Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis

Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 0:07

oui merci marusch   ça correspond oui... le sol blanc...
pourquoi ne veut elle plus bouger ?? la douleur ? et pipi ? elle qui est fière se pisser dessus elle n'aime pas..

qui veut elle voir ? c'est ça le hic.. je veux bien qu'elle voit qui elle veut.. un humain ??
hibaï ave qui elle vivait .. on a évité de peur qu'il lui fasse mal.. ça fait depuis le 30 juillet qu'ils ne se sont pas vus..
son "tonton" volf, un berger qi lui est apparenté.. on n'est pas sorties au moment où il sort, et ne se sont pas vus depuis plusieurs jours c'est vrai.. si elle ne peut pas tenir debout ni sortir... on avait pensé à les faire venir mais on a eu peur pace qu'une fois il était venu (il y a longtemps) et cléane l'avait chargé..

pour le caillot, si on lui fait passer il risque de migrer et de créer une embolie pulmonaire..? ou quelqu'un avec son magnétisme peut il dissoudre ce caillot pour l'aider ?? je connais l'héparine, fraxiparine mais sur un chien je ne m'y risquerai pas. parfois on peut faire pire

marush  je pense que si tu peux dire à cléane  qu'il ne faut pas qu'elle dise si je dois partir je partirai.. c'est elle qui décide.. veut elle essayer de comment dire.. se requinquer avec notre aide, et rester encore, ou en a t'elle assez de souffrir et souhaite elle partir ?? l'autre fois dans la comm avec lily chantilly, elle avait l'air terrorisée apeurée se demandant ce qui l'attendait ensuite.. chérie, si on me demande 3000 euros pour te sauver et te prolonger la vie de 3 ou 4 ans, j'en donne 5000 (je braque une banque) je fais et ferai ce que je peux pour elle, elle sait cela ma chipie..

merde si elle a mal au ventre comme ça, le spasfon n'a pas duré assez longtemps. et si je monte à cette heure chez ma mère elle va avoir peur... le téléphone va la faire sauter aussi.. je me vois mal lui dire "on a fait une comm avec cléane elle a très mal au ventre" elle ne croit pas à tout cela.. je vais me débrouiller
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 7:25

bonjour

je suis montée voir cléane à l'instant.. c'est pas glorieux... ma mère me dit qu'elle a eu mal, je lui ai montré la boite de spasfon.. je lui ai dit que je voulais bien monter mais qu'une fois je l'ai fait et que j'ai failli lui coller une crise cardiaque.. cléane ne voulait pas prendre les spasfon dans la vache qui rit, et finalement les a pris... la viande crue, elle a tourné la tête.. puis finalement a mangé ou plutôt aspiré.. la mère est épuisée et moi excédée, elle fait n'importe quoi.. cléane n'a pas faim, et a gobé la viande, elle ouvre une boite de sardines.. "tu fais quoi là ?? tu vas la faire vomir" elle m'a répondu qu'elle n'a pas mangé, genre si elle vomit on verra bien.. hibaï aboyant en bas, j'avais l'occasion pour foutre le camp j'étais prête à exploser.. je ne la supporte plus clairement elle me gonfle.. j'ai des pensées pas très sympas.. prenez quelqu'un d'autre et sauvez ma chienne.. je sais c'est pas cool.. une  qui m'a apporté plus de bonheur en 9 ans de vie, qu'en 55 ans !!

marusch stp peux tu lui demander si le spasfon que je lui ai donné à 7 h ou 7h30 la soulage ?? merci ça m'aide à cerner

je lui ai redonné 2 spasfon normaux... j'ai fait des compresses sur son hématome.. j'ai l'impression qu'il est moins étendu. comme elle a pissé, forcément elle a de la pisse sur l'hématome, donc quand elle a pu bouger, j'ai pu passer un gant ultra doucement.. je l'ai laissé posé, l'eau était tiède.. j'ai fait ça 2 ou 3 fois, j'ai laissé un gant trempé sur l'hématome.. je pense que ça la soulage elle ne couine plus.. elle ferme les yeux.. j'espère que la douleur se calme..

à plus tard...
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:34

Bonjour ! Effectivement pas glorieux mais surtout, Cléane en pati de votre super humeur entre ta mère et toi ! Je ne veux rien repprocher à personne mais si l'ambiance ne change pas, Cléane n'ira pas mieux, c'est une certitude. Hier elle m'a clairement dit que l'ambiance était intenable entre vous. Elle le sent, elle le sait, elle le voit, faut faire quelque chose ! Au pire s'il faut, rompez le dialogue le temps de la convalescence de Cléane.

Je tenterai une communication dans la journée mais là, je suis overbookée, heureusement que je travaille sur ordinateur 4h/8 par jour pour pouvoir répondre ^^ Cléane à cependant l'air apaisée, elle doit dormir à cette heure-ci si je ne me trompe pas.

Je te tiens au courant. Bon courage à vous trois ♥
http://azia-pouliche.skyrock.com
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 16

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:58

Merci encore une fois pour ces nouvelles ... :'(

Pour l'hématome, as-tu de la crème exprès ou peut être du doliprane pour ça douleur ?? A t-elle de la fièvre ?
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:12

Je viens de regarder. Pour l'hématome, tu peux mettre des glaçons dans un gant de toilette ou dans un tissu (pour pas brûler la peau) par tranche de 6 minutes pendant 30 minutes, 2/3 fois par jour si possible ---> 6 minutes glaçons - 6 min rien - 6 min glaçons ,... Et après tu peux lui mettre de l'arnica en crème.

Si dans la journée elle a chaud, tu peux prendre une serviette de bain, tu mets un peu d'eau dessus et tu la mets au sol. Si Cléane a chaud ; elle ira peut-être se coucher dessus.

Je ne sais pas si tu le sais mais pour prendre sa température, tu peux prendre un thermomètre : le même que nous puis tu le mets dans ses petites fesses ... ^^

Pour arranger la situation avec ta mère ; Marush a raison ... Ne lui répond pas ; elle en aura assez que cela ne te touche pas Wink Et elle verra vite que tu passes au dessus d'elle, que tu te fiche complètement de son avis. Elle se trouvera un peu bête à ce moment là ! ^^

Bon courage et passez une bonne journée Cléane et toi ... bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:20

merci marush.. non elle n'a pas dormi.. je lui ai fait des compresses d'eau tiède qui refroidissent et j'ai dit à ma mère de continuer à le faire.. si elle dort elle la laisse dormir qu'elle ne la réveille pas.. il parait qu'elle a mangé une sardine.. on va voir à midi.. je dois préparer l'entrevue avec la responsable clientèle de notre bailleur et je me sens mal.. limite du malaise, mal à l'estomac... je vais m'écrouler... pour ma mère je lui ai dit "tais toi la chienne a besoin de calme, ne me parle pas".. et je m'en vais comme ça, elle me fout la paix et cléane est au calme.. par contre c'est moi qui vais prendre 2 dolipranes tellement j'ai mal à la tete..

non on ne peut pas donner de doliprane à un chien, on le tuerait.
. pour la fièvre bonne question je ne peux pas lui prendre la température.. elle a suffisamment la pauvre sans que je l'embête.. on a un thermomètre pour humains à infra rouge ou je ne sais quoi mais sais pas si ça marche sur un chien.. en la touchant elle est "normale" son hématome a l'air de diminuer il est violet une grosse partie, rouge l'autre partie, il était chaud, d'où l'idée de mettre un gant tiède déjà pour enlever le pipi qui était dessus, et rafraîchir la zone.. si toutefois mes prières sont entendues que l'hématome régresse elle pourra se lever, et on pourra la laver à la main et à la cuvette plus facilement.. la voisine me prête sa douche mais comme je lui ai dit ce matin elle ne peux pas se déplacer, tient pas debout.. je ne peux pas la doucher ni la laver comme je veux en la roulant d'un coté sur l'autre.. le principal est que l'on ait pu nettoyer la zone hématome.. si elle s'appuyait contre le mur ce serait parfait.. on va voir la journée comment ça va évoluer, la taille de l'hématome si ça diminue ou pas.. si ça diminue et qu'elle souffre moins ça ira on pourra au moins la mettre debout et dans la voiture voir le véto qui pourra la soulager et faire un constat de la maladie..

pour la crème j'ai de l'arnica en gel mais je ne sais pas si on peut mettre sur un chien
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:25

des glacons ? j'aurai pas osé.. sur le ventre ça va faire mal non ?? je vais tester tout à l'heure, là j'ai malaise doublé d'un mal de crâne, et il va faire super chaud.. génial.. en plus nous avons des abrutis de jeunes qui sont montés sur le toit, on volé des outils, ont vidé un extincteur, creusé la terrasse. n'importe quoi.. les flics ben pas vraiment efficaces.. comme les mômes sont sur le toit ils les voient arriver donc..

de l'arnica en gel c'est pareil ?
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:40

Pour les glaçons, j'ai regardé ce matin sur internet. Si elle n'aime pas, faudra arrêter ! Wink Après le gant tiède je pense que c'est bien aussi !

L'arnica ça peut être en gel, crème ou homéopathie ! Je pense que ça l'apaiserai un peu.

Bon courage et surtout, repose toi bien ! bisou

roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 13:39

ok merci.. c'est ma mère qui s'y colle, vu qu'à partir de 14h10 je dois rejoindre notre trésorière et notre secrétaire d'amicale pour discuter avec le bailleur, et on en a jusqu'à.... mystère.. donc la maman a comme consigne de faire manger si elle veut.. (elle a mangé une demie tranche de jambon à 13h.. ) lui faire l'application de glace (si elle n'aime pas, elle fera le gant de toilette, elle a arrêté parce que la chienne est mouillée à son hématome continuellement.. et elle lui passera l'arnica en gel.. je vais penser à en prendre en granules mais combien lui en donner.. je dois aller à la pharmacie renouveler son exacyl.. si il me prend la tête j'irai plus loin à pieds.. j'ai pris l'ordonnance de la véto, c'est marqué pour 10 jours (daté du 26 juillet) je lui dirais "elle a décidé de vivre plus longtemps" va pas me faire chier ce con là... j'aime pas quand c'est le patron c'est un emmerdeur !!
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 14:40

Voilà, je pense que tu as de bon conseils plus hauts roro. Smile
Mais comme dit, c'est important de ne pas envoyer des ondes négatives à Cléane.. Ce n'est pas bon pour vous aussi! Les énergies néfastes pompent vos énergies positives. Je pense que Cléane n'a pas besoin de ça. Smile
C'est très bien, prenez soin d'elle. Very Happy

Plein de courage et de bisous! bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 15:34

Bonjour & merci des nouvelles Smile

Je vois que ce n'est pas top pour Cléane, ça fait peine à lire Sad

Essaye de rester positive Roro & de ne pas stresser Cléane avec

les disputes entre ta mère & toi, car l'animal ressent tout & ce n'est

pas bon lui en temps normal, alors là avec Cléane qui est malade, ce

n'est vraiment pas l'idéal, elle a besoin de calme, de repos, de douceur...

Faites un effort toutes les 2 afin de mettre vos rancoeurs de coté pendant la

maladie de la puce Wink

Bonne journée & courage... 1
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:22

coucou tout le monde

je suis partie à mon rendez-vous, et ai fini notre réunion à 17h30... je suis montée chez ma mère, poser mes dossiers, faire pipi, boire un grand verre d'eau, et prendre la liste pour la pharmacie..

ma mère ne lui a pas fait les glaçons ni l'arnica parce que la miss était apaisée, ne pleurait pas, ne disait rien et avait l'air de somnoler, elle n'a pas voulu la déranger.. je peux comprendre mais ça m'a ennuyé.. j'ai renouvelé son médicament à la pharmacie, repris des spasfon (on m'a dit que lyoc avait la même durée d'action que l'autre ok), j'ai pris arnica montana mais ne sait pas combien lui en donner, ni si je peux mettre dans du fromage, ou direct dans la gueule.. si vous savez, éclairez moi.. et combien de fois par jour.. ça coute pas super cher, 2,26... voilà, je m'attends à la pipisse et au popo vu qu'elle a fait ce matin seulement pipi.. à très vite pour vos réponses je vais regarder sur le net moi aussi
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:43

Pour le nombre je n'en ai aucune idée ... Personnellement je prends 3 granules matin et soir et je fais 42 kg ... Es-ce une question de poid ?? Suspect Après ça lui fera pas de mal mais je pense que faut pas donner plus de 4 granules par prise Wink

C'est tout de même bien si elle était apaisée ! Wink

Bon courage et soignez vous bien ! bisou
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:15

Là, je ne peut t'aider concernant ces petites granules..^^
Mais c'est une bonne nouvelle, (ou pas), j'espère juste qu'elle ne souffre pas en silence et qu'elle se rétablit.

Bon rétablissement à vous tous. Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:01

je vais lui donner mais ce qui m'ennuie c'est qu'elle a exacyl contre les saignements à 22h
ça fait rapproché... j'ai la mère dans les pattes je ne peux rien faire.. j'ai vu sur un site ça
http://www.homeoanimo.com/collections/troubles-immunitaires/products/piptopet-piptoporus

ainsi qu'ailleurs ça parle d'un produit COBRALACTIN R17 qui serait miraculeux contre le cancer, bien évidemment pas en france mais en suisse;. super je vais aller en suisse, ça va me couter un max le produit.. sans ordonnance... ça vous parle les nanas suisses ??
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:04

je ne sais pas si elle souffre en silence ou pas du tout.. cléane ne me parle pas... elle ne se lève pas, elle essaye mais les pattes avant glissent et ma mère ne veut pas lui faire mal en la touchant.. elle a réussi à lui mettre les glaçons sur l'hématome.. mais refuse la pommade de peur que la chienne se lèche !!! elle m'emmerde !!!
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:15

Un produit dit ''miracle''? C'est fiable cette petite fiole?
Cléane se repose sûrement pour ne pas ''gaspiller'' son énergie inutilement.
Il faut savoir que désormais, chaque grain d'énergie est bon à garder afin de se ressourcer!
C'est pour cela qu'il faut bien recharger sa conscience avec de bonnes énergies. Smile
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:28

produit miracle aucune idée.. des témoignages disent que ça a bien marché.. mais vrais témoignages ? ou témoignages de complaisance..

oui je n'étais pas là donc ma mère a été zen.. je dois partir demain après midi donc elle sera au calme.. sauf si elle n'es pas bien je resterai..
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:45

Pour la fiole, je ne sais pas ... D'un côté ça vaut le coût d'essayer mais niveau porte monnaie ... ^^ Après je ne pense pas ; malheureusement, qu'elle puisse guérir (enfin bon ; qui ne tente à rien n'a rien). Cette tumeur de la rate revient souvent chez les bergers allemands entre 7 et 10 ans ... Neutral

Il faudrait regarder des témoignages de personnes dans le même cas que toi ... Wink

Bon courage et bonne nuit ! bisou

roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 7:05

guérir non mais on nous cache beaucoup de choses, ça intéresse que l'on soit malade, et de nous rendre malade. on est trop nombreux.. et la pharmaco ramasse du pognon.. donc.. le cobralactin est connu depuis fort longtemps apparemment , ou y a un truc connu depuis fort longtemps contre le cancer et surtout chut..
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 8:18

mercredi 17 aout 8h
je reviens e chez ma mère, cléane avait fait pipi forcément la pauvre.. "c'est rien ma chérie c'est ta maladie, maman va nettoyer" on vire les serviettes trempées, on les rince bien puis dans la machine à laver.. je mets une propre derrière ses fesses.. elle n'est pas ok que je la bouge trop.. je fais pivoter sur le sol "on fait du manège chérie" je prépare le solupred que je diminue de moitié.. ce n'est pas bon pour les hématomes m'a dit le pharmacien.. ok.. je donne les spasfon lyoc qui agissent plus vite.. et je coupe la viande... et les haricots verts.. elle mange et me laisse des haricots.. pas grave du moment qu'elle a quelque chose dans le ventre.. maintenant je m'occupe d'ici.. Hibaï a eu ses croquettes avant que je monte, il n' pas mangé... je fais chauffer de l'eau pour me laver vu que la ville n'a rien trouvé d plus amusant que de nous couper l'eau chaude depuis hier matin 8h (j'ai pu prendre une douche chaude) jusqu'à vendredi fin de journée.. super. la douche à l'eau froide ça je ne peux pas.. toute la moitié de la ville quasiment est concernée.. ça fait des années que ça dure, au lieu de mettre des vannes par petits secteurs pour emmerder le moins de monde possible, non on fait chier 15 000 habitants au bas mot ! j'espère que cléane pourra se remettre debout rapidement afin de pouvoir la doucher parce que franchement entre nous, je veux pas la vexer, mais elle sent la pisse grave... vu qu'on ne peut pas la manipuler comme on veut... j'ai peur que le pipi lui blesse la peau en plus..

je m'étais dit si on pouvait lui glisser quelque chose sous elle et la transporter dans la baignoire remplie ce serait le top. (genre une bâche plastique) même si on ne peut pas la savonner partout du fait qu'elle resterai sur le meme côté.. mais le coté "collé au sol" serai rincé... donc on la savonnerai du coté qu'on peut... on la rincerai, on la sortirai on la ferai sécher au soleil sur le balcon (on met des épingles à linge aux oreilles . non j' déconne) je vois mal comment y arriver toute seule avec une mère qui n'a pas de forces.. on est bien emmerdé quand on est seul !
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 9:31

Courage ..! C'est bien que tu parles à Cléane, je suis sûr qu'elle comprend ce que tu lui dis et que ça la rassure. Wink

En espérant CE miracle ... Passe une bonne journée ! bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:18

elle a entendu que ma mère était réveillée, que je lui parlais elle s'est mise à couiner pour l'appeler.. ah oui et j'ai donné en douce 5 granules d'arnica montana 9ch... et je lui ai fait l'application de glaçons dans un gant de toilettes.. les glaçons sont des fruits en plastiques avec l'eau qui gèle dedans.. cool.. elle ne dit rien se laisse faire.. je vais aller chercher le journal, je viens de réceptionner les croquettes d'hibaï et je vais monter voir la miss.. même maintenant être sure que ma mère n'a pas oublier le médicament exacyl
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:43

C'est très bien ce que vous faîtes. Smile
Oui, je suis certaine que tes paroles lui redonne du réconfort. Il ne faut pas que tu hésites à bien lui parler de la situation, ce que tu penses, comment s'est passé ta journée à ses côtés.. Wink

bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 16:49

Coucou !

Oui, parle-lui ça lui fait du bien & à toi aussi, ce sont des moments

apaisants pour toutes les 2 Love

Tu ne pourrais pas essayer un shampoing sec, tu sais en poudre ?

Cléane serait ainsi "laver", son poil serait surement plus beau & peut-être

qu'elle sentirait meilleur, non ? Je n'ai jamais essayé les shampoings secs, mais

ça peut être une solution ?

Ce serait plus facile de la nettoyer de cette façon.

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 7 Icon_minitime

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant