|
| Mes loulous prêts à vous aider | |
|
+11Nathalie29 Plumoz cindyb AlixR Coco37 anaisKbz Magic-Garden Sambre virginie-2b zazou Carole 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
cindyb Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 24 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 17
| Sujet: Mes loulous prêts à vous aider Sam 29 Sep 2018 - 13:51 | |
| Bonjours, pour vous aider mes loulous sont là ! Bonne communication Nom : PACHA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Questions - où était il avant que je le prenne ? - où vit il ? - qui est son/sa gardien(ne) - que mange il ? - est il monté ? - fait il des balades ? - de quoi il a peur ? - vit il avec d'autres chevaux ? Si oui, combien ? Nom : FICEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Questions : - où vit il ? - que mange t'il ? - vit il avec d'autres animaux ? - plutôt un chat d'intérieur ou d'extérieur ? - où est il né ? - avec combien d'humain vit il ? Nom : VITA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Questions : - que mange t'elle ? - où elle vit ? - ce qu'elle a comme problème ? - avec combiné de chevaux vit elle ? - qui est son/sa gardien(ne) - ce qu'elle connaît comme animaux ? - est elle monté ? - ce qu'elle faisait dans son passé ? Nom : HYNNA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Questions- de quoi elle a peur ? - ce qu'elle mange ? - où elle dors ? - peut elle monter sur les lits ? - comment est l'endroit où elle vit ? - aime t-elle les chevaux ? - combien de gardiens elle a ? Et comment sont ils ? - D'où elle vient avant d'arriver chez nous ? Nom : LEIDY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Questions : - ce qu'elle mange ? - où vit elle ? - combien d'humains vient avec elle ? - où elle dors ? - peut elle dormir sur les lits ? - comment est son jardin ? - quel humain elle préfère ? - d'où elle vient avant d'arriver chez nous ? Si vous voulez leur poser plus de questions vous êtes libres
Dernière édition par cindyb le Jeu 8 Nov 2018 - 12:09, édité 1 fois | |
| | | Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Dim 30 Sep 2018 - 10:10 | |
| Coucou Cindy J'ai fait une communication avec Pacha, j'espère qu'il y a un peu de vrai. - CA avec Pacha:
Lorsque j'ai commencé à me connecter à Pacha j'ai entendu le mot "ferme" (peut-être l'endroit où il vit actuellement?) j'ai également entendu plusieurs fois "maison" et "prison" je n'ai pas compris ce que cela signifiait. Je me suis présentée à Pacha en lui demandant s'il voulait bien communiquer avec moi, il a hoché la tête pour dire oui et avait l'air d'avoir hâte qu'on l'écoute. C'est un cheval doux et qui aime la douceur (il faut d'ailleurs être doux pour s'approcher de lui. Je l'ai caressé doucement et j'ai essayé de lui donner confiance en moi car il avait l'air apeuré et désorienté pendant une bonne partie de la communication, il s'est beaucoup cabré (sans aucune agressivité mais il était très agité). Il est également discret et il m'a dit "je n'aime pas qu'on me touche", je lui ai demandé pourquoi et j'ai entendu "vieux" (je ne sais pas quel âge a Pacha?) je lui ai alors répondu que quel que soit son âge c'était un cheval magnifique et que j'étais enchantée de pouvoir communiquer avec lui. Cela a eu l'air de l'émouvoir j'ai ressenti beaucoup d'amour venant de lui. Il m'a dit qu'il était sensible Où vivais-tu avant? J'ai eu l'impression qu'il faisait parti d'un cirque ou quelque*chose comme ça, mais ça n'avait pas l'air de lui plaire Où vis-tu maintenant? J'ai vu Pacha dans l'herbe verte dans un pré et aussi dans du sable ou de la terre entouré d'une barrière en bois (le périmètre était rectangulaire). Que manges-tu? Je l'ai vu mangé de l'herbe fraîche avec délice et aussi un peu de foin. J'ai aussi entendu "fagot" Qui est ton/ta gardien/enne? je n'ai pas réussi à avoir de réponse De quoi as-tu peur? j'ai entendu "fléchettes" (en admettant qu'il ai vécu dans un cirque peut-être que les gens faisaient des tours avec des fléchettes? enfin je ne sais pas du tout mais c'est ce que j'ai entendu). Il m'a également montré un petit cheval (adulte mais petit) marron avec la crinière blonde touffue qui était derrière des barreaux :s en disant "il est en train de bosser". Je lui ai demandé où mais je n'ai pas eu de réponse. Es-tu monté? j'ai vu une fillette avec une jupe rouge/rose (comme les jupes de poupée avec un jupon blanc en dessous. Je n'avais pas retenu les autres questions désolée alors je ne lui ai pas posées. J'ai dit au revoir à Pacha en le remerciant infiniment d'avoir bien voulu communiquer avec moi puis je l'ai vu partir avec un homme habillé en cowboy sur le dos. Voilà, j'espère qu'au moins quelques petites choses te parleront Je vais aussi essayer avec Ficel, je le trouve trop chou:) A bientôt, Carole
| |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Dim 30 Sep 2018 - 13:34 | |
| Et voici ma CA avec Ficel - CA avec Ficel:
En le regardant j'ai entendu "mage", passionné et il m'a dit de noter qu'il est "enivrant" Quand je lui ai demandé s'il voulait bien communiqué avec moi il est venu s'asseoir juste devant moi et m'a dit "on va taper la discute"!! Où vis-tu? j'ai entendu "entouré d'humains" je ne sais pas très bien où il vit au final mais je l'ai vu faire sa toilette (se lécher les pattes) dans un couloir avec du carrelage jaune marron (comme celui que l'on trouve dans une boutique donc des petits carreaux) mais il avait l'air d'être dans un appartement/maison pas une boutique. Que manges-tu? je l'ai vu avec une seringue près de son cou puis dans sa bouche comme celles que l'on donne aux animaux "malades" pour leur faire avaler une petite quantité de produit qu'ils ne veulent pas avaler d'eux-même. Vis-tu avec d'autres animaux? j'ai vu un chat noir et blanc se transformer en petit chien noir et blanc plein de poils (un peu comme un loulou). Es-tu plutôt un chat d'intérieur ou d'extérieur? je l'ai vu se balader parmi des buissons passer dans beaucoup d'endroits "cachés" comme des terriers ou des petits tunnels. Je l'ai aussi vu comme sur un lit en train de se faire câliner. Je l'ai aussi beaucoup caressé il ronronnait il a l'air d'adorer les câlins. Un moment il m'a dit "suis moi" et il est parti dans les buissons et aussi la forêt je l'ai suivi là-bas. Il m'a fait penser à un "chat-guide" (comme un chat qui serait là pour enseigner des choses ou guider sur la bonne voie). J'ai aussi vu une jeune femme (environ une trentaine d'années) châtain clair avec des cheveux mi-courts et d'énormes lunettes de soleil noires devant les yeux (comme si cette femme était habillées pour la montagne). En regardant les oreilles de Ficel j'ai entendu "radar" peut-être lui servent-elles de radar ? Voilà c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir. J'ai hâte d'avoir ta correction. Carole
| |
| | | cindyb Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Dim 30 Sep 2018 - 15:40 | |
| Coucou carole Voilà ta correction pour pacha - CA avec Pacha:
Lorsque j'ai commencé à me connecter à Pacha j'ai entendu le mot "ferme" (peut-être l'endroit où il vit actuellement?) j'ai également entendu plusieurs fois "maison" et "prison" je n'ai pas compris ce que cela signifiait. Il ne vit pas dans une ferme il vit dans un champ en face de la route et pour le mot maison et prison peut être qu'il ne se sent pas libre et qu'il voudrait de la liberté Je me suis présentée à Pacha en lui demandant s'il voulait bien communiquer avec moi, il a hoché la tête pour dire oui et avait l'air d'avoir hâte qu'on l'écoute. C'est un cheval doux et qui aime la douceur (il faut d'ailleurs être doux pour s'approcher de lui. Je l'ai caressé doucement et j'ai essayé de lui donner confiance en moi car il avait l'air apeuré et désorienté pendant une bonne partie de la communication, il s'est beaucoup cabré (sans aucune agressivité mais il était très agité). Il est également discret et il m'a dit "je n'aime pas qu'on me touche", oui tu as rout a fait raison, il est tres peureux mais n'est pas méchant, il a peur de la main de l'homme mais ne nous fera jamais aucun mal je lui ai demandé pourquoi et j'ai entendu "vieux" (je ne sais pas quel âge a Pacha?) je lui ai alors répondu que quel que soit son âge c'était un cheval magnifique et que j'étais enchantée de pouvoir communiquer avec lui. il a 13 ansCela a eu l'air de l'émouvoir j'ai ressenti beaucoup d'amour venant de lui. Il m'a dit qu'il était sensible Où vivais-tu avant? J'ai eu l'impression qu'il faisait parti d'un cirque ou quelque*chose comme ça, mais ça n'avait pas l'air de lui plaire il n'a jamais fait parti d'un cirque avant d'être là il a été dans 2 endroits différents, il est né chez un éleveur et celui ci l'a gardé pour son enfant ensuite il a été 3 mois dans un centre question pour enfin arriver chez moi Où vis-tu maintenant? J'ai vu Pacha dans l'herbe verte dans un pré et aussi dans du sable ou de la terre entouré d'une barrière en bois (le périmètre était rectangulaire). tout à fait ! Et la carrière est bien rectangulaire et les clôtures en bois elle est en terreQue manges-tu? Je l'ai vu mangé de l'herbe fraîche avec délice et aussi un peu de foin. oui c'est ça il mange aussi des pommes coupés avec de l'huile dans un seauJ'ai aussi entendu "fagot" je ne vois pas pourquoi il dit ça Qui est ton/ta gardien/enne? je n'ai pas réussi à avoir de réponse De quoi as-tu peur? j'ai entendu "fléchettes" (en admettant qu'il ai vécu dans un cirque peut-être que les gens faisaient des tours avec des fléchettes? enfin je ne sais pas du tout mais c'est ce que j'ai entendu). il n'a jamais été dans un cirque et je crois pas qu'il connaisse les fléchettes Il m'a également montré un petit cheval (adulte mais petit) marron avec la crinière blonde touffue qui était derrière des barreaux :s en disant "il est en train de bosser". Je lui ai demandé où mais je n'ai pas eu de réponse. peut être dans son ancienne vieEs-tu monté? j'ai vu une fillette avec une jupe rouge/rose (comme les jupes de poupée avec un jupon blanc en dessous je ne le monté pas car trop peureux pour l'instant donc il faut que la confiance revienne. Je n'avais pas retenu les autres questions désolée alors je ne lui ai pas posées. J'ai dit au revoir à Pacha en le remerciant infiniment d'avoir bien voulu communiquer avec moi puis je l'ai vu partir avec un homme habillé en cowboy sur le dos. Voilà, j'espère qu'au moins quelques petites choses te parleront
Merci d'avoir essayer avec lui quelques erreurs mais persévère c'est pas facile
Dernière édition par cindyb le Dim 30 Sep 2018 - 15:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Dim 30 Sep 2018 - 15:48 | |
| Voila ta correction pour Ficel - CA avec Ficel:
En le regardant j'ai entendu "mage", passionné et il m'a dit de noter qu'il est "enivrant" Quand je lui ai demandé s'il voulait bien communiqué avec moi il est venu s'asseoir juste devant moi et m'a dit "on va taper la discute"!! Où vis-tu? j'ai entendu "entouré d'humains" je ne sais pas très bien où il vit au final mais je l'ai vu faire sa toilette (se lécher les pattes) dans un couloir avec du carrelage jaune marron (comme celui que l'on trouve dans une boutique donc des petits carreaux) mais il avait l'air d'être dans un appartement/maison pas une boutique. - il vit bien dans une maison et est entouré d'humains oui
Que manges-tu? je l'ai vu avec une seringue près de son cou puis dans sa bouche comme celles que l'on donne aux animaux "malades" pour leur faire avaler une petite quantité de produit qu'ils ne veulent pas avaler d'eux-même. non il n'a jamais été maladeVis-tu avec d'autres animaux? j'ai vu un chat noir et blanc se transformer en petit chien noir et blanc plein de poils (un peu comme un loulou). il ne vit pas avec un chat noir et blanc mais le chat de la maison à côté à cette couleur et il n'y a pas de chien noir et blanc Es-tu plutôt un chat d'intérieur ou d'extérieur? je l'ai vu se balader parmi des buissons passer dans beaucoup d'endroits "cachés" comme des terriers ou des petits tunnels. Je l'ai aussi vu comme sur un lit en train de se faire câliner. Je l'ai aussi beaucoup caressé il ronronnait il a l'air d'adorer les câlins. alors oui c'est un chat d'extérieur il est tout le temps dehors, par contre il ne vient jamais sur les lits avec nous car préfère dormir dehors mais oui quand il a ses moments il adore venir faire des câlins Un moment il m'a dit "suis moi" et il est parti dans les buissons et aussi la forêt je l'ai suivi là-bas. Il m'a fait penser à un "chat-guide" (comme un chat qui serait là pour enseigner des choses ou guider sur la bonne voie). ça ne m'étonne pas de lui J'ai aussi vu une jeune femme (environ une trentaine d'années) châtain clair avec des cheveux mi-courts et d'énormes lunettes de soleil noires devant les yeux (comme si cette femme était habillées pour la montagne). je ne vois pas que ça peut être on est tous blond dans la famille En regardant les oreilles de Ficel j'ai entendu "radar" peut-être lui servent-elles de radar ? je ne pourrais pas te le dire mais peut être oui Voilà c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir. J'ai hâte d'avoir ta correction. Carole
Voilà pour la correction | |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Dim 30 Sep 2018 - 22:15 | |
| Merci beaucoup pour tes corrections, je me disais bien qu'il y avait pas mal d'erreurs mais ce n'est pas grave comme tu dis je vais persévérer | |
| | | zazou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Lun 1 Oct 2018 - 9:36 | |
| Bonjour, petite com' avec Pacha. Très dur de se concentrer donc sûrement beaucoup d'erreurs. - Pacha:
Il m'a accueilli joyeusement. Il m'a dit que ce n'était pas la première fois que des humains discutaient avec lui et il aime bien ça.
Il est joueur, farceur, malicieux, il aime qu'on le regarde. Il vit au pré, a un abris ou il peut manger son foin. Il mange parfois des betteraves ? Il a deux copains de pré un cheval alezan et une ponette noir qu'il adore. Il fait des balades avec sa gardienne, petite brune. Il t'a décrire comme étant douce, attentive, à l'écoute et dit que tu prends bien soin d'eux. Il n'a pas peur de traverser l'eau sauf si c'est une flaque très très grosse et qu'il ne connaît pas la profondeur. Il n'en a pas peur mais il n'adore pas l'eau non plus. Il apprécie les enfants s'ils ne sont pas trop turbulents. Il a peur des chiens qu'il ne connaît pas et qui aboient fort et n'a pas peur de monter dans un van même si c'est très rare.
Avant d'arriver chez toi, il vivait chez une femme dans un bâtiment qui ressemble à un hangar. Il y avait beaucoup de boxes, il y vivait avec d'autres chevaux. Ils ne sortaient pas beaucoup, restaient au box, pouvoir courir partout lui manquait beaucoup. Les autres chevaux étaient ses amis, il aimait leur remonter le moral. Ils lui ont un peu manqué et espère qu'ils ont trouvé une famille comme lui.
Il aurait une raideur dans la nuque qui le dérange et une gêne au niveau des reins. En étant aupres de toi il veut te rendre heureuse, te faire rire et te montrer toutes les belles choses de la vie. Il te remercie de l'avoir amené chez toi et de tout ce que tu fais pour ses compagnons et lui.
| |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Lun 1 Oct 2018 - 12:35 | |
| Bonjour zazou voilà ta correction - Pacha:
Il m'a accueilli joyeusement. Il m'a dit que ce n'était pas la première fois que des humains discutaient avec lui et il aime bien ça. oui tu as raison ce n'est pas la première foisIl est joueur, farceur, malicieux, il aime qu'on le regarde. oui ca ne m'étonne pas de lui, il est quand même un peu réservé et peureuxIl vit au pré, a un abris ou il peut manger son foin. Il mange parfois des betteraves ? oui il a bien un pré et un abri mais le foin n'est pas au niveau de l'abrit; il n'est pas mis à leur disposition il est stocké chez moi, pour les betterave lui n'en a pas mangé depuis qu'il est chez moi mais peut être dans son passé Il a deux copains de pré un cheval alezan et une ponette noir qu'il adore. il en a juste un et c'est une ponette aléas Il fait des balades avec sa gardienne, petite brune. Il t'a décrire comme étant douce, attentive, à l'écoute et dit que tu prends bien soin d'eux. malheureusement on ne peux pas encore faire de ballades car il est trop peureux et il faut tout le re débourer et moi je suis blonde Il n'a pas peur de traverser l'eau sauf si c'est une flaque très très grosse et qu'il ne connaît pas la profondeur. Il n'en a pas peur mais il n'adore pas l'eau non plus. oui il n'a pas peur des flaques tu as raison Il apprécie les enfants s'ils ne sont pas trop turbulents. ça je ne pourrais pas trop te le dire mais dans son passé avant que je le prenne il était dans un centre équestre donc à vu très souvent des enfants Il a peur des chiens qu'il ne connaît pas et qui aboient fort et n'a pas peur de monter dans un van même si c'est très rare. les chiens non ça va il a pas vraiment peur et pour le van tu as raison il monté très rarement et il n'a pas trop de difficultés à monter dedans Avant d'arriver chez toi, il vivait chez une femme dans un bâtiment qui ressemble à un hangar. Il y avait beaucoup de boxes, il y vivait avec d'autres chevaux. Ils ne sortaient pas beaucoup, restaient au box, pouvoir courir partout lui manquait beaucoup. alors comme j'ai dis plus haut avant que je le prenne il était dans un centre equestre il est resté 3 mois et avant il était dans un élevage de chevaux donc oui le fait qu'il y ait pleins de chevaux dans les box ça ne m'étonne pas Les autres chevaux étaient ses amis, il aimait leur remonter le moral. Ils lui ont un peu manqué et espère qu'ils ont trouvé une famille comme lui. Il aurait une raideur dans la nuque qui le dérange et une gêne au niveau des reins. ah c'est bien de me le dire je vais voir ce que je peux faire pour çaEn étant aupres de toi il veut te rendre heureuse, te faire rire et te montrer toutes les belles choses de la vie. Il te remercie de l'avoir amené chez toi et de tout ce que tu fais pour ses compagnons et lui. ça me touche c'est très gentil
| |
| | | zazou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mar 2 Oct 2018 - 7:31 | |
| Merci pour le retour très rapide ça fait toujours plaisir ! - :
Effectivement, ce dont il m'a parlé correspond bien à un élevage. Pour ce qui est des petites gênes, vérifie mais je fais encore pas mal d'erreurs alors il n'y a peut etre rien de special.
| |
| | | virginie-2b Pensées campagnardes
Messages : 113 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 46 Localisation : haute corse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 22
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mar 9 Oct 2018 - 12:26 | |
| bonjour petite reprise avec Ficel: - Ficel:
A mon arrivé, Ficel ne semble pas étonné ni farouche au contraire il vient au contact se faire caresser et surtout gratouiller le dos. Il me montre une écurie, un bâtiment en bois, du foin, des grains c'est l'endroit où il dort. Il mange des croquettes mais aussi des souris et des lézards. il aime être en compagnie d'un cheval qui me semble pie marron et d'un chien asses grand marron à poil courts. Ficel aime être dehors , la maison c'est pour le chien me dit il… quand je lui demande où il: est né il me montre un bébé chat dans la paille…. Il y a avec lui une femme aimante et caressante et un homme plus distant. Son dos semble le démanger beaucoup, il insiste un peu sur ce fait … Il est heureux de la vie qu'il a et semble prendre très à cœur son travail de chasseur et cde compagnon d'écurie. Il est enjoué et actif. voilà nous nous quittons sur une caresse.
merci à vous deux pour cet échange | |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 10 Oct 2018 - 17:33 | |
| Bonjour virginie-2b Voilà ta correction avec Ficel: - Ficel:
A mon arrivé, Ficel ne semble pas étonné ni farouche au contraire il vient au contact se faire caresser et surtout gratouiller le dos. il est très craintif avec les inconnus mais vu que c'est une ca ça doit être différent Il me montre une écurie, un bâtiment en bois, du foin, des grains c'est l'endroit où il dort. Il mange des croquettes mais aussi des souris et des lézards. nous n'avons pas d'écurie mais bien avec un abris en bois avec du foin en dessous mais pas de granulés. Oui il mange des croquettes et des souris, il a aussi du pâtéil aime être en compagnie d'un cheval qui me semble pie marron et d'un chien asses grand marron à poil courts. il n'est pas avec des chevaux et à un peu peur des chiens à part mes 2 chiens mais ils ne correspondent pas à ta description Ficel aime être dehors , la maison c'est pour le chien me dit il… tout à fait il n'est jamais à la maison et préfère être dehors quand je lui demande où il: est né il me montre un bébé chat dans la paille…. non il est né dans mon lit Il y a avec lui une femme aimante et caressante et un homme plus distant. la femme ça peut être moi ou ma mère et mon frère et mon père sont plus distants oui Son dos semble le démanger beaucoup, il insiste un peu sur ce fait … ça je ne savais pas merci Il est heureux de la vie qu'il a et semble prendre très à cœur son travail de chasseur et cde compagnon d'écurie. Il est enjoué et actif. voilà nous nous quittons sur une caresse.
| |
| | | virginie-2b Pensées campagnardes
Messages : 113 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 46 Localisation : haute corse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 22
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 10 Oct 2018 - 19:36 | |
| Merci pour ta réponse si rapide | |
| | | Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mar 16 Oct 2018 - 12:28 | |
| Bonjour! Voici ma com avec Hynna - Spoiler:
Hynna m'accueille avec plaisir chez elle. Elle jappe, gémit, très heureuse et émotive j'ai l'impression. Je lui demande si elle aboie beaucoup, elle me dit: juste quand je suis trèèèèèèès contente.
Mes chatsviennent sur moi pendant la com, je lui demande si ça ne la dérange pas, elle me répond qu'elle aime ces "petites bestioles rigolottes".
Je vois une balle de tennis jaune toute baveuse. Nous sommes en extérieur, dans un jardin, elle le montre une niche "ça c'est à moi". Mais pas l'impression qu'elle y aille souvent.
Puis, nous rentrons dans la maison par une porte fenetre "mais il faut bien s'essuyer les pattes avant, sinon ça salit le carrelage". Je m'execute donc, et elle entreprend de me faire visiter la maison. Si je devais la dessiner ce serait une sorte de carré. En bas à gauche le salon, avec un grand canapé d'angle (mais pas dans un angle), une table basse. Puis dans le carré bas à droite, la cuisine. D'ailleurs une femme est en train de cuisiner, je dirai brune et assez jeune. Elle a un tablier de cuisine, et Hynna regarde avec attention les ficelles du tablier, avec une grosse envie de jouer avec. Tu lui fais des calins, et j'ai l'impression que tu lui apprends des petits tours, comme sauter en l'air. Elle mange des croquettes mais elle a le droit à des petits extras parfois.
Puis, une sorte de sas au milieu du carré, avec un escalier qui monte à l'étage. Au rdc, en haut à droite, il y a une pièce dans laquelle elle n'a pas le droit d'entrer / qui lui fait peur. J'entends du piano. En haut des escaliers, il y a des pièces qui ont la forme du toit (mansardées).
Comme je me déconnecte pas mal (mon esprit par ailleurs), elle me lèche la main pour que je revienne avec elle. Je trouve cette attention adorable, elle le fera plusieurs fois dans la com du coup, pour m'aider à maintenir le lien.
J'ai l'impression qu'elle n'a pas le droit de monter sur le lit, mais que c'est une règle qui peut parfois être coutournée (quand toi ou ton conjoint n'êtes pas là, comme si il y en a un de vous qui est plus "cool" avec cette règle).
Elle a peur... de l'aspirateur! Et des choses qui font du bruit.Au niveau du scan corporel, je sens un bobo à la patte avant gauche, entre le coude et le poignet.
En partant, je la chatouille sous le ventre, mais dès que je descends un peu sur le vraiment mou du ventre, elle couine tout à coup, comme si je lui avais fait mal.
Je m'éloigne enfin après des calins, elle me regarde partir. Elle semble vraiment toute fière de la maison et du foyer qu'elle a.
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mar 16 Oct 2018 - 13:11 | |
| - Spoiler:
PS: je viens de voir ton âge, donc ça ne colle pas vraiment avec ce que j'ai reçu ^^"
| |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Jeu 18 Oct 2018 - 12:00 | |
| Bonjours Sambre Voici la correction pour Hynna - Spoiler:
Hynna m'accueille avec plaisir chez elle. Elle jappe, gémit, très heureuse et émotive j'ai l'impression. oui c'est une chienne très émotive Je lui demande si elle aboie beaucoup, elle me dit: juste quand je suis trèèèèèèès contente. c'est ça elle aboie très rarement mais quand elle joue elle le faitMes chatsviennent sur moi pendant la com, je lui demande si ça ne la dérange pas, elle me répond qu'elle aime ces "petites bestioles rigolottes". oui elle aime beaucoup mon chat par contre des que les autres gars viennent sur son territoire elle les courant et aboie après Je vois une balle de tennis jaune toute baveuse. Nous sommes en extérieur, dans un jardin, elle le montre une niche "ça c'est à moi". Mais pas l'impression qu'elle y aille souvent. elle n'a pas de ni hé dehors et n'a pas de balle de tennis comme jouer mais à bien une ballePuis, nous rentrons dans la maison par une porte fenetre "mais il faut bien s'essuyer les pattes avant, sinon ça salit le carrelage". oui c'est ça on a pleins de baies vitrées qui donne sur le jardin et quand il pleut et qu'on la fait rentrer on est toujours avec une serviette pour lui essuyer ses pattes Je m'execute donc, et elle entreprend de me faire visiter la maison. Si je devais la dessiner ce serait une sorte de carré. En bas à gauche le salon, avec un grand canapé d'angle (mais pas dans un angle), une table basse. c'est bien ça mais le canapé est pas en angle et il y a une table bassePuis dans le carré bas à droite, la cuisine c'est çaD'ailleurs une femme est en train de cuisiner, je dirai brune et assez jeune. Elle a un tablier de cuisine, et Hynna regarde avec attention les ficelles du tablier, avec une grosse envie de jouer avec. nous ne portons pas de tablier quand on fait de la cuisine et nous ne sommes pas bruneTu lui fais des calins, et j'ai l'impression que tu lui apprends des petits tours, comme sauter en l'air. ah oui elle connais plusieurs tours dont celui où elle saute en l'air Elle mange des croquettes mais elle a le droit à des petits extras parfois. elle mange des croquettes et le soir tu pâtéPuis, une sorte de sas au milieu du carré, avec un escalier qui monte à l'étage. c'est çaAu rdc, en haut à droite, il y a une pièce dans laquelle elle n'a pas le droit d'entrer / qui lui fait peur. J'entends du piano. elle n'est pas serainequand elle va dans le grenier mais il n'y a pas de piano En haut des escaliers, il y a des pièces qui ont la forme du toit (mansardées). c'est exactComme je me déconnecte pas mal (mon esprit par ailleurs), elle me lèche la main pour que je revienne avec elle. Je trouve cette attention adorable, elle le fera plusieurs fois dans la com du coup, pour m'aider à maintenir le lien. ça ne m'étonne pas elle est tellement mignonneJ'ai l'impression qu'elle n'a pas le droit de monter sur le lit, mais que c'est une règle qui peut parfois être coutournée (quand toi ou ton conjoint n'êtes pas là, comme si il y en a un de vous qui est plus "cool" avec cette règle). alors comme tu as dit non j'ai pas de conjoint je vis chez mes parents mais tu as pas totalement tord, ma mère veut pas que hynna monté sur les lits mais moi je la fait monter tout le temps sur mon lit Elle a peur... de l'aspirateur! Et des choses qui font du bruit. tout à fait elle a peur de tout ce qui fait du bruitsAu niveau du scan corporel, je sens un bobo à la patte avant gauche, entre le coude et le poignet. ah ça je ne pourrais pas te répondre merci de me l'avoir dit En partant, je la chatouille sous le ventre, mais dès que je descends un peu sur le vraiment mou du ventre, elle couine tout à coup, comme si je lui avais fait mal. je lui caressé souvent le ventre et il n'y a aucune gêne mais peut être qu'elle ne le montre pasJe m'éloigne enfin après des calins, elle me regarde partir. Elle semble vraiment toute fière de la maison et du foyer qu'elle a. tant mieux ça me fait plaisir
| |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Jeu 18 Oct 2018 - 16:39 | |
| Merci pour ton corrigé précis - Spoiler:
Je peux voir les points à améliorer. Pour le piano je pense que j'ai entendu de la musique au piano (ça peut être sur un CD). Je suis contente pour la visualisation de la maison, qui tombe juste et la petite serviette pour les pattes, c'est tout à fait ça ^^ C'est une chienne très gentille vous avez bien de la chance de l'avoir à vos côtés
| |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Dim 21 Oct 2018 - 19:08 | |
| Sambre, - Spoiler:
Je viens de voir ça Je suis désolé pour l'orthographe pour la correction c'est mon correcteur automatique qui fait des siennes Par apport au bruit de piano c'est dans mon grenier et nous n'ecoutons pas de musique à l'intérieur donc je trouve ça étrange Oui ça m'a fait vraiment rire part sport au faut qu'il faut s'essuyer les pattes avant de rentrer dans la maison c'est bien ça des qu'on lui montre la serviette elle comprend direct pour quoi c'est C'est vrai que c'est une chienne qui a un grand coeur
| |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Lun 22 Oct 2018 - 16:56 | |
| Coucou, - Spoiler:
Pas de soucis ^^
Le son de piano était dans la maison, pas forcément dans le grenier.
| |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 24 Oct 2018 - 16:34 | |
| - Spoiler:
Coucou ! J'ai tenté une CA avec Pacha (c'est seulement ma deuxième ^^). Désolée, mais j'ai du mal avec les questions pour les retenir, je dois trop me concentrer pour voir l'animal du coup j'improvise sur les questions ^^ Je l'ai vu dans un pré avec des arbres, il galopait fièrement, il avait l'air très amusé et joyeux. Quand il m'a vue, il s'est arrêté et m'a regardée, intrigué. Il s'est avancé vers moi petit à petit, en s'arrêtant à chaque fois au bout de quelques pas. Il avait l'air intéressé et curieux, mais également légèrement méfiant (vraiment juste un peu). Je me suis présentée et ai posé quelques questions. Il vit dans un pré moyen, et dans un box aussi, mais il passe plus de temps au pré. Il vit avec un cheval qui a l'air plus petit, gris foncé... ? Je ne l'ai pas bien vu, seulement de très loin et tout petit ^^ Il fait de temps à autres des balades à pieds, rarement monté. Ensuite il a commencé à gratter le sol avec un antérieur. Il m'a montré un chien d'assez grande taille, noir avec un tout petit peu de brun, qu'elle a l'air de bien aimé. Il m'a dit qu'il n'a pas peur des chiens et qu'il les aime plutôt bien. Il reçoit régulièrement des pommes et des carottes et il adore ça. Il n'a ni problème de santé ni douleur. Il est rarement monté en-dehors de balades. Quand je lui ai demandé qui s'occupait de lui, il m'a montré une fille (ou femme) de dos, cheveux longs et bruns, assez fine, qui dans sa démarche avait l'air hyper calme, zen. Il m'a dit qu'il aimerait plus de sorties. Après l'avoir remercié,je l'ai vu se retourner et repartir au petit trot dans son pré. Il a l'air vraiment très gentil, assez curieux et un peu joueur aussi Voilà, j'espère ne pas m'être trop trompée !!
| |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 24 Oct 2018 - 23:33 | |
| Bonjours Magic-Garden voilà ta correction - Spoiler:
Je l'ai vu dans un pré avec des arbres, il galopait fièrement, il avait l'air très amusé et joyeux. Quand il m'a vue, il s'est arrêté et m'a regardée, intrigué. Il s'est avancé vers moi petit à petit, en s'arrêtant à chaque fois au bout de quelques pas. Il avait l'air intéressé et curieux, mais également légèrement méfiant (vraiment juste un peu). Je me suis présentée et ai posé quelques questions. tu as tout à fait raison il y a un champ avec des arbres c'est un cheval qui est très intrigué très joyeux mais aussi très peureux comme tu l'as dit il se pose beaucoup de questions et il peut être méfiantIl vit dans un pré moyen, et dans un box aussi, mais il passe plus de temps au pré. tu as raison il vit dans un pré moyen par contre il n'a pas de boxe mais il a une cabane et il passe plus son temps dans le pré que dans la cabaneIl vit avec un cheval qui a l'air plus petit, gris foncé... ? Je ne l'ai pas bien vu, seulement de très loin et tout petit ^^ oui il vit bien avec un autre cheval beaucoup plus petit mais il est baieIl fait de temps à autres des balades à pieds, rarement monté. Tu as raison il est très rarement monter car il a des problèmes de comportement c'est un cheval peureux qui a besoin de confiance, il commence à faire les balades à pied donc oui il en fait de temps en tempsEnsuite il a commencé à gratter le sol avec un antérieur. Il m'a montré un chien d'assez grande taille, noir avec un tout petit peu de brun, qu'elle a l'air de bien aimé. Il m'a dit qu'il n'a pas peur des chiens et qu'il les aime plutôt bien. Il ne connaît pas vraiment de chiens mais les fois où il en a vu c'est vrai qu'il n'en n'a pas peur et qu'il a l'air très intrigué et intéresséIl reçoit régulièrement des pommes et des carottes et il adore ça. C'est çaIl n'a ni problème de santé ni douleur. Il est rarement monté en-dehors de balades. Il n'est pas vraiment monté pour l'instant mais commence petit à petit à être montéQuand je lui ai demandé qui s'occupait de lui, il m'a montré une fille (ou femme) de dos, cheveux longs et bruns, assez fine, qui dans sa démarche avait l'air hyper calme, zen. Alors là tu m'as décrit par contre je suis blonde et je ne suis pas brune Il m'a dit qu'il aimerait plus de sorties. Après l'avoir remercié,je l'ai vu se retourner et repartir au petit trot dans son pré. Il a l'air vraiment très gentil, assez curieux et un peu joueur aussi Oui c'est exactement lui Pour une 2ème ça c'était très bien
| |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Jeu 25 Oct 2018 - 18:31 | |
| Merci beaucoup cindyb pour ta correction rapide ! | |
| | | anaisKbz Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 31 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 7 Nov 2018 - 10:24 | |
| Bonjour Cindy J'ai tenté une CA avec la jolie Hynna, j'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégage! - Spoiler:
J'ai de suite une chienne accueillante, pleine d'amour, douce qui m'a l'aire heureuse Je lui demande de me montrer son lieu de vie, j'ai une grande maison à étage rectangulaire, un crépis claire je crois et un jardin qui fait tout le tour de la maison assez carré. Je crois que j'ai vu un petit enclos grillagé avec des poules? Il me semble que Hynna aime jouer à leur faire peur? ^^ Elle me montre passer du temps dans un salon lumineux, elle à un panier vers un canapé. Je lui demande si elle à le droit de monter su les lits? Elle me dis non, mais je l'ai sur un lit quand même, que quelqu'un la laisse monter sur son lit. Au niveau des pieds? Je lui demande de me montrer ses compagnons animaux, j'ai un chat multicolore à poils longs, et un chien plus petit qu'elle. De quoi as tu peur? C'est pas super nette mais j'ai "ventilateur" avec le bruit, l'image et elle qui fuit Aime tu les chevaux? Je la voit qui se déplace tranquillement autour, presque dans les pieds, n'en a pas peur mais je n'ai pas l'impression qu'elle en soit très proche ou qu'elle les affectionnent particulièrement je lui demande pourquoi? "ils sont trop grand". Combien de gardiens as tu? J'ai une famille de 4 personnes, la maman et la fille d'environ une vingtaine d'années toutes deux les cheveux clairs et le papa et le fils ado je crois eux les cheveux plus foncés je les vois assez fins. Je lui demande de qui elle est le plus proche, je crois qu'elle est là pour "aider le garçon". (j'ai un doute là dessus peut être mon mental qui a parlé ) D'où viens tu? J'ai l'image de grilles, endroit froid type SPA, j'ai le cœur lourd,elle n'a pas compris comment elle est arrivée là. Mais je sent que c'est du passé, elle est très bien maintenant. Puis j'ai "maintenant je suis heureuse". Je fait un scan, je'ai une douleur légère eu milieu du dos juste en dessous des omoplates. Elle dis qu'elle s'est fait mal en jouant, "tordue" je crois que j'ai l'image d'elle qui joue avec un plus petit chien. As tu un message? Merci, je suis heureuse, j'aime mes gardiens et leurs suis reconnaissante" Je la remercie, lui dis que je la trouve très belle, je la caresses et lui renvoie de l'amour
Voilà, merci à toi et à Hynna, super cette petite! | |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 7 Nov 2018 - 11:51 | |
| Bon jours et merci anaisK pour ta ca, voilà t'a correction - Spoiler:
J'ai de suite une chienne accueillante, pleine d'amour, douce qui m'a l'aire heureuse oui c'est un amour elle est toujours là pour nous elle nous donne plein d'amourJe lui demande de me montrer son lieu de vie, j'ai une grande maison à étage rectangulaire, un crépis claire je crois et un jardin qui fait tout le tour de la maison assez carré. Oui c'est exactement çaJe crois que j'ai vu un petit enclos grillagé avec des poules? Il me semble que Hynna aime jouer à leur faire peur? ^^ hé hé bien vu, ma tata habite juste à côté et elle y va souvent elle a des poules et s'amuse avec eux Elle me montre passer du temps dans un salon lumineux, elle à un panier vers un canapé. Oui elle passe son temps dans le salon et il est tres lumineux, alors c'est pratiquement ça, en fait le panier c'est un canapé, elle a un canapé spécialement pour elle Je lui demande si elle à le droit de monter su les lits? Elle me dis non, mais je l'ai sur un lit quand même, que quelqu'un la laisse monter sur son lit. Au niveau des pieds? C'est ça elle a pas le droit à part moi qui la laisse monter sur mon litJe lui demande de me montrer ses compagnons animaux, j'ai un chat multicolore à poils longs, et un chien plus petit qu'elle. Alors il y a bien un chat mais il a les poils courts et il est titrée il y a bien un chien plus petit qu'elle De quoi as tu peur? C'est pas super nette mais j'ai "ventilateur" avec le bruit, l'image et elle qui fuit alors oui, en fait elle a peur de beaucoup de choses elle est très peureuse et à peut de tout ce qui fait du bruit et tout ce qui est cerf volant et toutAime tu les chevaux? Je la voit qui se déplace tranquillement autour, presque dans les pieds, n'en a pas peur mais je n'ai pas l'impression qu'elle en soit très proche ou qu'elle les affectionnent particulièrement je lui demande pourquoi? "ils sont trop grand". Elle a assez peur des chevaux elle est pas seraine et s'en approche pas tellement Combien de gardiens as tu? J'ai une famille de 4 personnes, la maman et la fille d'environ une vingtaine d'années toutes deux les cheveux clairs et le papa et le fils ado je crois eux les cheveux plus foncés je les vois assez fins. Alors oui on est 4 dans la maison, et bien les parents et la fille et le fils, ma mère a bien les cheveux clairs et moi aussi par contre c'est moi la dernière J'ai 18 ans, mon père et mon frère ont bien les cheveux foncés et mon frère a 29 ans Je lui demande de qui elle est le plus proche, je crois qu'elle est là pour "aider le garçon". (j'ai un doute là dessus peut être mon mental qui a parlé ) oui non elle est le moins proche de mon frère, elle est proche avec mon père m'a mère et moi D'où viens tu? J'ai l'image de grilles, endroit froid type SPA, j'ai le cœur lourd,elle n'a pas compris comment elle est arrivée là. Mais je sent que c'est du passé, elle est très bien maintenant. On ne l'a pas prise dans la spa on la prise toute petite chez un particulier mais elle était dehors avec sa maman et ses frères et soeurs dans un endroit clos et avaient que un tipi pour s'abriter et ils étaient loins des humains Puis j'ai "maintenant je suis heureuse". Tant mieux Je fait un scan, je'ai une douleur légère eu milieu du dos juste en dessous des omoplates. Elle dis qu'elle s'est fait mal en jouant, "tordue" je crois que j'ai l'image d'elle qui joue avec un plus petit chien. Ah oui ça ne m'étonnerait pas elle jouent très souvent et assez violement As tu un message? Merci, je suis heureuse, j'aime mes gardiens et leurs suis reconnaissante" ça fait très plaisir de l'entendre Je la remercie, lui dis que je la trouve très belle, je la caresses et lui renvoie de l'amour
Ta ca était très bien réussite bravo | |
| | | anaisKbz Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 31 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 7 Nov 2018 - 18:10 | |
| Super! merci beaucoup pour ta correction et ta réactivité Je ne pensais pas avoir autant de détails juste, je suis contente, ça aide à se faire confiance!! En tout cas merci à toi et à Hynna ! | |
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider Mer 7 Nov 2018 - 18:18 | |
| Mais de rien en tout cas si tu veux en faire avec mes autres animaix il y a pas de souci je suis là pour corricer et le plus rapidement que je peux C'est vrai que tu as très bien réussis ta ca C'était super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes loulous prêts à vous aider | |
| |
| | | | Mes loulous prêts à vous aider | |
|