Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chaton de 2 mois décédé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:46

Bonsoir,
C'est le coeur gros que je viens vous demander de l'aide ce soir...
En rentrant de mon travail, j'ai eu la douloureuse surprise de retrouver un de mes chatons d'environ 2 mois, mort, allongé devant ma porte d'entrée...
Ce qui me rend encore plus triste, c'est que je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer... Effectivement, depuis 3 jours ils passaient la nuit devant la porte, avec leur mère... Pourquoi? Je ne sais pas... Hier soir je les ai laissés, tout allait bien. Ce matin ils étaient encore là, alors que d'habitude ils finissaient par aller se mettre à l'abri dans la nuit. Mais malgrés ça, quand je les ais laissé ce matin, tout allait bien également...
Si quelqu'un voit ce message, pourrait-il m'aider à comprendre ce qui est arrivé et à savoir pourquoi ils restaient devant la porte? Et par la même occasion, lui dire que je suis désolée, je m'en veux beaucoup de n'avoir rien vu et de ne pas avoir été là...
Merci beaucoup d'avance...
Voici sa petite bouille d'ange... Il s'appelait pitch, mais je ne s'avais pas encore si c'était un mâle ou une femelle...
chaton de 2 mois décédé Photo149


Dernière édition par Oyat le Sam 24 Nov 2012 - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:08

oh mon dieu tellement il était craquant ..

s'il est mort aujourd'hui il ne sera pas accessible de suite, faut attendre quelques jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:40

Ah d'accord...
Je ne savais pas... Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:03

Souvent c'est mieux de leur laisser le temps de récupérer. De s'adapter. Mine de rien ce n'est pas un changement facile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:08

Je sais pas exactement, mais ce qu'on a appris au stage se rapproche de ce que dit Tati. il y aurait une sorte de "ressourcement de l'âme" ou un truc comme ça, qui fait qu'on ne peut pas communiquer avec eux les premiers temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 8:27

Ah d'accord, c'est intéressant!
Une autre chose, il s'est passé un truc bizarre hier soir...
Je terminais de me sécher les cheveux, là j'entends 2 miaulements de chaton... Exactement comme Pitch miaulait... Sauf qu'il n'y a pas de chaton dans la maison et le seul qu'on aurait pu entendre était celui qui était devant la porte d'entrée. Du coup, je vais voir et il n'y avait plus personne...
Alors, peut-être qu'avec le choc, c'était juste une allucination, mais je trouve ça quand même étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 17:05

C'était les aristochats qui passaient à la télévision. mdr2
Sérieusement, je te donne du courage pour surmonter la tristesse. calin Et puis, les miaulements, c'est peut-être un signe de sa part. Il y a des animaux qui en font avant de partir vers la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:06

Oui, les miaulements peuvent parfaitement être un signe de sa part! Ça ne m'étonnerait même pas!
Je pense qu'il a trouvé la paix, et te le fais savoir, te réconforte, en t'envoyant ce signe.. En tout cas, ça me semble plus que possible amour
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:17

Merci beaucoup pour votre soutien et votre gentillesse.
Je ne sais pas si ces miaulements sont un signe, mais j'ai bien envie d'y croire...
En tout cas, dès que ce sera possible, si quelqu'un veut bien lui demander ce qu'il s'est passé, n'hésitez pas. Non seulement ce sera un soulagement pour moi, mais surtout ça m'évitera de refaire la même erreur pour d'autres, s'il s'avère que je suis en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:20

Je te souhaite beaucoup de courage. calin
Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:23

Merci beaucoup Shia biz
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:36

Spoiler:



EDIT: ah oui lol, je viens de voir ton message avec le miaulement! Ça doit être ça amour

Revenir en haut Aller en bas
Oyat
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Oyat


Féminin

Messages : 191
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : Quelque part en france

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 30 et +

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:32

Oh merci beaucoup Tatica!!!
C'est adorable que tu es pris le temps de lui parler...
Effectivement, il était vraiment tout petit par rapport à sa soeur et du coup assez fragile oui. Pour ce qui est de sa timidité, il venait facilement vers nous, mais sans faire de bruit, un peu comme s'il recherchait notre présence mais sans vouloir déranger...
Même si je ne connais pas les circonstances de sa mort, je suis rassurée de savoir qu'il se sent bien où il est et que malgrés qu'il ne se sentait pas à sa place, il a eu une vie agréable.
oui, pour le signe, je suis persuadée qu'il s'agit bien du miaulement, c'était tellement bizarre et surtout vraiment étonnant que sans aucun doute, je sache que c'était lui... C'était logique...
Quand tu dis que c'était une âme jeune, tu veux dire jeune du point de vue de l'âge auquel il est mort, ou jeune au point de vue du nombre de réincarnation?
en tout cas je te remercie infiniment pour cette communication qui m'a beaucoup émue. C'est quand même impressionant la lucidité et la maturité dont font preuve nos animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:43

Coucou!

D'accord, tu confirmes donc ce que j'ai reçu, nivaux fragilité, timidité,... La CA semble donc fiable.
Jeune au point de vue du nombre de réincarnation. Il teste, découvre.

Je t'avoue, c'est sincèrement hallucinant, et ils nous apprennent tellement... Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaton de 2 mois décédé Empty
MessageSujet: Re: chaton de 2 mois décédé   chaton de 2 mois décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton de 2 mois décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 chaton disparu - Introuvable depuis 2 mois
» Chaton
» Sauvetage chaton
» Minette mon chaton de 6 ans
» Un chaton qui aurait du survivre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: