|
| Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|
+34Elynora Katma siguillie princouille Isalyne juliette2023 Pégase Berlioze Sirocco88 Griffedechat Ounchao Mogwaie Nathalie29 anax24 Titefloe passiflo Carole Mathilde.mathoo Patmendy AlixR Clochette12 Enavah orely missmoliere White_Rabbit Magic-Garden naniecoucouz gebouye95 rachele1995 annie76 martinerev LPA_Melissa ladythemis Ziel 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 25 Juin 2018 - 13:32 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous ! Je vous propose Lucky pour vos entraînements. Il a la "communication facile", alors faites vous plaisir, il est plutôt bavard ! Lucky, 6 ans, de Champanges en haute savoie, je suis sa gardienne, je m'appelle Célia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec qui vit-il ? (humains/animaux) Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? A t-il des copains de jeu en particulier ? Où dort-il ? De quoi a t-il peur ? Comment est son lieu de vie ?
S'il veut bien :
Quels sont les moments forts de sa vie ? A t-il un handicape ?Et puis tout ce qui vous passera par la tête Bonne communication avec Lulu
Dernière édition par Ziel le Sam 15 Avr 2023 - 0:35, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 12 Aoû 2018 - 12:01 | |
| - naniecoucouz a écrit:
- Salut!
Je tente aujourd'hui ma deuxième communication Donc voilà, étant débutante je pense avoir imaginé beaucoup de choses, n'hésite pas à me dire clairement ce qui ne va pas.
- Lucky:
Après avoir médité pendant 10mins, j'entre dans une clairière sans herbe au milieu d'une pinède. Face à moi, il y a une petite bute et Lucky se tient dessus. Je l'appelle et il vient vers moi en courant et en secouant la queue. Il a l'air très joyeux. Oui il l'est souvent Je me présente et lui demande si je peux m'entrainer à lui parler. Il frétille de la queue. Alors je me lance: -Avec qui vit tu? Je vois une grande dame blonde me sourire. Elle porte un tee-shirt sans manches vert pomme. Ça me ressemble ! Sauf que je n'ai pas de tee-shirt vert pomme mais souvent sans manche Puis je vois un lapin et un garçon. Pas de lapin, et pas de jeune garçon, mais mon conjoint.-D'accord. Où dort tu? Je vois une couverture, mais je vois aussi du carrelage et il dit: -Parfois dans l'endroit qu'ils appellent cuisine. Il dort sur un tapis ou au sol dans notre chambre. Parfois dans le couloir ou le bureau mais jamais dans la cuisine. -Qu'aime tu faire? Je le vois courir après une balle bleue ciel et je me suis mise à sourire. (ça m'a profondément déconcerté d'ailleurs). Il a dit: -Balle bleue Oui il adore les balles/ballons, et il en a une bleue Il s'est rapproché de moi et sa joie était palpable. -Toi tu es heureux. -Oui. Cool -Lucky, je peux te demander si des choses t'on marqué dans ta vie? Il s'est calmé un peu et à parut s'attrister. -J'ai perdu mon copain. Je vois une voiture noire et un vélo, puis je vois Lucky courir l'air angoissé. Il a changé de maison plusieurs fois avant que je l'adopte mais aucune histoire ne correspond à ça ?? -D'accord, je comprend, lui ai-je dit parce qu'il avait l'air perdu dans ses pensées. Tu as un message à faire passer? -Faudrait plus aller là-bas jouer avec la balle bleue. C'est de l' énergie. Oui il aime aller jouer et être avec nous Puis je me suis sentie joyeuse, et Lucky s'est relevé en frétillant sa queue. -Merci beaucoup Lucky pour m'avoir accorder de ton temps, vraiment merci. Il à commencé à retourner vers la bute. Alors j'ai dit: -Lucky, je pourrais refaire ça avec toi un jour? Il m'a regardé et à tiré la langue comme s'il avait chaud. Il à tourné sa tête sur le coté et s'est en allé, en passant de l'autre coté de la bute. Alors j'ai ouvert les yeux. Même si j'ai tout imaginé ça m'as plus d'imaginer ce chien plein de vie J'ai adoré! J'ai hâte de connaître la "correction". A bientôt!
P.S.:J'adore ton avatar Ziel! Coucou ! Voici ma correction en gras dans le spoiler Contente que tu ai passé un bon moment avec notre Lulu Et merci pour mon avatar Que la force soit avec toi ! | |
| | | naniecoucouz Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 12 Aoû 2018 - 12:23 | |
| Merci! Je suis contente d'avoir quelques points justes! Surtout pour la balle bleue parce qu'il débordait de joie et c'était très agréable. A bientôt! Que la force soit aussi avec toi! | |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 24 Oct 2018 - 16:06 | |
| - Spoiler:
Coucou ! J'ai tenté une CA avec Lucky, qui m'a semblé tellement adorable !! Bon c'est ma première depuis trèèèèès longtemps (j'avais déjà testé 2-3 fois il y a bien longtemps, puis plus de temps malheureusement...), donc j'espère ne pas avoir tout imaginé Et tu m'excuseras, mais impossible de me rappeler les questions que tu avais proposées après la communication, donc j'ai fait un peu d'impro, mais il y en a quand même quelques unes Quand je l'ai vu d'abord il était en train de renifler quelque chose à terre, puis quand il a levé la tête je me suis présentée, et il est venu vers moi en trottinant, et a reniflé le bas de mon pantalon. Je l'ai senti très joyeux et curieux. Quand je lui ai dit que je venais de toi, j'ai senti beaucoup d'amour. Ensuite, j'ai posé quelques questions... Je crois qu'il aime beaucoup l'eau, et "splasher" dans les flaques d'eau ^^ J'ai entrevu 2 animaux, un brun et un blanc et noir... "entrevu" parce que je n'ai pas réussi à voir s'il s'agissait de lapins, chats, ou petit chiens ^^ Quand il voit d'autres chiens en balade, il tire parce qu'il veut aller jouer, mais ça lui arrive aussi quelques fois d'avoir peur et de venir se réfugier derrière tes jambes, mais rarement. Au bout d'un moment, il a été déconcentré par je ne sais quoi qui l'a beaucoup intrigué, je n'ai réussi à savoir quoi ^^ J'ai vu comme jouets une grosse corde avec un nœud à chaque extrémité, et une balle bleue avec des picots (mais mon chien a la même donc je l'ai sûrement tirée de là ^^') Il vit dans une grande maison avec un jardin moyen Il aime beaucoup les balades et a énormément besoin de se défouler Il mange en général des croquettes, et rarement des restes de votre repas, qu'il adore ! Il m'a dit aussi qu'il t'aime énormément Voilà, j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs ^^ Merci d'avoir proposé ton loulou, il a l'air vraiment trop mimi
| |
| | | White_Rabbit Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une dizaine
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 26 Oct 2018 - 17:39 | |
| Je re-débute après des années sans pratique, dure dure, la reprise! - Spoiler:
Je rencontre Lucky assez rapidement, mais il semble un peu réservé, comme surpris de me voir. Je demande si je peux communiquer avec lui et il accepte. il me montre un jardin tout en long. pas de douleur particulière, il me semble heureux et adore se promener. Je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'autres animaux à la maison, mais j'ai senti la présence d'un chat et d'un lapin (animaux de passage dans le jardin?). j'ai eu l'impression que la marque de ses croquettes avaient été changé récemment, mais qu'il préférait les anciennes. Concernant son dodo, il m'a montré une niche en bois marron plutôt clair
Voila pour moi! | |
| | | Ziel Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 26 Oct 2018 - 18:00 | |
| Hello ! Je vous répond depuis un ordi demain au plus tard ! Depuis mon tel c’est trop compliqué ... | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 27 Oct 2018 - 11:54 | |
| - Magic-Garden a écrit:
- Spoiler:
Coucou ! J'ai tenté une CA avec Lucky, qui m'a semblé tellement adorable !! Bon c'est ma première depuis trèèèèès longtemps (j'avais déjà testé 2-3 fois il y a bien longtemps, puis plus de temps malheureusement...), donc j'espère ne pas avoir tout imaginé Et tu m'excuseras, mais impossible de me rappeler les questions que tu avais proposées après la communication, donc j'ai fait un peu d'impro, mais il y en a quand même quelques unes Pas de problème ^^ C'est juste pour donner des idées Quand je l'ai vu d'abord il était en train de renifler quelque chose à terre, puis quand il a levé la tête je me suis présentée, et il est venu vers moi en trottinant, et a reniflé le bas de mon pantalon. Je l'ai senti très joyeux et curieux. Ca lui ressemble bien Quand je lui ai dit que je venais de toi, j'ai senti beaucoup d'amour. Hummm il est chou mon toutou Ensuite, j'ai posé quelques questions... Je crois qu'il aime beaucoup l'eau, et "splasher" dans les flaques d'eau ^^ Il adore l'eau en effet ! Mais bizarrement il évite les flaques d'eau et la boue J'ai entrevu 2 animaux, un brun et un blanc et noir... "entrevu" parce que je n'ai pas réussi à voir s'il s'agissait de lapins, chats, ou petit chiens ^^ Nous avons 2 chats, une tricolore angora, et un blanc/tigré Quand il voit d'autres chiens en balade, il tire parce qu'il veut aller jouer, Comme il est très rarement attaché, il va carrément les voir mais ça lui arrive aussi quelques fois d'avoir peur et de venir se réfugier derrière tes jambes, mais rarement. Non jamais, c'est un bagareur plutôt ... Par contre il a très peur des pétard, de l'orage etc. C'est peut-être ça que tu as vu ! Au bout d'un moment, il a été déconcentré par je ne sais quoi qui l'a beaucoup intrigué, je n'ai réussi à savoir quoi ^^ J'ai vu comme jouets une grosse corde avec un nœud à chaque extrémité, et une balle bleue avec des picots (mais mon chien a la même donc je l'ai sûrement tirée de là ^^') Il a toutes sortes de balles et de cordes qui traînent dans le jardin, pour les couleurs, on a de tout, mais on a une bleue a picots !! Il vit dans une grande maison avec un jardin moyen Grande maison avec grand jardin mais il n'aime pas y aller seul, du coup il en profite peu par rapport à ce qu'il pourrait ! Il aime beaucoup les balades et a énormément besoin de se défouler Ouiiiiii Il mange en général des croquettes, et rarement des restes de votre repas, qu'il adore ! Oui et oui Il m'a dit aussi qu'il t'aime énormément Moi aussi C'est le toutou de ma vie Voilà, j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs ^^ Merci d'avoir proposé ton loulou, il a l'air vraiment trop mimi
Coucou ! Voici ma correction en gras dans le spoiler, bravo | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 27 Oct 2018 - 12:00 | |
| - White_Rabbit a écrit:
- Je re-débute après des années sans pratique, dure dure, la reprise!
- Spoiler:
Je rencontre Lucky assez rapidement, mais il semble un peu réservé, comme surpris de me voir. Étrange, il aime pourtant bien les CA Je demande si je peux communiquer avec lui et il accepte. il me montre un jardin tout en long. Oui le jardin est plutôt de forme rectangulaire pas de douleur particulière, il me semble heureux et adore se promener. Pourtant il a des douleurs, mais il ne veut peut-être pas en parler, je ne sais pas ^^ Je n'ai pas l'impression qu'il y ai d'autres animaux à la maison, mais j'ai senti la présence d'un chat et d'un lapin (animaux de passage dans le jardin?). Nous avons deux chats qu'il adore Pas de lapin pour l'instant, mais c'est en prévision .. avec des poules j'ai eu l'impression que la marque de ses croquettes avaient été changé récemment, mais qu'il préférait les anciennes. Pas vraiment de changement de croquettes en ce moment, je prends le plus souvent des Acana, mais quand je ne trouve pas ce que je veux, je lui prends des TOTW, mais pas récemment. Concernant son dodo, il m'a montré une niche en bois marron plutôt clair Pas de niche, il dort dedans avec nous sur un tapis. Voila pour moi! Coucou, voici ma correction en gras dans le spoiler Merci d'être allée voir Lulu | |
| | | Magic-Garden Pensées villageoises
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 27 Oct 2018 - 12:21 | |
| Merci pour ta correction ! | |
| | | missmoliere Pensées Urbaines
Messages : 11 Date d'inscription : 28/10/2018 Age : 32 Localisation : Angleterre
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 29 Oct 2018 - 14:39 | |
| | |
| | | orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 1 Nov 2018 - 9:52 | |
| Merci de nous donner la chance de communiquer avec Lucky - Spoiler:
Lucky : Dès que je pose mon attention sur Lucky, je le vois qui me regarde droit dans les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté. Il est attentif. Et plein d’énergie. Puis je me vois lui lancer une balle ou un frisbee. Il part en courant comme un fou. Il est très dynamique. Pour la question de ses compagnons, j’ai comme la sensation qu’il vit avec des chats, qu’il apprécie beaucoup. Je dirais même qu’il est passionné par eux. Ce sont des « porteurs d’odeurs » ah ah ! Je suis fan de l’expression. Par contre, je ne suis pas sûre que ces chats apprécient d’être vus ainsi hihihi. J’ai l’image d’un lapin également. Je ne sais pas s’il y’en a un qui partage son quotidien. Mais je sens qu’il est très touché par ce qui est petit et poilu. Il semble être très observateur, curieux, de ces petits êtres. C’est comme s’il avait envie d’en prendre soin, mais aussi très envie de jouer avec eux. Il est beaucoup à la recherche de compagnons de jeu. Le jeu est sa grande passion. Vous semblez être deux humains. Et je reçois l’image de toi et de ton compagnon (?) avec un enfant. Mais je ne suis pas sûre qu’il soit né cet enfant. En tout cas, Lucky semble aimer les enfants et les humains de manière générale. Et serait très heureux d’avoir un compagnon enfant. Il aime vraiment jouer. Le jeu peut le rendre ‘dingue’ ? Il aime beaucoup les balades. L’eau ? Il n’aime pas l’absence d’activité et se retrouver tout seul. C’est difficile pour lui de se retrouver là à ne rien faire. Il a des copains chiens qu’il aime beaucoup retrouver. Il n’en a pas chez lui, mais en voit très régulièrement. Pour la question : où dort-il ? Je le vois vous regarder monter les escaliers. Il est sur un tapis. Et vous lui dites de venir. Il monte comme un fou à l’étage, et vient dormir dans votre chambre. J’ai un doute sur l’eau. Aime-t-il cela ou non ? Quand j’ai reçu ma première image, je le voyais sauter dedans comme un fou. Il courrait après un bâton. Aussitôt après, l’image s’est transformée. L’eau est devenue un peu boueuse. Et impossible de le faire rentrer dedans. Peut-être sauras-tu expliquer cette image ^^ ? Je vois une maison avec jardin. Il semble très naturel, boisé comme jardin. On y respire la nature. Ce jardin ne l’empêche pas de se promener en extérieur. Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas dans ce jardin qu’il voit des lapins ?? Cette maison semble être en campagne. Et je crois qu’il y a des chevaux pas loin. Les animaux des autres espèces le fascinent. Même si les animaux plus grands que lui peuvent parfois l’impressionner. Il adore le jeu, les promenades, les oies ? Quand ses humains sont avec lui. Ta dernière question ne m’étonne pas. Je reçois une image comme s’il croisait les yeux. C’est étrange comme sensation. Comme s’il tournait la tête et louchait. Puis, je reçois un violent choc côté gauche ? Une violente envie de vomir. Beaucoup de peur. La tête qui tourne. Et plus rien. Quand je passe mes mains sur son corps, c’est comme si l’énergie ne circulait pas bien dans le dos, dans la patte arrière gauche. Et c’est comme si un nerf était coincé dans la patte avant gauche. Je n’ai rien qui retient mon attention sur le côté droit. Pour les autres chiens, il semble avoir un côté guerrier. Très joueur avec certains. Mais si ça sent le « roussi », il n’hésite pas à sortir ses peintures de guerre. Ce comportement m’étonne beaucoup. Mais c’est un vrai chien. Il a beaucoup d’amour pour vous. C’est un chien très fidèle. Je suis touchée par l’amour qu’il vous porte.
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 4 Nov 2018 - 18:38 | |
| - orely a écrit:
- Merci de nous donner la chance de communiquer avec Lucky
- Spoiler:
Lucky : Dès que je pose mon attention sur Lucky, je le vois qui me regarde droit dans les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté. Il est attentif. Et plein d’énergie. Ça lui ressemble bien Puis je me vois lui lancer une balle ou un frisbee. Il part en courant comme un fou. Il est très dynamique. Oui il adore jouer ! Pour la question de ses compagnons, j’ai comme la sensation qu’il vit avec des chats, qu’il apprécie beaucoup. Je dirais même qu’il est passionné par eux. Ce sont des « porteurs d’odeurs » ah ah ! Je suis fan de l’expression. Par contre, je ne suis pas sûre que ces chats apprécient d’être vus ainsi hihihi. Bravo ! Nous avons deux chats qu'il adoreeeeeeee ! Il passe son temps à les renifler, on dit qu'il a besoin de son "shoot de poil" J’ai l’image d’un lapin également. Je ne sais pas s’il y’en a un qui partage son quotidien. Mais je sens qu’il est très touché par ce qui est petit et poilu. Il semble être très observateur, curieux, de ces petits êtres. C’est comme s’il avait envie d’en prendre soin, mais aussi très envie de jouer avec eux. Il est beaucoup à la recherche de compagnons de jeu. Le jeu est sa grande passion. Alors là bravo !! Il fait ça avec les mulots qu'il peut croiser dans les champs, il est très intrigué, les suit calmement en faisant attention à eux, bravo bravo !! Pas de lapin, mais j'aimerai bien en prendre un bientôt ^^ Vous semblez être deux humains. Et je reçois l’image de toi et de ton compagnon (?) avec un enfant. Mais je ne suis pas sûre qu’il soit né cet enfant. En tout cas, Lucky semble aimer les enfants et les humains de manière générale. Et serait très heureux d’avoir un compagnon enfant. Oui nous sommes deux ! Un bébé peut-être dans quelques temps .. Je garde des enfants donc il en côtoie et les aime bien Il aime vraiment jouer. Le jeu peut le rendre ‘dingue’ ? Il aime beaucoup les balades. L’eau ? Oui il peut jouer longtemps et devenir foufou ! Et il adore l'eau Il n’aime pas l’absence d’activité et se retrouver tout seul. C’est difficile pour lui de se retrouver là à ne rien faire. Oui il n'aime pas qu'on le laisse, heureusement ça n'arrive pas souvent !Il a des copains chiens qu’il aime beaucoup retrouver. Il n’en a pas chez lui, mais en voit très régulièrement. C'est ça Pour la question : où dort-il ? Je le vois vous regarder monter les escaliers. Il est sur un tapis. Et vous lui dites de venir. Il monte comme un fou à l’étage, et vient dormir dans votre chambre. On a bien un escalier où on peut lui dire de monter mais ce n'est pas notre chambre (mais on y a déjà dormi ), il dort bien dans notre chambre sur un tapis J’ai un doute sur l’eau. Aime-t-il cela ou non ? Quand j’ai reçu ma première image, je le voyais sauter dedans comme un fou. Il courrait après un bâton. Aussitôt après, l’image s’est transformée. L’eau est devenue un peu boueuse. Et impossible de le faire rentrer dedans. Peut-être sauras-tu expliquer cette image ^^ ? Alors là bravo ! Il adore l'eau mais déteste la boue !!! Quelle précision !!! En fait je pense qu'il a compris que s'il se salissait il devait attendre au garage et se sécher pour rentrer alors il évite toujours la boue Je vois une maison avec jardin. Il semble très naturel, boisé comme jardin. Oui grand jardin avec un verger ! On y respire la nature. Ce jardin ne l’empêche pas de se promener en extérieur. On l’emmène toujours "dehors", beaucoup de balade, on l'emmène partout Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas dans ce jardin qu’il voit des lapins ?? Pas de lapin pour le moment, il y en a eu par le passé, mais Lulu n'a pas connu. Cette maison semble être en campagne. Oui en campagne ! Et je crois qu’il y a des chevaux pas loin. Chevaux pas loin et en plus j'ai des chevaux dans le village d'à côté, Lulu m'y accompagne tous les jours pour les soigner Les animaux des autres espèces le fascinent. Même si les animaux plus grands que lui peuvent parfois l’impressionner. Oui c'est vrai !Il adore le jeu, les promenades, les oies ? Quand ses humains sont avec lui. Les oies je ne sais pas, cela fait longtemps qu'on en a pas vu, mais surement ! (moi j'adore les oies )Ta dernière question ne m’étonne pas. Je reçois une image comme s’il croisait les yeux. C’est étrange comme sensation. Comme s’il tournait la tête et louchait. Puis, je reçois un violent choc côté gauche ? Une violente envie de vomir. Beaucoup de peur. La tête qui tourne. Et plus rien. Quand je passe mes mains sur son corps, c’est comme si l’énergie ne circulait pas bien dans le dos, dans la patte arrière gauche. Et c’est comme si un nerf était coincé dans la patte avant gauche. Je n’ai rien qui retient mon attention sur le côté droit. Alors en effet c'est à gauche que ça coince ... Il a eu un accident en montagne il y plus d'un an, a eu de lourdes opérations sur la patte avant gauche, il se remet gentiment ... Pour les autres chiens, il semble avoir un côté guerrier. Très joueur avec certains. Mais si ça sent le « roussi », il n’hésite pas à sortir ses peintures de guerre. Ce comportement m’étonne beaucoup. Mais c’est un vrai chien. Eh oui ... C'est un gentil chien mais très bagarreur si le chien en face roule les mécaniques Il a beaucoup d’amour pour vous. C’est un chien très fidèle. Je suis touchée par l’amour qu’il vous porte. Oh merci Nous aussi on l'aime vraiment énormément, il fait parti de notre vie à part entière ! C'est un toutou exceptionnel
Franchement, tu m'as bluffé ! Bravo pour cette CA ! J'ai l'impression que tu as lu en lui comme dans un livre ouvert Encore un grand bravo et merci d'être allé le voir Ma correction est en gras dans le spoiler A bientôt ! | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 4 Nov 2018 - 18:41 | |
| | |
| | | orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Lun 12 Nov 2018 - 10:05 | |
| Merci beaucoup pour ta correction ! Je suis ravie !! | |
| | | Enavah Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Ven 16 Nov 2018 - 21:34 | |
| Bonsoir, c'est ma toute première CA donc je pense que ce sera très approximatif...
Il m'est apparu couché mais s'est levé quand je suis arrivée, il a prit le temps de s'étirer et il est venu vers moi d'une démarche raide, presque boiteuse. Est ce qu'il est vieux ou est ce qu'il a simplement un peu de mal à démarrer ? Une fois vers moi il est très câlin et s'assoit à mes pieds puis se couche sous mes caresses, il semble adorer ça. Je lui demande où est ce qu'il vit. Je visualise une maison à la campagne mais d'intérieur plutôt moderne. Le salon est très clair et il y a une baie vitrée par laquelle il a l'habitude de rentrer et sortir mais ce n'est apparemment pas l'entrée principale. Je vois un étage avec plusieurs pièces, je pense 3 ou 4 chambres. Il vit avec une jeune femme, je crois les cheveux au carré et plutôt foncé. Il côtoie aussi une autre jeune (plus jeune) je crois (sœur ?) et ses parents mais je ne sais pas s'ils vivent ici... Lorsque je lui demande s'il y a d'autres animaux, il sort dehors comme une balle courir après des volatiles (des poules il me semble). Apparemment il adore courir derrière les autres animaux : je vois des moutons, des poules et des canards. D'ailleurs il aime aussi aller dans l'eau notamment après des canards. Bon c'était pas vraiment ma question mais apparemment je n'aurais rien d'autre ! (il va falloir que j'apprenne à formuler mes pensées on dirait) Il n'aime pas du tout se faire disputer, ça n'arrive pas très souvent je crois mais chaque fois ça le touche beaucoup. Il essaye de toujours te rendre fière de lui. Je vois aussi qu'il n'aime pas vomir (je le comprend) mais il ne me parle pas d'une peur particulière. Il dort sur le lit ou sur une couverture au sol la journée, mais la nuit il est dans la chambre. Il mange des croquettes mais c'est autre chose qu'il préfère, plus humide ce doit être des restes de viandes en sauce ou de la pâtée ? Je l'ai remercié, il a redemandé des caresses avant que je parte. Il est vraiment très affectueux !
Merci de l'opportunité que tu nous donnes en proposant Lucky pour communiquer et j'espère ne pas être complètement à côté de la plaque. | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 17 Nov 2018 - 10:09 | |
| - Spoiler:
- Enavah a écrit:
- Bonsoir, c'est ma toute première CA donc je pense que ce sera très approximatif...
Il m'est apparu couché mais s'est levé quand je suis arrivée, il a prit le temps de s'étirer et il est venu vers moi d'une démarche raide, presque boiteuse. Est ce qu'il est vieux ou est ce qu'il a simplement un peu de mal à démarrer ? Bravo !! Il a eu un grave accident l'année dernière, a subit deux opérations dont une assez récente, du coup oui il est boiteux et raide au démarrage Une fois vers moi il est très câlin et s'assoit à mes pieds puis se couche sous mes caresses, il semble adorer ça. Oui il adore les câlins Je lui demande où est ce qu'il vit. Je visualise une maison à la campagne mais d'intérieur plutôt moderne. Le salon est très clair et il y a une baie vitrée par laquelle il a l'habitude de rentrer et sortir mais ce n'est apparemment pas l'entrée principale. C'est ça ! Nous vivons à la campagne dans une maison que nous rénovons . Il y a plusieurs portes-fenêtre par lesquels il nous arrive de le faire rentrer et sortir. Je vois un étage avec plusieurs pièces, je pense 3 ou 4 chambres. Nous avons bien un étage mais nous y allons peu (il y une big chambre qui nous sert juste quand on a du monde). Par contre nous avons en bas 2 chambres + un bureau qui peut servir aussi de chambre d'ami Il vit avec une jeune femme, je crois les cheveux au carré et plutôt foncé. J'ai 28 ans Mais j'ai les cheveux long, un peu en pagaille et plutôt chatains/blonds. Il côtoie aussi une autre jeune (plus jeune) je crois (sœur ?) et ses parents mais je ne sais pas s'ils vivent ici... Je n'ai pas de soeur, mais un frère, qui vit chez mes parents, à qui je rends souvent visite avec Lucky ^^ Lorsque je lui demande s'il y a d'autres animaux, il sort dehors comme une balle courir après des volatiles (des poules il me semble). Apparemment il adore courir derrière les autres animaux : je vois des moutons, des poules et des canards. Nous n'avons pas encore de poule mais on est entrain de préparé un poulailler. Je pense qu'il t'a montré un désir hihi ^^ Il adore les autres espèces D'ailleurs il aime aussi aller dans l'eau notamment après des canards. Il adoreeee l'eau oui Bon c'était pas vraiment ma question mais apparemment je n'aurais rien d'autre ! (il va falloir que j'apprenne à formuler mes pensées on dirait) Il n'aime pas du tout se faire disputer, ça n'arrive pas très souvent je crois mais chaque fois ça le touche beaucoup. Oui on le dispute très rarement car c'est un chien qui ne fait pas de bêtise. On l'a pas mal réprimandé par contre à la suite de ses opérations où il se mutilait parfois (léchage intempestif !), ce qui n'arrangeait pas son état Il essaye de toujours te rendre fière de lui. P'tit père Je le suis ! Je vois aussi qu'il n'aime pas vomir (je le comprend) mais il ne me parle pas d'une peur particulière. Il dort sur le lit ou sur une couverture au sol la journée, mais la nuit il est dans la chambre. Tout à fait ! Parfois on le laisse monter sur un lit de la chambre d'ami pour lui faire plaisir, mais il dort avec nous dans la chambre, au sol sur un tapis Il mange des croquettes mais c'est autre chose qu'il préfère, plus humide ce doit être des restes de viandes en sauce ou de la pâtée ? Il mange des croquettes oui, mais adore les restes Je l'ai remercié, il a redemandé des caresses avant que je parte. Il est vraiment très affectueux ! Ouiiiii
Merci de l'opportunité que tu nous donnes en proposant Lucky pour communiquer et j'espère ne pas être complètement à côté de la plaque. Bravo pour cette CA ! Tu as bien réussi !!
Hello ! Voici ma correction en gras dans le spoiler, un grand bravo à toi | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 18 Nov 2018 - 0:30 | |
| Merci beaucoup pour la correction. J'avais un peu peur d'avoir tout inventé mais je pense qu'il faut que j'apprenne à me faire confiance. J'ai eu des "images" très nettes et d'autres beaucoup plus floues. Je trouve ça encourageant pour la suite c'est vraiment une expérience que je vais retenter. J'ai adoré les sensations. Encore merci | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 18 Nov 2018 - 0:32 | |
| Merci beaucoup pour la correction. J'avais un peu peur d'avoir tout inventé mais je pense qu'il faut que j'apprenne à me faire confiance. J'ai eu des "images" très nettes et d'autres beaucoup plus floues. Je trouve ça encourageant pour la suite c'est vraiment une expérience que je vais retenter. J'ai adoré les sensations. Encore merci | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 18 Nov 2018 - 1:06 | |
| Oui il faut te faire confiance ! Tu as super bien réussi | |
| | | Clochette12 Pensées campagnardes
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 21 Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 27 Nov 2018 - 17:09 | |
| Bonjour !! j'ai testé un peu la CA sur lucky ! (dsl pour les fautes de grammaires ...) D'abord je fais encore beaucoup d'erreur et c'est sûre car c'était la toute première pour moi, le compte rendu seras cours car j'avais du mal à rester concentrer. - CA lucky:
Alors je suis arrivé je l'ai vu assis, tranquille, très calme, quand je me suis présenter et il c'est relevé d'un coup m'a un peu observer puis à commencer à courir partout comme pour me demander de jouer avec lui, ensuite quand il fut enfin calmer, je lui ai expliquer que je commence tout juste les CA, que je m’excuser si je ne savais pas quoi dire, répète souvent la même chose, ou si je couper la CA sans prévenir ni dire au revoir, il ma donc répondu "ne t’inquiète pas je ne t'en voudrais pas" d'un air très gentil et compréhensif ! il est vraiment trop chou! Ensuite je lui est gentiment demander si je pouvais lui poser quelques questions, que sa ne dureras pas longtemps, il a accepter. je lui ai demander ou il vivait: "dans une belle est grande maison je l'aime beaucoup" il ma ainsi montré une très belle maison avec une baie-vitrée et un intérieur très moderne (que j'aime beaucoup au passage si c'est bon) il me l'a montré de jour elle a l'air très lumineuse puis de nuit assez bien éclairé. par la suite si il aime l'eau: "oh oui !" je ne sais pas si c'est juste moi qui ai imaginer mais je l'ai vu partir et arriver en courant avec un tuyau d'arrosage ouvert vers moi pour s'amuser, on n'a bien rigoler. Après je lui ai demander si il y avait d'autres animaux chez toi, il m'a montré un écureuil, je lui ai demandé si tu avais un écureuil, il à répondu "j'ai vu un écureuil dans le jardin il n'y a pas longtemps, j'ai voulu jouer, mais il est partie.." (je l'ai trouvé trop chou a ce moment la ) Ma dernière question c'était: "des types de chiens que tu n'aime pas beaucoup ?" il m'a montré un labrador, un cocker et il a insister sur un terrier et ma aussi vite fait montrer un teckel. ensuite je l'ai remercier de m'avoir répondu et demander si il voulait te dire quelque chose: "dit lui que je l'aime, que je serais toujours à ses côté même dans les moments difficiles pour elle." je lui ai dit au revoir et me voilà ! j’espère que j'ai quand même quelque trucs de bon x) sinon je l'ai trouvé trèèès sympathique ! voilà bisous
| |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 27 Nov 2018 - 20:17 | |
| - Clochette12 a écrit:
- Bonjour !! j'ai testé un peu la CA sur lucky ! (dsl pour les fautes de grammaires ...)
D'abord je fais encore beaucoup d'erreur et c'est sûre car c'était la toute première pour moi, le compte rendu seras cours car j'avais du mal à rester concentrer.
- CA lucky:
Alors je suis arrivé je l'ai vu assis, tranquille, très calme, quand je me suis présenter et il c'est relevé d'un coup m'a un peu observer puis à commencer à courir partout comme pour me demander de jouer avec lui, ensuite quand il fut enfin calmer, je lui ai expliquer que je commence tout juste les CA, que je m’excuser si je ne savais pas quoi dire, répète souvent la même chose, ou si je couper la CA sans prévenir ni dire au revoir, il ma donc répondu "ne t’inquiète pas je ne t'en voudrais pas" d'un air très gentil et compréhensif ! il est vraiment trop chou! Rien ne m'étonne dans tout cela ^^ Ensuite je lui est gentiment demander si je pouvais lui poser quelques questions, que sa ne dureras pas longtemps, il a accepter. je lui ai demander ou il vivait: "dans une belle est grande maison je l'aime beaucoup" il ma ainsi montré une très belle maison avec une baie-vitrée et un intérieur très moderne (que j'aime beaucoup au passage si c'est bon) il me l'a montré de jour elle a l'air très lumineuse puis de nuit assez bien éclairé. En effet notre maison est grande Et nous rénovons pour quelle soit plus moderne, donc tu as surement bien vu ^^ Merci hihi par la suite si il aime l'eau: "oh oui !" je ne sais pas si c'est juste moi qui ai imaginer mais je l'ai vu partir et arriver en courant avec un tuyau d'arrosage ouvert vers moi pour s'amuser, on n'a bien rigoler. Il adore l'eau et boire au tuyau d'arrosage ^^
Après je lui ai demander si il y avait d'autres animaux chez toi, il m'a montré un écureuil, je lui ai demandé si tu avais un écureuil, il à répondu "j'ai vu un écureuil dans le jardin il n'y a pas longtemps, j'ai voulu jouer, mais il est partie.." (je l'ai trouvé trop chou a ce moment la ) Hihi alors oui c'est possible, il y a pas mal d'arbre autour et il adoooooore les petits animaux, il aimerait souvent les approcher, mais tu te doute qu'il est souvent déçu Ma dernière question c'était: "des types de chiens que tu n'aime pas beaucoup ?" il m'a montré un labrador, un cocker et il a insister sur un terrier et ma aussi vite fait montrer un teckel. Non en fait il a plutôt des soucis avec les chiens nordiques ensuite je l'ai remercier de m'avoir répondu et demander si il voulait te dire quelque chose: "dit lui que je l'aime, que je serais toujours à ses côté même dans les moments difficiles pour elle." Moh chouchou chien je lui ai dit au revoir et me voilà ! j’espère que j'ai quand même quelque trucs de bon x) sinon je l'ai trouvé trèèès sympathique ! voilà bisous Pour une première c'est vraiment très très bien !!! Tu as vu pleins de choses BRAVO
Hello ! Voici ma correction en gras dans le spoiler, bravo | |
| | | Clochette12 Pensées campagnardes
Messages : 125 Date d'inscription : 25/11/2018 Age : 21 Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 27 Nov 2018 - 20:29 | |
| - Ziel a écrit:
- Clochette12 a écrit:
- Bonjour !! j'ai testé un peu la CA sur lucky ! (dsl pour les fautes de grammaires ...)
D'abord je fais encore beaucoup d'erreur et c'est sûre car c'était la toute première pour moi, le compte rendu seras cours car j'avais du mal à rester concentrer.
- CA lucky:
Alors je suis arrivé je l'ai vu assis, tranquille, très calme, quand je me suis présenter et il c'est relevé d'un coup m'a un peu observer puis à commencer à courir partout comme pour me demander de jouer avec lui, ensuite quand il fut enfin calmer, je lui ai expliquer que je commence tout juste les CA, que je m’excuser si je ne savais pas quoi dire, répète souvent la même chose, ou si je couper la CA sans prévenir ni dire au revoir, il ma donc répondu "ne t’inquiète pas je ne t'en voudrais pas" d'un air très gentil et compréhensif ! il est vraiment trop chou! Rien ne m'étonne dans tout cela ^^ Ensuite je lui est gentiment demander si je pouvais lui poser quelques questions, que sa ne dureras pas longtemps, il a accepter. je lui ai demander ou il vivait: "dans une belle est grande maison je l'aime beaucoup" il ma ainsi montré une très belle maison avec une baie-vitrée et un intérieur très moderne (que j'aime beaucoup au passage si c'est bon) il me l'a montré de jour elle a l'air très lumineuse puis de nuit assez bien éclairé. En effet notre maison est grande Et nous rénovons pour quelle soit plus moderne, donc tu as surement bien vu ^^ Merci hihi par la suite si il aime l'eau: "oh oui !" je ne sais pas si c'est juste moi qui ai imaginer mais je l'ai vu partir et arriver en courant avec un tuyau d'arrosage ouvert vers moi pour s'amuser, on n'a bien rigoler. Il adore l'eau et boire au tuyau d'arrosage ^^
Après je lui ai demander si il y avait d'autres animaux chez toi, il m'a montré un écureuil, je lui ai demandé si tu avais un écureuil, il à répondu "j'ai vu un écureuil dans le jardin il n'y a pas longtemps, j'ai voulu jouer, mais il est partie.." (je l'ai trouvé trop chou a ce moment la ) Hihi alors oui c'est possible, il y a pas mal d'arbre autour et il adoooooore les petits animaux, il aimerait souvent les approcher, mais tu te doute qu'il est souvent déçu Ma dernière question c'était: "des types de chiens que tu n'aime pas beaucoup ?" il m'a montré un labrador, un cocker et il a insister sur un terrier et ma aussi vite fait montrer un teckel. Non en fait il a plutôt des soucis avec les chiens nordiques ensuite je l'ai remercier de m'avoir répondu et demander si il voulait te dire quelque chose: "dit lui que je l'aime, que je serais toujours à ses côté même dans les moments difficiles pour elle." Moh chouchou chien je lui ai dit au revoir et me voilà ! j’espère que j'ai quand même quelque trucs de bon x) sinon je l'ai trouvé trèèès sympathique ! voilà bisous Pour une première c'est vraiment très très bien !!! Tu as vu pleins de choses BRAVO
Hello !
Voici ma correction en gras dans le spoiler, bravo Merci beaucoup pour ta correction ! je suis vraiment contente d'avoir réussie cette CA et d'avoir un peu parler à ton lucky | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 27 Nov 2018 - 20:31 | |
| Continue c’est super Et merci d’avoir choisi mon lulu ^^ | |
| | | AlixR Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une dizaine
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 16 Déc 2018 - 17:31 | |
| Bonjour Célia, Merci de nous laisser discuter avec Lucky. - Lucky:
Quand je l'ai appelé, il est venu vers moi un peu craintif, tapis au sol, prêt à se mettre sur le dos. Il m'a semblé qu'il était assez émotif, et un peu timide avec les inconnus. Par la suite, j'ai eu l'impression d'un chien très calin, assez attaché à son confort. J'ai vu un appartement très propret, confortable, chaleureux, lumineux. Je n'ai pas l'impression qu'il ai d'accès à l'extérieur. Et des croquettes ! J'ai vu un chat qui aimait se frotter sur lui à l'entrée de la cuisine, prêt des croquettes. Je lui ai demandé ce qu'il aimait : je l'ai vu dans un canapé avec toi, à faire des calins. Je l'ai aussi vu jouer (calmement) dans l'appartement avec un jouet. Je lui ai demandé ce qu'il n'aimait pas et j'ai vu une baignoire et des bains ! Est ce que tu lui en donne ? J'ai eu une sensation bizarre que j'ai du mal à intrepréter. A-t-il été très malade ? Ou alors, as-tu envie qu'il ait des chiots ? Ca m'a évoqué ces deux possibilités, sans certitudes ! Avant de partir, je lui ai demandé s'il avait un conseil pour moi et il m'a dit "sois sage", comme si c'était un conseil qu'on lui donnait souvent et qu'il voulait partager.
Merci d'avance pour ton retour, Alix | |
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mar 18 Déc 2018 - 18:28 | |
| - AlixR a écrit:
- Bonjour Célia,
Merci de nous laisser discuter avec Lucky.
- Lucky:
Quand je l'ai appelé, il est venu vers moi un peu craintif, tapis au sol, prêt à se mettre sur le dos. Il m'a semblé qu'il était assez émotif, et un peu timide avec les inconnus. Ah mince ! Ca ne lui ressemble pas du tout Par la suite, j'ai eu l'impression d'un chien très calin, assez attaché à son confort. Oui il est calin J'ai vu un appartement très propret, confortable, chaleureux, lumineux. Je n'ai pas l'impression qu'il ai d'accès à l'extérieur. Et des croquettes ! Nous sommes dans une grande maison en campagne, avec un grand jardin et de grands espaces.J'ai vu un chat qui aimait se frotter sur lui à l'entrée de la cuisine, prêt des croquettes. Nous avons deux chats Les croquettes ne sont pas à cet endroit par contre. Je lui ai demandé ce qu'il aimait : je l'ai vu dans un canapé avec toi, à faire des calins. Ouiiiii Je l'ai aussi vu jouer (calmement) dans l'appartement avec un jouet. Il adore jouer ! Mais c'est plutôt énergique Je lui ai demandé ce qu'il n'aimait pas et j'ai vu une baignoire et des bains ! Est ce que tu lui en donne ? Non on ne lui donne pas de bain, mais par contre il adore l'eau (aller au lac, dans une rivière ect.)J'ai eu une sensation bizarre que j'ai du mal à intrepréter. A-t-il été très malade ? Ou alors, as-tu envie qu'il ait des chiots ? Ca m'a évoqué ces deux possibilités, sans certitudes ! Il a eu un gros accident en montagne l'année dernière, qui lui a valu plusieurs opérations, c'est peut-être ça que tu as perçu. Avant de partir, je lui ai demandé s'il avait un conseil pour moi et il m'a dit "sois sage", comme si c'était un conseil qu'on lui donnait souvent et qu'il voulait partager. Hihi, à cause de sa patte "blessée", je lui dis souvent d'être sage, de se tenir tranquille
Merci d'avance pour ton retour, Alix Hello ! Désolée pour le délais, mais je ne peux pas venir depuis mon téléphone. Voici ma correction en gras dans le spoiler Merci d'avoir choisi Lulu pour discuter | |
| | | Patmendy Pensées villageoises
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 20 Déc 2018 - 19:02 | |
| Bonjour, voici ma com avec Lucky, - Spoiler:
Lucky, m'est apparu assez vite, il est venu vers moi content en courant et a posé ses pattes sur moi comme pour me souhaiter la bienvenue et prêt à jouer ... c'est un chien vif, très joueur qui aime la vie et la liberté. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il aimait faire, il m'a dit j'adore courir, jouer et faire des ballades, je t'ai vu Célia à vélo et Lucky courir à tes cotés. il me dit que tu es blonde aux cheveux longs...Il vit à la campagne dans une maison avec une déco plutôt moderne , aux couleurs claires, le tapis où dort Lucky me semble rouge. Pour ses compagnons il me montre un gros matou gris.Pour ce qu'il n'aime pas je le vois aboyer aux grenouilles ?, il trouve que c'est un animal étrange, y en n'a t il près de chez vous ? il aurait peur des trains du bruit et de la vitesse habitez vous proche d'un voie ferrée ? je n'ai pas d'info concernant son handicap, j'ai entendu oreille il me semble ?? mais il m'est souvent difficile de trouver ce genre d'info, le scan du corps ne marche pas pour moi ( pour l'instant en tout cas ). Je n'ai pas d'autres infos. je le remercie
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
| |
| | | | Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] | |
|