Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis

Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:44

Pas de nouvelles ??!! Tu nous inquiètes, Roro...

J'espère que tout va bien. bisou
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:02

Roro doit être très occupée. J'espère que ça va quand même..
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:56

cléane s'est éteinte chez moi à 17h.. du mal à respirer... nous l'avons conduite chez le véto pour incinération car peux pas garder chez moi... je suis dévastée, je reviendrai plus tard.. je vous aime, et merci pour tout
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:25

oh non ma pauvre Roro je suis vraiment vraiment désolée pour toi. mas(sage) je t'envoie tout tout plein de courage dans ce dur moment. 1 si tu veux une dernière CA, n'hésite pas.
repose en paix petite Cléane, tu t'es battue comme une vrai guerrière ma belle. angel
http://en-voyage-vers-soi.fr
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:25

Courage roro ... :'( C'est un dur moment, nous sommes là si tu veux parler. Tu t'es merveilleusement bien occupée de Cléane pendant ces quelques semaines. Elle doit être en paix maintenant ... Love :ange:

Courage ... bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:59

oui lilly je veux bien.. elle te connait maintenant...

je suis inquiète pour elle.. elle avait peur de partir.. et elle est partie.. la savoir toute seule, dans quelque chose d'inconnu... où es tu ma poupée, qui l'a accueilli... y a t'il ryan qu'elle a connu ?? y a t'il un humain..

elle respirait mal et fort, je l'ai mise dans la cuisine à l'entrée, en courant d'air je lui ai donné à boire, elle a trempé 2 fois sa langue.. et tourné la tette.. je me suis mise derrière elle, je lui ai massé le dos et les épaules en lui parlant.. et j'ai pris la brosse pour la brosser, ça la détend.. je lui disais.. tu es belle avec la douche ton poil est joli, tu sens bon, elle est belle ma fille.. et d'un coup je vois que ça ne se soulève plus.. je dis merde ma cléane est morte.. j'ai appelé une amie de l'immeuble chez qui ma mère devait aller il était 17h, cléane est morte, maman est là ? ?elle me dit non elle m'a téléphoné qu'elle arrivait, mais appelle là.. j'ai appelé ma mère qui est descendue comme une bombe.. et a constaté.. après la galère pour trouver qqn, le service incinération ne répondait pas, j'ai rappelé la véto pour lui amener la chienne elle a dit ok.. j'avais pas le choix..  j'ai été frappé chez une voisine, emprunter ses filles.. une du moins.. et un voisin nous a croisé dans l'ascenseur.. j'ai été mettre la voiture en bas, on a mis cléane dans le hayon et nous sommes parties chez le véto avec maman, la fille de la voisine et sa tante qu'on a croisé en bas.. ils n'ont pas voulu qu'on soit seules..

j'espérais gagner du temps contre cette saloperie.. on a perdu... ma cléane... ce que j'ai fait avec elle je ne le referai avec aucun, je n'ai plus l'énergie de le faire.. j'ai pris son doudou "pinot" un lapin en tissu je le garderai précieusement en souvenir d'elle..
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:14

je ne sais pas quoi dire.. j'ai mal aux yeux de pleurer, ça coule tout seul.. j'ai mal à la tête, elle va exploser.. malgré les dolipranes.. je suis incapable d'aligner des pensées cohérents, je la vois partout dans la maison.. je comprends pourquoi elle ne voulait ni manger ni gâteau.. elle respirait fort et vite..   la véto quand je lui disais fin juillet, je voudrais qu'elle s'éteignêeme dans son  d'elle même dans son sommeil me disait "vous rêvez.. " elle avait l'air de dire que je devrais l'endormir.. eh bien ça fait 2 fois qu'elle a tort..
Cléane a tenu plus que 3 ou 4 jours comme elle pensait (certes parce que cela devait saigner par intermittence ou très peu à la fois)
et elle s'est endormie pour toujours toute seule.. je n'ai pas eu à l'endormir..

je suis sûre qu'en cherchant bien j'aurai raison sur le point que ce putin de cancer est un cancer secondaire comme il est dit sur les sites que j'ai consulté, qu'il vient suite à quelque chose, pour moi ce quelque chose est la tumeur qu'elle a eu à la tétine il y a 2 ans.. elle dit non moi je dis oui  photo du compte rendu en bas.. je cherche pendant ce temps

je lui ai dit tout à l'heure les "causes environnementales" elle dit "non les gros chiens, entre 7 et 9" je suis une vraie fouille merde, quand je veux approfondir quelque chose je fouille.. loin.. les croquettes ne sont pas étrangères à cela à mon avis..
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 14191952_10209058929384620_1532161773168417346_n

Dernière édition par roro le Sam 3 Sep 2016 - 21:38, édité 1 fois
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:25

Oh non roro... Je viens d'apprendre la triste nouvelle.. cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Sad_hu10 Nous sommes désolés... Vous avez tellement donné pour elle.. La belle Cléane s'est bien battue... Je pense qu'il était temps pour elle de mettre fin à cette souffrance et de s'envoler vers un monde paisible. cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Headac10 Nous sommes aussi attristés que vous par cette nouvelle... Vous avez toujours été présente sur le forum pour nous mettre au courant de la belle, d'une certaine manière, nous nous sommes beaucoup attachés à Cléane. C'est très bouleversant... Courage. ♡
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:28

Je lui souhaite le meilleur repos du monde... Celui d'une battante... ♡
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:04

Oh non ! Je viens d'apprendre la nouvelle ! Après tous ces efforts ! Courage à toi roro. Je suis terriblement désolé.
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:56

merci Priscille, Cadaques, panache... j'espère que lilly obtiendra la comm avec ma puce.. j'ai tellement peur qu'elle se trouve toute seule dans un endroit inconnu, sans sa maman pour lui tenir la patte et l'encourager, la rassurer.. je ne suis plus là pour t'aider ma chérie, comptes sur toi
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:02

C'est vraiment déchirant de vous voir aussi triste et effondrée Roro à travers vos paroles... cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Headac11 Espérons que Cléane ait trouvé le chemin menant à la lumière. Sinon, je suis sûre que Lily ou quelqu'un d'autre l'a guidera vers. On est là Roro.. Courage.. ♡
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:23

on passe 9 ans avec une personne et d'un coup pouf.. même si on s'y attendait depuis fin juillet.. on a gagné un mois.. mon angoisse c'est qu'elle soit seule et perdue..
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 8:11

je la ferai ce soir Roro. t'inquiète pas, la première fois elle était inquiète, je lui avais expliqué, après elle était bien plus apaisée.
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 9:35

Oh je viens juste de passer... Crying or Very sad Courage ma belle...Cléane s'est battu, maintenant elle se repose angel
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 10:40

merci Manon..

oui Julie quand tu peux.. merci.. ce que je me demande

comment ça s'est passé, elle est partie pendant que je la poupougnais le dos quand elle est partie, je la brossais.. est elle restée près de nous un moment ?? est elle partie directement ?

avec qui est elle ma puce.. je sais que là-haut elle ne risque plus rien, il ne peut rien lui arriver (du moins je l'espère), qu'elle soit avec des gens aimant, qui vont la faire patienter le temps qu'on se retrouve toutes les 2.. soit ici si elle revient dans un autre chien, soit là-haut dans une vingtaine d'années ou avant

il est peut être trop tôt pour savoir si elle veut revenir chez nous .. ou pas ?? est ce qu'ils le savent déjà ? ma mère ne s'en remettra pas.. je lui ai amené Hibaï au retour de promenade, elle m'a dit qu'elle ne le voulait pas comme Cléane, "après Cléane je n'en veux plus ici" je lui ai dit "je l'amène juste en touriste te dire bonjour il repart avec moi" je pense qu'elle va suivre ma chienne, elle s'entendait toutes les deux
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:53

Je suis de tout coeur avec toi, Roro Sad

Courage, tu as fait tout ce qu'il fallait pour ta puce.

1
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:54

C'est très gentil à toi Lily Chantilly de proposer cette CA, cela

apaisera Roro Balloon
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:56

Doux repos ma douce & jolie Cléane.

Je t'envoie de l'amour & de la tendresse... coeur

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 B7b29c10
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:41

merci pour elle, vous avez été adorables avec nous 2.. de là où elle est, je pense qu'elle sent que plein de bonnes personnes ont priés, l'ont aidés par leurs bonnes ondes et magnétisme et pensés à elle.. trop tôt disparue.. ma fille, qu'est ce que je vais devenir sans mon body-guard, ma chipie.. ton doux regard n'est plus là.. les chiffons se secouent aux fenêtres et tu n'aboies plus après.. tes couettes sont dans ma chambre, ton matelas encore dans l'entrée, tes paniers dans le salon.. ça restera comme ça..

je me dis que j'ai été la première à l'avoir dans les bras (à part les éleveurs) et la dernière à l'avoir eu entre les mains.. pourquoi l'ai je massé, brossé au lieu de lui faire des bisous ?? je ne savais pas qu'elle allait partir, mais je lui faisais du bien (je pense je ne sais pas) en lui caressant le dos, massant son dos
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:04

Bien sûr que tu lui faisais du bien en la massant, brossant... & Cléane

le ressentait, elle savait tout l'amour que tu lui portais & tout ce que

tu faisais pour elle afin qu'elle se sente mieux. Tu as toujours été là

pour elle, jusqu'à son dernier souffle. Cléane veillera sur toi comme tu

as veillé sur elle jusqu'à la fin ballon
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:45

j'aurai aimé qu'elle continue de le faire en restant physiquement là, sans être malade, encore 3 ou 4 ans, qu'elle meure à un âge "normal".. je sais bien qu'il n'y a pas d'âge.. j'ai relu 10 fois le compte rendu de l'opéraition d'il y a 2 ans, 5% de chance d'avoir un cancer inventif dans les 2 ans.. elle a fait partie des 5% ?
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:58

j'ai hâte de lire lilly chantilly.. savoir pour ma poupée...

hibaï me renifle.. il renifle le matelas de sa soeur.. il vient chez ma mère.. il doit se poser des questions.. ou pas.. c'est un mec donc.. se creusent pas trop la tête
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:09

oh zut désolée Roro, j'essaye demain soir. j'ai eu une journée bien chargée niveau énergie et je suis pas super en forme en ce moment, du coup ce soir je me pose surtout que les décédés c'est plus dur émotionnellement pour moi. Embarassed
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:48

ben oui elle était attachante ma cléane, tu la connaissais, donc c'est difficile je comprends.. je vais attendre patiemment impatiemment demain soir.. savoir enfin comment est ma puce, où elle est, avec qui.. j'en ai quasi pas dormi de la nuit d'inquiétudes, on ne se refait pas, je les aime tellement mes bébés, que même décédés je m'en fais encore pour eux, et plus encore, vu que je ne suis plus là pour les protéger..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 18 Icon_minitime

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant