au début, elle tourne autour de moi sans m'approcher. Puis elle aboie un petit peu, puis elle revient ensuite elle s'assoit à 1 ou 2 mètres de moi et enfin je lui tends la main qu'elle vient sentir. Elle est d'accord pour communiquer.
c’est bien ça oui elle tourne beaucoup autour de nous quand on rentre à la maison Je la vois alors soudainement aller à la porte d'entrée. Elle attendait visiblement que 2 personnes rentre à la maison, et là l'une d'entre elles et lui donne une petite friandise qui semble être une habitude tous les après-midi.
Oui elle est souvent à attendre mais pas à la porte d’entrée mais au niveau de la bai là où elle voit les voiture, pour les friandises c’est quand je rentre de temps en temps ce soir je lui en donne et elle adore Je ressens également qu'il y a une personne dans une autre pièce, une chambre ou un bureau et cette personne semble travailler là une bonne partie de la journée.
C’est sûrement moi qui est souvent dans ma chambre mais par contre je ne travail pas je regarde plus la télé Au niveau caractère, elle est facilement angoissée, elle fait des petits pignements, elle a besoin d'attention, d'être rassurée. Elle peut être jalouse si on caresse un autre animal de la maison.
C’est une chienne oui qui a besoin d’énormément d’attention après je dirais pas qu’elle est angoissée et oui c’est vrai que dans je caresse l’autre chien elle vient à chaque fois pour être caresse elle est très jalouseElle pousse alors la main de la personne pour être caressé à son tour.
souvent elle elle pousse pas la main mais quand on est dans le canapé elle vient sur nos genoux et vient au niveau de notre visage pour le lécher Elle a sa place à elle sur un fauteuil ou un canapé avec une petite couverture à carreaux rien qu'à elle.
Oui elle a un grand canapé pour elle mais aussi pour l’autre chien pr contre la couverture n’est pas en carreau mais c’est un gris uniOn peut la laisser dehors même si ce n'est pas clôturé car elle ne va pas très loin. Elle dort dans un petit panier en osier dans une chambre.
Oui c’est bien ça le jardin n’est pas clôturé mais on la laisse aller dehors et ne reste pas longtemps quand nous on est à la maison. Elle n’a pas de panier en osier juste le canapé Je vois aussi des mini croquettes ou friandises en forme d'os.
ca ne me dit rien ça par contre Son humain préféré semble être celle que j'ai vu travailler longtemps dans un bureau ou une chambre. Elle aime être sur ses genoux, au calme et en sécurité.
je dirais que son humaine préférée est ma mère mais elle n’est pas souvent dans une pièce trop longtemps elle garde des enfants donc tout le temps a bouger Elle était dans une autre famille avant qu'ils vous la donnent. Je suis pas sûr mais elle aurait eu une mésentente avec les gros chiens de cette famille.
Oui c’est bien ça on l’a prit dans un petit « élevage » quand elle était petite mais c’était un petit élevage de particulier, par contre je ne sais pas si il y avait des grands chiensÀ la fin de la CA elle me lèche la main me saute sur les genoux puis me lèche le visage, je crois qu'elle est contente et que je suis adoptée.
ah bah voilà c’est tout elle tout le temps à lécher le visage Je la remercie.