Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:00

Persée a écrit:
Le tour de force énergétique n'est pas lié à la pratique. Et comment tu sais qu'il utilise son énergie négative sur 2 min 32 d'extrait ?
Bin il le le dit lui même en ce qui concerne son "tour de force" sur le journaliste.
Après je te donne juste mon avis sur cette pratique, tu es libre d'avoir un avis différent Smile


Persée a écrit:
Dans ce qu'elle disait, je pensais qu'au niveau énergéticien, il n'y avait qu'une façon de faire.
D'ailleurs, quand on parle de magnétiseur, on dit souvent qu'ils se servent de leur propre énergie pour soigner l'autre.
En fait on ne peut faire aucune généralité sur les personnes qui ont l'envie de soigner avec les énergies. Chacun fait avec son ressenti, avec ce qu'il est. Tout comme tu peux aller voir deux ostéopathes et avoir deux méthodes de travail complètement opposés.


Persée a écrit:
Là où tu vis, tu n'as pas de soucis pour ne pas utiliser de laisse et collier ?
Non, je laisse mon chien se promener à sa guise, que ce soit en ville ou en extérieur. Simplement quand je croise quelqu'un je le fais marcher au pied, et quand je croise un chien je lui passe un collier étrangleur simple autour du cou, qui est assez long pour servir de laisse, comme ça si le chien en face est en liberté et qu'il s'approche de mon chien juridiquement je n'ai aucun problème.


Persée a écrit:
Si on ne fait que donner de la tendresse à tout ça, ça ne va pas guérir.
Je ne pense pas avoir dit que la tendresse suffisait à libérer les émotions. Après chacun est libre d'avoir son avis. Je t'invite à expérimenter pour te faire le tient.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Luciole


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 41

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: au moins 100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 20:23

Je n'en suis qu'à la 3ème partie de ton histoire et je peux m'empêcher de te dire qu'on s'est peut-être croisé... car moi aussi j'ai une louloute du domaine de la combe noire! mais c'est une berger blanc! le monde est tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:12

lol c'est bien possible qu'on se soit croisé Smile
J'avoue je n'ai pas trop suivi du côté des bbs... mais mon chien est issu de Gorkem et Eureka Smile
Par contre on a pas eu la possibilité de venir à des rassemblements annuel, juste on était venu le 26/04/2014 on avait laché des clt et des bbs dans le pré à droite quand on rentre Smile

Par contre je n'ai jamais parlé CA avec Chrystel... j'ai appris la CA 6 mois après avoir déménagé de Lyon. Il y a peu j'ai transmit un compte rendu de CA avec Eureka (Flo a pas mal de soucis de comportement avec elle) et... Flo ne m'a jamais répondu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:18

Je viens de faire un tour sur ton profil, j'avais trouvé que ça avait un gout de déjà vu un BBS appellé Farkas mais je n'avais pas fait le rapprochement ^^
J'avoue que je ne m'intéressais pas trop aux BBS (j'étais plutôt occupé à prendre toutes les infos possible sur les clt -_-) mais Farkas ça me dit quelque chose, donc c'est que j'en ai entendu parlé, soit par une tierce personne soit par toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Luciole


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 41

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: au moins 100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:43

Oula moi non plus Chrystel ne sait pas que je fais des CA!

Farkas est réputée pour être un tchèque dans un corps de BBS... après vu son nom il ne fallait pas s'attendre à autre chose!
Farkas veut dire loup en hongrois!

Oui j'ai cru comprendre que Flo a des soucis avec sa reka.
Mais pareil je ne suis allée qu'à deux rassemblements... donc on ne s'est pas croisé... enfin pas dans cette vie ci.
En tout cas je trouve ça marrant de se retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:15

Oulah, je te plaind alors ^^ parce que bon, ok un clt c'est un peu compliqué mais si on a écouté Chrystel avant d'en prendre un on sait à quoi s'attendre... pour le coup un bbs j'aurai plutôt tendance à dire que c'est doux en comportement ^^""
Donc en fait, j'ai en fait ce sont les échos de sa réputation que j'ai entendu ^^

Si ça t'intéresse voici le topic de la CA avec Reka : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t6857-eureka-du-domaine-de-la-combe-noire


Citation :
enfin pas dans cette vie ci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Luciole


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 41

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: au moins 100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:39

Oui surtout qu on voulait un chien calme ...
c'est ratée, c'est une chieuse hyperactive! Mais elle attachiante comme j aime dire
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 11:33

Discussion sur les BBS? J'arrive! Le mien aussi il est speed, dominant, et super intelligent, le genre à partir en courant si on l'appelle sur un ton pas à son goût, ou qui fait tout ce qu'on lui demande tant qu'il y a à manger au bout. Ah, et jouer la comédie pour se faire papouiller, c'est aussi un de ses trucs.
Bref, il y a de tous les tempéraments chez ces chiens, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Luciole


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 41

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: au moins 100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:25

Ce sont des chiens très sensibles mais avec du caractère donc pas évident à éduquer!
La mienne est vraiment hyperactive... mais une boule d'amour! elle est toujours joyeuse! je pense que c'est une jeune âme pour être aussi juvénile dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 12:25

Bon, toujours pas de chapitre 9 ^^ il a bien été écrit, mais il est très mal formulé. Il manque d'amour et est plein d’amertume.

Sinon petite info, mardi 20 octobre, on signe chez le notaire pour la maison ^^ je vais enfin avoir mon cabinet pour pratiquer Very Happy

En attendant, je m'occupe, je bouquine pas mal... Je me renseigne sur les autres pratiques. Pas forcément dans le but de les incorporer, mais surtout pour enregistrer un langage différent. Ce que j'appelle "libération émotionnelle" certains l'appelle "Flèche" / "Masse" / etc...
Et à travers ces lectures, je découvre l'éthique (ou le manque d'éthique) de certaines personnes, leur façon de procéder... qui ne me plaisent pas du tout et qui me renforcent dans mon idée d'amener les gens à faire le travail eux-même. Si j'ai appris avec des gens, je me construis également en opposition avec certaines pratique.

Je pense que je pourrai écrire un livre qui serait une sorte de charte de conduite, mais y'a encore trop d'émotion pour en parler sereinement ^^ je suis encore trop révolté contre certaines pratiques qui vendent de la "libération" mais dont le prix est de devenir "client régulier".

Bon sinon, je vous laisse sur cette histoire Cherokee que j'ai découvert dans le film "Tomorrowland" (A la poursuite de demain, en français):

Un vieil Indien Cherokee racontait la vie à ses petits-enfants...

Il leur dit : " Je ressens un grand tourment.
Dans mon âme se joue présentement une grande bataille.
Deux loups se confrontent.

Un des loups est méchant: il "est" la peur, la colère, l'envie, la peine,
les regrets, l'avidité, l'arrogance, l'apitoiement, la culpabilité,
les ressentiments, l'infériorité, le mensonge, la competition, l'orgueil.

L'autre est bon: il "est" la joie, la paix, l'amour, l'espoir, le partage,
la générosité, la vérité, la compassion, la confiance.

La même bataille se joue présentement en vous,
en chacun de nous, en fait.

Silencieux, les enfants réfléchissaient... Puis l'un d'eux dit :
" Grand-papa, lequel des loups va gagner " ?

Le vieux Cherokee répondit simplement :
" Celui que tu nourris".


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 14:11

C'est on ne peut plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 17:29

Hey ^^

Un petit coucou après quelques péripéties...
J'ai pas mal travaillé sur mon futur cabinet, physiquement (travaux) et énergétiquement. Et j'ai demandé à la géobiologue qui m'avait formé à Lyon de me faire une expertise de la maison.
Résultat, mon cabinet à un taux vibratoire deux à trois fois supérieur à une pièce normal ! Wouhouu ! Alors certes, ce n'est pas le taux vibratoire d'un édifice religieux... mais c'est quand même génial que la pièce que j'avais choisi pour, soit la plus élevé de la maison Smile
Globalement pas de problème avec le sous sol (sauf sous la cuisine, cavité creuse >_>) mais sinon le taux vibratoire est très bon Smile

Et comme si ce n'était pas suffisant pour me convaincre que je suis sur la bonne voie... j'ai pratiquement un point de soin tellurique dans le cabinet ! Je dis pratiquement parce qu'il est à finir pour qu'il développe sa pleine potentialité Very Happy donc voilà, rendez vous début janvier, on va corriger une ou deux choses et finaliser le point de soin. Après ça le niveau devrait encore augmenter... Cool

Bref, je suis méga content, je me sens vraiment accompagné dans cette démarche Smile il me reste plus qu'à trouver un ou deux meubles, faire la paperasse administrative, et hoplà ce sera l'ouverture officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:26

Youuhhhouuu !!! Maracas
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:36

Super les nouvelles ça fait plaisir à lire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:52

Oh yes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix V.
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Alix V.


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 18:22

Que de bonnes nouvelles! C'est top top top!
Bon courage pour la fin des travaux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:16

Alors bon, on va être clair je ne serai jamais satisfait du résultat de mes travaux... j'ai toujours envie d'en rajouter plus. Refaire une peinture à la chaux blanche, pour apporter plus de luminosité et de brillant à la pièce, rajouter une plante verte (quelque chose qui symbole Gaïa), rajouter un bouddha en cristal de roche, recouvrir la table basse d'un bagua, etc etc...
Je pense refaire des photos demain, après avoir passé un coup de serpillère et avec la lumière du soleil Smile

En attendant... voici des photos du cabinet que l'univers à mis à ma disposition pour que je puisse faire ce que j'ai à faire jap
Me reste pu qu'à monter l'auto-entreprise ^^

Angle à gauche en rentrant:

Angle suivant dans le sens des aiguilles d'une montre:

Idem Smile:

Et le dernier angle ^^:


Merci ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:26

J'aime beaucoup, c'est joli et ça semble accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 23:08

Ouuh le ptit côté perfectionniste Razz

C'est chouette, j'aime beaucoup aussi Very Happy
C'est les accords toltèques à côté de la porte ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 12:18

Ouiiiii ^^ c'est la petite créa que j'ai fais pour les faire tenir dans une toile ^^
Y'a même Athéna (qui brille) au niveau du lavabo Wink

En parlant de cette porte... côté perfectionniste, faudrait que je la repeigne en blanc comme le mur ^^" elle fait tache je trouve ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:30

Joliii !!!
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 13:51

Super création !!

Ah ouiii Athéna j'avais pas vu Very Happy

Boh c'est pas choquant la porte ! Arrêtes dont de te trouver des excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 17:38

Bon après moulte reflexion avant de lâcher prise totalement... j'ai changé d'avatar Smile
Comme l'avatar est un repère vachement important (inconsciemment) dans un forum et qu'on regarde plus l'avatar que le pseudo de la personne, du coup j'ai décidé de mettre un avatar de transition en assemblant l'ancien avatar et le nouveau...
J'ai également mit un rappel dans ma signature, afin de ne pas totalement chambouler les repères ^^

En espérant que ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:11

Oui ça marche très bien Very Happy
Super l'avatar transition !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:49

Je découvre ton journal...
Tant de chemin parcouru c'est bluffant !
Ton récit m'a vraiment tenu en haleine et mise de bonne humeur, je vis toujours par procuration la complétude trouvée par ceux qui sont sur le bon chemin. Et inversement, tous ceux qui ne sont pas sur le bon chemin me transmettent leurs angoisses...
J'espère moi aussi avoir l'occasion (et les signes) pour me jeter dans des expériences nouvelles !
Impatiente de lire la suite de ton cheminement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: