|
| cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|
+10couetcouet33 roro Galiama cadaques Animal Spirituel Babooshka Manonchat Panache1 Marusch Albane 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Mer 27 Juil 2016 - 21:45 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir tout le monde, c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens" everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier) en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15) radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet écho cardiaque, coeur normal pas de soucis la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. ) hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture.. prise de sang faite.. la véto revient avec le résultat, énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois" je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? " oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points hémoglobine en 10 jours résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années.. elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle.. a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? nom Cléane photo questions : a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ?? Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis
Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 16:46 | |
| Elle a mangé un peu, c'est bien & tu as pu la nettoyer & désinfecter, c'est une bonne chose ! | |
| | | roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 16:55 | |
| oui Galliama, mais je voudrais bien qu'elle dégonfle.. le véto me disait qu'on pouvait avoir un oedme au cerveau aussi.. c'est réjouissant... j'espère que non mais si la joue gonfle.. j'ai peur mais je continue l'extranase... c'est long à agir ce truc
| |
| | | Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 18:36 | |
| Il faudrait que ton véto voit Cléane demain si possible.
C'est urgent, Cléane ne peut pas continuer de gonfler ainsi,
c'est dangereux, je ne veux pas te faire peur, mais il y a
urgence, l'oedeme est en train de prendre possession du corps
de ta puce petit à petit.
Ton véto ne peut pas se déplacer chez toi, demain ? | |
| | | Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 18:53 | |
| - Galiama a écrit:
- Il faudrait que ton véto voit Cléane demain si possible.
C'est urgent, Cléane ne peut pas continuer de gonfler ainsi,
c'est dangereux, je ne veux pas te faire peur, mais il y a
urgence, l'oedeme est en train de prendre possession du corps
de ta puce petit à petit.
Ton véto ne peut pas se déplacer chez toi, demain ? Galiama a tout dit ... Il aurait fallu détecter le cancer dès son arrivé pour pouvoir l'éliminer complètement avec des soins énergétiques. Maintenant le stade est trop avancé... :'( Après je trouve que tu as fais un travail extraordinaire avec Cléane ... Il y quelques semaines maintenant, ta véto te disait qu'elle ne resterai là que quelques jours ... En espérant le miracle et un bon rétablissement à Cléane. et courage à vous ; on est là nous aussi ... | |
| | | Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 19:20 | |
| les soins énergétiques ne peuvent pas guérir d'un cancer, ce serait trop merveilleux. ça aide à rééquilibrer le mental et le physique. je pense que là aussi le plus adapté ce sera un véto. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 21:22 | |
| il parait que la bromélaine a fait diminuer une tumeur sur un chat... elle a guéri une personne.. après tout si ça ne fait pas de bien mais que ça ne fait pas de mal...
une petite bonne nouvelle.. elle dégonfle de la joue.. ce n'est pas encore revenu à la normale mais j'ai vu la différence entre ce midi et ce soir... j'ai envie de sauter de joie.. elle soulève la tête aussi. yeepeee
et elle a pissé une piscine.. super..
je l'ai reboosté à fond.. je lui ai rappelé ma promesse, de toujours avoir sa patte dans ma main, que je serai toujours là pour elle quoi qu'il arrive.. que cette saloperie de cancer on aura sa peau, que cléane et moi sa maman on est des béliers et qu'on va pas s'en laisser compter... que cléane, moi et mamie on se battait ensemble avec cléane pour gagner, et qu'on gagnerait.. j'ai eu droit à un bisou vu que je lui parlais à l'oreille... je l'adore ma poupée.... (je ne sais pas combien de temps mais comme dit panache, la véto l'enterrai vite.. heureusement que je n'ai pas dit on la pique avant que vous partiez, c'est bien d'être un bélier têtu) que là ça allait un peu mieux, et que demain ce serait mieux encore.. elle a mangé son repas, et elle a refait le coup à ma mère dès que j'ai eu fermé la porte "ouah ouah ouah" elle a redemandé à manger à ma mère comme hier soir.. donc moralité demain on va l'avoir.. on va partager son repas en 2.. je donnerai une moitié et ma mère l'autre après... elle est maline celle ci.... si ça c'est pas un chien qui percute et qui a envie de vivre.. mon moral va mieux, un peu mieux.. je sais qu'elle est là pour un temps limité mais si toutefois l'extranase fonctionnait super bien sur elle... pourquoi pas ? il est prévu de le rappeler demain le véto pour voir si ça évolue pas bien ou vers le mieux..
je file à la douche, j'ai transpiré comme un déménageur
pour le cancer oui j'aurai bien aimé que la véto le détecte avant, je l'aurai fait opérer de suite, ou je serai venue ici.. je suis très en colère ... mais en même temps pour un chien essoufflé on ne pense pas forcément à la rate, j'ai pensé coeur et poumons.. si elle avait fait écho rate à 10 jours près c'était déjà trop tard je pense.. elle aurait du entendre depuis des mois "elle est essoufflée" les babines étaient rosées en même temps.. je sais qu'une fois elle a regardé (mais n'a pas pensé à la rate)
| |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 21:27 | |
| Quelques bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire. | |
| | | Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| | | | roro Pensées Sauvages
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 21:40 | |
| ça fait du bien une bonne douche..
oui je ne veux pas chanter trop vite... mais je suis contente.. ça met du temps à agir le magnétisme, les trucs homéopathiques, plantes.. mais ça marche..
j'attends 22h, si ma mère téléphone pour dire qu'elle a donné le cachet ou si elle s'est endormie dans le fauteuil et qu'il faut donc que je monte le donner.. je crois que je vais devoir monter, vu qu'elle veut qu'on déplace la miss dans le couloir en face de sa chambre (elle est sur une grande serviette de bains, on n'a qu'à tirer doucement pour la déplacer (si elle ne s'est pas déplacée.. auquel ças il faudra rebouger la belle pour la recaler sur la serviette et "fait le petit train" comme je lui dis.. j'ai envie de dormir mais grave et il n'est que 21H40.. loin le temps où je me couchais à 1h du mat | |
| | | Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 22:01 | |
| Oh, je prends le sujet en cours de route. Sache que je suis de tout coeur avec toi, et avec Cléane Garde l'espoir, car il mène la vie par le bout du nez. Profite de chaque moment, même si j'ai conscience que cette phrase est nulle car tu le fais déjà. Un petit être m'a dit il n'y a pas si longtemps, en me dévisageant car je pleurais, qu'il ne fallait pas pleurer pour les autres, mais garder les larmes pour nous, lors de notre propre mort. Elle m'a dit d'être forte, de le rester, toujours. Garde tes plus beaux souvenirs avec toi, car l'Amour est toujours plus fort. La vie t'a montré une autres façon de pleurer, maintenant montre lui mille raisons de sourire. Il ne faut pas oublier que derrière les nuages le soleil est toujours là, et que lorsqu'il se couche, les étoiles apparaissent. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 22:05 | |
| - Manonchat a écrit:
- Oh, je prends le sujet en cours de route. Sache que je suis de tout coeur avec toi, et avec Cléane Garde l'espoir, car il mène la vie par le bout du nez. Profite de chaque moment, même si j'ai conscience que cette phrase est nulle car tu le fais déjà. Un petit être m'a dit il n'y a pas si longtemps, en me dévisageant car je pleurais, qu'il ne fallait pas pleurer pour les autres, mais garder les larmes pour nous, lors de notre propre mort. Elle m'a dit d'être forte, de le rester, toujours.
Garde tes plus beaux souvenirs avec toi, car l'Amour est toujours plus fort. La vie t'a montré une autres façon de pleurer, maintenant montre lui mille raisons de sourire. Il ne faut pas oublier que derrière les nuages le soleil est toujours là, et que lorsqu'il se couche, les étoiles apparaissent. C'est super beau ... | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 22:35 | |
| merci manonchat c'est très joli et gentil.. j'ai pas compris "la vie t'a montré une autre façon de pleurer" ?? qu'est ce que ça veut dire ? pourquoi les larmes pour notre propre mort ?? ça fait mal de mourir ? ceux qui restent pleurent oui c'est vrai..
je garde plein de souvenirs avec ma poupée, des centaines de photos, 9 ans d'amour... des morceaux de vie avec Ryan parti voici 4 ans (mon bébé d'amour) et avec Hibaï qui est avec nous depuis 3 ans et demi... mais 9 ans c'est son âge, c'est trop court tout ça..
je viens de monter lui donner son médicament contre le saignement et son spasfon, ma mère s'était endormie une demie heure avant dans le fauteuil.. j'ai failli faire un arrêt cardiaque en la voyant près de moi dans la cuisine d'un coup, alors que la minute avant elle était dans le salon.. lol on a profité d'être à deux pour déplacer la miss dans le couloir en face de la chambre de "mamie", elle a eu son gâteau et en remerciements j'ai eu un magnifique popo..
je vais filer dodo car demain réveil 6h30 pour son extranase.. ensuite je redescends chez moi boire mon café, et me doucher et je reviens lui donner sa cortisone à 7h45.. et préparer son repas... après je promène l'autre beau gosse.. et j'irai ensuite chercher le journal et peut être des croissants.. miam miam... | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 22:38 | |
| Bonne nuit roro, repose toi bien ! | |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 22:56 | |
| - Manonchat a écrit:
- Oh, je prends le sujet en cours de route. Sache que je suis de tout coeur avec toi, et avec Cléane Garde l'espoir, car il mène la vie par le bout du nez. Profite de chaque moment, même si j'ai conscience que cette phrase est nulle car tu le fais déjà. Un petit être m'a dit il n'y a pas si longtemps, en me dévisageant car je pleurais, qu'il ne fallait pas pleurer pour les autres, mais garder les larmes pour nous, lors de notre propre mort. Elle m'a dit d'être forte, de le rester, toujours.
Garde tes plus beaux souvenirs avec toi, car l'Amour est toujours plus fort. La vie t'a montré une autres façon de pleurer, maintenant montre lui mille raisons de sourire. Il ne faut pas oublier que derrière les nuages le soleil est toujours là, et que lorsqu'il se couche, les étoiles apparaissent. C'est magnifique Manon,
tu as un don pour trouver les mots.. ^^ | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 23:04 | |
| - Panache1 a écrit:
- Bonne nuit roro, repose toi bien !
Merci.. j'avais oublié de faire mon café pour demain matin.. (je ne le supporte pas si il est frais, donc la veille je le fais) il est passé, je file au lit.. bisous les filles | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Dim 21 Aoû 2016 - 23:11 | |
| - roro a écrit:
- Merci.. j'avais oublié de faire mon café pour demain matin.. (je ne le supporte pas si il est frais, donc la veille je le fais) il est passé, je file au lit..
bisous les filles Repose toi bien roro, aha. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 6:54 | |
| 6h30 cleane l'air fermé... j'ai compris après.. y a des fuites... on a une inondation chez ma mère... oui oui.. lol c'est pas grave, on nettoie.. on done les médocs et on va se boire un café... dans une heure j'y retourne.. | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 9:50 | |
| Pauvre Cléane ... :'( On a aussi remarqué que mon chien de 10 ans (un curly coated pur race) faisait un peu sur lui ... | |
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 11:20 | |
| Cléane, je vais ressortir une phrase que je dis souvent à ma petite soeur, qui paraît un peu stupide comme ça mais dans la Vie, il y a la vie et la mort. Malheureusement, sans malheur il n'y a pas de joie, car justement sans malheur on ne saurait pas ce qu'est la joie. Il faut de tout pour faire un Monde, mais il faut aussi de tout pour le faire tourner, alors montre à la Vie qu'en face de tout ces choses qui te font pleurer, il y a, mille raisons de sourire. C'est un peu la définition de l'espoir, non ? J'ai-enfin, je pense, tous- eu des deuils à surmonter, dont un terrible qui m'a fait penser à de mauvaises actions. Maintenant que je parle aux animaux, je me suis aperçu-j'ai plus entendu, d'ailleurs-que les animaux ne comprenaient pas pourquoi nous pleurons sur leur sort, puisque justement, c'est leur sort. Je vais rajouter un peu de malheur, et je suis désolé, mais pas plus tard qu'hier, en passant en voiture, j'ai vu un chat sur le bord de la route, étalé sur le trottoir et du sang injecté dans les yeux et la gueule. J'avais déjà les larmes aux yeux, mais quand mon père, dans le rétroviseur, à vue qu'il faisait des soubresauts, je suis devenue infernale. Mes parents ne voulant pas faire demi-tour-ne leurs en voulaient pas, toute seule c'est assez-je me suis ancrer dans le sol, je me suis allongé sous elle par la pensée et nous avons parlé. Et mot pour mot, elle m'a dit : «Sois forte. Reste forte. Toujours...Sèche tes larmes. La Vie est là pour être vécue, pas pour pleurer sur le sort des autres. Tu pleureras plus tard pour ta mort, mais ne pleurs pas pour moi. Vis l'instant présent petite fille».Je vais retranscrire aussi un bout d'une discussion avec une personne endeuillé, et qui explique aussi pourquoi les animaux ne comprennent pas pourquoi nous pleurons. «Et bien, sans être..pessimiste, les animaux décédés, après leur mort, ne sont pas aussi touché que nous au niveau sentimentale ! Et oui, les animaux, contrairement à l'espèce bête et idiote humaine, ne s'attache pas qu'a la forme corporelle de sa gardienne ( sa maîtresse si tu préfères ). Ils privilégient aussi beaucoup le spirituel, l'esprit, ce que tu es en toi. Regardes, rien qu'un petit test pour voir comme notre façon des choses est différente : imagine ton animal partis là-haut dans une autre enveloppe corporel. Et pas qu'un chien, un oiseau, un singe, une araignée ! Et si, tout au fond de toi, tu sais parfaitement que c'est lui, l'aimeras tu autant ? Poses cette question à un animal et il sourira en pensant à notre naïveté. L'animal n'en a, et vraiment vraiment désolé de la grossièreté, rien à battre de l'enveloppe corporelle. Alors, où je voulais en venir, parce que je pense que tout ça ne te soulages pas vraiment, c'est que l'animal décédé n'est ni triste, ni déprimé. Il est heureux. Et crois moi, ça brise le cœur d'aller voir et entendre ce petit amour décédé te dire " bah je suis toujours là, tu ne me vois pas. Tu ne me manques pas, puisque tu es toujours auprès de moi, même dans une autre vie". »
En espérant t'avoir aider, désolé du pavé, je ne t'en voudrais pas si tu ne vas pas jusqu'au bout. Courage, pleins de pensées positives et d'Amour envers toi, et très amicalement, | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 13:45 | |
| j'ai tout lu.. oui ils ne comprennent pas que eux nous voient toujours même de la-haut, mais nous ici-bas, on ne les voit pas.. on ne les voit plus.. la serrer contre moi, mettre ma tête contre la sienne et lui dire qu'elle est belle, que c'est la plus belle, la plus forte, ma championne, et glisser mes doigts dans ses poils, lui gratouiller le thorax et la voir agiter sa patte arrière pour se gratter, et ses bisous... et nos regards les yeux dans les yeux qui en disent long... si long... tous nos petits secrets.. et ma protection rapprochée, avec elle je ne craignais rien du tout... j'étais en totale sécurité.. tout ce qui fait elle, me manquera, ce qu'elle est elle, son petit caractère.. très fort.. je n'ai pas votre possibilité de parler aux animaux je le regrette bien.. je serai moins malheureuse si j'y arrivais, je pourrais continuer à prendre de leurs nouvelles, leur en donner d'ici.. mais non j'ai d'autres talents (faire chier le monde) mais pas celui là... alors merci à vous qui l'avez de le mettre à notre service
Dernière édition par roro le Lun 22 Aoû 2016 - 14:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 13:52 | |
| Merci Roro... | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 14:59 | |
| Plein de bisous à Cléane afin qu'elle passe une belle journée.
Courage Roro. | |
| | | | Galiama Pensées Infinies
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 17:44 | |
| Comment s'est passée la journée pour Cléane & toi, Roro ? | |
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... Lun 22 Aoû 2016 - 20:38 | |
| bonsoir
journée tranquille... elle a bien pris ses médocs, mangé... croquettes, boeuf, poulet.. gâteaux pour chiens, bout de croissant.. le matin elle est barbouillée (je pense je peux me tromper) avec à 6h30 extranase dans rillettes de poulet.. 1h15 après cortisone dans mêmes rillettes.. donc après je lui donne à manger pour pas qu'elle ait mal à l'estomac mais elle n'a pas faim.. ses yeux sont ouverts, mais elle dort encore à l'intérieur (comme moi) elle mange plus facilement le midi et à son encas de 4 heures.. et à 20h15, elle bouffe.. j'suis sûre qu'elle embrouille ma mère en lui réclamant à bouffer. il faut qu'on donne chacune.. alors on fait moitié moitié comme ça elle a la même quantité en 2 fois plutôt que 2 gamelles costauds.. elle est maline mais nous aussi..
on continue les soins.. j'ai tél au véto pour faire le point.. on continue, on st sur du palliatif.. corticaux, extravases, exacyl, spasfon.. et glace, désinfection du coussinet. voilà la routine... l'oeil est toujours vif et à nous observer, nous réclamer quand elle ne nous voit pas...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
| |
| | | | cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours... | |
|