Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
virginie-2b
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
virginie-2b


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 46
Localisation : haute corse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 22:24

BONSOIR

suite a la lecture de la quasi totalité de ce post je suis enjouée à l'idée de réussir à avancer chaque jour dans ma quête et vous souhaite de résoudre ce nœud qui bloque ton cheminement.
merci beaucoup pour ce témoignage,pour toute cette disponibilité et cette franchise
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 19:42

J'avais poster ce week end mais depuis mon tel et ça a tout bugé.

Du coup je recommence parce que je comprends pas tout bien. En fait je comprends pas comment tu es bloqué. Si une personne n'est pas en accord avec tes choix, comment est ce qu'elle peut avoir le pouvoir de te bloquer? Une fois que quelque chose en transmis tu peux pas le reprendre le reprendre, non?
Avec mes mois de retard j'ai peut etre loupé un post quelque part aussi.

Pour ton auto entreprise est ce que tu as bien réfléchi par rapport au fait de la cloturer? Parce que dans mon souvenir une fois fermée tu ne peux plus en réouvrir une facilement derrière. Après je ne sais pas actuellement comment ça se passe et peut etre que c'est tout simplement ce qui correspond à ton chemin mais au cas où je te conseillerais de bien te renseigner sur ce que ça implique de la fermer pour tes éventuels projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:25

Mogwaie a écrit:
Une fois que quelque chose en transmis tu peux pas le reprendre le reprendre, non?

En effet Smile et pour la simple et bonne raison qu'on ne transmet ni n'apprend rien aux autres, on leur rappelle simplement qu'ils savent déjà Wink



Mogwaie a écrit:
Si une personne n'est pas en accord avec tes choix, comment est ce qu'elle peut avoir le pouvoir de te bloquer?

C'est le principe de l'entrave énergétique Smile
La personne en question avait déjà entravé une personne pas bien intentionné, et du coup elle avait bloqué énergétiquement le 7e chakra, donc pas d'énergie cosmique (ou très peu) qui passe, pas de canalisation d'énergie ou d'entité... efficace quoi Smile
Dans mon cas, soit j'ai bénéficié d'un traitement de faveur, soit j'ai des anges gardiens pas manchot... mais l'entrave est au 5e chakra. Donc le 7e fonctionne bien, le 6e aussi, mais c'est bloqué au 5e. Donc ça ne descend pas au 4e, donc pas dans les bras ou les mains, ni en dessous.
C'est la raison pour laquelle je cherche à retravailler la matérialité, l'ancrage, pour travailler avec l'énergie tellurique et la faire remonter pour alimenter les chakras pas en dessous.



Mogwaie a écrit:
Pour ton auto entreprise est ce que tu as bien réfléchi par rapport au fait de la cloturer? Parce que dans mon souvenir une fois fermée tu ne peux plus en réouvrir une facilement derrière. Après je ne sais pas actuellement comment ça se passe et peut etre que c'est tout simplement ce qui correspond à ton chemin mais au cas où je te conseillerais de bien te renseigner sur ce que ça implique de la fermer pour tes éventuels projets à venir.

La démarche a été faite en ligne, le courrier est parti hier, et dorénavant il n'y a plus de délais d'attente entre la fermeture et la création d'une auto-entreprise Wink
Mais de toute façon, même si le délais étais de 6mois/1an ça ne m'aurait pas dérangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 22:10

Ma question va paraître bête (j'y connais rien désolée!), mais il n'y a aucun moyen de lever une entrave énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:02

Oui je me posais la même question du coup. Après peut etre que ça fait parti de ton chemin justement ce blocage au 5eme et ce que tu met en place là par rapport à ça, c'est peut etre bien une étape que tu devais vivre.

En tout cas merci pour tes explications, je comprends mieux cette histoire de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 0:13

Bin j'ai essayé Wink
De différentes façon, j'ai même consulté plusieurs thérapeutes. Pour l'instant l'entrave tient bon, c'est pas n'importe qui qui l'a posé donc bon... Quand ce sera le moment je rencontrerai la ou les bonnes personnes ^^

En attendant, je continue ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:27

Ok! Bon eh bien courage à toi alors, en attendant co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: