Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

+10
couetcouet33
roro
Galiama
cadaques
Animal Spirituel
Babooshka
Manonchat
Panache1
Marusch
Albane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Empty
MessageSujet: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:45

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

c'est une Roro le coeur lourd, saignant, les yeux explosés de larmes qui vient vers vous, svp.. le titre indique que la belle Cléane est bien malade.. une tumeur de la rate, qui ne lui laisse que peu de temps à être encore avec nous.. Cléane est connue des "anciens"  everive, choups etc (désolée j'ai le cerveau en purée depuis hier)

en juillet elle était essoufflée, il faisait chaud, mais même sans faire chaud.. donc appel et visite véto le 16 juillet
prise de sang hémoglobine à 11 (la norme est de 12 à 15)
radio poumons normal, on voyait des becs de perroquet
écho cardiaque, coeur normal pas de soucis

la véto a pensé que les douleurs arthritiques étaient responsables de l'essoufflement, mais le fait que l'hémoglobine soit un peu basse lui a fait évoquer un hémangio-sarcome, sans s'avancer plus.. (une tumeur de la rate..) me disant qu'un chien qui a ça, à noel il n'est plus là.. elle me dit que je peux lui donner de la viande crue tous les 2 jours, 100g.. (en vérité elle en mange tous les jours, voir 2 fois par jour.. )

hier marddi 26 juillet 2016 ma mère l'a trouvé plutôt pas en forme, écroulée sur son lit sur le balcon (à l'ombre du parasol) juste hier matin j'ai pu la sortir descendre les escaliers marcher 10 mètres, elle a fait pipi et s'est écroulée dans l'herbe.. je devais partir faire remettre la clim dans la voiture, donc ma mère a téléphoné à la véto qui a dit de venir à 16h30.. ce qu'on a fait, clim quasi à fond dans la voiture..

prise de sang faite..  la véto revient avec le résultat,  énervée.. "la loi de l'emmerdement maximum.... j'en ai marre de toujours avoir raison.. j'aimerai bien avoir tort parfois"  je la regarde et dit "que se passe t'il ?? " elle me dit "ben j'avais raison... " je la regarde... je regarde cléane.. "cléane ?? "  oui qu'elle me dit en voyant Cléane.. elle a perdu 4 points  hémoglobine en 10 jours  résultat.. 7 d'hémoglobine.. catastrophe, je m'écroule littéralement tombant assise sur la table d'examen, en larmes.. ma mère totalement sonnée.. "c'est une question de jours, une semaine... " non pas ça.. ma puce n'a que 9 ans depuis le 23 mars... c'est pas juste.. pourquoi ? on essaye de comprendre.. "y a rien à comprendre, c'est une merde, une saloperie ce truc, on n'a rien pour lutter.. si on l'opère, dans 3 semaines ça revient.. " me dit la véto.. Sad  la véto a essuyé une larme, elle voulait un bébé de cléane voici quelques années..

elle ne souffre pas me dit elle, elle est très fatiguée, mais n'a pas de douleur, ça saigne dedans, ils m'ont donné de l'exacyl pour stopper les saignements, 1 par jour, et 2 si besoin... elle se promène .. on fait court.. 3 fois par jour.. elle mange.. mange.. boit... elle a vu la copine qui a son tonton VOLF (le grand père de ce chien est l'arrière grand père de la mienne) elle lui a fait une fete.. couru en boitant, et remuant la queue de joie de la voir.. hier soir en sortant du véto elle m'a amené devant la tour de son tonton volf  genre je voudrais le voir.. j'ai laissé la laisse à ma mère et suis allée interphoner la copine, son fils m'a dit elle est dehors et il m'a montré où, j'ai pu l'appeler  avec son chien, et les chiens se sont vus et ont promené un peu tous les deux.. je vais tél à la copine savoir si on peut les promener demain ensemble.. qu'elle voit son tonton chéri jusqu'au bout.. je donnerai tout pour elle..

a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

nom Cléane
photo
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 20160710

questions :
a t'elle conscience de ce qui lui arrive ?? la véto dit qu'elle n'a pas mal, est ce vrai ??  a t'elle l'intention de se battre pour durer encore un peu, qu'est ce que je peux faire pour ça ?? a t'elle des regrets ?? des souhaits ??  

Autres (précisions, ...) : je ne sais pas.. c'est un amour de lououte

en remerciant par avance les personnes qui tenteront de parler avec ma louloute.. mille mercis

Dernière édition par roro le Lun 8 Aoû 2016 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 0:21

Je pense que le stress et la tristesse de la famille en ce moment n'arrange pas les choses, c'est juste de la pression en plus, ça fatigue aussi plus vite évidemment. Il faut vous reposer un peu aussi, pensez-y. Very Happy

Il va falloir surveiller cette bosse de plus près, on verra comment ça évolue.
Cléane est très belle..
Courage à la pépette et à vous! bisou
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 8:25

merci Animal spirituel.. oui on est tristes de la voir malade, je ne sais pas cacher ... je suis comme elle.. entière... elle voit bien qu'on ne la gronde plus, qu'on fait ce qu'elle veut..

ce matin la demoiselle avait envie de sortir.. nous avons fait la même promenade qu'hier.. la plus petite de celle qu'elle faisait... elle l'a fait à un bon pas.. elle a vu qu'elle apprécie, (moi moins, j'aime pas les faux culs), elle les a engueulé parce qu'ils ne lui ont pas fait ses caresses comme ils faisaient chaque fois qu'ils la voyait.. mdr.. (un chien ne détecte pas toujours les personnes fausses, à noter.. ) retour maison elle a mangé 140g de croquettes plus 120 g de viande plus des haricots.. elle était calée..

ma mère me dit que cette nuit la chienne avait froid, elle était en rond par terre.. elle l'a couvert avec un drap (alors que je lui ai monté une couverture polaire à elle....) si il n'y avait pas Hibaï Cléane serait chez moi.. j'ai un peu peur qu'Hibaï l'embête c'est pour ça que ça me rassure qu'elle soit chez sa mamie..

bon allez, déjeuner, douche et courses.. ras le bol
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:32

Ce n'est pas facile pour toi comme pour elle, mais on voit que toutes

les 2 vous êtes des battantes Wink

Merci pour ces nouvelles quotidiennes.

Plein de papouilles pour la belle Cléane Love 1
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 10:29

Bonjour tout le monde

j'ai pensé à minuit que j'avais oublié de mettre un message...

photo du vendredi 12 aout 2016
cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 14021560_10208863862348066_4764409085639007692_n

hier la miss a fait encore sa petite promenade comme jeudi matin, la plus petite de celles qu'elle faisait avant sa maladie.. Je l'ai sorti comme d'habitude, elle était un peu fatiguée l'après midi mais il faisait chaud.. elle a bien mangé, le matin j'étais aller chercher de l'eau pour nous et des bricoles, j'ai repris des crevettes.. elle les a liquidé à midi, en même temps que la moitié de mon cabillaud.. à 16 h elle a goûté, le soir elle a bien mangé,  elle a passé la soirée sur le balcon quasiment jusqu'à ce que je vienne la chercher pour la sortir à 22h avec rencontre d'un nouveau chien, un teckel de 9 mois, elle voulait jouer, mais lui avait la trouille et lui aboyait dessus.. au retour on lui a donné l'exacyl, plein de bisous avec "bonne nuit ma cléane chérie, à demain ma poupée.. "

ce matin je lui allée la chercher, cortisone à 7h20, promenade, pas très motivée, fatiguée... maman vient de me téléphoner pour me dire que la miss avait le balcon ouvert, qu'elle y était allée, mais était rentrée, se coucher dans l'entrée.. elle me dit "elle doit avoir mal" je lui ai dit que je lui avais donné justement du spasfon lyoc tout à l'heure pour prévenir la douleur.. je vais voir si elle veut bien sortir vers midi ou pas.. il fait 22  23 à l'ombre, ça va.. les coins d'ombre sont durs à trouver ici... je veux quand même la sortir régulièrement afin qu'elle ne se retienne pas et ne se trouve pas avec le pipi sur elle.. vers midi elle n'a pas voulu sortir.. je lui ai proposé des sardines avec des haricots verts, elle a aimé mais n'a pas tout fini.. ce n'est pas la forme aujourd'hui....    Sad

ça bug l'ordi je vais revenir mettre une photo d'hier matin 11h20 je l'ai mise au dessus..

celle de ce matin.. on voit qu'elle est moins bien... au fond on voit la grande serviette de bains bambi sur laquelle elle dort, et l'autre bleue où elle s'installe aussi.. elle attendait que son assiette arrive..

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 13920964_10208871900069004_4958069675902559088_n

je suis passée la voir à 14h, couchée dans le couloir près de la gamelle d'eau... elle boit.. elle a des renvois.. elle ne fait que ça me dit ma mère.. du coup elle a enlevé l'eau et lui donne petit à petit... j'espère que la crise va passer rapidement.. j'angoisse de trouver un véto le dimanche et le 15 aout... notre cabinet véto rouvre je crois mardi ou mercredi avec christophe le 3ème véto, et les vétos propriétaires de la clinique reviennent le 24... à suivre... je vous tiens au courant toutes les tatars virtuelles de Cléane

Dernière édition par roro le Sam 13 Aoû 2016 - 14:25, édité 2 fois
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:00

C'est plutôt rassurant comme nouvelles.

Cela ne doit pas être facile avec cette chaleur.

On attend la photo avec impatience co

Poutous à Cléane bisou
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 12:22

Eh bien, dans l'ensemble, elle se porte bien la doudoune. Wink
Merci pour les nouvelles, on est tous très heureux de la savoir en meilleur forme. Very Happy
Bisous à vous et à Cléane. bisou
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:04

Oh bah elle se porte pas trop mal ! Ce sont de bonnes nouvelles, je vous envoie plein de courage!
http://azia-pouliche.skyrock.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:27

merci pour nous Marush, Galiama, Animal spirituel.. je suis inquiète avec cette bosse mais je connais l'issue donc je profite de chaque jour avec mon petit ange..
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:34

Oui, mais l'issue est peut être encore loin, tu as raison de profiter à fond ! Si elle, elle tient, qu'elle mange, qu'elle vit, c'est que vous devez en faire de même et dans une ambiance reposante et agréable Smile C'est une chienne au grand cœur, c'est fou ! ♥️
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 14:47

Maruschka a tout à fait raison!
De plus, comme dit, Cléane est une battante au grand cœur. Je pense que vous devez lui montrer que chaque jour à ses côtés est merveilleux, comme si de rien n'était, tant qu'elle montre qu'elle vit au mieux. Smile Et non vivre des instants merveilleux à ses côtés parce que vous pensez que la fin est proche. Dîtes vous que Cléane ressent toutes ces choses. Ne laissez pas les mauvaises ondes prendre possession de son moral.

Plein de courage à vous, et pleins de bonnes ondes. bisou
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 16

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:55

Il y a des jours avec et des jours sans ... Il faut profiter de tous les instants passés avec elle ... Je vous souhaite plein de courage et vous envoie de bonnes ondes ! bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 21:06

Tu as raison profite du moment présent avec ta puce, c'est tout ce

qui compte calin coeur

Comment va ta maman ? Comment vit-elle cette situation ?

Des bisou à vous 3.
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:56

bonsoir tout le monde

suite des nouvelles du jour.. ce matin samedi 13 aout, donc après la promenade elle a mangé et à peine fini pas léché l'assiette et est partie se coucher dans l'entrée.. j'ai su que.. ce n'était pas une bonne journée... en effet, elle n'a pas voulu sortir vers midi, ni vers 15h, ni vers 18h30 comme d'habitude.. je lui ai donné un peu à goûter 30g de viande crue et croquettes (alors que le gouter est uniquement croquettes) elle a mangé avec intérêt.. je lui disais "tu sais ma louloute il va falloir penser à faire pipi tu ne vas pas rester sans sortir jusqu'à demain. reposes toi et penses y" à 19h on a mangé on lui a donné un peu de courgettes cuites et de la viande elle s'est jetée dessus.. on a convenu avec ma mère de la sortir à 21h au lieu de 22H.. à 20h40 le téléphone "elle pleure monte on va la sortir" cléane s'était levée pour boire, on a profité pour lui mettre le harnais et la sortir.. et là... elle nous a tué !!!! elle a marché, nous a emmené vers chez son tonton, on est carrément passées sous ses fenêtres mais il ne nous a pas repérées.. et à 50 mètres elle a vu son pote moustique un chihuahua avec sa maitresse (une voisine) on a fait chemin ensemble pour rentrer, et comme il faisait bon, nous nous sommes assises dans le petit truc en bas de chez nous.. (ce qui a énervé la bonne femme du rdc...mais quand ce sont des locataires amis cela ne la dérange pas.. lol parti pris quand tu nous tiens) elle a fait un tour bien plus grand que ceux qu'elle faisait les 2 autres matins !!! nous venons de rentrer, elle a mangé son repas, pris ses médicaments, elle a eu le gâteau et mes bisous "bonne nuit ma cléane, à demain.. à tout à l'heure chérie reposes toi" et je reviens ici nourrir hibaï en retard (oui il mange à 21h j'avais prévu de le nourrir avant de sortir cléane, et je pensais en avoir pour 10 minutes juste pipi en bas avec elle..quand ma mère a téléphoné j'ai tout lâché ce que je faisais sur le champ)

comment va la maman ?? ronchon, râleuse.. fatiguée certes, mais cléane n'a pas choisi d'être malade, cléane a choisi de rester chez elle ce n'est pas moi qui ai décidé de la laisser chez elle.. ça me fait assez de peine de ne pas l'avoir près de moi.. mais je respecte le choix de cléane aussi douloureux est il pour moi.. l'amour c'est tenir compte des désirs de l'autre et les accepter... voilà.. elle ne fait que dire que c'était plus à elle de partir qu'à cléane.. vu son âge.. et qu'elle suivra cléane.. et ça je m'y attends.. on a 2 caractères... sinon il y a longtemps qu'on aurait pu prendre une maison à 2 et y vivre ensemble avec les chiens, j'aurai été présente à chaque instant pour elle.. les chiens auraient eus leur jardin.. là je suis chez moi en appart, je gueule parce que mes chiens n'ont pas d'endroits pour s'éclater en liberté.. et vivre avec elle franchement je n'y tiens pas, déjà dans le même immeuble elle me flique.. à mon âge !!! donc voilà je pourris dans un appart avec les chiens. et même après son décès, je me dis que vivre dans une maison, étant une femme seule c'est dangereux, parce que les cambrioleurs sont des lâches qui s'attaquent à ceux qui ne peuvent se défendre, donc les femmes, les personnes âgées.. quand on voit la violence dont ils font preuve, en fait ils ne veulent pas voler, ils veulent violer, frapper, tuer, commettre des actes de barbarie.. bien qu'en pavillon il est prudent d'avoir des fusils et de savoir s'en servir.. la vie actuelle est ainsi, alors défendons-nous les chiens ne sont plus suffisants pour dissuader

à demain pour je l'espère de bonnes nouvelles..
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:08

Des bonnes et de moins bonnes nouvelles mais je suis contente de lire que Cléane a marché et qu'elle s'est fait plaisir malgré tout. Elle mange quand même donc c'est une bonne chose ! Je suis désolée pour ta maman et pour toi, c'est une situation très compliquée pour vous deux et je pense vraiment que pour Cléane, il faudrait passer au-delà de tout ça et se serrer les coudes au lieu de se taper dans les genoux merde

Je vous envoie à toutes les trois mes bonnes énergies, toute ma bonne humeur et tout mon soutien
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:28

oui Marush, mais ne t'inquiètes pas, je reste "zen" chez ma mère pour cléane, à part tout à l'heure où ma mère m'a gonflé en disant je ne sais quoi, et que je lui ai répondu que "seule cléane m'importe" j'avais du encore oublier quelque chose.. ah oui, quand je lui ai donné les sardines à midi, il en restait et j'ai mis le restant dans un petit plat en plastique et au frigo. et oublié d lui dire.. madame, voulant ranger quelque chose dans le frigo a pété les plombs parce que plus de place (si si mais mal rangé forcément y'a moins), après parce que les boites plastiques elle ne trouve pas ce qu'elle veut, donc c'est moi qui ai encore foutu le bordel là-dedans etc etc.. je ne sais plus ce qu'elle m'a dit, que je lui ai répondu qu'il n'y a que cléane qui m'importe.. et que de toutes façons je sais très bien qu'elle veut être seule.. (et après elle dit à tout le monde, quand cléane sera partie je serai seule... mais c'est bien ce qu'elle veut non ?? quand je viens plusieurs fois dan la journée je la dérange.. ok j'viens plus.. si il n'y avait pas cléane elle ne me verrait pas souvent dans la journée) et "c'est moi qui devrait partir et pas elle" etc... bref j'ai dit doucement à cléane "à tout à l'heure" et suis partie, la laissant à ses conneries.. c'est du répétait à tout bout de champ.. j'ai été abandonné, j'ai toujours été seule etc.. tout le monde lui dit qu'elle a la chance d'avoir sa fille près d'elle, elle répond qu'elle préfère avoir une aide ménagère que sa fille.. merci.. elle a fait (comme beaucoup de son âge) un môme pour ses vieux jours... mais moi je suis plus proche de mes chiens qui ne m'ont jamais fait de vacheries que d'elle.. d'où le fait que tout mon amour est pour mes chiens;. je ne lui souhaite pas de mal mais elle vieillit très mal, elle n'a jamais été ainsi que depuis plusieurs années.. mon pauvre père a bien la paix là où il est là-haut.. enfin bref, je ne suis pas un ange non plus.. il faut être deux pour être en désaccord.. je fais mon devoir filial.. je done de l'amour on le rejette, je donne à mes chiens ils l'acceptent et m'en renvoye..

sur ce.. passez une bonne fin de soirée.. je vais garder mon énergie pour ma petite poupée cléane.. et hibai le pauvre, qui passe au second plan, et doit bien se demander pourquoi il ne voit plus cléane, je ne suis pas certaine qu'il ait compris ce que je lui ai dit.. sa maladie..
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 23:39

c'est une situation vraiment très délicate et Cléane (comme tous les animaux) est une éponge. Elle ressent cette ambiance entre vous deux et la gère comme elle peut... Malheureusement les relations mère/fille difficiles, je connais et pour mes chats, je passe beaucoup de choses et c'est pas simple !

Je t'envois énormément de courage ♥ Bonne soirée et bisou à Hibai ♥
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:13

La belle a retrouvé la forme !!!! C'est chouette !

As-tu réessayé le magnétisme ? J'ai "vu" qu'un magnétiseur pouvait enlever le cancer ... Peut-être faut t-il faire plusieurs séances ?! Wink
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 2:16

C'est tendu entre vous.. Mais les mauvaises ondes sont néfastes pour votre santé et celle de vos chiens. Je pense qu'il est possible de faire un effort.. Neutral

Encore merci pour ces nouvelles.

Rétablissez vous tous bien! Courage à la famille que vous formez aujourd'hui! bisou
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 2:18

Panache1 a écrit:
As-tu réessayé le magnétisme ? J'ai "vu" qu'un magnétiseur pouvait enlever le cancer ... Peut-être faut t-il faire plusieurs séances ?! Wink
Sérieusement. C'est impressionnant. Je ne pensais pas que l'on pouvait guérir avec ce genre de pratique..
J'ai dû mal à y croire, n'es-tu pas sûre que cela soulage seulement?
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:43

cléane a déjà voulu la charger une fois qu'elle a levé la main sur moi.. elle s'imagine que j'ai 10 ans.. du fait que je suis divorcée, que je vis seule, que je n'ai pas de gamins et que vu ma santé je suis "réformée" et qu'elle m'aide pour les courses... je vivais "normalement" jusqu'à temps que je travaille, je bossais, je sortais (elle bossait aussi) et ne s'occupait pas de ma vie.. là j'ai renoncé à avoir une vie sociale.. je m'occupe de l'amicale des locataires et elle gueule.. ton chien est seul (elle s'en fout bien elle ne le veux pas chez elle) je pense à un truc, j'ai un jeu de chiens chez moi, qui consiste à trouver les croquettes cachées dans des caches, elle doit pousser pour libérer les trappes.. je vais le monter demain ça va l'occuper et lui faire plaisir

je te souhaite d'avoir ton chez toi assez vite et de vivre comme tu le souhaites avec tes chats..

je file au lit parce que 7h va vite arriver et je ne pourrais pas me lever

bises à toutes. merci de tout.. à demain
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 8:52

pour le magnétisme, j'ai eu affaire une fois à une dame, en normandie, par correspondance.. son oncle était Michel ROYER, elle a repris la succession. elle m'avait bien soulagée pour mon dos.. en plus niveau tarif on donne ce qu'on peut, vu que je ne bosse pas et que j'ai moins de 900 euros par mois.. j'avoue que ça tombait bien.. je vais lui envoyer un mail, en plus cette dame a également des chiens qu'elle adore (comme moi) et en discutant j'ai su qu'elle connaissait l'éleveur de cléane pour lui avoir pris des chiens.. j'ai un peu honte de lui demander une aide urgente alors qu'elle a toute la misère du monde à traiter.. je vais tenter par mail de suite.. merci de me foutre des coups de pieds au cul..

Spoiler:
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:00

sinon, dimanche 14 aout 2016

cléane est géniale.. je monte la chercher comme tous les jours, sauf que ma chère mère a laissé la clef dans la serrure.. je téléphone, je sonne.. rien ne bouge... je fais aboyer la chienne.. elle pleure pleure "vas chercher mamie ma cléclé" au bout de 10 à 15 minutes, enfin j'entends "merde j'arrive j'ai oublié" j'ai foncé sitôt porte ouverte.. direction cuisine pour la cortisone de cléane.. "cléane veux pisser elle est debout elle t'attend" je file les cachets à la chienne vite fait, je chope la laisse et on descend.. on a des brailleurs qui viennent dans l'immeuble fumer, discuter.. c'est vrai que c'est plus sécurisant de laisser la clef tournée dans la serrure, mais si elle a un malaise ou morte et que je ne peux pas rentrer, comment je fais ?? elle a cléane avec elle, et vu les réactions, malade ou pas, elle attaquera sans se poser de questions ..

la miss a fait son pipi, son popo.. pas décidée à marcher... au bout d'un moment je dis ok on rentre.. et elle cherchait, j'ai deviné qui elle cherchait.. moustique.. arrivées en bas des marches, on voit la maitresse de moustique arriver.. avec le chien. on a marché un peu et je suis rentrée vite fait, j'avais hibaï qui gueulait chez moi depuis que j'étais partie.. elle a bien mangé, et je pense qu'elle doit être sur le balcon chez mamie.. on ressortira vers midi vite fait...
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 9:35

Oui j'aurai bientôt mon chez moi c'est certain Wink Oui, ce jeu a l'air vraiment ludique ! Je pense que tu donne trop d'importance aux paroles de ta mère. T'écraser pour éviter d'envenimer la situation c'est bien, mais boire chacune de ses paroles n'est pas non plus une solution confu Je vois que ta relation avec ta maman est vraiment très compliquée mais peut être qu'il faudrait [ré]ouvrir le dialogue ? Ce n'est pas possible ? Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas Balloon

Cléane était en forme ce matin, c'est bien ! Je comprends ta mère de s'enfermer dans son appart', j'aurais tellement peur a sa place peur Mais bon, faut penser à retirer la clé de la serrure quand même dans ce genre de situation ^^ Elle a vraiment l'air d'aimer moustique (c'est d'ailleurs peut être ce chien qui lui donne envie de sortir non ? )

Tu as des nouvelles pour sa bosse ? ça a évolué ?
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 10:49

Animal Spirituel, le reiki (je crois que je me suis trompé hier soir ...) soigne bien les gros bobos ... Wink

Roro, les rapports sont tendus entre ta mère et toi ... Mais il faut se dire que cela ne durera qu'un temps. Peut-être faut t-il lui en parler et que vous preniez un peu sur vous deux ? Enfin, je dis ça mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Wink

Sur ce ; bo' courage et des gros bisous à la belle Cléane ! bisou
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 14:09

Je vois que ce n'est pas simple les relations mère-fille No

Mais toutes les 2, vous vous battez pour Cléane, pour son

bien-être, vous lui donnez tout ce dont elle a besoin & cet

amour que vous avez en commun pour la puce vous devriez en

faire une force pour vous réunir, dialoguer, partager....

Après, je ne peux pas me permettre de te dire de faire "ça" ou "ça",

car, je ne connais pas ta vie & on a tous notre histoire.

Je vous envoie plein d'ondes positives à toutes les 3 coeur

Bon dimanche 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...    cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...  - Page 5 Icon_minitime

cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant