|
| Poppy, regard hypnotisant pour vous aider | |
|
+6flodsrio Pesheewispi ChupaXena annesococote Vanette Carole 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Jeu 24 Oct 2019 - 21:05 | |
| Bonjour à tous, Afin de vous entraîner, je vous présente mon chat Poppy. Je réponds tous les soirs alors n'hésitez pas Voici quelques questions pour ceux qui le souhaitent (Mais vous pouvez lui demander ce que vous voulez ) - sa particularité physique - la chose qu'il aime beaucoup chez moi - sa personnalité - ce qu'il aime / n'aime pas - ce qu'il mange et décrire sa gamelle - où dort-il - a-t-il un message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Vanette Pensées campagnardes
Messages : 159 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 26 Localisation : Dordogne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 25 Oct 2019 - 15:52 | |
| Hello Carole !! Voilà, j'ai fais une communication avec Poppy, j'avais un peu l'impression de censurer des infos... Tu me diras - Poppy:
Pour entrer en contact, je lui envoie de l'amour. Je le vois ronronner, et se dresser sur ses 2 pattes arrières pour jouer avec quelque chose qui pendouille. (comme un fil) Je me présente à lui, et lui demande s'il accepte que nous communiquions. Il accepte en me regardant et en se frottant la tête à ma cheville. Il s'assoit et miaule doucement pour dire bonjour. Je lui demande ce qu'il fait maintenant, et je le vois se balader dans une grande étendue d'herbe, comme un champ. Il y est curieux et explorateur. Je le vois alors passer sa patte gauche derrière son oreille en la ramenant sur son nez et se lécher la patte. Il me dit qu'il aime chasser, et rapporter ce qu'il à attrapé à la maison. Sa gamelle serait verte clair, en plastique, et c'est une gamelle double (eau/croquette) l'eau à gauche et la nourriture à droite. Je vois sa gamelle dans la cuisine. Il aime beaucoup qu'on lui donne à manger! Je le vois aussi sur le rebord d'une fenêtre regarder dehors, et aller se coucher dans une plante dans la maison.
Il préfère jouer avec du papier, carton, ou emballage plutôt qu'avec un jouet. Si le jouet est vraiment fait pour jouer, alors ce n'est pas très amusant. Il me dit qu'il aime dormir sur une surface chaude et en hauteur. Il verrai tout d'en haut. Dehors il grimpe aux arbres mais pas très haut, de peur de tomber car les branches ne sont pas stables. Il aime aussi trouver des petits recoins où il peut se cacher et s'y endort quand c'est confortable. Je vois un autre chat noir et blanc, qui ne vit pas avec lui mais aux alentours, et tente d'approcher. Il dit vouloir défendre son territoire et ne veut pas que l'autre chat empiète dessus. Sinon, il le tolère.
Je lui demande s'il aime les câlins, et "Oui, beaucoup!!" Alors, je lui demande où il aime être câliné: "La tête, le cou, la gorge, le dos" Je lui demande s'il aime être porté. Il supporte et il accepte mais pas pendant très longtemps. Il n'aime pas être mouillé. Je le vois aussi faire pipi dans le lavabo de la salle de bain... Il y aurait aussi une balle rouge qui décore ses environs, avec laquelle il ne joue pas. Je vois un petit panier en tissu molletonné devant une porte vitrée, et un arbre à chat où il est peu. Ils se fait plutôt les griffes contre les arbres.
Apparemment il adore la cuisine, car cette image de lui dans la cuisine revient souvent.
Il dormirai aussi au pieds d'un lit, et y monterai de temps en temps.
Je lui demande s'il à un message, et j'entends "Que tout reste comme cela. Ne rien changer. C'est parfait ici. Tout de suite après, je l'ai aperçu avec une genre de petite couronne ou auréole sur la tête.
Puis, je le vois regarder une femme brune étendre du linge. Il observe et est très attentif à tout les mouvements de cette femme. (sans doute toi!)
Puis, il me dit qu'il aime chasser des rapiettes. En goût, il adore le poisson, et le poulet. Il préfère la pâté plutôt que les croquettes. Je le vois comme un chat qui aime se percher, grimper, surtout dans la maison. Il aime avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il se passe.
Je le vois (toujours perché) s'endormir en ronronnant et en tirant la langue. (avec la bonne babave aussi)
Je le remercie pour cette communication, et pour m'avoir accordé un peu de son temps. Je lui demande un conseil pour communiquer. Il me répond: "Fais confiance à ce que tu ressens." Je le remercie à nouveau, je lui envoie de l'amour, et le laisse partir. Il s'en va en agitant lentement sa queue en l'air, d'un air joyeux.
Merci de proposer Poppy, il est adorable tu es en très bonne compagnie avec lui. J'ai hâte de lire ta correction !!!! Bisous, Chloé | |
| | | Carole Pensées villageoises
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 25 Oct 2019 - 20:40 | |
| Coucou Chloé, Merci beaucoup pour ta CA avec Poppy qui est excellente voici mes retours: - Poppy:
Pour entrer en contact, je lui envoie de l'amour. Je le vois ronronner, et se dresser sur ses 2 pattes arrières pour jouer avec quelque chose qui pendouille. (comme un fil) Oui tout à fait, il a une canne à pêche avec une souris en peluche accrochée au bout, il aime beaucoup jouer avec le fil surtout Je me présente à lui, et lui demande s'il accepte que nous communiquions. Il accepte en me regardant et en se frottant la tête à ma cheville. C'est tout lui, quand il ”remercie” ou ”demande” ou ”attend” quelque-chose, il vient frotter sa tête et même le reste de son corps sur nos chevilles , bravo Il s'assoit et miaule doucement pour dire bonjour. Je lui demande ce qu'il fait maintenant, et je le vois se balader dans une grande étendue d'herbe, comme un champ. Il y est curieux et explorateur. Oui il est discret généralement quand il miaule, sauf quand il est à l'extérieur et qu,il vient se coller à la baie vitrée pour pouvoir rentrer, là il miaule de toute ses force mdr!Je le vois alors passer sa patte gauche derrière son oreille en la ramenant sur son nez et se lécher la patte. Tous les jours il fait sa toilette comme ça oui et en plus il tend la ”jambe” comme une danseuse étoile pour lécher le reste de son corps lolIl me dit qu'il aime chasser, et rapporter ce qu'il à attrapé à la maison. Tout à fait, chasser es une grande partie de sa vie, il a dore ça, et ramène de temps en temps des rongeurs surtout et il est arrvé une seule fois qu'il me ramène un petit oiseau généralement, il joue cruellement avec ses proies puis il les mange Sa gamelle serait verte clair, en plastique, et c'est une gamelle double (eau/croquette) l'eau à gauche et la nourriture à droite. Je vois sa gamelle dans la cuisine. Sa gamelle comporte 3 bols en intox encastrés sur un support en bois surélevé à environ 10cm du sol et tout à fait l'eau es en à gauche et la nourriture à droite (avec les croquettes à volonté dans le bol du milieu et la pâtée dans le bol de droite le matin et le soir, bravo Il aime beaucoup qu'on lui donne à manger! Oui, la nourriture et la chasse c'est toute sa vie Je le vois aussi sur le rebord d'une fenêtre regarder dehors, et aller se coucher dans une plante dans la maison. Cela reste rare qu'il aille sur le rebord des fenêtres, généralement il est le nez collé à la baie vitrée du salon en miaulant pour qu'on lui ouvre la porte-fenêtre directementIl préfère jouer avec du papier, carton, ou emballage plutôt qu'avec un jouet. Je ne savais pas mais du coup je vais le lui proposer, merci et il aime bien jouer avec ses petites balles en mouse aussi, je lui lance et il va les chercher, avant il me les rapportais pour que je lui relance mais plus maintenant Si le jouet est vraiment fait pour jouer, alors ce n'est pas très amusant. Il me dit qu'il aime dormir sur une surface chaude et en hauteur. Il verrai tout d'en haut. Oui il aime être en hauteur pour observer ou tout simplement pour dormir, de temps en temps il va dans mon dressing puis il m'appelle pour que je le porte et le dépose tout en haut , sinon il se met sur l'escalier de notre salon (qui est pile en face de la baie vitrée) et il regarde le jardin, il y a souvent des oiseaux qui viennent récupérer les noix tombées du noyer Dehors il grimpe aux arbres mais pas très haut, de peur de tomber car les branches ne sont pas stables. Je sais qu'il grimpe aux arbres oui car il l'a déjà fait sur ceux de notre jardin et probablement ceux des voisins (il va partout, dans tous les jardins des alentoursIl aime aussi trouver des petits recoins où il peut se cacher et s'y endort quand c'est confortable. Je m'en doutais lol car quand je rentre du travail je l'appelle et é petites minutes après il arrive de chez le voisin où il y a beaucoup de petits buissons, je pense qu'il se cache souvent là et qu'il y fait probablement des petites siestes quand il se sent en sécurité Je vois un autre chat noir et blanc, qui ne vit pas avec lui mais aux alentours, et tente d'approcher. Il dit vouloir défendre son territoire et ne veut pas que l'autre chat empiète dessus. Sinon, il le tolère. Ouii bravo, il y a un petit chat tout noir (pas de blanc) c'est le chat d'un de nos voisins, il vient voir Poppy tous les jours et le suit partout, copie tout ce qu'il fait et veut toujours jouer avec lui sauf qu'il agace Poppy qui est un peu plus a^gé et n'a pas forcément envie de jouer alors il le fait partir en le coursant mais cela amuse le chat noir qui revient Poppy aime être au calme et seul, il tolère le chat noir à force de le voir tous les jours mai pas les autres chats. Il n'aime pas que les autres chas viennent sur son territoire exactement Je lui demande s'il aime les câlins, et "Oui, beaucoup!!" Alors, je lui demande où il aime être câliné: "La tête, le cou, la gorge, le dos" Je lui demande s'il aime être porté. Il supporte et il accepte mais pas pendant très longtemps. Il n'aime pas être mouillé. Oui il aime les câlins sur tout le corps, et il accepte que mon chéri et moi le portions mais c'est seulement quand il a envie, à ce moment là il ronronne et reste dans nos bras tant qu'on ne bouge pas, si par contre il n'est pas d'humeur, il pousse pour qu'on le repose par terreJe le vois aussi faire pipi dans le lavabo de la salle de bain... quand on vivait en appartement il faisait pipi sur mes vêtements et parfois mon lit!! Il supportait mal de ne pas avoir d'extérieur alors c'était des pipis tous les jours sur mes vêtements et depuis que je me suis installée avec mon chéri, c'est une maison avec très grand jardin + ceux des voisins alors il profite de l'extérieur et ne fait plus pipi (il déteste la salle de bain, il n'y va jamais car il n'aime pas l'eau, lui faire prendre un bain est une situation hyper stressante pour lui, alors ça reste rare dans l'année mais sinon il n'aime pas être sous la pluie non plus, il a des endroits où s'abriter car il revient parfois sec quand il pleut mais je ne sais pas où sont ses cachettesIl y aurait aussi une balle rouge qui décore ses environs, avec laquelle il ne joue pas. il a des balles bicolores: orange et verte ainsi que orange et jaune Je vois un petit panier en tissu molletonné devant une porte vitrée, et un arbre à chat où il est peu. Ils se fait plutôt les griffes contre les arbres. il a un gros coussin rose super doux et molletoné oui, pas d'arbre à chat mais peut-être qu'il en aimerait un devant la baie vitrée (j'y ai déjà pensé) il fait très rarement ses griffes et quand il les fait c'est dans l'herbe ou la terre (autant dire que ça ne lui lime pas les griffes qui poussent très longues et très fines, je dois les lui couper. Je ne l'ai jamais vu faire sur les arbres mais en même temps je ne sais pas ce qu'il fait quand il est dehors car il ne reste jamais dans notre jardin il va partout dans les jardins des autres, je ne sais as où mais j'aimerais tellement savoir Apparemment il adore la cuisine, car cette image de lui dans la cuisine revient souvent. Parfaitement lol, dès qu'il peut il ne perd pas une occasion de demander à manger quand on va dans la cuisine ou sinon il se précipite tout seule dedans et miaule devant son tiroir où est rangée sa pâtée mdr , il adore manger surtout la pâtée comme tu disais plus haut, les croquettes il aime bien mais sans plus Il dormirai aussi au pieds d'un lit, et y monterai de temps en temps. Il vient tout le temps dormir dans le lit avec nous, soit sur nos jambes, soit sur ma tête qu'il pétrit en ronronnant très fort dans mes cheveux, parfois c'est limite s'il n'a pas le nez qui coule dans mes cheveux tellement il respire fort dedans en ronronnant lol Je lui demande s'il à un message, et j'entends "Que tout reste comme cela. Ne rien changer. C'est parfait ici. C'est un beau message Tout de suite après, je l'ai aperçu avec une genre de petite couronne ou auréole sur la tête. ohhh comme un ange, c'est trop chou Puis, je le vois regarder une femme brune étendre du linge. Il observe et est très attentif à tout les mouvements de cette femme. (sans doute toi!) Oui je suis brune aux cheveux bouclés:D et il m'arrive d'étendre le linge qui est encore légèrement humide en sortant du sèche linge Puis, il me dit qu'il aime chasser des rapiettes. En goût, il adore le poisson, et le poulet. Il préfère la pâté plutôt que les croquettes. Oui il aime tout en nourriture haha et j'ai remarqué qu'il préférait les pâtées au poulet et boeuf mais poisson un peu mois. En revanche il adore le vrai poisson Je le vois comme un chat qui aime se percher, grimper, surtout dans la maison. Il aime avoir une vue d'ensemble sur ce qu'il se passe. Je le vois (toujours perché) s'endormir en ronronnant et en tirant la langue. (avec la bonne babave aussi) Oui il aime être perché mais si on ne le porte pas il ne peut pas atteindre les hauteurs, car ans la maison il n'y a pas de points d'appui pour monter. Oui quand il dort avec nous c'est toujours en ronronnant, j'adore m'endormir avec son ronronnement c'est apaisant et il colle sa tête sur la mienne, j'adore Je le remercie pour cette communication, et pour m'avoir accordé un peu de son temps. Je lui demande un conseil pour communiquer. Il me répond: "Fais confiance à ce que tu ressens." Je le remercie à nouveau, je lui envoie de l'amour, et le laisse partir. Il s'en va en agitant lentement sa queue en l'air, d'un air joyeux. Bravo, Chloé, je trouve que c'est vraiment une super CA, il y a vraiment très peu d'erreurs et celle-ci sont minimes, en revanche tu as énormément de choses correctes, Vraiment très bien, je te remercie d'avoir communiquer avec Poppy et je suis ravie qu'il soit parti joyeux à la fin de votre communication . Merci beaucoup, Bisouss
| |
| | | Vanette Pensées campagnardes
Messages : 159 Date d'inscription : 22/04/2015 Age : 26 Localisation : Dordogne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Sam 26 Oct 2019 - 22:35 | |
| Merciii beaucoup pour ta correction Ouiii je suis ravie ! J'en referai certainement une avec lui cette semaine, en lui posant des questions que je ne lui ai pas posé Bisous Carole ! | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Mer 30 Oct 2019 - 9:24 | |
| Hello tout le monde, Lancez-vous pour les CA avec Poppy, n'ayez pas peur, il est sympa et ça vous fera de la pratique en plus | |
| | | annesococote Pensées Urbaines
Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2019 Age : 35 Localisation : Dijon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 12
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 11 Nov 2019 - 14:38 | |
| Coucou Carole Merci de nous proposer de communiquer avec Poppy Je n'ai pas posé énormément de questions car cela faisait un moment que je n'avais pas fait de CA et je suis encore toute novice ^^ Voici ma CA : - CA avec Poppy:
Je me suis connectée à lui et je l'ai vu serein et je l'ai senti de nature très gentil. Il s'est frotté à moi calmement et je lui ai fais de longues caresses en lui disant qu'il est magnifique Je lui ai demandé ce qu'il mangeait tous les jours et j'ai vu un sachet avec le logo d'un chat mais je n'ai pas pu voir si cela était des croquettes ou de la pâtée. Je lui ai ensuite demandé ce qu'il aimait le plus chez toi, et je l'ai vu dans tes bras essayant d'attraper quelque chose sur ton épaule Il avait l'ai vraiment bien dans tes bras, apaisé et heureux. J'ai ensuite vu une femme brune aux cheveux bouclés longs et attachés par une queue de cheval (je ne sais pas si c'est toi? ) J'ai aussi pu voir un chat blanc de dos. A un moment, il m'a fait comprendre de calmer mon mental et c'est comme si il me partageait des savoirs d'une très grande sagesse <3 Je lui ai demandé s'il avait un message à te faire passer et j'ai juste pu voir le visage d'un homme légèrement enveloppé avec des lunettes, mais je n'ai pas pu capter autre chose. Je l'ai remercié pour cette CA très agréable et il est reparti tranquillement
Je pense que je retenterai une communication avec Poppy dans les jours qui viennent pour affiner un peu ma CA Merci encore et gros bisous à lui ! <3 | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 11 Nov 2019 - 15:17 | |
| Coucou Anne-So, merci beaucoup pour ta CA avec Poppy - annesococote a écrit:
- Coucou Carole Merci de nous proposer de communiquer avec Poppy Je n'ai pas posé énormément de questions car cela faisait un moment que je n'avais pas fait de CA et je suis encore toute novice ^^ Pas de soucis pour les questions, c'était juste une suggestion et l'essentiel est qu'il y ai tout de même une connexion et de l'échange, ce qui a été le cas
Voici ma CA :
- CA avec Poppy:
Je me suis connectée à lui et je l'ai vu serein et je l'ai senti de nature très gentil. Tout à fait, il ne griffe absolument pas, il a un caractère très doux par contre je dois avouer qu'il est assez peureux avec les personnes qu'il ne connaît pas, c'est donc une excellente chose que tu l'ai senti serein Il s'est frotté à moi calmement et je lui ai fais de longues caresses en lui disant qu'il est magnifique Il adore se frotter le corps et surtout la tête sur mes jambes et celles de mon compagnon, c'est tout à fait lui Je lui ai demandé ce qu'il mangeait tous les jours et j'ai vu un sachet avec le logo d'un chat mais je n'ai pas pu voir si cela était des croquettes ou de la pâtée. Oui bien vu, il a des croquettes à volonté, il se régule comm il veut la journée et chaque matin et chaque soir il a droit à la pâtée, il adore ça par contre depuis 1 an environ je suis obligée de changer régulièrement de marques, de goût et rouvre des choses innovantes car il se lasse très vite de manger la même chose tous les jours alors je change assez souventJe lui ai ensuite demandé ce qu'il aimait le plus chez toi, et je l'ai vu dans tes bras essayant d'attraper quelque chose sur ton épaule Il avait l'ai vraiment bien dans tes bras, apaisé et heureux. J'ai ensuite vu une femme brune aux cheveux bouclés longs et attachés par une queue de cheval (je ne sais pas si c'est toi? ) Parfaitement je suis brune aux cheveux bouclés longs, bravo vraiment ! et justement ce qu'il aime le plus chez moi ce sont mes cheveux, il vient dès qu'il peut mettre son museau dans mes cheveux et me ”pétrir” le crâne tout en ronronnant (comme le fait un chaton lorsqu'il tète sa mère) tu as très bien vu, sur mon épaule il essayait certainement d'attraper mes cheveux J'ai aussi pu voir un chat blanc de dos. Il y a un chat blanc avec des tâches grises, c'est le chat du voisin et jusqu'à il y a deux semaines il venait souvent embêter Poppy, chercher la bagarre pour que mon jardin devienne son territoire, il est assez méchant avec Poppy, mais il y a deux semaines ils se sont battus et depuis je ne le vois plus!! Tant mieux, il a compris que ce jardin n'était pas chez lui et que Poppy ne se laisserait pas faire!A un moment, il m'a fait comprendre de calmer mon mental et c'est comme si il me partageait des savoirs d'une très grande sagesse <3 Excellent que tu aies pu recevoir ses conseils, je suis ravie pour toi Je lui ai demandé s'il avait un message à te faire passer et j'ai juste pu voir le visage d'un homme légèrement enveloppé avec des lunettes, mais je n'ai pas pu capter autre chose. J'ai pensé à mon patron mais il ne porte pas de lunettes, je n'arrive pas à faire le lien pour le moment mais si à l'avenir je trouve le lien e reviendrai te dire Je l'ai remercié pour cette CA très agréable et il est reparti tranquillement
Je pense que je retenterai une communication avec Poppy dans les jours qui viennent pour affiner un peu ma CA Merci encore et gros bisous à lui ! <3 Au plaisir de te lire alors, ce sera avec joie pour lui et pour moi et surtout continue comme cela, c'était une bonne CA, bisous à toi | |
| | | annesococote Pensées Urbaines
Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2019 Age : 35 Localisation : Dijon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 12
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 11 Nov 2019 - 20:16 | |
| Oh merci beaucoup pour ton retour ! Ça me rassure énormément de voir que j'ai réussi à recevoir ses messages et ça m'aide à prendre confiance en moi Je suis contente d'avoir fait cette CA avec Poppy, merci encore et à bientôt | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 11 Nov 2019 - 21:23 | |
| Ravie également que tu aies communiqué avec lui A bientôt | |
| | | ChupaXena Pensées Urbaines
Messages : 26 Date d'inscription : 12/11/2019 Age : 33 Localisation : Ain
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Jeu 14 Nov 2019 - 16:59 | |
| Bonjour Carole C'est ma toute première communication, j'ai enfin osé me lancer - CA avec Poppy:
Au début, il était assis et léchait sa patte gauche en évitant mon regard. Il semble être d'un tempérament plutôt timide de premier abord. J'ai envoyé amour et confiance, je me suis présentée en lui expliquant que je suis débutante dans la communication animale. Il est venu vers moi en trottinant, la queue levée. Une fois la timidité envolée, il semble être d'un naturel très doux. Il aime les caresses, mais n'aime pas qu'on lui touche le ventre (pourtant il se met parfois sur le dos quand on le caresse). Il aime beaucoup être sur vos genous. Je n'ai pas très bien perçu ce qu'il mange, mais ce n'est pas des croquettes. J'ai vu des morceaux qu'il prend dans sa bouche et mâche. Pour la particularité physique, je ne suis vraiment pas sûre de moi mais peut-être quelque chose au niveau de la patte gauche. Je lui ai demandé s'il avait un message, et il s'est frotté contre ma jambe en ronronnant fort.
C'est un peu court mais je suppose que c'est un début Merci pour votre retour, et merci à Poppy de s'être prêté à l'exercice | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Jeu 14 Nov 2019 - 19:31 | |
| - ChupaXena a écrit:
- Bonjour Carole
C'est ma toute première communication, j'ai enfin osé me lancer Bonjour ChupaXena, Je suis vraiment ravie que tu aies choisi Poppy pour ta première communication Tu as bien fait de te lancer dans l'aventure de la communication animale, c'est vraiment magique ) Je te laisse découvrir, ci-dessous, mes retours
- CA avec Poppy:
Au début, il était assis et léchait sa patte gauche en évitant mon regard. Quand je l'appelle et qu'il fait sa toilette, il fait ça souvent de ne pas me regarder car il n'a pas envie d'arrêter ce qu'il fait mais il bouge les oreilles en même temps donc je vois bien qu'il m'entend (d'autant plus qu'il répond dans la majorité des cas lorsque je l'appelle) Il semble être d'un tempérament plutôt timide de premier abord. Tout à fait oui avec les personnes inconnues il est tès craintif, il ne se laisse pas approcher et va même se cacher pour ne pas qu'on le trouve J'ai envoyé amour et confiance, je me suis présentée en lui expliquant que je suis débutante dans la communication animale. Il est venu vers moi en trottinant, la queue levée. Une fois la timidité envolée, il semble être d'un naturel très doux. Oui, il est doux comme un agneau il ne griffe pas et ne feule jamais non plus Il aime les caresses, mais n'aime pas qu'on lui touche le ventre (pourtant il se met parfois sur le dos quand on le caresse). Il adore les caresses (même sur le ventre) et tu as très bien perçu le fait qu'il se met souvent sur le dos c'est justement pour se faire caresser le ventre, il écarte même les pattes arrières pour se rendre accessible haha Il aime beaucoup être sur vos genous. Il préfère être dans mes bras (quand il le décide) c'est très rare qu'il vienne sur mes genoux (ou juste pour poser sa tête) Je n'ai pas très bien perçu ce qu'il mange, mais ce n'est pas des croquettes. J'ai vu des morceaux qu'il prend dans sa bouche et mâche. Il a des croquettes à volonté dans sa gamelle mais il préfère de très très loin la pâtée qui est parfois en morceaux oui (je suis obligée de changer régulièrement ce que je lui donne à manger car il se lasse très rapidement (par exemple une pâtée sur laquelle il se jette en la découvrant eh bien il va la bouder 2 ou 3 semaines après il n'y touchera plus du tout!! Monsieur est capricieux là-dessus!) Pour la particularité physique, je ne suis vraiment pas sûre de moi mais peut-être quelque chose au niveau de la patte gauche. En réalité c'est sa queue, elle est en forme de ”Z”: à sa base elle est normale mais au bout elle fait un angle droit et part sur la droite puis un deuxième angle droit et monte, ça forme une sorte d'éclair ou de ”Z” il est né comme cela et sa mère avait également cette particularité physique ainsi qu'un de ses frères, c'est génétique Je lui ai demandé s'il avait un message, et il s'est frotté contre ma jambe en ronronnant fort. Il fait ça tout le temps de se frotter sur les jambes, je le reconnais bien là
C'est un peu court mais je suppose que c'est un début Je trouve ta première CA encourageante, ce qu'il faut retenir n'est pas la longueur mais plutôt le nombre de détails justes/pertinents que tu as perçu ( comme tu peux le constater il y en a alors continues à pratiquer )
Merci pour votre retour, et merci à Poppy de s'être prêté à l'exercice Avec plaisir, merci à toi pour ta CA avec Poppy Très bonne soirée, Carole | |
| | | ChupaXena Pensées Urbaines
Messages : 26 Date d'inscription : 12/11/2019 Age : 33 Localisation : Ain
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Ven 15 Nov 2019 - 9:40 | |
| Merci beaucoup Carole pour ton retour, cela m'encourage à continuer !
Belle journée à toi et caresses à Poppy ! | |
| | | flodsrio Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 9 Mar 2020 - 17:28 | |
| Bonjour Carole, Je suis novice en CA et Poppy est ma 1ère fois sur Pensées Animales. Lors d'un stage j'en avais fait 4. Ce n'est pas très long car c'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi. Je me suis aidée des questions mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup de réponses. Donc voici ma CA - Il mange des croquettes et des pâtés et a une préférence pour les pâtés. J’ai vu une grande boîte de conserve en guise de gamelle. C’était un peu bizarre. Il vit en campagne et il dort près d’une fenêtre d’où il voit une balançoire ou « un truc » qui se balance. Et quelque chose m’est apparu, un serpent mais je n’ai pas compris pourquoi.:
Merci de l'avoir proposer. | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 9 Mar 2020 - 17:42 | |
| Ma CA n'est pas cachée. Désolée, je ne suis pas une pro de l'informatique ! Je ferai mieux la prochaine fois | |
| | | Pesheewispi Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 16/02/2020 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 9 Mar 2020 - 17:57 | |
| Bonjour, J'ai tenter une première communication avec Poppy le magnifique. Je suis toute novice c'est ma première réelle tentative de comm en dehors de l'exercice du livre La connexion perdue - Spoiler:
j'ai posée 3 questions: -particularité physique: il me semble qu'il y a quelque chose au niveau de la patte arrière gauche -où dort il: dans le coin d'un canapé proche de l'accoudoir -ce qu'il aime bcp chez toi: alors je sais pas si sa a un rapport avec cette question mais je voyez un pull en laine rouge et des ongles long de femmes Ensuite j'ai eu l'impression qu'il feuler un chien en extérieur et qu'il était chasseur (position basse près à bondir) En partant il me semble me rappeler qu'il sarrondi le dos et se frotte au jambes Voilà j'espère ne pas être totalement à côté de la plaque en tout cas ne me ménage pas ! Au plaisir d'avoir des nouvelles de toi et Poppy ! | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 9 Mar 2020 - 20:59 | |
| - Retour:
] Coucou Flodsrio, tout d'abord je te remercie pour la ca avec Poppy et voii mes retours:Pour les croquettes et la pâtée un grand oui, c'est exactement ça, il a les croquetes à volonté et se régule et je lui un peu de pâtée le matin et le soir (et bien sûr en grs gourmand qu'il est il en réclame tout le temps car il préfère aux croquettes mais je ne lui en donne pa trop non plus ) Concernant la gamelle: plus ou moins: il a 3 récipients en inox: un pour la pâtée un pour les croquettes et un pour l'eau donc je dirai que c'est pas mal :p Nous vivons dans une maison avec jardin donc il sort et va même dans les jardins des voisins, ce n'est pas tout à fait la campagne mais il y a beaucoup de verdure tout de même donc bravo :)Il n' y a pas de balançoire et je ne vois pas trop ce qui pourrait se balancer, pour le moment ça ne me dit rien mais si ç se trouve il voit ça chez des voisins. Il dort un peu partout dasn la maison mais pas devant la fenêtre, il a un gros coussin rose dans la salon (on e déplace rarement, il dot aussi dans notre lit sur no jambes ou sur ma tête et il a aussi un atre coussin vert voilà pour les retours, je te félicite car il ya beaucoup de justesse dans ta CA. Continue comme cela Belle soirée Carole
quote="flodsrio"]Bonjour Carole, Je suis novice en CA et Poppy est ma 1ère fois sur Pensées Animales. Lors d'un stage j'en avais fait 4. Ce n'est pas très long car c'est vraiment quelque chose de nouveau pour moi. Je me suis aidée des questions mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup de réponses. Donc voici ma CA - Il mange des croquettes et des pâtés et a une préférence pour les pâtés. J’ai vu une grande boîte de conserve en guise de gamelle. C’était un peu bizarre. Il vit en campagne et il dort près d’une fenêtre d’où il voit une balançoire ou « un truc » qui se balance. Et quelque chose m’est apparu, un serpent mais je n’ai pas compris pourquoi.:
Merci de l'avoir proposer.[/quote] | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 9 Mar 2020 - 21:16 | |
| - Retour CA:
- Pesheewispi a écrit:
Hello Pesheewispi,
Merci pour ta CA avec Poppy, je fais un retour directement ici: Merci pour le compliment #Poppy le manifique# C'est vrai qu'il l'est et bravo de t'être lancée sur le forum, c'est toujours intéressant d'avoir des retours, ça permet d'avancer. Pour sa particularité physique il s'agit du bout de sa queue qui est en forme de Z ou d'éclair ça dépen comment on voit les choses Cela dit j'ai remarqu# qu'il parle régulièrement de sa patte arrière gauche. Son dodo: son coussin rose est posé sur le canapé, pas forcément près de l'accoudoir (ça dépend des moments) mais c'est juste tout de même Ce qu'il aime chez moi: ce sont mes cheveux, la nuit quand il dot avec moi il se pose sur ou près de ma tête et il me ''pétri'' le crane avec ses pattes avant comme le font les chatons quand ils tètent leur maman haha. Il ne fait ça qu'avzec moi et que dans mes cheveux. J'ai bien des ongles mais ils sont courts
Bonjour, J'ai tenter une première communication avec Poppy le magnifique. Je suis toute novice c'est ma première réelle tentative de comm en dehors de l'exercice du livre La connexion perdue
- Spoiler:
j'ai posée 3 questions: -particularité physique: il me semble qu'il y a quelque chose au niveau de la patte arrière gauche -où dort il: dans le coin d'un canapé proche de l'accoudoir -ce qu'il aime bcp chez toi: alors je sais pas si sa a un rapport avec cette question mais je voyez un pull en laine rouge et des ongles long de femmes. Concernnt le chien, probablement mais comme je ne sais pas exactement où il va je ne l'ai jamais vu face à un chen. En revanche il y a énormément de chats dans les environs et ils ne sont pas tous cool donc ils e battent :s et donc il feule. Poppy est effectivment un chasseur et excellent e plus (je me passerais bien des mulots et petits oiseaux qu'il me rapporte même si je sais que ce sont des cadeax de sa part..) Un grand bravo pour cela car il adore chasser et prend souvent la position que tu as décrite ) Pour le ait de se frotter sur les jambes ouii, il fait ça tout le temps, c'est bien lui ça:) Tu n'es pas du tout à côté de la plaque, c'était une bonne CA, surtout continue c'était bien Excellente soirée, Et merci encore d'avoir communiquer avec Poppy Ensuite j'ai eu l'impression qu'il feuler un chien en extérieur et qu'il était chasseur (position basse près à bondir) En partant il me semble me rappeler qu'il sarrondi le dos et se frotte au jambes
Voilà j'espère ne pas être totalement à côté de la plaque en tout cas ne me ménage pas ! Au plaisir d'avoir des nouvelles de toi et Poppy !
| |
Messages : 14 Date d'inscription : 16/02/2020 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Lun 9 Mar 2020 - 22:29 | |
| - Carole a écrit:
- Retour CA:
- Pesheewispi a écrit:
Hello Pesheewispi,
Merci pour ta CA avec Poppy, je fais un retour directement ici: Merci pour le compliment #Poppy le manifique# C'est vrai qu'il l'est et bravo de t'être lancée sur le forum, c'est toujours intéressant d'avoir des retours, ça permet d'avancer. Pour sa particularité physique il s'agit du bout de sa queue qui est en forme de Z ou d'éclair ça dépen comment on voit les choses Cela dit j'ai remarqu# qu'il parle régulièrement de sa patte arrière gauche. Son dodo: son coussin rose est posé sur le canapé, pas forcément près de l'accoudoir (ça dépend des moments) mais c'est juste tout de même Ce qu'il aime chez moi: ce sont mes cheveux, la nuit quand il dot avec moi il se pose sur ou près de ma tête et il me ''pétri'' le crane avec ses pattes avant comme le font les chatons quand ils tètent leur maman haha. Il ne fait ça qu'avzec moi et que dans mes cheveux. J'ai bien des ongles mais ils sont courts
Bonjour, J'ai tenter une première communication avec Poppy le magnifique. Je suis toute novice c'est ma première réelle tentative de comm en dehors de l'exercice du livre La connexion perdue
- Spoiler:
j'ai posée 3 questions: -particularité physique: il me semble qu'il y a quelque chose au niveau de la patte arrière gauche -où dort il: dans le coin d'un canapé proche de l'accoudoir -ce qu'il aime bcp chez toi: alors je sais pas si sa a un rapport avec cette question mais je voyez un pull en laine rouge et des ongles long de femmes. Concernnt le chien, probablement mais comme je ne sais pas exactement où il va je ne l'ai jamais vu face à un chen. En revanche il y a énormément de chats dans les environs et ils ne sont pas tous cool donc ils e battent :s et donc il feule. Poppy est effectivment un chasseur et excellent e plus (je me passerais bien des mulots et petits oiseaux qu'il me rapporte même si je sais que ce sont des cadeax de sa part..) Un grand bravo pour cela car il adore chasser et prend souvent la position que tu as décrite ) Pour le ait de se frotter sur les jambes ouii, il fait ça tout le temps, c'est bien lui ça:) Tu n'es pas du tout à côté de la plaque, c'était une bonne CA, surtout continue c'était bien Excellente soirée, Et merci encore d'avoir communiquer avec Poppy Ensuite j'ai eu l'impression qu'il feuler un chien en extérieur et qu'il était chasseur (position basse près à bondir) En partant il me semble me rappeler qu'il sarrondi le dos et se frotte au jambes
Voilà j'espère ne pas être totalement à côté de la plaque en tout cas ne me ménage pas ! Au plaisir d'avoir des nouvelles de toi et Poppy !
Un grand merci pour ton retour !!!!!!!! Un grand merci à Poppy le magnifique (je trouve vraiment que cela lui vas bien )! Je vais continuer de m'entraîner avec tous ces animaux fantastiques et peut être que je reviendrais faire un coucou à mon premier professeur une fois plus expérimentée Quant à nous, j'espère que l'on se recroisera sur ce forum, à bientôt ! | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Mar 10 Mar 2020 - 6:41 | |
| Coucou Pesheewispi, Je t'en prie c'est avec plaisir. En relisant mon commentaire d'hier je m'aperçois qu'il manque la fin de ce que j'avais écris !! Je te disais donc de continuer sur le forum et je te felicitais pour ta CA Merci encore du compliment à Poppy Et à bientôt Carole | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Mar 10 Mar 2020 - 9:49 | |
| Salut Merci beaucoup ! A bientôt | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Mer 11 Mar 2020 - 19:32 | |
| Merci Carole pour ton retour. Je suis contente quand même d'avoir compris quelques petits trucs. Je vais continuer. Çà m'encourage. A bientôt Ps: Poppy a vraiment des yeux hypnotisants | |
| | | Sirocco88 Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2019 Age : 27 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Mar 24 Mar 2020 - 0:03 | |
| Bonsoir, J'ai essayé une commnuication avec Poppy, ces mes toutes 1ères CA, j'arrive pas encore a voir si c'est mon imagination ou pas ^^ en espérant qu'il y ai quelques trucs juste haha. - CA de Poppy:
Je me présente à Poppy, j’étais assise en tailleur et il est venu à moi et a reniflé ma main, puis je l’ai caressé au dessus de la tête et sur le dos, il avait l’air très curieux et demander des câlins. J’ai vu qu’il aimait bien dormir sur le canapé (un canapé gris ou noir?), j’ai même vu avec le rayon de soleil qui le réchauffait. Et puis j’ai vu qu’il y avait une baie vitrée. Dans un jardin, je l’ai vu bondir sur quelque chose. Je vois aussi qu’il dort sur le lit de quelqu’un roulé en boule. Et je crois avoir vu une personne avec des cheveux châtains et des lunettes? En train de le caresser. Voilà c’est tout ce que j’ai réussi à capter mais je suis pas sure du résultat.
Bonne soirée | |
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Mar 24 Mar 2020 - 20:58 | |
| - Sirocco88 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai essayé une commnuication avec Poppy, ces mes toutes 1ères CA, j'arrive pas encore a voir si c'est mon imagination ou pas ^^ en espérant qu'il y ai quelques trucs juste haha. Coucou Sirocco, Merci d'avoir communiqué avec Poppy voici mes retours:
- CA de Poppy:
Je me présente à Poppy, j’étais assise en tailleur et il est venu à moi et a reniflé ma main, puis je l’ai caressé au dessus de la tête et sur le dos, il avait l’air très curieux et demander des câlins. Il est effectivement très curieux J’ai vu qu’il aimait bien dormir sur le canapé (un canapé gris ou noir?), j’ai même vu avec le rayon de soleil qui le réchauffait. Et puis j’ai vu qu’il y avait une baie vitrée. Dans un jardin, je l’ai vu bondir sur quelque chose. Tout juste oui, nous avons un canapé noir sur lequel il dort ainsi qu'une baie vitrée qui mène au jardin, et il adore se poser au soleil. Bravo Je vois aussi qu’il dort sur le lit de quelqu’un roulé en boule. Il dort dans notre lit oui et dans toutes les positions lol haha Et je crois avoir vu une personne avec des cheveux châtains et des lunettes? En train de le caresser. Tout à fait si c'est châtain foncé c'est bien moi, je ne porte plus de lunettes depuis des années mais cela me parle tout de même car j'en ai porté pendant longtemps. Voilà c’est tout ce que j’ai réussi à capter mais je suis pas sure du résultat. Félicitations pour ta CA c'était très bien, tu as très bien reçu les messages de Poppy, continues comme ça et encore bravo. Bonne soirée à toi
Carole
Bonne soirée | |
| | | Sirocco88 Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2019 Age : 27 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Mar 24 Mar 2020 - 22:07 | |
| Merci beaucoup pour ton retour, je suis bluffée de moi haha ^^ très agréable de discuter avec Poppy en tout cas ! Excellente soirée | |
| | | Pégase Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider Sam 28 Mar 2020 - 10:03 | |
| Coucou,
Je me lance pour la toute première CA de ma vie... Comment fait on pour cacher la CA? Merci.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poppy, regard hypnotisant pour vous aider | |
| |
| | | | Poppy, regard hypnotisant pour vous aider | |
|