| Mes chats pour vous aider ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avallon Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Mes chats pour vous aider ^^ Jeu 16 Mai 2013 - 20:32 | |
| Bonsoir, je vous propose mes chats pour que vous puissiez vous entraîner avec les CA ^^ Pearl : Qu'adore-t-elle manger ? Qu'attend-elle tous les soirs ? Et petite question + poussée, pourquoi (ainsi que les autres chattes) fait-elle pipi partout sauf dans litière ? Pacha: Qu'a-t-il vécu comme accident il y a un an ? Comment se sent-il désormais depuis son accident ? Avec qui se sent-il le mieux à la maison ? Voilà, si vous désirez d'autres question pour vous entraîner ... ^^ | |
|
| |
Messages : 396 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 33 Localisation : Somewhere in time
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mer 22 Mai 2013 - 12:17 | |
| Personne veut essayer ^^ ? | |
|
| |
Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mer 22 Mai 2013 - 19:12 | |
| Si moi! avec Pearl mais pas tout de suite | |
|
| |
Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mer 22 Mai 2013 - 19:38 | |
| J'ai essayé et voilà ce que ça donne - Spoiler:
J'ai donc discuté avec Pearl Chatte très sage, mais méfiante avec les étrangers. Je crois qu'elle n'aime pas se laisser caressé par les gens qu'elle ne connait pas Elle est un peu "snob" elle aime bien se rouler sur la moquette en disant, vient me caresser mais si l’étranger s'approche elle file Ce qu'elle préfère manger? de la viande rouge, type steak haché pourquoi ne fait elle pas ses besoin dans sa litière, c'est une litière comme une boite, un truc fermé? si oui ça ne lui est pas facile, pratique
elle aime bien parlé avec les gens et je lui ai promis de revenir papoté avec elle ses relations avec l'autre chat; elle joue avec mais il n'est qu'un compagnon de vie
par contre: elle te fait confiance
Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mer 22 Mai 2013 - 19:59 | |
| Hihi ^^ - Spoiler:
J'ai donc discuté avec Pearl Chatte très sage, mais méfiante avec les étrangers A 100% ça !. Je crois qu'elle n'aime pas se laisser caressé par les gens qu'elle ne connait pas Elle est un peu "snob" elle aime bien se rouler sur la moquette en disant, vient me caresser mais si l’étranger s'approche elle file Je reconnais bien là Pearl mais la moquette, je n'en ai pas mais tous mes chats sont friands de se rouler dans les tas de linges à laver ou alors, ils font tomber les essui-bains des portes serviettes pour aller s'emballer dedans Ce qu'elle préfère manger? de la viande rouge, type steak haché Elle ne mange que des croquettes mais si on a le malheur de laisser traîner un peu de viande le soir, hop elle (ou même un autre) en profite pour le choper pourquoi ne fait elle pas ses besoin dans sa litière, c'est une litière comme une boite, un truc fermé? si oui ça ne lui est pas facile, pratique Il y a une fermée dans la cuisine mais deux ouvertes une dans la salle de bain et l'autre sur le palier des escaliers
elle aime bien parlé avec les gens et je lui ai promis de revenir papoté avec elle ses relations avec l'autre chat; elle joue avec mais il n'est qu'un compagnon de vie Il est du genre un peu grognon en ce moment et il faut des baffes aux autres chattes (c'est le seul garçon lol)
par contre: elle te fait confiance
Elle ne t'a pas dit ce qu'elle attendait chaque soirs ? ^^
| |
|
| |
Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mer 22 Mai 2013 - 20:05 | |
| Je suis vraiment étonnée tu sais? Pour ce que tu lui donnes à manger, offres lui autre chose si tu veux marquer le coup Non, je ne sais pas ce qu'elle attends chaque soir, j'ai oublié de demander - Spoiler:
Pour le sol, c'est un sol clair, gris, un sol agréable, j'ai pensé moquette visiblement ce n'est pas ça je suis vraiment épaté! j'ai discuté avec Kitai le chat de Pirouette puis la tienne , et franchement, je suis contente je reviendrai parler avec elle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mer 22 Mai 2013 - 20:07 | |
| Pas grave ^^ C'est un vinyl beige le sol dont tu parles à mon avis ^^ En tout cas bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Dim 26 Mai 2013 - 21:20 | |
| Personne veut parler à Pacha ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Dim 26 Mai 2013 - 21:33 | |
| Moi j'essairais avec Pearl mais plutôt demain j'aurais plus le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Dim 26 Mai 2013 - 21:43 | |
| Pas de soucis, à ton aise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Lun 27 Mai 2013 - 23:14 | |
| Coucou j'ai fais une CA sur Pearl (c'est ma première CA avec un chat ^^) - Spoiler:
Alors je la vois venir vers moi en courant comme une dingue et elle descend un escalier en bois. Tout de suite elle vient chercher les caresses, elle me renifle elle semble en tout cas très vive et curieuse mais aussi super affective Elle a l'air de bien aimer les caresses et n'a pas trop de mal avec les étrangers. Quand je lui demande ce qu'elle aime bien manger je vois quelque chose de blanc (c'est un peu flou au début) puis je lui redemande puis il me semble que c'est du poisson ou alors du fromage blanc ? (la gros doute.) Ensuite je lui demande ce qu'elle attend tout les soirs et la je vois deux personnes adulte rentrer dans une maison et ensuite j'ai un gros plan sur une chatière, donc peut-être qu'elle attend que les parents rentrent pour pouvoir sortir un peu dehors ? Ensuite j'ai essayer de lui demander pourquoi elle ne faisait pas ses besoins dans sa litière, et je sens quelque chose d'inconfortable mais je la vois aussi se rouler dedans, pour elle c'est plus un endroit pour jouer et se rouler mais sa à l'air quand même de la gênée au niveau des coussinets. Voilà puis ensuite je la remercie et ferme le lien. Je sais pas vraiment ce que cela va donner mais bon on verra bien ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mar 28 Mai 2013 - 9:13 | |
| - Spoiler:
Alors je la vois venir vers moi en courant comme une dingue et elle descend un escalier en bois Je la reconnais bien là, elle descend toujours les escaliers comme une dingue. Tout de suite elle vient chercher les caresses, elle me renifle elle semble en tout cas très vive et curieuse mais aussi super affective Elle est en effet vive et curieuse mais pas super courageuse lol elle est affective mais ça dépend avec qui. Elle a l'air de bien aimer les caresses et n'a pas trop de mal avec les étrangers Par contre ici, elle a vraiment du mal avec les gens qu'elle ne connait pas (et même avec certains qu'elle connait) pour les caresses, elle les adore mais de certaines personnes. Quand je lui demande ce qu'elle aime bien manger je vois quelque chose de blanc (c'est un peu flou au début) puis je lui redemande puis il me semble que c'est du poisson ou alors du fromage blanc ? (la gros doute.)Plutôt du fromage blanc je dirais car du poisson, il n'y en a jamais chez moi mais le formage oui et les chats en ont de temps en temps ^^ Ensuite je lui demande ce qu'elle attend tout les soirs et la je vois deux personnes adulte rentrer dans une maison et ensuite j'ai un gros plan sur une chatière, donc peut-être qu'elle attend que les parents rentrent pour pouvoir sortir un peu dehors ? Alors, il s'agit de ma mère (LA partenaire humaine de Pearl) et de mon amoureux qui rentrent tous les deux du boulot (ils sont collègues) mais par contre, pas de chatière (la seule qu'il y a c'est celle d'une des litières lol) et mes chats ne sortent jamais (longue histoire de voisinage...) Ensuite j'ai essayer de lui demander pourquoi elle ne faisait pas ses besoins dans sa litière, et je sens quelque chose d'inconfortable mais je la vois aussi se rouler dedans, pour elle c'est plus un endroit pour jouer et se rouler mais sa à l'air quand même de la gênée au niveau des coussinets. Oui tu as raison, la litière ressemble à un jeu pour elle... En fait, mes chats (sauf une) l'ont rejetée quand elle était petite (surtout sa mère qui ne lui a pas appris à aller dans la litière en fait) et du coup, le seul animal à s'être occupée d'elle quand elle a été en âge du sevrage a été un furet et le furet adoooooore jouer dans la litière ... Et faire ses besoins n'importe où Voilà puis ensuite je la remercie et ferme le lien. Je sais pas vraiment ce que cela va donner mais bon on verra bien ^^
Je te remercie beaucoup pour ta CA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mar 28 Mai 2013 - 9:21 | |
| Merci de ta réponse je suis super étonné ! j'avais plutôt l'impression que cette communication était plutôt ratée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Mar 28 Mai 2013 - 9:31 | |
| Et bien moi c'est pareil, j'ai toujours l'impression de foirer mais finalement, j'arrive à sortir du bon ^^ Continue comme ça en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ Lun 10 Juin 2013 - 11:46 | |
| Je remonte un peu, Pacha n'a toujours eu personne pour discuter avec lui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chats pour vous aider ^^ | |
| |
|
| |
| Mes chats pour vous aider ^^ | |
|