|
| Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
|
+16annie76 CORIBRI Laura7 mbweni elodie taya Berlioze Clémane Catimaxi Eden martinerev Chatkira Galiama Zarra Theosis Lily 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 6 Nov 2017 - 22:33 | |
| Rappel du premier message :Coucou ! Si vous le souhaitez, vous pouvez communiquer avec mes puces. Quelques questions de base ~Leur caractère ~Où dorment-elles ? ~Où vivent-elles la nuit ? ~Ont-elles un message pour moi ? Vous pouvez ensuite discuter de ce que vous voulez Merci pour mes fi-filles & merci pour moi. Prénom : Ember (prononcé Em = "M" / ber = "BEURRE") Née le : 03 octobre 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*************************************************************** *************************************************************** Prénom : Fhoebée (prononcé "Fébé") Née le : 14 septembre 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Galiama le Mar 21 Nov 2017 - 21:11, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eden Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/11/2017 Age : 55 Localisation : Bourgogne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 24+
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 26 Déc 2017 - 21:31 | |
|
Dernière édition par Eden le Mar 26 Déc 2017 - 22:04, édité 1 fois | |
| | | Eden Pensées Maritimes
Messages : 307 Date d'inscription : 28/11/2017 Age : 55 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 26 Déc 2017 - 21:50 | |
|
Dernière édition par Eden le Mar 26 Déc 2017 - 22:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mar 26 Déc 2017 - 21:56 | |
| Bonsoir Galiama,Je tente pour la première fois...J'espère que ça va le faire!- Spoiler:
Je me décide et choisis de les rencontrer toutes les deux, ça m'intimide moins! Ember vient la première, je la salue et lui dis que je ne suis là que pour bavarder et lui demande si cela la dérange. Elle veut bien, ce ne sera qu'une fois de plus. Phoébée arrive, plus enjouée, et est curieuse de me connaître. Je leur dis que je les rencontre parce que tu en as exprimé le vœu, alors elles sont contentes (rassurées)et se laissent aller à notre petite discussion. Ember contrôle notre entrevue: tu sais j'aime bien que tu t'intéresses à moi, mais pourquoi, je vais bien et je n'aime pas trop les visiteurs. Phoébée est plus curieuse, et cela lui plait bien, elle est plutôt excitée tout en restant sur ses gardes, elle est un peu trouillarde la miss! Elles me disent dormir tout près de toi, que ça les rassure, je vois alors un tapis (coussin?) au pied du lit. Je vois du gris. Je leur dis que je ne vais pas m'éterniser parce que je n'ai pas l'habitude de venir comme ça, mais avant de partir, j'aimerais qu'elles te disent quelque chose: Dis lui qu'elle est géniale avec nous, mais elle ne dois pas se prendre la tête, elle en fait (presque) trop! Je les remercie pour ce beau moment. Voilà, elles s'éloignent et me laissent. Tes louloutes sont sympas comme tout, un bonheur de venir à elles, et puis j'aime bien ces personnalités fortes! | |
| | | Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 28 Déc 2017 - 16:19 | |
| Merci Eden, voici mon compte rendu - Eden a écrit:
- Bonsoir Galiama,
Je tente pour la première fois... J'espère que ça va le faire!
- Spoiler:
Je me décide et choisis de les rencontrer toutes les deux, ça m'intimide moins!Ember vient la première, je la salue et lui dis que je ne suis là que pour bavarder et lui demande si cela la dérange.Elle veut bien, ce ne sera qu'une fois de plus.Phoébée arrive, plus enjouée [Oui, la miss est plus speed lol], et est curieuse de me connaître.Je leur dis que je les rencontre parce que tu en as exprimé le vœu, alors elles sont contentes (rassurées)et se laissent aller à notre petite discussion.Ember contrôle notre entrevue: tu sais j'aime bien que tu t'intéresses à moi, mais pourquoi, je vais bien et je n'aime pas trop les visiteurs [Ember est du genre solitaire].Phoébée est plus curieuse, et cela lui plait bien, elle est plutôt excitée tout en restant sur ses gardes, elle est un peu trouillarde la miss! [Oui, Fhoebée est plus "fo-folle" lol que Ember]Elles me disent dormir tout près de toi, que ça les rassure, je vois alors un tapis (coussin?) au pied du lit. Je vois du gris. [Oui, elles dorment dans notre chambre sur leur dodo que je change régulièrement, les couleurs varient donc]]Je leur dis que je ne vais pas m'éterniser parce que je n'ai pas l'habitude de venir comme ça, mais avant de partir, j'aimerais qu'elles te disent quelque chose:Dis lui qu'elle est géniale avec nous [Ce sont des Amours], mais elle ne dois pas se prendre la tête, elle en fait (presque) trop! [Elles méritent tout ce que je fais pour elles, ce sont des perles]Je les remercie pour ce beau moment. Voilà, elles s'éloignent et me laissent. [Merci pou cette belle CA, tu es douée, continue ainsi ] Tes louloutes sont sympas comme tout, un bonheur de venir à elles, et puis j'aime bien ces personnalités fortes! | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Jeu 28 Déc 2017 - 22:47 | |
| Merci Galiama pour ton compte rendu et tes encouragements! | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 29 Déc 2017 - 13:39 | |
| Je t'en prie & merci à toi pour mes fi-filles | |
| | | Catimaxi Pensées Urbaines
Messages : 24 Date d'inscription : 30/12/2017 Age : 64 Localisation : Cévennes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Sam 30 Déc 2017 - 20:43 | |
| Bonsoir Galiama, Je me jette à l'eau et voici le résultat de mes CA :
Ember est tendre, caline mais aussi autoritaire, une âme de cheffe, possessive et elle sait ce qu'elle veut. Elle aime être coiffée et pomponnée. Je la vois regarder une (sa ?) photo. Elle est sur un petit canapé aux teintes rouge/rose ou mauve. J'ai vu pêle-mêle : le profil droit d'un cheval, une banane, son oeil gauche. Son message : Merci ma fée. C'est merveilleux d'être aimée.
Fhoebée est impulsive, intrépide, joueuse, curieuse, collante. Je la vois tourner sur elle-même. Elle aime les papouilles sur le ventre et elle aime jouer avec vous et quand vous agenouillez pour lui caliner le ventre. J'ai vu une souris ou un hamster en gros plan. S'est-elle fait piquer par un insecte ? J'ai vu un coussin jaune et bleu. Elle aime courir, être libre, tourner sur elle-même.
Je les ai vues dormir dans une petite maison ou une petite tente, dans quelque chose de miniature ?
Merci de votre retour. Bien cordialement | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Sam 30 Déc 2017 - 22:06 | |
| Catimaxi, bonsoir Il faudrait que tu mettes tes CA en Spoiler.... Alors avant d'écrire ton message tu tapes [spoiler] tu écris ton compte rendu et à la fin [spoiler] mais tu rajoutes / après le crochet et tu envoies .... si je le fais tu ne verras pas, en fait [/spoiler et tu fermes le crochet... je ne sais pas si je suis claire Bienvenue parmi nous | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 31 Déc 2017 - 11:13 | |
| Bonjour Clémane, Merci pour ces précisions qui me permettent d'y voir plus clair dans l'utilisation du site. Donc si je comprends bien à la fin du texte lorsque je tape [spoiler], j'insère le slash après le premier crochet ? Merci de ton accueil et je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année. | |
| | | Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 31 Déc 2017 - 19:45 | |
| Oui c'est ça tu as tout compris Bonne fin d'année également | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 8 Jan 2018 - 22:04 | |
| Bonsoir Galiama! Ce soir je suis allée rendre visite à ta jolie Fhoébée! - Spoiler:
Sa première réaction est "qui est tu"?? Je me présente donc et elle me dit "encore une"?? Elle m'explique que ces derniers temps, pas mal d'humains viennent lui parler, néanmoins je la trouve curieuse et je sens qu'elle apprécie qu'on s'intéresse à elle. Je lui demande ce qu'elle mange, je vois un peu de tout, les menus sont souvent variés chez toi! Il y a des croquettes, de la pâtée et aussi tu cuisines de petits plats (j'ai notamment vu du poulet). Je crois apercevoir une gamelle bleue ou verte. Je lui demande de me montrer son lieu de vie, je crois voir un canapé de couleur claire assez cosy, ensuite elle me montre la chambre car elle m'a dit dormir avec toi et l'autre petite chienne. Elle dort au pied du lit si je ne me trompe pas? Concernant ses activités, elle me dit aimer se promener avec toi et aussi être sur les genoux! Elle adore qu'on s'occupe d'elle! Qu'on la toilette notamment (bon elle m'a dit qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on la lave, mais elle apprécie être brossée). Elle m'a dit que Ember était sa "soeur", pas sa soeur de sang mais sa soeur de coeur. Elle a dit que parfois elle avait besoin d'aboyer car elle a par moment l'impression que tu t'occupes plus d'Ember que d'elle! Je lui ai demandé si elle était jalouse, elle m'a répondu non, mais qu'elle mérite autant ton attention! Je lui demande de me parler de ses sensations physiques, je sens une légère gêne quant à la respiration? (gorge et peut-être poumons). Je lui demande son message pour toi: elle te transmets de t'aimer telle que tu es malgré la culpabilité que tu portes en toi, "dis lui de ne pas s'en faire et que nous sommes là pour elle" (avec Ember).
Voilà, j'espère ne pas m'être trop trompée, ma dernière CA n'était pas très juste alors je croise les doigts! Et merci par avance pour ton retour | |
| | | taya Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 15 Jan 2018 - 18:01 | |
| Alors je me lance dans ma toute première CA. Sensation étrange et surtout grosse fatigue après l'impression d'avoir été vidée. J'ai donc tenter avec Ember - Spoiler:
j'ai vu arriver une petite chienne avec de l'énergie mais sage (pas hyperactive) je ne sais pas si je me fais comprendre. Elle avait une tête par moment intriguée/amusée, je n'ai pas eu le reflexe de lui demander pourquoi. Quand je lui ai demander de me montrer son couchage elle m'a laisser apercevoir un panier, j'avais la sensation qu'il était en bois. Avec un "matelas" bleu foncé. Par contre quand je lui ai demander ou elle passait la nuit, j'ai eu l'image d'une chambre. Pas sur le lit mais à proximité d'un lit humain. Pour ce qui est des autres animaux, je l'ai vue avec du caractère à ne pas se laisser faire surtout avec les chiens de sa taille, comme si elle était au-dessus d'eux à ne pas les laisser monter sur le canapé. L'impression qu'il y avait plusieurs autres chiens, je dirais 2 autres. Elle m'a aussi transmis tout plein d'amour pour toi et un: " n'ai pas peur". Elle n'a mal nul part par contre elle doit avoir un peu froid ou être frileuse car un vent glacial m'a effleurer
C'est avec plaisir que j'attends ton compte rendu, en tout cas merci à toi et à elle pour votre aide. | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 28 Jan 2018 - 12:21 | |
| - Catimaxi a écrit:
- Bonsoir Galiama,
Je me jette à l'eau et voici le résultat de mes CA :
Ember est tendre, caline mais aussi autoritaire, une âme de cheffe, possessive et elle sait ce qu'elle veut. Elle aime être coiffée et pomponnée. Je la vois regarder une (sa ?) photo. Elle est sur un petit canapé aux teintes rouge/rose ou mauve. J'ai vu pêle-mêle : le profil droit d'un cheval, une banane, son oeil gauche. Son message : Merci ma fée. C'est merveilleux d'être aimée.
Fhoebée est impulsive, intrépide, joueuse, curieuse, collante. Je la vois tourner sur elle-même. Elle aime les papouilles sur le ventre et elle aime jouer avec vous et quand vous agenouillez pour lui caliner le ventre. J'ai vu une souris ou un hamster en gros plan. S'est-elle fait piquer par un insecte ? J'ai vu un coussin jaune et bleu. Elle aime courir, être libre, tourner sur elle-même.
Je les ai vues dormir dans une petite maison ou une petite tente, dans quelque chose de miniature ?
Merci de votre retour. Bien cordialement Merci de ta CA, Catimaxi. Je pourrai la corriger lorsque tu l'auras mis en spoiler afin de ne pas influencer les autres membres par tes réponses | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 28 Jan 2018 - 12:42 | |
| Bonjour Berlioze, premièrement excuse-moi pour le retard... voici le retour & merci pour cette CA - Berlioze a écrit:
- Bonsoir Galiama!
Ce soir je suis allée rendre visite à ta jolie Fhoébée!
- Spoiler:
Sa première réaction est "qui est tu"?? Je me présente donc et elle me dit "encore une"?? [ la coquine ]Elle m'explique que ces derniers temps, pas mal d'humains viennent lui parler, néanmoins je la trouve curieuse et je sens qu'elle apprécie qu'on s'intéresse à elle. Je lui demande ce qu'elle mange, je vois un peu de tout, les menus sont souvent variés chez toi! Il y a des croquettes, de la pâtée et aussi tu cuisines de petits plats (j'ai notamment vu du poulet). [mes fi-filles mangent uniquement des croquettes. Les petits bouts de fromage ou jambon sont occasionnels]Je crois apercevoir une gamelle bleue ou verte. [il y a plusieurs gamelles, dont une est bien verte]Je lui demande de me montrer son lieu de vie, je crois voir un canapé de couleur claire assez cosy [oui canapé blanc où je mets un plaid polaire sur l'assise], ensuite elle me montre la chambre car elle m'a dit dormir avec toi et l'autre petite chienne. Elle dort au pied du lit si je ne me trompe pas? [Effectivement, elles dorment toutes les 2 dans notre chambre face à notre lit dans leur dodo ] Concernant ses activités, elle me dit aimer se promener avec toi et aussi être sur les genoux! Elle adore qu'on s'occupe d'elle! [Ah ça oui !! lol Elle adore les câlins] Qu'on la toilette notamment (bon elle m'a dit qu'elle n'aimait pas vraiment qu'on la lave, mais elle apprécie être brossée). [Là, je crois qu'elle s'est moquée de toi ! elle a horreur d'être brossée & lavée, mais elle ne résiste pas, car elle sait que c'est maman qui commande ]Elle m'a dit que Ember était sa "soeur", pas sa soeur de sang mais sa soeur de coeur. [Oui, c'est tout à fait ça, ]Elle a dit que parfois elle avait besoin d'aboyer car elle a par moment l'impression que tu t'occupes plus d'Ember que d'elle! Je lui ai demandé si elle était jalouse, elle m'a répondu non, mais qu'elle mérite autant ton attention! [Un autre mensonge de la coquine car Fhoebée est toujours collée à moi alors que Ember est du genre à rester dans son coin sur son coussin, c'est une solitaire]Je lui demande de me parler de ses sensations physiques, je sens une légère gêne quant à la respiration? (gorge et peut-être poumons). [Ah bon, pourtant, elles viennent de se faire vacciner mi-janvier & tout va bien... je demanderai une vérification le 06 février, car elles vont se faire détartrer]Je lui demande son message pour toi: elle te transmets de t'aimer telle que tu es malgré la culpabilité que tu portes en toi, "dis lui de ne pas s'en faire et que nous sommes là pour elle" (avec Ember). [Merci pour ce magnifique message qui me touche au plus profond de mon coeur ] [Bravo pour cette belle CA, c'était super ! ]
Voilà, j'espère ne pas m'être trop trompée, ma dernière CA n'était pas très juste alors je croise les doigts! Et merci par avance pour ton retour | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 28 Jan 2018 - 13:00 | |
| Bonjour Taya, désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre... voici le retour & merci pour cette CA - taya a écrit:
- Alors je me lance dans ma toute première CA. Sensation étrange et surtout grosse fatigue après l'impression d'avoir été vidée.
J'ai donc tenter avec Ember
- Spoiler:
j'ai vu arriver une petite chienne avec de l'énergie mais sage (pas hyperactive) je ne sais pas si je me fais comprendre. [Oui, Ember est énergique, mais elle a ses cotés calmes, elle n'est pas tout le temps sur le 220 volts ] Elle avait une tête par moment intriguée/amusée, je n'ai pas eu le reflexe de lui demander pourquoi. Quand je lui ai demander de me montrer son couchage elle m'a laisser apercevoir un panier, j'avais la sensation qu'il était en bois. Avec un "matelas" bleu foncé. [Elle a différents dodos en tissus ou autres matières polaire, mais pas de panier en bois] Par contre quand je lui ai demander ou elle passait la nuit, j'ai eu l'image d'une chambre. Pas sur le lit mais à proximité d'un lit humain. [Oui, c'est bien ça ] Pour ce qui est des autres animaux, je l'ai vue avec du caractère à ne pas se laisser faire surtout avec les chiens de sa taille, comme si elle était au-dessus d'eux à ne pas les laisser monter sur le canapé. [Elle a un très fort caractère à ne pas se laisser faire avec les autres chiens, tu as raison, par contre elle ne les empêche pas de monter sur le canapé, car elle n'arrive pas elle-même à y grimper elle est trop petite] L'impression qu'il y avait plusieurs autres chiens, je dirais 2 autres. [Avant il y avait Ramsès, mais il nous a quitté en novembre 2016 & Elfy qui nous a quitté en octobre 2017. J'ai perdu 2 Amours en 11 mois de temps une terrible déchirure... seule Fhoebée est à présent aux cotés de Ember] Elle m'a aussi transmis tout plein d'amour pour toi et un: " n'ai pas peur". [Merci ça fait chaud au coeur] Elle n'a mal nul part par contre elle doit avoir un peu froid ou être frileuse car un vent glacial m'a effleurer [Oui, c'est une frileuse & comme c'est un tout petit bout qui pèse 1,7kg...] [bravo pour cette jolie CA, continue ainsi ]
C'est avec plaisir que j'attends ton compte rendu, en tout cas merci à toi et à elle pour votre aide. | |
| | | taya Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 28 Jan 2018 - 19:01 | |
| Merci beaucoup pour ton retour et ne soit pas désolée, nous avons tous une vie à côté. Je te souhaite une bonne soirée et plein d'amour à toi et à tes petites boules de poils | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 31 Jan 2018 - 19:09 | |
| Merci Taya, bonne soirée | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Mer 31 Jan 2018 - 20:02 | |
| Bonsoir Galiama, Voici le résultat de mes CA en spoiler : - Spoiler:
Merci de ton retour Galiama | |
| | | elodie Pensées Urbaines
Messages : 41 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 35 Localisation : ALSACE
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 7
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Ven 2 Fév 2018 - 16:33 | |
| Bonjour, J'ai fait une CA avec Ember, voici mon resultat: - Spoiler:
C'est une petite chienne qui dort beaucoup, elle est très proche de sa gardienne mai ne cherche pas plus que sa les caresses. La nuit elle dort dans un petit panier. D'abord j'ai pensé à une cave et puis après le mot salon m'est venu... Je ne crois pas qu'elle a toujours vécu avec sa gardienne actuel. Son message: elle t'aime très fort et voudrais pouvoir te suivre partout.
| |
| | | mbweni Pensées Urbaines
Messages : 38 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 64 Localisation : Casablanca, Maroc
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 4 Fév 2018 - 12:43 | |
| Bonjour, j’ai communiqué avec Ember - Spoiler:
Elle est arrivée vers moi en tourbillonnant, sautillant, pirouettant. Du coup, j’ai voulu jouer avec elle et elle avait une sorte de balle rose dans sa gueule que je lui ai lancé et en la ramenant elle l’a fait couiner Elle a un caractère très gai et très joueur, une pile électrique !
Quand je lui ai demandé où elle dormait, j’ai vu un panier en osier marron avec un coussin rose. Et elle dormirait dans la cuisine. Je ne savais pas trop comment demander si elle avait un message, je ne sais pas encore faire ça. J’ai laissé venir, pensé à la nourriture, et là, j’ai eu le sentiment qu’elle n’aime pas ce qu’elle doit manger. J’ai vu qq chose de marron mais sans précision. Elle était à côté, pas l’air contente.
J'espère avoir des trucs juste car elle me semble une petite joueuse adorable ! Merci et bon dimanche ! | |
| | | Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Dim 4 Fév 2018 - 18:32 | |
| Bonsoir Galiama, à mon tour de te présenter mes excuses pour mon retour tardif, je te remercie pour ta correction, j'espère que tes deux petites merveilles vont bien! Belle soirée à toi! | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 26 Fév 2018 - 16:22 | |
| Bonjour Catimaxi, voici le retour de tes CA. Merci d'avoir communiqué avec mes fi-filles - Catimaxi a écrit:
- Bonsoir Galiama,
Voici le résultat de mes CA en spoiler :
- Spoiler:
Ember est tendre, caline [C'est pas tellement son truc les câlins, elle en fait de temps en temps, mais est plutôt du genre solitaire, elle reste dans son coin] mais aussi autoritaire, une âme de cheffe, possessive et elle sait ce qu'elle veut [je la reconnais un peu plus ici effectivement mais pas méchante pour un sous]. Elle aime être coiffée et pomponnée [je la coiffe chaque jour, mais si je pouvais oublier cela ne la dérangerai pas, même si elle ne montre pas son mécontentement lors du toilettage, on voit bien qu'elle n'aime pas trop ça]. Je la vois regarder une (sa ?) photo. Elle est sur un petit canapé aux teintes rouge/rose ou mauve [cette photo ne me dis rien...]. J'ai vu pêle-mêle [il y en a chez moi, oui] : le profil droit d'un cheval, une banane, son oeil gauche [je ne vois pas à quoi cela correspond]. Son message : Merci ma fée ["Fée" est l'un de mes surnoms & c'est celui que je donnais à l'une de mes petite chérie qui m'a quitté trop tôt à l'âge de 8 ans, le 14 octobre 2017, c'était Elfy]. C'est merveilleux d'être aimée. [Merci à toi aussi ma princesse pour l'amour & le bonheur que tu m'apportes chaque jour]Fhoebée est impulsive, intrépide, joueuse, curieuse, collante. Je la vois tourner sur elle-même. Elle aime les papouilles sur le ventre et elle aime jouer avec vous et quand vous agenouillez pour lui caliner le ventre [bravo !! C'est bien ma fi-fille ]. J'ai vu une souris ou un hamster en gros plan [non, pas d'hamster ni de souris chez nous]. S'est-elle fait piquer par un insecte ? [non, cela ne lui ai jamais arrivé]J'ai vu un coussin jaune et bleu [pas de coussin jaune & bleu à ma connaissance]. Elle aime courir, être libre, tourner sur elle-même [oui, c'est ma fo-folle, toujours partante ]. Je les ai vues dormir dans une petite maison ou une petite tente, dans quelque chose de miniature ? [elles ont des dodos en forme de couffins, de tunnel... c'est surement ça que tu as vu ]
Merci de ton retour Galiama
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 26 Fév 2018 - 16:38 | |
| Bonjour Elodie, voici le retour de ta CA - elodie a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait une CA avec Ember, voici mon resultat:
- Spoiler:
C'est une petite chienne qui dort beaucoup, elle est très proche de sa gardienne mai ne cherche pas plus que sa les caresses. [cela lui correspond bien ]La nuit elle dort dans un petit panier [dans son dodo que je change toutes les semaines & ils sont en tissu]. D'abord j'ai pensé à une cave et puis après le mot salon m'est venu [la nuit, Ember dort dans notre chambre, dans son dodo]... Je ne crois pas qu'elle a toujours vécu avec sa gardienne actuel [elle a toujours vécu avec moi, jusqu'à ce qu'elle soit sevrée bien sûr, je l'ai adopté à l'âge de 2 mois].Son message: elle t'aime très fort et voudrais pouvoir te suivre partout. [je l'aime énormément & la prend avec moi quand cela est possible, hélas les chiens ne sont pas acceptés partout, mais elle est toujours dans mon coeur & mes pensées] Merci pour cette communication
| |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 26 Fév 2018 - 16:44 | |
| Coucou voici le retour de ta CA, merci d'avoir consacré du temps à ma petite chérie - mbweni a écrit:
Bonjour, j’ai communiqué avec Ember
- Spoiler:
Elle est arrivée vers moi en tourbillonnant, sautillant, pirouettant. Du coup, j’ai voulu jouer avec elle et elle avait une sorte de balle rose dans sa gueule que je lui ai lancé et en la ramenant elle l’a fait couiner Elle a un caractère très gai et très joueur, une pile électrique ! [Ember n'est pas comme ça, il lui arrive de jouer avec Fhoebée, mais elle n'a pas de balle rose, elle est du genre calme, solitaire]Quand je lui ai demandé où elle dormait, j’ai vu un panier en osier marron avec un coussin rose [elle a différents dodos en tissus, mais pas de panier en osier]. Et elle dormirait dans la cuisine. [la journée, elle est généralement au salon & la nuit, dans notre chambre]Je ne savais pas trop comment demander si elle avait un message, je ne sais pas encore faire ça. J’ai laissé venir, pensé à la nourriture, et là, j’ai eu le sentiment qu’elle n’aime pas ce qu’elle doit manger. J’ai vu qq chose de marron mais sans précision. Elle était à côté, pas l’air contente. [elle mange des croquettes, qu'elle semble aimer puisqu'elle mange de bon coeur ]
J'espère avoir des trucs juste car elle me semble une petite joueuse adorable ! Merci et bon dimanche ! | |
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer Lun 26 Fév 2018 - 16:45 | |
| - Berlioze a écrit:
- Bonsoir Galiama, à mon tour de te présenter mes excuses pour mon retour tardif, je te remercie pour ta correction, j'espère que tes deux petites merveilles vont bien!
Belle soirée à toi! Ne t'excuse pas & merci à toi, bonne fin de journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
| |
| | | | Mes 2 petites chéries pour communiquer | |
|