Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Avec qui vit-il ? (humains/animaux) Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? A t-il des copains de jeu en particulier ? Où dort-il ? De quoi a t-il peur ? Comment est son lieu de vie ?
S'il veut bien :
Quels sont les moments forts de sa vie ? A t-il un handicape ?
Et puis tout ce qui vous passera par la tête
Bonne communication avec Lulu
Dernière édition par Ziel le Sam 15 Avr 2023 - 0:35, édité 1 fois
Auteur
Messages : 7 Date d'inscription : 13/04/2020 Age : 57 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Avr 2020 - 21:53
Merci pour ce retour Isalyne
princouille Pensées Maritimes
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Avr 2020 - 22:25
Merci pour ton retour, je suis d'accord il est facile pour communiquer ahah !
siguillie Pensées Urbaines
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 5 Mai 2020 - 18:52
Bonjour,
après avoir lâché la CA depuis plusieurs années (sans être allé très loin) je reprend tout à zéro et je commence avec lucky
Spoiler:
Alors je le vois assis face à moi, j'ai l'impression que c'est un chien observateur. En ce qui concerne avec qui il vit: j'ai vu un chat tigré surtout son regard persant avec des beaux yeux hypnotisant vert/jaune. Il aime faire du vélo, je le vois aussi attraper un frisbee. Ainsi que se faire éclabousser dans l'eau alors qu'il s'y baigne. A la question où vit-il j'ai eu quelques détails seulement, j'ai vu une applique murale. Une fleur de lys noire (comme sur les tapisseries d'époque). Et une tapisserie avec une rayure en haut. Et je ne sais pas pourquoi à la fin j'ai eu l'image d'un poisson gris plutôt long et fin. J'espère que le résultat sera encourageant. Merci pour ton magnifique chien et à toi pour le temps que tu prends pour nous corriger
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 6 Mai 2020 - 16:28
siguillie a écrit:
Bonjour,
après avoir lâché la CA depuis plusieurs années (sans être allé très loin) je reprend tout à zéro et je commence avec lucky
Spoiler:
Alors je le vois assis face à moi, j'ai l'impression que c'est un chien observateur. C'est le cas En ce qui concerne avec qui il vit: j'ai vu un chat tigré surtout son regard persant avec des beaux yeux hypnotisant vert/jaune. Hihi on a bien un chat tigré et blanc, mais c'est marrant que tu parles de son regard ^^ Je te laisse allée parler avec Reblochon si tu veux + d'infos :p Il aime faire du vélo, je le vois aussi attraper un frisbee. Oui il adore les deux !! Ainsi que se faire éclabousser dans l'eau alors qu'il s'y baigne. Il aime beaucoup l'eau A la question où vit-il j'ai eu quelques détails seulement, j'ai vu une applique murale. Une fleur de lys noire (comme sur les tapisseries d'époque). Plus de tapisserie chez nous, on rénove, mais on a ce genre de fleur dans le jardin Et une tapisserie avec une rayure en haut. Et je ne sais pas pourquoi à la fin j'ai eu l'image d'un poisson gris plutôt long et fin. On a des poissons d’extérieur, mais ils ne sont pas gris ? J'espère que le résultat sera encourageant. Merci pour ton magnifique chien et à toi pour le temps que tu prends pour nous corriger
Bonjour
Voici ma correction dans le spoiler, bravo ! Et merci d'être allée voir mon Lulu
siguillie Pensées Urbaines
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 7 Mai 2020 - 11:57
Ziel a écrit:
siguillie a écrit:
Bonjour,
Spoiler:
Alors je le vois assis face à moi, j'ai l'impression que c'est un chien observateur. C'est le cas En ce qui concerne avec qui il vit: j'ai vu un chat tigré surtout son regard persant avec des beaux yeux hypnotisant vert/jaune. Hihi on a bien un chat tigré et blanc, mais c'est marrant que tu parles de son regard ^^ Je te laisse allée parler avec Reblochon si tu veux + d'infos :p Il aime faire du vélo, je le vois aussi attraper un frisbee. Oui il adore les deux !! Ainsi que se faire éclabousser dans l'eau alors qu'il s'y baigne. Il aime beaucoup l'eau A la question où vit-il j'ai eu quelques détails seulement, j'ai vu une applique murale. Une fleur de lys noire (comme sur les tapisseries d'époque). Plus de tapisserie chez nous, on rénove, mais on a ce genre de fleur dans le jardin Et une tapisserie avec une rayure en haut. Et je ne sais pas pourquoi à la fin j'ai eu l'image d'un poisson gris plutôt long et fin. On a des poissons d’extérieur, mais ils ne sont pas gris ? J'espère que le résultat sera encourageant. Merci pour ton magnifique chien et à toi pour le temps que tu prends pour nous corriger
Merci c'est encourageant
Bonjour
Voici ma correction dans le spoiler, bravo ! Et merci d'être allée voir mon Lulu
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 7 Mai 2020 - 13:54
Coucou, j'avais fait une CA avec Lucky il y a 2 ans mais, si je me souviens bien de lui et des 2 photos, je ne me souvenais pas de ma CA alors j'en ai refait une. En effet, j'essaie de m'y remettre mais il y a tellement peu de monde maintenant ici qui se connecte régulièrement, snif!
Lucky:
Il m'accueille très amicalement sans aucune crainte, je peux le caresser, il pose même une patte sur moi. A propos de son handicap, il me dit qu'il boite de la patte avant gauche, qu'il a eu un accident où il s'est retrouvé avec la patte coincée quelque part. je ne me suis pas attardée plus pour ne pas réveiller de mauvais souvenirs. Pour son environnement, il me montre une terrasse au soleil sur laquelle il s'amuse à mordiller un bâton. Cette terrasse est entourée d'un grand jardin, qui entoure la maison, et à l'arrière il y a des buissons sous lesquels il aime se mettre au frais. Ensuite, on rentre dans la maison par le garage, puis on arrive dans la cuisine où il me montre sa gamelle où il reçoit de la patée mélangée à des croquettes. il se met sur ses pattes arrières pour recevoir des friandises ou réclamer des petits extras de ce que vous cuisinez. Il semble bien gourmand. Il y a des couleurs plutôt vives dans le salon, peut-être le canapé et les fauteuils. Il y a une cheminée. Il dort sur un gros tapis épais près de la baie vitrée. Les chambres sont à l'étage mais il ne prend pas l'escalier généralement. Je vois un chat qui me semble roux, il s'entend bien avec lui. Il est sympa avec tout humain généralement, n'aboie pas, n'est pas craintif, il est accueillant et ravi des interactions avec l'humain. Avec les autres chiens, il est social, pas peureux, pas dominé plutôt affirmé. il réagit cependant quand même si il rencontre un chien agressif. Dans ses copains, je vois un chien blanc et un marron qui le visitent souvent. il n'aime pas les séances de bain (avec savon je veux dire), ni le véto, ni qu'on le triture pour enlever un tique, ni l'orage ou les pétards. Il est très câlin, demande les caresses. Il aime les promenades dans la nature et pouvoir fouiller, gratter la terre. voilà :-)
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 15 Mai 2020 - 15:40
ladythemis a écrit:
Coucou, j'avais fait une CA avec Lucky il y a 2 ans mais, si je me souviens bien de lui et des 2 photos, je ne me souvenais pas de ma CA alors j'en ai refait une. En effet, j'essaie de m'y remettre mais il y a tellement peu de monde maintenant ici qui se connecte régulièrement, snif!
Lucky:
Il m'accueille très amicalement sans aucune crainte, je peux le caresser, il pose même une patte sur moi. Oui il fait toujours ça A propos de son handicap, il me dit qu'il boite de la patte avant gauche, qu'il a eu un accident où il s'est retrouvé avec la patte coincée quelque part. C'est ça ! Patte avant gauche, mais son accident c'est une violente chute de plusieurs mètres je ne me suis pas attardée plus pour ne pas réveiller de mauvais souvenirs. Pour son environnement, il me montre une terrasse au soleil sur laquelle il s'amuse à mordiller un bâton. Il adore lezarder au soleil Cette terrasse est entourée d'un grand jardin, qui entoure la maison, et à l'arrière il y a des buissons sous lesquels il aime se mettre au frais. Nous avons en effet un grand jardin, avec des arbres Ensuite, on rentre dans la maison par le garage, puis on arrive dans la cuisine où il me montre sa gamelle où il reçoit de la patée mélangée à des croquettes. On peut rentrer par le garage mais nous ne le faisons pas souvent, juste quand on rentre bien mouillé, il mange des croquettes mais je sais qu'il aime aussi la paté, il mange dans le salon il se met sur ses pattes arrières pour recevoir des friandises ou réclamer des petits extras de ce que vous cuisinez. Non il ne se met pas comme ça, il attend patiemment assis en étant bien droit cependant Il semble bien gourmand. Oui il l'est ! Il y a des couleurs plutôt vives dans le salon, peut-être le canapé et les fauteuils. Il y a une cheminée. Maison plutôt dans les tons blanc, bois, gris, nous avons un poele à bois Il dort sur un gros tapis épais près de la baie vitrée. Il a un gros tapis épais dans notre chambre près de la porte fenêtre Les chambres sont à l'étage mais il ne prend pas l'escalier généralement. En haut nous avons une grande chambre inutilisée, nous vivons en bas Je vois un chat qui me semble roux, il s'entend bien avec lui. Nous avons une minette tricolore (avec beaucoup de roux), et un autre chat tigré avec du blanc, ils s'entendent bien tous les trois Il est sympa avec tout humain généralement, n'aboie pas, n'est pas craintif, il est accueillant et ravi des interactions avec l'humain. Il est craintif de l'orage, des coups de fusils etc. et des enfants c'est vrai qu'il aboie assez rarement, et il est accueillant, il adore quand on a du monde Avec les autres chiens, il est social, pas peureux, pas dominé plutôt affirmé. Il a tendance a être très dominant .. il adore jouer avec d'autres chiens, mais si c'est lui le chef .. il réagit cependant quand même si il rencontre un chien agressif. Dans ses copains, je vois un chien blanc et un marron qui le visitent souvent. Le chien de mes parents et blanc et noir, ils se voient tous les jours il n'aime pas les séances de bain (avec savon je veux dire), Oui c'est vrai il adore l'eau mais pas trop qu'on le lave :p ni le véto, Il y a passé beaucoup de temps suite à son accident donc ça se comprend ... ni qu'on le triture pour enlever un tique, Haha, il fait une de ces têtes quand on doit lui en retirer une ni l'orage ou les pétards Oh non il déteste ! Il en a très peur . Il est très câlin, demande les caresses. Oui Il aime les promenades dans la nature et pouvoir fouiller, gratter la terre. Oui voilà :-)
Hello
Voici ma correction ! Bravo et merci d'être revenue voir Lulu
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 20 Mai 2020 - 22:25
Coucou' J'ai fait une communication avec Lucky, il est vraiment adorable. J'ai par contre de la peine à rester connectée. Des fois je sens le lien, nais souvent, je sens petit à petit qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Enfin bref, voilà ce que j'ai reçu :
Spoiler:
C'est un chien joueur, coquin, taquin, câlin, affectueux, qui fait l'innocent, surtout quand il fait une bêtise (il ouvre des grands yeux en mode "c'est pas moi" ) J'ai vu un petit chien blanc qu'il aime bien embêter. J'ai l'impression qu'il aime bien les petits chiens, il les taquine beaucoup. Les gros chiens agressifs beaucoup moins (style pitbull), leur caractère de brut ne colle pas du tout au sien, tout plein de joie de vivre. J'ai aussi vu un chat roux et un chat gris (qui me semblait assez vieux). J'ai l'impression qu'il a à une période vécu avec 4 personnes. Il était dans une famille assez basique, le père, la mère, le grand frère et une jeune fille. Il était plutôt attaché à la jeune fille. Le garçon est parti de la maison quand il est devenu adulte, et la mère est morte (avant le départ du grand frère je crois). Ensuite, il n'a vécu plus qu'avec cette fille et son père. L'ambiance, qui avant était joyeuse, était pesante. Juste après cette vision, j'ai eu la sensation d'un abandon. (Mais ce n'était pas toi. J'ai senti que toi, tu étais plutôt adulte). Est-ce que ça lui arrive de se cacher (derrière un mur par exemple) et quand tu passes, s'élancer vers toi? Sinon il aime bien qu'on lui jette le bâton. Il a un jouet qui fait du bruit. Il aime bien dormir, sa tête sur les genoux de quelqu'un (sur le canapé). Je le vois mettre prudemment sa patte dans l'eau (comme s'il la "grattait"), les oreilles vers l'avant. J'ai ensuite une image de lui qui recule, et une autre où il est dans l'eau (c'est drôle parce que quand j'ai eu l'image de lui qui reculait, je me suis dit: il a peur de l'eau. Et donc quand je l'ai vu dans l'eau, j'ai pensé que c'était mon mental qui avait créé cette image. Finalement j'ai décidé de ne censurer aucune des deux visions, tu me diras si j'ai bien fait ) J'ai l'impression qu'il peut être craintif (j'ai eu l'impression qu'il était caché derrière tes jambes) Ahah je sais que c'est une image vraiment bizarre, mais je le vois voler des chips sur une table basse. Il a peur de l'orage, des disputes. Il aime beaucoup être enveloppé d'amour, d'affection. C'est un chien plein d'amour, assez collant. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de protection réciproque entre vous deux. A-t-il un problème à la patte arrière droite? J'avais comme la sensation d'avoir la jambe (hanche) bloquée quand je lui ai demandé s'il avait mal quelque part et j'ai vu une porte claquer sur lui. Il aime bien être caressé quand il dort, et les câlins en général. Je le vois se rouler quand il se réveille. J'ai vu un chien noir, des vaches aussi (et un veau). À un moment où je m'étais déconnectée et que je suis enfin revenue vers Lucky, je l'ai vu assis sagement devant moi, attentif, puis il a mis sa patte dans ma main. Il aboie quand il est content, court à toute vitesse, saute et lèche le visage des humains Son message pour toi: J'adore jouer et dormir avec elle. (Je l'ai vu dormir proche ou dans le lit). Son message pour moi: "Respire un bon coup et profite de la vie. Ne te prends pas au sérieux, c'est pas grave si tu dis n'importe quoi."
Voilà je me réjouis de lire tes corrections
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 22 Mai 2020 - 22:34
Katma a écrit:
Coucou' J'ai fait une communication avec Lucky, il est vraiment adorable. J'ai par contre de la peine à rester connectée. Des fois je sens le lien, nais souvent, je sens petit à petit qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Enfin bref, voilà ce que j'ai reçu :
Spoiler:
C'est un chien joueur, coquin, taquin, câlin, affectueux, qui fait l'innocent, surtout quand il fait une bêtise Oui, il est comme ça (il ouvre des grands yeux en mode "c'est pas moi" ) Quand il fait une betise (chose assez rare tout de même) et qu'on le dispute, il plisse les yeux, tire les oreilles en arrière et se fait petit J'ai vu un petit chien blanc qu'il aime bien embêter. Le chien de mes parents est blanc et noir et il l’embête beaucoup en effet ! J'ai l'impression qu'il aime bien les petits chiens, il les taquine beaucoup. Ouiiii il les adore <3 Les gros chiens agressifs beaucoup moins (style pitbull), leur caractère de brut ne colle pas du tout au sien, tout plein de joie de vivre. Ce qu'il n'aime pas, ce sont les chiens de grande taille comme lui et qui sont dominant. J'ai aussi vu un chat roux et un chat gris (qui me semblait assez vieux). Nous avons une minette tricolore (mais surtout rousse, angora) et un chat blanc et tigré, tous les deux assez jeunes. J'ai l'impression qu'il a à une période vécu avec 4 personnes. Il était dans une famille assez basique, le père, la mère, le grand frère et une jeune fille. Il était plutôt attaché à la jeune fille. Le garçon est parti de la maison quand il est devenu adulte, et la mère est morte (avant le départ du grand frère je crois). Ensuite, il n'a vécu plus qu'avec cette fille et son père. L'ambiance, qui avant était joyeuse, était pesante. Juste après cette vision, j'ai eu la sensation d'un abandon. (Mais ce n'était pas toi. J'ai senti que toi, tu étais plutôt adulte). Aucune idée de sa famille d'avant la mienne ... Donc je ne peux pas te dire. Je l'ai depuis 2012, il avait 1 an et demi, et avait été retiré à sa précédente famille pour mauvais traitement. Est-ce que ça lui arrive de se cacher (derrière un mur par exemple) et quand tu passes, s'élancer vers toi? Sinon il aime bien qu'on lui jette le bâton. Pas vraiment se cacher, mais s'élancer oui ! Et oui il adore les batons. Il a un jouet qui fait du bruit. Oui il en a Il aime bien dormir, sa tête sur les genoux de quelqu'un (sur le canapé). Oui il aime Je le vois mettre prudemment sa patte dans l'eau (comme s'il la "grattait"), les oreilles vers l'avant. Il aime beaucoup l'eau ! J'ai ensuite une image de lui qui recule, et une autre où il est dans l'eau (c'est drôle parce que quand j'ai eu l'image de lui qui reculait, je me suis dit: il a peur de l'eau. Et donc quand je l'ai vu dans l'eau, j'ai pensé que c'était mon mental qui avait créé cette image. Finalement j'ai décidé de ne censurer aucune des deux visions, tu me diras si j'ai bien fait ) Il adore l'eau, et souvent on lui demande de reculer quand on joue à la balle, c'est peut-être ce que tu as vu ! J'ai l'impression qu'il peut être craintif (j'ai eu l'impression qu'il était caché derrière tes jambes) Oui il a peur de l'orage, des coups de fusil etc... Ahah je sais que c'est une image vraiment bizarre, mais je le vois voler des chips sur une table basse. ça lui ai arrivé une petite fois :p et il sait qu'il n'a pas le droit ! Il a peur de l'orage, des disputes. Oui ! Il aime beaucoup être enveloppé d'amour, d'affection. C'est un chien plein d'amour, assez collant. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de protection réciproque entre vous deux. Oui ! C'est une boule d'amour, il me colle beaucoup, c'est presque maladif, mais il a vecu pas mal d'échec avant moi .. A-t-il un problème à la patte arrière droite? J'avais comme la sensation d'avoir la jambe (hanche) bloquée quand je lui ai demandé s'il avait mal quelque part et j'ai vu une porte claquer sur lui. Non pas cette patte là, et pas d'histoire de porte à ma connaissance ? Il aime bien être caressé quand il dort, et les câlins en général. Oui Je le vois se rouler quand il se réveille. Il s'étire J'ai vu un chien noir, des vaches aussi (et un veau). Des vaches autour de nous, nous habitons en campagne. À un moment où je m'étais déconnectée et que je suis enfin revenue vers Lucky, je l'ai vu assis sagement devant moi, attentif, puis il a mis sa patte dans ma main. Il fait toujours ça ! (donné la patte) Il le fait en vrai et dans toutes les com ^^ Il aboie quand il est content, court à toute vitesse, saute et lèche le visage des humains Oui ! Son message pour toi: J'adore jouer et dormir avec elle. (Je l'ai vu dormir proche ou dans le lit). Ouiiii il adore ! Son message pour moi: "Respire un bon coup et profite de la vie. Ne te prends pas au sérieux, c'est pas grave si tu dis n'importe quoi." Hihi super son message, merci mon loulou
Voilà je me réjouis de lire tes corrections
Hello ! Désolée pour le délai, mais je viens depuis l'ordi c'est plus simple. Ma correction est en gras dans le spoiler ! Bravo et merci d'être venue voir mon Lulu
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 23 Mai 2020 - 11:07
Merci beaucoup!!
Elynora Pensées villageoises
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2020 Age : 32 Localisation : Hautes-Pyrénées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Juil 2020 - 12:16
Bonjour ! J'ai fait un stage hier et avant-hier, où j'ai réalisé mes toutes premières com. J'ai eu des ressentis et des images qui se sont avérés justes, mais j'ai peut-être juste eu de la chance... Donc c'est ma première com en dehors du stage. Je me lance en espérant ne pas avoir tout inventé !
Spoiler:
Elynora : Acceptes-tu de communiquer avec moi dans l’amour et le respect ? Lucky s’avance, aboie une fois d’un air franc et enthousiaste. « Oui ! »
E. : Avec quels humains vis-tu ? Lucky semble m’envoyer ton image (tes cheveux seraient-ils blonds?) mais je ne vois pas d’autres humains, malgré le fait que je lui repose la question.
E. : Vis-tu avec d’autres animaux ? Je vois des chevaux, et je pense avoir un aperçu de son milieu de vie : beaucoup d’espaces verts, des prés dans lesquels il y a des chevaux ou grands poneys.
E. : Peux-tu me montrer l’endroit où tu vis ? J’imagine une maison ancienne, type ferme (j’avais déjà cette image au début de la communication à vrai dire), et encore beaucoup d’espaces naturels autour, plutôt ouverts (prairies avec chevaux…) et ensoleillé.
E. A quoi aimes-tu jouer ? Peux-tu me montrer tes jeux ? Je crois qu’il aime beaucoup aller dans l’eau, et jouer dans l’eau avec des balles ou des bâtons qu’on lui lance.
E. As-tu des copains pour jouer ? Peux-tu me les montrer ? On dirait qu’il aime beaucoup un cheval, ou un poney ? Plutôt de couleur baie ? Il aboie d’excitation devant lui ?
E. Où dors-tu ? L. Dans la maison, sur le carrelage (de couleur foncé on dirait, marron ?).
E. As-tu peur de quelque chose ? De quoi ? Je ne capte rien de particulier.
E. Es-tu en bonne santé ? As-tu mal quelque part ? Je ne capte rien de particulier.
E. Comment réagis-tu quand tu rencontres d’autres chiens ? J’ai l’impression qu’il est plutôt craintif avec les gros chiens, mais intrigué, curieux et enthousiaste avec les petits.
E. As-tu un message pour Célia ? Je ressens de l’amour et du respect.
E. Merci beaucoup pour cette communication Lucky ! Je lui envoie de l’amour, puis l’image que je m’éloigne de lui et m’en vais.
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Juil 2020 - 15:02
Petit message rapide en attendant que je puisse te répondre depuis l’ordinateur : très belle ÇA. Beaucoup de vérité ;-) Je réponds plus précisément au plus vite .. dans la semaine j’espère En attendant, bravo !
Messages : 68 Date d'inscription : 10/07/2020 Age : 32 Localisation : Hautes-Pyrénées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2 CA par semaine en moyenne depuis août 2020
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 20 Juil 2020 - 18:05
Merci beaucoup pour ce premier retour Ziel
Quenotte67 Pensées Urbaines
Messages : 21 Date d'inscription : 24/07/2020 Age : 40 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 25 Juil 2020 - 18:45
Bonjour Ziel/Célia !
Merci de proposer ton chien Lucky pour des CA ! Je suis toute débutante en la matière, forte d'un stage tout récent (la semaine passée), je m'essaye à la pratique !!
J'ai fait une communication cet après-midi vers 18 h.
Lucky:
En observant la photo de ton toutou, voici les qualités que je lui ai trouvées : polisson, brave, attachant. Dès le début de la CA, j'ai vu arriver Lucky en courant, il a l'ait très heureux, très vif et très enthousiaste ! Très attentif, il s'est assis juste devant moi quand j'ai commencé à lui parler. Il m'a léché la figure quand je lui ai offert les qualités que je lui ai trouvé. Je lui ai lancé un bâton et une balle, il a l'air d'adorer jouer. J'avais choisi la question "Avec qui vis-tu (humains/animaux ?)" Un peu osé comme choix, car j'ai l'impression de ne pas être très douée dans ce genre de question. Mais bon tant pis, je me lance. J'ai vu une jeune femme plutôt grande, avec de longs cheveux bruns, des yeux bleus, douce (toi?) et un homme grand, avec des cheveux blonds et courts. J'ai vu un chat tigré roux appelé Olive (?), un hamster (j'ai tenté de chasser cette image d'abord, je me suis dit que c'était de l'invention pure de ma part, je manque encore d'assurance hein lol), et ensuite une lumière jaune vive, un terrarium avec un serpent ? Bon bref je ne suis pas allée plus loin, je ne me sens vraiment pas à l'aide avec ce type de questions, y a du boulot en perspective haha ! A un moment donné de la CA j'ai rouvert les yeux car j'entendais gratter dans la gouttière, il s'agissait d'un petit oiseau, ce que j'ai expliqué à Lucky en me "reconnectant". Aime t-il chasser les oiseaux par hasard (enfin leur courir après quoi) ??
Voili voilà, eh bien je te laisse m'éclairer sur mes élucubrations douteuses lol
Merci à toi et un grand merci au gentil Lucky
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 27 Juil 2020 - 11:08
Elynora a écrit:
Bonjour ! J'ai fait un stage hier et avant-hier, où j'ai réalisé mes toutes premières com. J'ai eu des ressentis et des images qui se sont avérés justes, mais j'ai peut-être juste eu de la chance... Donc c'est ma première com en dehors du stage. Je me lance en espérant ne pas avoir tout inventé !
Spoiler:
Elynora : Acceptes-tu de communiquer avec moi dans l’amour et le respect ? Lucky s’avance, aboie une fois d’un air franc et enthousiaste. « Oui ! »
E. : Avec quels humains vis-tu ? Lucky semble m’envoyer ton image (tes cheveux seraient-ils blonds?) mais je ne vois pas d’autres humains, malgré le fait que je lui repose la question. Je suis blonde en effet Je vis avec mon conjoint et notre fils, mais il faut dire ce qui est ... Lulu n'a qu'un seul maitre
E. : Vis-tu avec d’autres animaux ? Je vois des chevaux, et je pense avoir un aperçu de son milieu de vie : beaucoup d’espaces verts, des prés dans lesquels il y a des chevaux ou grands poneys. Nous avons des chevaux en effet ! Et nous vivons à la campagne
E. : Peux-tu me montrer l’endroit où tu vis ? J’imagine une maison ancienne, type ferme (j’avais déjà cette image au début de la communication à vrai dire), et encore beaucoup d’espaces naturels autour, plutôt ouverts (prairies avec chevaux…) et ensoleillé. Notre maison est de plein pied, pas très recente, sans être hyper vieille ^^ Maison de montagne. Grand jardin et espaces verts autour
E. A quoi aimes-tu jouer ? Peux-tu me montrer tes jeux ? Je crois qu’il aime beaucoup aller dans l’eau, et jouer dans l’eau avec des balles ou des bâtons qu’on lui lance. Tout bon !! Il adore l'eau, les bâtons et les balles.
E. As-tu des copains pour jouer ? Peux-tu me les montrer ? On dirait qu’il aime beaucoup un cheval, ou un poney ? Plutôt de couleur baie ? Il aboie d’excitation devant lui ? Dans notre troupeau, nous avons un cheval bai brun, mais son préféré, c'est notre âne
E. Où dors-tu ? L. Dans la maison, sur le carrelage (de couleur foncé on dirait, marron ?). En ce moment il dort directement sur le parquet de notre chambre, qui est marron plutôt foncé
E. As-tu peur de quelque chose ? De quoi ? Je ne capte rien de particulier. Il a très peur de l'orage, des coups de fusil etc.
E. Es-tu en bonne santé ? As-tu mal quelque part ? Je ne capte rien de particulier. Il a eu un accident il y a 3 ans, la patte avant gauche à eu bien du mal, mais il s'en est remis. Surement pour cela qu'il n'en parle plus trop
E. Comment réagis-tu quand tu rencontres d’autres chiens ? J’ai l’impression qu’il est plutôt craintif avec les gros chiens, mais intrigué, curieux et enthousiaste avec les petits. En effet il adore les petits chiens, mais avec les gros, ça peut virer à la bagarre si ceux ci sont dominants ...
E. As-tu un message pour Célia ? Je ressens de l’amour et du respect.
Merci mon Lulu d'amour
E. Merci beaucoup pour cette communication Lucky ! Je lui envoie de l’amour, puis l’image que je m’éloigne de lui et m’en vais.
Voici la correction en gras dans le spoiler, merci d'être venu voir Lucky ET grand bravo ! Pour une première, c'est super !
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 27 Juil 2020 - 11:16
Quenotte67 a écrit:
Bonjour Ziel/Célia !
Merci de proposer ton chien Lucky pour des CA ! Je suis toute débutante en la matière, forte d'un stage tout récent (la semaine passée), je m'essaye à la pratique !!
J'ai fait une communication cet après-midi vers 18 h.
Lucky:
En observant la photo de ton toutou, voici les qualités que je lui ai trouvées : polisson, brave, attachant. Ça lui correspond bien ! Dès le début de la CA, j'ai vu arriver Lucky en courant, il a l'ait très heureux, très vif et très enthousiaste ! Oui Très attentif, il s'est assis juste devant moi quand j'ai commencé à lui parler. Il m'a léché la figure quand je lui ai offert les qualités que je lui ai trouvé. C'est bien son attitude ! Il adore lecher les gens Je lui ai lancé un bâton et une balle, il a l'air d'adorer jouer. Oh oui il aime ! J'avais choisi la question "Avec qui vis-tu (humains/animaux ?)" Un peu osé comme choix, car j'ai l'impression de ne pas être très douée dans ce genre de question. Mais bon tant pis, je me lance. J'ai vu une jeune femme plutôt grande, avec de longs cheveux bruns, des yeux bleus, douce (toi?) Je suis grande, cheveux long, châtains avec en ce moment des mèches blondes, yeux verts. et un homme grand, avec des cheveux blonds et courts. Mon conjoint est bien brun, assez grand aussi. J'ai vu un chat tigré roux appelé Olive (?), Pas de chat tigré roux, mais une minette angora tricolore appelé Corail. Ainsi qu'un chat tigré tigré appelé Reblochon. un hamster (j'ai tenté de chasser cette image d'abord, je me suis dit que c'était de l'invention pure de ma part, je manque encore d'assurance hein lol) Pas d'hamster à l'horizon, mais il les adore , et ensuite une lumière jaune vive, un terrarium avec un serpent ? Nous avons un aquarium. Bon bref je ne suis pas allée plus loin, je ne me sens vraiment pas à l'aide avec ce type de questions, y a du boulot en perspective haha ! A un moment donné de la CA j'ai rouvert les yeux car j'entendais gratter dans la gouttière, il s'agissait d'un petit oiseau, ce que j'ai expliqué à Lucky en me "reconnectant". Aime t-il chasser les oiseaux par hasard (enfin leur courir après quoi) ?? Non il ne chasse rien, mais il observe beaucoup
Voili voilà, eh bien je te laisse m'éclairer sur mes élucubrations douteuses lol Bravo pour cette CA ! C'est super ! N'hésites pas à te laisser guider par l'animal, les questions sont là pour donner des idées, mais si tu n'es pas à l'aise, laisse toi aller à une conversation, entre deux amis
Merci à toi et un grand merci au gentil Lucky
Voilà ma correction en gras dans le spoiler, BRAVO En plus je viens de penser, samedi on a fêté l'anniversaire de mon fils avec plein de monde toute la journée, Lucky était peut-être un peu "ailleurs" ^^
Quenotte67 Pensées Urbaines
Messages : 21 Date d'inscription : 24/07/2020 Age : 40 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 27 Juil 2020 - 11:23
Hello !! Merci beaucoup pour ton retour Célia, je trouve que ce n'est pas évident du tout de se faire confiance au début !!! Et je crois que tu as raison, j'ai l'impression que je reçois parfois plus d'infos quand je ne "guide" pas avec des questions... J'apprendrais à affiner la technique au fil du temps je l'espère ^^ Merci encore, j'irais bien revoir Lucky une prochaine
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 27 Juil 2020 - 11:24
Avec plaisir Il sera content si tu reviens papoter avec lui ^^
Quenotte67 aime ce message
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 27 Juil 2020 - 11:34
Merci beaucoup pour ta réponse Célia, ça me rassure de voir que je n'ai pas tout inventé ! Ca m'encourage à continuer ! C'est avec Lucky que j'ai eu les meilleurs résultats, il est chouette ton toutou ! Merci à lui
Quenotte67 aime ce message
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 27 Juil 2020 - 13:07
Merci pour lui <3
chatchat Pensées Urbaines
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 19 Déc 2022 - 13:43
J’ai tenté avec Lucky et voici ce que j’ai reçu :
lucky:
Il vit avec trois humains : deux parents et un petit garçon (bon je ne sais pas trop l’âge par contre). Au niveau de ce qu’il aime faire, je le vois tout fous pour chercher une balle bleue (de tennis je crois) qu’on lui envoi et la ramener ensuite pour ensuite vouloir de nouveau qu’on lui la lance, je le vois nager dans de l’eau comme un lac, je vois aussi un genre de « salon » de concours pour chien, je ne sais pas si c’est pour un concours ou si c’est du dressage… J’ai l’impression d’avoir vu des « prix » qu’on donne lors des concours, pour le premier, le deuxième etc… Pour ce qu’il n’aime pas j’ai directement vu des épinards (personnellement j’aime bien les épinards alors je ne crois pas que ça vienne de moi ou bien c’est mon mental qui invente ). Pour l’endroit ou il dort je vois une pièce qui ressemble à une chambre mais qui n’en est pas vraiment une, un petit peu comme une salle de jeu pour ranger des affaires. Pour ce dont il a peur j’entends « orage ». Pour le lieu de vie je vois une maison avec un jardin (la maison au centre du jardin et un portail en face) et pour les copains de jeu je vois un chien. Voila, bon je sais que la publication de lucky date de 2018 alors du coup je ne sais pas trop pour la vérification des réponses (je ne m'attends pas à ce qu'on me réponde mais je publie quand même mon message )
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 19 Déc 2022 - 14:25
Si si je suis là toujours prête à répondre et mon Lulu toujours dispo pour les com :-)
Je réponds tout à l’heure avec l’ordi ça sera plus simple Merci d’être venu le voir :-)
chatchat a écrit:
lucky:
Il vit avec trois humains : deux parents et un petit garçon (bon je ne sais pas trop l’âge par contre). Au niveau de ce qu’il aime faire, je le vois tout fous pour chercher une balle bleue (de tennis je crois) qu’on lui envoi et la ramener ensuite pour ensuite vouloir de nouveau qu’on lui la lance, je le vois nager dans de l’eau comme un lac, je vois aussi un genre de « salon » de concours pour chien, je ne sais pas si c’est pour un concours ou si c’est du dressage… J’ai l’impression d’avoir vu des « prix » qu’on donne lors des concours, pour le premier, le deuxième etc… Pour ce qu’il n’aime pas j’ai directement vu des épinards (personnellement j’aime bien les épinards alors je ne crois pas que ça vienne de moi ou bien c’est mon mental qui invente ). Pour l’endroit ou il dort je vois une pièce qui ressemble à une chambre mais qui n’en est pas vraiment une, un petit peu comme une salle de jeu pour ranger des affaires. Pour ce dont il a peur j’entends « orage ». Pour le lieu de vie je vois une maison avec un jardin (la maison au centre du jardin et un portail en face) et pour les copains de jeu je vois un chien. Voila, bon je sais que la publication de lucky date de 2018 alors du coup je ne sais pas trop pour la vérification des réponses (je ne m'attends pas à ce qu'on me réponde mais je publie quand même mon message )
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 22 Déc 2022 - 11:33
chatchat a écrit:
lucky:
Il vit avec trois humains : deux parents et un petit garçon (bon je ne sais pas trop l’âge par contre). Alors ça c'était vrai, jusqu'en septembre 2021, nous avons eu des jumelles, donc 3 enfants Au niveau de ce qu’il aime faire, je le vois tout fous pour chercher une balle bleue (de tennis je crois) qu’on lui envoi et la ramener ensuite pour ensuite vouloir de nouveau qu’on lui la lance En effet il adore ça et il a une balle qu'il aime beaucoup qui est bleue ! je le vois nager dans de l’eau comme un lac, Oui nous habitons à côté du Léman et il adore se baigner je vois aussi un genre de « salon » de concours pour chien, je ne sais pas si c’est pour un concours ou si c’est du dressage… Pas de concours pour chien, juste une ou deux séances photos il y a longtemps, et pendant longtemps on a été à "l'école du chiot" pour apprendre le rappel etc. J’ai l’impression d’avoir vu des « prix » qu’on donne lors des concours, pour le premier, le deuxième etc… Je ne vois pas de quoi il peut s'agir, quelques prix de course/concours à cheval mais qui ne le concerne pas vraiment Pour ce qu’il n’aime pas j’ai directement vu des épinards (personnellement j’aime bien les épinards alors je ne crois pas que ça vienne de moi ou bien c’est mon mental qui invente ) Pas que je sache pour les épinards :p . Pour l’endroit ou il dort je vois une pièce qui ressemble à une chambre mais qui n’en est pas vraiment une, un petit peu comme une salle de jeu pour ranger des affaires. Avant il dormait dans un bureau mais depuis qu'on a eu nos filles, il dort dans la pièce à vivre Pour ce dont il a peur j’entends « orage ». Oui terrorisé par les orages !! Pour le lieu de vie je vois une maison avec un jardin (la maison au centre du jardin et un portail en face) Oui maison avec jardin, mais la maison n'est pas au centre et pour les copains de jeu je vois un chien. Il a plusieurs copains chiens oui Voila, bon je sais que la publication de lucky date de 2018 alors du coup je ne sais pas trop pour la vérification des réponses (je ne m'attends pas à ce qu'on me réponde mais je publie quand même mon message )
Voilà la correction en gras dans le spoiler, BRAVO Et merci d'être venue voir Lucky
chatchat Pensées Urbaines
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 22 Déc 2022 - 13:44
Merciiii beaucoup pour ton retour!! Et merci à Lucky!
Ziel aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]