| Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
|
+16annie76 CORIBRI Laura7 mbweni elodie taya Berlioze Clémane Catimaxi Eden martinerev Chatkira Galiama Zarra Theosis Lily 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 6 Nov 2017 - 22:33 | |
| Coucou ! Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer avec mes puces. Quelques questions de base ~Leur caractère ~Où dorment-elles ? ~Où vivent-elles la nuit ? ~Ont-elles un message pour moi ? Vous pouvez ensuite discuter de ce que vous voulez Merci pour mes fi-filles & merci pour moi. Prénom : Ember (prononcé Em = "M" / ber = "BEURRE") Née le : 03 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************************************************************** *************************************************************** Prénom : Fhoebée (prononcé "Fébé") Née le : 14 septembre 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Galiama le Mar 21 Nov 2017 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 16/10/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 9 Nov 2017 - 14:56 | |
| J'ai tenté avec Ember. - Spoiler:
Étant grande débutante je m'attends a avoir tout faux mais je me lance ! Caractère : je la voyais plutôt joyeuse et vive mais qui grogne pour son territoire. Je la voyais montrer un peu des dents quand on s'approche trop, du genre un peu flipette ???? Une maison en bois? Ou avec pas mal de bois à l'intérieur (lambris...?) Je la vois dormir sur un cousin genre matelassé beige.
Pour le message j'ai persévéré mais j'ai rien eu... Maintenant j'attends le retour et j'ai peur ????
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 9 Nov 2017 - 16:27 | |
| Merci Lily pour cette CA avec ma puce, voici le retour - Lily a écrit:
- J'ai tenté avec Ember.
- Spoiler:
Étant grande débutante je m'attends a avoir tout faux mais je me lance ! [On fait tous des erreurs en débutant & même parfois en étant expert dans le domaine, c'est bien normal ] Caractère : je la voyais plutôt joyeuse et vive [pas trop] mais qui grogne pour son territoire. Je la voyais montrer un peu des dents quand on s'approche trop, du genre un peu flipette ???? [elle ne montre pas les dents, mais grogne ou aboie lorsqu'elle se sent en danger & oui tu as raison, elle est du genre trouillarde lol]Une maison en bois? Ou avec pas mal de bois à l'intérieur (lambris...?) [Oui, pour la maison, mais non, pour le bois]Je la vois dormir sur un cousin genre matelassé beige. [Elle dort bien sur coussin, dodo & comme elle en a plusieurs, les couleurs varient, par contre, j'aurai voulu qu'elle te montre où elle dort]Pour le message j'ai persévéré mais j'ai rien eu... [Pas grave, cela viendra avec l'entraînement ]Maintenant j'attends le retour et j'ai peur ???? [Il y a du bon & du moins bon, ce qui est tout à fait normal, mais c'est plutôt bien dans l'ensemble, poursuis tes efforts ]
| |
|
| |
Theosis Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 10 Nov 2017 - 20:02 | |
| - Spoiler:
Bonjour ! J ai tenté avec Ember, je suis une grande débutante aussi donc pas convaincue du résultat !
Ember se trouvait dans un couloir un peu sombre ou peut être que c'est juste le soir, du carrelage au sol il me semble. Elle a mis du temps à s'approcher, je la vois un peu vive mais sans plus, je la caresse mais doucement car elle a pas l'air très à l'aise, comme un peu apeurée par les gens qu'elle ne connaît pas. Elle est partie un petit moment puis est revenue la bouche toute mouillée, elle avait une sacré soif. Je la vois dormir sur un coussin ou une grosse couverture pliée noire dans un couloir je ne vois pas très bien une fois de plus il fait sombre. Elle est curieuse malgré ses appréhensions, et un côté un peu chipie. Lorsque je lui demande un message pour toi, elle m'a fait parvenir un coeur avec une photo d'elle et une séquences d'images de caresses de la tête jusqu'à la nuque. Je me suis excusée en lui disant que je n'étais pas très douée et je l'ai remerciée et caressée puis elle est repartie
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 10 Nov 2017 - 20:48 | |
| Merci Theosis pour avoir communiquer avec Ember voici le retour. - Theosis a écrit:
- Spoiler:
Bonjour ! J ai tenté avec Ember, je suis une grande débutante aussi donc pas convaincue du résultat ! Ember se trouvait dans un couloir un peu sombre ou peut être que c'est juste le soir, du carrelage au sol il me semble [Si tu viens de faire la CA, il se peut qu'il fasse sombre à la maison, car il n'y a pas longtemps que nous sommes rentrés. Un couloir oui avec au bout une pièce, c'est là qu'elles sont lorsque nous partons, avec leurs dodos & gamelles, ainsi je suis sure qu'elles sont en sécurité. Oui, il y a du carrelage]. Elle a mis du temps à s'approcher, je la vois un peu vive mais sans plus, je la caresse mais doucement car elle a pas l'air très à l'aise, comme un peu apeurée par les gens qu'elle ne connaît pas [Oui, elle est du genre méfiante, tu as raison]. Elle est partie un petit moment puis est revenue la bouche toute mouillée, elle avait une sacré soif [Oui, elle a dû boire lol]. Je la vois dormir sur un coussin ou une grosse couverture pliée noire dans un couloir [Des coussins, des dodos de divers couleurs, ça c'est la journée, mais la nuit, elle ne t'as pas montré ?] je ne vois pas très bien une fois de plus il fait sombre. Elle est curieuse malgré ses appréhensions, et un côté un peu chipie [Oui, un peu espiègle ]. Lorsque je lui demande un message pour toi, elle m'a fait parvenir un coeur avec une photo d'elle et une séquences d'images de caresses de la tête jusqu'à la nuque [Sur ce point non, elle déteste qu'on lui touche la tête]. Je me suis excusée en lui disant que je n'étais pas très douée et je l'ai remerciée et caressée puis elle est repartie [Je te félicite, tu as fait une très bonne CA !! Pour une débutante, c'est vraiment bien, tu peux être fière ]
| |
|
| |
Zarra Pensées Urbaines
Messages : 45 Date d'inscription : 09/06/2016 Localisation : Mâcon
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Sam 11 Nov 2017 - 15:47 | |
| Bonjour, pour la 1ère fois j'ai tenté avec les deux à la suite (d'habitude je choisis un seul animal par liste) - Spoiler:
Ember : Connexion un peu fragile. Je la trouve méfiante limite apeurée par ma demarche. C'est une petite chienne timide, sensible, je la vois même trembler. Délicate mais gentille. Je lui demande la ou elle dort, elle me montre le lit et une sorte de gros coussin que je déduis comme étant l'oreiller. Si elle a des jouets favoris ? J'ai pas eu vraiment de réponse. J'ai vu vaguement une balle et quelque chose en osier (panier?niche?) Son lieu de vie ? Elle me montre surtout le séjour,un peu la cuisine. J'ai l'impression qu'il y a comme un balcon et ca ressemble à un appartement. Elle me montre une image de toi qui rentre et elles deux qui te font la fête. Elle aime beaucoup te savoir avec elle tu la rassure. Ensuite elle part se coucher, je n'arrive pu a lui parler «coupe». Bon ok je pars alors lol
Fébée :
Ce n'est pas du tout la même personnalité. Je la sens un peu chipie, pétillante, joueuse. Je demande à peu près les mêmes choses. Pour l'endroit ou elle dort : je la vois en boule avec Ember sur le lit à côté de toi (que vous 3). Elle me montre aussi le canapé (en cuir?) Pour la sieste peut-être. Ses jouets favoris : Ember ! Je les vois jouer ensemble. Courir dans l'herbe sans laisse. Encore l'impression qu'il y a une petit balle.. Pour le lieu de vie la présence d'un extérieur, notamment un jardin se précise. Je dirais un appartement en rez de jardin ou en étage mais tu descends dans le jardin ? J'arrive pas à capter plus.
Je la remercie chaleureusement, elle est toute contente !
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Sam 11 Nov 2017 - 23:51 | |
| Merci Zarra pour ces CA avec mes puces, voici le retour - Zarra a écrit:
- Bonjour, pour la 1ère fois j'ai tenté avec les deux à la suite (d'habitude je choisis un seul animal par liste)
- Spoiler:
Ember : Connexion un peu fragile. Je la trouve méfiante limite apeurée par ma demarche. C'est une petite chienne timide, sensible, je la vois même trembler. Délicate mais gentille. [oui très méfiante, & gentille sans aucun doute]Je lui demande la ou elle dort, elle me montre le lit [dans notre chambre, mais pas dans le lit, sur son dodo] et une sorte de gros coussin que je déduis comme étant l'oreiller. Si elle a des jouets favoris ? J'ai pas eu vraiment de réponse. J'ai vu vaguement une balle et quelque chose en osier (panier?niche?) [non pas de jouets, ni panier en osier]Son lieu de vie ? Elle me montre surtout le séjour,un peu la cuisine [oui, toujours avec nous]. J'ai l'impression qu'il y a comme un balcon et ca ressemble à un appartement. [non pas de balcon & nous vivons en maison]Elle me montre une image de toi qui rentre et elles deux qui te font la fête. Elle aime beaucoup te savoir avec elle tu la rassure. [oui, toujours la fête quand on rentre lol ]Ensuite elle part se coucher, je n'arrive pu a lui parler «coupe». Bon ok je pars alors lol Fébée : Ce n'est pas du tout la même personnalité. Je la sens un peu chipie, pétillante, joueuse. [chipie, non, mais pétillante & joueuse bingo lol]Je demande à peu près les mêmes choses. Pour l'endroit ou elle dort : je la vois en boule avec Ember sur le lit à côté de toi (que vous 3) [non, elles dorment toutes les 2 dans notre chambre, mais à part dans leur couchage & mon homme & moi dans notre lit lol]. Elle me montre aussi le canapé (en cuir?) Pour la sieste peut-être. [oui la journée ]Ses jouets favoris : Ember ! Je les vois jouer ensemble. Courir dans l'herbe sans laisse. Encore l'impression qu'il y a une petit balle.. [elles jouent ensemble oui lol mais pas de jouets]Pour le lieu de vie la présence d'un extérieur, notamment un jardin se précise. Je dirais un appartement en rez de jardin ou en étage mais tu descends dans le jardin ? J'arrive pas à capter plus. [oui pour le jardin terrasse, mais non pour l'appartement, nous vivons en maison]Je la remercie chaleureusement, elle est toute contente ! [C'est pas mal du tout, du bon & du mauvais, mais c'est un bon début, continue ]
| |
|
| |
Lily Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 16/10/2017 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 13 Nov 2017 - 11:21 | |
| Merci pour ton retour sur ma CA Galiama :-) | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 13 Nov 2017 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Zarra Pensées Urbaines
Messages : 45 Date d'inscription : 09/06/2016 Localisation : Mâcon
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 14 Nov 2017 - 8:58 | |
| Merci également pour ton retour ! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 14 Nov 2017 - 11:37 | |
| Je t'en prie, Zarra | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 21 Nov 2017 - 21:10 | |
| C'est avec plaisir que mes fi-filles communiqueront avec vous | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 30 Nov 2017 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Sam 9 Déc 2017 - 11:38 | |
| N'hésitez pas à communiquer avec mes puces, merci | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Sam 16 Déc 2017 - 10:01 | |
| pour mes fi-filles | |
|
| |
Chatkira Pensées Urbaines
Messages : 42 Date d'inscription : 17/05/2016 Age : 65 Localisation : juvignac
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 36
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 17 Déc 2017 - 10:51 | |
| - Ember:
Bonjour, j'ai tenté avec Ember, elle est venue sur mes genoux et elle m'a montré qu'elle aimait bien les gateaux qu'on lui donne coupés en morceaux,. Je crois qu'elle dort dans une chambre, souvent elle se met sous la couverture. Elle va aussi sur un fauteuil jaune ou avec du tissu jaune. Y a t Il quelqu'un qui s'appelle Aurélie dans son entourage ? Et enfin c'est une demoiselle timide quand elle ne connait pas qui apprécie quand on lui parle doucement et gentiment comme tu le fais.
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 17 Déc 2017 - 17:38 | |
| - Chatkira a écrit:
- Ember:
Bonjour, j'ai tenté avec Ember, elle est venue sur mes genoux et elle m'a montré qu'elle aimait bien les gateaux qu'on lui donne coupés en morceaux [Oui, elle aime ça, tu as raison ]. Je crois qu'elle dort dans une chambre [Oui dans notre chambre], souvent elle se met sous la couverture [Non, pas de couverture, elle ne dort pas dans notre lit, mais sur son dodo dans notre chambre]. Elle va aussi sur un fauteuil jaune ou avec du tissu jaune [Effectivement, Ember a accès au canapé, où l'on dispose des plaides, mais je n'en ai pas de couleur jaune]. Y a t Il quelqu'un qui s'appelle Aurélie dans son entourage ? [Non, personne ne s'appelle Aurélie chez nous ni dans notre entourage] Et enfin c'est une demoiselle timide [Un peu peureuse] quand elle ne connait pas qui apprécie quand on lui parle doucement et gentiment comme tu le fais. [Oui, elle est du genre craintive, je suis toujours très douce avec elle comme avec Fhoebée] [Merci pour cette sympathique CA qui fut bonne dans l'ensemble N'hésite pas à communiquer avec Fhoebée ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 17 Déc 2017 - 19:02 | |
| Merci du retour rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 18 Déc 2017 - 9:05 | |
| - phoebée:
J'ai tenté avec la petite Phoebée : c'est une petite demoiselle qui sait ce qu'elle veut, elle est plus délurée qu'Ember, moins timide, plus dynamique mais c'est un petit coeur tendre. Pour sa place , je crois qu'elle aime bien les endroits où elle peut observer l'animation autour ,elle est bien dans ses baskets. Toutes les deux sont heureuses d'être ensemble et avec vous.
| |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| |
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 18 Déc 2017 - 14:33 | |
| - Chatkira a écrit:
- phoebée:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 19 Déc 2017 - 7:15 | |
| Merci beaucoup pour le retour et merci aux fifilles, elles sont charmantes toutes les deux | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 19 Déc 2017 - 14:59 | |
| Merci pour mes filles | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
| |
| |
martinerev Pensées campagnardes
Messages : 193 Date d'inscription : 20/03/2017 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 26 Déc 2017 - 20:10 | |
| Bonsoir, J 'ai tenté une petite CA avec Fhoebée - Spoiler:
Elle est d'accord pour qu'on se parle. C'est une chienne que tout le monde trouve gentille. Elle est plutôt calme et je dirai "pot de colle" ! et aussi curieuse ! Elle se trouve souvent dans une pièce assez grande avec de grands rideaux un peu épais.Elle aime bien sa copine mais elle ne s'y intéresse pas plus que cà. Elle vit dans une maison. Elle mange des croquettes. Son message : elle dit qu'elle aime sa vie et ne rien changer. Elle dit merci pour ses cadeaux de Noël.
Voilà ! en espérant ne pas avoir tout faux car il y a un moment que je n' ai pas fait de CA et j'ai bien plus de mal. Bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
| |
|
| |
| Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
|