cliclouc Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Bulle et Typhon pour communiquer Dim 28 Jan 2024 - 12:30 | |
| Bonjour ! Je refais un petit post ici afin de vous proposer de communiquer avec Bulle, 11 ans et Typhon, 16 ans. S'ils acceptent la communication, vous pouvez leur poser les questions qui accompagnent chaque photo ! Je vous répondrais avec plaisir, à bientôt Typhon, 16 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Où était-il avant d'arriver chez nous ? - Quelles étaient ses activités ? - Où vit-il maintenant ? - Avec qui vit-il ? Quelle est sa place au sein du troupeau ? - Qu'aime-t-il faire ? Que n'aime-t-il pas ? - Que mange-t-il ? - Quelles activités ? - A-t-il eu des blessures ? Où ? - Un message ou une demande ?
Bulle, 11 ans - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Où était-elle avant d'arriver chez nous ? - Aujourd'hui avec qui vit-elle ? - Où vit-elle ? - Que mange-t-elle ? - Où aime-t-elle être ? - Qu'aime-t-elle ? Que n'aime-t-elle pas ? - Un message ou une demande particulière ?
| |
|
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Bulle et Typhon pour communiquer Ven 9 Fév 2024 - 13:54 | |
| Bonjour cliclouc, Je viens de tenter une CA avec Typhon, cela fait quelques temps que je n'en avais pas fait donc je n'ai pas grand chose. J'espère ne pas être tombé trop à coté - Spoiler:
Je me connecte et je l'aperçoit. Il vient me voir tranquillement. Il a l'air sur de lui, confiant.
Il vient vraiment sans hésitation, je sens de la curiosité. Il me renifle la main et je lui caresse alors l'encolure. Je sens des croutes sou mes doigts, sans doute de la boue.
Je me dis qu'il aime se rouler et je ressens comme une pointe d'espièglerie. Comme si ça l'amusait que je me sois fait cette reflexion.
Je me présente et lui demande s'il accepte de communiquer quelques instants avec moi. Je commence par un scan corporel. J'ai des sensations de picotements dans ma main gauche, un peu comme des fourmis.
Est-ce qu'il a quelque chose à l'AG ?
Je lui demande de me montrer son lieu de vie. Je vois un pré, qui semble grand. Des piquets en bois, de l'herbe assez haute et des arbres sur le coté. Je perçois un troupeau, et fugacement un cheval gris avec une couverture.
Quand je demande ce qu'il aime, je me retrouve sur lui comme si j'étais sa cavalière, on est en balade, il a les 2 oreilles devant et avance avec plaisir. J'ai la sensation qu'être dehors lui plait, et galoper dehors également.
Puis on se retrouve sur une zone en sable, peut-être une carrière. Il a aussi les oreilles en avant, et semble concentré.
Quand je lui demande ce qu'il mange, je l'aperçois la tête dans un roundball de foin, puis dans un seau noir.
Ayant de plus en plus de mal à me concentrer, je préfère arrêter là la CA. Je lui demande s'il a un message à faire passer et il vient frotter son nez contre moi, il émane beaucoup de douceur, de plaisir dans ce câlin.
Je le remercie et je le quitte.
| |
|
| Sujet: Re: Bulle et Typhon pour communiquer Ven 9 Fév 2024 - 18:06 | |
| Salut Gebouye95 ! Merci pour ta com ! Je t'ai mis les petites notes directement dans ton résumé ! Tu as vu beaucoup de choses justes ! Bravo à toi ! - gebouye95 a écrit:
- Bonjour cliclouc,
Je viens de tenter une CA avec Typhon, cela fait quelques temps que je n'en avais pas fait donc je n'ai pas grand chose.
J'espère ne pas être tombé trop à coté
- Spoiler:
Je me connecte et je l'aperçoit. Il vient me voir tranquillement. Il a l'air sur de lui, confiant. Il est assez sûre de lui quand il est dans son pré oui aha !
Il vient vraiment sans hésitation, je sens de la curiosité. Il me renifle la main et je lui caresse alors l'encolure. Je sens des croutes sou mes doigts, sans doute de la boue.
Je me dis qu'il aime se rouler et je ressens comme une pointe d'espièglerie. Comme si ça l'amusait que je me sois fait cette reflexion. Effectivement, il est assez malin, espiègle oui, mais toujours avec un bon fond ! Et la boue ça ne m'étonne pas ! En ce moment il a sa couverture, il se roule pas mal et est couvert de croute de boue !
Je me présente et lui demande s'il accepte de communiquer quelques instants avec moi. Je commence par un scan corporel. J'ai des sensations de picotements dans ma main gauche, un peu comme des fourmis.
Est-ce qu'il a quelque chose à l'AG ? Pas à ma connaissance non, mais je vais aller vérifier ça ! J'espère qu'il ne s'est pas blesser aujourd'hui aha !
Je lui demande de me montrer son lieu de vie. Je vois un pré, qui semble grand. Des piquets en bois, de l'herbe assez haute et des arbres sur le coté. Je perçois un troupeau, et fugacement un cheval gris avec une couverture. Ils sont effectivement plusieurs dans le pré, je ne te dis pas combien si jamais tu as envie de retenter ! Le cheval gris est en réalité plutôt blanc, mais blanc boueux en ce moment aha ! C'est un de ses grands copains, et il a bien une couverture en ce moment.
Quand je demande ce qu'il aime, je me retrouve sur lui comme si j'étais sa cavalière, on est en balade, il a les 2 oreilles devant et avance avec plaisir. J'ai la sensation qu'être dehors lui plait, et galoper dehors également. Alors je ne le monte plus et nous n'avons jamais été vraiment en balade montée ensemble, il est beaucoup sur l'oeil en extérieur. Par contre on fait des petites balades à pied tous les deux.
Puis on se retrouve sur une zone en sable, peut-être une carrière. Il a aussi les oreilles en avant, et semble concentré. Ca ne m'étonne pas, il est très à l'écoute et assez appliqué comme cheval quand on travaille ensemble.
Quand je lui demande ce qu'il mange, je l'aperçois la tête dans un roundball de foin, puis dans un seau noir. Ils n'ont pas de roundballer dans leur pré, mais ils ont bien du foin à disposition ! Et le seau noir, exactement ! Il adore, ils ont un petit gouter tous les jours aha
Ayant de plus en plus de mal à me concentrer, je préfère arrêter là la CA. Je lui demande s'il a un message à faire passer et il vient frotter son nez contre moi, il émane beaucoup de douceur, de plaisir dans ce câlin.
Je le remercie et je le quitte.
| |
|
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Bulle et Typhon pour communiquer Lun 12 Fév 2024 - 8:09 | |
| Merci beaucoup pour ton retour ^^ Je suis assez surprise d'avoir vu juste pour certaines choses. Je retenterais peut-être plus tard quand j'aurai plus repris la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| Sujet: Re: Bulle et Typhon pour communiquer Mar 13 Fév 2024 - 21:19 | |
| Pas de soucis ! Je reste dispo pour te faire des retours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle et Typhon pour communiquer | |
| |
|