Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 23:40

Pfouh, c'est pas cool cette histoire de menaces. Je ne vais pas répéter ce qui a été dit, simplement te dire que quand tu te sentir as à ta légitime place, on arrêtera de chercher à te virer. Wink

Concernant le logo, je trouve le vert très agressif, et ce motif de croix à l'envers ne m'inspire pas trop. Puis je trouve qu'il y a trop d'angles, qu'il manque de souplesse.
Mais ce sont mes goûts, après tu es libre hein, et en dehors de ceci, il y a de l'idée !
Bon courage pour l'effet 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 23:47

Pour le vert j'assume, j'aime le vert très lumineux ^^ pour ne pas dire flashy ^^"
Le côté rigide je comprend ^^ d'un certain côté il n'est pas là par hasard et d'un autre côté, c'est beaucoup plus facile de dessiner des lignes droites que des courbes ahem

parce que le logo est construit sur un logiciel de dessin industriel, puis après je l'ai reconstruit sur un logiciel montage photo. Je suis infoutu de gérer les proportions et l'harmonie à main levé >_> donc heureusement que le pc est là... même si comme tu le soulignes à juste titre, ça a ses limites Wink

En tout cas c'est très très intéressant comme remarque ^^ j'attend d'avoir un peu plus de retour avant d'exprimer l'intention qu'il y a derrière Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:25

Du coup ça me fait penser à une sorte de Ying et Yang revisité Very Happy

Le vert pareil il me pique les yeux mais c'est peut être pck le violet le fait plus ressortir aussi. C'est toujours intéressant de voir comment une couleur paraît différente suivant la couleur qu'il y a à côté !
Mais sinon ton choix de couleurs ne m'étonne pas du tout Razz

Après j'imagine que t'as bien dû t'amuser sur ton logiciel ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 10:32

c'est marrant ce que tu dis Equina moi aussi je trouve ça très rigide ces traits mais pour autant ça te correspond bien Alleluyah. pas que tu sois rigide lol mais ce côté je fonce tout droit que tu as parfois en fait ^^. voilà ce que je veux dire c'est que tu dis les choses comme tu le penses, sans mettre de fioritures, c'est en ça que le logo te correspond bien. Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 16:09

Alleluyah a écrit:
Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

Spoiler:

bon, allez le me lance, je vous fait par de mes impressions,
euh, on rie pas, de mon esprit tordu

je trouves l'assemblage des couleurs pour le moins surprenante, et cependant agréable a l'oeil,
j'image la terre en vert, et le mauve violet, le ciel.

je vois un symbole plus et un symbole moins, ou plutôt une lettre T
le carré blanc, me semble être le centre du monde, ou une croisé entre 2 monde, (ciel, terre)
ou 2 chemins, difficile de décrire cette impression

il est exact, que ces lignes droites, laisse guère de place a l'imagination,le vagabondage,
je vois quelques choses de fixe, de strict; cependant, le cercle apporte une douceur a l'assemble.

voila, mes impressions, hate de découvrir, ce que alleluyah souhaite passé comme message
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:32

Merci pour ce retour très intéressant Reine7101 Wink
Je ne peux pas trop revenir dessus sans tout dévoiler, mais promis je te répondrai Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadouille
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
dadouille


Féminin

Messages : 122
Date d'inscription : 27/08/2014

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:37

Alleluyah a écrit:
Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink

Spoiler:


Je trouve que le logo pique un peu les yeux dans le sens ou il est très flash mais agressif quand on le voit en grand. Mais je pense qu'au contraire, en petit, il attire l'oeil, et il est original.
Pour les couleurs ça me fait penser à du poison comme dans les jeux vidéos ahah, la "toxicité", le vert et le violet foncé agencés ensemble...

Je vois un + est un - (ou un T ?), du coup ça me fait penser un peu au ying et yang, comme pour "l'équilibre", qui est rappelé par l'abscence de couleur en carré au milieu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:59

pour te dire sincèrement ce que je pense.... Ce logo ne m'inspire pas confiance, il est "froid" est trop énigmatique. Si je ne te connais pas et que je visite par "hasard" ton site, que je vois ça, il y a des chances pour que je passe mon chemin.

mais si j'y regarde plus près, il me fait dire "tous les chemins mènent à Rome" dans le sens que le carré blanc au centre c'est "le centre" un peu comme le nombril et ce qu'il y a autour, c'est les chemins à emprunter. (Mais c'est trop carré, ça n'attire pas un oeil féminin, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:53

C'est génial comment chacun de vous me pointe du doigt ce que j'ai à travailler ^^
Je devrais me prêter au jeu plus souvent Razz

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 7:52

je prendrais le temps de revenir lire
mais la a chaud,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:09

c'est une belle symbolique que tu as choisi. Et tu sais, ici tu es entouré de jolies filles Very Happy alors si tu nous demandais ( mais en gardant la symbolique bien sûr) comment on verrait ça pour le rendre plus féminin ? (du moins pour qu'il ne rebute pas de futures patientes) Tu peux pas trouver meilleur endroit pour réveiller ton côté féminin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:35

reine7101 a écrit:
j'ai découvert un homme jeune, en fait je ne regarde jamais les profils, je t'imaginais beaucoup plus agé
tu as l'air d'être très mûr dans tes propos, une sagesse aquisse au fil des années est plus rare chez des jeunes
L'âge est une notion très relative quand on croit aux réincarnations Wink


Citation :
ce symbole est hyper travaillé et compliqué, et beaucoup trop complexe à décripté pour le commun des mortel
moi, je croise cela sur une page ou autre, j'avoue quand tant que femme, je part en courant
Ca rentre dans le domaine de la géométrie sacré, donc oui c'est chargé de symbolique où il faut un minimum de base pour décrypter. Mais qu'on sache décrypter le symbole ou pas, on perçoit tout de même sa vibration. Et ce qui m'intéressait c'était d'avoir des retours sur la cohérence entre la symbolique et la vibration qui en émane.
Donc là clairement, j'ai bien compris que je m'étais loupé Very Happy


Citation :
en fait tu as quoi comme entreprise? es ce en rapport avec les énergies,
Je travaille avec les énergies, pour l'humain, les animaux, les lieux Smile


Citation :
quand tu demande a google, tu ne vois jamais de logo si chargé, si complexe
Regarde ce que j'ai trouvé sur Google Wink
Spoiler:
Mais lui il triche, il reçoit ses symboles pendant qu'il rêve Razz


Eléïa a écrit:
c'est une belle symbolique que tu as choisi. Et tu sais, ici tu es entouré de jolies filles Razz
J'en ai eu quelques aperçu oui ^^


Citation :
alors si tu nous demandais ( mais en gardant la symbolique bien sûr) comment on verrait ça pour le rendre plus féminin ? (du moins pour qu'il ne rebute pas de futures patientes) Tu peux pas trouver meilleur endroit pour réveiller ton côté féminin Razz
J'avoue que le développement personnel ça intéresse carrément plus les femmes que les hommes... donc c'est totalement cohérent comme remarque Smile
Du coup si y'a des personnes qui se sentent inspirées, je suis preneur jap[/quote]

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:26

tu souhaites absolument un logo à l'ordinateur ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:40

Bin comme je disais c'est qu'aujourd'hui je sais dessiner avec un ordi, mais pas à main levée...
A la rigueur je peux utiliser un crayon-papier tant que ça reste géométrique Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:45

la première idée qui m'est venue quand je t'ai proposé de nous demander, c'est de dessiner un oeil avec ton logo qui se refléterait dans la pupille, ouais ça à l'air super technique comme ça et je sais pas si c'est faisable, mais pour attirer la gente féminine, il faut qu'il y ait des courbes et des couleurs plus chaudes, et ça ça doit pouvoir se créer par rapport à l'oeil. Mais bon je suis pas une experte, c'est juste une idée comme ça en passant Smile

et pour garder tes couleurs, faudrait peut-être juste jouer en ajoutant de l'ombre (ou du vert plus foncé, comme en dégradé, sur la partie vert flashy) et ajouter de la lumière au violet qui est sombre, peut-être en ajoutant des pointes(minuscules pour garder ta couleur) de rose, rouge,blanc tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 23:02

Ha, quand même un logo cherche à faire bosser sur soi, trop fort.

L'idée de l'oeil d'Eleia est sympa, après y'a d'autres moyens de "styliser" un peu l'ensemble, en prolongeant une ligne, courbant un peu une autre,y'a aussi l'option Tau en minuscule... Faut que ça reste ton logo, mais en plus équilibré.

Et au fait, ta compagne elle en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 14:01

Je note de nuancer les couleurs un peu, ou de faire des dégradés... Mais clairement, le symbole de l'oeil ça ne me parle pas du tout. Je ne veux dire, que ce soit le faire de voir, de percevoir, l'oeil de la connaissance ou le troisième oeil... ce ne sont pas des outils que j'utilise, donc les afficher en gros, ça ne fait pas un écho positif en moi Smile

Par contre ça t'irait super bien Wink


Tu sais Equina, tout est prétexter à bosser sur soi ^^ faut juste que j'arrête d'ouvrir des dossiers et que je prenne le temps de me recentrer pour finir les dossiers ouverts...

Ma compagne, c'est différent, elle me connaît, elle connaissait mon intention. Elle est habitué à mes couleurs, les symboliques des croix ne la dérange pas, et l'aspect yin/yang elle trouve ça sympa. Donc globalement, elle le trouve bien, y'a juste le carré blanc au milieu qui la dérange un peu.


Du coup je vais laisser mijoter tout ça, si jamais j'ai de l'inspiration qui me vient... Pis si y'en a pas c'est pas grave, je metterai ça aux oubliettes car clairement le site web ou la pub c'est pas du tout mes priorités du moment. J'avais juste envie de faire ce logo, je l'ai fais et je n'ai pas la nécessité de m'en servir Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:45

Au moins t'as eu l'inspiration et là ça va faire son chemin avec toutes les infos que t'as eu ! ça viendra tout seul j'imagine.
C'est pas évident de trouver un logo ni même un nom, enfin perso je sèche ! j'essaye j'ai quelques idées c'est pas The révélation quoi bounce

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 17:53

Ta fleur de chromo je la trouve très sympa avec toutes ses pétales de couleur... manquerait plus qu'un petit enfant intérieur au milieu, et moi je trouverai ça top pour toi Razz limite tu peux ajouter quelques "fleurs" autour pour couvrir l'ensemble de tes pratiques Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:24

ah faut que tu me montres Mimi !
on va brainstormer les amis ! ahem j'avoue que j'y pense aussi même si j'ai un peu plus de temps que vous, mais rien de bien concret ne vient...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:29

Oh bah pour l'instant y a rien, en fouinant sur un site je suis tombée sur un arbre avec des feuilles de toutes les couleurs et j'ai bien aimé l'idée de suite, mais est-ce que ça a un lien !
La fleur oui ou quelque chose qui y ressemble (je sais pas si je peux l'utiliser comme ça vu que c'est la création de ma formatrice ?), de toute façon de la couleur c'est sûr ! J'avais pensé à un genre d'arc-en-ciel aussi, les fleurs je suis en train d'y penser aussi mais c'est trop fouillis là dedans ^^
Faut que ça parle un minimum mais je sais que ça évoluera, pck le coup du ptit enfant au milieu oui ça viendra peut-être mais pour l'instant je suis pas du tout là dedans. Donc là je me dis que ce serait juste bien de trouver quelque chose de simple et puis ça évoluera au fur et à mesure quit à le changer plus tard (mais faut déjà trouver l'idée simple lol )

Je vais re fouiner dans ce qui existe en logo avec des fleurs !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
sacapuces083
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sacapuces083


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2017
Localisation : Sud Est au soleil

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 23:40

J'aime bien ton récit, je n'ai pas eu le temps de lire toute la page mais j'y reviendrai.
Je suis sourcière - je ne sais vraiment pas si cela se dit au féminin - et je trouve aussi la profondeur à laquelle l'eau se trouve.
Dans ton récit en haut de la page, j'ai trouvé bien des points communs entre nous ainsi que des connaissances identiques.
Donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 7:25

Sens toi libre Smile

Il y a 10 chapitres bien écrit (dont les liens sont dans le message tout un haut) mais y'a aussi pas mal d'info disséminées dans les 24 pages du topic Wink pour la plupart je manque de recul donc c'est pour ça que ça n'a pas été transformé en chapitre Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:09

J'ai reçu mes tambours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Du coup j'ai attendu d'être de nouveau calme et détendu avant de les poser dans mon cabinet et de trouver celui qui veut travailler avec moi. Je les ai laissé dans leur carton, et j'ai posé les mains dessus pour sentir celui qui voulait bien de moi. Puis j'ai recommencé avec un autre ressenti, et je suis tombé sur le même résultat.
Alors j'ai fais un voyage chamanique pour rencontrer l'esprit de ce tambour, et il m'a confirmé que c'était bien lui Smile Ce tambour a été fabriqué en mai 2016 (c'est écrit dessus) soit quand j'étais à l'abbaye de Sylvanès. Ça fait longtemps qu'il m'attend ^^ mais bien plus qu'un an !

J'ai donc joué avec lui. Le son est juste impressionnant... forcément j'étais habité à un tambour 14pouces et là c'est un 22pouces, genre il est aussi large que mes épaules ^^"""
Mais plus que le son (puisque clairement, on s'en fou, c'est son âme et ses vibrations qui comptent) j'ai vécu un moment... pfiouuuu ^^ franchement, j'ai pas joué longtemps, mais j'avais super chaud (aurais-je atteint la transe si j'avais continué plus longtemps ?) les vibrations sont très variés, il a un grand panel de possibilité. J'ai fais l'appel aux 4 directions pour essayer... franchement cette idée, dans mon cabinet en plus >_> jvous raconte pas comment c'était blindé à l'intérieur ^^" ça a bien participé à la chaleur ambiante en tout cas ! il faisait plus frais dehors Razz

Et ouais, j'ai retrouvé un ancien ami Smile c'est vraiment cette sensation que j'ai avec ce tambour. Il a beau est encombrant, il a beau avoir la peau déchiré à un endroit, c'est un vieil ami que je retrouve et je ne le laisserai pas partir pour si peu Smile

Et pis, pour moi, je sais que c'est bien le tambour qui joue et qu'on est bien à l'unisson, lorsqu'il y a des sons qui montent dans ma voix. Et là j'ai sorti des sons xD lol "trop la honte" (façon de parler bien sûr Wink)

Mais c'était juste énorme Smile


Du coup je suis allé voir ma compagne pour qu'on fasse chanter nos tambours. C'était pas simple au début, parce que je voulais suivre son rythme et qu'elle était bien embêté par le fiston qui depuis l'écharpe de portage, sortait le bras pour taper sur le tambour Very Happy eh ouais il est comme ça depuis tout petit lui...
Finalement ça a été fluide lorsqu'on a jouer chacun notre rythme ensemble.

Puis j'ai prêté mon tambour à ma compagne, chose qui ne se fait pas en chamanisme (et en même temps elle m'avait plusieurs fois prêté le sien) et elle a trouvé qu'il avait un fort potentiel et qu'il pourrait m'amener loin si je le désirais.

Puis on a observer le fiston (qui aura 8 mois dans une semaine) prendre la mailloche pour taper sur le tambour de sa mère... Bon et pis là on a compris... il veut tellement jouer avec... et ma compagne était enceinte de lui lors de son stage de chamanisme où elle a acheté le tambour.
Et, de façon égale, le tambour accepte que ma compagne et moi puissions l'utiliser. C'est que d'une certaine façon il appartient à une petite partie de nous mais qu'il ne nous appartient pas totalement, c'est très certainement le tambour de notre fils Smile


Après quoi on a rangé les tambours et sorti les chiens... et dans le vent qui sifflait à mes oreilles, j'entendais le son de mon tambour...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:15

OOOOH GENIAL ! J'aime tellement te lire surtout pour lire ce genre de choses... J'avoue que ça ne me parle pas beaucoup. Parler aux animaux et végétaux oui, mais un tambour ? Un objet ? Comment c'est possible ? Comment ça fonctionne ??

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 24 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: