Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:25

Avec un peu de retard alors bonne fête et bon anniversaire de CA cake
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 9:56

"Je veux dire, je suis sûr aujourd'hui, que si mon chien a prévu de refaire une vie de chien auprès de moi, il suffirait que je prenne un chien au pif, pour que ce soit lui."
Oui il doit y avoir de ça, depuis quelques temps je repense à une chienne qui a vécu avec moi depuis ma naissance jusqu'à mes 10 ans environ. J'ai toujours le sentiments qu'il me manque quelqu'un et je me demande si c'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:13

Je pense que la CA fait partie d'un tout (philosophie de vie, prendre soin de soi, cultiver le positif, le respect...), moi je l'ai découverte il y a quelques mois, je me doutais bien qu'on pouvait entrer en contact avec les animaux mais je ne pensais pas que ce soit si "accessible/évident". Bon pour l'instant je suis hyper débutante mais j'ai bon espoir. Le cloisonnement humains à part, animaux à part, etc ne me convient pas du tout. Et je me rends bien compte que si j'ai trouvé votre forum ce n'est pas un hasard. Je le prends comme un cadeau. Very Happy Pouvoir vous lire et faire des progrès grâce à votre partage c'est un cadeau inestimable. merci merci merci
Lily Chantilly tu t'es inscrite le 8/04/16 et moi le 07/04/17. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:19

Quelqu'un a déjà vu le film "Mes vies de chien" ? J'ai bien envie d'y aller pour voir comment c'est traité.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:53

J'avais vu la bande annonce et j'avoue que je suis très curieux de le voir ^^
J'avais pas vu qu'il était sorti hier ! vite

Sauf que faudrait que je fasse 1h (aller) pour le voir au ciné... Tant pis... on attendra pour le voir sur petit écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:32

J'aimerais bien aller le voir aussi, ça a l'air intéressant Smile
Mais je me méfie des films avec des animaux, on est jamais sûr de ce qu'il se passe derrière la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:25

Comme chaque fois qu'un animal est utilisé dans le cadre d'un métier, c'est un peu un travailleur forcé Wink
à moins qu'on lui ai demandé son accord par CA...

De toute façon, le cinéma ce n'est que du mensonge Smile des personnes qui jouent un rôle, des trucages, des effets spéciaux... mais tout ça pour servir un propos qui peut être très intéressant Smile

A priori le réalisateur est réputé pour travailler avec les chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:29

J'ai vu la bande annonce, j'ai bien envie d'y aller si je trouve le temps. ca m'étonne que quelqu'un réalise un film sur ce sujet. C'est quand même pas banal.
Oui c'est souvent niais. Faut espérer que les animaux ne soient pas malmenés pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:39

Pour voir ce film simplement, c'est ici :

http://www.voirfilms.co/mes-vies-de-chien.htm

Il faut fermer la croix rouge située sur le visuel du film, (ne pas cliquer sur tous les regarder qui ouvrent des pub !) puis cliquer sur le signe play qui est apparu !

Moi aussi ça fait un an de CA... et après-demain encore un atelier, désormais au lieu de me demander si je vais y arriver, je me dis que ça va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 14:58

Merci Echlesia pour l'adresse merci
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:57

Hello Echlesia j'ai regardé le film. Y a à boire et à manger, mais certains questionnements du chien par rapport aux humains sont bien vus. Grâce à l'expérience partagée des membres du forum j'ai pu remarquer certaines erreurs. Et je pense que le grand public verra les animaux différemment après ce film.
Quoiqu'il en soit je suis très contente d'avoir pu le regarder.
Merci encore, merci merci merci

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 0:28

Citation :
désormais au lieu de me demander si je vais y arriver, je me dis que ça va être chouette !
Je crois que je vais noter cette phrase sur la couv' de mon cahier de CA!
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:17

Mogwaie a écrit:
Citation :
désormais au lieu de me demander si je vais y arriver, je me dis que ça va être chouette !
Je crois que je vais noter cette phrase sur la couv' de mon cahier de CA!
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:34

Oui moi aussi ! Very Happy flower
Citation :
désormais au lieu de me demander si je vais y arriver, je me dis que ça va être chouette !

Je crois que je vais noter cette phrase sur la couv' de mon cahier de CA!
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 19:56

Ca fait plaisir à lire Echlesia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 20:08

MimiBlanche a écrit:
Ca fait plaisir à lire Echlesia Very Happy

Grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:46

Concernant le film, je ne l'ai pas vu, juste un tout petit bout, c'est pas du tout mon genre... Je suppose que ça vise plutôt les enfants et les très urbains qui idéalisent le chien comme le meilleur ami de l'homme ?

Je reviens de mon atelier, et comme prévu, c'était chouette... déjà sans compter la CA, se réunir dans une yourte, elle même dans un coin de nature, à boire du thé entre copine, on part sur une bonne base ! Alors quand on réussi une CA en prime, c'est le pompon... la frustration serait sûrement de ne pas en faire assez, et que ça ne dure pas assez longtemps... vivement l'atelier de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:59

Citation :
Je suppose que ça vise plutôt les enfants et les très urbains qui idéalisent le chien comme le meilleur ami de l'homme ?
Je l'ai avalé d'une traite alors que je voulais pas me coucher tard à la base lol et été très émue par certains passages. Je pense pas etre dans le panier des urbains qui idéalise le chien, mais on peut peut etre me mettre ds le panier des enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 21:22

Echlesia a écrit:
Concernant le film, je ne l'ai pas vu, juste un tout petit bout, c'est pas du tout mon genre... Je suppose que ça vise plutôt les enfants et les très urbains qui idéalisent le chien comme le meilleur ami de l'homme ?

Je reviens de mon atelier, et comme prévu, c'était chouette... déjà sans compter la CA, se réunir dans une yourte, elle même dans un coin de nature, à boire du thé entre copine, on part sur une bonne base ! Alors quand on réussi une CA en prime, c'est le pompon... la frustration serait sûrement de ne pas en faire assez, et que ça ne dure pas assez longtemps... vivement l'atelier de mai !

oh mais que ça fait plaisir de lire ça ! bave je suis très contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:14

Aaaaaaah une journée géniale dans le vie d'Echlesia Very Happy c'est top ! je t'avoue que des fois on a du mal à croire que ça t'arrive >_>

lol Mog ^^

Moi y'a des chances que je kiff, car clairement entre team chat et team chien, mon choix est fait ^^ et ouais ptet un côté enfant aussi Razz
Pis franchement... entre regarder des séries où dès le premier épisode tu sais que ça ne va être que quiproquo, trahison et situations totalement improbables et dramatique uniquement parce que les gens ne se parlent pas... (tu sais le fameux "hey au fait il faut que je te dise...." / "Quoi chérie ?" / "Heuuu non rien, on en parlera plus tard" et que finalement ils en parlent jamais et que c'est à cause de ça que bidule il fait blablabla...) bref, à croire que ce côté dramatique et improbable, c'est ce qui fait la trame de scénario des séries qui sortent en ce moment... Et du coup c'est pratique parce que ça permet de rajouter facilement des saisons en fonction de l'audimat puisque le grand méchant c'est pas le vilain barbu en costard-cravatte, mais simplement l'absence de communication entre les protagonistes...
Du coup, un film enfantin où ça parle de trucs joyeux... mais j'y vais de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 22:27

Très bien résumé Alleluyah lol
Et puis après tout il faut le voir pour s'en faire une idée, sa propre opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 13:00

J'ai vu le film ce week end. En effet c'est gentillet et sympa. On passe quand même un bon moment sans se prendre la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 15:07

Hier on était dimanche, et ça fait longtemps mais... on s'est fait une sortie en famille Smile
Au menu, traverser le département (dans le sens le plus long) pour aller chercher un chaton pour la mère de ma compagne, et au passage, faire une visite du musée du tumulus Smile

Le site est top, j'arrête pas de le répéter, mais habiter un département pauvre et pas peuplé, c'est très bon pour la conservation du patrimoine !
Le site comporte 6 tumulus qui n'ont été découvert qu'au milieu du 19e siècle, certains sont accessibles, d'autres non. Le musée en lui même... y'a quelques maquettes intéressantes, quelques infos intéressante sur l'emplacement du littoral de l'époque... et quand on sait que les peuples premiers vivants principalement sur les côtes... ça donne une indication d'où chercher.
Mais sinon globalement c'est plein de vitrine de fragment de pierre, et des vidéos qui semblent dater des années 80 où des types essaient de prouver leur théorie par l'expérience. Et il y a une représentation grandeur nature d'un tumulus dont les pierres sont sculptés.

Bon par contre les théories sur l'édification des tumulus... voilà quoi.
Mais ce qui est intéressant, c'est d'observer les dimensions relevés par les archéologues, on retrouve du 22m, 44m (des multiples de 2, ça dira quelque chose aux apprentis géobiologues Wink) de noter les orientations...
Et du coup quel est le concept ? Une grand nécropole dans un lieu finalement peu peuplé et loin de la mer ? Quand on observe le lieu géobiologiquement, on se rend compte que certains tumulus sont construits tel les dolmens. Oui parce que la théorie actuelle c'est que tout les dolmen étaient recouvert d'un tumulus, et que c'était des lieux de sépulture. Donc oui, géobiologiquement certains tumulus sont construits comme les allées couvertes que j'ai pu visiter en Bretagne. Mais pas tous, ce qui est surprenant aussi c'est que les dimensions sont variables, et que la hauteur et le sol sont variable aussi.
Du coup je visite un tumulus où je peux me tenir debout (ce qui est rarement le cas sous un dolmen) et où il y a une énorme dalle en guise de sol. Géobiologiquement ça n'est pas construit comme un dolmen, mais c'est construit selon les principes d'un lieu d'habitation. En même temps, comment enterrer ses proches lorsque le sol est une immense pierre ?

Donc encore un site très intéressant à explorer, où il faut faire le tri dans les infos officielles, observer les lieux, les formes, la géobiologie, (idéalement le ressenti des clairvoyants et autres médiums) et je pense qu'on arriver à mieux comprendre ce lieu et peut être arrêter de croire que parce que ça ressemble à un dolmen, c'est forcément lié à la mort.

Je posterai quelques photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 16:01

Ah yes on veut des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 16:28

Carte de délimitation du littoral à l'époque de Neandertal (ou sapiens sapiens, je sais pu...)
Spoiler:

Fossiles Very Happy
Spoiler:

Énorme fossile Very Happy (plus de 25cm de diamètre)
Spoiler:

Petit fossile Smile
Spoiler:

Reconstitution d'une pierre gravée à l'intérieur d'un tumulus
Spoiler:

Plan des tumulus du site
Spoiler:

Tumulus A (pour moi habitation)
Spoiler:

Chambre du tumulus A
Spoiler:

Tumulus C - chambres 1 et 2 (pour moi comme un dolmen)
Spoiler:

Tumulus F (on voit l'accès à la chambre F2)
Spoiler:

Chambre F2 du tumulus F (pour moi habitation, on peut voir la dalle au sol)
Spoiler:

Tumulus F (de l'autre côté, on voit l'accès à la chambre F0)
Spoiler:

Chambre F0 du Tumulus F (pour moi ce n'est ni habitation ni à vocation de sépulture, j'ai des doutes sur ce que c'est, mais je n'ai pas trouvé d'élément dans ce sens)
Spoiler:

Voilà, avec les légendes c'est mieux ^^


Dernière édition par Alleluyah le Lun 24 Avr 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: