|
| Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|
+34Elynora Katma siguillie princouille Isalyne juliette2023 Pégase Berlioze Sirocco88 Griffedechat Ounchao Mogwaie Nathalie29 anax24 Titefloe passiflo Carole Mathilde.mathoo Patmendy AlixR Clochette12 Enavah orely missmoliere White_Rabbit Magic-Garden naniecoucouz gebouye95 rachele1995 annie76 martinerev LPA_Melissa ladythemis Ziel 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 25 Juin 2018 - 13:32 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Je vous propose Lucky pour vos entraînements. Il a la "communication facile", alors faites vous plaisir, il est plutôt bavard ! Lucky, 6 ans, de Champanges en haute savoie, je suis sa gardienne, je m'appelle Célia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec qui vit-il ? (humains/animaux) Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? A t-il des copains de jeu en particulier ? Où dort-il ? De quoi a t-il peur ? Comment est son lieu de vie ?
S'il veut bien :
Quels sont les moments forts de sa vie ? A t-il un handicape ?Et puis tout ce qui vous passera par la tête Bonne communication avec Lulu
Dernière édition par Ziel le Sam 15 Avr 2023 - 0:35, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mathilde.mathoo Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: CA Lucky Jeu 20 Déc 2018 - 19:11 | |
| Coucou ! D'abord merci de m'avoir permis de communiquer avec Lucky, c'est vraiment un chien adorable. Ensuite je suis carrément débutante donc n'hésite pas à corriger. En espérant que tout ne soit pas tiré de mon imagination... - Spoiler:
Lucky est un chien très enthousiaste, il est venu vers moi dès que je l'ai appelé. Il avait l'air très excité, mais aussi très respectueux, il s'est tout de suite assis lorsque je suis au demandé un peu de calme (sinon j'avais du mal à me concentrer). Bref il était très enthousiaste et énergique. Il m'a montré une ballade avec beaucoup de verdure, et une petite route, avec un ruisseau ? En tout cas monsieur a l'air d'aimer se baigner, surtout si c'est pour aller chercher quelque chose (jouet ou bâton, je n'ai pas vu). J'ai remarqué qu'il sortait rarement en laisse. Ensuite il m'a montré un salon, avec une cheminée ? En tout cas une ambiance très chaleureuse. Il y avait un canapé style méridienne, avec des plaids, mais je ne suis pas sûre qu'il ait le droit d'y aller puisqu'il s'est couché au pied, dans un panier. Il était plus calme mais toujours de bonne humeur. Il semble aussi adorer les gratouilles, surtout sur le ventre. Je l'ai remercié, et il m'a raccompagnée là où on s'est rencontrés au début.
Merci de prendre le temps de me corriger, en tout cas Lucky a vraiment l'air d'un chien super! | |
| | | Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 27 Déc 2018 - 13:12 | |
| Hello ! Désolée pour l’attente mais je suis dans ma belle famille et pas d’ordinateur Je corrige à mon retour sans faute ! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 4 Jan 2019 - 15:21 | |
| - Patmendy a écrit:
- Bonjour, voici ma com avec Lucky,
- Spoiler:
Lucky, m'est apparu assez vite, il est venu vers moi content en courant et a posé ses pattes sur moi comme pour me souhaiter la bienvenue et prêt à jouer ... Il fait toujours ça et il adoreeeee donner sa patte ^^ c'est un chien vif, très joueur qui aime la vie et la liberté. Complètement Lorsque je lui ai demandé ce qu'il aimait faire, il m'a dit j'adore courir, jouer et faire des ballades, je t'ai vu Célia à vélo et Lucky courir à tes cotés. il me dit que tu es blonde aux cheveux longs... Tout juste ! Et oui il adore quand on le prend en vélo ! Il vit à la campagne dans une maison avec une déco plutôt moderne , aux couleurs claires, Oui tout à fait ! le tapis où dort Lucky me semble rouge. Il a plusieurs "dodo", celui pour la nuit est bleu, mais il a aussi une couverture rouge dans le salon Pour ses compagnons il me montre un gros matou gris. Hihi oui ! On a aussi une minette mais c'est vrai qu'ils passent un peu moins de temps ensemble.Pour ce qu'il n'aime pas je le vois aboyer aux grenouilles ?, il trouve que c'est un animal étrange, y en n'a t il près de chez vous ? Ah ? pas de grenouille a proximité, du moins que je sache, donc je ne peux pas te dire ... il aurait peur des trains du bruit et de la vitesse habitez vous proche d'un voie ferrée ? Non pas de voie ferré mais il n'aime pas les bruit forts et un jour en balade en ville un train est passé, ça lui a fait très peur ! je n'ai pas d'info concernant son handicap, j'ai entendu oreille il me semble ?? En ce moment il se gratouille une oreille, alors c'est juste ! Mais en plus, il a un souci à une patte mais il m'est souvent difficile de trouver ce genre d'info, le scan du corps ne marche pas pour moi ( pour l'instant en tout cas ). Je n'ai pas d'autres infos. je le remercie
1000 excuses pour l'attente ! Sans ordi c'est trop compliqué Voici ma correction en gras dans le spoiler Bravo pour cette CA reussie | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 4 Jan 2019 - 15:27 | |
| - Mathilde.mathoo a écrit:
- Coucou ! D'abord merci de m'avoir permis de communiquer avec Lucky, c'est vraiment un chien adorable. Merci ! Je crois qu'il aime beaucoup les CA ^^ Ensuite je suis carrément débutante donc n'hésite pas à corriger. En espérant que tout ne soit pas tiré de mon imagination...
- Spoiler:
Lucky est un chien très enthousiaste, il est venu vers moi dès que je l'ai appelé. Il avait l'air très excité, mais aussi très respectueux, il s'est tout de suite assis lorsque je suis au demandé un peu de calme (sinon j'avais du mal à me concentrer). Ca lui correspond tout à fait ! Il peu être très fou-fou, mais il est aussi très "contrôlable" et sait se poser Bref il était très enthousiaste et énergique. Il m'a montré une ballade avec beaucoup de verdure, et une petite route, avec un ruisseau ? En tout cas monsieur a l'air d'aimer se baigner, surtout si c'est pour aller chercher quelque chose (jouet ou bâton, je n'ai pas vu). Oui nous sommes en campagne alors ça correspond bien ! Il adore l'eau et se tremper ^^ J'ai remarqué qu'il sortait rarement en laisse. Tout à fait ! Ensuite il m'a montré un salon, avec une cheminée ? En tout cas une ambiance très chaleureuse. Ah c'est trop marrant qu'il t'ai montré ça, on vient de faire retirer notre vieille cheminée hihi ! (il y a environ 1 mois et demi) Il y avait un canapé style méridienne, avec des plaids, mais je ne suis pas sûre qu'il ait le droit d'y aller puisqu'il s'est couché au pied, dans un panier. Hihi c'ets marrant, notre canapé n'a pas de méridienne MAIS on envisage de changer le notre pour un comme cela , il a le droit de monter avec autorisation de notre part C'est surement pour cela qu'il n'est pas monté de lui même ^^ Il était plus calme mais toujours de bonne humeur. Il semble aussi adorer les gratouilles, surtout sur le ventre. Oui il adore ! Et oui à l’intérieur, c'est un vrai chien de salon, très sage, calme Je l'ai remercié, et il m'a raccompagnée là où on s'est rencontrés au début. Merci de prendre le temps de me corriger, en tout cas Lucky a vraiment l'air d'un chien super! Encore mes excuses pour l'attente ! Je n'avais pas d'accès à un ordinateur et c'était trop compliqué avec mon téléphone. Bravo pour cette belle CA ! La correction est en gras dans le spoiler | |
| | | Patmendy Pensées villageoises
| | | | Carole Pensées villageoises
Messages : 94 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Magny les Hameaux
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 20 Jan 2019 - 16:10 | |
| Bonjour Celia, J'ai fait une com avec Lucky - Lucky:
Il a l'air d'être un chien alerte et protecteur. En message pour toi dès le début de la CA il a dit "ne t'inquiète pas je m'occupe de tout" Je pense qu'il ne parlait pas d'une chose en particulier mais d'une manière générale il "gère " tout. Je l'ai vu regarder partout à la fois (en même temps à gauche devant à droite partout, on aurait dit que sa tête se décuplait tellement il "surveillait" tout le territoire autour de lui.!). Il est très attentif. Je l'ai vu courir très très vite, comme une fusée et aussi sauter dans un cerceau (peut-être fait-il de l'agility?). Il n'a pas bien réussi à sauter tout de suite mais en se concentrant une deuxième fois le saut était parfait, je l'ai aussi vu prendre son élan sur un arbre pour se donner de l'impulsion et bien faire son saut dans le cerceau. Il y avait un autre petit chien (un Corgi un petit chien très court sur patte avec de grandes oreilles qui sautait aussi dans le cerceau mais qui le frôlait avec son ventre). Un autre moment j'ai vu Lucky courir à toute vitesse et glisser dans une flaque d'eau (il ne s'est pas fait mal) il est simplement tombé. (Quand tu parlais de handicap, je me dis que peut-être il a un petit problème d'équilibre? Ou quelque-chose qui le gêne quand il fait certains mouvements et que ça le déstabilise parfois? Enfin je ne sais vraiment pas mais en tous cas je n'ai ressenti aucune douleur chez lui. Il a l'air de beaucoup aimer courir et un moment je l'ai aussi vu regarder le pied d'une femme qui portait une chaussette et il avait l'air bien aimer il joue avec des chaussettes? Un moment il s'est assis pile en face de moi et a aboyé mais tout doucement, c'était juste pour attirer l'attention (pas sur lui mais sur quelque-chose qu'il aurait voulu que l'on voit, je ne sais pas quoi). Un autre moment j'ai vu un jeune homme cheveux châtains court qui faisait une balade à vélo dans la forêt et qui portait un pantalon rouge. Comme j'ai eu beaucoup de mal à me connecter à Lucky durant toute la CA, je l'ai remercier d'avoir bien voulu communiquer avec moi et je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup, puis il est parti en se mettant sur les 2 pattes arrière il me regardait en marchant à reculons sur les 2 pattes comme un crabe, ça m'a beaucoup fait rire il a l'air d'être un pitre qui aime amuser autour de lui Voilà j'espère que quelque petites choses te parleront même si ce n'est pas beaucoup. A bientôt et merci pour les photos de Lucky, il est très beau Carole
| |
| | | passiflo Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 24 Jan 2019 - 15:05 | |
| bonjour célia et merci à Lucky ! - Spoiler:
Pas eu le temps de finir ma phrase pour avoir l'accord de lucky pour parler, j'avais déjà un aboiement de oui joyeux ! Il aime beaucoup être dehors, il y passe sa journée. il vit en maison, et je vois une grande porte fenêtre, il adore regarder dehors le peu de temps où il est dedans. Vous avez un chat gris ? il dit qu'il s'aime bien mais rien de plus,le chat ne veut pas jouer. Allez vous à un club canin, ou sortie avec des amis ? il me montre 3 chiens un peu comme lui, ils jouent souvent ensemble, mais c'est le seul chien chez vous. Il a un panier mais dort aussi sur le canapé avec la tête sur l'accoudoir, il me dit ' j'ai pas trop le droit' Sa douleur est à sa patte avant gauche, à l'articulation en bas, comme notre cheville, il me dit que c'est ancien, il a comme de l'arthrose, mais il s'en moque ça va ! Son message pour vous est "repose toi " ! voilà, merci à vous pour votre correction. | |
| | | Titefloe Pensées Urbaines
Messages : 28 Date d'inscription : 26/06/2017 Age : 29 Localisation : Marne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 28 Jan 2019 - 16:29 | |
| Bonjour! J’ai tenté d’en communiquer avec Lucky - Spoiler:
Alors j’ai eu du mal à me concentrer avant de faire la CA et j’ai eu la vive impression qu’il soit venu me chercher en me plongeant directement dans mon « lieu »! Je le vois hyper énergique, à courir partout, les oreilles bien droites et la langue qui pend :p Je le vois adorer les balades en liberté, avec du bois, des champs, de l’eau. Il vous suit avec entrain. Je le vois vivre dans une maison à la campagne avec un jeune couple et un chat comme autre animal de compagnie (avec du roux?) Quand je lui demande ou il dort la première image que j’ai eu c’est de la paille !! Puis tout de suite après un plaid, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas d’endroit « fixe » J’ai essayé de voir pour son handicap mais je n’ai pas réussi à ressentir quelque chose. Ah oui je l’ai vu aussi aimer courir après les vaches !! (Blanches ?) Il m’a l’air hyper heureux dans sa vie. Je l’ai remercié et suis partie
| |
| | | anax24 Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 5 Fév 2019 - 20:41 | |
| | |
| | | Nathalie29 Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 10/02/2019 Localisation : scaer
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 27 Fév 2019 - 22:45 | |
| Bonjour, Son regard m'a donné envie d'essayer de communiquer avec lui - Spoiler:
Je débute . Je ne suis pas très chien mais Lucky m'a littéralement attiré. Je fais mon petit rituel pour me vider la tête et essaie d'établir le contact. Je me présente, je lui envoie plein d'image de caresses. Il est joyeux. Je lui demande s'il a un copain. L'image d'un chien de couleur clair me vient à l'esprit. Un chien plus petit que lui. Ce n'est pas net mais je vois la couleur beige . Ensuite, le mot CREUSER et je le vois creuser. J'imagine que tous les chiens le font ! Je lui demande de quoi il a peur. Je vois des vaches. Pourquoi des vaches ? Je lui demande ensuite où il dort. Dans la maison. Mais j'essaie de lui demander où exactement. C'est long... je lui demande par élimination. La chambre, le salon, la garage et j'arrive à la cuisine. J'ai l'impression qu'il me dit dans un panier dans la cuisine . Et pourquoi j'ai l'impression que la cuisine donne sur un grand jardin entouré de haie ? Si c'est le cas, je serais . Etant handicapé moi-même, je lui demande s'il est différent. Je pense être complètement à coté de la plaque mais le mot SOURD me vient à l'esprit. Je le remercie , lui fais de nouveau une grosse caresse et lui souhaite bonne nuit Merci Célia pour la correction. | |
| | | Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 5 Avr 2019 - 15:09 | |
| Petite CA pour reprendre les entrainements. - Spoiler:
Lucky m'est apparu comme un chien super dynamique, il m'a accueilli avec quelques aboiement de joie et en arrivant en trottinant. Il a l'air d'adorer l'extérieur (en tout cas durant la CA il ne m'a montré que ça), les jeux et les activités physiques. Je le vois accompagnant quelqu'un qui fait du footing, peut etre plus un homme. J'ai eu plusieurs fois des images de lui qui tourne en rond sur lui meme très vite, ça l'éclate. Il demande à jouer. Je vois un gros ballon (style foot) qu'on lui envoie en shootant dedans. Je vois de l'eau, comme un jet d'eau avec lequel il joue comme si il cherchait à l'attraper. Des balades en forets aussi. A nouveau il tourne sur lui meme pour jouer, il demande à jouer avec un baton cette fois. Il y a des paysage de nature, c'est ensoleilé, il cours et saute dans des hautes herbes, comme un champs de blé un peu.
Et voilà je reprends tout juste les CA donc pour le moment je "travail" juste mon mode reception, sans poser de questions. Je te remercie d'avance pour ton retour. | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 5 Avr 2019 - 15:10 | |
| Petite CA pour reprendre les entrainements. - Spoiler:
Lucky m'est apparu comme un chien super dynamique, il m'a accueilli avec quelques aboiement de joie et en arrivant en trottinant. Il a l'air d'adorer l'extérieur (en tout cas durant la CA il ne m'a montré que ça), les jeux et les activités physiques. Je le vois accompagnant quelqu'un qui fait du footing, peut etre plus un homme. J'ai eu plusieurs fois des images de lui qui tourne en rond sur lui meme très vite, ça l'éclate. Il demande à jouer. Je vois un gros ballon (style foot) qu'on lui envoie en shootant dedans. Je vois de l'eau, comme un jet d'eau avec lequel il joue comme si il cherchait à l'attraper. Des balades en forets aussi. A nouveau il tourne sur lui meme pour jouer, il demande à jouer avec un baton cette fois. Il y a des paysage de nature, c'est ensoleilé, il cours et saute dans des hautes herbes, comme un champs de blé un peu.
Et voilà je reprends tout juste les CA donc pour le moment je "travail" juste mon mode reception, sans poser de questions. Je te remercie d'avance pour ton retour. | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 5 Avr 2019 - 17:19 | |
| Coucou Mogwaie ! Je te fais une correction précise tout à l’heure ou demain depuis l’ordi, mais tu as tout bon | |
| | | Ounchao Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 7 Avr 2019 - 20:47 | |
| Hello ! Je suis toute débutante et j'ose pas me lancer... Mais je vais essayer dans la semaine. Au passage je suis sur Thonon ! Au plaisir de se rencontrer Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 7 Avr 2019 - 20:50 | |
| Ah on est vraiment pas loin !! Bonne CA avec mon Lulu Mogwaie je t’oublie pas ! J’allume mon ordi demain | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 11 Avr 2019 - 10:48 | |
| - Mogwaie a écrit:
- Petite CA pour reprendre les entrainements.
- Spoiler:
Lucky m'est apparu comme un chien super dynamique, il m'a accueilli avec quelques aboiement de joie et en arrivant en trottinant. C'est bien lui C'est un chien heureux de vivre et qui en plus adore les CA ^^ Il a l'air d'adorer l'extérieur (en tout cas durant la CA il ne m'a montré que ça), les jeux et les activités physiques. Complètement ! Il montre toujours l'exterieur et ce qu'il aime faire Donc c'est tout à fait juste Je le vois accompagnant quelqu'un qui fait du footing, peut etre plus un homme. Ahhh alors ça oui ... Il adore nous accompagner courir. Mon conjoint court beaucoup, mais en ce moment il ne le prend plus car il a eu un souci à la patte et ça le fait trop forcer. Mais je pense que ça lui manque beaucoup, c'est pour cela qu'il t'en a parlé ...J'ai eu plusieurs fois des images de lui qui tourne en rond sur lui meme très vite, ça l'éclate. Il fait ça (un demi-tour sur lui même à fond quand on lui dit "on y va !" . Il demande à jouer. Je vois un gros ballon (style foot) qu'on lui envoie en shootant dedans. Ouiiii il adore les jeux de balles Je vois de l'eau, comme un jet d'eau avec lequel il joue comme si il cherchait à l'attraper. Il parle très souvent de l'eau, il aime beaucoup se baigner et les jets d'eau ^^ Des balades en forets aussi. Les balades en forêts c'est sa passion !! A nouveau il tourne sur lui meme pour jouer, il demande à jouer avec un baton cette fois. Les bâtons, deuxième passion Il y a des paysage de nature, c'est ensoleilé, il cours et saute dans des hautes herbes, comme un champs de blé un peu. On vit en campagne et on se promène pas mal
Et voilà je reprends tout juste les CA donc pour le moment je "travail" juste mon mode reception, sans poser de questions. Je te remercie d'avance pour ton retour. Voilà pour une correction plus précise BRAVO ! Désolée pour le délai ! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 11 Avr 2019 - 11:19 | |
| Coucou,
J'ai essayé de communiquer. Pour ma toute première ! Alors ce que j'ai vu c'est un chien pétillant, très actif. J'ai vu un champ avec des herbes hautes et un chemin à côté. Il vient super facilement, avec la queue en panache. Je l'ai vu jouer avec une balle de tennis. Mais il la lâche facilement pour sentir le sol. Et je l'ai vu lever la patte avant gauche. Je ne sais pas trop pourquoi. Ensuite je lui ai demandé où il dormait, je l'ai vu dans un panier, dans un coin sur du carrelage.
J'espère que j'ai pas juste une imagination débordante xD.
Merci d'avance !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 11 Avr 2019 - 11:52 | |
| Oh trop cool. Merci pour le retour et bah voilà qui va aider la confiance en soi pour ma reprise de CA. Et merci à Lucky! ^_^ | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 12 Avr 2019 - 13:49 | |
| - Correction:
- Ounchao a écrit:
- Coucou,
J'ai essayé de communiquer. Pour ma toute première ! Alors ce que j'ai vu c'est un chien pétillant, très actif. J'ai vu un champ avec des herbes hautes et un chemin à côté. Il vient super facilement, avec la queue en panache. Ca lui ressemble beaucoup ! Il a toujours la queue en panache quand il est content Et l'environnement c'est ça, nous sommes en campagne. Je l'ai vu jouer avec une balle de tennis. Oui il en a ! Mais il la lâche facilement pour sentir le sol. Et je l'ai vu lever la patte avant gauche. Je ne sais pas trop pourquoi. BRAVO BRAVO ! Il a eu un accident sur la patte avant gauche, et il nous la donne tout le temps pour qu'on lui fasse des caresses/massages ! Ensuite je lui ai demandé où il dormait, je l'ai vu dans un panier, dans un coin sur du carrelage. Il dort sur un gros tapis/matelas noir, sur un parquet, dans notre chambre. Mais il se repose la journée sur un autre tapis sur le carrelage.
J'espère que j'ai pas juste une imagination débordante xD.
Merci d'avance !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Coucou ! Voici ma correction en gras dans le spoiler (il faut cliquer dessus, c'est pour que les autres ne tombent pas d'un coup d’œil sur les réponses et puissent s’entraîner ) BRAVO ! C'est super pour une première ! Félicitations ! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 12 Avr 2019 - 14:02 | |
| - Ziel a écrit:
- Spoiler:
Coucou, J'ai essayé de communiquer. Pour ma toute première ! Alors ce que j'ai vu c'est un chien pétillant, très actif. J'ai vu un champ avec des herbes hautes et un chemin à côté. Il vient super facilement, avec la queue en panache. Ca lui ressemble beaucoup ! Il a toujours la queue en panache quand il est content [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'environnement c'est ça, nous sommes en campagne. Je l'ai vu jouer avec une balle de tennis. Oui il en a ! Mais il la lâche facilement pour sentir le sol. Et je l'ai vu lever la patte avant gauche. Je ne sais pas trop pourquoi. BRAVO BRAVO ! Il a eu un accident sur la patte avant gauche, et il nous la donne tout le temps pour qu'on lui fasse des caresses/massages ! [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensuite je lui ai demandé où il dormait, je l'ai vu dans un panier, dans un coin sur du carrelage. Il dort sur un gros tapis/matelas noir, sur un parquet, dans notre chambre. Mais il se repose la journée sur un autre tapis sur le carrelage.J'espère que j'ai pas juste une imagination débordante xD. Merci d'avance !
Coucou ! Voici ma correction en gras dans le spoiler (il faut cliquer dessus, c'est pour que les autres ne tombent pas d'un coup d’œil sur les réponses et puissent s’entraîner [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) BRAVO ! C'est super pour une première ! Félicitations ! [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/quote]
oh bah dite donc ! Je m'attendais pas à ça. Je suis contente. Merci beaucoup pour la correction. Et merci à ton loulou. Il est vraiment extra !
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Griffedechat Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 13 Avr 2019 - 10:37 | |
| Je viens de faire ma première CA avec Lucky (j’espère ne pas avoir tout inventé!!) mais je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si j’en dois envoyer ma CA directement ici ou non? | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 13 Avr 2019 - 10:53 | |
| Bonjour
Oui envoi là ici et si tu y arrive mets la en « spolier » (c’est avec la petite icône avec le panneau attention jaune)
Si tu n’y arrive pas il faut juste mettre [spoiler*] ton texte [/spoiler*] en enlevant les étoiles * | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 13 Avr 2019 - 11:21 | |
| Donc aujourd’hui j’ai fait ma première CA avec Lucky donc j'espère vraiment que ce n’est pas moi qui ai tout inventé!!
SPOILER
Je me connecte et vois Lucky en train de courir dans des herbes hautes (sûrement un champs). Je sens beaucoup bonheur venant de lui. Je l’appelle et il vient s’assoir devant moi, la tête penchée sur le côté avec un regard malicieux. Il me semble tout de suite très joyeux et joueur. Il me dit qu’il se sent bien avec vous. Je reçois ensuite l’image d’une fille (peut être toi?) en train de le caresser avec deux personnes adultes derrières (l’image était assez floue je n’ai pas bien vu). Il y avait aussi un chat (avec du blanc et du gris je crois). Je lui demande ce qu’il n’aime pas et ma bouche devient pâteuse (je ne sais pas si c’était de lui ou juste moi), je ne sais pas vraiment ce qu’il a voulu me dire. Ensuite, je lui demande si il a mal quelque part et je sens une petite pointe dans mon cou à gauche, peu douloureuse mais désagréable (je ne sais toujours pas si c’étais lui ou moi, dû à ma position). Je le remercie et j’ai l’impression de le voir sourir et je pars.
SPOILER
Voilà je ne sais pas si c’était vraiment Lucky ou mon imagination, on verra bien! L’échange a été assez court et je ne percevais passer bien certaines choses. Merci d’avoir proposé Lucky il était très agréable! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 14 Avr 2019 - 14:37 | |
| Hello ! Il aurait fallu mettre les balises [ et ] ainsi que le / comme je l'avais mis plus haut pour que le spoiler fonctionne mais ce n'est pas très grave Voici ma correction en gras dans le spoiler - Correction:
- Griffedechat a écrit:
- Donc aujourd’hui j’ai fait ma première CA avec Lucky donc j'espère vraiment que ce n’est pas moi qui ai tout inventé!!
SPOILER
Je me connecte et vois Lucky en train de courir dans des herbes hautes (sûrement un champs). Il adore les hautes herbes Je sens beaucoup bonheur venant de lui. Je l’appelle et il vient s’assoir devant moi, la tête penchée sur le côté avec un regard malicieux. Il me semble tout de suite très joyeux et joueur. C'est bien son caractère Il me dit qu’il se sent bien avec vous. Je reçois ensuite l’image d’une fille (peut être toi?) en train de le caresser avec deux personnes adultes derrières (l’image était assez floue je n’ai pas bien vu). Peut-être moi oui, pour les deux autres personne, je ne vois pas qui en particulier ? Mon conjoint ? Il y avait aussi un chat (avec du blanc et du gris je crois). Nous avons deux chats, dont un blanc et tigré gris Je lui demande ce qu’il n’aime pas et ma bouche devient pâteuse (je ne sais pas si c’était de lui ou juste moi), je ne sais pas vraiment ce qu’il a voulu me dire. Aucune idée ? Ensuite, je lui demande si il a mal quelque part et je sens une petite pointe dans mon cou à gauche, peu douloureuse mais désagréable (je ne sais toujours pas si c’étais lui ou moi, dû à ma position). Pas de douleur connu à cet endroit pour lui, il a des souci à une patte par contre Je le remercie et j’ai l’impression de le voir sourir et je pars.
SPOILER
Voilà je ne sais pas si c’était vraiment Lucky ou mon imagination, on verra bien! L’échange a été assez court et je ne percevais passer bien certaines choses. Merci d’avoir proposé Lucky il était très agréable!
Bravo il y a pas mal d'éléments justes A bientôt ! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 18 Avr 2019 - 16:58 | |
| Merci pour la réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
| |
| | | | Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|