|
| Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
|
+16annie76 CORIBRI Laura7 mbweni elodie taya Berlioze Clémane Catimaxi Eden martinerev Chatkira Galiama Zarra Theosis Lily 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 6 Nov 2017 - 22:33 | |
| Rappel du premier message :Coucou ! Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer avec mes puces. Quelques questions de base ~Leur caractère ~Où dorment-elles ? ~Où vivent-elles la nuit ? ~Ont-elles un message pour moi ? Vous pouvez ensuite discuter de ce que vous voulez Merci pour mes fi-filles & merci pour moi. Prénom : Ember (prononcé Em = "M" / ber = "BEURRE") Née le : 03 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************************************************************** *************************************************************** Prénom : Fhoebée (prononcé "Fébé") Née le : 14 septembre 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Galiama le Mar 21 Nov 2017 - 21:11, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 13 Avr 2018 - 15:50 | |
| N'hésitez pas à communiquer avec mes puces merci. | |
| | | Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 30 Avr 2018 - 17:39 | |
| pour mes choupinettes | |
| | | Laura7 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 11 Mai 2018 - 18:43 | |
| Bonsoir, J'ai tenté une CA avec Fhoebée : - Spoiler:
Je la trouve très vive, elle adore courrir autour des jambes ! Je la vois toute excitée d'aller en promenade, elle court devant tenue en laisse. Elle adore aussi jouer avec Ember. Pour le dodo, je la vois s'allonger sur le côté dans un panier bleu. Elle mange des croquettes et des morceaux de poulet... Alors il y a tout un passage où je suis sceptique. Est-ce que son gardien est un monsieur avec un gros ventre ? ^^ J'ai entendu "vilaine" suite probablement à une bêtise. Peut-être un soucis de propreté (histoire de journal) ? Bon je débute donc si ça se trouve là j'étais totalement à côté de la plaque...
Merci pour cette CA. | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 23 Mai 2018 - 20:10 | |
| Bonsoir Laura & merci pour cette CA avec ma puce, je vais te répondre en mp, car depuis la tablette, je ne ne vois pas comment faire pour mettre en "spoiler" ???? | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 23 Mai 2018 - 20:16 | |
| C'est bon ! J'ai trouvé comment faire lol | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 23 Mai 2018 - 20:26 | |
| Bonsoir & merci pour ta CA avec ma choupinette, voici le retour - Laura7 a écrit:
- Bonsoir,
J'ai tenté une CA avec Fhoebée :
- Spoiler:
Je la trouve très vive, elle adore courrir autour des jambes ( Oui, tu as raison)! Je la vois toute excitée d'aller en promenade, elle court devant tenue en laisse. ( Carrément, elle adooooore les promenades )Elle adore aussi jouer avec Ember. (Oui, c'est une joueuse)Pour le dodo, je la vois s'allonger sur le côté dans un panier bleu( son dodo est rouge). Elle mange des croquettes et des morceaux de poulet...( croquettes uniquement, elle des des petites gâteries de temps en temps, fromage, jambon..., mais c'est rare)Alors il y a tout un passage où je suis sceptique. Est-ce que son gardien est un monsieur avec un gros ventre ? ^^( Non non, Mon homme n'a pas de gros ventre )J'ai entendu "vilaine" suite probablement à une bêtise. Peut-être un soucis de propreté (histoire de journal) ?( Non aucun soucis avec la propreté)Bon je débute donc si ça se trouve là j'étais totalement à côté de la plaque... C'était très bien pour un début, je te felicite poursuis tes efforts ! Merci pour cette CA. | |
| | | martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 6 Juin 2018 - 17:35 | |
| Bonjour Alors voilà j 'ai tenté une petite CA avec Ember : j 'avoue être débutante, et parfois des blocages.Mais tant pis si tout est faux , je me lance : - Spoiler:
je l 'appelle elle est là toute joyeuse remuant la queue. Je vois une maison, des coussins, et un grand jardin ; une fontaine ou de l 'eau ! elle aime courir dans le jardin ; elle est gaie et joueuse. Il semble qu'elle mange des croquettes ; je vois quelque chose de vert. Son jouet préféré : je ne vois pas de quoi il s 'agit mais orange. Elle aime bien son congénère mais parfois elle l 'ignore. Elle est bien bavarde en comm. Elle dit qu'elles sont seules la journée. Je demande si elle a un problème particulier de santé : l'estomac fragile. Avec qui vit elle : sa gardienne et une petite fille. Elle me dit que je peux revenir lui parler d'autres fois. Si elle a un message : non tout va bien !
Voilà tout. Bonne soirée. | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 7 Juin 2018 - 10:51 | |
| Bonjour, merci pour cette CA avec Ember, voici le retour - martinerev a écrit:
- Bonjour
Alors voilà j 'ai tenté une petite CA avec Ember : j 'avoue être débutante, et parfois des blocages.Mais tant pis si tout est faux , je me lance :
- Spoiler:
je l 'appelle elle est là toute joyeuse remuant la queue. Je vois une maison, des coussins, et un grand jardin {Oui, nous vivons en maison, il y a une grande terrasse & un espace pour les fleurs auquel nos boules de poils n'ont pas accès par peur qu'ils ingèrent des fleurs } ;une fontaine ou de l 'eau ! {Ce que tu vois c'est peut-être la fontaine à eau mise à disposition pour les oiseaux de la nature} elle aime côurir dans le jardin ; elle est gaie et joueuse. {Pas vraiment, ellecest plutôt calme & joue rarement avec sa soeur} Il semble qu'elle mange des croquettes {oui} ; je vois quelque chose de vert. Son jouet préféré : je ne vois pas de quoi il s 'agit mais orange{elle n'a pas de jouet}. Elle aime bien son congénère mais parfois elle l 'ignore. {Oui, elles sentendent très bien, pas de soucis }Elle est bien bavarde en comm. Elle dit qu'elles sont seules la journée.{non uniquement le matin, car je travaille de 6h à 12h & 1 semaine sur 2, il y a toujours quelqu'un avec elles, car mon homme fait les posts soit matin soit apm} Je demande si elle a un problème particulier de santé : l'estomac fragile. {Non pas de soucis de santé } Avec qui vit elle : sa gardienne et une petite fille. {Il n'y a pas d'enfant à la maison } Elle me dit que je peux revenir lui parler d'autres fois. Si elle a un message : non tout va bien ! {Quelques erreurs, d'autres choses bonnes, c'est normal lorsqu'on débute, mais sinon c'est bien, poursuis tes efforts } Voilà tout. Bonne soirée. | |
| | | CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 12 Juin 2018 - 21:48 | |
| Bonjour, voici ma Ca avec - EMBER:
Avant la CA je perçois : Timide, intelligente, rusée, sait ce qu’elle veut et l’obtient. Bon chien de garde pour donner l'alarme. Ne se laisse pas faire. Douce, câline
CA : - Où vis-tu ? - Une maison avec un étage. - Où dors-tu ? - Ca varie : sur le sol, les genoux, le lit - Qu’est ce que tu manges ? - Ca varie aussi : croquettes, pâtée, petits plats - Qu’est ce que tu aimes ? - Les ballades, les siestes, flâner sans rien faire. Les vacances. - Pourquoi ? - Parce que je découvre de nouveaux endroits, j’aime bien la nouveauté. - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on s’occupe pas de moi. Etre seule, je m’ennuie. J’aime bien entendre du bruit, avoir de l’animation dans la maison. J’aime bien quand il y a du monde. - As-tu mal quelque part ? - Non je vais bien. Je cours un peu moins vite qu’avant mais j’ai toujours la pêche. - Quel est ton caractère ? - Douce, gentille, têtue, autoritaire parfois. Je suis un bonbon tendre. - As-tu besoin de quelque chose ? - Papouilles, bisous, câlins, de l’amour encore et encore. - As-tu un message ? - Je suis super heureuse. Ma vie est belle, je la savoure chaque jour avec délice. Merci la vie. Merci à mes partenaires humains, je les aime.
| |
| | | martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 13 Juin 2018 - 20:27 | |
| Bonsoir Galiama,
Merci pour le feedback. Bonne soirée | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 13 Juin 2018 - 21:51 | |
| et voici - PHOEBEE:
Avant la CA je perçois : Curieuse, spontanée. De la suite dans les idées. Observatrice, attentive, espiègle. A du caractère mais n’en abuse pas. Sait être calme quand il faut et fofolle.
CA : J’arrive et elle fait demi-tour puis se retourne et m’observe. Je me présente et elle vient vers moi mais reste à distance. - Où vis-tu ? - Dans une maison qui est belle avec plein de rideaux de toutes les couleurs et plein de soleil. - Où dors-tu ? - Dans un panier. Je vois du rose, rouge avec des taches foncées. - Dans quelle pièce ? - Salon et chambre. Elle me montre un panier de transport. - C’est pour la voiture ? - Oui des fois - Qu’est ce que tu manges ? - Je suis pas difficile, je mange de tout. - On te donne quoi ? - Croquettes mais j’aimerai de la viande. Des petits bouts tendres. - Quel est ton caractère ? - Douce, gentille, compréhensive. Clown parfois. Un peu fofolle aussi ça m’arrive de courir partout. J’observe beaucoup ce qui se passe, ça m’intéresse, je suis curieuse. - Qu’est ce que tu aimes ? - Me coucher au soleil et rien faire ou alors courir dehors comme une folle. J’aime les gratouilles sur le ventre et qu’on dise que je suis belle. - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on me coiffe et qu’on me brosse ça tire les poils. J’ai horreur qu’on me lave, après j’ai plus mon odeur et en plus il fait froid. J’aime pas trop la voiture pour les longs trajets ça m’ennuie, j’ai envie de ma dégourdir les pattes. - As-tu mal quelque part ? - Non j’ai juste un petit problème d’oreille des fois ça me gène mais ça va. - As-tu besoin de quelque chose ? - Non tout va bien, je suis bien. - As-tu un message pour ta famille? - Je les aime très fort. Ils prennent bien soin de moi mais trop gaga des fois, je suis pas une poupée ou un bébé mais je les aime
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 27 Juin 2018 - 13:00 | |
| Bonjour, merci pour ta CA, voici le retour - CORIBRI a écrit:
- Bonjour, voici ma Ca avec
- EMBER:
Avant la CA je perçois : Timide, intelligente, rusée, sait ce qu’elle veut et l’obtient. Bon chien de garde pour donner l'alarme. Ne se laisse pas faire. Douce, câline CA :- Où vis-tu ? - Une maison avec un étage. ~OUI~ - Où dors-tu ? - Ca varie : sur le sol, les genoux, le lit ~AU SOL, MAIS SUR DES DODOS, GENOUX OK, MAIS PAS SUR LE LIT~ - Qu’est ce que tu manges ? - Ca varie aussi : croquettes, pâtée, petits plats ~UNIQUEMENT DES CROQUETTES~ - Qu’est ce que tu aimes ? - Les ballades, les siestes, flâner sans rien faire. Les vacances. ~ELLE N'AIME PAS SE PROMENER LA CHIPIE MDR~ - Pourquoi ? - Parce que je découvre de nouveaux endroits, j’aime bien la nouveauté. - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on s’occupe pas de moi. Etre seule, je m’ennuie. J’aime bien entendre du bruit, avoir de l’animation dans la maison. J’aime bien quand il y a du monde. ~C'EST TOUT LE CONTRAIRE, ELLE AIME ÊTRE SEULE, À L'ÉCART DES AUTRES, C'EST UNE SOLITAIRE & ELLE N'AIME PAS L'AGITATION ~ - As-tu mal quelque part ? - Non je vais bien. Je cours un peu moins vite qu’avant mais j’ai toujours la pêche. - Quel est ton caractère ? - Douce, gentille, têtue, autoritaire parfois. Je suis un bonbon tendre. ~PAS VRAIMENT LOL ELLE TE MÈNE EN BATEAU LÀ MDR ELLE NE SE LAISSE PAS FAIRE, C'EST UNE PETITE GUERRIÈRE~ - As-tu besoin de quelque chose ? - Papouilles, bisous, câlins, de l’amour encore et encore. ~PAS DE SOUCIS, ELLE EN A CHAQUE JOUE ~ - As-tu un message ? - Je suis super heureuse. Ma vie est belle, je la savoure chaque jour avec délice. Merci la vie. Merci à mes partenaires humains, je les aime. ~SUPER CONTENTE DE LE SAVOIR, JE FAIS TOUT POUR QU'ELLE SOIT HEUREUSE ~ *Merci pour cette CA avec Ember, du bon & du mauvais, persiste & poursuis tes efforts
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 27 Juin 2018 - 13:01 | |
| - martinerev a écrit:
- Bonsoir Galiama,
Merci pour le feedback. Bonne soirée Avec plaisir | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 27 Juin 2018 - 13:18 | |
| Bonjour, merci pour la CA, voici le retour - CORIBRI a écrit:
- et voici
- PHOEBEE:
Avant la CA je perçois : Curieuse, spontanée. De la suite dans les idées. Observatrice, attentive, espiègle. A du caractère mais n’en abuse pas. Sait être calme quand il faut et fofolle. CA : J’arrive et elle fait demi-tour puis se retourne et m’observe. Je me présente et elle vient vers moi mais reste à distance. - Où vis-tu ? - Dans une maison qui est belle avec plein de rideaux de toutes les couleurs et plein de soleil. ~OK POUR LA MAISON, MAIS LES RIDEAUX NE SONT PAS DE TOUTES LES COULEURS, C'EST PLUTÔT SOBRE, BLANC, NOIR, GRIS, CRÈME ~ - Où dors-tu ? - Dans un panier. ~PAS DE PANIER, MAIS DIFFÉRENTS DODOS~ Je vois du rose, rouge avec des taches foncées. - Dans quelle pièce ? - Salon et chambre. ~OUI~ Elle me montre un panier de transport. - C’est pour la voiture ? - Oui des fois ~OUI, ELLES ONT LEURS CAISSES DE TRANSPORT POUR LA VOITURE~ - Qu’est ce que tu manges ? - Je suis pas difficile, je mange de tout. ~QUE DES CROQUETTES~ - On te donne quoi ? - Croquettes mais j’aimerai de la viande. Des petits bouts tendres. - Quel est ton caractère ? - Douce, gentille, compréhensive. Clown parfois. Un peu fofolle aussi ça m’arrive de courir partout. J’observe beaucoup ce qui se passe, ça m’intéresse, je suis curieuse. ~C'EST BIEN SON CARACTÈRE~ - Qu’est ce que tu aimes ? - Me coucher au soleil et rien faire ou alors courir dehors comme une folle. ~OUI, ELLE AIME FAIRE ÇA~J’aime les gratouilles sur le ventre et qu’on dise que je suis belle. ~ELLE AIME QU'ON LA CÂLINE~ - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on me coiffe et qu’on me brosse ça tire les poils. J’ai horreur qu’on me lave, après j’ai plus mon odeur et en plus il fait froid. J’aime pas trop la voiture pour les longs trajets ça m’ennuie, j’ai envie de ma dégourdir les pattes. ~C'EST VRAI QU'ELLE N'AIME PAS QUE JE LA BROSSE, MAIS IL LE FAUT, ELLE A DE LONGS CHEVEUX & NE DOIT PAS AVOIR DE NOEUDS, JE NE PENSE PAS QU'ELLE AIT FROID APRÈS LE BAIN, CAR JE LA SÈCHE AU SÈCHE CHEVEUX... ELLE AIME VENIR EN VOITURE AVEC NOUS~ - As-tu mal quelque part ? - Non j’ai juste un petit problème d’oreille des fois ça me gène mais ça va.~RIEN D'ANORMAL DE CE CÔTÉ~ - As-tu besoin de quelque chose ? - Non tout va bien, je suis bien. ~RAVIE DE LE SAVOIR~ - As-tu un message pour ta famille? - Je les aime très fort. Ils prennent bien soin de moi mais trop gaga des fois, je suis pas une poupée ou un bébé mais je les aime ~J'AI BEAU AVOIR DES YORKS AUX LONGS CHEVEUX, JE PRÉCISE QUE MALGRÉ CELA, JE NE JOUE PAS À LA POUPÉE AVEC ELLES, JE LEUR FAIT TRÈS RAREMENT DES COUETTES, CAR JE SAIS QU'ELLES N'AIMENT PAS, DONC JE COUPE LEUR FRANGE POUR DÉGAGER LES YEUX, JE NE LES HABILLE PAS. LA SEULE CHOSE QUE JE FAIS, C'EST LES COIFFER TOUS JOURS COMME NOUS LE FAISONS POUR NOUS CE QUI EST NORMAL ELLES S'AMUSENT, GONT LES FOLLES, SE ROULENT DANS L'HERBE... BREF, ON NE FAIT PAS DANS LA DENTELLE JE NE COMPRENDS DONC PAS POURQUOI MA PUCE TE FIT CELA... *Des choses justes & d'autres non, persévère *~
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 27 Juin 2018 - 21:23 | |
| - Galiama a écrit:
- Bonjour, merci pour ta CA, voici le retour
- CORIBRI a écrit:
- Bonjour, voici ma Ca avec
- EMBER:
Avant la CA je perçois : Timide, intelligente, rusée, sait ce qu’elle veut et l’obtient. Bon chien de garde pour donner l'alarme. Ne se laisse pas faire. Douce, câline CA :- Où vis-tu ? - Une maison avec un étage. ~OUI~ - Où dors-tu ? - Ca varie : sur le sol, les genoux, le lit ~AU SOL, MAIS SUR DES DODOS, GENOUX OK, MAIS PAS SUR LE LIT~ - Qu’est ce que tu manges ? - Ca varie aussi : croquettes, pâtée, petits plats ~UNIQUEMENT DES CROQUETTES~ - Qu’est ce que tu aimes ? - Les ballades, les siestes, flâner sans rien faire. Les vacances. ~ELLE N'AIME PAS SE PROMENER LA CHIPIE MDR~ - Pourquoi ? - Parce que je découvre de nouveaux endroits, j’aime bien la nouveauté. - Qu’est ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on s’occupe pas de moi. Etre seule, je m’ennuie. J’aime bien entendre du bruit, avoir de l’animation dans la maison. J’aime bien quand il y a du monde. ~C'EST TOUT LE CONTRAIRE, ELLE AIME ÊTRE SEULE, À L'ÉCART DES AUTRES, C'EST UNE SOLITAIRE & ELLE N'AIME PAS L'AGITATION ~ - As-tu mal quelque part ? - Non je vais bien. Je cours un peu moins vite qu’avant mais j’ai toujours la pêche. - Quel est ton caractère ? - Douce, gentille, têtue, autoritaire parfois. Je suis un bonbon tendre. ~PAS VRAIMENT LOL ELLE TE MÈNE EN BATEAU LÀ MDR ELLE NE SE LAISSE PAS FAIRE, C'EST UNE PETITE GUERRIÈRE~ - As-tu besoin de quelque chose ? - Papouilles, bisous, câlins, de l’amour encore et encore. ~PAS DE SOUCIS, ELLE EN A CHAQUE JOUE ~ - As-tu un message ? - Je suis super heureuse. Ma vie est belle, je la savoure chaque jour avec délice. Merci la vie. Merci à mes partenaires humains, je les aime. ~SUPER CONTENTE DE LE SAVOIR, JE FAIS TOUT POUR QU'ELLE SOIT HEUREUSE ~ *Merci pour cette CA avec Ember, du bon & du mauvais, persiste & poursuis tes efforts
Merci pour le retour | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 28 Juin 2018 - 11:33 | |
| Je t'en prie, merci & bonne journée Coribri | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 16 Aoû 2018 - 12:12 | |
| | |
| | | annie76 Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2018 Age : 44 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 23 Aoû 2018 - 7:02 | |
| Bonjour galiama, j'ai essayé de communiqué avec ember, mais je n'ai pas réussi, mais petite question, est ce que ember s'est elle fait attaqué par un chat dans le passé ? Car j'ai eu une image très forte d'un chat très agressif quand j'ai essayé de communiqué... et le ressenti d'une grande peur... je pense que c'est ça qui m'a déstabilisée en tant que débutante. | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 23 Aoû 2018 - 8:22 | |
| Bonjour Galiama - Spoiler:
je te donne mon ressenti pour Ember ... je la ressens craintive mais cela ne l'empêche pas d'être curieuse et très câline pour le moment je m'entraine juste au ressenti merci
| |
| | | Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 23 Aoû 2018 - 8:27 | |
| pour Fhoébée - Spoiler:
je sens Fhoébée plus indépendante, elle aboie beaucoup et je la ressens plus joueuse un peu fofolle
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 24 Aoû 2018 - 18:56 | |
| - annie76 a écrit:
- Bonjour galiama, j'ai essayé de communiqué avec ember, mais je n'ai pas réussi, mais petite question, est ce que ember s'est elle fait attaqué par un chat dans le passé ? Car j'ai eu une image très forte d'un chat très agressif quand j'ai essayé de communiqué... et le ressenti d'une grande peur... je pense que c'est ça qui m'a déstabilisée en tant que débutante.
- Réponse:
Non Ember ne s'est jamais faite attaquée par un chat, je ne comprends pas pourquoi tu as eu cette vision, car nous n'avons jamais eu de chat à la maison
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 24 Aoû 2018 - 19:02 | |
| Bonsoir Clémane & merci - Clémane a écrit:
- Bonjour Galiama
- Spoiler:
je te donne mon ressenti pour Ember ... je la ressens craintive mais cela ne l'empêche pas d'être curieuse et très câline pour le moment je m'entraine juste au ressenti merci [Oui, Ember est du genre craintive, Mais pas très câline, elle réclame très rarement des câlins, caresses... par contre, elle ne refuse pas si on lui en fait, mais jamais longtemps
| |
| | | | Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 24 Aoû 2018 - 21:28 | |
| merci pour ton retour | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Sam 25 Aoû 2018 - 16:41 | |
| Avec plaisir Clémane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
| |
| | | | Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
|