|
| Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|
+34Elynora Katma siguillie princouille Isalyne juliette2023 Pégase Berlioze Sirocco88 Griffedechat Ounchao Mogwaie Nathalie29 anax24 Titefloe passiflo Carole Mathilde.mathoo Patmendy AlixR Clochette12 Enavah orely missmoliere White_Rabbit Magic-Garden naniecoucouz gebouye95 rachele1995 annie76 martinerev LPA_Melissa ladythemis Ziel 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 25 Juin 2018 - 13:32 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose Lucky pour vos entraînements. Il a la "communication facile", alors faites vous plaisir, il est plutôt bavard ! Lucky, 6 ans, de Champanges en haute savoie, je suis sa gardienne, je m'appelle Célia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec qui vit-il ? (humains/animaux) Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? A t-il des copains de jeu en particulier ? Où dort-il ? De quoi a t-il peur ? Comment est son lieu de vie ?
S'il veut bien :
Quels sont les moments forts de sa vie ? A t-il un handicape ?Et puis tout ce qui vous passera par la tête Bonne communication avec Lulu
Dernière édition par Ziel le Sam 15 Avr 2023 - 0:35, édité 1 fois | |
| | | Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| | | | ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 30 Juin 2018 - 20:40 | |
| - Lucky:
il m'accueille comme s'il m'attendait. Il vient vers moi serein, met ses pattes sur moi, me sent puis s'assoit. Il aboie joyeusement quand il commence à jouer ou quand il commence quelque chose qui l'enthousiasme. Il aime ramener un bâton, il aime aller le chercher dans l'eau. Il aime les balades dans les bois et renifler dans les sous-bois car pleins d'odeurs et de bestioles à sentir. Je le vois gratter la terre avec une patte pour mieux sentir et analyser une odeur. ceci dit, il reste à ton écoute pendant la promenade il te regarde et se soucie de toi, il est très attaché à toi et à ton bien-être. Il est reconnaissant d'avoir ses promenades, ces moments privilégiés qui le rendent si heureux. il aime le chat de la maison même si il le nargue un peu parfois mais c'est pour jouer et il s'y prête volontiers. Ils sont taquins tous les deux. il est très sociable et ne serait pas contre avoir plus de copains à la maison, il aime quand ça vie autour de lui. Pour les types de chiens qu'il aime ou pas: les trop petits chiens genre yorkshire ce n'est pas qu'il ne les aime pas, c'est qu'il leur aboie dessus pour leur signifier qu'il veut jouer mais ça leur fait peur, alors ça l'agace. sinon il se méfie plus des males que des femelles, il n'est pas bagarreur en soi mais il réagit si on le provoque. Globalement je dirais qu'avec les autres chiens, c'est lui qui mène généralement la danse sans pour autant être dominant. c'est plus un excès d'enthousiasme et d'énergie. j'ai une sensation de piqûre ou de douleur à une patte peut-être dû à une épine, une fois? j'ai aussi l'impression il s'est blessé un jour en se coinçant et s'egratignant au grillage. Il dort dans votre chambre mais veut parfois aller vadrouiller dans la maison la nuit. Il m'apparait comme un chien vraiment bien dans sa tête, Heureux et confiant. Du coup j'ai du mal à lui trouver des peurs, je dirais feu d'artifice. j'ai peut-être eu un moment fort où je le vois marcher comme perdu puis vous apercevoir et courir de joie et de soulagement vers vous. S'est-il perdu une fois? Je ne vois pas de handicap. Voilà
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 1 Juil 2018 - 17:58 | |
| - ladythemis a écrit:
- Lucky:
il m'accueille comme s'il m'attendait. Hihi ça ne m'étonne pas il aime beaucoup discuter Il vient vers moi serein, met ses pattes sur moi, me sent puis s'assoit. C'est une de ses attitudes habituelles oui Il aboie joyeusement quand il commence à jouer ou quand il commence quelque chose qui l'enthousiasme. Quand il "s'excite" en jouant au ballon par exemple, il lui arrive d'aboyer. Il aime ramener un bâton, il aime aller le chercher dans l'eau. Il aime les balades dans les bois et renifler dans les sous-bois car pleins d'odeurs et de bestioles à sentir. Je le vois gratter la terre avec une patte pour mieux sentir et analyser une odeur. Oui tout à fait ! ceci dit, il reste à ton écoute pendant la promenade il te regarde et se soucie de toi, il est très attaché à toi et à ton bien-être. C'est vrai ! Il est reconnaissant d'avoir ses promenades, ces moments privilégiés qui le rendent si heureux. Ahhh
Il aime le chat de la maison même si il le nargue un peu parfois mais c'est pour jouer et il s'y prête volontiers. Ils sont taquins tous les deux. Il a du te parler d'un de nos chats (Reblochon) il est très sociable et ne serait pas contre avoir plus de copains à la maison, il aime quand ça vie autour de lui. Ok Pour les types de chiens qu'il aime ou pas: les trop petits chiens genre yorkshire ce n'est pas qu'il ne les aime pas, c'est qu'il leur aboie dessus pour leur signifier qu'il veut jouer mais ça leur fait peur, alors ça l'agace. Non pas vraiment, il ADOREEE les petits chiens mais c'est vrai que souvent, quand on passe devant une maison où il y en a, la plupart aboie, et peut-être que ça l'ennuie oui, car il aimerait bien aller les voir etc. sinon il se méfie plus des males que des femelles, il n'est pas bagarreur en soi mais il réagit si on le provoque. En fait avec les dominants faut toujours qu'ils se jaugent et ça fini malheureusement souvent en bagarre ... avec des non dominants aucun souci. Femelle non plus en général tout va bien, il adore les sorties avec d'autres copains Sauf les chiens nordiques (husky, malamut etc), bien souvent, ça ne passe pas avec eux Globalement je dirais qu'avec les autres chiens, c'est lui qui mène généralement la danse sans pour autant être dominant. Oui c'est lui qui mène la danse car il est souvent le dominant. c'est plus un excès d'enthousiasme et d'énergie. Oui il est très énergique !! j'ai une sensation de piqûre ou de douleur à une patte peut-être dû à une épine, une fois? j'ai aussi l'impression il s'est blessé un jour en se coinçant et s'egratignant au grillage. Pour la patte c'est tout à fait compréhensible que tu ai eu des picotements, il a été accidenté l'année dernière, avec une grosse opération, et il en garde quelques séquelles ... Un jour (suite à l'accident), il a couru après un chien a travers notre grillage et c'est fait très mal ! Alors ça peut être ça Il dort dans votre chambre mais veut parfois aller vadrouiller dans la maison la nuit. Oui c'est ça !! Il dort avec nous, puis parfois repart et revient sur le matin par exemple Il m'apparait comme un chien vraiment bien dans sa tête, Heureux et confiant. Super Du coup j'ai du mal à lui trouver des peurs, je dirais feu d'artifice. Oui il a très peur de tout ce qui fait beaucoup de bruit, feu d'artifice, orage, coup de pétard etc ... Une peur à trembler pendant une heure au moins ! j'ai peut-être eu un moment fort où je le vois marcher comme perdu puis vous apercevoir et courir de joie et de soulagement vers vous. S'est-il perdu une fois? Il a été abandonné plusieurs fois , je l'ai adopté à la SPA ... Et sinon l'image que tu as, ça me fait penser à la petite blague qu'on lui fait parfois en balade, il part devant, on se "cache" et il nous retrouve. Il a complètement cette attitude quand il nous trouve hihi, et je ne sais pas quand tu as fais la CA, mais justement on a fait ce jeu hier soir ^^
Je ne vois pas de handicap. Le handicape c'est sa boiterie suite à son accident/opération Voilà
Ma correction est en gras dans le spoiler Bravo pour cette CA ! | |
| | | ladythemis Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 2 Juil 2018 - 10:22 | |
| Merci beaucoup pour ton retour ! ???? | |
| | | LPA_Melissa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 6 Juil 2018 - 18:26 | |
| Bonjour Célia j'ai tenté une communication avec Lucky ce matin, c'est seulement ma deuxième donc j'espère ne pas avoir tout inventé :p - Spoiler:
Une image m'arrive assez vite : un grand jardin verdoyant avec il me semble des arbustes. J'ai l'impression d'un grand espace agréable à vivre. Je vois également deux marchettes , une baie vitrée et une balançoire. Je l'aperçois, il est tout fou c'est dingue ! Il vient vers moi, tout content, sans aucune crainte, et il s'assoit face à moi. Je lui caresse la tête.
Je me présente à lui, je lui dis venir de ta part, et je m'excuse par avance pour mes maladresses. Il reste content : "pas de problème", je crois qu'il m'a dit avoir l'habitude des communications animales. Je lui propose donc de commencer.
Je lui demande avec qui il vit, je n'ai pas réussi à voir d'animaux, seulement sa gardienne et un chat qu'il aime courser (pas sûre qu'il soit dans le foyer) et qui me paraît blanc et noir.
Je lui demande ce qu'il aime, et je reçois l'image d'un bâton, d'une ballade, de son jardin (du moins le jardin dont je parlais au début) , je vois aussi une gamelle avec autre chose que des croquettes dedans, comme de la viande.
Je lui demande ensuite ce qu'il n'aime pas, ce à quoi il me répond la laisse, et la solitude.
Je lui demande également où il dort. Je vois alors un tapis au sol, ainsi qu'une cheminée.
Pour le lieu de vie je n'ai pas vu l'intérieur, mais seulement ce dont j'ai parlé au début.
Je lui demande quels sont les moments forts de sa vie : je vois une baignade dans de l'eau (un lac?) , des moutons, des balles comme celles qu'on utilise dans une piscine à balles (??!)
Pour l'handicap je crois voir un handicap à une patte, il boîte, mais je n'ai pas demandé l'origine j'ai peiné à me concentrer plus longtemps. Néanmoins je pense avoir vu la patte arrière gauche.
Je lui ai demandé s'il avait un message pour toi : il en ressort beaucoup d'amour pour toi et autre chose mais j'ai oublié.. (oups :s)
Pour finir je le remercie vraiment de son temps et de son aide, c'était très agréable ! Je lui dis que s'il en a envie je reviendrai lui parler ! Je lui ai dit au revoir et la connexion s'est terminée.
En tout cas j'ai surtout reçu des images par rapport à ma précédente CA !
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 6 Juil 2018 - 23:23 | |
| Hello ! Je t’écris la correction depuis un ordinateur demain, avec le téléphone s’est pas pratique. Je peux déjà te dire qu’il y a du juste | |
| | | martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 7 Juil 2018 - 14:34 | |
| Bonjour, Je viens de faire une petite comm avec Lucky - Spoiler:
alors je l 'appelle je le vois tout de suite, il est tout content. C 'est un chien gai joyeux qui aime jouer. Je vois une maison avec des champs et de l 'eau pas très loin, où il adore se baigner. Il aime beaucoup l eau ! je vois un copain chien, un petit et un chat de couleur clair. Il aime bien les petits chiens. Pas vraiment les gros. Je vois sa gardienne brune et de taille moyenne, ainsi qu'un homme sportif musclé. Il aime se balader, courir et jouer. Je vois un tapis à lui où il peut se coucher s'il le veut. Il adore la pâtée, mais il n'en a pas systématiquement. Il a peur des pétards, des coups de feu. Il m'envoie l'image d'un cheval, mais je ne comprends pas s'il en a peur ou pas. C 'est un chien amical avec les humains. Un message pour toi : il est très heureux
Voilà à peu près en espérant n'avoir rien oublié et ne pas avoir commis trop d'erreurs. Bonne journée. | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 8 Juil 2018 - 11:29 | |
| - LPA_Melissa a écrit:
- Bonjour Célia j'ai tenté une communication avec Lucky ce matin, c'est seulement ma deuxième donc j'espère ne pas avoir tout inventé :p
- Spoiler:
Une image m'arrive assez vite : un grand jardin verdoyant avec il me semble des arbustes. J'ai l'impression d'un grand espace agréable à vivre. Oui ça correspond bien !! Nous avons un grand jardin avec des arbres, arbustes, fleurs etc. Je vois également deux marchettes , une baie vitrée et une balançoire. Non pas de marche (juste une mais c'est plutôt un palier, pas de baie vitrée, mais plusieurs portes fenêtres doubles, et pas de balançoire.Je l'aperçois, il est tout fou c'est dingue ! Il vient vers moi, tout content, sans aucune crainte, et il s'assoit face à moi. Je lui caresse la tête. C'est tout à fait son genre et son attitude Je me présente à lui, je lui dis venir de ta part, et je m'excuse par avance pour mes maladresses. Il reste content : "pas de problème", je crois qu'il m'a dit avoir l'habitude des communications animales. Je lui propose donc de commencer. Oui il adore aider Je lui demande avec qui il vit, je n'ai pas réussi à voir d'animaux, seulement sa gardienne et un chat qu'il aime courser Il aime bien "courser" les chats mais on ne le laisse pas faire (pas sûre qu'il soit dans le foyer) et qui me paraît blanc et noir. Nous avons deux chats à la maison, qu'il adore Je lui demande ce qu'il aime, et je reçois l'image d'un bâton, d'une ballade, de son jardin (du moins le jardin dont je parlais au début) Ouiii ! Il adore jouer au baton, et se balader et il parle souvent de ça pendant les CA ! , je vois aussi une gamelle avec autre chose que des croquettes dedans, comme de la viande. Oui il aime les restes mais n'en a pas souvent Je lui demande ensuite ce qu'il n'aime pas, ce à quoi il me répond la laisse, et la solitude. La laisse ne le gène pas vraiment, mais oui j'imagine qu'il préfère être en liberté ^^ . Il vit assez mal la solitude en effet, mais il est très sage et "accepte" les fois où ça arrive.Je lui demande également où il dort. Je vois alors un tapis au sol, ainsi qu'une cheminée. Tapis au sol oui, et nous avons une cheminée, mais il ne dort pas à côté.Pour le lieu de vie je n'ai pas vu l'intérieur, mais seulement ce dont j'ai parlé au début. Je lui demande quels sont les moments forts de sa vie : je vois une baignade dans de l'eau (un lac?) Oui il adoooore l'eau ! et nous habitons près du lac léman ^^ , des moutons Il aimerai faire du troupeau je pense, les moutons l'interesse beaucoup !, des balles comme celles qu'on utilise dans une piscine à balles (??!) Il en a dans ce genre oui Pour l'handicap je crois voir un handicap à une patte, il boîte Oui il boite !, mais je n'ai pas demandé l'origine j'ai peiné à me concentrer plus longtemps. Néanmoins je pense avoir vu la patte arrière gauche. C'est à gauche mais patte avant. Je lui ai demandé s'il avait un message pour toi : il en ressort beaucoup d'amour pour toi Hummm il est gentil mon toutou d'amour et autre chose mais j'ai oublié.. (oups :s) Pour finir je le remercie vraiment de son temps et de son aide, c'était très agréable ! Je lui dis que s'il en a envie je reviendrai lui parler ! Je lui ai dit au revoir et la connexion s'est terminée. En tout cas j'ai surtout reçu des images par rapport à ma précédente CA !
Désolée pour le retard, j'étais très occupée hier Voici la correction en gras dans le spoiler Bravo !! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 8 Juil 2018 - 11:40 | |
| - martinerev a écrit:
- Bonjour,
Je viens de faire une petite comm avec Lucky
- Spoiler:
alors je l 'appelle je le vois tout de suite, il est tout content. C 'est un chien gai joyeux qui aime jouer. Oui C'est bien lui Je vois une maison avec des champs et de l 'eau pas très loin, où il adore se baigner. Oui nous sommes en maison, en campagne, nous avons une petite marre au fond du jardin bien vu ! et nous l'amenons souvent au lac se baigner ^^ Il aime beaucoup l eau ! je vois un copain chien, Il a pleins de copains chiens, surtout le chien de mes parents qu'il voit très souvent, presque tous les jours, c'est surement de lui qu'il t'a parlé. un petit et un chat de couleur clair. Nous avons deux chats, donc surement l'un des deux Il aime bien les petits chiens. OUIIII ! Il les ADORE !! Bien vu Pas vraiment les gros. Les gros ça dépend en effet, si le chien n'est pas dominant, ça passe Je vois sa gardienne brune et de taille moyenne, Je suis blonde et plutôt grande (1m75/76) ainsi qu'un homme sportif musclé Hihi, mon conjoint est très sportif oui, plutôt "petit" gabarit, mais musclé . Il aime se balader, courir et jouer. C'est ça Je vois un tapis à lui où il peut se coucher s'il le veut. Oui il en a même plusieurs Il adore la pâtée, mais il n'en a pas systématiquement. En effet ! Il a peur des pétards, des coups de feu. Oui carrément peur des pétard, coup de feu, orage etc.. Il m'envoie l'image d'un cheval, mais je ne comprends pas s'il en a peur ou pas. Bien vu ! Nous avons des chevaux !!! Bravo !!! C 'est un chien amical avec les humains. Oui Un message pour toi : il est très heureux Oh super Voilà à peu près en espérant n'avoir rien oublié et ne pas avoir commis trop d'erreurs. Bonne journée. Voici la correction dans le spoiler, bravo !!!! | |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 8 Juil 2018 - 13:00 | |
| Bonjour ziel, Première communication sur le forum avec lucky, merci encore à toi lucky - Spoiler:
Il n'a pas été étonnée de me voir, je lui dit « bonjour lucky, il m'a répondu « oh bonjour !». Il était très heureux de me voir, il m'a fait la fête ! Je me suis présentée à lui, tout en le caressant, et je lui ai demandé si il voulait bien m'aider dans la communication, car je suis débutante, il m'a répondu « oui bien-sûr »
Lucky est un chien très joyeux, à l'écoute, vif, câlin, et gourmand.
Lucky vit à la campagne, dans une maison ancienne, c'est pour cela qu'il adore se promener dans la nature, accompagné de sa gardienne et de ses copains, et tout ça malgré qu'il ait du mal à marcher. Il adore l'eau, ainsi que quand on lui lance un bâton.
Il aime dormir dans son panier, dans le salon, et n'aime pas trop qu'un autre chien essaye de lui piquer sa place. Il vit avec d'autres chiens et chats, mais n'aime pas trop certains chats. Quand aux chiens, il n'aime pas trop ceux qui sont dominants, il préfère les chiens joueurs comme lui.
Il aime le coin cuisine, il est très enthousiaste quand il est l'heure de manger, il mange dans une gamelle rouge avec de la bonne pâtée.
Son moment fort, c'est d'avoir été adopté par sa gardienne car il savait qu'elle allait venir, et lui vous un amour immense.
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 8 Juil 2018 - 18:04 | |
| - annie76 a écrit:
- Bonjour ziel,
Première communication sur le forum avec lucky, merci encore à toi lucky
- Spoiler:
Il n'a pas été étonnée de me voir, je lui dit « bonjour lucky, il m'a répondu « oh bonjour !». Il était très heureux de me voir, il m'a fait la fête ! Je me suis présentée à lui, tout en le caressant, et je lui ai demandé si il voulait bien m'aider dans la communication, car je suis débutante, il m'a répondu « oui bien-sûr » C'est tout lui ça Lucky est un chien très joyeux, à l'écoute, vif, câlin, et gourmand. Complètement ! Lucky vit à la campagne, dans une maison ancienne, C'est ça, nous sommes à la campagne, dans une maison que nous retapons c'est pour cela qu'il adore se promener dans la nature, accompagné de sa gardienne et de ses copains, et tout ça malgré qu'il ait du mal à marcher. Ouip, il boite depuis un accident l'année dernière, bien joué ! Il adore l'eau, ainsi que quand on lui lance un bâton. Haha, ça ressort a chaque fois l'eau et le bâton ! Il adore Il aime dormir dans son panier, dans le salon, et n'aime pas trop qu'un autre chien essaye de lui piquer sa place. Il n'a pas de panier, mais des tapis ou "matelas" un peu partout Il vit avec d'autres chiens et chats, mais n'aime pas trop certains chats. Il vit avec deux chats qu'il adore mais cotoie beaucoup le chien de mes parents, qu'il voit presque tous les jours Il aime beaucoup les chats, surtout quand il peut les sentir à pleine truffe (ou leur courir après mais on lui interdit !) La plupart ont peur de lui ... Quand aux chiens, il n'aime pas trop ceux qui sont dominants, il préfère les chiens joueurs comme lui. Tout à fait ! Je n'aurai pas dis mieux Il aime le coin cuisine, il est très enthousiaste quand il est l'heure de manger, il mange dans une gamelle rouge avec de la bonne pâtée. Oui c'est plutôt ça Sa gamelle d'eau est orange vif, celle des croquettes est en inox, il a rarement de la pâté mais il en parle souvent, c'est un message je pense hahaha Son moment fort, c'est d'avoir été adopté par sa gardienne car il savait qu'elle allait venir, et lui vous un amour immense. Qu'il est adorable mon loulou
Coucou ! La correction est en gras dans le spoiler Très belle CA pour une première ! Bravo à toi ! Et merci d'avoir choisi Lucky | |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 8 Juil 2018 - 18:11 | |
| Ah super merci ziel pour la correction.
Je suis assez contente de moi même si parfois c'était pas ça lol Allez faut je persévère. | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 8 Juil 2018 - 18:12 | |
| Tu rigoles c'est une super CA !! Bravo, continue | |
| | | martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 8 Juil 2018 - 21:09 | |
| Coucou Célia ! Je te remercie pour ta réponse. Celle ci m 'encourage à persévérer. En effet j 'avais levé le pied depuis quelques temps, car je n 'y arrivais plus. Je viens de suivre une nouvelle formation avec Sachka, et là j 'ai l' impression que ca commence à aller mieux et je reprends un peu confiance. Alors encore merci. Bonne soirée. Martine | |
| | | LPA_Melissa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 9 Juil 2018 - 10:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 9 Juil 2018 - 23:25 | |
| - martinerev a écrit:
- Coucou Célia !
Je te remercie pour ta réponse. Celle ci m 'encourage à persévérer. En effet j 'avais levé le pied depuis quelques temps, car je n 'y arrivais plus. Je viens de suivre une nouvelle formation avec Sachka, et là j 'ai l' impression que ca commence à aller mieux et je reprends un peu confiance. Alors encore merci. Bonne soirée. Martine Oui continu ! Tu as bien fais de t’y remettre | |
| | | rachele1995 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 11 Juil 2018 - 0:02 | |
| | |
| | | rachele1995 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 11 Juil 2018 - 0:03 | |
| Pardon c'est pas moi qui met des point d'interrogation mais c'est les Smiley du téléphone lol | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 11 Juil 2018 - 13:06 | |
| Voilà je t'ai envoyé la correction par MP | |
| | | gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 12 Juil 2018 - 9:40 | |
| Bonjour, ma toute toute première tentative de CA, je n'ai pas grand chose - Spoiler:
je le vois arriver vers moi en trottinant, il a l'air joyeux, la queue en l'air, puis je le vois assis. J'essaye de lui poser quelques questions et j'ai des images qui me viennent. Je l'imagine vivre avec un couple. Je le vois jouer avec un chien, plus petit que lui mais je n'ai pas le sentiment qu'il vive avec. Et je le vois en balade, il me donne l'impression d'aimer être dehors et se balade. Je perds ma concentration donc je le remercie avant de partir
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 12 Juil 2018 - 12:44 | |
| - gebouye95 a écrit:
- Bonjour, ma toute toute première tentative de CA, je n'ai pas grand chose
- Spoiler:
je le vois arriver vers moi en trottinant, il a l'air joyeux, la queue en l'air, puis je le vois assis. Il accueille toujours les gens en CA de cette façon J'essaye de lui poser quelques questions et j'ai des images qui me viennent. Je l'imagine vivre avec un couple. C'est ça Je le vois jouer avec un chien, plus petit que lui mais je n'ai pas le sentiment qu'il vive avec. Tout à fait ! C'est le chien de mes parents qu'il voit presque tous les jours Et je le vois en balade, il me donne l'impression d'aimer être dehors et se balade. Oui il adore Je perds ma concentration donc je le remercie avant de partir
Ma correction est en gras dans le spoiler Bravo bravo ! Pour une première CA tu fais un sans faute | |
| | | gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 12 Juil 2018 - 15:28 | |
| J'avoue que je suis très troublée d'avoir visée juste ! Merci pour ton retour en tout cas ^^ | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 30 Juil 2018 - 23:20 | |
| Lucky est toujours disponible pour vos entraînements ^^ | |
| | | naniecoucouz Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 10 Aoû 2018 - 15:13 | |
| Salut! Je tente aujourd'hui ma deuxième communication Donc voilà, étant débutante je pense avoir imaginé beaucoup de choses, n'hésite pas à me dire clairement ce qui ne va pas. - Lucky:
Après avoir médité pendant 10mins, j'entre dans une clairière sans herbe au milieu d'une pinède. Face à moi, il y a une petite bute et Lucky se tient dessus. Je l'appelle et il vient vers moi en courant et en secouant la queue. Il a l'air très joyeux. Je me présente et lui demande si je peux m'entrainer à lui parler. Il frétille de la queue. Alors je me lance: -Avec qui vit tu? Je vois une grande dame blonde me sourire. Elle porte un tee-shirt sans manches vert pomme. Puis je vois un lapin et un garçon. -D'accord. Où dort tu? Je vois une couverture, mais je vois aussi du carrelage et il dit: -Parfois dans l'endroit qu'ils appellent cuisine. -Qu'aime tu faire? Je le vois courir après une balle bleue ciel et je me suis mise à sourire. (ça m'a profondément déconcerté d'ailleurs). Il a dit: -Balle bleue Il s'est rapproché de moi et sa joie était palpable. -Toi tu es heureux. -Oui. -Lucky, je peux te demander si des choses t'on marqué dans ta vie? Il s'est calmé un peu et à parut s'attrister. -J'ai perdu mon copain. Je vois une voiture noire et un vélo, puis je vois Lucky courir l'air angoissé. -D'accord, je comprend, lui ai-je dit parce qu'il avait l'air perdu dans ses pensées. Tu as un message à faire passer? -Faudrait plus aller là-bas jouer avec la balle bleue. C'est de l' énergie. Puis je me suis sentie joyeuse, et Lucky s'est relevé en frétillant sa queue. -Merci beaucoup Lucky pour m'avoir accorder de ton temps, vraiment merci. Il à commencé à retourner vers la bute. Alors j'ai dit: -Lucky, je pourrais refaire ça avec toi un jour? Il m'a regardé et à tiré la langue comme s'il avait chaud. Il à tourné sa tête sur le coté et s'est en allé, en passant de l'autre coté de la bute. Alors j'ai ouvert les yeux. Même si j'ai tout imaginé ça m'as plus d'imaginer ce chien plein de vie
J'ai adoré! J'ai hâte de connaître la "correction". A bientôt! P.S.:J'adore ton avatar Ziel! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
| |
| | | | Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|