Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:02

Eléïa a écrit:
lol, tu me crois si je te dis qu'entre notre "première rencontre ici" et aujourd'hui tu es le jour et la nuit?
Si si,  je m'en aperçois encore plus parce que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue Smile

Une évolution de Ouf pour toi en quelques mois, à en pâlir de jalousie Embarassed

je ne sais pas si tu t'en rends compte, au fil des messages que tu reçois ici mais tu es un exemple pour beaucoup de personnes et ça vraiment c'est super. Comme quoi tout est possible.
Bien d'accord avec l'exemple pour les autres surtout ce qui m'impressionne c'est une telle sagesse ou une sérénité je ne sais pas à ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:18

Je confirme pour l'évolution de ouf Balloon
y a plus désespéré je te rassure hihihi !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:12

Ah oui, merci Eleia, ça a l'air interessant comme concept. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:48

Lily Chantilly a écrit:
Bien d'accord avec l'exemple pour les autres surtout ce qui m'impressionne c'est une telle sagesse ou une sérénité je ne sais pas à ton âge.

Ca dépend de quel âge tu parles Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:25

Bouuuuh presque un mois que je délaisse cette page !


Hmmm alors, globalement, qu'est ce qui s'est passé depuis un mois ?

Déjà professionnellement, un bilan mitigé.
Y'avait une belle énergie, une belle dynamique entre le stage que j'ai organisé en avril, et le stage de géobiologie que j'ai suivi à l'abbaye de Sylvanès. Mais depuis... j'ai fais trois soins humains, et quelques discutions avec des animaux. C'était plus du "service après vente" après des soins déjà effectués, ou des CA pour dépanner.



Côté soin humain:


Côté soin animaux:


Côté CA:


Côté stage:


Côté expérimentation:

Bon bin je crois que je devrai actualiser ce topic plus souvent... ça m'éviterai de passer la matiné à vous pondre un pavé que vous n'aurez certainement pas envie de lire d'un bloc Very Happy du coup je découpe tout par catégorie, ce sera plus simple pour ceux qui veulent lire en plusieurs fois où juste ce qui les intéresse ^^




Prenez soin de vous
jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Mer 22 Juin 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:55

ouh là je suis restée perdue dans les méandres du ying yang pour ma part ^^
mais je vois que tu t'éclates - globalement - c'est bien là l'essentiel !
ouiiiiiiiiiii moi je veux faire le stage de géobiologie !!!!! j'adore les églises, partout, tout les pays que j'ai visité je vais voir les églises.
quand j'ai fait la formation de CA ma prof nous a répété à x reprise que les animaux ne mentent pas, comme quoi... finalement peut être pas par intérêt? enfin c'est raide quand même, bonjour la surprise !
le soin avec ton amie pfiou incroyable ! ça me fait penser au livre les lumières de l'invisible. de sacrés expériences tout ça !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:25

La géométrie sacrée c'est pas évident ^^ même moi j'ai du mal à me prendre autant la tête mais bon...
Je ferai peut être un petit post découverte, un peu ludique et avec un exemple qui parlera un peu plus Smile

Moi aussi je visitais les églises depuis quelques années avant de découvrir la géobiologie, pis je me suis rendu compte qu'on ressentais des choses différentes en fonction des églises, de l'emplacement où l'on est dans l'église etc... la géobiologie m'a permit de mettre des noms et des explications sur tout ça ^^

Citation :
quand j'ai fait la formation de CA ma prof nous a répété à x reprise que les animaux ne mentent pas, comme quoi... finalement peut être pas par intérêt? enfin c'est raide quand même, bonjour la surprise !
Sur le forum, dans la méthode c'est précisé que les animaux peuvent mentir Wink

Le soucis avec certaines personnes qui aiment "trop" les animaux, c'est qu'elle les glorifient, les mettent sur un piédestal... Et quand on met quelqu'un sur un piédestal, la vision qu'on a de lui est faussée Smile

J'ai aussi entendu des trucs du genre "les animaux peuvent se réincarner en humain mais ils ne le font pas car les humains sont trop (rayez la mention inutile) stupide/inutile/irrespectueux/etc...
Alors qu'en fait on peut avoir été un animal et être présentement humain, mais aussi l'inverse, il n'y a pas de sens évolutif avec une hiérarchie entre les espèces. On choisis simplement les meilleurs conditions fonction de ce qu'on a besoin pour notre incarnation ^^
Je vous invite à en discuter avec Saki et Safran ^^


Citation :
le soin avec ton amie pfiou incroyable ! ça me fait penser au livre les lumières de l'invisible. de sacrés expériences tout ça !
Oui sauf que là on ne canalise pas un esprit, c'est juste une âme qui découvre une ancienne de ses vies dans un but thérapeutique Smile et pour ne pas sortir du cadre thérapeutique, je cherche juste à recouper des infos officielles avec ce qu'elle a perçu, et non lui demander d'explorer sa vie antérieur afin de voir si elle correspond avec la version officielle ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:25

Wouoh au moins t'as de quoi t'occuper avec le ying et le yang ^^ super intéressant mais j'avoue ça fou un peu mal au crâne lol

Fou aussi l'histoire du chat qui ment ! la bonne blague, ou alors il a ressuscité ^^ ! non mais effectivement y a pas de hasard, c'était juste comme ça mais qd même c'est clair que c'est un peu les boules d'annoncer "ton chat est mort" et qu'en fait il rentre juste après l'air de rien Shocked !!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:57

Oui pour convaincre les gens que la CA ça fonctionne... c'est pas le meilleur exemple ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 12:40

C'est clair lol

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 14:21

Je ne me souviens plus où j'ai pu lire ça, mais comme Lily Chantilly, il

me semblait que les animaux ne pouvait pas mentir. J'en apprends beaucoup

grâce à ce forum, merci incline

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 11 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:23

Bon comme beaucoup la géométrie m'a perdue. XD
Je trouve ça intéressant par contre, mais à reprendre au calme avec du temps pour vraiment comprendre.

Expérience intéressante le chat.

Et le soin pour ton amie, wahou impressionant, du coup ses blocages venaient des ses vies antérieurs alors et le fait d'y accèder à pu l'aider à y regler ou au moins avoir un mieux? (Ca m'interese vu que ça me fait un peu pensé à ma problématique de truc que j'arrive à regler malgré toutes mes tentatives auprès de nombreux personnes aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:07

Je ferai un petit topic sur la géométrie sacrée, c'est intéressant mais carrément pas du tout intuitif... par contre ça fait ressortir des lignes de construction, des rapports, des formes, que l'on va "intuitivement" trouvés harmonieuses Smile

Citation :
du coup ses blocages venaient des ses vies antérieurs alors et le fait d'y accèder à pu l'aider à y regler ou au moins avoir un mieux?
C'est ça, la problématique vient d'une vie antérieure, elle est "réactivé" par un élément semblable mais moindre dans cette vie ci, afin que le blocage puisse être travailler sans avoir à renouveler l'expérience toute entière. Et dans son cas, elle a réussi à accéder à la vie antérieur, voir l'élément "piqure de rappel" (qui a réactivé la problématique) de sa vie actuelle, travailler sur sa vie antérieur ainsi que sur sa vie actuelle.

Honnêtement c'est la première fois que j'assiste à ça, généralement les gens accèdent à une vie antérieur sans forcément voir le rapport avec leur vie, ou alors trouvent une problématique dans leur vie qui peut après les amener à la vie antérieur.
Enfin voilà, impressionnant, mais en même temps elle avait vachement préparé le terrain de par tout les thérapeute qu'elle allait voir régulièrement, par un cheminement énergétique (reiki, géobio, etc) et je pense que c'est ce qui a permit qu'autant d'élément remontent à la surface. Elle était préparé à ça Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:20

Bon bah c'est quand meme encourgeant pour moi tout ça. Ca va peut etre finir un jour ou l'autre par se debloquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:00

J'ai envie de croire, que si la problématique se représente sous forme de piqure de rappel, c'est qu'on a forcément prévu de travailler dessus Smile
Pour autant, on a tous notre libre arbitre... et je connais une personne qui est pas loin de l'amputation de la jambe... et quand il a exploré plusieurs vies antérieurs (avec mon petit frère, via l'hypnose) à chaque fois il avait une jambe en moins... le plus vieux qu'il est remonté c'est jusqu'à l'époque de la Rome antique. Mais pour autant il n'a pas percuté et fait le liens avec ce qu'il avait à travailler ^^
Mais bon, mon petit frère débutait à l'époque et il pratiquait l'hypnose en "apprenti sorcier" ^^"

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:02


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 19:39

Wouah, hyper constructif tout ça ! Bon, je t'avouerai que tout ce qui touche aux maths me rebute un peu, mais pour le reste je trouve que c'est hyper intéressant ! Donc, un animal peut volontairement mentir. Cela ne m'étonne pas plus que ça, surtout de la part d'un chat, j'en connais un qui a fait exprès de se flanquer devant les roues d'une voiture et de miauler d'un air pitoyable pour qu'on s'occupe de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:38

Comme la maison n'était pas habité depuis trois ans, un couple d'hirondelle avait fait son nid sous l’abri de la courette derrière la maison. La propriétaire nous avait prévenu de détruire le nid en hiver, car l'hirondelle est protégé tant qu'elle est présente et la destruction des nids durant cette période est illégale. Nous avions dit que nous le ferions nous même... pour nous assurer qu'elle ne le fasse pas et que le nid reste en place.

Le nid a donc accueillis une première ponte d'oeuf, qui ont donnés naissance à 5 petits, un a été malencontreusement renversé par la mère et a fini au sol... Donc j'ai pu suivre la croissance et l'envol de ces 4 oisillons Smile
Chose que j'ignorais totalement, le nid a servit à faire une deuxième couvée !
Pour la première fois, ce matin (vers 4-5h) j'ai entendu les oisillons piailler, ma compagne les entend tout les matins et trouve ça assez énervant car ils font plein de bruit (et on a les fenêtres ouvert). En prenant mon petit déjeuner je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup plus d'hirondelle qui passaient devant la fenêtre. Je suis donc allé voir et ça y est, aujourd'hui c'était le grand saut, et les trois oisillons ont fait leur premier envol ^^

Quelques heures après j'étendais le linge dans le jardin et j'ai vu une hirondelle adulte et les trois oisillons se poser en hauteur sur une branche non loin de moi.

J'étais en train de leur parler à voix haute, je leur disais qu'aujourd'hui était un grand jour pour eux, que jusqu'à présent ils étaient dotés de plumes et d'ailes sans en connaître l'utilité, qu'ils avaient eu l'énorme courage de se sauter du nid pour se rendre compte qu'ils savaient voler... Que cette immensité qui s'ouvrait à présent devant eux pouvait être effrayante, mais qu'elle était merveilleuse et rempli d'une infinité de chose...

Et puis j'ai pris conscience... que j'étais exactement à leur place l'an dernier. Que moi aussi j'avais sauté dans le vide pour me rendre compte que je savais voler. Que l'immensité qui s'ouvrait à moi avait été effrayante... mais avec le recul elle permet tellement de chose... et j'ai encore tellement à voir et à découvrir ^^
Que sortir de sa zone de confort, oser, faire confiance, peut sembler difficile, mais permet tellement de chose... en fait quitter sa zone de confort, ce n'est difficile que la première fois, que lorsqu'on saute dans le vide pour la première fois... Une fois fait, lorsqu'on pèse le pour et le contre, on recommence sans hésiter Smile

Donc voilà, j'avais envie de partager ça avec ces petites hirondelles et avec vous Smile
On a tous un moment où on trouve le courage de se jeter dans le vide et où on découvre que l'on sait voler... c'est effrayant sur le moment mais on en garde le souvenir d'un moment magique Smile

Une petite pensée à ceux qui ont déjà sauté dans le vide, et beaucoup d'encouragement à ceux qui sont encore accrochés à la falaise et qui n'arrivent pas encore à lâcher prise et sauter Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 20:37

Joli message !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:13

Superbe ! Merci pour ce partage.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Cheminement - Page 11 Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 15:22

Très beau message (en plus les hirondelles c'est toute une symbolique) !
Revenir en haut Aller en bas
Arcanyx
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Arcanyx


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2016

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 22:41

Wahou, suis en train de tout lire... quel beau parcours de vie (et quelque chose me dit que ce n'est que le début)
Je retourne à ma lecture... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:58

Très chouette...
Encore une preuve que la nature est un exemple pour l'homme, et non l'inverse.

J'ai été très triste chez moi quand l'hiver dernier, le nid d'hirondelles occupé chaque année est tombé tout seul larmes
Mais je compte bien le reconstruire elles me manquent trop !
Sinon, une question mathématique : sachant qu'une hirondelle est très fidèle et revient toujours là où elle est née, ça veut dire que le nombre de nids devrait-être exponentiel non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 13:21

Echlesia a écrit:
J'ai été très triste chez moi quand l'hiver dernier, le nid d'hirondelles occupé chaque année est tombé tout seul larmes
Mais je compte bien le reconstruire elles me manquent trop !
Sinon, une question mathématique : sachant qu'une hirondelle  est très fidèle et revient toujours là où elle est née, ça veut dire que le nombre de nids devrait-être exponentiel non ??!!

Par chez nous, il y a plusieurs endroit où des nids sont tombés l'hiver, ou ont été bien détruit par les oisillons lors de leur envol... et généralement un nid est construit à côté, ou l'ancien nid est consolidé Smile

Par contre la réponse a ta question mathématique est très triste... Je l'ignorais, mais sur une portée de 5 oisillons (en moyenne) la mère fait la sélection naturelle pour savoir quel est le seul oisillon qui aura la capacité de survivre à la migration... Comme chez les cigognes par ailleurs...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:02

Heeeeey ^^

Ces dernières semaines ça a été voyages, rencontres st stages ^^ et tout ça, grâce à vous, grâce aux stages Smile Le fait de faire ces stages permet de rencontrer plein de gens géniaux, et de découvrir des coins de France où je n'étais pas encore allé ^^
Comment ne pas avoir foi en l'humanité quand au lieu de voir les mêmes collègues de boulot tout les jours de la semaine, on voit des gens ouvert d'esprit et des pratiquants de CA à la place Very Happy

En trois semaines j'ai rencontré Echlesia, Alix V, Mogwaie, Lily Chantilly, Hanoï, Dayka78, Chrisend, MagCanin, Lily Chantilly encore, Mogwaie une nouvelle fois aussi. Et c'est pas fini, fin aout je retrouve des amis très proches que j'ai rencontré pour la première fois à l'Abbaye de Sylvanès en Mai, mais également Echlesia, Mogwaie, des anciens stagiaires, enfin bref, c'est génial Very Happy

Pour moi ça a été un grand plaisir de rencontrer chacune des personnes qui sont venus aux stages, c'est comme si l'espace d'une journée, on avait cheminé tous ensemble sur un chemin spirituel Smile
Bref, on recommence quand vous voulez ^^


Pour moi ces moments de stages sont de vrais échanges, oui je parle beaucoup et je suis là pour transmettre, mais ça me semble important de conserver une qualité d'écoute et c'est ce qui permet aux participants d'enrichir le stage par leur participation, leur questions, leurs expériences personnelles et leur confirmation par le vécu de mes propos.
L'exemple le plus flagrant c'est Lily Chantilly qui expérimentait depuis quelques temps le magnétisme, et qui pendant le stage a pu expérimenter la canalisation de l'énergie. Son témoignage suite au soin qu'elle a fait pendant le stage était très intéressant. Elle a expérimenté les deux et a compris corporellement les avantages et les inconvénients de chacune des deux façons de travailler avec l'énergie Smile
J'ai trouvé ça très enrichissant de nous avoir partagé son ressenti Smile un grand merci à toi ^^


Il s'est passé également pour moi une expérience assez unique. Il y a quelques temps on m'a contacté pour deux soins, la personne souhaitait un soin pour elle et pour son animal, et elle souhaitait que cela soit fait en direct, le même jour. Elle a profité de ma venue en région parisienne pour le stage afin de prendre rendez-vous.
Autant faire un soin en dehors de chez moi, ça ne me dérange pas, autant faire une CA en face d'un animal... je ne me sentais pas vraiment capable. Surtout je ne comprenais pas pourquoi attendre alors que je pouvais faire les soins beaucoup plus tôt par téléphone...

Je me tiens à la disposition de l'univers, et bien que la demande m'a surpris, je l'ai accepté. Cette personne possède une intuition très fine, et effectivement, il fallait que cela se passe ainsi, d'abord son chien, puis elle, et en direct. C'est la deuxième expérience du genre où je ressens que pour que quelque chose de très fort se passe, il faut que certains êtres soient réunis au même moment, au même endroit.

Du coup j'ai fais mon premier soin avec CA en direct à un animal !
Oui parce que lorsque je faisais des soins avec nos chiens, en direct, c'était simple. Quand j'ai rajouté la CA, ils ne travaillaient absolument pas et profitait du soin pour papoter ^^"
Mais là c'était wahou... C'était très intéressant mais pas franchement confortable.
J'avoue que d'entendre le chien bouger, haleter, etc, c'est pas hyper évident de bien se connecter et d'aller creuser loin. Pour autant, même si j'ai manqué de détail (par rapport à d'habitude) tout ce que j'ai pu percevoir m'a été confirmé par sa propriétaire. Tout se recoupait avec ses ressentis, et bien que je fasse régulièrement des pauses afin de transmettre ce que je percevais, ça n'a absolument rien changé.
Par contre, devoir faire un compte rendu honnête en ayant le propriétaire en face de soin... c'est un niveau au dessus de confiance en soi ^^" je veux dire, c'est difficile de transmettre par mail certaines informations... mais quelque soit la réaction à chaud de la personne, on est pas là pour y assister. Avec l'animal et son propriétaire en face, c'est différent. J'ai même été tenté de garder pour moi un détail, mais l'animal m'a dit que si je ne transmettais pas l'information il arrêtait le soin.
Et effectivement, c'était une information cruciale qui devait être dite au même titre que nous trois devions être là.


Enfin voilà, la vie est bien faite et tout se met en place au bon moment en présence des bonnes personnes. Et je me sens très honoré d'avoir été et d'être à nouveau en présence des merveilleuses âmes que vous êtes bisou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: