|
| Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! | |
|
+9Aconcagua ladythemis CORIBRI Laura7 Sandyfrejus sherkane martinerev Berlioze Nafao 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
| Sujet: Mes animaux, récéptifs et ravis de vous aider ! Dim 4 Mar 2018 - 14:40 | |
| Bonjour, Si vous souhaitez vous entrainer, vous pouvez essayer avec les animaux dont je suis la gardienne Attention, pensez à bien demander la permission aux animaux, dire que c'est entrainement et attendez leur accord. S'ils refusent ou sont un peu réticents, abandonnez la CA, pour cela, ne partez pas comme un voleur : remerciez, saluez, et mettez fin à la CA.Je pratique personnellement la CA depuis quelques années, je ne ferai donc pas que vous corriger, mais aussi vous donner des conseils et astuces qui fonctionnent pour moi, donc n'hésitez pas à me poser vos questions, techniques ou autres Voici les questions, qui fonctionnent avec tous mes animaux, je vous laisse choisir celles qui vous inspirent le plus, vous pouvez aussi vous laisser totalement guider : - A quoi ressemble le lieu dans lequel tu vis ? - Avec qui vis-tu ? - Que manges-tu ? - Sur quoi dors-tu ? - Qui sont les humains qui s'occupent de toi, peux-tu les décrire ? - Où sors-tu ? - Quels exercices fais-tu généralement ? (pour Cheyenne : - Quelles ont été tes blessures et maladies ?) (pour Loki : - De quel contact as-tu peur ?) Et les questions de politesses, obligatoire à la fin de la CA - Es-tu heureux ? - As-tu un message à faire passer (à qui, lequel...) ? Voilà, bon courage ! Alaska, Femelle, Border Collie, 3 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Loki, Mâle, Lapin Bélier, 7 mois - Spoiler: