|
| Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|
+34Elynora Katma siguillie princouille Isalyne juliette2023 Pégase Berlioze Sirocco88 Griffedechat Ounchao Mogwaie Nathalie29 anax24 Titefloe passiflo Carole Mathilde.mathoo Patmendy AlixR Clochette12 Enavah orely missmoliere White_Rabbit Magic-Garden naniecoucouz gebouye95 rachele1995 annie76 martinerev LPA_Melissa ladythemis Ziel 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 25 Juin 2018 - 13:32 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Je vous propose Lucky pour vos entraînements. Il a la "communication facile", alors faites vous plaisir, il est plutôt bavard ! Lucky, 6 ans, de Champanges en haute savoie, je suis sa gardienne, je m'appelle Célia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec qui vit-il ? (humains/animaux) Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? A t-il des copains de jeu en particulier ? Où dort-il ? De quoi a t-il peur ? Comment est son lieu de vie ?
S'il veut bien :
Quels sont les moments forts de sa vie ? A t-il un handicape ?Et puis tout ce qui vous passera par la tête Bonne communication avec Lulu
Dernière édition par Ziel le Sam 15 Avr 2023 - 0:35, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirocco88 Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2019 Age : 27 Localisation : Rhône Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 22 Mar 2020 - 23:07 | |
| Bonsoir, j'ai essayé de faire un CA avec Lucky, je ne sais pas du tout si ça a marché, ces mes toutes 1ères CA, j'ai pas l’impression d'avoir capté grand chose mais bon ^^' - CA de Lucky:
Je me présente et je le vois s'approcher de moi gaiement en remuant la queue, j'étais accroupie et il est venu me dire bonjour, je l'ai caressé et il m'a donné sa patte. Ensuite l'environnement je crois que j'étais dans une pièce avec du carrelage blanc/beige et j'ai vu un panier. J'ai eu une image de chat aussi (couleur gris je crois), Pour son jouet, j'ai vu la couleur rouge mais aussi une balle de tennis. Je l'ai vu en promenade sur un chemin un peu boueux et il courait devant, et il avait des vaches dans un pré a côté.
Voilà, j'espère que j'ai au moins retranscrit une chose juste ^^ Merci pour le retour et bonne soirée PS: c'est marrant, j'étais en formation à Vinzier et j'avais un logement a Champanges justement, peut être que ça m'a influencé sur les paysages et les vaches haha ^^ | |
| | | Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 22 Mar 2020 - 23:39 | |
| - Sirocco88 a écrit:
- Bonsoir, j'ai essayé de faire un CA avec Lucky, je ne sais pas du tout si ça a marché, ces mes toutes 1ères CA, j'ai pas l’impression d'avoir capté grand chose mais bon ^^'
- CA de Lucky:
Je me présente et je le vois s'approcher de moi gaiement en remuant la queue, j'étais accroupie et il est venu me dire bonjour, je l'ai caressé et il m'a donné sa patte. Hihi il donne TOUT LE TEMPS sa patte aux gens ^^ c’est bien lui Ensuite l'environnement je crois que j'étais dans une pièce avec du carrelage blanc/beige Notre carrelage est blanc/rosé/beige, une drôle de couleur, c’est peut être ce que tu as vu et j'ai vu un panier. Il n’a pas de panier mais plusieurs tapisJ'ai eu une image de chat aussi (couleur gris je crois), nous avons entre autre un chat tigré gris et blanc oui Pour son jouet, j'ai vu la couleur rouge mais aussi une balle de tennis. Il a plusieurs jouets, dont une balle de tennis Je l'ai vu en promenade sur un chemin un peu boueux et il courait devant, une partie du chemin vers chez nous est souvent boueux oui ^^ et il est tout le temps devant ^^ et il avait des vaches dans un pré a côté. On a bien des vaches près de chez nous
Voilà, j'espère que j'ai au moins retranscrit une chose juste ^^ Merci pour le retour et bonne soirée
PS: c'est marrant, j'étais en formation à Vinzier et j'avais un logement a Champanges justement, peut être que ça m'a influencé sur les paysages et les vaches haha ^^
Hello ! Oh c’est marrant ^^ tu n’es pas resté dans la région ? Ma correction en gras dans le spoiler, bravo ! | |
| | | Sirocco88 Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 19/08/2019 Age : 27 Localisation : Rhône Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 23 Mar 2020 - 0:15 | |
| Ouah merci pour ton retour et je suis bluffé de moi même haha c'est incroyable je trouve même si c'est vraiment pas grand chose ^^ Je suis en formation sellière et je devais être en stage à cette période et reprendre les cours à vinzier au mois de mai La avec le confinement je suis rentrée chez moi à Lyon | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 23 Mar 2020 - 13:35 | |
| Ok je vois de quelle formation tu parles | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 16 Avr 2020 - 17:25 | |
| Bonjour Ziel,
est-il toujours possible de communiquer avec Lucky? merci par avance!
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 16 Avr 2020 - 17:41 | |
| Oui bien sûr | |
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 16 Avr 2020 - 17:43 | |
| Merci beaucoup, je tente ce soir ou demain | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 17 Avr 2020 - 15:41 | |
| Bonjour Ziel, Voici ma tentative avec le beau Lucky! - Spoiler:
Lucky m'apparaît comme un chien vif, très gentil et très joueur! Il adore jouer à la balle ! Il est très disponible et répond bien volontiers à mes questions Il m'a dit qu'il vivait avec deux humains (un couple, toi et ton compagnon j'imagine) et un chat (j'ai vu un chat tigré). Le chat il ne s'en occupe pas trop d'après ce que j'ai compris, c'est pas l'amour fou entre eux! Je sais pas si j'ai mal compris, mais serais-tu enceinte?? ^^ Je vois que vous vivez en campagne, dans une maison de plain pieds, et il me semble voir un terrain non clôturé? Je vois des champs alentours aussi. Il me montre l'intérieur de votre maison, il a un panier dans la pièce de vie et m'a dit dormir sur le tapis dans votre chambre, il n'a pas le droit de monter sur le lit. Il est nourrit aux croquettes et me dit aussi beaucoup aimer les os que tu lui donnes. Comme copain de jeu, il me montre un chien blanc avec des poils longs, un peu type samoyède ou berger blanc suisse? Si j'ai bien compris, il a peur des chasseurs? Alors c'est carrément paradoxal avec la suite donc je pense avoir mal capté, mais il craint les choses qui font beaucoup de bruit, comme les coups de fusils. Pour son handicap donc, il m'a dit qu'il entendait mal - il entend encore par contre, mais ce serait depuis qu'il est petit je crois. Est-ce que tu utilises un sifflet spécial pour le rappeler? Et il m'a également raconté qu'il s'était perdu un jour, il a eu très peur de ne plus revoir son foyer, il a été retrouvé par un homme qui l'aurait amené chez le vétérinaire et c'est comme ça que vous auriez été prévenus pour aller le chercher. Je le remercie pour son temps et pour toutes ses réponses très rapides!
Voilà, merci par avance pour ta correction | |
| | | Pégase Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 18 Avr 2020 - 20:37 | |
| Bonjour, Je tente... - Spoiler:
Avec qui vis-tu? Je vis avec Célia, son mari, un chat et un lapin. Qu'aimes tu faire ? J'aime les promenades, les caresses, lézarder au soleil, les fleurs. Que n'aimes tu pas ? Les mouches et il y en a partout en ce moment, les vélos. Ou dors tu? Une niche à l'intérieur ( dans un endroit lumineux). De quoi as tu peur? J'ai failli mourir. Comment est ton lieu de vie? Grande maison avec une cour, du rouge à l'intérieur, cuisine ouverte avec un comptoir, rénovation ? Quels sont les moments forts de ta vie? J'ai failli mourir j'étais malade, maintenant c'est mieux. As tu un handicap ? Diabétique
Je suis malin, j'aime faire des tours. Sur les photos j'étais plus jeune.
Voilà. Merci.
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 18 Avr 2020 - 20:56 | |
| Complément à ma CA avec Lucky. - Spoiler:
Je comprends mieux pourquoi le vélo revenait tout le temps. En fait, il aime ça et moi j'ai interprété le contraire car souvent les chiens courent après les vélos!!
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 11:18 | |
| - Berlioze a écrit:
- Bonjour Ziel,
Voici ma tentative avec le beau Lucky!
- Spoiler:
Lucky m'apparaît comme un chien vif, très gentil et très joueur! Il adore jouer à la balle ! Tout à fait Il est très disponible et répond bien volontiers à mes questions Il m'a dit qu'il vivait avec deux humains (un couple, toi et ton compagnon j'imagine) Yes et un chat (j'ai vu un chat tigré). Le chat il ne s'en occupe pas trop d'après ce que j'ai compris, c'est pas l'amour fou entre eux! Nous avons deux chats, tout le monde s'aime beaucoup et c'est vrai qu'il partage plus de moment avec l'un qu'avec l'autre. Je sais pas si j'ai mal compris, mais serais-tu enceinte?? ^^ Non, mais bébé à 9 mois Je vois que vous vivez en campagne, dans une maison de plain pieds, et il me semble voir un terrain non clôturé? Je vois des champs alentours aussi. Oui en campagne, de plain pied, grand jardin cloturé mais on sort tous les jours balader dans les champsIl me montre l'intérieur de votre maison, il a un panier dans la pièce de vie et m'a dit dormir sur le tapis dans votre chambre, Pas de panier mais un tapis, et un gros tapis dans notre chambre il n'a pas le droit de monter sur le lit. Non pas le droit en effet, sauf le jour ou je change les draps, on lui fait un petit plaisir hihiIl est nourrit aux croquettes et me dit aussi beaucoup aimer les os que tu lui donnes. Oui Comme copain de jeu, il me montre un chien blanc avec des poils longs, un peu type samoyède ou berger blanc suisse? Non, pas de chien de ce type làSi j'ai bien compris, il a peur des chasseurs? Alors c'est carrément paradoxal avec la suite donc je pense avoir mal capté, mais il craint les choses qui font beaucoup de bruit, comme les coups de fusils. Ohhh oui ! Il a peur de tout ce qui pète d'un coup, feu d'artifice, chasse, oragePour son handicap donc, il m'a dit qu'il entendait mal - il entend encore par contre, mais ce serait depuis qu'il est petit je crois. Est-ce que tu utilises un sifflet spécial pour le rappeler? Non ce n'est pas ça Et il m'a également raconté qu'il s'était perdu un jour, il a eu très peur de ne plus revoir son foyer, il a été retrouvé par un homme qui l'aurait amené chez le vétérinaire et c'est comme ça que vous auriez été prévenus pour aller le chercher. Il a vecu plusieurs abandon, il t'a peut-être parlé de ça ... Depuis que je l'ai, il me colle tellement que je n'ai aucun risque de le perdre Je le remercie pour son temps et pour toutes ses réponses très rapides!
Voilà, merci par avance pour ta correction La correction est en gras dans le spoiler Bravo et merci d'être venue voir mon Lulu | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 11:23 | |
| - Pégase a écrit:
- Bonjour,
Je tente...
- Spoiler:
Avec qui vis-tu? Je vis avec Célia, son mari, un chat et un lapin. Il y a bien mon conjoint, mais 2 chats, pas de lapin, et d'autre habitants ^^ Qu'aimes tu faire ? J'aime les promenades, les caresses, lézarder au soleil, les fleurs. Oh oui il aime tout ça, surtout lézarder au soleil :p Que n'aimes tu pas ? Les mouches et il y en a partout en ce moment, les vélos. Pas trop de mouche pour le moment et si les velos il aime, il adore qu'on parte en velo avec lui en baladeOu dors tu? Une niche à l'intérieur ( dans un endroit lumineux). Non pas de niche De quoi as tu peur? J'ai failli mourir. ça aurait pu en effet .. Comment est ton lieu de vie? Grande maison avec une cour, du rouge à l'intérieur, cuisine ouverte avec un comptoir, rénovation ? Grande maison oui, une cour, un jardin, pas forcément de rouge, mais oui cuisine ouverte et on rénove Quels sont les moments forts de ta vie? J'ai failli mourir j'étais malade, maintenant c'est mieux. Suite à un accident, ses jours n'étaient pas en danger, mais c'est vrai qu'aujourd'hui il va mieuxAs tu un handicap ? Diabétique Non ce n'est pas ça Je suis malin, j'aime faire des tours. Sur les photos j'étais plus jeune. Hihi oui un peu plus jeune, mais il n'a pas changé Voilà. Merci.
Ma correction est en gras, bravo et merci d'être venue voir Lulu | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 11:24 | |
| - Pégase a écrit:
- Complément à ma CA avec Lucky.
- Spoiler:
Je comprends mieux pourquoi le vélo revenait tout le temps. En fait, il aime ça et moi j'ai interprété le contraire car souvent les chiens courent après les vélos!! Très juste !!
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 12:22 | |
| Merci pour votre retour. Bonne journée. | |
| | | juliette2023 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 14:37 | |
| Bonjour Ziel , Est-il encore possible de communiquer avec Lucky ? Je vois qu'il a été sollicité plusieurs fois... Bonne journée ! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 14:41 | |
| Merci pour ton retour Ziel | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 14:59 | |
| Oui pas de souci pour d’autres CA | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Avr 2020 - 15:01 | |
| Merci, je tenterai ce soir ou demain | |
| | | Isalyne Pensées Urbaines
Messages : 7 Date d'inscription : 13/04/2020 Age : 57 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 21 Avr 2020 - 0:16 | |
| Bonjour Célia, Je suis une grande débutante, j'ai suivi un stage en CA le mois dernier et j'étais peine d'espoir après de toutes petites réussites. Mais lorsque j'ai essayé toute seule chez moi, cela n'a pas du tout donné le même résultat. J'ai l'impression de vide et je ne me sens même pas connectée. Après avoir lu les nombreux articles sur ce forum je me suis lancée avec Luky (j'ai succombé à son charme!) je le trouve magnifique et j'ai vraiment eu envie de discuter avec lui. Il m'a donné le courage de prendre le risque me tromper. - Spoiler:
Voici ma communication avec Luky J'ai cru comprendre que Luky est chien de berger, il vit avec des chèvres. Il aime courir, cela lui procure un sentiment de liberté Il adore l'eau, déteste les chats et a peur des loups! Il vit à la fois dans la maison et dans la grange avec les chèvres Il aime regarder les corbeaux voler Voilà, j'ai peut-être tout inventé mais j'ai pris du plaisir à faire cette communication.
A bientôt Isalyne | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 21 Avr 2020 - 17:07 | |
| Bonjour Célia, Tentative de communication avec le beau Lucky. - Spoiler:
Tentative très perturbée, avec beaucoup de décrochages Mes premières impressions en regardant la photo de Lucky : Joueur-joyeux-gourmand- un peu d'anxiété (plutôt pendant les absences)-dort sous l'escalier- Peur de l'orage et des chevaux- problème œil droit Communication : Lucky arrive très vite mais stoppe net, semblant se demander ce que je fais là. Petite hésitation, mais la curiosité l'emporte et il vient me voir. Je lui explique que je suis débutante, il me donne la patte, semblant me dire « t’inquiète pas, j'ai l'habitude ». Lucky semble être un loulou compréhensif Je lui demande comment il se sent, et je ressens des fourmillements dans les pattes arrières, ainsi qu'une douleur aux lombaires. J'ai une notion d'accident. Je perds le fil régulièrement donc c'est brouillon, désolée Je mets en vrac les images et sensations que j'ai reçues Des chevaux, des poules, une rivière, de la paille Pour les chevaux, je ne sais pas s'il les aime ou s'il en a peur. Aime jouer, n'aime pas rester seul, aime les friandises, aime le soleil Je lui explique que j'ai du mal à me concentrer, et « j'entends » : normal, tu n'es pas sur le bon canal, reviens quand tu seras prête, plutôt le soir ! Je ne sais pas si j'étais avec Lucky ou pas, mais je l'ai quand-même remercié d’avoir accepté de communiquer avec moi. Voilà pour moi, merci
Je vais maintenant regarder ce qu'ont ressenti les précédentes personnes. Merci ! | |
| | | princouille Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Avr 2020 - 12:43 | |
| Voici ma CA ! - Spoiler:
Je l'appelle et il vient en courant, tout énergique. Il a la pêche, il fait des petits sauts, repart et revient, il a envie de jouer! Je joue un peu avec lui, il se met même sur moi allongé en faisant des petits sauts ! Sacré loulou ahah
Pour l'endroit où il vit, j'ai reçu une image d'un petit lac, avec autour un chemin tracé pour se promener. Il doit souvent se promener dans cet endroit, il adore. Il aime l'eau apparemment. Pour sa maison, j'ai eu surtout le jardin, un jardin d'herbe en pente avec des arbres en bas. C'est un chien d'extérieur, car j'ai eu du mal à voir l'intérieur de la maison ahah. Pour dormir, il a un panier sous l'escalier, mais il adore monter sur le canapé aussi... Je crois qu'il n'a le droit que quand vous êtes dessus?
J'ai aussi reçu une image d'un vélo (rouge d'ailleurs), peut être qu'il vient en balade a velo avec vous? J'ai aussi vu un freezby.
Pour ce qu'il aime, c'est JOUER, se balader, manger.... La base quoi ahah. Il n'aime pas qu'on le peigne par contre. Le toilettage c'est pas son kiffe j'ai l'impression hihi.
J'ai l'impression qu'il vit avec 2 personnes en couple. Pour ses copains, il doit souvent jouer avec un chien marron, couleur caramel, je ne saurais dire la race, il est un peu plus fin que lui, il a les oreilles pendantes..
Je l'ai remercié, des petites caresses car il aime ça et il est reparti toujours aussi energique ! On croirait un border collie alors que non... mdr. Il a vraiment leur energie!
J'espère ne pas m'être trop trompée, je reprends la CA que depuis 2 jours ahah. Merci d'avance pour le retour !
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Avr 2020 - 18:50 | |
| - Isalyne a écrit:
- Bonjour Célia,
Je suis une grande débutante, j'ai suivi un stage en CA le mois dernier et j'étais peine d'espoir après de toutes petites réussites. Mais lorsque j'ai essayé toute seule chez moi, cela n'a pas du tout donné le même résultat. J'ai l'impression de vide et je ne me sens même pas connectée. Après avoir lu les nombreux articles sur ce forum je me suis lancée avec Luky (j'ai succombé à son charme!) je le trouve magnifique et j'ai vraiment eu envie de discuter avec lui. Il m'a donné le courage de prendre le risque me tromper.
- Spoiler:
Voici ma communication avec Luky J'ai cru comprendre que Luky est chien de berger, il vit avec des chèvres. C'est un chien de berger mais non pas de chèvre Il aime courir, cela lui procure un sentiment de liberté Oui il aime beaucoup Il adore l'eau, Oui il adore ! déteste les chats Non, deux vivent avec lui mais c'est vrai que parfois il peut être tenté de courser un chat inconnu :p et a peur des loups! Je ne pourrai pas te le confirmer Il vit à la fois dans la maison et dans la grange avec les chèvres Qu'à la maison Il aime regarder les corbeaux voler Je n'ai pas remarqué mais peut-être Voilà, j'ai peut-être tout inventé mais j'ai pris du plaisir à faire cette communication.
A bientôt Isalyne Désolée pour le délai de réponse ! Merci d'être venu voir Lulu, continue
Dernière édition par Ziel le Sam 25 Avr 2020 - 19:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Avr 2020 - 18:57 | |
| - juliette2023 a écrit:
- Bonjour Célia,
Tentative de communication avec le beau Lucky.
- Spoiler:
Tentative très perturbée, avec beaucoup de décrochages Mes premières impressions en regardant la photo de Lucky : Joueur-joyeux-gourmand- un peu d'anxiété (plutôt pendant les absences)-dort sous l'escalier- Peur de l'orage et des chevaux- problème œil droit Tes impressions sont plutôt bonnes, il est joueur, joyeux, gourmand et anxieux ! Il dort sur un gros tapis dans notre chambre, il a peur des orages, mais pas des chevaux, pas de problème à l'oeil droit, MAIS, il t'a peut-être parlé d'un copain à lui ... Communication : Lucky arrive très vite mais stoppe net, semblant se demander ce que je fais là. Petite hésitation, mais la curiosité l'emporte et il vient me voir. Il a été surpris, peut-être occupé à ce moment là ^^ Je lui explique que je suis débutante, il me donne la patte, semblant me dire « t’inquiète pas, j'ai l'habitude ». C'est bien mon lulu, il donne toujours la patte et rassure Lucky semble être un loulou compréhensif Oui !Je lui demande comment il se sent, et je ressens des fourmillements dans les pattes arrières, ainsi qu'une douleur aux lombaires. J'ai une notion d'accident. Oui un accident, mais ça se passe plutôt à l'avant. Quoi qu'il s'est plutôt bien remis, donc cela doit être difficile à ressentirJe perds le fil régulièrement donc c'est brouillon, désolée Je mets en vrac les images et sensations que j'ai reçues Des chevaux, des poules, une rivière, de la paille OUI !! On a des chevaux, il vient avec moi chaque jour s'en occuper, on a des poules aussi à la maison, il les adore !! C'est vraiment leur "papa poule" ^^ Il adore l'eau et on a des rivières dans le coinPour les chevaux, je ne sais pas s'il les aime ou s'il en a peur. Aime jouer, n'aime pas rester seul, aime les friandises, aime le soleil Oui ! Il adore lézarder au soleil entre autre :p Je lui explique que j'ai du mal à me concentrer, et « j'entends » : normal, tu n'es pas sur le bon canal, reviens quand tu seras prête, plutôt le soir ! Je ne sais pas si j'étais avec Lucky ou pas, mais je l'ai quand-même remercié d’avoir accepté de communiquer avec moi. Hihi mais oui c'était lui, tu as tout juste, fais toi confiance Voilà pour moi, merci Je vais maintenant regarder ce qu'ont ressenti les précédentes personnes. Merci ! Bravo ! C'était bien mon Lulu | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Avr 2020 - 19:04 | |
| - princouille a écrit:
- Voici ma CA !
- Spoiler:
Je l'appelle et il vient en courant, tout énergique. Il a la pêche, il fait des petits sauts, repart et revient, il a envie de jouer! Je joue un peu avec lui, il se met même sur moi allongé en faisant des petits sauts ! Sacré loulou ahah Oui il est très joueur et plein de vie Pour l'endroit où il vit, j'ai reçu une image d'un petit lac, avec autour un chemin tracé pour se promener. Il doit souvent se promener dans cet endroit, il adore. Il aime l'eau apparemment. Je vois de quel endroit il parle, c'est pas vraiment à côté mais il a adoré cet endroit. Oh oui il aime l'eau ! Pour sa maison, j'ai eu surtout le jardin, un jardin d'herbe en pente avec des arbres en bas. Grand jardin oui, mais platC'est un chien d'extérieur, car j'ai eu du mal à voir l'intérieur de la maison ahah. Il aime bien aussi son petit confort mais c'est vrai qu'on passe du temps dehors ! Pour dormir, il a un panier sous l'escalier, mais il adore monter sur le canapé aussi... Je crois qu'il n'a le droit que quand vous êtes dessus? C'est marrant il parle toujours de l'escalier, mais pourtant il ne dort pas là Il dort dans notre chambre sur un gros tapis. Oui le canapé il a le droit quand on l'y invite J'ai aussi reçu une image d'un vélo (rouge d'ailleurs), peut être qu'il vient en balade a velo avec vous? J'ai aussi vu un freezby. Oh oui il adore quand on part en velo avec lui, et notre velo est rouge et le freezby aussi il aime beaucoup !Pour ce qu'il aime, c'est JOUER, se balader, manger.... La base quoi ahah. Il n'aime pas qu'on le peigne par contre. Le toilettage c'est pas son kiffe j'ai l'impression hihi. Tout bon ! Il aime qu'on le brosse, mais juste le devant, l'arrière c'est toujours la plaie lol J'ai l'impression qu'il vit avec 2 personnes en couple. Pour ses copains, il doit souvent jouer avec un chien marron, couleur caramel, je ne saurais dire la race, il est un peu plus fin que lui, il a les oreilles pendantes.. Couple + un bébé et deux chats et poules. Je ne vois pas de quel copain il t'a parlé par contre ? Il en a pas mal :p Je l'ai remercié, des petites caresses car il aime ça et il est reparti toujours aussi energique ! On croirait un border collie alors que non... mdr. Il a vraiment leur energie! Il est croisé border ! J'espère ne pas m'être trop trompée, je reprends la CA que depuis 2 jours ahah. Merci d'avance pour le retour !
Bravo à toi ! Ma correction est en gras dans le spoiler | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Avr 2020 - 21:42 | |
| Merci pour ton retour Célia ! Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
| |
| | | | Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|