Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:08

Et bien samedi c'était le premier stage que je donnais !
J'ai tout un tas d'avis là dessus, mais avec le recul c'était super Very Happy

Le groupe était de bonne humeur, on a eu des moments où on a bien rigolé, mais c'était aussi un groupe impliqué et sérieux donc l'équilibre était parfait Smile chacun est venue avec des attentes diverses, pour certains c'était de la curiosité, y'avait une personne plutôt septique, une autre qui ne croyait pas plus que ça à la CA, d'autres personnes qui souhaitait vraiment mettre en pratique régulièrement ce qu'ils allaient apprendre, c'était un groupe vraiment sympa Smile
Quant à moi... bah lol j'ai passé deux semaines à me dire "ne stress pas, ne stress pas" ahem je ne suis pas à l'aise pour parler en publique, je suis de nature timide, je me suis enregistré en lisant le contenu de la formation... et ça m'a prit 20 minutes. Et je me suis dis "c'est mort j'arriverai jamais à tenir 6h de stage théorique !" et il a vraiment fallut que je fasse un travail de confiance sur moi... Pour au final me rendre compte qu'à la pause déjeuner, j'avais du retard sur mon programme Razz
Entre les différents tours de table, exercices pratiques, questions, etc, bah finalement le contenu s'ajuste très bien avec la durée de la journée.

Donc voilà, globalement tout ce que j'avais prévu c'est bien passé, forcément le démarrage a été un peu "timide" c'était le temps que pour moi la mécanique se mette en place et finalement j'ai pu tester les limites de ma volonté que les gens s'approprient la pratique. C'est à dire que je voulais tellement permettre de liberté qu'on m'a demandé de proposer un cadre pour la pratique, que chacun adaptera par la suite.

Mais sinon j'ai été ravi de constater que l'enseignement est bien passé, que tout le monde a bien voulu expérimenter la pratique à distance directement, sans se soucier de tout ce qui est "rituel" limitant, et tout le monde a eu des ressentis dans ses mains pendant la mise en pratique, et surtout des ressentis différents en fonction des zones sur lesquels ils travaillaient. Donc pour moi c'est génial, car tout le monde a pu expérimenter qu'il se passait bien quelque chose Smile


Et le petit plus... c'est qu'avec l'argent reçu pour le stage, plus l'argent des premiers soins que j'ai fais avant de me déclarer, et que j'avais mis de côté... bah j'ai suffisamment pour me payer le stage de géobiologie d'une semaine à l'Abbaye de Sylvanès fin Mai Smile
Donc voilà, je trouve ça génial que ce que je gagne puisse me permettre de continuer à évoluer, et me permettre d'enrichir mes stages Smile surtout qu'honnêtement je ne savais pas trop comme j'allais pouvoir sortir une telle somme d'argent pour le stage de géobio, et en même temps je sentais que je devais y aller, donc je me suis inscrit il y a quelques temps, j'avais versé les acomptes en espérant trouver une solution d'ici là, c'est chose faite ^^


Et pis, j'ai en tête quelques idées pour la rédaction du chapitre 9 de mon cheminement Smile
Du coup, en bonus, voici le futur titre : "Grands projets & grandes questions" Smile


Et surtout je n'oublie pas, que sans Pensées-Animales, mon cheminement se serait arrêté au chapitre 4. Alors, du fond du coeur, je vois envoi tout plein d'amour en remerciement de tout ce que la communauté du forum d'hier et de demain m'apporte
Love coeur arcoeur con jvm con arcoeur coeur Love
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:12

bravo de t'être lancée pour ton premier stage ! c'était sur les soins énergétiques et la CA ou que la CA? vu l'aide et la patience que tu sembles avoir sur le forum je ne doute pas que ton stage devait être très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:17

Je suis contente que ton stage se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:21

Aaaaah génial!!!! Very Happy Ca donne vraiment envie!!!!

Déjà bravo pour pour ce pas de plus dans ton projet et ton cheminement personnel.

Tu nous tiendra au courant au fait pour ta journée porte ouverte? Je voulais essayer de venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:26

Lily Chantilly : Merci ^^ c'est un stage uniquement sur les soins énergétiques aux animaux. J'encourage vivement les gens à se mettre à la CA, mais clairement le stage rempli déjà bien la journée... et même si le stage se déroulerait en deux jours, ça ferait beaucoup de chose à intégrer pour ceux qui découvrent totalement.
Alors que là, j'ai reçu un petit mail qui m'a bien fait plaisir, la personne qui n'avait pas d'avis sur la CA, vient de me dire qu'elle a commandé "la Connexion Perdue" Smile

Shia : Merci ^^ j'avoue ça fait plaisir de savoir que de plus en plus de gens s'ouvrent à ça Smile et comme j'ai pu entendre la vieille du stage "l'ouverture d'esprit, c'est pas une fracture du crâne !" ahem

Mogwaie : Tu m'étonnes, moi aussi moi ça me donne envie de recommencer ^__^ j'étais pas trop stressé pendant le stage, mais il a fallut qu'on touche sur la fin du stage pour que je me rende compte que j'étais concentré sur la petite pression que je m'étais mis, et pas sur le plaisir que je prenais...
Mais ça va te faire une trotte Mog si tu viens ! Juste pour papoter quelques minutes en espérant qu'il n'y ai pas 10 personnes en même temps ? Fais comme tu le sens, mais tu peux aussi passer un autre jour où je serai entièrement dispo et pis on a une chambre d'ami avec salle de bain et accès indépendant de la maison... ce sera peut être plus rentable comme déplacement Smile
Sens toi libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:35

et au fait Alleluyah le stage du 6 août tu en es où niveau participant? faut que je cherche le lien que tu avais mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 9:37

Pour l'instant 2 inscrites + 2 ou 3 personnes qui m'ont demandés une feuille d'inscription mais que je n'ai pas encore reçue Smile donc... y'a encore de la place et même si on n'a pas encore validé le nombre minimum de participant, je sens que le stage va se remplir d'ici là Smile

Et pour le liens... il suffit de cliquer sur la phrase violette dans ma signature Very Happy Pratiques, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:38

ah ah génial je n'avais pas fait attention ! merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:39

C'est super ! Tout cela semble vraiment de bonne augure pour la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:11

9 – Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude

9, quel numéro de chapitre bien choisi. Rien n'était prémédité, mais tout était déjà en place sans que je le sache. 9 mois pour que se mette en place la Vie, c'est le temps qu'il m'aura fallut entre ma rupture conventionnelle et la création de mon auto-entreprise. Moi qui n'ai connu que le salariat, me voici aujourd'hui à bord de ma propre barque. A devoir apprendre sur le tas les obligations légales, lutter contre la paperasse française, se battre pour pouvoir pratiquer légalement, se battre pour pouvoir pratiquer dans mon cabinet, se battre pour pouvoir ouvrir un compte bancaire pour l'entreprise...

Se battre pour avoir un enfant, subir un premier échec, essuyer un second échec le mois suivant, puis travailler sur soi, continuer à mettre en place cette attitude positive de toujours tout prendre comme une expérience dont on doit tirer une leçon, sans cesse chercher l'attitude la plus juste, toujours rejeter la victimisation.

Traîner avec soi un syndrome incurable, depuis une dizaine d'année. Vivre avec, toujours chercher un signe, une récurrence, le moindre indice qui pourrait donner une direction vers laquelle poursuivre ses investigations. Malgré tout, malgré les soins énergétiques, rien n'y fait, je n'arrive pas à trouver la cause... La limite d'un soin énergétique tel que je les pratique, c'est l'ouverture de conscience de la personne. Mais qu'est ce qui peut bien être assez énorme pour me créer une pathologie incurable ? Qu'elle cause peut être si inimaginable que je n'ai pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour l'accepter ? Et pendant ce temps, le syndrome prend de l'ampleur, alors qu'il se limitait aux pieds, le voici qui s'en prend à ma main droite. Comme s'il n'était pas assez présent, le voici qui s'affiche clairement, prenant possession d'un de mes outils de travail.

Parce que j'ai envie d'écouter mon enfant intérieur, mes envies, j'ai décidé de mettre en place des stages d'apprentissage des soins énergétiques aux animaux. C'est une envie qui vient de nulle part, absolument pas rationnelle, je suis timide, je n'aime pas parler en publique, je gère très mal le stress... Je ne suis pas suffisamment sociable pour avoir un réseau de personne capable de me faire de la pub. Sans compte mes difficultés d'élocutions et ma super capacité à inverser les mots dans la phrase. Bref, autant je me débrouille pas trop mal par écrit, autant l'oral... ça n'a jamais été mon point fort. Quelle idée ?

Et puis... on fait confiance.

J'ai finalement eu l'info, ce syndrome de Raynaud est lié à un événement dont j'ai éprouvé tellement de honte et de culpabilité, que je l'ai enfoui au plus profond de moi. J'étais tellement jeune, et le syndrome s'est déclaré plusieurs années après, pour des raisons qui aujourd'hui me semblent totalement logique. J'ai travaillé dessus, du mieux que j'ai pu, luttant contre cette envie de continuer à afficher cette honte afin de ne pas l'oublier. Le pardon le plus dure à donner, est celui qu'on se doit à soi-même. Même lorsque tout le monde a déjà oublié, déjà pardonné depuis longtemps, la culpabilité a un effet de châtiment non expié.
Alors sans pour autant rejeter la faute, en acceptant mon entière responsabilité, je me suis pardonné.
Pour autant, le syndrome n'a pas disparut. Alors j'ai demandé un soin à une amie pour régler ça. Ça a grandement aidé, mais ce n'était pas suffisant. J'ai eu la réponse bien plus tard, alors que je faisais un soin à un chat très clairvoyant. Je lui ai demandé son avis concernant ma main droite. Il m'a répondu que j'avais réglé le blocage concernant l’événement déclencheur. Mais qu'il me restait encore à traiter toutes les conséquences de cet événement : mon manque de confiance, mon manque d'estime, mon auto-dérision, la non acceptation de mon corps, etc... Car oui, sans que je m'en rende compte, cet événement avait créé chez moi toute une série de blocage que j'ai porté de longues années.

J'ai par la même compris ma part de responsabilité dans cette première fausse couche. Quel enfant aurait voulu venir au monde et hériter d'un tel blocage ? Il a bien eu raison d'attendre que je m'en libère. Cette première fausse couche m'a permit aussi de me rendre compte que même si la grossesse n'a duré que quelques semaines, je n'ai pas profité de ce temps où d'une certaine façon j'étais devenu père.
La seconde fausse couche est arrivé le mois suivant, pareil, après quelques semaines. Cette fois ci c'est ma compagne qui devait travailler. Et après un troisième début de grossesse en 4 mois, il semblerait que cette fois ci notre fille ai décidé de rester. Car oui, j'ai le sentiment de ressentir son énergie féminine... J'ai donné un soin à ma compagne il y a peu, en posant mes mains sur son bas ventre, nous avons chacun entendu un message qui nous était destiné. Ma compagne a perçu « je veux vivre »... après ce qu'on venait de vivre, c'était tellement soulageant... Pour ma part, j'ai perçu « mon joli papa... » j'en ai encore les larmes aux yeux d'émotions. Comme résister lorsqu'un être qui perçoit tout de vous, y compris ce que vous-même n'appréciez pas chez vous, vous fait un tel compliment ?
Nous avons dépassé le cap où étaient intervenu les deux fausses couches, et la grossesse se poursuit avec ses hauts et ses bas. Nous avons eu la chance d'avoir une image de ce petit corps d'un centimètre, et pour moi le plus spectaculaire a été d'entendre son cœur... Telle une locomotive lancée à pleine vapeur prête à braver tout les dangers...

L'entreprise a finalement prit forme, avec un compte associé sans moyen de paiement et plus d'un mois après, l'autorisation d'exercer dans mon cabinet. Maintenant il ne me reste plus qu'à organiser une porte ouverte le 1er Mai pour pouvoir partager ce que je propose. Et même si je sens qu'il me reste encore du chemin à parcourir avec l'administration française, j'avance plus sereinement.

Grâce à Pensées-Animales, grâce à un soin fait à des axolotls, j'ai rencontré Ségolène, qui a parlé de moi à sa cousine qui avait des soucis avec un de ses chats. Qui a amené à l'organisation d'un stage, elles ont fait toute la pub et on s'est retrouvé à 8 avec ma compagne pour vivre une superbe journée. J'ai senti le stress frapper à ma porte deux semaines avant le stage, bien que j'entendais sa présence, je faisais de mon mieux pour faire confiance et espérer que le stage se passe bien. Et en dehors d'un manque de confiance en moi pour lancer dynamiquement le stage dès le début, il n'en est rien ressorti de négatif. Chacun a pu faire l'expérience d'un soin à distance, de ressentir dans ses mains l'énergie qui passait en fonction des zones sur lesquels ils souhaitaient envoyer de l'énergie. Et j'aurai souhaité que cette journée ne s'arrête pas.

En rentrant, je trouve une boîte mail pleine de demande de soin, pour humains, pour animaux, je trouve également des demandes de devis pour des plans industriel. Car j'avais décidé de rajouter cette activité à mon auto-entreprise, afin de ne pas fermer la porte à mon ancien métier. Les jours de pénurie du chapitre 8 semblent si loin... L'attente à elle aussi disparut, faisant place à des agendas pour organiser chaque semaine où chaque jour à son importance, très bien rempli de son lot de travail et de tâche à accomplir, pour pouvoir toujours et encore plus... poursuivre ce chemin qui est le mien.



----------------------------------------------------


Je souhaiterai remercier toutes les personnes qui me lisent... vos retours sont vraiment émouvant pour certain... Très récemment, j'ai reçu un message me disant que la lecture de mon cheminement, avait comme rallumé une flamme, indiqué une direction, donné envie de travailler sur soi afin d'entamer enfin son propre chemin...
Quand j'ai commencé à écrire, je n'avais aucune idée de la portée, de l'utilité qu'il pourrait avoir. Donc clairement, merci à tous ceux qui s'en servent pour avancer Smile vous rendez magnifique ce petit journal de bord qui ne serait rien sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:52

1 1

C'est magnifique Balloon
Je suis super heureuse de lire tout ça, et très beau chapitre 9 Smile
En plus le 9 c'est un très beau chiffre, c'est un peu la fin de quelque chose pour recommencer en 1. Un aboutissement qui mène vers encore autre chose ! Encore plein de positif à venir quoi Very Happy Very Happy

Balloon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:50

C'est génial !
Chapitre 9, héhé, comme quoi il n'y a pas de hasard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:05

MimiBlanche : Ce chapitre a faillis être sous-titré "Ou comment chaque fin est le commencement de quelque chose de plus grand" Very Happy

Equina : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:43

Génial ! c'est tout à fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:09

De mieux en mieux !
Toujours aussi passionnant de te lire, ça m'évoque patience et sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:32

j'ai pris le train en route mais quel plaisir à lire ce journal ! je te souhaite une pleine réussite dans toutes tes activités, ce qui semble bien parti ! c'est clair que dans notre beau pays rien n'est plus compliqué que de se mettre à son compte.
tu verras ton bébé t'apportera cette confiance en toi qui te manque, les enfants ont besoin d'un guide qui ne doute pas pour s'épanouir pleinement. la plus belle aventure de ta vie vient de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:49

Merci Lily ^^

Citation :
tu verras ton bébé t'apportera cette confiance en toi qui te manque, les enfants ont besoin d'un guide qui ne doute pas pour s'épanouir pleinement.
Mon intention est de faire en sorte de prendre confiance en moi indépendamment de l'enfant, on hérite tous d'une partie des problèmes de nos parents, et je souhaiterai vraiment m'être libéré le plus possible avant son arrivé pour pour qu'il se récupère le moins possible de casserole de ma part Smile

La confiance elle vient grâce au stage, grâce aux discutions bizarre que je peux avoir lors des soins ou des CA... que je suis obligé de transmettre même si la peur de se planter peut être présente Smile
Au début j'avais tendance à dire que je troquais un manque de confiance en moi en échange d'une grande confiance en la vie... et en fait à force de faire confiance à la Vie, de voir que ça se passe bien finalement Smile bah ça donne envie de prendre confiance en soi tranquillement, tout en se préservant des certitudes et en maintenant en place les remises en questions qui permettent d'évoluer Smile

Y'a un 10e chapitre en préparation, certainement le dernier avant un moment ^^ ce qui n’empêche pas que je continuerai à donner des news ici ^^ mais j'ignore quand j'aurai le temps de le rédiger... j'ai un vrai emploi du temps de ministre Razz et justement j'ai du retard à rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:13

[quote="Alleluyah"]Merci Lily ^^

Citation :
tu verras ton bébé t'apportera cette confiance en toi qui te manque, les enfants ont besoin d'un guide qui ne doute pas pour s'épanouir pleinement.
Mon intention est de faire en sorte de prendre confiance en moi indépendamment de l'enfant, on hérite tous d'une partie des problèmes de nos parents, et je souhaiterai vraiment m'être libéré le plus possible avant son arrivé pour pour qu'il se récupère le moins possible de casserole de ma part Smile
quote]
je me suis mal exprimée, je pense que l'arrivée d'un enfant peux nous permettre effectivement de nous libérer d'une partie cette charge émotionnelle qu'on se trimballe depuis l'enfance. personnellement ça a été mon cas, grossesse affreuse, j'ai porté ma fille pendant 9 mois et pour autant je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie. au final tout s'est réglé quelques semaines après son arrivée, j'ai juste pris conscience que j'avais beaucoup de choses à régler.
mais c'est génial que tu ais cette prise de conscience avant !
on peut avoir des casseroles, à nous de faire en sorte qu'elles ne les affectent pas eux. tu vois tu as déjà commencé à te pardonner, à accepter ce que tu as vécu, peut être qu'un jour tu seras capable d'en parler sereinement et là tes casseroles resteront tes casseroles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:11

Comme annoncé, voici le dernier chapitre (avant un bout de temps certainement) je continuerai à alimenter le post, mais pas sous la forme de chapitre Smile
Je manque très certainement de recul par rapport à ce chapitre, qui semble plus lié au futur qu'au présent... donc difficile d'avoir du recul sur le futur ^^
Il se peut donc qu'il soit plus maladroit que les précédents, et peut être également, moins juste. En tout les cas, merci de considérer ce chapitre comme mon point de vue, pas une vérité générale, et si jamais je blesse quelqu'un dans mes propos, merci d'accepter que ce n'était pas intentionnel Smile

ballon


10 - Infini & Limites


Lors du premier stage que j'ai animé, ma compagne m'a fait part que notre enfant avait émis le souhait que je lui fasse un soin. Dès que j'ai trouvé un peu de temps, je m'en suis occupé.
Il s'est avéré, que c'était plus une discussion qu'un soin qu'il désirait, et que visiblement il fallait que je me mette en condition pour faire un soin afin d'arriver à me connecter à lui.
« Pourquoi nous incarnons nous ? »

Voici ce qu'il m'a demandé. Je n'ai pas su lui répondre. Je veux dire, j'ai l'habitude de répondre que la Vie est faite d'expérience à vivre... mais j'ai pris conscience à ce moment là, que la réponse n'était pas complète. Rien n’empêche de vivre des expériences lorsqu'on est non-incarné. Je n'ai aucun souvenir de ce que cela peut être entre deux incarnations. Tout le monde parle d'un endroit merveilleux où règne l'amour inconditionnel. Ceux qui, bien qu'incarné, arrivent à s'y connecter, expriment toute la difficulté d'avoir la volonté de retourner sur Terre après ça. Ils parlent d'un monde infini, sans limite, sans corps matériel, une sorte de liberté infini.
Des souvenirs que j'ai pu faire remonter, le premier mot qui est venu de la période où j'étais dans le ventre maternel c'est : inconfort. La seconde chose, c'était l'importance de ne pas oublier. Mais de ne pas oublier quoi ? Bien que cette peur ai été omniprésente, il semblerait, pour l'instant, qu'elle n'ai pas suffit.

Sans donc vraiment pouvoir lui répondre, j'ai continué la discussion avec cet être de lumière en cours d'incarnation. J'en suis venu à me demander qu'elle était la différence entre ici bas et là haut. Les premiers mots qui me sont venus sont « Limites, cadre ».
Voici, pour moi, la vraie différence. Nous vivons une incarnation dans un monde physiquement limité, si je souhaite ne pas vivre une expérience, fuir une étape importante de ma vie, je ne pourrai pas le faire indéfiniment. Et quand bien même, si j'ignore un blocage, mon corps me le rappellera. Ce cadre, cette limite, est la garantie de mettre toutes les chances de son côté pour suivre son plan d'incarnation.
Je comprend mieux l'appréhension que peuvent ressentir certaines âme au moment de l'incarnation, pourquoi certains changent d'avis en cours de route.

Pourtant notre incarnation n'est pas si contraignante que cela. Certes on échange une part de liberté contre une garantie de réussite. Mais la douleur du monde physique n'est pas obligatoire. Nous avons une enveloppe sensible, capable de ressentir certes la douleur, mais également la douceur. Cette sensibilité du corps, qui peut être tantôt désagréable, tantôt agréable, fait également référence à la façon dont nous vivons notre incarnation en fonction de notre libre arbitre. Nous avons tous le choix dans la façon dont nous abordons nos grandes étapes de vie. Ces marches à franchir ne sont pas toujours réjouissantes, mais nous avons toujours le choix de choisir le chemin de la douceur ou celui de la douleur. Nous pouvons accepter l'expérience, la vivre pleinement sans détour. Notre rapidité, notre capacité d'acceptation, notre attitude positive, permettront d'acquérir rapidement l'expérience et ainsi pouvoir passer à autre chose. Mais nous pouvons également décider d'attendre, de laisser la vie nous ramener sans cesse à ce problème, se confronter toujours un peu plus à cet inconfort, le laisser durer, l'amplifier en tournant autour encore et encore. Certaines personnes attendront d'être arrivés au pied du mur pour réagir selon leur plan d'incarnation. Il n'est pas question de juger. Chacun est libre de son choix, c'est le principe du libre arbitre, et il est à respecter.

J'ai souvent répété que nous pouvons vivre dans l'illimité, que les seules limites que nous avons, sont celles que nous nous imposons. Et si l'on ne fait pas de différence entre nous, individu, et notre âme, cela reste vrai même pour notre incarnation dans le monde physique.
J'ai souvent parlé du rituel, de son rôle réducteur, de nos blocages, de nos croyances limitantes. En ayant l'impression de vivre avec vraiment très peu de limite. Aujourd'hui, j'en ai une vision beaucoup plus claire.
Il y a peu, j'ai eu le sentiment de vivre un échec suite à un soin sur une ponette qui faisait de l'emphysème. Je n'ai aucun mal à reconnaître les limites d'un soin, mais là, j'ai senti qu'il s'agissait d'autre chose. J'ai eu le sentiment, que malgré mes outils, mes apprentissages, il me manquait quelque chose d'énorme pour que les soins que je propose soient « complet ». Je me suis donc tourné vers une personne, bien plus connecté que moi et qui travaille également sur les animaux. Je lui ai fais grosso modo la liste de tout ce que je pratiquais, et de mon positionnement vis à vis de ça, en lui demandant si elle pouvait me dire ce qu'il me manquait.

Elle m'a posé des questions sur mes intentions, sur mes limites, sur différents sujets. Les réponses ne l'intéressaient pas du tout. Le fait que je réfléchisse à ces questions l'intéressait beaucoup plus. Après plusieurs questions j'ai compris. Elle discutait avec mon âme. Directement. Et j'ai pris conscience, qu'au jour d'aujourd'hui, en voulant à tout prix travailler en conscience, respecter le libre arbitre de l'individu... je me limitais à l'individu. Cette prochaine marche à franchir dans l'amélioration de mes soins, c'est de me connecter à mon âme, afin de pouvoir discuter directement avec l'âme de l'individu humain ou animal. J'ai été enjoué deux secondes d'avoir pu mettre le doigt sur cette prochaine marche, puis j'ai été effrayé de la quantité de travail que j'imaginais devoir fournir, et finalement mon éthique m'a rattrapé. Que se passe t'il si je me connecte directement à l'âme et non l'individu ? J'aurai accès à tout un tas d'information sur la personne, à la compréhension du blocage, sa raison, l'enseignement à tirer. J'aurai une vision complète du problème. Sauf que je l'aurai à l'insu de la personne, de l'individu. Tout l'intérêt de l'auto-guérison, de la prise de conscience, de permettre aux êtres de travailler sur eux-même, serait balayé.
Je pourrai faire « mieux » mais mon positionnement serais moins juste. J'ai pris conscience de la prochaine étape, tout en comprenant que mon éthique, garant d'un positionnement juste, m'empêche d'y accéder. Alors je me dis que, peut être, il est important, pour moi, que j'arrive à me connecter à mon âme, la vraie, celle qui a conscience de l'intégralité de mes incarnations, pas juste mon enfant intérieur. Mais ce qui m'effraie, c'est que j'ai peur que ce chemin vers moi, me donne envie de me connecter aux âmes des autres pour les aider, comme lorsqu'on a un nouvel outil et qu'on ne peut s'empêcher de l'utiliser même lorsqu'il n'est pas franchement approprié...

Donc voilà où j'en suis. Comment continuer à avancer, comment s'améliorer, lorsque la barrière qu'on se met, est celle de l'éthique qui me tient tant à cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:08

L'article est paru ! un peu de pub dans le Courrier de l'Ouest, ça ne fait pas de mal Smile
L'article n'est pas hyper juste, mais s'il permet de faire déplacer quelques personnes à ma porte ouverte, ce sera super Smile



Cheminement - Page 9 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:49

wahou c'est génial ça ! fleur j'espère que cette pub va te donner un bon coup de pub pour booster ta clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:31

Encore une sacrée expérience Smile

Vu tout le chemin que tu as parcouru en si peu de temps, je suis complètement confiante pour la suite ! malgré tes questionnements du moment, ça fera son chemin et tu obtiendras les réponses que tu attends. En te connectant à ton âme pffiou j'imagine même pas le bon que tu vas faire.
Et puis elle sait tout elle c'est pratique Very Happy

Te mets pas de pression, tes soins aujourd'hui sont peut être pas encore aussi complets que tu le souhaites, mais ils sont hyper mega efficaces ! Dans tous les cas tu apportes une aide et une libération qu'elle soit petite ou pas, peu importe ce sera toujours juste pour la personne à ce moment là Smile

Prends le temps d'évoluer vers "plus" mais je comprends ce que tu veux dire. Même si ça n'a pas vraiment grand rapport, je vois que la formation que j'ai commencé est accessible à tous, même aux personnes qui n'ont aucune notion ou ouverture spirituelle. Mais justement je sens que ça peut être compliqué pour moi, même si je le fais déjà un peu quand je fais découvrir un soin énergétique à quelqu'un, mais y a des choses qu'on peut pas dire à n'importe qui ... et c'est duur quand toi tu "sais", t'as des clés pour aider la personne, mais que tu peux rien dire ou de toute façon elle n'entendra rien. Planter des petites graines et laisser faire la suite ^^

Donc toi en ayant directement accès à l'âme je comprends ton questionnement face à l'éthique ... même si ce n'est pas la même chose, ça me parle sur un autre plan ^^
Le détachement ? ...

Hâte de lire la suite quand même Very Happy

Super pour l'article dans le journal, c'est qd même la classe Balloon

J'ai mis sur Facebook ta ptite affiche des portes ouvertes, y a Christine (mon ancienne collègue) qui a partagé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:44

Lily => Je demande ce qu'il y a de plus juste Smile j'ai envie de présenter ce que je fais en local après on verra Smile je veux pour moi l'objectif n'est pas d'être débordé sous les demandes ^^ juste de pouvoir vivre en faisant ce que j'aime Smile
Mais je ne m'inquiète pas trop ^^

MimiBlanche : Je te remercie Smile effectivement, on verra bien là où la Vie me mène ^^ je me dis que si c'est un passage obligé... j'aurai le droit à une "piqure de rappel" ^^
Merci pour le partage et merci à Christine également ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:27

Oui et puis en attendant y a pleins de belles choses qui arrivent avec ce petit baby à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:38

J'avais une question par rapport au baillement des chiens, est ce que c'est un signe qui s'applique à d'autre animaux (genre chevaux) ou c'est juste chez les chiens?

GG pour l'article, c'est génial, ça avance ça avance, c'est chouette. Very Happy

Toujours super agréable tes chapitres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: