Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aurélia Boulineau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Aurélia Boulineau Empty
MessageSujet: Aurélia Boulineau   Aurélia Boulineau Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:32

Coucou PA Smile

Je me permet de faire un coup de pub pour une personne dont j'apprécie le travail, que ce soit en CA, en énergétiques, en équitation.
Je ne sais pas trop comment présenter la chose... On va parler uniquement cheval Smile

J'ai vécu trois ans avec une propriétaire de cheval qui souhaite le mieux, je l'accompagnais à chaque séance, à chaque journée de stage (j'ai pu apprécier le travail des écuyers et leur limites, mais aussi le travail des "éthologues équins" et leurs limites...). Et ça ne m'a jamais emballé. Le cheval reste un outil à la disposition de l'homme et même si le boulot de mon ex était intéressant parce qu'elle intégrait de la politesse dans ses demandes (quand elle allait le chercher au pré, c'était à lui de faire les derniers mètres pour venir vers elle pour lui signifier qu'il avait envie de passer du temps avec elle, sans quoi elle le laissait tranquille avec ses copains au pré et rentrait chez elle) ça ne m'a jamais donné envie de me mettre au cheval. Je ne porte pas de jugement sur la pratique de chacun, seulement moi, je ne me sentirais pas à l'aise dans ce genre de pratique. Et pour autant je sais que chacun fait de son mieux, car je ne suis pas non plus satisfait de ma relation avec mon chien.

Et il y a peu j'ai assisté à une séance d'équitation d'Aurélia Boulineau. Et pour la première fois de ma vie, je n'ai rien trouvé à redire. Aucune critique, aucune remarque. Franchement, ça me donnerait presque envie... et ceux qui me connaissent un peu, savent que c'est juste un truc énorme pour moi de dire ça Razz

Comment se passe une séance avec Aurélia ?
Vous en avez un apperçu sur son site ici : http://aurelia-boulineau.com/premiere-seance-comment-cela-se-passe/
Et une fois que vous avez lu cette pages, que vous avez compris que chacun séance est différente, vous aurez ptet la curiosité de vouloir un exemple ?
Alors voici le petit compte rendu de ma frangine (pour elle, ce jour là, l'idée était que son cheval gérait la vitesse, et elle la direction, donc c'est son cheval qui décide quand il se déplace et c'est à elle de suivre le pas, et lui doit aller dans sa direction) :

Spoiler:

Oui, le gars de l'autre côté du fil c'est moi Wink

Et en prime, quelques photos de la séance
Photos:

Donc voilà, si vous avez toujours rêvé de rencontrer un moniteur d'équitation diplômé, qui pratique la CA, qui soit clairvoyant, clairaudiant, qui pratique en énergétique et qui propose un équilibre entre le cheval et l'humain (pas 50/50 c'est impossible, mais tantôt 70/30 et tantôt 30/70). N'hésitez pas à contacter Aurélia Boulineau, elle est top, elle propose des cours et des stages chez elle, et elle se déplace en tournée en France et en Belgique Smile


Son site internet : http://aurelia-boulineau.com/ (tout les mots écrit en orange sont des liens qui emmènent vers des pages non accessible depuis le menu, alors n'hésitez pas à cliquer Wink)
Son facebook : https://www.facebook.com/absolinvictus
Son mail : aurelia.boulineau.pro@gmail.com
Son téléphone : 06 72 73 61 17


En espérant que ça vous aura donné envie... pour moi Aurélia a 20 ans d'avance sur l'équitation classique...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Aurélia Boulineau Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Boulineau   Aurélia Boulineau Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:58

j'ai regardé son site internet l'autre jour, pourquoi pas mais je demande à voir. Wink faudrait que je regarde sur YouTube un peu ce qu'elle fait mais je suis dans la même optique qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Aurélia Boulineau Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Boulineau   Aurélia Boulineau Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:31

Bah écoute, je t'invite à voir avec elle, peut être qu'elle passe pas loin de chez toi à l'occasion ?
Je trouve que même en dehors de sa pratique équine, elle reste quelqu'un de très intéressant à rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Aurélia Boulineau Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Boulineau   Aurélia Boulineau Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:02

Je ne la connaissais pas mais je ne pratique pas d'équitation à proprement parlé. Depuis que je connais mes juments (donc depuis 5 ans et demi), j'ai tout arrêté pour les écouter elles. Je ne monte plus vraiment à cheval, je fais de l'Equifeel (quoi que pas vraiment puisque je ne demande rien, je laisse la jument développer sa réflexion et je la laisse gérer elle même la situation sans intervenir) mais c'était sympa de la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Aurélia Boulineau Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Boulineau   Aurélia Boulineau Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 17:03

oui si elle anime un truc dans mon coin j'irai voir avec plaisir ! après je ne la ferai pas venir, plus de chevaux au "travail".
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





Aurélia Boulineau Empty
MessageSujet: Re: Aurélia Boulineau   Aurélia Boulineau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélia Boulineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: