virginie-2b Pensées campagnardes
Messages : 113 Date d'inscription : 06/01/2018 Age : 46 Localisation : haute corse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 22
| Sujet: Re: Cheminement Dim 25 Fév 2018 - 22:24 | |
| BONSOIR
suite a la lecture de la quasi totalité de ce post je suis enjouée à l'idée de réussir à avancer chaque jour dans ma quête et vous souhaite de résoudre ce nœud qui bloque ton cheminement. merci beaucoup pour ce témoignage,pour toute cette disponibilité et cette franchise | |
|
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Cheminement Mer 28 Fév 2018 - 19:42 | |
| J'avais poster ce week end mais depuis mon tel et ça a tout bugé.
Du coup je recommence parce que je comprends pas tout bien. En fait je comprends pas comment tu es bloqué. Si une personne n'est pas en accord avec tes choix, comment est ce qu'elle peut avoir le pouvoir de te bloquer? Une fois que quelque chose en transmis tu peux pas le reprendre le reprendre, non? Avec mes mois de retard j'ai peut etre loupé un post quelque part aussi.
Pour ton auto entreprise est ce que tu as bien réfléchi par rapport au fait de la cloturer? Parce que dans mon souvenir une fois fermée tu ne peux plus en réouvrir une facilement derrière. Après je ne sais pas actuellement comment ça se passe et peut etre que c'est tout simplement ce qui correspond à ton chemin mais au cas où je te conseillerais de bien te renseigner sur ce que ça implique de la fermer pour tes éventuels projets à venir. | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Cheminement Mer 28 Fév 2018 - 21:25 | |
| - Mogwaie a écrit:
- Une fois que quelque chose en transmis tu peux pas le reprendre le reprendre, non?
En effet et pour la simple et bonne raison qu'on ne transmet ni n'apprend rien aux autres, on leur rappelle simplement qu'ils savent déjà - Mogwaie a écrit:
- Si une personne n'est pas en accord avec tes choix, comment est ce qu'elle peut avoir le pouvoir de te bloquer?
C'est le principe de l'entrave énergétique La personne en question avait déjà entravé une personne pas bien intentionné, et du coup elle avait bloqué énergétiquement le 7e chakra, donc pas d'énergie cosmique (ou très peu) qui passe, pas de canalisation d'énergie ou d'entité... efficace quoi Dans mon cas, soit j'ai bénéficié d'un traitement de faveur, soit j'ai des anges gardiens pas manchot... mais l'entrave est au 5e chakra. Donc le 7e fonctionne bien, le 6e aussi, mais c'est bloqué au 5e. Donc ça ne descend pas au 4e, donc pas dans les bras ou les mains, ni en dessous. C'est la raison pour laquelle je cherche à retravailler la matérialité, l'ancrage, pour travailler avec l'énergie tellurique et la faire remonter pour alimenter les chakras pas en dessous. - Mogwaie a écrit:
- Pour ton auto entreprise est ce que tu as bien réfléchi par rapport au fait de la cloturer? Parce que dans mon souvenir une fois fermée tu ne peux plus en réouvrir une facilement derrière. Après je ne sais pas actuellement comment ça se passe et peut etre que c'est tout simplement ce qui correspond à ton chemin mais au cas où je te conseillerais de bien te renseigner sur ce que ça implique de la fermer pour tes éventuels projets à venir.
La démarche a été faite en ligne, le courrier est parti hier, et dorénavant il n'y a plus de délais d'attente entre la fermeture et la création d'une auto-entreprise Mais de toute façon, même si le délais étais de 6mois/1an ça ne m'aurait pas dérangé | |
|
Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Cheminement Mer 28 Fév 2018 - 22:10 | |
| Ma question va paraître bête (j'y connais rien désolée!), mais il n'y a aucun moyen de lever une entrave énergétique? | |
|
Mogwaie Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 70+
| Sujet: Re: Cheminement Mer 28 Fév 2018 - 23:02 | |
| Oui je me posais la même question du coup. Après peut etre que ça fait parti de ton chemin justement ce blocage au 5eme et ce que tu met en place là par rapport à ça, c'est peut etre bien une étape que tu devais vivre.
En tout cas merci pour tes explications, je comprends mieux cette histoire de blocage. | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Cheminement Jeu 1 Mar 2018 - 0:13 | |
| Bin j'ai essayé De différentes façon, j'ai même consulté plusieurs thérapeutes. Pour l'instant l'entrave tient bon, c'est pas n'importe qui qui l'a posé donc bon... Quand ce sera le moment je rencontrerai la ou les bonnes personnes ^^ En attendant, je continue ma vie | |
|
Berlioze Pensées Maritimes
Messages : 278 Date d'inscription : 03/07/2017 Age : 38 Localisation : Lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^
| Sujet: Re: Cheminement Jeu 1 Mar 2018 - 10:27 | |
| Ok! Bon eh bien courage à toi alors, en attendant | |
|