Invité Invité
| Sujet: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER Jeu 6 Oct 2016 - 15:09 | |
| Bonjour J'ai souhaité m'inscrire à Pensées Animales non pas en tant que communicante , (c'est mon souhait le plus cher) mais surtout pour suivre toutes les aides pour communiquer. J'ai suivi des 6 ateliers de communication en l'espace d'un an. J'ai eu parfois quelques flash mais rien de très pertinent. Lorsque j'invite l'animal à communiquer avec moi. Rien ne se passe. Je suis pourtant le protocole de détente, espace merveilleux, apprivoisement et invitation. C'est une réelle souffrance pour moi d'où ma présence. J'espère avoir le déclic en suivant tous vos conseils et en essayant des CI. Si certains(es) rencontrent les memes problèmes ou ont rencontré , je serais ravie de recevoir leurs avis. Merci par avance pour votre bienveillance
|
|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER Jeu 6 Oct 2016 - 19:45 | |
| Coucou, personnelement je me bloquais souvent toute seule en me disant que c'était inaccessible, l'année derniere j'ai fais ma premiere " CA" , en effet j'ai ressenti le caaractre d'un cheval et demandé s'il avait une douleur, j'en ai fais 3 ou 4 suivantes puis la vie a fait que j'avais mis de coté, il y a une semaine je m'y suis remise et en ai refait 3 ou 4, cela m'a semblé plus facile , plus besoin de méditer autant ( quelques respirations, un ancrage et zou, je pense que j'avais des blocages psychologiques qui avait + besoin d'être réglé que mes aspirations a communiquer avec les animaux, alors j'ai dévérouiller les cadenas et aujourd'hui je suis repartie et mieux qu'avant! On a l'impression que la Ca c'est exceptionnel et du coup "difficile", mais c'est plus facile qu'il n'y parait il n'y a qu'à se laisser allre, meme si on a l'impression de faire un monologue dans sa tete haha, J'ai aussi trouvé mon animal totem | |
|
Amélie MA Pensées Maritimes
Messages : 366 Date d'inscription : 21/02/2015 Age : 41 Localisation : Upie (Drôme - France)
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ???
| Sujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER Ven 7 Oct 2016 - 23:50 | |
| avec qui as-tu fait tes 6 ateliers ? peut-être que tout simplement cette méthode ne te convient pas ? perso, je ne médite jamais sinon je m'endors direct ! as-tu essayé divers formateurs ? | |
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER Sam 8 Oct 2016 - 12:28 | |
| Bonjour & bienvenue sur le forum ! J'espère que tu réussiras à dépasser tes blocages en CA. N'oublie de signer la charte afin d'avoir accès à l'intégralité du forum en cliquant sur le lien qui suit : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p625-charteAu plaisir des futurs échanges... | |
|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER Jeu 20 Oct 2016 - 15:12 | |
| Bonjour et bienvenue au sein du forum. Toutes les informations dont tu as besoin sont plus hauts. Au plaisir de te revoir partager, bientôt, nous l'espérons. | |
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER Ven 21 Oct 2016 - 16:23 | |
| Comment vas-tu ? As-tu trouvé une solution afin de dépasser
tes blocages ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOCAGE POUR COMMUNIQUER | |
| |
|