humains qui s'occupent de toi, peux-tu les décrire ? - Où sors-tu ? - Quels exercices fais-tu généralement ? (pour Cheyenne : - Quelles ont été tes blessures et maladies ?) (pour Loki : - De quel contact as-tu peur ?) Et les questions de politesses, obligatoire à la fin de la CA - Es-tu heureux ? - As-tu un message à faire passer (à qui, lequel...) ? Voilà, bon courage ! Alaska, Femelle, Border Collie, 3 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Loki, Mâle, Lapin Bélier, 7 mois - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cheyenne, Femelle, Malinois, 10 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mer 7 Mar 2018 - 23:28 | |
| Bonsoir Nafao, J'ai tenté une petite com' avec la belle Alaska: - Spoiler:
Alaska m'apparaît comme une chienne curieuse, pleine de vie et d'une très belle énergie (elle en a à revendre!) Je ne sais pas si j'étais fatiguée ou si elle était trop speed pour moi mais j'ai eu beaucoup de difficultés à visualiser pendant ma connexion avec elle, le compte rendu va donc être relativement court. Elle m'a dit qu'elle aimait énormément courir et se dépenser, je l'ai vu à fond sur des chemins, en forêt, dans des champs, incroyable car ses ressources semblent inépuisables! Elle m'a dit aimer machouiller les objets, mais qu'elle faisait attention car ses humains pouvaient se mettre en colère quand ces objets ne lui appartenaient pas! J'ai cru entre-apercevoir un intérieur de maison plutôt moderne, une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte et des canapés de cuir foncé. Si j'ai bien compris elle vit avec deux autres chiens et un chat (tigré je crois) et la famille d'humains compte 5 personnes, 3 "femelles" et 2 "mâles" mais pas sûre de mon coup Elle dit dormir parfois avec les autres chiens, et parfois avec sa gardienne. Elle a dit manger des croquettes et de temps en temps des os à mâcher. Elle m'a dit être heureuse, elle aime sa vie, les gratouilles sur le ventre, s'amuser avec sa gardienne (j'ai vu une jeune femme aux cheveux mi-longs châtains) - notamment qu'on lui apprenne des tours, je l'ai vu faire une pirouette sur ses deux pattes arrières et obtenir une friandise qu'elle aime. Son message pour toi est qu'elle t'aime et que tu lui manques (quand tu n'es pas là, elle dit qu'elle ne peut t'accompagner). j'ai été étonnée par son dynamisme et sa gentillesse en toute simplicité, une belle âme pure
Merci par avance pour ta correction et belle soirée à toi | |
| | | Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 8 Mar 2018 - 13:02 | |
| - Berlioze a écrit:
- Bonsoir Nafao,
J'ai tenté une petite com' avec la belle Alaska:
Hey pratiquement tout juste !
- Spoiler:
Alaska m'apparaît comme une chienne curieuse, pleine de vie et d'une très belle énergie (elle en a à revendre!) Oh oui ! Bien vuJe ne sais pas si j'étais fatiguée ou si elle était trop speed pour moi mais j'ai eu beaucoup de difficultés à visualiser pendant ma connexion avec elle, le compte rendu va donc être relativement court. Elle m'a dit qu'elle aimait énormément courir et se dépenser, je l'ai vu à fond sur des chemins, en forêt, dans des champs, incroyable car ses ressources semblent inépuisables! En effet, je cherche encore le bouton pour la mettre sur Stop haha Elle m'a dit aimer machouiller les objets, mais qu'elle faisait attention car ses humains pouvaient se mettre en colère quand ces objets ne lui appartenaient pas! "Pas les chaussettes, Alaska !" Oui totalement ça !J'ai cru entre-apercevoir un intérieur de maison plutôt moderne, une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte et des canapés de cuir foncé. Bonne vision, c'est ça, malgré que nous n'ayons plus ces canapés, il y en avait deux !Si j'ai bien compris elle vit avec deux autres chiens et un chat (tigré je crois) Une autre chienne, Cheyenne, et deux chats, femelles, une Sacré de Birmanie, et une Européenne Tigrée oui, blanche et grise ! et la famille d'humains compte 5 personnes, 3 "femelles" et 2 "mâles" mais pas sûre de mon coup Haha ! Alors, il y a ma mère, ma sœur et moi, donc oui, et mon père. Après le deuxième homme est sûrement le copain de ma sœur qui vient plusieurs fois par semaine, donc c'est juste Elle dit dormir parfois avec les autres chiens, et parfois avec sa gardienne. C'est exact !Elle a dit manger des croquettes et de temps en temps des os à mâcher. Tout à fait, mais les os ne sont pas son principal régime haha, elle a dû en parler parce qu'elle adore ça ! Elle m'a dit être heureuse, elle aime sa vie, les gratouilles sur le ventre, s'amuser avec sa gardienne (j'ai vu une jeune femme aux cheveux mi-longs châtains) Oh tant mieux, ça me fait très plaisir. Pourtant j'ai les cheveux rouges et assez longs - notamment qu'on lui apprenne des tours, je l'ai vu faire une pirouette sur ses deux pattes arrières et obtenir une friandise qu'elle aime. Oh on en est pas encore là ^^ Mais en effet, elle y est très réceptive.Son message pour toi est qu'elle t'aime et que tu lui manques (quand tu n'es pas là, elle dit qu'elle ne peut t'accompagner). Ça se sent, j'essaie de faire du mieux que je peux pour passer du bon temps avec ellej'ai été étonnée par son dynamisme et sa gentillesse en toute simplicité, une belle âme pure Parfaitement ! Merci
Merci par avance pour ta correction et belle soirée à toi | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 8 Mar 2018 - 14:31 | |
| Merci pour ton retour! - Spoiler:
Difficile de percevoir certaines infos, j'ai dû lui redemander plusieurs fois les choses tant elle passait vite sur les réponses, et racontait uniquement ce qui lui plaisait de raconter héhé j'ai dû lui expliquer que pour mon entraînement il me fallait tous les détails, pour le nombre d'animaux et d'humains j'ai dû lui redemander 3-4 fois Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle!!
| |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 8 Mar 2018 - 18:41 | |
| - Berlioze a écrit:
- Merci pour ton retour!
- Spoiler:
Difficile de percevoir certaines infos, j'ai dû lui redemander plusieurs fois les choses tant elle passait vite sur les réponses, et racontait uniquement ce qui lui plaisait de raconter héhé j'ai dû lui expliquer que pour mon entraînement il me fallait tous les détails, pour le nombre d'animaux et d'humains j'ai dû lui redemander 3-4 fois Tu ne dois pas t'ennuyer avec elle!!
En effet, elle me fait évoluer tous les jours ^^ | |
| | | martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 8 Mar 2018 - 20:36 | |
| Bonjour j'ai tenté une petite ca avec Loki. Mais je dois dire tout de suite qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus refait de CA et que du coup j 'ai beaucoup de mal. Alors je me lance. - Spoiler:
je l 'appelle Loki arrive assez joyeux ! c 'est un petit lapin gai ! je lui demande s'il est d 'accord pour bavarder avec moi, il me dit oui en secouant vivement sa tête . Je lui dis tout d'abord que j 'adore les lapins béliers pour en avoir eu un et que ce sont des êtres très très intelligents. Il me dit qu'il vit plus ou moins en liberté à l 'intérieur de la maison ; il serait en maison et aux beaux jours il doit avoir accès à un enclos ; je vois de l' herbe. Il adore les carottes mais il mange surtout des granulés. Pour ses dents il a des bâtons de noisetier. Il est très heureux. Ce qu'il craint apparemment c'est lorsque la tête d'une personne s'approche très près de lui ; il adore les caresse avec la main. Voilà c'est à peu près tout. J 'oublias sa gardienne semble être blonde cheveux mi-longs lunettes
| |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 8 Mar 2018 - 20:51 | |
| Encore moi, Allez je tente avec Alaska - Spoiler:
Dès que je l' appelle elle apparaît très vive, en sautillant et remuant joyeusement. C 'est une chienne très vive et gaie. Elle vit en maison et elle adore les grandes promenades dans les bois ou au bord de l' eau. Elle aime se coucher sur un divan ou dans son panier, près de sa gardienne parfois devant sa chambre. Elle mange de la pâté maison et des croquettes. Elle apprécie une balle bleue. Elle est très heureuse et le message pour sa gardienne : elle est très heureuse d'avoir été choisie !! ah elle adore aller renifler le lapin !
| |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 8 Mar 2018 - 20:59 | |
| - martinerev a écrit:
- Bonjour j'ai tenté une petite ca avec Loki. Mais je dois dire tout de suite qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus refait de CA et que du coup j 'ai beaucoup de mal. Alors je me lance.
C'est une bonne reprise merci
- Spoiler:
je l 'appelle Loki arrive assez joyeux ! c 'est un petit lapin gai ! Oh oui, toujours à fond, coquin, téméraire ! je lui demande s'il est d 'accord pour bavarder avec moi, il me dit oui en secouant vivement sa tête . Il secoue souvent la tête oui, surtout quand il est content ! Et, comme il est toujours content... Je lui dis tout d'abord que j 'adore les lapins béliers pour en avoir eu un et que ce sont des êtres très très intelligents. Il me dit qu'il vit plus ou moins en liberté à l 'intérieur de la maison ; Il vit en semi-liberté dans ma chambre oui, il est fermé la nuit et parfois je le mets dans ma cuisine il serait en maison et aux beaux jours il doit avoir accès à un enclos ; je vois de l' herbe. Il n'a encore jamais vu l'herbe mais je compte l'emmener en extérieur dès l'arrivée des beaux jours ! Il adore les carottes mais il mange surtout des granulés. Oui, c'est vrai. Il a une ration de Foin, de légumes et parfois fruits, et de granulés chaque jour Pour ses dents il a des bâtons de noisetier. Beaucoup de jouets en bois, mais pas sous forme de bâtons Il est très heureux. C'est bon à savoir ! J'espère qu'il ne se sent pas trop seul Ce qu'il craint apparemment c'est lorsque la tête d'une personne s'approche très près de lui ; Haha, je ne pensais pas à ça mais plus au fait qu'il angoisse dès qu'on essaie de le porter ou toucher son ventre...il adore les caresse avec la main. Voilà c'est à peu près tout. J 'oublias sa gardienne semble être blonde cheveux mi-longs lunettes Merci pour ta CA ! J'ai de longs cheveux rouges et pas de lunettes haha Petits conseils : tu devrais développer ton texte, plus comme si tu racontais une histoire, en essayant de mettre le maximum de détails possibles dont tu te souviens. Et essaie de te concentrer sur tes émotions et les images qui t'apparaissent, ça a son importance voilà !!!
| |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 8 Mar 2018 - 21:06 | |
| Bonsoir Merci beaucoup pour ta réponse si rapide ! Bonne soirer | |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Ven 9 Mar 2018 - 12:52 | |
| - martinerev a écrit:
- Encore moi, Allez je tente avec Alaska
- Spoiler:
Dès que je l' appelle elle apparaît très vive, en sautillant et remuant joyeusement. Apparemment elle est comme ça en CA oui C 'est une chienne très vive et gaie. Elle vit en maison et elle adore les grandes promenades dans les bois ou au bord de l' eau. Exact, on se balade généralement dans des chemins de petite forêt près de l'eau Elle aime se coucher sur un divan ou dans son panier, près de sa gardienne parfois devant sa chambre. Exact, sauf qu'elle n'a pas le droit au divan ! Elle mange de la pâté maison et des croquettes. C'est ce qu'elle mangeait avant, en effet. Croquettes actuellement ! Elle apprécie une balle bleue. Elle n'en a pas une balle de tennis éventuellement de temps en temps Elle est très heureuse et le message pour sa gardienne : elle est très heureuse d'avoir été choisie !! ah elle adore aller renifler le lapin Merci haha, par contre elle a peur du lapin ^^ et te conseille les mêmes choses que sur la CA précédente !
| |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Ven 9 Mar 2018 - 13:44 | |
| Coucou Merci pour tous les bons conseils. Et merci pour ta réponse. Cela m encourage ! bonne journée | |
| | | sherkane Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Dim 1 Avr 2018 - 11:50 | |
| Hello , je viens de faire une communication avec la belle Cheyenne .ça faisait un moment que je n'avais pas refait de communication merci à elle pour sa patience. - Spoiler:
Elle me dit vivre dans un lieu où je vois beaucoup de bois ( poutre , charpente etc) elle me parler d'un coin chaud, de feu de cheminée ^^ , la couleur verte à l'air assez présente dans la maison et chose etonnante , j'ai cru voir comme un jukebox ou quelque chose de ressemblant . Elle me dit dormir sur une sorte de matelas, la couleur rouge m'a l'air assez présente, elle me montre comme un coin de piece, comme un mur de pierres apparentes. Elle me dit avoir été bléssée à la patte arriere gauche, ce n'est pas tres clair, elle me parle de courir puis de vélo causant cette blessure. Aurait elle eu des soucis aux yeux aussi? Elle me dit manger des haricots verts, poulet et divers légumes, je vois clairement plus des rations maisons que de la croquettes en tout cas ^^. Je lui ai envoyé un grand bain d'amour avant de partir merci encore.
Merci encore à elle pour son écoute et à toi pour ton partage. | |
| | | Sandyfrejus Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 46 Localisation : Côte d'Azur
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Jeu 5 Avr 2018 - 23:05 | |
| Bonjour, j'ai essayé une petite CA avec Loki (ce n'est que la 2ème que je fais et la 1ère remonte à 2 ou 3 ans ), mais j'ai été interrompue 3 fois par un de mes chats qui faisait du bruit (pour pas changer ) - Spoiler:
J'ai demandé à Loki si je pouvais m'entrainer avec lui, il s'est assis et m'a regardé assez tranquillement, comme s'il attendait la suite. Je lui ai demandé s'il pouvais me montrer sa maison, la seule chose que j'ai vu, c'est un lourd rideau bleu foncé ou vert d'eau. Concernant la nourriture, il m'a montré des carottes, de la salade et il a l'air d'apprécier plus particulièrement les concombres. Pour les jeux, je n'ai vu qu'une roue (pour moi c'était plus pour les hamsters...donc peut-être mon imagination qui extrapôle) Les parties qu'il n'aime pas qu'on touche : la pointe des oreilles (j'ai l'impression que 2 enfants assez jeunes lui attrapent parfois la pointe des 2 oreilles en même temps, surtout un garçon chatain clair) et peut-être aussi il n'aime pas qu'on lui coupe les griffes (je n'ai vu que les pattes arrières), d'ailleurs sa demande serait que l'on fasse plus doucement lorsqu'on lui coupe ses griffes. J'ai ensuite remercié et je l'ai laissé, je n'ai pas insisté car j'avais dû coupé 3 fois la CA...je ne voulais pas l'embêter plus longtemps.
| |
| | | Laura7 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Lun 7 Mai 2018 - 19:16 | |
| Bonjour, Je tente Loki mais un peu perplexe du résultat... - Spoiler:
Alors je l'ai senti un peu intimidé par ma présence. De ce que j'ai compris il aime beaucoup courrir. Je l'ai vu s'élancer dans une cage avec une cabane grise. Il adore manger des carottes et des granulés. Pour sa peur je ne suis pas sûre. Je pense que c'est des étrangés. Mais j'ai entendu "eau" à un moment ^^ Il n'aime pas être mouillé peut-être ? J'ai eu l'impression qu'il était un peu titillé par ses hormones. Pour la description de sa gardienne, j'ai "grande et gentille".
| |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Lun 2 Juil 2018 - 13:42 | |
| Bonjour je me lance avec - ALASKA:
Avant la Ca je perçois : Attentive, joyeuse, speed, à l’écoute. Toujours prête à jouer. Sur le qui vive. Essaie de faire plaisir. Beaucoup d’amour à donner. Intelligente. CA : - Où vis-tu ? - Dans une grande maison sur une colline entourée de prairies et de fleurs. - Où dors-tu ? - Sur le carrelage souvent, j’aime la fraicheur ou sur un tapis. Je vois un tapi foncé dans l’entrée. - Qui sont les humains qui s’occupent de toi ? Je vois une jeune femme brune cheveux courts assez jeune, yeux noisette. Un jeune homme assez grand et svelte, chevaux clairs. - Où sors-tu ? - En ballade dans les champs et les bois. - Quels exercices fais-tu généralement ? Je la vois rassembler des moutons et des oies ( ?? ou autres oiseaux) - Quels sont tes compagnons ? Je vois un chat blanc, un cheval alezan assez petit et rond. - Que manges-tu ? - Croquettes, quignons de pain, fromage. Il m’arrive de lécher les assiettes. - Comment vas-tu, as-tu mal quelque part ? - Non, ça va. - Quel est ton caractère ? - Gentille, joyeuse, espiègle, fofolle. J’aime courir, jouer, sauter. Je tiens pas en place. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Faire la fête, sortir, courir, boire dans les flaques d’eau, nager. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Etre seule, ne rien faire. - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, tout va bien. - As-tu un message ? - Je suis heureuse. Ma vie me plait et me convient.
| |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mar 10 Juil 2018 - 8:34 | |
| Et voici - LOKI:
Avant la CA je perçois : Drôle, rapide, sur le qui vive, joyeux, tendre. CA : Nous sommes sur une plage, Loki fait des bonds en l’air. Je me présente et commence. - Où vis-tu ? - Dans une maison. - Grande ? - Assez oui - Où dors-tu ? Il me montre de la paille et un abri et une cage - Je dors plus souvent en dehors de l’abri. - Quels sont tes compagnons ? Il me montre les 2 autres chiens. - Bon c’est pas vraiment des copains. Disons qu’on se tolère. On se comprend pas vraiment. - Que manges-tu ? - De la verdure, granulés, pain sec, carottes. Il me montre des bâtons avec des graines. - Comment vas-tu, as-tu mal quelque part ? - Je suis de nature anxieux et parfois j’ai des palpitations, le cœur qui s’emballe. Suis un peu froussard. - Quel est ton caractère ? - Peureux, gentil mais j’ai du caractère quand même. Obstiné, joueur, gai, calme, un peu foufou parfois. Gaga des câlins. - Qu’est-ce que tu aimes ? - La course, faire des dérapages sur le sol, sauter, faire le pitre. Me laisser vibre et profiter de la vie. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on me fasse peur. Qu’on me prenne par surprise. Qu’on me réveille brusquement. Les bruits forts. Les odeurs. - Les odeurs ? - Oui, y a des odeurs que j’aime pas. - Lesquelles ? - Acre, poivrée, les chiens souvent ont une odeur bizarre. - As-tu besoin de quelque chose ? - Caresses. Qu’on s’occupe de moi - De quel contact as-tu peur ? - Qu’on me prenne par surprise sans prévenir et les chiens quand ils viennent en courant. J’aime pas trop qu’on me porte. - As-tu un message ? - Je suis bien né. - Ca veut dire quoi ? - Bah que je suis venu ici comme il faut. - Je ne comprends pas ? - Que ma vie me convient parfaitement pour ce que j’ai à faire et à vivre. Notamment la confiance en moi. - Pour un lapin c’est pas facile vu que ta petite taille ? - Oui, justement je serai un éléphant ça serait plus facile alors j’aurai moins à travailler alors que là il faut que je m’attelle à la tâche. C’est ça qui fait la beauté de la chose. Et j’aurai plus de mérite car la tâche est plus difficile mais le gain n’en sera que plus judicieux.
| |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mar 10 Juil 2018 - 8:36 | |
| Et enfin - CHEYENNE:
Avant la CA je perçois : gaie, tendre, attentionnée, Intelligente. A l’écoute, toujours prête à jouer et partir en ballade. Sur le qui vive. CA : Sur le chemin pour me rendre à la CA je sens la violette et le pain d’épices. - Où vis-tu ? - Dans un hameau avec quelques maisons. Très calme. Forêt pas loin. - Où dors-tu ? - Par terre en général. Ma place n’a pas d’importance particulière. En ce moment je cherche surtout la fraîcheur. - Quels sont tes compagnons ? - Tu les a déjà rencontrés mais je n’ai pas d’affinité particulière avec eux. Le lapin a peur de moi et il n’aime pas quand je m’approche. Je suis plutôt solitaire. - Que manges-tu ? - Croquettes ça me suffit - Comment vas-tu, as-tu mal quelque part ? - Ca va mieux. J’ai eu des soucis d’arrière train bloqué. C’était très douloureux. Un souci aussi à une patte avant quand j’étais plus jeune. Je traine un peu la patte parfois. - Quel est ton caractère ? - Douce, agréable, pas compliquée, calme mais speed quand même. Toujours prête quand on a besoin de moi. J’aime me sentir utile, agréable. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Les promenades, la pluie, les odeurs dans les champs surtout quand c’est humide. J’aime les câlins, qu’on s’occupe de moi. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Etre seule, quand mes partenaires humains s’en vont. J’aime être avec eux et veiller sur eux. - As-tu besoin de quelque chose ? - Non, tout va bien. - As-tu un message ? - Je suis vraiment heureuse et je remercie mes partenaires humains pour tout l’amour qu’ils m’ont donné, offert. Merci, merci j’ai de la chance
| |
| | | ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mar 10 Juil 2018 - 18:57 | |
| - Alaska:
quand je me connecte, elle est allongée, tête levée, elle me regarde et elle halète un petit peu. Elle se lève vient vers moi, met ses pattes sur moi, me sent. Puis elle tire sur une laisse que j'ai au bras et m'entraîne dehors. On longe des rues, on dit coucou à d'autres chiens dans des Jardins, et on arrive dans un espace vert pour jouer à quelque chose qu'on lance, comme un frisbee. Elle l'attrape au vol, elle aime bien, elle court très vite et se défoule. Puis elle laisse le jouet par terre quand elle en a marre et va boire dans un bac d'eau à côté, ou dans un petit cours d'eau quand les promenades se font plus en pleine campagne. Elle est très plaisante avec les humains, et avec les autres chiens aussi, elle va vers eux, curieuse, en remuant la queue. Elle est très sociable. Elle a l'habitude de voir pas mal de chiens. Elle aime être stimulée , apprendre des tours, avoir une petite friandise de récompense. Pour les humains avec qui elle vit, je vois toute une famille, 4 ou 5 personnes. Elle me fait voir une inquiétude qu'elle ressent d'une dame (de la maison?) pour un petit garçon. Ça la rend perplexe, elle ne sait pas trop quoi faire, elle attend que ça s'arrange. Elle est très réceptive aux émotions des autres, elle absorbe tout, comprend beaucoup de choses. A-t-elle un petit problème à une patte, parce que j'ai entraperçu un bandage puis je la vois se gratter cette patte voire s'arracher un petit peu de poils. Je la vois aller dans un jardin avec une allée, un chat lui feule dessus mais cela ne semble pas la contrarier, elle est habituée. Je la vois se tortiller et faire la folle sur une grande couverture moelleuse avec un jouet en plastique, elle semble y dormir aussi. Elle mange de la pâtée, en tout cas elle aime bien. Pour finir, globalement, je la sens bien dans sa tête, avec l'esprit serein, les pattes bien sur terre, confiante en elle.
| |
| | | Aconcagua Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 22/06/2018 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mer 1 Aoû 2018 - 17:26 | |
| Bonjour, j’ai tenté une communication avec la superbe Alaska - Alaska:
Quelle est ta personnalité ? Vivante, intelligente, sage, joyeuse mais calme, énergique mais posée, elle aime beaucoup aider. Je la perçois comme bienveillante et patiente, avec beaucoup d’amour à donner. À quoi ressemble le lieu dans lequel tu vis ? Une petite maison avec un jardin, et accès à des espaces extérieurs tout près pour de grandes balades. Avec qui vis-tu ? Trois humains, deux chats et deux chiens (un chien brun et l’autre noir ; un chat clair et l’autre roux). Que manges-tu ? Des croquettes. Sur quoi dors-tu ? Sur un matelas ou sur un coussin bordeaux, ou encore sur des couvertures sur les fauteuils/divans. Qui sont les humains qui s'occupent de toi, peux-tu les décrire ? Une femme blonde, cheveux mi-longs ou longs, corpulence fine (les prénoms Viviane ou Lili ont surgi dans mon esprit, sais pas s'il y a un rapport mais on ne sait jamais ^^) ; une autre fille plus jeune s’occupe aussi d’elle ; un homme grand aux cheveux foncés, mais qui s’occupe moins souvent d’elle que la dame. Où sors-tu ? Sur les chemins, dans les bois ; dans les prairies (peut-être des prairies prévues pour des chevaux) ; elle n’aime pas les rues, préfère la nature. Quels exercices fais-tu généralement ? Elle va rechercher des objets, elle court autour des autres chiens. Qu’aimes-tu faire pour t’amuser ? Jouer ! Courir. Aider les humains. Apprendre de nouvelles choses. Être auprès des humains. Que n’aimes-tu pas ? Être seule ou n’avoir rien à faire ; les loups. Quelle est ton activité préférée ? Courir et jouer dans la neige. Es-tu heureuse ? Oui ! As-tu un message à faire passer (à qui, lequel...) ? Elle aimerait qu’on s’occupe plus d’elle (pas dans le sens négligence, mais parfois elle s’ennuie), sinon tout va bien.
Merci de l'avoir proposée Bonne journée ! | |
| | | Amayva Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Sam 4 Aoû 2018 - 3:42 | |
| Bonjour! Je tente ma première communication animale avec Alaska, je pense bien que ça ne sera pas vraiment exact mais je compte sur vous pour être honnête et me dire clairement ce qui va et ne va pas. J'espère aussi que mes spoilers fonctionneront ... ???? Merci d'avance pour cette aide généreuse! - Spoiler:
Alors, pour commencer je n'ai pas eu vraiment le temps de vraiment m'installer dans mon décor intérieur que je l'ai vue débouler à toute vitesse. Elle m'est apparue très énergique et pleine de vie. Pourtant je la vois aussi peu sûre d'elle par moments, la queue entre les jambes comme si elle avait peur de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Elle me semblait affectueuse et à la fois un peu méfiante. Je ne sais pas trop quoi penser de ces sensations contradictoires... Quand je lui ai demandé ce qu'elle aimait, elle s'est remise à courir dans les bois, la nature. Elle a l'air de vraiment apprécier! Concernant ses jouets je n'ai vu que quelque chose de jaune et je me suis dit que c'était peut être un canard en plastique ou quelque chose comme ça . Elle avait aussi l'air assez gourmande, je l'ai vue lécher avidement les dernières croquettes de sa gamelle (violette?) comme si ça pouvait lui en faire profiter plus longtemps. J'ai eu un peu de mal concernant ses humains, j'ai vu un homme grand brun avec les yeux bleus qui lui inspirait beaucoup de respect, et une dame plus petite que je n'ai pas bien vu associée à beaucoup d'amour. J'ai vu aussi un chien marron aux oreilles en triangle un peu plus grand qu'elle avec qui elle aime bien jouer mais un peu comme des taquineries, et qui la remet à sa place de temps en temps. Quand je lui ai demandé si j'étais heureuse j'ai eu du mal à bien voir, j'avais l'impression qu'elle l'était globalement mais j'avais quand même une boule dans la poitrine comme un chagrin qu'on contient, c'était bizarre. Quand je lui ai demandé si elle avait un message pour ses humains, elle m'a simplement envoyé une grande vague d'amour . Après quand je suis partie elle s'est éloignée de moi et elle s'est retournée avec un air très triste, les yeux de chien battu et la queue entre les jambes je m'en suis vraiment voulue de la laisser du coup... J'ai essayé de lui redire au revoir pour qu'elle ne soit pas trop triste.. Voilà mon impression sur une chienne tout à fait charmante qui m'a quand même laissé un sentiment d'ambiguïté. Je pense que c'est lié au fait que c'est ma première CA et que je ne suis pas sûre de moi... Mais j'essaie de tout mettre au risque de raconter des bêtises, c'est comme ça qu'on apprend!
En tous cas merci beaucoup pour cette aide, Et je vous souhaite une agréable journée ou soirée . Amayva | |
| | | naniecoucouz Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mer 8 Aoû 2018 - 18:44 | |
| Bonjour, j'ai tenté avec Loki. C'est la première fois que je fais une vraie CA. (enfin j'ai essayer sur un pigeon mais impossible de vérifier les infos récoltés). Donc voilà je pense avoir tout imaginer mais on ne sais jamais: - Spoiler:
Loki avait l'air intimidée, prudent mais énergique. Après m'être présentée, je lui ai demandée si ça ne l'ennuyait pas que je lui parle. Il a relevé la tête vers moi. Donc je lui ai demandé ce qu'il aimait manger. J'ai pensé à de la verdure et je l'ai vu manger une carotte. Il préfère les feuilles dans la carotte. Après je lui ai demandé s'il avait peur de quelque chose. J'ai entendu "du chien" et après je l'ai vu secouer ses pattes parce qu'elles étaient mouillées (et il avait l'air dégouté). Puis je lui ai demandé où il dormait et j'ai vu une couverture bleu. Puis, à la question "Tu es heureux?" Il a dit quelque chose comme "le simple me suffit/j'ai besoin de rien de plus" et pour le message à faire passer il m'a regardé fixement. Voilà donc je l'ai remercié et j'ai ouvert les yeux. Je serai surprise si c'était vrai tout ça parce que j'ai aucune experience... à part le pigeon En tout cas c'était sympa
| |
| | | JNapo Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Lun 20 Aoû 2018 - 16:05 | |
| Coucou, J'ai essayé avec Loki mais j'ai de la peine à communiquer avec les lapins... je ne sais pas pourquoi. J'y arrive mieux avec les chats, chiens et chevaux, question d'entrainement je pense. Voilà ce que j'ai obtenu: - Spoiler:
Loki s'est dressé sur ses pattes arrière lorsqu'il m'a entendu. Je pense que c'est un lapin attentif et curieux. Puis il est vite parti jusqu'à ce que je m'approche pour lui expliquer que j'apprenais la communication et que je souhaiterais discuter avec lui s'il le veut bien. Je lui ai tendu une carotte qu'il a accepté et nous avons commencé a discuté. Il m'a l'air d'être un lapin craintif avec les inconnus. D'après mon ressenti, il vit dans un appartement, principalement dans une pièce que je dirais être le salon. Il a une cage et il vit en liberté dans la pièce lorsque sa propriétaire est là. D'ailleurs, il me l'a décrite comme brune avec les cheveux mi-long et des lunettes. Sa cage est a côté de ce que j'ai identifié comme le canapé. Elle a un étage et a une petite maison en bois. Il mange principalement du foin et des légumes et ne semble pas sortir à l'extérieur. Je n'ai vu ni jardin ni balcon. Il aime courir comme un fou en faisant des bons, c'est un lapin très joyeux et vif. Je crois que c'est son activité favorite avec dormir à côté de toi sur le canapé. C'est un moment qu'il affectionne particulièrement. J'ai aussi ressenti la présence d'un chien de petite taille et d'un chat mais je ne crois pas qu'il les côtoie vraiment. Il semble connaitre leur présence mais je pense qu'il a un peu peur des chiens. Ce qu'il déteste c'est être porté et lorsqu'il a peur ou qu'il ne veut pas rentrer dans sa cage il se cache sous un gros meuble en bois.
Il est heureux mais s'ennuie un peu la journée. J'ai l'impression qu'il ne serait pas contre le fait d'avoir une petite lapine à ses côtés pour se laver mutuellement et dormir l'un à côté de l'autre.
Je l'ai remercié et je l'ai quitté.
J'espère ne pas être totalement faux. Merci d'avance pour ta correction ! | |
| | | Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mer 22 Aoû 2018 - 18:27 | |
| 11 CA en attente de correction dont une depuis plus de 5 mois, et malgré mon MP toujours pas de correction. Je lock le sujet pour qu'aucun autre débutant n'attente de réponse à sa CA et ce tant qu'il n'y aura pas eu de correction à ces 11 CA. | |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Mar 18 Déc 2018 - 21:03 | |
| Bonjour à tous, je m'excuse pour l'énorme (le mot n'est pas suffisant) retard qu'il y a sur les corrections. Elles seront toutes corrigées ce week-end. | |
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Sam 22 Déc 2018 - 10:32 | |
| - sherkane a écrit:
- Hello , je viens de faire une communication avec la belle Cheyenne .ça faisait un moment que je n'avais pas refait de communication merci à elle pour sa patience.
- Spoiler:
Elle me dit vivre dans un lieu où je vois beaucoup de bois ( poutre , charpente etc) Exact, on vit dans une vieille maison où il y avait beaucoup de bois et de poutres elle me parler d'un coin chaud, de feu de cheminée ^^ Elle dort près d'un poêle oui , la couleur verte à l'air assez présente dans la maison Non, par-contre ça ce n'est pas le cas, peut-être cette couleur représente-t-elle quelque chose pour toi ? et chose etonnante , j'ai cru voir comme un jukebox ou quelque chose de ressemblant . J'aimerais bien ça haha Elle me dit dormir sur une sorte de matelas, la couleur rouge m'a l'air assez présente, Elle avait un tapis rouge tout à fait elle me montre comme un coin de piece, comme un mur de pierres apparentes. Son tapis est à côté d'un mur comme tu le décris, oui Elle me dit avoir été bléssée à la patte arriere gauche, ce n'est pas tres clair, elle me parle de courir puis de vélo causant cette blessure. Elle a un soucis de plaies de léchage à la patte avant gauche, des soucis d'arrière-train et s'est fait operée de la gorge après avoir avalé un baton Aurait elle eu des soucis aux yeux aussi? Elle a un début de petite cataracte oui Elle me dit manger des haricots verts, poulet et divers légumes, Haricots de temps en temps pour compléter sa ration je vois clairement plus des rations maisons que de la croquettes en tout cas ^^. Je pense que c'est parce que c'est ce qu'elle préfère aha Je lui ai envoyé un grand bain d'amour avant de partir merci encore.
Merci encore à elle pour son écoute et à toi pour ton partage. Merci pour ta CA, félicitations ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! | |
| |
| | | | Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! | |
|