Auteur | Message |
---|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Cheminement Jeu 17 Sep 2015 - 19:00 | |
| - Persée a écrit:
- Le tour de force énergétique n'est pas lié à la pratique. Et comment tu sais qu'il utilise son énergie négative sur 2 min 32 d'extrait ?
Bin il le le dit lui même en ce qui concerne son "tour de force" sur le journaliste. Après je te donne juste mon avis sur cette pratique, tu es libre d'avoir un avis différent - Persée a écrit:
- Dans ce qu'elle disait, je pensais qu'au niveau énergéticien, il n'y avait qu'une façon de faire.
D'ailleurs, quand on parle de magnétiseur, on dit souvent qu'ils se servent de leur propre énergie pour soigner l'autre. En fait on ne peut faire aucune généralité sur les personnes qui ont l'envie de soigner avec les énergies. Chacun fait avec son ressenti, avec ce qu'il est. Tout comme tu peux aller voir deux ostéopathes et avoir deux méthodes de travail complètement opposés. - Persée a écrit:
- Là où tu vis, tu n'as pas de soucis pour ne pas utiliser de laisse et collier ?
Non, je laisse mon chien se promener à sa guise, que ce soit en ville ou en extérieur. Simplement quand je croise quelqu'un je le fais marcher au pied, et quand je croise un chien je lui passe un collier étrangleur simple autour du cou, qui est assez long pour servir de laisse, comme ça si le chien en face est en liberté et qu'il s'approche de mon chien juridiquement je n'ai aucun problème. - Persée a écrit:
- Si on ne fait que donner de la tendresse à tout ça, ça ne va pas guérir.
Je ne pense pas avoir dit que la tendresse suffisait à libérer les émotions. Après chacun est libre d'avoir son avis. Je t'invite à expérimenter pour te faire le tient. | |
|
| |
Luciole Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: au moins 100
| Sujet: Re: Cheminement Ven 18 Sep 2015 - 20:23 | |
| Je n'en suis qu'à la 3ème partie de ton histoire et je peux m'empêcher de te dire qu'on s'est peut-être croisé... car moi aussi j'ai une louloute du domaine de la combe noire! mais c'est une berger blanc! le monde est tout petit! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: Cheminement Ven 18 Sep 2015 - 21:12 | |
| lol c'est bien possible qu'on se soit croisé J'avoue je n'ai pas trop suivi du côté des bbs... mais mon chien est issu de Gorkem et Eureka Par contre on a pas eu la possibilité de venir à des rassemblements annuel, juste on était venu le 26/04/2014 on avait laché des clt et des bbs dans le pré à droite quand on rentre Par contre je n'ai jamais parlé CA avec Chrystel... j'ai appris la CA 6 mois après avoir déménagé de Lyon. Il y a peu j'ai transmit un compte rendu de CA avec Eureka (Flo a pas mal de soucis de comportement avec elle) et... Flo ne m'a jamais répondu | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Ven 18 Sep 2015 - 21:18 | |
| Je viens de faire un tour sur ton profil, j'avais trouvé que ça avait un gout de déjà vu un BBS appellé Farkas mais je n'avais pas fait le rapprochement ^^ J'avoue que je ne m'intéressais pas trop aux BBS (j'étais plutôt occupé à prendre toutes les infos possible sur les clt -_-) mais Farkas ça me dit quelque chose, donc c'est que j'en ai entendu parlé, soit par une tierce personne soit par toi | |
|
| |
Luciole Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Cheminement Ven 18 Sep 2015 - 21:43 | |
| Oula moi non plus Chrystel ne sait pas que je fais des CA!
Farkas est réputée pour être un tchèque dans un corps de BBS... après vu son nom il ne fallait pas s'attendre à autre chose! Farkas veut dire loup en hongrois!
Oui j'ai cru comprendre que Flo a des soucis avec sa reka. Mais pareil je ne suis allée qu'à deux rassemblements... donc on ne s'est pas croisé... enfin pas dans cette vie ci. En tout cas je trouve ça marrant de se retrouver ici!
| |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Ven 18 Sep 2015 - 22:15 | |
| Oulah, je te plaind alors ^^ parce que bon, ok un clt c'est un peu compliqué mais si on a écouté Chrystel avant d'en prendre un on sait à quoi s'attendre... pour le coup un bbs j'aurai plutôt tendance à dire que c'est doux en comportement ^^"" Donc en fait, j'ai en fait ce sont les échos de sa réputation que j'ai entendu ^^ Si ça t'intéresse voici le topic de la CA avec Reka : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t6857-eureka-du-domaine-de-la-combe-noire - Citation :
- enfin pas dans cette vie ci
| |
|
| |
Luciole Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Cheminement Ven 18 Sep 2015 - 22:39 | |
| Oui surtout qu on voulait un chien calme ... c'est ratée, c'est une chieuse hyperactive! Mais elle attachiante comme j aime dire | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Cheminement Sam 19 Sep 2015 - 11:33 | |
| Discussion sur les BBS? J'arrive! Le mien aussi il est speed, dominant, et super intelligent, le genre à partir en courant si on l'appelle sur un ton pas à son goût, ou qui fait tout ce qu'on lui demande tant qu'il y a à manger au bout. Ah, et jouer la comédie pour se faire papouiller, c'est aussi un de ses trucs. Bref, il y a de tous les tempéraments chez ces chiens, j'adore. | |
|
| |
Luciole Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Cheminement Sam 19 Sep 2015 - 21:25 | |
| Ce sont des chiens très sensibles mais avec du caractère donc pas évident à éduquer! La mienne est vraiment hyperactive... mais une boule d'amour! elle est toujours joyeuse! je pense que c'est une jeune âme pour être aussi juvénile dans sa tête...
| |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Sam 3 Oct 2015 - 12:25 | |
| Bon, toujours pas de chapitre 9 ^^ il a bien été écrit, mais il est très mal formulé. Il manque d'amour et est plein d’amertume. Sinon petite info, mardi 20 octobre, on signe chez le notaire pour la maison ^^ je vais enfin avoir mon cabinet pour pratiquer En attendant, je m'occupe, je bouquine pas mal... Je me renseigne sur les autres pratiques. Pas forcément dans le but de les incorporer, mais surtout pour enregistrer un langage différent. Ce que j'appelle "libération émotionnelle" certains l'appelle "Flèche" / "Masse" / etc... Et à travers ces lectures, je découvre l'éthique (ou le manque d'éthique) de certaines personnes, leur façon de procéder... qui ne me plaisent pas du tout et qui me renforcent dans mon idée d'amener les gens à faire le travail eux-même. Si j'ai appris avec des gens, je me construis également en opposition avec certaines pratique. Je pense que je pourrai écrire un livre qui serait une sorte de charte de conduite, mais y'a encore trop d'émotion pour en parler sereinement ^^ je suis encore trop révolté contre certaines pratiques qui vendent de la "libération" mais dont le prix est de devenir "client régulier". Bon sinon, je vous laisse sur cette histoire Cherokee que j'ai découvert dans le film "Tomorrowland" (A la poursuite de demain, en français): Un vieil Indien Cherokee racontait la vie à ses petits-enfants... Il leur dit : " Je ressens un grand tourment. Dans mon âme se joue présentement une grande bataille. Deux loups se confrontent. Un des loups est méchant: il "est" la peur, la colère, l'envie, la peine, les regrets, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, la culpabilité, les ressentiments, l'infériorité, le mensonge, la competition, l'orgueil. L'autre est bon: il "est" la joie, la paix, l'amour, l'espoir, le partage, la générosité, la vérité, la compassion, la confiance. La même bataille se joue présentement en vous, en chacun de nous, en fait. Silencieux, les enfants réfléchissaient... Puis l'un d'eux dit : " Grand-papa, lequel des loups va gagner " ? Le vieux Cherokee répondit simplement : " Celui que tu nourris". | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Cheminement Sam 3 Oct 2015 - 14:11 | |
| C'est on ne peut plus vrai. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Dim 20 Déc 2015 - 17:29 | |
| Hey ^^ Un petit coucou après quelques péripéties... J'ai pas mal travaillé sur mon futur cabinet, physiquement (travaux) et énergétiquement. Et j'ai demandé à la géobiologue qui m'avait formé à Lyon de me faire une expertise de la maison. Résultat, mon cabinet à un taux vibratoire deux à trois fois supérieur à une pièce normal ! Wouhouu ! Alors certes, ce n'est pas le taux vibratoire d'un édifice religieux... mais c'est quand même génial que la pièce que j'avais choisi pour, soit la plus élevé de la maison Globalement pas de problème avec le sous sol (sauf sous la cuisine, cavité creuse >_>) mais sinon le taux vibratoire est très bon Et comme si ce n'était pas suffisant pour me convaincre que je suis sur la bonne voie... j'ai pratiquement un point de soin tellurique dans le cabinet ! Je dis pratiquement parce qu'il est à finir pour qu'il développe sa pleine potentialité donc voilà, rendez vous début janvier, on va corriger une ou deux choses et finaliser le point de soin. Après ça le niveau devrait encore augmenter... Bref, je suis méga content, je me sens vraiment accompagné dans cette démarche il me reste plus qu'à trouver un ou deux meubles, faire la paperasse administrative, et hoplà ce sera l'ouverture officielle ^^ | |
|
| |
orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Cheminement Dim 20 Déc 2015 - 18:26 | |
| Youuhhhouuu !!! | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Cheminement Dim 20 Déc 2015 - 19:36 | |
| Super les nouvelles ça fait plaisir à lire | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Cheminement Dim 20 Déc 2015 - 20:52 | |
| Oh yes! | |
|
| |
Alix V. Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4
| Sujet: Re: Cheminement Dim 3 Jan 2016 - 18:22 | |
| Que de bonnes nouvelles! C'est top top top! Bon courage pour la fin des travaux | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Mer 27 Jan 2016 - 18:16 | |
| Alors bon, on va être clair je ne serai jamais satisfait du résultat de mes travaux... j'ai toujours envie d'en rajouter plus. Refaire une peinture à la chaux blanche, pour apporter plus de luminosité et de brillant à la pièce, rajouter une plante verte (quelque chose qui symbole Gaïa), rajouter un bouddha en cristal de roche, recouvrir la table basse d'un bagua, etc etc... Je pense refaire des photos demain, après avoir passé un coup de serpillère et avec la lumière du soleil En attendant... voici des photos du cabinet que l'univers à mis à ma disposition pour que je puisse faire ce que j'ai à faire Me reste pu qu'à monter l'auto-entreprise ^^ - Angle à gauche en rentrant:
- Angle suivant dans le sens des aiguilles d'une montre:
- Idem :
- Et le dernier angle ^^:
Merci ^__^ | |
|
| |
Equina Modératrice
| Sujet: Re: Cheminement Mer 27 Jan 2016 - 18:26 | |
| J'aime beaucoup, c'est joli et ça semble accueillant ! | |
|
| |
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Cheminement Mer 27 Jan 2016 - 23:08 | |
| Ouuh le ptit côté perfectionniste C'est chouette, j'aime beaucoup aussi C'est les accords toltèques à côté de la porte ?! | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Jeu 28 Jan 2016 - 12:18 | |
| Ouiiiii ^^ c'est la petite créa que j'ai fais pour les faire tenir dans une toile ^^ Y'a même Athéna (qui brille) au niveau du lavabo En parlant de cette porte... côté perfectionniste, faudrait que je la repeigne en blanc comme le mur ^^" elle fait tache je trouve ^^""" | |
|
| |
orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Cheminement Jeu 28 Jan 2016 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheminement Jeu 28 Jan 2016 - 13:51 | |
| Super création !! Ah ouiii Athéna j'avais pas vu Boh c'est pas choquant la porte ! Arrêtes dont de te trouver des excuses | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Cheminement Mar 2 Fév 2016 - 17:38 | |
| Bon après moulte reflexion avant de lâcher prise totalement... j'ai changé d'avatar Comme l'avatar est un repère vachement important (inconsciemment) dans un forum et qu'on regarde plus l'avatar que le pseudo de la personne, du coup j'ai décidé de mettre un avatar de transition en assemblant l'ancien avatar et le nouveau... J'ai également mit un rappel dans ma signature, afin de ne pas totalement chambouler les repères ^^ En espérant que ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Cheminement Mar 2 Fév 2016 - 18:11 | |
| Oui ça marche très bien Super l'avatar transition !! | |
|
| |
Echlesia Pensées Maritimes
Messages : 351 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 39 Localisation : En dedans
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plus de 100
| Sujet: Re: Cheminement Mar 2 Fév 2016 - 21:49 | |
| Je découvre ton journal... Tant de chemin parcouru c'est bluffant ! Ton récit m'a vraiment tenu en haleine et mise de bonne humeur, je vis toujours par procuration la complétude trouvée par ceux qui sont sur le bon chemin. Et inversement, tous ceux qui ne sont pas sur le bon chemin me transmettent leurs angoisses... J'espère moi aussi avoir l'occasion (et les signes) pour me jeter dans des expériences nouvelles ! Impatiente de lire la suite de ton cheminement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheminement | |
| |
|
| |
| Cheminement | |
|