Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eureka du Domaine de La Combe Noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:41

Bonjour,

Je viens faire une demande de CA pour Eureka (dit Reka) qui est une chienne un peu particulière pour moi puisque c'est la mère de mon chien. C'est une super chienne, qui n'a aucun soucis avec l'humain, qu'à pas mal d'énergie mais qui a un gros problème avec les chiennes. Ca commencé avec une chienne qui vit sous le même toit, et au jour d'aujourd'hui elles sont enfermés à tour de rôle car si l'une croise l'autre elles se tueraient sans hésitation.
Et du coup ça s'est généralisé avec les autres chiennes.

Du coup elle exprime son animosité vis à vis des chiennes par le stress, l'anxiété, le hurlement, la destruction. Sauf que Flo (la gardienne) est locataire de sa maison, et ça va qu'elle s'entend bien avec son proprio et que c'est une fille sympa car sachant qu'elle cherche à s'en séparer il ne lui dit rien concernant les détériorations de la maison et concernant les plaintes des voisins à cause des hurlements.

Flo s'en sépare car ça fait plus d'un an qu'elle est dans cette situation là et Eureka est une super chienne qui mérite mieux que d'être enfermé en cage la moitié du temps et en collier anti-aboiement.


Flo est d'accord pour qu'on discute avec sa chienne, donc n'hésitez pas à poser les questions qui vous viennent. Pour savoir pourquoi elle réagit comme ça et l'informer qu'elle va avoir la possibilité de vivre une nouvelle vie si des gens sont intéressés.

Si vous voulez une question de vérification: Combien y'a t'il de chien à la maison ?

Voici des photos d'Eureka:

Photos d'Eureka:

Si vous avez le coup de coeur... je vous donne le contact mail de sa gardienne, elle est prête à se déplacer pour placer sa chienne Wink


Merci pour elle jap


Dernière édition par Alleluyah le Lun 3 Aoû 2015 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:55

Oh, une chienne Louve!Magnifique. En plus elle a le même âge que mon chien. Je verrais pour une CA mercredi si personne n'a apporté de réponse d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:23

Si j'ai le temps aujourd'hui je le fais, sinon je le ferais surement lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:30

Ce serait vraiment génial Orely jap
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:16

vraiment magnifique !!!
quel dommage cette situation :/
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:58

Je me suis connectée à elle en début d'après midi. Je n'ai pas réussi a lui faire décrocher un mot hihihi. Je réessaierai lundi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:00

J'ai tenté une nouvelle approche de la CA. De gros doute par rapport à ce que j'ai vu, en plus, pour une fois je n'ai ressenti que très peu d'énergie. Peut-être est-elle très renfermée? Ou peut être Est-ce le signe que j'ai tout inventé? ^^ Bref... on verra bien :-))

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:30

Ouaaaah... Dis donc, c'est ce que j'appelle une CA difficile...


Spoiler:


:merci! :merci! :merci!
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 20:41

Toujours besoin de CA par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:14

Ouuuh le vilain c'est pas bien ^^ il a pas l'habitude de faire des demandes du coup il respecte pas les règles ! amande

Bon on va dire que c'est bon, pis j'ai transmit à la proprio mais elle doit être en vacance parce que pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eureka du Domaine de La Combe Noire Empty
MessageSujet: Re: Eureka du Domaine de La Combe Noire   Eureka du Domaine de La Combe Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eureka du Domaine de La Combe Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: