Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:34

MimiBlanche a écrit:
Oui et puis en attendant y a pleins de belles choses qui arrivent avec ce petit baby à venir Very Happy

Oui notamment l'apprentissage de gérer vie familiale et vie professionnelle ahem lol


Merci Mog flower

Citation :
J'avais une question par rapport au bâillement des chiens, est ce que c'est un signe qui s'applique à d'autre animaux (genre chevaux) ou c'est juste chez les chiens?
Y'a certains signaux qui sont commun à plusieurs espèce, genre la position de jeu pour les chiens qui est commune avec les chats. Je manque d'information là dessus, mais je pense que ça reste globalement propre à chaque espèce, pour autant j'ai le sentiment que chaque espèce à ses propres signaux d'apaisement.
Je n'ai qu'une petite "connaissance" du cheval, mais j'en parlais avec ma frangine qui s'y connaît beaucoup plus, et quand je lui parlais des signaux d'apaisements, elle m'a dit direct "ah c'est comme les chevaux, lorsqu'ils décident de faire genre ils broutent alors qu'il n'y a pas d'herbe et que je leur demande de faire quelque chose qu'ils ne comprennent pas." Je pense que chaque espèce à ses propres signaux, et si pour le chien l'utilisation de la langue (lécher la truffe, lécher le sol, lécher une patte) est un signal d'apaisement car cela sécrète chez lui de l'endorphine, je pense qu'on peut faire le parallèle avec un cheval qui utiliserait un mouvement en dehors de son application "habituelle" afin de secréter de l'endorphine.
Pour autant, est ce qu'un cheval baille parce qu'il est stressé ? Je l'ignore... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:32

Ok, merci pour les infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:39

Wouahou je suis absente 2 semaines et que de nouvelles !! Un plaisir de rattraper ça et de voir le chemin que tu continue d'arpenter ! Very Happy

Citation :
Lily Chantilly : Merci ^^ c'est un stage uniquement sur les soins énergétiques aux animaux. J'encourage vivement les gens à se mettre à la CA, mais clairement le stage rempli déjà bien la journée... et même si le stage se déroulerait en deux jours, ça ferait beaucoup de chose à intégrer pour ceux qui découvrent totalement.
Alors que là, j'ai reçu un petit mail qui m'a bien fait plaisir, la personne qui n'avait pas d'avis sur la CA, vient de me dire qu'elle a commandé "la Connexion Perdue" Smile

Shia : Merci ^^ j'avoue ça fait plaisir de savoir que de plus en plus de gens s'ouvrent à ça Smile et comme j'ai pu entendre la vieille du stage "l'ouverture d'esprit, c'est pas une fracture du crâne !" ahem

Mogwaie : Tu m'étonnes, moi aussi moi ça me donne envie de recommencer ^__^ j'étais pas trop stressé pendant le stage, mais il a fallut qu'on touche sur la fin du stage pour que je me rende compte que j'étais concentré sur la petite pression que je m'étais mis, et pas sur le plaisir que je prenais...
Mais ça va te faire une trotte Mog si tu viens ! Juste pour papoter quelques minutes en espérant qu'il n'y ai pas 10 personnes en même temps ? Fais comme tu le sens, mais tu peux aussi passer un autre jour où je serai entièrement dispo et pis on a une chambre d'ami avec salle de bain et accès indépendant de la maison... ce sera peut être plus rentable comme déplacement Smile
Sens toi libre ^^

Hihi ça me rappelle des souvenirs tout ça ˆˆ

Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy

C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante, je suis ravie d'avoir pu t'aider à la mettre en place et d'avoir participé à ton "chemin", à la mise en place de tes stages Smile

Ohhh quelle bonne nouvelle ce bébé ! toutes mes félicitations! Maracas Angeel

Encore une fois tes nouveaux chapitres sont géniaux ! Le 9e est particulièrement bien écrit, j'ai eu des frissons !

Pour ton emploi du temps, je pense que le tout est de trouver l'équilibre, aussi pour se préserver physiquement et psychiquement. C'est pour ça qu'à mon avis, garder une autre activité à côté est pas mal, car parfois on peut ne pas être au top psychiquement pour faire des soins, et comme on ne peut pas se forcer, l'autre activité peut prendre le relai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:54

Citation :
Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy

Oui j'ai bien aimé le groupe aussi ^^ j'ai finalement eu les retours de tout le monde et j'ai eu de très bons retours venant de personne qui n'était pas forcément très convaincu par la CA, donc c'est super de voir que bah voilà, suite au stage il y a deux personnes qui se sont inscrites sur le forum (les deux qui étaient à droite de Marjolaine) et une troisième qui va s'y intéresser Smile au final bah... tout le monde va s'y mettre c'est génial Very Happy Et pis c'est super de constater que hop sorti du stage certaine personne essai avec Safran, ça marche nickel, et hop enchaîne sur leur propre cheval et ça fonctionne tout aussi bien ^^ donc ça me fait super plaisir de voir les gens évoluer comme ça Smile

Citation :
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante, je suis ravie d'avoir pu t'aider à la mettre en place et d'avoir participé à ton "chemin", à la mise en place de tes stages Smile
Bah je crois qu'on peut le dire, sans toi il n'y aurait pas eu ce stage ^^ tu as été le premier élément déclencheur de la mise en place Very Happy donc un grand merci ^__^

Citation :
Ohhh quelle bonne nouvelle ce bébé ! toutes mes félicitations! Maracas Angeel
C'est la raison pour laquelle Virginie n'était pas sûr de venir... elle était en mode "j'ai envie de vomir" depuis plusieurs jours avec pas mal de soucis pour marcher, donc on s'était dit que ce n'était pas une bonne idée qu'elle m'accompagne si c'était pour rester allongé dans le lit pendant tout le weekend ^^ et finalement le matin, c'est venu comme une envie de femme enceinte, elle voulait absolument venir. Bah tant mieux ^^

Citation :
Encore une fois tes nouveaux chapitres sont géniaux ! Le 9e est particulièrement bien écrit, j'ai eu des frissons !
Merci Embarassed

Pour mon emploi du temps ça va, je ne suis pas débordé de rendez vous, mais c'est vrai que depuis le stage je pratique les soins quasiment tout les jours... Non mais ça va le faire, il suffirait juste que je ne me connecte qu'une seule fois par jour sur le forum Razz
Pour la seconde activité, je sais pas... en ce moment ça coince au niveau de l'assurance pro, soit ça veut pas, soit c'est trop cher (3-4mille euro l'année), soit ça attend des réponses de la direction régionale... bref je sais pas ce que j'ai à travailler là dessus. Mais pour l'instant comme j'ai rien qui me presse, j'attend de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:30

Le bâillement chez un cheval est soit signe de décontraction soit signe d'ulcère a l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Frivole52
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Frivole52


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 24
Localisation : Haute-Marne (52)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Environ 50

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:22

Lily Chantilly a écrit:
Le bâillement chez un cheval est soit signe de décontraction soit signe d'ulcère a l'estomac.

Ça ne peut pas être tout simplement aussi un signe de fatigue ?

Joli parcours Alleluyah Smile et c'est tellement agréable à lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:04

Merci pour l'info Lily Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:03

Frivole52 a écrit:
Joli parcours Alleluyah Smile et c'est tellement agréable à lire ! Very Happy

Merci ^^


Porte Ouverte J-2 Razz
Demain je vous donnerai un peu plus d'info concernant ce que je souhaite mettre en place le 1er Mai pour remercier Pensées-Animales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:13

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:05

Voilà Smile

Pour remercier Pensées-Animales, voici ce que je vous propose :

https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t7691-journee-porte-ouverte-le-1er-mai-2016#102618

[VALABLE UNIQUEMENT POUR LES MP RECU LE 1er MAI 2016]
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:30

Bon bin petit compte rendu de 2 semaines de folies Smile

Journée porte ouverte très sympa, qui m'aura permit de proposer 5 soins découverte en local, et 7 soins découverte à distance. Il me reste encore à convenir 2 rdv en local et 2 rdv à distance, mais en deux semaines ça m'aurait fait un total de 12 soins Smile donc c'était plutôt cool de travailler régulièrement comme ça (même si j'ai eu des journées avec 4 soins d'un coup et des journées de repos ^^)

Et en dehors de une ou deux personnes pour qui il s'est avéré que ce n'était pas forcément la méthode la plus adapté pour eux, il y a eu super boulot de fait de la part de chacun, donc c'était vraiment un chouette moment pour moi Smile

Et maintenant ? bah maintenant je me prépare tranquillement pour une nouvelle semaine de folie Very Happy puisque grâce au premier stage que j'ai donné, j'ai pu avoir de quoi m'offrir mon troisième stage d'initiation à la géobiologie ^^ 4 jours hébergement tout compris dans l'Abbaye de Sylvanès...
Du coup je pars lundi matin, le stage commence mardi et fini vendredi soir, et je rentre samedi Smile
Clairement j'ai hate, mais autant que j'appréhende ^^
La géobiologie c'est cool, mais d'expérience les stages de géobio m'ont apportés certaines de mes meilleurs rencontres, comme certaines de mes pires rencontres ahem quoi qu'il en soit, ces personnes m'ont toujours bousculé et fait avancer (dans la douceur ou dans la douleur). Du coup voilà, j'ignore ce qu'il va se passer et quels sont les apprentissages que je vais recevoir, mais c'est comme foncer en courant dans une grotte sombre sans savoir ce qu'il s'y trouve ^^

Mais ça me fait plaisir car ce stage va me permettre d'approfondir un domaine qui me rebute: la géométrie sacrée. Donc à la fois ça va m'obligé à travailler sur moi, et ça va me permettre d'enrichir le stage de découverte de la géobiologie que je propose en ayant une meilleur connaissance de l'énergie des formes.

Donc bah... y'a plus qu'à travailler la confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 16:44

Profites, éclates toi et prends ce qu'il y a à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:40

Et moi j'ai hate d'avoir le retour de ton stage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:52

Wouuh c'est cool encore une super expérience à venir Maracas j'ai hâte du racontage ahem

Bon stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:54

À défaut que le soin que tu m'as proposé ait fonctionné, je ne doute pas que ça puisse t'apporter quelque chose par la suite Balloon (et du coup moi aussi je me pose des questions sur pourquoi, sait-on jamais !).

Passe une bonne semaine de stage, j'espère que tu auras plein de belles choses à nous raconter après !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 12:04

Merci pour votre soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:43

Dur de plonger dans une "grotte sombre", mais je suis sûre que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
zaidi
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zaidi


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 61
Localisation : bagnolet 93170 france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: environ une trentaine

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 3:15

merci pour la phrase avec mon nom qui apparaît a chaque fois ai confiance en toi et ai confiance en la vie merci énormément cela me va droit au cœur et me fait très plaisir et cela me donne du courage et de la volonté c est justement c est paroles la dont j ai besoin cela me fait un bien fou merci encore on se sent soutenue quel merveilleux site.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:52

De rien Zaidi ^^

Et bin ce stage ce fut quelque chose ^^ assez déçu par le contenu. Finalement j'aurai presque aimé avoir plus d'info sur la géométrie sacré... j'ai trouvé la partie théorie quasi inexistante, je veux dire on a simplement fait des exo de géométrie de base (tracé au compas un cercle et un carré de même surface, et un cercle et un carré de même périmètre). Mais je trouve que le sujet pouvait être bien plus approfondi. Du coup j'ai fais mes propres expériences de mon côté (avec mesure vibratoires) et clairement, c'est la frustration qui me pousse à expérimenter ^^

Côté géobio, j'ai rien appris... mais j'ai été content de me rendre compte que chacun perçoit fonction de ses domaines de prédilection. Genre on a traité une maison, et pour la majorité du groupe les problématiques principales étaient des phénomènes géobiologiques... et en ce qui me concerne (plus 2-3 autres) c'était des ressentis lié à tout autre chose. Genre plus les problématiques lié à la personne, et en même temps elle a demandé un traitement géobio et pas autre chose, donc j'ai gardé pour moi mes ressentis.

Par contre j'ai fais de super rencontres, rencontres d'humains, rencontres d'arbres, rencontres d'un Maître Ascensionné à qui je ne m'étais pas encore connecté, rencontres de Gardiens (tout nouveau pour moi !), rencontres de lieu vraiment sympa Smile
Mais tout ça s'est fait en dehors du stage, ce n'était pas programmé, c'est plus moi qui ai suivit mon intuition pour sortir du groupe Smile

En tout cas ce fut vraiment un grand partage d'énergie, l'Abbaye était bien élevé à ce niveau là et même les lieux qu'on a visité, ils étaient vraiment sympa (même si y'a toujours un peu de nettoyage à faire ^^)

Je ressors de ce stage avec l'envie d'approfondir les énergies du trait et les énergies du son (c'est l'Abbatiale qui m'a poussé à ça ^^) pis le dernier jour a été vraiment magique, on s'est retrouvé à 4 après le stage, avec une envie de pas partir tout de suite... pis on a un peu discuté et certaines choses se sont mises en place, du coup on a bossé en énergétique en groupe sur les difficultés de deux d'entre nous... C'était impressionnant, on a chacun eu le sentiment d'être pile au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes personnes, pour faire ce qu'on avait à faire. C'était un super moment... et ça a été trèèèèès dur de rentrer...

Je crois d'ailleurs qu'une partie de moi est toujours encore là bas, mais nuit après nuit je perds cette nostalgie et je me retrouve un peu plus, donc je pense que d'ici quelques jours tout ira mieux Smile

En tout cas je comprend mieux pourquoi on m'a demandé d'y aller, et je ne regrette pas d'avoir foncé dans l'inconnu, faire confiance à l'univers c'est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 18:38

Coucou Alleluyah

Voilà, je viens de lire mes 4 pages de retard...
Je souris car il y a de ça vachement longtemps, je t'ai dit qu'un jour tu organiserais des stages et tu m'avais répondu que non...
Peut-être que je suis médium quelque part Wink

pour ton chapitre 10 j'ai envie de te dire "aies confiance en toi"
Tu sais grâce à toi, j'ai à peu près compris d'où ça venait, le fait de savoir qui est quelqu'un en regardant sa photo.
Puis j'ai pris des infos ailleurs. Je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas mais même si tu arrives à te connecter à l'Ame d'une personne, il y a des endroits qui te seront refusés parce que même si les gens ne se rendent pas compte de ça ou ne font pas exprès, je pense que l'on a tous un "super- protecteur-d'Ame". En tout cas c'est ce que je pense. Et faut pas enfoncer les portes fermées.
De toute façon, quoi qu'il en soit, il faut toujours demander l'autorisation, c'est important, c'est mon éthique et c'est la tienne aussi.
Peut-être devrais-tu chercher des infos sur la PNL aussi et surtout je trouve le plus important : "la gestion des conséquences"
je ne sais pas trop t'expliquer tout ça, car je m'y intéresse depuis peu et peut être que tu connais aussi. Donc à réfléchir Wink

en tout cas bravo pour ton parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:36

J'aime toujours autant ta vision positive des choses et la capacité à trouver les bonnes opportunités là où à priori tu as pas forcement ce que tu attendais. Very Happy

Eleia, tu peux expliqué un peu le truc des photos de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:41

Pardon pour l'incruste Alleluyah mais Mogwaie, je t'invite à aller par là https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t3252-montre-moi-ta-photo-je-te-dirais-qui-tu-es si ce n'est pas déjà fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:44

Ouaah ça fait si longtemps !

Citation :
Je souris car il y a de ça vachement longtemps, je t'ai dit qu'un jour tu organiserais des stages et tu m'avais répondu que non...
Visiblement tu as vu clair en moi ^^

Je sais pas trop quoi dire à ça... peut être que je devrai être moins catégorique ? Very Happy

Je pense que chacune de mes réticences est le signe d'un travail que j'ai à faire mais que je ne souhaite pas faire Smile je ne voulais pas croire aux âmes, me tenir éloigné du reiki, me tenir éloigné de l'interprétation des chiffres, etc etc etc... Je pense qu'effectivement, j'ai été amené à changé de point de vue par rapport à tout ça Smile
Il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau". Et c'est bien là raison pour laquelle je m'impose autant de contrainte vis à vis de l'éthique Smile parce que je voudrai éviter de changer de point de vue là dessus ^^

Je me dis que même si je ne me connectais pas à l'âme des personnes, y'aura toujours des gens pour le faire, donc autant les renvoyer vers ces personnes Smile
Mais bon, peut être que le jour où je me connecterai à mon âme elle m'encouragera à me connecter à celle des autres ^^

J'ai entendu parler de la PNL, mon beauf l'utilise beaucoup. Ca à l'air très bien... mais quand il l'utilise, t'as l'impression qu'il ne te parle pas franchement... et ça me déplait un peu ^^
Pour autant je ne ferai pas de généralité sur la PNL en me basant uniquement sur mon beauf, donc, j'attend de voir si ça se représente à moi Very Happy parce que de ce que j'ai entendu... c'est pas donné.

Merci à toi Eléïa jack


Citation :
J'aime toujours autant ta vision positive des choses et la capacité à trouver les bonnes opportunités là où à priori tu as pas forcement ce que tu attendais. Very Happy
Au début c'est du boulot, après ça devient une habitude ^^ (en tout cas pour moi c'est en cours de le devenir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:50

lol, tu me crois si je te dis qu'entre notre "première rencontre ici" et aujourd'hui tu es le jour et la nuit?
Si si, je m'en aperçois encore plus parce que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue Smile

Une évolution de Ouf pour toi en quelques mois, à en pâlir de jalousie Embarassed

je ne sais pas si tu t'en rends compte, au fil des messages que tu reçois ici mais tu es un exemple pour beaucoup de personnes et ça vraiment c'est super. Comme quoi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:53

Citation :
lol, tu me crois si je te dis qu'entre notre "première rencontre ici" et aujourd'hui tu es le jour et la nuit?
J'ose pas essayer de me souvenir ahem


Citation :
je ne sais pas si tu t'en rends compte, au fil des messages que tu reçois ici mais tu es un exemple pour beaucoup de personnes et ça vraiment c'est super.
Embarassed Embarassed Embarassed


Citation :
Comme quoi tout est possible.
Oui, même un cas désespéré comme moi peut finalement servir à quelque chose lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: