Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 11:40

Avec plaisir Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:53

A la première lecture honnêtement j'ai trouvé le concept assez... déroutant voir saugrenue... Après réflexion je pense que vous n'avez pas tout à fait tous raison mais pas non plus tous tout à fait tort. Il y a un truc qui sonne faux dans le fait que l'âme s'incarne dans plusieurs corps en même temps, posez-vous simplement la question et peut-être penserez-vous comme moi.
Ceci étant dit, ce n'est pas moi qui le dit, c'est mon intuition. Je pense qu'il manque un maillon pour relier tout ça parce que... parce que je sais pas quoi. Je cogite et je vous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:08

et est ce que par exemple l'un ne pourrait pas être un guide principal et les autres des guides secondaires qui agiraient pour son compte?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:28

Citation :
Il y a un truc qui sonne faux dans le fait que l'âme s'incarne dans plusieurs corps en même temps, posez-vous simplement la question et peut-être penserez-vous comme moi.
Pour moi ce qui sonne faux c'est que l'âme ne s'incarne jamais totalement dans un corps...
Nous sommes liés à notre âme, mais pas confondue avec elle.

Et j'y crois de plus en plus depuis qu'on m'a dit cette phrase qui a fait déclic pour moi "incarnes ton âme".

Mais pour moi ça, ça reste plus une théorie à explorer (et à expérimenter!) qu'une conviction Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:37

Alleluyah quelle est pour toi la définition de l'âme ?

Celle qui te vient, maintenant, suite à tes expériences et expérimentations ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:45

Hmmm là comme ça, je dirais un être de lumière qui planifie ses incarnations pour pouvoir récolter le fruits de ses expériences afin de progresser et d'évoluer ? Donc plutôt quelque chose de distant, pas forcément incarné, mais en lien avec ses incarnations, et qui récupère les "données" qu'on crée.

Un peu comme si chaque incarnation était un nerf, et que le cerveau était l'âme. On est lié, on envoi des infos, elle nous envoi des infos également.

Là à brule-pourpoint c'est comme ça que je dirai les choses... Mais je peux me tromper ou changer d'avis suite à la prochaine discussion avec mon chien ahem

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 20:03

Wouh intéressante la discussion ^^

Alors là tout de suite j'ai pas envie de réfléchir lol je pense que tout est possible, qu'on a tellement de choses à comprendre ... un joyeux bordel tout ça ^^
Ca fait comme des effets miroirs en fait les autres animaux par rapport à ton chien ! et en même temps on dit bien "en face de soi il y a un petit bout de soi" ^^

Hâte de lire la suite Razz

Bah voilà avec tes investigations tu vas nous sortir un livre de ouf sur les âmes Maracas

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 0:03

Complexe tout ça, mais intéressant.
J'avoue que pour le moment moi l'idée me plait bien parce que ça m'arrrange... Ca fait plusieurs jours que je me dis que j'aimerais que d'une manière ou une autre il soit possible que y'ait une part de mon jumeau qui veille sur moi. Que tout soit pas parti completement dans sa nouvelle incarnation.
Et là hop y'a ça qui pop comme du pain béni. Pour le moment ça me va bien de pas me prendre la tete à savoir si oui ou non. Juste je me dis que ça m'aide par rapport à là où j'en suis donc c'est très bien comme ça, je prend ça et puis je verrais bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:48

Je n'y avais pas pensé Mog mais c'est une réflexion très intéressante Smile

Sinon de mon côté avril rime avec nettoyage, non pas vraiment le temps de faire du ménage dans la maison... mais comme je n'ai qu'un créneau de 2h par jour (et que les soins humains généralement ça dure plus longtemps lol) l'univers (et Lily) m'envoie un nouveau type de demande, que j'avais déjà mis en place y'a quelques temps mais qui ne s'était pas vraiment lancé.

Le nettoyage énergétique d'habitation. Plus rapide et plus "simple" que la géobiologie, ça consiste uniquement à faire passer les âmes en peine qui rodent dans la maison (et/ou habitants) et les petits parasites qui peuvent squatter.
Du coup, depuis le début du mois j'en suis à 4 maisons nettoyés et j'en ai deux pour cette après midi. Donc c'est cool, tout s'adapte Smile



Ça ne représente absolument pas mon état d'esprit par rapport à cette pratique,
mais je trouve la référence fun donc j'en remet une couche ahem
Cheminement - Page 18 Brand

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:03

Hihi j'aime bien la réf.^^

Yeah putain c'est cool ça! Very Happy Je suis contente pour toi. Et en plus y'a de la demande, c'est vraiment chouette. Maracas
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:42

top !!!!!! trop contente pour toi !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:37

Je commence à comprendre pourquoi j'ai tiré la carte "abondance" l'autre jour ^^
J'ai été contacté par Aurélia Boulineau (dont j'ai déjà parlé de son travail avec le cheval) qui souhaite que je lui donne des dispo pour organiser un (ou deux ou trois) stages de géobio chez elle dans les locaux de Terre d'Arcadie Smile

Et bizarrement, ce n'est pas tant la promesse de plusieurs stages ou le fait qu'un nouveau réseau s'ouvre à moi qui me fait plaisir et me comble de bonheur... c'est plutôt la provenance de l'invitation, qu'Aurélia m'invite, chez elle, pour que je donne des stages. C'est juste... je sais pas comment décrire, c'est comme si quelqu'un de plus doué que vous et avec une certaine renommée, venait vous inviter à faire des stages chez elle. C'est juste heuu... ouah ^^


Et honnêtement, ça me fait beaucoup de bien. Parce que ces derniers temps, avec la fin du chômage prévu cet été, avec l'absence d'activité lié à la présence de mon fils, et avec toutes les personnes qui me contactent pour des trucs pas cool qui leur arrivent (d'où le nettoyage des maisons) je me disais "purée c'est quand même une période difficile où y'a vachement de trucs pas cool qui remontent..." parce que concrètement le nettoyage des maisons c'est pas marrant, c'est pas sans conséquence (sur moi, mes proches, ma maison) donc bon et voilà, au milieu de ça y'a juste l'univers qui m’envoie un bon gros rayon doré et voilà... juste ça et tu sais que... tout va bien se passer Smile

J'aime la vie Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 22:10

Alleluyah, c'est super cette proposition Very Happy Je suis vraiment heureuse pour toi, d'autant plus que comme tu le dis, en ce moment, c'est assez sombre Wink Un rayon de lumière comme celui ci est donc le bienvenu ! Profite bien Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 18 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 0:13

Wouah c'est vraiment chouette Maracas Very Happy
Bien contente de lire tout ça I love you

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:35

Alors ça n'a rien à voir avec le fait que je suis invité chez elle pour faire des stages, c'est juste pour moi l'occasion de partager le travail que j'apprécie d'une personne.

Donc, avis aux cavalières/cavaliers, je vous invite à jeter un oeil ici :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t8678-aurelia-boulineau#121756

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:31

Tout à l'heure je parlais avec ma cousine (TTT ^^) de mon chien.
Faut dire, elle a une amie qui m'a appelé pour une CA pour retrouver son chien perdu il y a trois ans... Déjà j'étais pas chaud. Mais bon, c'est une amie de ma cousine donc bon... Mais quand elle m'a dit "il n'a pas pu partir de son plein gré, il était trop attaché à moi !" j'aurai du me douter...
Pis quand j'ai vu la photo du chien, il avait le contour de la bouche et des yeux tout blanc tellement il était vieux...
Donc clairement, ma première question a été la suivante: Quelles sont vos attentes, vous souhaitez le retrouver ou pouvoir faire votre deuil ?

Et sa réponse a été... je veux le retrouver et même s'il est mort je veux savoir où est sa dépouille. Là j'ai compris que ç'allait être compliqué >_>

Bref, donc j'en parle à ma cousine, qui me confirme que c'est quelqu'un qui a beaucoup de chemin à faire. Et en même temps je me suis dis que j'étais à l'opposé de cette femme. Elle a connu un chien, qui ne lui appartenait même pas, qu'elle gardait occasionnellement, et plus important que de trouver la réincarnation de son chien, elle souhaitait retrouver sa dépouille... Sachant que le chien, conscient qu'il était temps de partir, est allé dire bonjour à une voiture qui roulait à 50km/h... pas n'importe quel conducteur non plus, celui qui culpabilise, qui met le chien dans le coffre ni vu ni connu et qui dépose la dépouille dans une forêt... Quel meilleur moyen pour un animal pucé, qu'on ne retrouve pas sa dépouille ?
Et moi, j'ai un chien, et plusieurs de ses vies parallèles autour de moi... Sachant qu'une d'entre elle est plus vieille que lui mais elle n'est arrivé dans mon entourage qu'il y a peu.
Je veux dire, je suis sûr aujourd'hui, que si mon chien a prévu de refaire une vie de chien auprès de moi, il suffirait que je prenne un chien au pif, pour que ce soit lui.

Et donc, je lui parle de vie parallèle, et comme c'est ma cousine (qui me surprend toujours, dans un sens ou dans l'autre) elle me parle d'une BD où le concept de vies parallèle est abordé...

Je ne vous spoile rien, elle est juste ici sur internet, c'est pas long à lire Wink
http://www.lecollectifdelun.com/t1349-L-OEUF.htm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Mar 18 Avr 2017 - 20:34, édité 1 fois (Raison : 50km/h, et non 50km)
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:54

La BD est géniale ! Je ne voyais pas vraiment les choses comme ça (d'ailleurs, j'avis du mal à visualiser) mais je suis bien contente que tu ais eu cette discussion avec ta cousine hihi ! Mais du coup, on est forcément réincarné, ou on peut "mourir" pour de bon ? Je sais pas si je suis très très claire !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 18 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:29

elle est chouette la BD. pour moi on fait tous partie d'un grand TOUT, d'où la Source. je pense qu'arrive un moment où on rejoint la source quand notre âme a atteint ce niveau de pureté nécessaire.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:03

Citation :
conscient qu'il était temps de partir, est allé dire bonjour à une voiture qui roulait à 50km... pas n'importe quel conducteur non plus, celui qui culpabilise, qui met le chien dans le coffre ni vu ni connu et qui dépose la dépouille dans une forêt

C'est le chien qui te l'a dit ???? si c'est le cas c'est quand même vraiment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:36

Le chien m'a dit que c'était le moment pour lui de partir, et j'ai vu l'accident, la dépouille dans le coffre, et après la dépouille dans la forêt.
Mais concrètement, y'avait pas mieux pour faire travailler cette femme qui était tellement attaché au corps physique de l'animal, qu'elle voulait absolument que je trouve où était la dépouille... Sachant que c'était il y a trois ans... Je veux dire s'il voulait être sûr de la faire travailler, il pouvait pas mieux faire ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:37

Alleluyah tu disais :
"On m'a dit y'a pas longtemps: Tu sais, on a de la chance de découvrir tout ça à notre âge et pas à 50 ans... t'imagines, on a moins de problème lié à cette vie et beaucoup plus de temps pour les résoudre et continuer d'avancer !"
Moi j'ai plus de 50 ans et oui je déplore avoir passé à côté de tout ça. Sad et j'ai l'impression que je suis loin derrière vous... J'ai hâte d'apprendre et d'acquérir un peu de sagesse. Merci pour tes messages plein d'apprentissages et merci à vous tous merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:47

il n'est jamais trop tard Catherine. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:46

Oui Lily Chantilly c'est vrai. Depuis combien de temps pratiques-tu la CA ? je vois "plus de 150 CA". J'imagine que ça a dû changer ta vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:56

Certes tu as peut être moins de temps devant toi (je n'ai aucune idée de quand mon incarnation va se finir) mais regarde le chemin que j'ai fais en 3 ans et demi... et pourtant j'ai prit mon temps et ça ne fait que deux ans que je m'y consacre vraiment.
Au vu des changements que j'ai fait en 2 ans, imagines ce que tu peux faire en 20 ans ? lol on dirait trop un sloggan publicitaire de secte lol

Pour Lily c'est écrit sur son profil : Date d'inscription : 18/03/2016 Wink

Tout est une question de volonté et de priorité Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:07

j'ai fait ma première CA le 08/04/2016. je m'en souviens parce que c'est le jour de ma fête.
la CA n'a été que le début d'un drôle de chemin. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: