Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:35

Alleluyah, je suis impressionnée. Je n'ai pas de mot

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 17 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:55

C'est une question d'habitude Smile non pas d'impressionner les gens ahem mais de prendre l'habitude de tout prendre pour un apprentissage, de chercher à chaque fois le positif, de chercher à prendre du recul et ce même en dehors d'une démarche spirituelle...

Voilà, petit spoiler sur l'idée de concept de livre que j'ai reçu Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:01

Oui évidemment je prends ce que lis comme un apprentissage et c'est génial. Mais effectivement, je suis assez impressionnée aussi Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 17 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:12

pour moi s'éparpiller c'est commencer plein de choses et ne pas aller au bout. là c'est plutôt laisser une problématique se décanter. des fois c'est bien de se laisser du temps pour mûrir son projet, souvent c'est plutôt positif de faire une pause, on revient et eurêka la solution est là !
en tout cas c'est top !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:39

Meuh oui y aura forcément pleins de trucs géniaux à venir !
Le bouquin je n'en doute pas Very Happy (super titre trouvé par Lily lol ) et puis d'ici là tu vas avoir pleins d'expériences à y ajouter !
Le tout c'est d'avoir des projets, que rien ne soit figé, donc c'est top tout ça Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:47

Hier j'ai noté quelques trucs par rapport au livre. Pour le titre j'hésite entre "Réflections personnelles" (et non je ne confond pas avec "réflexions personnelles" Wink ) et "Imaginez & expérimentez"
Mais bon, d'ici là que ce soit fini ça a le temps de changer encore Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 13:56

ah j'aime Réflections personnelles c'est génial !!! mais franchement l'autre aussi est super.
et tu le baserais sur quoi niveau thématique? soin, guidance, géobio ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 14:35

Reflections personnelles est top comme titre !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 17 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:58

J'aime bien réflections personnelles, ça a un côté effet miroir et pis ça présente les choses de mon point de vue et pas du point de vue d'un donneur de leçon.
EXPÉRIMENTEZ! ce serait top mais faudrait une bonne 4e de couverture pour savoir de quoi le livre parle...

Quand au thème je dirais : "un livre qui amène une réflexion personnelle" Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:59

Moi j'aime vraiment beaucoup le premier titre, parce qu'il amène à la réflexion et son "jeu de mot" si je puis le dire ainsi, rélève du contenu profond du livre Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 17 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 18:38

Hen ouais top le titre Maracas
Bon j'avoue je suis allée revoir la définition de réflection pck je pigeais pas le jeu de mot lol mais j'ai compris et là bim je trouve ça top !!!

Bah voilà t'as le titre c'est déjà un pas ! study

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:52

génial ton titre, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:40

Bon bah voilà, stage avec 10 participants (dont 3 "gourmands" qui assistaient au stage pour la deuxième fois ^^) c'était une chouette journée, par contre clairement je me suis rendu compte que je ne peux pas avoir la même qualité d'attention pour tout le monde durant la journée et ça me chiffonne un peu après coup. C'est pas que je n'ai pas pu répondre aux questions de tout le monde, au contraire j'étais disponible et je pense avoir répondu à chacun, mais je n'ai pas pu observer chaque personne durant la journée.
Il y a des personnes, je sais que la journée leur a été bénéfique... notamment une qui a physiquement changé de tête au cours de la journée. Mais il y a une ou deux personnes, un peu plus réservées et qui n'ont pas particulièrement attiré mon attention durant la journée.

Alors bien sûr, sur un stage pro avec 20-30 personnes il n'y a pas de suivi personnalisé et c'est la responsabilité de chacun de poser sa question pour obtenir sa réponse, mais j'étais plus habitué aux stages "familiaux" Smile
En tout cas c'est bien, je connais ma limite, en dessous de 10 personnes, c'est familiale, 10 personnes faut que je sois plus vigilant aux personnes qui "restent de côté" et du coup faut que je refuse les inscriptions au delà de 10.

La veille du stage, j'ignorais combien on serait... entre les inscrits et ceux qui ne sauraient qu'à la dernière minute s'ils pourraient venir... j'avais 8 inscrits (+3 gourmands) et 3 personnes indécises.
Au final, un désistement chez les inscrits (empêchement de dernière minute) et les indécis ne sont pas venus. Du coup, pile 10 personnes. Ça tombe bien, je sais maintenant que c'est ma limite et que c'était juste comme ça Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 17:42

Super ce stage ! Il t'a été bénéfique aussi, maintenant, tu sais où t'arrêter et sur toi travailler la prochaine fois Smile Un jour peut être assisterai-je a un de tes stages Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 17 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:18

j'ai ressenti la même chose ! mais dis toi que c'est pas parce que tu as des gens discrets qu'ils n'ont pas profité pour autant. et même en petit groupe, tu auras toujours des forts en gueule et des déçus de ne pas réussir à sentir les choses.
sincèrement moi je suis admirative parce que j'ai trouvé que tu avais très bien géré, tu as su t'imposer de façon agréable sans être directive.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:48

C'est top Very Happy
C'est vrai que 10 c'est un bon groupe, maintenant tu sais ce qu'il en est ! ça reste chouette d'avoir eu 10 personnes tout de même Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:39

J'étais bien déçue de ne pas avoir révisé avec vous tous Sad . Vous avez été où l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 20:01

Lily Chantilly a écrit:
j'ai ressenti la même chose ! mais dis toi que c'est pas parce que tu as des gens discrets qu'ils n'ont pas profité pour autant. et même en petit groupe, tu auras toujours des forts en gueule et des déçus de ne pas réussir à sentir les choses.
sincèrement moi je suis admirative parce que j'ai trouvé que tu avais très bien géré, tu as su t'imposer de façon agréable sans être directive.

Merci Smile
Bin j'essaie de ne pas avoir de contrôle dans mes soins, donc du coup j'essaie de ne pas être trop directif non plus dans mes stages, même s'il faut bien faire des propositions et gérer le temps Smile


MimiBlanche a écrit:
C'est vrai que 10 c'est un bon groupe, maintenant tu sais ce qu'il en est ! ça reste chouette d'avoir eu 10 personnes tout de même Very Very Happy

Ce qui est chouette c'est que je n'ai eu à refuser personne. Autant maintenant je sais que, je prendrai plus de plaisir avec un groupe de 8 personnes qu'avec un groupe de 12 personnes. Et connaissant ma limite, je pourrai plus facilement dire "désolé c'est complet !" Smile


Dayka78 a écrit:
J'étais bien déçue de ne pas avoir révisé avec vous tous Sad . Vous avez été où l'après midi?
Bin tu vois, c'est juste que ça se passe comme ça Smile
L'après midi nous étions dans la petite église où je me suis marié Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 23:53

Bon j'ai reçu une info de malade ce matin et j'avoue que ça me dérange pas mal et que je ne sais toujours pas quoi en faire. Clairement, ça me fait travailler, mais pour l'instant ça résiste encore.

Déjà pour info, on avait 3 chiens, Niji est venu squatté c'était pas prévu qu'il reste, 3 c'est déjà suffisant à gérer. Ma frangine avec un cheval en FA, qui a été adopté il y a peu, et en remplacement elle a acheté un poney de trait qui était sensé être hongre mais qui a tout le comportement de l'étalon et y'a rien dans le carnet de santé, et les vétos ne retrouvent pas la facture...

Ce matin ma compagne discute avec une des lapines de sa frangine. Sa frangine on l'a sorti de région parisienne l'été dernier, pour venir la planté en campagne. Du coup pour faire plaisir aux gosses, elle a prit deux géants des flandres. C'est ma compagne qui les a choisit. Sauf que l'une d'elle, n'arrête pas de s'évader, elle passe la nuit dans le jardin, elle fait sa vie, on l'a déjà retrouvé chez les voisins... Bref, ça commence à parler de venir la mettre dans notre jardin où elle pourrait moins s'évader.
Moi qui ai déjà suffisamment à faire avec mon chien, j'avais pas trop envie d'avoir un animal de plus à gérer et à faire garder quand on part...

Dernière info, ma compagne a un soucis à régler avec mon chien, mais ni l'un ni l'autre ne veulent travailler dessus.

Et qu'est ce que ma compagne me dit ce matin suite à la discussion avec la lapine ? Que la lapine, Niji et le poney de trait de ma frangine, sont des vies parallèles de mon chien.
Oui juste ça. Alors ok je suis un mec très ouvert d'esprit, mais j'ai quand même mes limites... et si ça n'était pas venu de ma compagne ç'aurait fini direct à la poubelle.

L'idée de mon chien, c'est de mettre les bouchés double pour me faire bosser, pour me transmettre son enseignement. Niji, c'est sa façon qu'il a trouvé pour pouvoir faire travailler ma compagne, parce que comme leur relation (entre mon chien et ma compagne) est tendue, c'est souvent qu'elle verrouille parce que ce n'est pas son chien.
La lapine ? Je ne sais pas, mais rien que le fait qu'on se récolte un énième animal à la maison, ça me gonfle un peu...
Le poney de trait... Je ne sais pas, déjà d’emblée je suis pas fan des chevaux donc bon...

Le concept de vie parallèle ? Heu honnêtement si ma compagne ne le vivait pas (ça passe par le rêve chez elle, et clairement la vie parallèle qu'elle a accès, c'est dans un autre monde) je n'y croirait pas. Et encore que pour elle, c'est dans un autre monde, bon ça va encore... Mais là, plusieurs vies parallèles, dans le même monde, en même temps... Sachant que le poney est plus vieux que mon chien... et le fait que chaque nouvel animal qui débarque, est une vie parallèle de mon chien, mais faut avouer qu'on a facilement envie de dire que c'est n'importe quoi ^^"

Sauf que quand je me pose deux secondes... Niji, il est chiant. Comme mon chien. Niji vole de la bouffe dès qu'on tourne le dos. Comme mon chien. (maintenant on prend nos dispositions) Niji mange tout ce qu'il trouve dehors même si ça ne se mange pas. Comme mon chien. Niji obéit aux ordres, mais deux secondes après il en fait qu'à sa tête. Comme mon chien. Niji ne sait pas gérer son stresse. Comme mon chien.
Bon après y'a quand même des différences, mon chien est cool avec les autres chiens et il a peur des humains, Niji attaquerait n'importe quel chien qu'il ne connait pas mais fait la fête à tout les humains qu'il croise.

La lapine, elle en fait qu'à sa tête. Comme mon chien. Elle sort de sa cage quand elle veut. Comme mon chien, oui oui il a explosé (dé-soudé des barreaux) de 3 cages pliantes en acier. Et quand elle est pas contente, elle pince. Comme mon chien (sauf qu'il prévient avant et que généralement il est très dissuasif).

Le poney, d'après ma soeur c'est un labrador. Il est gentil, bonne patte, collant, il ne respecte pas l'espace vital des gens sans pour autant leur marcher dessus et il est méga gourmand. Comme mon chien avec les gens qu'il apprécie. Ce poney a déjà mordu des doigts, à cause de la bouffe. Comme mon chien.


Alors ok... admettons que y'a quand même pas mal de correspondance, et que très clairement, mon chien est tout à fait capable de ce genre de "fourberie" Wink
C'est pas n'importe quelle âme qui l'habite non plus, ça je le savais depuis la fois où j'ai discuté avec lui, disons que ça faisait longtemps qu'il travaillait sans s'incarner... Mais visiblement là il met le paquet. Pourquoi ?
Ok la solution la plus simple serait d'aller lui demander, à lui où aux trois autres... Mais vla l'appréhension quoi... Je ne suis pas sûr d'être en capacité de dialoguer sans pensées parasites avec lui dans ce contexte.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:43

Oulala effectivement ça fait beaucoup !! je comprends que suite à ça tu le sente moyen d"aller directement communiquer, mais plus tu vas attendre, plus tu vas te faire des films, chercher des similitudes, et te créer des certitudes, alors autant y aller maintenant :p

Mais j'ai besoin que tu m'éclaire, c'est quoi une vie parallèle ? ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:44

Une vie parralèlle ça serait une âme qui s'incarne dans plusieurs corps à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 6:54

Mogwaie a écrit:
Une vie parralèlle ça serait une âme qui s'incarne dans plusieurs corps à la fois?

j'y pensais aussi hier Mog' je pense que tu en as la bonne interprétation. enfin c'est ce qui me semble le plus... rationnel.
mais oui dans le genre déroutant là c'est juste énorme !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:05

Et bien Alleluyah ! Ça en fait des infos a digérer... Je ne savais pas sue c'était possible qu'une seule et même âme se reincarne plusieurs fois en MEME temps

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" J'aime les animaux non pas pour ce qu'ils m'apportent, mais pour ce qu'ils sont. "

Cheminement - Page 17 13920710
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 11:28

Oh tiens, le retour de Freakygirl ^^
Je pense que tu as raison mais j'avoue que pour l'instant je suis un peu occupé... à moins que ces occupations ne soient là que pour me distraire ?

Une vie parallèle c'est effectivement une âme qui a plusieurs incarnations en même temps.
Pour certaines personnes, les vies antérieurs n'existent pas, puisque le temps n'existe pas, ce ne sont que des vies parallèles. Bon clairement, mon chien démontre que les vies parallèles peuvent se superposer. Mais ce n'est peut être pas n'importe quel âme non plus ?

Ca fait déjà quelques temps que je remettais en cause le fait que notre âme soit à 100% dans notre corps. On m'a présenté l'enfant intérieur comme étant mon âme, mais je l'ai trouvé assez éloigné d'une conscience qui aurait vécu plusieurs incarnations... donc pour moi y'a au moins 3 niveaux, l'individu, une sorte de mini-âme attitré à l'incarnation présente, et l'âme au dessus. C'est la théorie de la boite d'oeuf Razz l'individu c'est le contenu de l'oeuf, la mini-âme c'est la coquille, et l'âme c'est la boite d'oeuf. Ce qui est intéressant avec ma théorie c'est que rien n'empêche qu'il n'y ait qu'une seule âme, qu'un gigantesque plateau d'oeufs et ptet pas une multitude de boite d'oeuf...

Ce qui est intéressant aussi (je ne me souviens plus si je l'ai noté) c'est que même s'il s'agit de vies parallèles, elles sont des entités distinctes. Je veux dire par là que mon chien étant casse pied, et Niji aussi, il arrive qu'ils se cassent les pieds l'un l'autre...


Tient bah c'était ptet ça l'apprentissage en fait... comprendre quelle est la place de l'âme et quelle est la proportion âme/individu (avec son libre arbitre) dans chaque être ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 11:36

Okkk merci pour vos éclaircissements à tous Smile

Haha je ne suis jamais vraiment partie, toujours là en sous - marin Wink

Mais là le sujet me parle, l'âme c'est justement ce à quoi je réfléchis le plus depuis que je bosse et que je ne trouve plus de temps à me dégager à faire des CA

Faudrait qu'on en discute un de ces 4 ^^

En tout cas c'est un gros coup de pouce dans ta réflexion et ton avancée je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: