|
| Ils n'attendent que vous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 19:06 | |
| Comme mes n'animaux étaient dans l'ancien sujet, je n'ai pas pensé à les remettre tout de suite, mais allez, motivation et c'est partit ! Petite mise au point avant Les animaux vont être "catégorisés" en 3 parties : : sont les animaux qui sont à l'heure actuelle chez moi → Je connais donc quasiment tout d'eux, habitudes, caractère, réponses aux questions basiques. : sont les animaux qui sont "passés" par chez moi → Je connais leur caractère, ce qu'ils aiment bien et pour certains, où ils sont maintenant donc quelques réponses basiques. Je ne garantie ainsi pas un rendu a 100%, il y aura très certainement des petits points qui risquent de ne pas pouvoir être éclaircis. : sont les animaux que j'ai côtoyé plus où moins brièvement →Je les vois plus ou moins souvent, je connais généralement leur caractère global, leurs conditions de vie, avec qui ils vivent, etc. Cette catégorie ne peut techniquement pas s'épuiser , donc si vous n'avez plus d'animaux pour communiquer, vous pouvez me demander de la remettre à jour sans soucis. (: Pour ce qui est de communiquer, pas la peine de me demander si vous pouvez communiquer avec un tel, l'animal vous le dira lui-même J'accepte les rendus des communications ici mais en spoiler ou dans ma messagerie. Mais étant en internat, il se peut que les réponses se fassent attendre aux week-ends ou aux mercredis. Bon ben je crois que c'est tout pour ça, maintenant, place au plus important - Étoile - chat ♀ - 1er mai 2009 - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Questions ( qui sont totalement facultatives, et ce, pour tous les animaux (: )Quel est son caractère ? Quels sont les autres animaux qu'elle côtoie au quotidien ? Combien y en a-t-il ? Que mange-t-elle comme nourriture ? Où dort-elle ? Dans quelle pièce ? ( le plus fréquemment hein ^^ ) Avec combien d'humains vit-elle ? ( vous pouvez demander une description ) Un message à me faire passer ? Faut-il que je change quelque chose ? Numéro 2 / Mimi / Minette [ Bref vous z'aurez pigé, elle a pas de nom fixe ] - chat ♀ - 29 février 2008- Spoiler:
Même liste de question qu’Étoile, avec un petit plus, si vous pouvez dites-lui merci, que je suis très contente qu'on se soit rapprochées ainsi, et que je l'aime fooort ! [ Oui je sais, ça fait déclaration d'amour ] Mirza - chat ♀ - âge approximatif : 15/16 ans - Spoiler:
Même type de question que celles posées ci-dessus, & si vous le pouvez, dites-lui merci d'être là tout simplement, & si ces trois là ont besoin de quelque chose en plus, pas de soucis, dans la mesure du possible, bien entendu ^^ Vous pouvez aussi approfondir au niveau des liens familiaux (: Valyta - cheval ♀ - 3 ans 1/2- Spoiler:
Questions (fac) : Quel est son caractère ? Comment est-elle montée ? Vit-elle en pré, en box, avec abri ? Seule ou non ? Que va-t-il bientôt se passer ? Moune / Minette - chat ♀ - âge approximatif : bientôt 1 an- Spoiler:
Questions (fac) : Comment s'est passée notre rencontre ? Quel est son caractère ? Avec combien d'humains vit-elle ? Y a-t-il d'autres animaux avec elle ? ( si oui combien, qui sont-ils ) Qu'aime-t-elle faire ? & la plus importante, bien que je n'ai pas de réponses : est-elle heureuse ? (: Surnommé l'Aventurier ; petit chaton disparu sans que l'on en sache plus ... ( disparition vers juin/juillet. ) - Spoiler:
Questions (fac) : Comment s'est passée notre rencontre ? Quel est/était son caractère ? Que s'est-il passé, pourquoi est-il partit ? ... Voilà voilà, j'actualiserais la liste tout à l'heure, si vous voulez des précisions sur certains choses n'hésitez pas. (: Bon blablatage !
Dernière édition par Ink-Smile le Mer 21 Nov 2012 - 19:37, édité 1 fois | |
| | | petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 19:30 | |
| wouuuh super pleins d'animaux avec qui communiquer !
Par contre je n'ai pas tout compris, on doit forcément te mettre la CA dans tes MP ? (et on peut la rajouter ici) ou ça te va si on ne la met que ici ? =) | |
| | | Ti'Nounours Pensées campagnardes
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 19:32 | |
| Je pense que j'essayerai avec Etoile dans la soirée ou demain Même question que petitpassy | |
| | | Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 19:36 | |
| Non non c'est soit ici soit par MP' hein Juste y en a qui préfère par un moyen, d'autres par l'autre, c'est au choix J'édite pour mettre un "ou" | |
Messages : 130 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 25 Localisation : Sur mon p'tit nuage .. ~_~
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 19:39 | |
| Ah d'accord | |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 19:44 | |
| mdr merci pour la précision xD
Bon bah si je fais une CA avec les tiens un jour ça sera un week end mdr ^^ | |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 19:56 | |
| Si y a d'autres trucs pas clairs hésitez pas à me le dire Ok Passy' Généralement je peux répondre les mercredis après-midis, et après du vendredi soir au dimanche soir & pendant les vacances aussi (: | |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 21 Nov 2012 - 20:19 | |
| | |
| | | amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Jeu 22 Nov 2012 - 22:09 | |
| CA avec Minette: - Spoiler:
J'ai tout de suite eu une chanson dans la tête quand je lui ai parlé, une sorte de berceuse très calme. Elle a fermé les yeux et a ronronné. Elle est douce, calme, câline et dormeuse. Mais elle me montre qu'elle joue aussi avec une balle jaune/verte. Elle mange de petites croquettes toutes rondes dans une écuelle blanche. Elle va aussi sur un arbre à chat beige et se roule sur un tapis clair. Elle s'assoit sur l'accoudoir du canapé puis se couche contre un coussin. Il y a 3 chats à la maison (elle comprise), pas de chiens ni de lapins, mais des souris qu'elle chasse. Il y a des poules et des chevaux. 4 personnes y vivent: les parents et leurs deux filles. "J'aime la chaleur te la douceur, me lover contre les gens. Alors, je ronronne comme un enfant insouciant. J'aime être sur ma chaise (en osier) sous la table pour dormir tranquillement et tout entendre.
Je suis fatiguée, j'ai eu du mal à maintenir le contact, j'espère ne pas avoir halluciné! | |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 18:10 | |
| Ca avec Etoile : - Spoiler:
Je ne suis vraiment pas sûre de moi car je n'ai pas tellement réussis à me concentrer et du coup, je n'ai pas pu faire certaines questions ( soit j'ai oublier des les poser, ou alors, je les ait posé mais je n'ai pas eu de réponses .. Je retenterais une CA avec elle plus tard ! Je suis donc arrivée dans mon endroit où je communique avec tous les animaux, toujours le même endroit, bref. Je la voie au loin, elle a l'air assez méfiante. Elle a mis quelques temps à s'approcher mais elle a finie par venir. Pour la nourriture, j'ai vu croquettes, elle a l'air d'aimée ça. Elle dort sur un lit et un canapé de couleur rouge ou plus foncé. Elle vit avec 3 humains. C'est tout ce que j'ai eu et je suis sûre d'avoir a peu près tout faux mais je tente quand même au cas ou ..
| |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 18:32 | |
| Alors alors pour les rendus ! - Par contre Amyssie, de quelle "Minette" tu parles ? y en a deux qui ont le surnom donc bon xD - Ti'Nounours - Spoiler:
Je ne suis vraiment pas sûre de moi car je n'ai pas tellement réussis à me concentrer et du coup, je n'ai pas pu faire certaines questions ( soit j'ai oublier des les poser, ou alors, je les ait posé mais je n'ai pas eu de réponses .. Wink Je retenterais une CA avec elle plus tard !Fais-toi confiance, tu retenteras quand tu le voudras, ne t'inquiètes pas Je suis donc arrivée dans mon endroit où je communique avec tous les animaux, toujours le même endroit, bref. Je la voie au loin, elle a l'air assez méfiante. Elle a mis quelques temps à s'approcher mais elle a finie par venir.Étoile n'est généralement pas méfiante, je ne te donne pas la réponse si tu veux retenter avec elle (:, tu creuseras, mais qu'elle ai mis du temps à s'approcher est possible ! Pour la nourriture, j'ai vu croquettes, elle a l'air d'aimée ça. Elle dort sur un lit et un canapé de couleur rouge ou plus foncé.C'est bien ça pour les croquettes, et des fois un petit plus que je te laisse creuser Par contre elle rentre très peu dans la maison, et ne dort pas du tout sur le lit, ni sur le canapé ^^' Elle vit avec 3 humains.Ouip', mes parents & moi-même (: C'est tout ce que j'ai eu et je suis sûre d'avoir a peu près tout faux mais je tente quand même au cas ou .. Il y a quand même quelques points de justes Le plus important c'est de te faire confiance
| |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 18:34 | |
| Moi, c'était avec l'animal n°2, celui que tu as en signature! | |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 18:37 | |
| - Ink-Smile a écrit:
- Alors alors pour les rendus !
- Par contre Amyssie, de quelle "Minette" tu parles ? y en a deux qui ont le surnom donc bon xD
- Ti'Nounours
- Spoiler:
Je ne suis vraiment pas sûre de moi car je n'ai pas tellement réussis à me concentrer et du coup, je n'ai pas pu faire certaines questions ( soit j'ai oublier des les poser, ou alors, je les ait posé mais je n'ai pas eu de réponses .. Wink Je retenterais une CA avec elle plus tard !Fais-toi confiance, tu retenteras quand tu le voudras, ne t'inquiètes pas Je suis donc arrivée dans mon endroit où je communique avec tous les animaux, toujours le même endroit, bref. Je la voie au loin, elle a l'air assez méfiante. Elle a mis quelques temps à s'approcher mais elle a finie par venir.Étoile n'est généralement pas méfiante, je ne te donne pas la réponse si tu veux retenter avec elle (:, tu creuseras, mais qu'elle ai mis du temps à s'approcher est possible ! Pour la nourriture, j'ai vu croquettes, elle a l'air d'aimée ça. Elle dort sur un lit et un canapé de couleur rouge ou plus foncé.C'est bien ça pour les croquettes, et des fois un petit plus que je te laisse creuser Par contre elle rentre très peu dans la maison, et ne dort pas du tout sur le lit, ni sur le canapé ^^' Elle vit avec 3 humains.Ouip', mes parents & moi-même (: C'est tout ce que j'ai eu et je suis sûre d'avoir a peu près tout faux mais je tente quand même au cas ou .. Il y a quand même quelques points de justes Le plus important c'est de te faire confiance
Merci de tes conseils ! Je retenterais surement ! Elle est mignonne en plus | |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 18:47 | |
| -Amyssie - Spoiler:
J'ai tout de suite eu une chanson dans la tête quand je lui ai parlé, une sorte de berceuse très calme. Elle a fermé les yeux et a ronronné. Elle est douce, calme, câline et dormeuse. Mais elle me montre qu'elle joue aussi avec une balle jaune/verte. Elle mange de petites croquettes toutes rondes dans une écuelle blanche. Elle va aussi sur un arbre à chat beige et se roule sur un tapis clair. Elle s'assoit sur l'accoudoir du canapé puis se couche contre un coussin.Elle est très calme en effet, dormeuse, câline elle commence à la devenir . Il y a effectivement une balle bicolore de ces deux couleurs, mais je ne sais pas vraiment si elle joue avec mdr, peut-être quand je ne suis pas là, c'est possible ^^ les croquettes ne sont pas forcément toutes rondes L'écuelle blanche oui ^^ Fin une écuelle ... disons un frisbee détourné de son premier usage mdr. Pas d'arbre à chat bien que je l'ai en projet tapis clair ... je ne vois pas :/ Elle ne vient pas sur le canapé mais se couche sur un coussin ( si tu veux recommuniquer je ne te dis pas où il est ) Il y a 3 chats à la maison (elle comprise), pas de chiens ni de lapins, mais des souris qu'elle chasse. Il y a des poules et des chevaux.3 chats à la maison oui, elle chasse aussi (: Poules yep' chevaux ... non x)4 personnes y vivent: les parents et leurs deux filles.Mes parents oui, moi aussi, mais ma soeur ne vient plus trop à la maison, elle a son propre logement et ne revient quasiment jamais dormir ^^"J'aime la chaleur te la douceur, me lover contre les gens. Alors, je ronronne comme un enfant insouciant. J'aime être sur ma chaise (en osier) sous la table pour dormir tranquillement et tout entendre. Très possible Bravo & merci
| |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 18:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 19:03 | |
| bonjour tout le monde! Je suis débutante et j'ais essayé une CA avec Numéro 2 et je crois avoir réussi,mais je n'ais jamais encore fait de conte rendu et je ne sais pas comment on fait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 19:27 | |
| bon aller je me lance! j'aurais surement faut au début je la voyais elle jouais, ,je l'ai appeler et elle est arriver en sotillant et je me suis agenouillée et je lui tendus la main elle me la sentit . Puis je lui es demander si elle voulait bien que je lui pose des question elle ma regarder avec de grand yeux et je lui est demander: -quelles amis animaux as-tu et si possible tu peut me les montrer? il y avait étoile et un autre chat poil cour noir et gris un peu moucheté. -qu'es ce que tu mange et peux tu me montrer ce que c'est?. gamelle rose avec des petit dessin et croquette marron normal ronde. -quel humain voit tu? je crois 4. et elle avait l'air toute contente! Voila mais se n'ai que ma deuxième CA :)donc il y a sur ment beaucoup de faute. Peut être tout? |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 19:35 | |
| coucou Lilice ! Il est très bien ton compte rendu ! ^^ Il faut que tu mettes ta CA en spoiler, pour pas que les autres qui veulent tenter l'expérience ne lisent par erreur et soient influencés ^^ Pour mettre en spoiler : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Ven 23 Nov 2012 - 19:43 | |
| Avec plaisir Amyssie Coucou lililice (: Passy t'as expliqué comment mettre en spoiler, nickel Et du coup je te réponds en spoiler aussi ^^ - Spoiler:
au début je la voyais elle jouais, ,je l'ai appeler et elle est arriver en sotillant et je me suis agenouillée et je lui tendus la main elle me la sentit . Puis je lui es demander si elle voulait bien que je lui pose des question elle ma regarder avec de grand yeux et je lui est demander: -quelles amis animaux as-tu et si possible tu peut me les montrer? il y avait étoile et un autre chat poil cour noir et gris un peu moucheté.Son comportement est très probable, et elle vit bien avec Étoile & Mirza (: la couleur de cette dernière est ok -qu'es ce que tu mange et peux tu me montrer ce que c'est?. gamelle rose avec des petit dessin et croquette marron normal ronde.La gamelle n'est pas rose par contre Croquettes oui, marron, pas forcément,et pas forcément rondes non plus, bien qu'il y en ai de cette catégorie -quel humain voit tu? je crois 4. et elle avait l'air toute contente!4 humains ? ... J'aurais plus tendance à dire 3, mes parents & moi-même, mais mon papi' vient souvent manger, même si d'habitude elle ne le mentionne pas ^^
Voilà voilà, bravo, continue comme ça & n'oublie pas de prendre confiance en toi (: !.
| |
| | | Vicky-le-lapin Pensées Urbaines
Messages : 15 Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon Terrier
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 28 Nov 2012 - 16:59 | |
| Salut =) Alors, pour ma deuxième CA, j'ai tenté de communiquer avec Mirza ^^ - Spoiler:
J'ai eu un peu de mal à me connecter, mais finalement j'ai réussis à retrouver Mirza dans une petite prairie. Je l'ai appelée, et je lui ai demandé si elle voulait bien communiquer avec moi. Comme réponse, j'ai eu droit à un "Je ne sais pas" x) Je ne suis pas du tout sure de ça, ni de rien d'ailleurs, peut-être que j'ai tout inventé... Je lui ai donc expliqué pourquoi est-ce que j'étais là, en lui disant que je devais m'entraîner. Elle a finalement accepté de me parler. Je lui ai demandé quelle nourriture elle aime, et j'ai eu une vague image de poisson. Par contre, l'image de ce poisson ne faisait pas très réelle , je me suis demandée après coup si ce n'était pas un jouet ? Je ne sais pas trop... Après, il y a eu un moment de blanc, et je l'ai "vu" en train de jouer, avec ce qui semblait être une ficelle. J'ai ensuite essayé de savoir où elle dort, et j'ai cru voir un panier sombre, je ne saurais pas dire trop la couleur (peut être bleu-violet). Je ne suis pas bien sure x) Je lui ai demandé si elle avait un message à te faire passer, mais je n'ai as trop compris la réponse, j'ai simplement compris qu'elle t'aime beaucoup. Je sentais que je me déconcentrais, alors j'ai préféré couper la communication. Je l'ai remercié, je lui ai dit au revoir, et j'ai ouvert les yeux. Ta petite Mirza à l'air d'avoir ça propre petite personnalité ! Je ne sais pas trop quoi conclure, sauf peut-être qu'elle est joueuse ^^ J'ai préféré ne pas demander à Mirza avec qui elle vivait, car j'avais peur de me laisser influencée par les animaux que tu présentes dans ton premier post Par contre... ce n'est que ma deuxième CA, je ne sais pas si j'étais réellement en communication avec Mirza, ou si j'ai tout inventé... Je ne suis malheureusement sure de rien :/ Qu'en penses-tu ? Voilà, voilà... peut-être que je retenterais une communication avec Mirza, histoire d'approfondir !
Ah, et désolée pour les fautes d'orthographe =) | |
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Mer 28 Nov 2012 - 18:10 | |
| Vicky-le-lapin (: - Spoiler:
Hihi, ça pour son caractère, tu l'as eu , autant pour le "Je ne sais pas" que son "petit caractère" xD Trèèès caractérielle la miss, joueuse & câline seulement quand elle le veut bien Quelle était l'image du poisson ? ^^ A ma connaissance pas en jouet, seulement des croquettes qui peuvent être au saumon & cie ^^. Pour la ficelle je ne sais pas, ficelle ... de cuisine ou genre lanière de sac ? ( elle me les détruisait régulièrement l'an dernier xDD ). Et moi aussi je l'aime . Donc au final je pense qu'au niveau du caractère, c'est bon ; c'est toi qui lui a demandé quel était le sien ou tu as simplement observé ? Pour les réponses après je ne sais pas trop, ne te laisse pas guider par tes aprioris (: Sinon je trouve que pour une deuxième CA c'est plutôt pas mal Retente quand tu le veux ;P
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! Jeu 6 Déc 2012 - 18:15 | |
| et merci Passy c'est gentil! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils n'attendent que vous ! | |
| |
| | | | Ils n'attendent que vous ! | |
|