|
| cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|
+10couetcouet33 roro Galiama cadaques Animal Spirituel Babooshka Manonchat Panache1 Marusch Albane 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 27 Juil 2016 - 21:45 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde, c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens" everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier) en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15) radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet écho cardiaque, coeur normal pas de soucis la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. ) hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture.. prise de sang faite.. la véto revient avec le résultat, énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois" je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? " oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points hémoglobine en 10 jours résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années.. elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle.. a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? nom Cléane photo questions : a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis
Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 4 Sep 2016 - 23:56 | |
| Courage, ils sont biens la où ils sont ... Maintenant c'est eux qui nous protègent et qui veillent sur nous ... | |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 0:20 | |
| elle le faisait de son vivant aussi.. "attention cléclé.... tu gardes.. tu gardes maman" et elle se retournait dans la rue pour regarder.. je m sentais rassurée avec elle | |
| | | Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 10:08 | |
| Désolée pour ta Cléane Roro... Je sais combien c'est dur de perdre son chien, son chat... Tu aurais dû faire appel à moi pour des soins Reiki d'accompagnement...
| |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 12:03 | |
| merci babooshka... j'étais déboussolée, depuis fin juillet qu'on a su ça, je ne suis plus moi-même... j'ai mis un post pour dire ce qui arrivait à la belle, je n'ai pas eu l'idée de regarder qui faisait quoi.. je suis désolée, excuses moi.. on fait les choses du quotidien machinalement entre les larmes qui coulent toujours.. j'espère qu'elle va bien, peut être aura t'elle besoin de ton aide là-haut, je ne sais pas.. j'ai enfin dormi toute la nuit, mais le réveil est cruel.. on en reparle tout à l'heure je dois partir chez ma mère.. tu m'expliqueras le reiki ce qu'il peut faire dans quelles circonstances etc je ne connais pas | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 13:47 | |
| Tu n'as pas à t'excuser Roro, je ne reproche rien, c'est juste qu'il est dommage que personne ne sache que je fais partie du groupe "Mains de lumière"... Je fais des soins Reiki depuis 2012. Cette année, les soins que j'ai fait aux animaux ont tous eu un effet positif, j'ai d'ailleurs ouvert un livre d'or sur mon blog pour commencer un recueil de témoignages. J'ai aussi commencé à adapter les soins Reiki à ma façon, en y ajoutant le chant vibratoire. Mo blog explique ce qu'est le Reiki Roro.
http://chene-de-la-mansuetude.wifeo.com/le-reiki.php
Bon courage à toi. Ta chienne chérie est à présent entre les mains des anges; si elle est partie quand tu la brossais, alors elle est partie sereine et direct là haut, car le moment était doux pour vous deux. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 14:57 | |
| elle n'aimait pas forcément le brossage, je lui brossais doucement le dos après l'avoir massé un peu sur le dos.. peut être est elle partie pendant que je lui massais le dos.. ça duré quelques minutes le massage "calmes toi ma poupée, détends toi, respires lentement ça va aller... " et j'ai vu qu'elle perdait beaucoup de poils, j'ai pris la brosse "on te fait belle ma chérie, tu es belle tu sens bons, tu vas être toute belle" ce genre de propos.. c'est en la brossant que je me suis aperçue que.. en y repensant, il me semble qu'il y a eu une réaction quand la brosse descendait vers la queue, parfois il y avait un noeud, et elle tressaillait un peu.. j'ai l'impression qu'elle a fait pareil.. c'est peut être à ce moment qu'elle a rendu son dernier soupir, comme je regardais où je brossais je n'ai pas vu.. je m'en veux de ne pas l'avoir tenu dans mes bras quand elle est partie, mais je ne savais pas qu'elle partirait si vite.. :-/ dès que j'ai vu je l'ai prise ma tête dans les bras, je l'ai couvert de bisous, je lui ai parlé et après j'ai appelé la voisine chez qui devait être ma mère, (pas encore arrivée) et après ma mère
j'espère qu'elle était sereine, elle était très inquiète fin juillet de savoir ce qui l'attendait après, lily chantilly lui a parlé plusieurs fois, elle était moins inquiète.. mais c'est moi qui le suis, j'attends de savoir si elle est seule ou pas, avec qui.. je ne suis plus près d'elle pour la protéger maintenant.. on se protégeait mutuellement, on veillait l'une sur l'autre un peu comme une maman poule envers ses petits.. je ne peux plus la protéger maintenant :-/ donc je me soucie.. je sais qu'elle ne souffre plus et c'est une bonne chose, j'aimerai tellement la voir gambader librement sans avoir mal à sa hanche, ni être essoufflée.. je lui avais promis un jardin, hélas je n'ai pas pu tenir ma promesse, pas assez d'argent..
je vais aller regarder ton blog, je me bats avec l'incinération, ça ne répond pas.. j'ai trouvé une urne pour cléane, et je voulais savoir si je pouvais la faire adresser chez eux pour qu'ils mettent les cendres directement, leur urne en bois est moche à mon goût.
le reiki peut stabiliser des maladies ? apaiser quelqu'un, je veux dire lui enlever le négatif qu'elle a ? | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 15:12 | |
| Oui le Reiki apaise et nettoie, fait circuler l'énergie dans le corps et l'aura. Tous les défunts, humains ou animaux, sont protégés dans delà, jamais seuls. Elle va rejoindre un défunt de ta famille probablement,même si ce défunt ne l'a pas connue sur terre, question de vibration, je sais par une communicatrice professionnelle (mon avis est de faire appel à quelqu'un d'entièrement compétent pour une communication avec un l'animal décédé) que l'une de mes chattes est à présent avec ma grand-mère maternelle, une autre avec mon grand père paternel. Tu as eu cette chance d'avoir été près d'elle quand elle est partie, pour ma part, quand ma chatte adorée est partie, j'étais dans une autre pièce, je l'avais laissée seule 20 minutes. Qu'est-ce qu'on s'en veut quand ça se passe ainsi. Mais on m'a dit que la plupart des êtres veulent être seuls pour pousser leur dernier soupir. Pour le départ de mon père, ça s'est passé ainsi également... | |
| | | Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 15:14 | |
| - roro a écrit:
- ben oui elle était attachante ma cléane, tu la connaissais, donc c'est difficile je comprends.. je vais attendre
patiemment impatiemment demain soir.. savoir enfin comment est ma puce, où elle est, avec qui.. j'en ai quasi pas dormi de la nuit d'inquiétudes, on ne se refait pas, je les aime tellement mes bébés, que même décédés je m'en fais encore pour eux, et plus encore, vu que je ne suis plus là pour les protéger.. C'est normal, je te comprends. Cléane a partagé des années à tes côtés, tu t'es toujours occupée d'elle dans les bons comme les mauvais moments, tu penseras & t'inquiéteras toujours pour elle, bien qu'elle ne soit plus là physiquement, car elle est & sera toujours ton bébé Tu n'as rien à te reprocher, tu as tout fait pour ta puce. | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 15:49 | |
| ah oui Roro je peux essayer la CA mais je ne pense pas être capable de savoir avec qui elle saura... j'ai jamais demandé, après je peux toujours essayer. si tu veux demander une CA avec quelqu'un de plus confirmé surtout n'hésite pas, j'aide en fonction de mes possibilités ! dis toi surtout que tu as eu la chance d'être présente à ses côtés jusqu'au bout, ça c'est inestimable. après même si tu te poses plein de questions et que tu t'inquiète c'est bien normal mais n'oublie pas qu'elle doit passer dans la lumière et que si tu la retiens elle ne pourra pas. je t'envoie plein plein de courage Roro, ainsi qu'à ta maman. je ne sais que trop bien le vide qu'ils laissent derrière eux. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 16:23 | |
| - Babooshka a écrit:
- Oui le Reiki apaise et nettoie, fait circuler l'énergie dans le corps et l'aura.
Tous les défunts, humains ou animaux, sont protégés dans delà, jamais seuls. Elle va rejoindre un défunt de ta famille probablement,même si ce défunt ne l'a pas connue sur terre, question de vibration, je sais par une communicatrice professionnelle (mon avis est de faire appel à quelqu'un d'entièrement compétent pour une communication avec un l'animal décédé) que l'une de mes chattes est à présent avec ma grand-mère maternelle, une autre avec mon grand père paternel.
Tu as eu cette chance d'avoir été près d'elle quand elle est partie, pour ma part, quand ma chatte adorée est partie, j'étais dans une autre pièce, je l'avais laissée seule 20 minutes. Qu'est-ce qu'on s'en veut quand ça se passe ainsi. Mais on m'a dit que la plupart des êtres veulent être seuls pour pousser leur dernier soupir. Pour le départ de mon père, ça s'est passé ainsi également... pourquoi ne sont ils pas ensemble les 2 chats ?? pour heidi elle est morte seule (avec ryan qui était présent) alors que j'étais montée chez ma mère fêter la réussite au concours d'un ami.. pour mon papa, il est tombé à mes pieds à l'hosto, embolie pulmonaire, c'est moi qui lui ai fait le massage cardiaque et le bouche à bouche en attendant les médecins.. je lui ai donné mon souffle, mais en vain.. n'ayant pas de conjoint ni d'enfants, je serai sûrement seule quand je mourrais. je regarde par la fenêtre, et je vois une femme secouer un torchon par la fenêtre, je me dis que cléane avant sa maladie aurait vu cela, elle aurait aboyé de toutes ses forces ma poupée.. ne plus voir sa petite tronche de crapule me manque.. ne plus l'entendre.. pendant encore des années.. pas trop j'espère..qu'elle revienne.. ou que je la rejoigne après la mort d'hibaï | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 16:29 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- ah oui Roro je peux essayer la CA mais je ne pense pas être capable de savoir avec qui elle saura... j'ai jamais demandé, après je peux toujours essayer. si tu veux demander une CA avec quelqu'un de plus confirmé surtout n'hésite pas, j'aide en fonction de mes possibilités !
dis toi surtout que tu as eu la chance d'être présente à ses côtés jusqu'au bout, ça c'est inestimable. après même si tu te poses plein de questions et que tu t'inquiète c'est bien normal mais n'oublie pas qu'elle doit passer dans la lumière et que si tu la retiens elle ne pourra pas. je t'envoie plein plein de courage Roro, ainsi qu'à ta maman. je ne sais que trop bien le vide qu'ils laissent derrière eux. j'ai confiance en toi, comme cléane l'avait aussi.. pas grave, prends ce qu'elle voudra bien te dire ma petite puce.. une fois dans la lumière, peuvent ils toujours nous voir et nous entendre ?? peuvent ils toujours communiquer avec nous ? enfin avec vous.. si elle sait te montrer avec qui elle est .. tant mieux.. sinon tant pis.. demandes lui si elle ne regrette pas sa vie ici bas avec nous, si sa vie terrestre lui a plu... si elle veut bien revenir près de nous ses humains, comment on la reconnaitra.. si elle sera à l'élevage d'où vient hibai.. qui est très bien .. demandes lui si elle n'est pas venue dans la nuit de samedi à dimanche chez sa mamie.. je ne l'ai pas sentie chez moi en tous cas (j'ai envoyé précipitamment le véto me rappelait).. toutes les infos qu'elle voudra te donner seront pour moi superbes.. merci de bien vouloir lui parler à nouveau.. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 17:48 | |
| Comme je te l'ai dit, les défunts, en fonction de leur vibration, de leur évolution vivent sur un certain plan, et peuvent se retrouver avec certains autres défunts, mais pas tous, ils continuent de vivre sous une autre forme, avec des buts, des désirs d'évoluer... Alors, mes chattes ont gagné le plan de conscience qui leur correspond, ma grand mère maternelle n'étant pas sur le même plan que mon grand père... Pour communiquer avec un défunt, il faut se mettre en onde theta, c'est différent de la fréquence sur laquelle on communique avec un animal vivant... | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 18:18 | |
| je ne savais pas que c'était encore une autre onde Babooshka, tu m'apprends quelque chose ! pour moi l'approche est la même, c'est juste la perception durant la CA qui est différente. | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 19:12 | |
| Cela doit être si dur pour vous et la famille.. Plein de courage! Bientôt, vous aurez des réponses. Vous ne devez plus vous inquiétez pour Cléane désormais.. Ce n'est pas ce qu'elle souhaiterait, elle est libre de ses mouvements désormais. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 19:16 | |
| allez, ma Roro, voici ta CA bien méritée ! - Spoiler:
je me connecte, la belle Cléane est là qui m'attend. elle est en train de courir dans un immense champ verdoyant, jamais je n'ai vu d'herbe si belle, si chatoyante qui danse dans le vent, c'est un endroit extraordinaire ! le soleil brille mais on distingue une espèce d'arc en ciel plus loin. je vois un autre chien et des personnes, il me semble que c'était un berger allemand, mais peut être ai-je été influencée par tes propos. elle est belle, son poil brille, elle a des rondeurs où il faut, ce n'est plus le chien anémié au regard éteint, ses yeux pétillent de joie, elle cours elle saute, elle gambade, elle joue, c'est tellement d'émotions que j'en pleure ! elle revient vers moi très inquiète, je lui explique juste que je pleure de bonheur de la voir si heureuse. elle m'explique que quand elle est morte elle est passée tout de suite dans la lumière parce qu'elle avait été préparée avant. le voyage a été très doux pour elle, jamais elle ne s'est sentie seule, elle a toujours été accompagnée. elle me dit que pour elle partir a été une délivrance de ses chaînes que représentait la maladie. pour elle le calvaire est terminé, elle est libérée. je lui explique qu'elle a bien de la chance d'être dans un si bel endroit, qu'on s'y sent extrêmement bien. elle me répond que oui mais qu'ici n'est pas ma place, que si je reste trop je ne voudrai plus partir et que ce n'est pas le moment pour moi (c'est quand même la deuxième qui me dit ça ! ) au départ j'ai très froid, et petit à petit mon corps se réchauffe. je passe mes mains dans la fourrure de Cléane qui est tellement douce... je lui donne encore tout l'amour que tu as en toi Roro, je lui fait partager tout le bonheur qu'elle t'a apporté. je lui demande si elle souhaite se réincarner, elle ne sait pas encore, je pense qu'elle souhaite profiter un peu de ce si paisible lieu. elle dit que si elle revient il y a de grandes chances que ce soit à tes côtés, mais elle ne sait pas sous quelle forme encore. elle est triste d'avoir quitté Ibaï, parce que même si des fois il l'énervait et qu'ils ne s'entendaient pas toujours bien, c'était dixit Cléane : pas un mauvais bougre ! elle dit que maintenant tu dois te concentrer sur lui. je lui ai expliqué que tu étais très triste, que tu te sentais très vide après toutes ces semaines, elle m'a dit que c'était bien normal mais que nous étions toutes là pour veiller sur toi maintenant qu'elle était partie. que même de là haut elle veillerait toujours sur toi. la nuit où elle est partie elle m'a dit qu'elle t'étais apparue en songe pour te dire au revoir une dernière fois. voilà ma petite Roro, je crois que je n'ai rien oublié. on a discuté longuement, je t'avoue qu'elle m'a bouleversé, je pleure comme une madeleine. elle m'a dit que je devais suivre mon cœur, que j'avais trouvé ma voie, que j'avais le cœur pur et que je devais continuer à aider les autres comme je l'avais fait avec elle. que mon aide lui avait été très précieuse durant ces derniers instants de vie et elle m'a remercié. ah oui pfiou j'ai oublié un truc super important ! je lui ai demandé si elle avait aimé son expérience de vie en tant que Cléane sur terre. elle a dit qu'elle l'avait trouvé très enrichissante, que parfois même quand les humains (elle parlait de toi surtout) n'ont pas beaucoup ils sont capable de faire preuve d'une fabuleuse empathie avec leurs animaux et qu'à ses yeux c'était une merveilleuse qualité. que si les humains montraient plus d'empathie les uns envers les autres le monde s'en porterait beaucoup mieux. voilà Roro, je crois que je t'ai tout retranscris le plus fidèlement possible. je voudrais te remercier encore une fois de ta confiance, je viens de vivre un moment incroyable avec Cléane, je suis extrêmement heureuse de pouvoir vous réunir une dernière fois. je t'embrasse très fort.
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 19:22 | |
| C'est très beau Lily, merci pour cette jolie CA, merci pour Cléane et Roro.. | |
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 19:28 | |
| C'est magnifique Lily Chantilly, Cléane & toi m'avez donné des frissons | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 19:53 | |
| Au fait, merci Babooshka pour tout ces partages. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 20:06 | |
| franchement moi aussi ça m'a bouleversé cette CA, c'était magnifique. c'est vraiment le genre de moment où je me rends compte que c'est pour ça que je fais de la CA, pour ce partage si beau, j'ai connu la souffrance de Roro et j'ai eu la chance de pouvoir dire au revoir à mon animal et ça n'a juste pas de prix... | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 20:16 | |
| C'est important pour moi aussi d'être aux côtés de mon petit coeur le jour où il rendra son dernier souffle. Ma hantise est justement de ne pas être là au moment où il fermera les yeux, comme d'être au travail par exemple, mais si le véto me dit que c'est la fin alors je poserai des jours afin d'être avec mon bébé jusqu'au bout | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 20:37 | |
| c'est ce que j'ai fait pour mon lapin. il était tellement mal que je l'ai emmené à la clinique au lieu d'aller au boulot. mon chef m'a regardé un peu bizarrement mais bon je m'en fous, il y a des priorités. | |
| | | cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 20:45 | |
| Je suis d'accord avec toi Lily, la santé de nos loulous est plus importante que le travail ! | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 20:48 | |
| je pleure, ça tombe sur la table. pendant que Hibai me fait chier, à sauter sur la table, à aboyer.. que je l'ai sorti de la cuisine pour lire en paix la CA avec ma poupée et Lily..
elle est dans la lumière, tu dis apparemment elle n'est pas seule, et surtout elle est bien.. elle n'est pas isolée, apeurée dans un coin à trembler dans cette immensité, sans sa maman..
je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu dans mes rêves.. je me suis endormie en larmes à 2h du mat, jusqu'à 7h que je me suis levée avec la tête explose, aucun souvenir d'elle.. par contre, ma mère a entendu couiner comme elle faisait cette même nuit..
triste d'avoir quitté Hibaï, mais je lui propose quelque chose à ma poupée.. reviens en petite fille berger allemand, et tu pourras l'emmerder à n'en plus finir, tu seras une chiotte et il ne pourra pas te cartonner.. ce sera un beau retour, après que lui bébé t'ait gonflé au plus haut point.. je n'aurai que des bergers allemands au long de ma vie, je pensais qu'Hibaï serait le dernier. Mais si elle se réincarne à mes côtés alors Hibaï ne sera pas le dernier et il ne sera pas fils unique. Je ne sais pas dans combien de temps elle reviendra, mais il restera seul comme elle l'a été entre ryan et hibaï (10 mois environ), le temps que l'hlm construise la rampe ce qui m'évitera de porter un berger allemand dans les marches jusqu'à ses 6 mois. Comment je vais savoir qu'elle revient ?? et où ? difficile ça, je ne veux pas qu'on se loupe...
pour Hibaï je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça, si il a compris qu'elle était décédée. Il était là à 2 mètres d'elle..
c'est vrai que dès que mes loulous ne vont pas bien, je ne suis pas bien, ils sont tout pour moi, j'essaye d'être tout pour eux.. cléane m'a donné énormément, elle m'a fait découvrir les sports canins, la rigueur liée à ces disciplines, à faire confiance à l'animal (ce qui n'est pas aisé pour moi qui veut tout contrôler) je la remercie grâce à elle j'ai connu ça, et j'en étais fière de ma fille, j'en suis toujours fière.. Plein de gens qui la connaissait sont triste de savoir qu'elle est partie "elle était belle", "elle était gentille" "vous avez tout fait pour elle, ne vous reprochez rien" jamais un truc négatif sur elle, les gens l'aimait. jamais une mauvaise réaction (à part quand on la bougeait les derniers temps que ça lui faisait mal) toujours confiance en moi et sa mamie..
donc elle me confie à vous.. elle est trop mignonne.. je suis un vrai boulet, une catastrophe sur patte..
je te remercie Lilly de tout ce que tu as fait pour nous.. Tu penses que c'est la dernière fois que tu parles à Cléane ?? maintenant que tu es sa copine elle va aimer taper la discute avec toi.. moi je la conditionne (les voisins vont me prendre pour une dingue) "cléane, va chez yasmina l'éleveuse de berger gris" je crois d'ailleurs que je lui avais dit une fois, que je souhaitais qu'elle revienne en une magnifique berger allemand comme là, qu'elle naisse chez Yasmina (c'est un élevage en région parisienne elle fait du berger gris.. cléane ne vient pas de là, mais Hibaï est né dans le sud ouest chez un ami de yasmina qui a été le chercher ainsi que d'autres m'évitant le trajet jusqu'à marmande)
tu es, vous êtes, mes bonnes étoiles sur mon chemin.. merci grâce à vous on a pu tenir cléane et moi, et je tiens encore grâce à votre gentillesse et votre aide.. | |
| | | | roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 5 Sep 2016 - 20:57 | |
| ma santé a fait que en 2000 j'ai été réformée de la fonction publique au bout de 20 ans de travail, à 39 ans.. certes mes revenus sont diminués de moitié.. mais le fait de pouvoir passer du temps avec mes chiens est un bonheur sans nom !!! du moment que j'ai de quoi payer mon loyer, mes factures, leurs croquettes.. ma mère m'aide pour les courses (en me reprochant de ne plus bosser.. mes poumons mon asthme ont fait que.. 1,21 litres au lieu de 3,19... forcément ... plus de la moquette au sol et au mûr.. ça n'aide pas) mais je ne regrette pas.. passer des heures à faire les cons ensemble c'est le bonheur absolu.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
| |
| | | | cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|