Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Avec qui vit-il ? (humains/animaux) Qu'est-ce qu'il aime ? Qu'est-ce qu'il n'aime pas ? A t-il des copains de jeu en particulier ? Où dort-il ? De quoi a t-il peur ? Comment est son lieu de vie ?
S'il veut bien :
Quels sont les moments forts de sa vie ? A t-il un handicape ?
Et puis tout ce qui vous passera par la tête
Bonne communication avec Lulu
Dernière édition par Ziel le Sam 15 Avr 2023 - 0:35, édité 1 fois
Auteur
Messages : 11 Date d'inscription : 22/11/2022 Age : 39 Localisation : Ain - France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: moins de 10
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 15 Mar 2023 - 22:59
Je tente ma chance. Merci !
Spoiler:
Bonjour Ziel, Merci beaucoup d'avoir mis Lucky à disposition pour nous entrainer. Malheureusement, je ne suis pas très bonne, j'ai besoin de pratiquer bien plus, mais je manque de temps et, souvent, je ne peux me mettre aux CA que le soir, quand je suis déjà bien fatiguée (donc pour l'efficacité, on repassera).
Mais voici ce que j'ai eu : Lucky vit avec toi, un homme et un chat. Je dirais que c'est dans une maison, mais je ne vois pas grand chose. Apparemment, il y a un carrelage clair, et je vois les pieds d'une table en bois. Je crois qu'il y a une histoire de canapé en cuir, mais je ne suis pas sûre du tout. A priori il dormirait sur un tapis tressé.
Lucky aime les promenades en forêt, sans laisse, une balle qui couine et les gratouilles sur le ventre. Il n'aime pas la pluie et être trempé. Donc je dirait qu'il n'aime pas l'eau. Son compagnon de jeu serait un chat (celui avec lequel il vit, je suppose). Il a peur des hommes (au sens de personnes masculines, s'entend) et de l'orage. Pour le handicap, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec son oreille gauche. A-t-il un problème de surdité partielle ?
Concernant les autres chiens, j'ai l'impression qu'il est plutôt du genre joueur, mais je ne sais pas quelles sont ses préférences en termes de types de chiens.
Voilà, je sais que ce n'est pas terrible, il y a encore du boulot. Merci, en tout cas.
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Jeu 16 Mar 2023 - 15:23
Naud01 a écrit:
Je tente ma chance. Merci !
Spoiler:
Bonjour Ziel, Merci beaucoup d'avoir mis Lucky à disposition pour nous entrainer. Malheureusement, je ne suis pas très bonne, j'ai besoin de pratiquer bien plus, mais je manque de temps et, souvent, je ne peux me mettre aux CA que le soir, quand je suis déjà bien fatiguée (donc pour l'efficacité, on repassera). Pas de souci, c'est avec l'entrainement que l'on progresse
Mais voici ce que j'ai eu : Lucky vit avec toi, un homme et un chat. C'est vrai, mais il manque quelques individus ^^ Si tu veux retenter je n'en dis pas plus Je dirais que c'est dans une maison, mais je ne vois pas grand chose. Apparemment, il y a un carrelage clair, et je vois les pieds d'une table en bois. Oui maison, carrelage rose clair, table avec un seul gros pied en bois Je crois qu'il y a une histoire de canapé en cuir, mais je ne suis pas sûre du tout. Le canapé en cuir, nous ne l'avons plus. A priori il dormirait sur un tapis tressé. Le tapis du salon est comme cela, mais il a aussi un matelas pour dormir, il était peut-être sur le tapis du salon au moment de la CA
Lucky aime les promenades en forêt, sans laisse, une balle qui couine et les gratouilles sur le ventre. Oui il aime tout cela Il n'aime pas la pluie et être trempé. Donc je dirait qu'il n'aime pas l'eau. Alors en effet il n'aime pas être mouillé par la pluie mais il adore se baigner Son compagnon de jeu serait un chat (celui avec lequel il vit, je suppose). oui Il a peur des hommes (au sens de personnes masculines, s'entend) et de l'orage. Orage oui c'est clair ! Pour les hommes, il a eu une mauvaise expérience avant que je l'adopte, donc c'est surement de ça qu'il s'agit, mais maintenant, plus vraiment de "peur" à ce sujet Pour le handicap, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose avec son oreille gauche. A-t-il un problème de surdité partielle ? Il a eu un petit souci un temps à cette oreille, maintenant il la tient un peu plaqué. Mais il a un autre "handicape", si jamais tu veux retenter, mais c'est peut-être pas évident car désormais il vit bien avec !
Concernant les autres chiens, j'ai l'impression qu'il est plutôt du genre joueur, mais je ne sais pas quelles sont ses préférences en termes de types de chiens. Oui joueur avec les chiens qu'il apprécie.
Voilà, je sais que ce n'est pas terrible, il y a encore du boulot. Merci, en tout cas.
Bravo c'est pas mal !! La correction est en gras dans le spoiler Merci d'être venue voir Lucky
Naud01 aime ce message
Misspalikoa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une vingtaine
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 29 Mar 2023 - 18:15
Bonjour! J'avais très envie de me remettre à la CA après des années sans avoir pratiquer. Je me suis donc permise de tenter une communication avec Lucky
compte rendu:
Dès le début, j'ai ressenti comme une vague de bonne humeur de la part de Lucky, il semble être un chien très gaie! Je me suis donc présentée à lui et lui ai demandé la permission de communiquer, il a accepté.
● avec qui vit-il ? (humains/animaux) : Lucky m'a renvoyé l'image de deux personne, un homme et une femme, j'ai aussi l'image d'un petit chien, je ne suis pas assez douée en race de chien pour reconnaître! Je pense qu'il est blanc, mais je doute beaucoup de ce détail
● qu'est-ce qu'il aime ? Lucky me renvoie une image d'eau. Il à l'air d'apprécier de se baigner en tout cas! Je vois surtout des paysages extérieurs, j'ai l'impression qu'il apprécie être dehors.
● qu'est-ce qu'il n'aime pas ? Je me suis déconcentrée à ce moment de la CA donc je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Je crois avoir l'image d'une clinique, comme vétérinaire, et quelque chose qui le tripote. Sur le coup j'aurais pensé à du toilettage ou un ostéopathe. Mais ayant légèrement déconnecté mon cerveau j'ai peur d'avoir foiré cette réponse là. ^^'
● a t-il des copains de jeu en particulier ? Il me renvoie d'un chien type berger allemand et d'un chien plus petit que lui, qui me rappel le premier chien qu'il ma montré lors de la première question. Mais peut-être était-ce simplement une manière de me montrer qu'il s'entend avec tout le monde.
● où dort -il ? Lucky me renvoie l'image d'un tapis posé au sol. Je n'ai pas la pièce exacte, mais c'est par terre! Il me semble néanmoins que c'était dans une chambre, au pied d'un lit.
● comment est son lieu de vie ? Je vois une maison, probablement plus dans un village qu'une ville. Un peu rustique mais c'est peut-être mon imagination.
● a t'il un message à transmettre ? Je ressens une grande vague de gaieté et de bonne humeur. Lucky à l'air d'être un chien très joyeux! Peut-être essaye t'il de communiquer qu'il est heureux?
Ziel Pensées Sylvestres
Messages : 535 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Mer 5 Avr 2023 - 8:25
Hello !
Désolée pour le délai, voici ma correction en gras dans le spoiler Merci encore d'être venue voir Lucky
Misspalikoa a écrit:
Bonjour! J'avais très envie de me remettre à la CA après des années sans avoir pratiquer. Je me suis donc permise de tenter une communication avec Lucky
compte rendu:
Dès le début, j'ai ressenti comme une vague de bonne humeur de la part de Lucky, il semble être un chien très gaie! Il l'est oui Je me suis donc présentée à lui et lui ai demandé la permission de communiquer, il a accepté.
● avec qui vit-il ? (humains/animaux) : Lucky m'a renvoyé l'image de deux personne, un homme et une femme, j'ai aussi l'image d'un petit chien, je ne suis pas assez douée en race de chien pour reconnaître! Je pense qu'il est blanc, mais je doute beaucoup de ce détail Nous n'avons que Lucky comme chien mais il voit souvent le chien de mon papa qui est de taille moyenne et blanc et noir (c'est un border), nous avons 3 enfants
● qu'est-ce qu'il aime ? Lucky me renvoie une image d'eau. Il à l'air d'apprécier de se baigner en tout cas! Je vois surtout des paysages extérieurs, j'ai l'impression qu'il apprécie être dehors. Tout à fait il adore l'eau et être dehors
● qu'est-ce qu'il n'aime pas ? Je me suis déconcentrée à ce moment de la CA donc je ne suis pas sure d'avoir bien compris. Je crois avoir l'image d'une clinique, comme vétérinaire, et quelque chose qui le tripote. Sur le coup j'aurais pensé à du toilettage ou un ostéopathe. Mais ayant légèrement déconnecté mon cerveau j'ai peur d'avoir foiré cette réponse là. ^^' Haha alors en fait il a souvent eu des rdv veto à cause d'un accident et justement jeudi dernier on allait juste faire un contrôle de routine, il savait qu'on y allait, il devait appréhender un peu ^^
● a t-il des copains de jeu en particulier ? Il me renvoie d'un chien type berger allemand et d'un chien plus petit que lui, qui me rappel le premier chien qu'il ma montré lors de la première question. Mais peut-être était-ce simplement une manière de me montrer qu'il s'entend avec tout le monde. Il avait une super copine BA mais qui n'est malheureusement plus de ce monde, il a peut-être eu envie de parler d'elle Et sinon il ne s'entend pas avec tout le monde donc c'est surement le chien de mon papa que tu as vu aussi
● où dort -il ? Lucky me renvoie l'image d'un tapis posé au sol. Je n'ai pas la pièce exacte, mais c'est par terre! Il me semble néanmoins que c'était dans une chambre, au pied d'un lit. Haha avant oui et je pense que c'est ce qu'il voudrait encore aujourd'hui, mais il bouge trop alors on ne le prend plus dans notre chambre loool
● comment est son lieu de vie ? Je vois une maison, probablement plus dans un village qu'une ville. Un peu rustique mais c'est peut-être mon imagination. On est bien en maison en campagne, maison d'environ 20 ans
● a t'il un message à transmettre ? Je ressens une grande vague de gaieté et de bonne humeur. Lucky à l'air d'être un chien très joyeux! Peut-être essaye t'il de communiquer qu'il est heureux? C'est fort probable Merci d'être aller le voir, il adore ça
Ziel Pensées Sylvestres
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Sam 15 Avr 2023 - 0:37
Mon Lucky est décédé subitement dimanche dernier :’(
Merci à tout ceux qui ont choisi de s’entraîner a la communication avec lui, je sais qu’il appréciait vraiment.
Je garde le post en « souvenir ».
Naud01 Pensées Urbaines
Messages : 11 Date d'inscription : 22/11/2022 Age : 39 Localisation : Ain - France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: moins de 10
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 16 Avr 2023 - 23:10
Désolée. Courage.
Misspalikoa Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: une vingtaine
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ] Dim 14 Mai 2023 - 22:02
Je suis vraiment désolé pour votre perte. C'est un honneur d'avoir pu communiquer avec un chien si joyeux. Je suis de tout cœur avec vous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucky - [ NE PLUS FAIRE DE COM, décédé :’( ]