Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:59

c'est marrant je me demande si je n'ai pas déjà visité ce site étant petite !
c'est génial en tout cas du point de vue géobio.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:18

Etant petite où y'a très longtemps ?
Après d'extérieur tout les tumulus se ressemblent un peu ^^"
Pour info, Bougon c'est entre Niort et Poitiers Smile

(je vais faire les légendes)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:04

euh ben j'étais petite il y a très longtemps en fait ! ptdr
non le nom me parle pas, j'ai du visiter un site du même genre avec l'école en primaire mais je sais plus le nom.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:02

héhé...
La grosse rabat-joie que je suis vous propose ce docu qu'elle a adoré sur le sens de la vie, les expériences chamaniques et diverses, le rapport au monde... sorti en 2016 je crois, enjoy :

http://www.voirfilms.biz/en-quete-de-sens.htm


(Comme d'hab : cliquer sur la croix rouge sur le visuel du film, le signe 'play' apparaît, ne pas cliquer sur les 'regarder' qui ouvrent des pub)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:13

lol Echlesia, et pourquoi pas "l'ex rabat-joie" ? ^^

J'ai vu ce film il y a un an je crois, ce docu est sympas Smile
Je n'y ai pas appris grand chose (j'ai un petit passif en terme d'écologie et de spiritualité Wink) mais le cheminement est intéressant Smile et j'y ai trouvé une définition dedans, la définition de ce qu'est la spiritualité. Honnêtement je n'y avais pas réfléchis et je n'aurai pas su le définir, mais la définition donnée dans le film est juste top : chercher sa place dans le monde Wink

Et pour tout ceux qui sont en conflit avec le streaming, les films téléchargés sur le net etc... sachez que ce film est copyleft ! C'est à dire l'inverse de copyright, il n'y a pas de droit de diffusion dessus, donc vous pouvez le regarder et le diffuser en toute tranquillité Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:40

Citation :
euh ben j'étais petite il y a très longtemps en fait !
Bah désolé que de te decevoir mais tu es comme moi Lily... tu es restée petite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 10:54

Moi aussi je suis petite Wink
En tous cas merci Echlesia pour le lien de ce nouveau document que je me réjouis de regarder. merci
Je suis actuellement en train de lire le document sur l'Etiomédecine que Halleluyah a mis à dispo (très très abordable à lire pour une profane comme moi) et PASSIONNANT. merci Halelluyah

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:02

Content de savoir que les informations contenues dans ce livre véhiculent Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:10

De rien !
En tout cas ce nouveau genre de film diffusé au cinéma représente pour moi une grande avancée pour la conscience collective...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 12:44

J'ai discuté récemment avec un chouette thérapeute, pas encore officiellement installé.
Il travaille différemment de moi mais j'avais vraiment apprécié ce qu'il dégage.

Et lui, il fait sa sauce, il annonce à la personne ce qu'il trouve au fur et à mesure, puis fait le boulot façon guérisseur. Ca pourrait typiquement être le genre de personne dont je n'apprécie pas le travail... mais il a un positionnement intérieur qui est très particulier et très juste. Après peut être que la forme de sa pratique évoluera avec le temps aussi... rien n'est figé.
Bref, et du coup je lui posais la question de savoir s'il pensait que la guérison pouvait venir de quelqu'un d'autre que du principal concerné. Il a quand même remarqué que c'était la seconde fois qu'on lui posait la question, mais pour lui tant que l'information est donné, que la personne a la bonne prise de conscience, elle va adopter le bon comportement qui va l'amener à la guérison.
Alors, même si en écrivant ça ici, je me rend compte que cet argumentaire n'est pas sans faille (et j'ai des exemples concret sur ma vie personnelle) ça m'a fait réfléchir un peu... Et quelques jours après j'ai compris pourquoi je ne souhaitais vraiment pas avoir le contrôle durant le soin.

Ce n'est pas tant une histoire de contrôle, prise de pouvoir ou autre... car une personne intègre arrivera à esquiver ce piège. C'est plus une histoire de responsabilité.
En faisant à la place de l'autre, en m'affichant guérisseur (pour grossir le trait) ce serait avoir la responsabilité de guérir, donc ne pas faire d'erreur dans le diagnostic, ne pas faire d'erreur dans la façon d'harmoniser l'ensemble, d'être responsable d'une certaine façon des conséquences (bonnes ou mauvaises) qui vont en suivre.
Et ça, ça me dérange. Et ce n'est pas nécessaire une problématique de fuir les responsabilités. C'est que tant qu'on est responsable de quelque chose, on peut agir. A partir du moment où on nous prive de cette responsabilité, on n'a plus notre capacité créatrice qui peut intervenir. Je prend un exemple, si j'ai un accident de voiture, et que je pars du principe que l'autre est responsable de cet accident parce qu'il m'est rentré par derrière, l'accident c'est sa faute, sa responsabilité et tant qu'il n'aura pas fait les réparations je ne pourrais pas sortir de cette problématique. Alors que si je prend ma part responsabilité (même s'il m'est rentré par derrière) parce que j'ai freiné trop sec car j'ai été distrait ou je ne sais quoi, je peux travailler sur ma part de la problématique et continuer à avancer sans être en attente de l'autre.

Et ce qui marche pour un simple accident de voiture, fonctionne pour toute sa vie, à partir du moment où je conçois que je suis responsable de tout ce qui m'arrive, que j'ai prévu à l'avance en m'incarnant, alors j'ai la responsabilité, j'ai la possibilité d’interagir avec ma vie. Un peu comme un pc, lorsqu'on est "administrateur" et qu'on a accès à plus d'outil que lorsqu'on est simple utilisateur Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:24

Alors ça, c'est super juste. ça va avec l'acceptation, non ?
(Il est où le lien sur l'étiomédecine ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:34

Je te rejoins carrément Smile
On est là pour guider au mieux, et puis de toute façon si la personne est pas prête on aura beau faire ce qu'on veut elle guérira que qd elle l'aura décidé ^^ responsabiliser les gens c'est plus important que prendre la responsabilité de les guérir !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:12

Equina Le lien se trouve dans le journal de Hallelujah. Je suis sans mon pc portable quelques jours et sur mon téléphone c'est un peu compliqué pour moi de retrouver l'endroit. Mais si d'ici le 15 mai tu ne l'as pas trouvé je te le chercherai à mon retour. ☺ Je pense moi aussi que pour que la guérison soit optimale "le patient" doit pouvoir s'investir de manière à s'approprier cette guérison avec ou sans aide.☺
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:48

Equina a écrit:
Alors ça, c'est super juste. ça va avec l'acceptation, non ?
(Il est où le lien sur l'étiomédecine ? Very Happy)

A la fin du premier chapitre Smile et sinon en tappant Etiomédecine sur google, ou simplement en cliquant ici : http://www.etiomedecine.fr/livre/etiomedecine.pdf Smile

L'acceptation ça va dans tout Very Happy faut accepter qu'on soit responsable, et une fois qu'on a compris qu'on est à l'origine de ce qui nous arrive, on accepte plus facilement qu'on s'est prévu des expériences c'était pas pour nous pourrir la vie ^^


MimiBlanche a écrit:
responsabiliser les gens c'est plus important que prendre la responsabilité de les guérir !
Ça c'est du super slogan Very Happy
C'est une très bonne conclusion au long pavé que j'ai écris ahem merci pour la synthèse MimiBlanche Wink


Catherine a écrit:
Je pense moi aussi que pour que la guérison soit optimale "le patient" doit pouvoir s'investir de manière à s'approprier cette guérison avec ou sans aide.☺️
C'est ça Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Catherine


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 61
Localisation : 68

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:55

Finalement je l'ai trouvé :
http://www.etiomedecine.fr/livre/etiomedecine.pdf
ça se trouve au début du journal de bord de Alleluyah dans "Lait et Etiomédecine" je crois. Mais tout l'ensemble est très intéressant. Le parcours est étonnant.
Alleluyah excuse-moi j'ai mal orthographié ton nom tout à l'heure. Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:57

Pas de soucis Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:06

oui, oui et oui !
message constructif de Lily. ahem

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:12

Avec zizir ahem

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:34

Lily Chantilly a écrit:
oui, oui et oui !
message constructif de Lily. ahem

Top ahem j'adore ton post Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 0:23

Ici on kiff les noms mal orthographiés! (cf. le p'tit Gervais. ;p )
message supra constructif de Mog. ahem
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 6:42

ptdr ptdr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:49

lol

Tient bah j'en profite...

Il y a quelques jours, je me suis enfin lancé dans l'aventure facebook Very Happy
Les motivations étaient les suivantes (pas forcément dans l'ordre d'intensité)
- pouvoir suivre les actualités de certaines personnes qui ont des comptes non accessible au public
- faciliter le partage de mes stages
- se faire un peu de pub
- ne pas être à la ramasse quand un membre de ta famille a partagé un truc avec tout ses amis et connaissance, mais qu'il a même pas pensé à te l'envoyer par mail parce qu'il ne voit plus que par facebook...

Et pourtant on m'avait prévenu, "c'est ptet pas un mal que tu sois pas sur facebook, parce que tu t'évites d'être bombarder de tout un tas de messages négatives, d'images violentes etc..."

Bon bin j'ai tenté ^^ j'ai créé un compte test avec un faux nom et je me suis connecté à 20h, j'ai fais quelques invitations avec la famille et quelques amis. J'ai eu une petite conversation instantanée avec une amie thérapeute qui a le même soucis que moi... une pratique intéressante, pas courante, mais pas facile à décrire sans utiliser les même mots que les autres (qui pour le coup n'auront pas la même signification). Et là elle me dit "mais je pense qu'on doit aller vers de nouveaux moyens de communication, sortir des réseaux de diffusion un peu pourrit qu'on a actuellement, aller vers quelque chose de plus énergétique."
Et là, hop déconnexion de facebook non volontaire, je me reconnecte. "On nous a signalé que votre nom/prénom n'étaient peut être pas vos vrais nom/prénom, vous avez 7 jours pour nous envoyer un scan de votre pièce d'identité où on vous dégage." Et pis quoi encore, tu veux pas mon numéro de sécu ?
Bref, j'ai pigé le message Smile
J'ai profité de facebook pendant 2h, et j'ai compris que si c'était un bon moyen pour suivre les actualités des uns des autres, c'est pas franchement le média idéal pour se faire de la pub. Et que même, se faire de la pub... c'est pas forcément si bien que ça. Quand je me place en tant que "consommateur" pour moi pub=mensonge, y'a qu'a voir la télé pour s'en rendre compte.
Petite prise de conscience que, tout ce qui est média (photo, vidéo, etc) bin c'est du mensonge. Y'a qu'à voir le cinéma, les mecs jouent un rôle, y'a du montage etc, c'est pas la vérité, c'est une représentation de.
Les pubs télé n'en parlons même pas... et la publicité dans les magazines... sans photoshop y'en aurait ptet pas autant...

Du coup je me suis décidé à faire un vrai site plutôt, avec une partie blog, dans laquelle je pourrai faire des partages Smile parce que mon ptit blog il est sympa mais bon...
Du coup ça fait plusieurs nuits que je passe sur le site, à me poser la question de la couleur, de l'agencement, du contenu... et plus je creuse... plus j'écris... plus je préfère la simplicité de ce que j'ai mis dans mon blog...

Alors du coup question, est ce que le contenu de mon blog vous convient, ou est ce que vous préfèreriez que ce soit plus développé ?

Merci par avance pour vos avis jap

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 11:54

bon désolée pour la question qui fait mal mais c'est quoi ton blog? sérieux je savais même pas que t'en avait un... Embarassed et je suis peut être pas la seule?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:36

C'est lui : http://soins79150.canalblog.com/

Je le présentais comme mon mini site (car tout tient en une page) mais j'ai utilisé une plateforme de blog pour le créer Wink
Donc techniquement c'est un blog, mais dans la pratique il n'y a aucun contenu publié de temps en temps, j'y ai it les infos essentielles et c'est tout. C'est pour ça que je voulais étoffer ça un peu en le transformant en site Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:49

ah oui ok ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: