Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cheminement

Aller en bas 
+47
Skeltus
minette83
sacapuces083
dadouille
reine7101
Clémane
Marylène71
Toscane
Echlesia
Catherine
Mogwaie
cadaques
Freakygirl
Marusch
Noa
Alleluyah
Equina
Juju
Animal Spirituel
VirguleAnaïs
Sakoora
Babooshka
Lily Chantilly
wowo
dayka78
Galiama
Hanoï
Arcanyx
zaidi
Frivole52
gebouye95
Luciiole
Enigmamessenger
Manonchat
Luciole
Persée
MimiBlanche
Eléïa
orely
Plume
Nitsouko
Choup's
Alix V.
Amélie MA
MD24
I_ruby
Shia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 14:48

Rappel du premier message :

Bonjour Pensées Animales Very Happy


J'ai envie de partager avec vous mon cheminement qui m'a conduit jusqu'ici et qui se poursuit en marge de Pensées Animales Smile
Merci Orely pour l'influence ^^

Comme ça vous en saurez un peu plus sur moi et aurez peut être une vision différente du ronchonchon septique que je peux être parfois ^^

1 - Allergie au lait & Etiomédecine
Ou comment une simple allergie change votre vision de la société.



2 - Animaux & Humains
Ou comment se planter en imaginant qu'on puisse travailler avec les animaux pour fuir les humains.



3 - Géobiologie & Ildrack
Ou comment entrer dans le monde des énergies subtiles tout en restant cartésien



4 - Effrayant invisible & Ethique
Ou comment apprendre des expériences des autres



5 - Communication Animale & Entités
Ou comment votre chien vous guide en détruisant l'escalier



6 - Soins & Enfant Intérieur
Ou comment continuer dans le monde subtile en déposant son esprit critique à l'entrée



7 - Destruction & Reconstruction
Ou comment quitter le monde du travail pour construire un phare



8 - Pénurie & Guidance
Ou comment se libérer du matériel pour accéder au spirituel



9 - Grands Projets & Questionnement
Où comment toujours garder le cap même dans l'incertitude



10 - Infini & Limites



Merci à tous pour votre curiosités et hésitez pas à partager vos avis, vos envies Smile

flower :merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Dim 24 Avr 2016 - 15:12, édité 11 fois (Raison : 10e et dernier chapitre en ligne :))
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 12:06

Petite mise à jour du mini site internet avec les photos du cabinet prise ce matin Smile

Merci Echlesia ^^
Il est vrai que l'intérêt du partage d'expérience est double comme un échange, on peut recevoir des avis de nouvelles façons de voir ses expériences, mais on peut aussi donner envie Smile
Faut juste faire quelque chose de sain de cette envie, en faire un moteur pour avancer et non la transformer en jalousie qui nous empêche d'avancer Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:53

Ahhh la fameuse couverture violette! C'est marrant je l'imaginais exactement comme ça. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:42

Sakoora a écrit:
Ahhh la fameuse couverture violette! C'est marrant je l'imaginais exactement comme ça. bigsmile

Heeeey ça fait plaisir de te voir passer ici ^^
Et bin manqué Razz la couverture sur la table de soin je l'ai acheté début janvier pour deux raisons : premièrement le violet est pratiquement le même que celui de la poutre et de la lampe bouddha, et surtout elle fait 2 mètres de long ! Ce qui est méga pratique pour les grands Smile

Celle que j'utilisais avant ça, c'est celle qui est plié (qui a dit en vrac ? :ahem) sur la petite étagère, elle est beaucoup plus clair et elle a un intérieur moumoute ahem ! Niveau confort elle est top et je l'adore ! Mais pour les grands et niveau esthétique, l'autre est mieux.
Comme ça, ça à l'avantage que je peux tourner, et quand j'en lave une j'ai toujours l'autre de dispo Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:57

Alleluyah a écrit:
Sakoora a écrit:
Ahhh la fameuse couverture violette! C'est marrant je l'imaginais exactement comme ça. bigsmile

Heeeey ça fait plaisir de te voir passer ici ^^
Et bin manqué Razz la couverture sur la table de soin je l'ai acheté début janvier pour deux raisons : premièrement le violet est pratiquement le même que celui de la poutre et de la lampe bouddha, et surtout elle fait 2 mètres de long ! Ce qui est méga pratique pour les grands Smile

Celle que j'utilisais avant ça, c'est celle qui est plié (qui a dit en vrac ? :ahem) sur la petite étagère, elle est beaucoup plus clair et elle a un intérieur moumoute ahem ! Niveau confort elle est top et je l'adore ! Mais pour les grands et niveau esthétique, l'autre est mieux.
Comme ça, ça à l'avantage que je peux tourner, et quand j'en lave une j'ai toujours l'autre de dispo Smile

En effet c'est pas la même couleur! ptdr Mince alors! On ne peut pas toujours avoir raison! Tiens d'ailleurs j'ai reparlé à mon amie qui me posait pleins de tracas lors du soin. Je l'ai vu lundi, ça m'a fait un bien fou et je crois qu'elle aussi. C'est marrant on s'est parlé comme si on ne c'était jamais séparées. Et on a suivi un peu le même schéma de vie. Elle s'est initiée au Reiki (son père est maitre Reiki), elle cherche une formation pour de la CA. Tandis que moi je me tate à faire un peu de Reiki!
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 16:24

Bon en ce moment il se passe pas mal de chose, mais je manque encore de recul face à tout ça...

Loin de vouloir lancer un débat sur l'alimentation, je souhaite simplement exposer mes réflexions sur le sujet. Je pense que ça m'aidera à y voir plus clair...

Ma compagne a reçu la demande de faire 21 jours sans viande... et j'ai décidé de la soutenir dans cette démarche. Histoire de préciser un peu la chose, on considère qu'un français moyen mange en une année 68kg de viande. Les chiffres sont compliqués, car souvent le poids est indiqué en carcasse (donc avec os et tout ça) et du coup on le divise par 1,3 pour atteindre les 68kg de viande... Bien évidement ces chiffres ignorent toujours les animaux aquatiques... dont on estimait en 2001 la consommation à 34kg.

Bref, avec ma compagne, on a calculé notre consommation de viande (boeuf, porc, mouton, volaille, poisson) à 8,4kg par personne par an. Bref, tout ça pour dire qu'on est pas des gros consommateurs, et que du coup passer de peu de viande à pas de viande... ça ne nous a pas vraiment dérange dans le principe. Après, 21 jours c'est le délais minimum pour changer une habitude, casser une dépendance. Notre régime végétarien s'est terminé il y a peu... et voici nos ressentis.

Pendant ses 21 jours on a vécu sans viande et le gout ne nous a pas dérangé. Ma compagne a eu un peu de mal au début pas parce qu'elle voulait manger de la viande, mais parce que l'interdit créait du désir...
Par contre, ça nous a obligé de revoir notre façon de cuisiner. Les repas rapide genre Pâte carbo / Pâte bolo / Ravioli, c'est foutu. Après comme je fais à manger, j'ai pas vraiment été dérangé car j'achète pas de produit préparé...

Du coup on a beaucoup plus cuisiné pendant ses trois semaines, y'avait plus de produits, plus d'assaisonnement, des produits de remplacement etc... Bref, pour nous, la facture au supermarché a augmenté. Ceux qui disent que ne pas manger de viande coute moins cher... n'ont pas forcément raison Smile je pense que passer de "manger beaucoup de viande" à "ne plus manger de viande" ouais ça fait baisser la facture. Mais passer de "manger peu de viande" à "ne plus manger de viande" c'est pas pareil. Si vous voulez un exemple, comparé le prix d'une boite de ravioli aux légumes et une boite de ravioli au boeuf Wink

Moi ce qui m'a le plus dérangé pendant ces 21 jours... c'est que j'ai redécouvert la faim. Il a fallut qu'on augmente les quantités, qu'on consomme plus de féculant et de céréales pour se débarrasser de cette sensation de faim. Je précise juste que je fais 1,80m pour 58kg et que quand j'ai faim... c'est pas de la gourmandise ou de l'envie de manger... c'est que j'ai besoin de manger. C'est l’inconvénient quand on a un métabolisme qui ne fait presque pas de réserve.
En dehors de ça, ça me dérange un peu d'avoir du manger autant de céréales (pâtes, riz, quinoa, etc) parce que lorsqu'on regarde la pyramide des besoins alimentaires d'un être humain... enfin celle des VRAI nutritionnistes, pas ceux du gouvernement qui ont pour slogan "les produits laitiers sont nos amis pour la vie"... Les céréales sont inférieurs en quantité par rapport aux fruits et légumes...

Pour moi les céréales c'est compliqué... Je veux dire un boulanger ne mange pas de pain blanc. Il ne mange pas la baguette qu'il vous vend. Il mange du pain complet. Des céréales complètes, c'est bien, mais dans "complet" y'a aussi le mot pesticide. Car si en temps normal on dit "pas de soucis on arrose de pesticide, le son de blé va protéger la graine !" bah dans le cas des céréales complètes... ça pose problème. Donc qui dit céréales complètes, dit bio si on ne veut pas s'intoxiquer... Et là le prix augmente. En plus, y'a débat sur le fait qu'il faut consommer des légumineux en même temps que les céréales pour pouvoir les assimiler complètement...

Du coup, manger moins de viande pour manger plus de pâtes, patate et céréales... je ne suis pas fan.

On a testé aussi manger végétarien au resto... dans une pizzéria. Bah ce fut plus simple que prévu en fait Smile ma compagne a prit une 4 fromages, et moi j'ai prit une pizza carbonara sans lardon Smile
C'était pas compliqué, suffisait de demander ^^

Après, on savait que ce régime n'était pas un fin en soi, mais simplement une expérimentation à faire.
Pour ma part, je me sens beaucoup plus attiré par le régime crudivore... Et Jean Seignalet n'y est pas pour rien Smile
Cheminement - Page 7 Jean-seignalet-l-alimentation-ou-la-troisieme-9782268074009

Parce que du coup, on privilégierait une alimentation à base de légumes... sans trop de céréales ou féculent, tout en pouvant consommer des protéines animales via le saumon cru et le tartare. J'aime le saumon cru, mais clairement la gestion des océans me fait vachement flipper...

Pis, à l'occasion d'un détour dans la bibliothèque de maman, je tombe sur un extrait, d'un livre édité en 1979. Et qui m'a beaucoup fait réfléchir. C'est d'ailleurs l'objet de mon message d'aujourd'hui, vous le partager Smile

St Jean a écrit:

Ne tuez ni hommes ni bêtes et ne détruisez pas les aliments que vous portez à votre bouche, car si vous mangez des aliments vivants, ceux-là vous vivifieront ; mais si vous tuez pour obtenir votre nourriture, la chair morte vous tuera à son tour. Car la vie procède seulement de la vie, et de la mort ne sort toujours que la mort. Et tout ce qui tue vos aliments tue aussi votre corps. Et tout ce qui tue vos corps tue aussi vos âmes.
Voilà pourquoi vous ne devez manger rien de ce que le feu, le froid ou l'eau ont transformé. Car les aliments cuits, gelés ou avariés, brûlent, refroidissent et empoisonnent aussi votre corps.
Ainsi, mangez tout ce qui se trouve sur la table de Dieu : les fruits des arbres, les graines et les herbes des champs, le lait des animaux et le miel des abeilles. Tout autre aliment conduit aux maladies et à la mort.
Ne cuisez point et ne mélangez pas les aliments les uns avec les autres, de peur que vos festins ne soient transformés en marais putrides.
En conséquence, prenez grand soin du temple de votre corps et ne le souillez pas avec toutes sortes d'abominations.

Je ne suis pas en accord avec tout, mais j'ai trouvé qu'il amener à réfléchir sur notre façon de manger et j'ai trouvé ça intéressant Smile je compte bien m'en inspirer pour notre futur façon de manger.

Quoi qu'il en soit, cette expérience aura été intéressante, clôturée par une raclette imposée par maman, et fêtée par un resto chinois-jap' à volonté (pour nos 8 ans ^^). Mais clairement, ça nous aura fait réfléchir, et pour ma part je consommais plus de porc que de boeuf... et chose impensable ! les lardons ne m'attirent plus... Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:34

Très intéressant tout ça ! J'avais aussi remarqué que la viande, ça calle vachement en fait. Razz
*post très utile, mais vu que tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:26

Le truc des céréales / féculents, c'est aussi que c'est pratique et plutôt rapide à faire (surtout les pâtes). J'essaie de varier (pâte, quinoa, riz, purée, semoule... j'ai tout ça dans la cuisine même si ça ne me ravit pas tellement de manger de la purée en flocons c'est pratique ^^') mais j'en mange très régulièrement... J'aurais même tendance à dire qu'en ce moment je dois manger presque plus de féculents que de légumes... Faut que j'évite de prendre de mauvaises habitudes d' "étudiants" xD (Un de mes colocs mange tout le temps des pâtes je sais pas comment il fait !)

Et encore j'ai de la chance que mes parents passent le weekend et me ramènent 3 / 4 plats pour la semaine (plus de la soupe). Après je mange 5 jours par semaine à la cantine, donc tendance à se rabattre sur les féculents en plat qui sont assez souvent meilleurs que les légumes...

Tiens ça ne m'était jamais venu à l'esprit le pesticide pour le pain complet...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:35

J'ai pas trop le temps de répondre en détail, ce matin je suis tombée sur ça :

http://regenere.org/terra-dl.htm

Du coup j'ai pas tout lu j'ai juste zieuté, y a des bons conseils pour une transition alimentaire faut prendre ce qu'on veut. Là c'est pour atteindre un but de régime crudivore étape par étape mais même sans cet objectif y a sûrement des bons conseils à prendre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:37

Bon le lien te renvoie sur le site, je pourrais t'envoyer le PDF par mail Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:06

Yep je veux bien Smile parce que "L'alimentation ou la troisième médecine"... c'est un peu 800 pages écrit par un médecin qui t'explique comment l'alimentation crudivore influe positivement sur des maladies comme la sclérose en plaque etc... L'avantage c'est que y'a quelque exemples de repas pour une semaine, selon chaque saison Smile

Après bon, Jean Seignalet est décédé à cause du fait qu'il prenait des enzymes allemandes pour digérer correctement la viande crue qu'il consommait régulièrement... Pour ma part, je digère très bien les tartares de boeuf et le saumon, faut juste être super vigilant quant à la qualité du produit...
Pis bon, je pense que dans l'idéal, en régime crudivore, j'aimerai me limiter à 100g de viande par semaine, en alternant poisson / boeuf chaque semaine.

Mais après, si je veux faire du cru et respecter les principes de St Jean (pas d'aliment congelé ou altéré par l'eau) va falloir que je me lance dans un potager. Parce que quand tu sais le nombre de couche de pesticide sur les fruits et légumes... si tu les manges cru ça craint un peu...
Donc je ne sais pas trop quand je vais lancer ça, mais on risque fort de mesurer notre alimentation sur un an, pour voir exactement ce qu'on a besoin de produire et ce qu'on est obligé d'acheter en magasin bio (parce qu'on ne pourra pas le cultiver).
En tout cas, niveau potager, j'ai ce qu'il faut pour commencer, une très gentille personne m'a troqué un livre sur le potager en carré contre un soin énergétique Very Happy et du coup ça me parait carrément plus accessible que le potager traditionnel en ligne qui demande beaucoup de travail et d'outils...

Ah si je me suis lancé un nouveau défi, manger un fruit par jour ahem ouais je sais ça à l'air con comme ça... mais manger des fruits c'est pas un réflexe chez moi. Ils finissent tous par partir au compost et quand je pense à en manger... ils ne sont pas franchement mûr Neutral avant je buvais pas mal de jus de fruit (100% pur jus) pour compenser. Mais depuis peu j'ai décidé d'arrêter car ça devenait un budget et que je ne buvais pas assez d'eau.
Donc voilà, chaque semaine je vais me forcer à acheter 7 fruits Smile

En tout cas... c'est dingue ce qu'un petit régime végé de 21 jours, dont on savait qu'il ne durerait pas, a pu modifier comme comportement et créer comme envies Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:55

Si tu t’intéresses au potager en carré, la permaculture devrait t’intéresser. Smile
C'est une manière de gérer un potager et un verger tout en respectant la nature qui a pour principe : prendre soin des gens, prendre soin de la terre et redistribuer les ressources. En plus il parait qu'il y a un super rendement. Enfin peut être que tu connais. Smile

En tout cas, c'est un beau projet de vouloir manger plus sainement et de produire une partie de son alimentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 10:17

Bravo !
Perso je suis végétarienne depuis longtemps longtemps, et je cuisine tout ce que je mange !
Je me nourris à 99% en bio, d'ailleurs je t'invite à regarder ce reportage sur le scandale des pesticides diffusé la semaine dernière à la TV et qui a fait grand bruit :
https://www.youtube.com/watch?v=bOSVKfmFusg

Je suis quasiment autonome en oeufs, légumes et fruits (la permaculture : très bonne idée faut foncer !) donc ça me simplifie la vie !
Depuis quelques semaine, j'ai décidé d'arrêter de donner mon fric aux grandes surfaces : résultat, je suis dans une amap, je vais au marché et pour les produits plus "rares" (choco, thé, PQ...) je vais à l'épicerie bio. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser je n'ai pas un budget alimentation très élevé !

Manger mieux c'est bon pour soi et pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:13

Oui c'est super il faut y aller tranquillement à son rythme de toute façon, ça sert à rien de brûler les étapes Smile

Et puis le livre troqué sur les potagers en carré c'est top comme message subliminal lool !

J'ai lu qu'on pouvait tremper les fruits légumes dans du vinaigre blanc (90% eau et 10% vinaigre) pour enlever une bonne partie des pesticides, c'est pas à 100% mais c'est toujours ça.

Les fruits tu peux prendre l'habitude au goûter si t'en prends un ! au début c'était pas un réflexe pour moi non plus ! et puis c'est mieux que les jus de fruits souvent trop sucrés

Je t'envoies le PDF Very Happy ça va y a 37 pages ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:01

Je connais (de nom) la permaculture, l'électroculture aussi...
Ce sont certes de bonnes alternatives au potager traditionnel. Mais pas forcément compatible avec le potager en carré, qui s'il n'est pas le must écolo, permet de se faciliter grandement le jardinage car on ne cultive pas la terre mais un mélange spécial qu'on prépare une fois et qu'on complète par du compost par la suite.

Alors certes, je trouve ça douteux de ne pas planter directement la terre, qu'il n'y ai pas de contact direct avec la planète... mais ça présente de nombreux avantage Smile

Citation :
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser je n'ai pas un budget alimentation très élevé !
Qu'est ce que tu appelles "pas très élevé" ? Car pour ma part, pour moi et ma compagne, nous allons une fois par semaine au supermarché. On achète tout là bas, on ne produit rien pour l'instant. Et à deux on dépense entre 30 et 40e par semaine. Bien sur des fois ça monte un peu au dessus quand on rachète un bidon de lessive, et de rares fois ça descend en dessous quand on se rend compte qu'on avait encore plein de reste dans les placards Smile

Je sais que ma frangine qui a un grand potager, fait ses courses à Leclerc, principalement en Bio (facilement 100€ par semaine) et elle complète ce qui lui manque à la biocop (variable). Elle vit avec son compagne et leur fille de 4 ans.

Du coup ça m'intéresse de savoir ce que tu appelles par "pas très élevé" ? Je n'attend pas forcément un chiffre, mais de savoir si tu es plus proche de mes dépenses ou de celles de ma soeur Smile


Citation :
J'ai lu qu'on pouvait tremper les fruits légumes dans du vinaigre blanc (90% eau et 10% vinaigre) pour enlever une bonne partie des pesticides, c'est pas à 100% mais c'est toujours ça.
Heuuu ouais enfin déjà rien qu'en les trempant trop longtemps tu perds des nutriments... alors du vinaigre Neutral pas sûr que ton légumes soit très riche après ça ^^"
Je veux dire, pour ma part, je préfère cultiver moi même et compléter en bio ^^


Citation :
et puis c'est mieux que les jus de fruits souvent trop sucrés
Bah ça, c'est un truc que j'ai jamais pigé... Comment un fruit, une fois pressé, peut devenir trop sucré ? Alors certes si tu achètes un nectar et non un 100% pur jus, je comprend qu'ils rajoutent du sucre... Mais sur un jus 100% pressé je ne vois pas d'où vient le sucre en trop ^^"
J'ai toujours eu l'impression que c'était un argument marketing de coca cola pour dire "hey vous nous pourrissez depuis des années parce qu'on a trop de sucre, mais regardez y'a la même chose dans vos fruits !" Après pour ma part je fais la différence entre du sucre de betterave et du fructose...


Citation :
Je t'envoies le PDF Very Happy ça va y a 37 pages ^^
Merci ^__^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:07

Et bien pour répondre très concrètement à ta remarque, pour 2 personnes (dont une seule vraiment végétarienne= :
- l'amap nous coûte environ 15euros par semaine selon les produits commandés (cidre, huile, pain, légumes secs, légumes de conservation, fromage, pommes, pates...)
- le marché environ 15 euros (fruits en hiver, viande pour une personne, fromage...)
- l'épicerie bio environ 25 euros (yaourt, farine, cosmétique, thé, choco...)
Soit un total de 55 euros par semaine, sans compter les extras : pain en plus parfois, vin ou bière, nourriture pour les chats...)
Nous n'achetons jamais de lessive (lessive de cendre maison), de produits congelés (on congèle maison) de confitures et autres sauces (fait maison).
Il faut ajouter à cela : le jus de fruit pressé chaque année au pressoir associatif du coin (80€ pour 170 litres environ) et les fournitures pour le potager (je dirai 40 e environ)!

Voilà ! c'est assez précis !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:42

Effectivement c'est pas très élevé Shocked
Félicitation pour cette belle gestion Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:23

On retrouve aussi le potager en carré en permaculture. En gros c'est une version miniature des buttes mais cultiver dans la terre cette fois ci. Smile
Je ne connais pas le potager en carré dont tu parles. Tu aurais des sites à me conseiller ?
Je suis intriguée que le support de tes plantes ne soit pas la terre, car en permaculture c'est ça qui t'apporte un avantage étant donné qu'elle abrite toute la vie nécessaire au bon développement de tes plantes, donc tu dois y toucher le moins possible.  

Je suis admirative de ta façon de consommer Echlesia ! J'adorerais pouvoir adopter un mode de consommation similaire mais étant étudiante ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:39

Il faut noter que cela prends beaucoup de temps : cultiver, acheter/échanger des graines, ramasser, conserver, aller se fournir dans différents lieux ( amap, marché, épicerie, lait de la ferme...)
J'ai quand même l'avantage de vivre à la campagne: les gens cultivent, troquent, les producteurs bio sont partout, le pressoir associatif est ouvert à tous ... mais cela coûte plus cher en essence !
Après c'est un peu austère comme mode de vie, il faut bien l'avouer : pas de gâteaux, de choses toutes faites, d'ananas...

Pour te répondre Toscane, le potager en carré c'est tous simplement la forme qu'on lui donne dans le dessin des zones cultivées, et tu crées le sol que tu mets dans ces carrés surélevés : compostes et différentes couches (d'où le truc de cultiver "hors du sol" comme l'interprète Alleluyah).
Au final c'est assez proche de la permaculture, sauf que tu n'augmentes pas ta surface de culture sur les carrés comme sur les buttes !


Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:46

Citation :
Je ne connais pas le potager en carré dont tu parles. Tu aurais des sites à me conseiller ?
Je suis intriguée que le support de tes plantes ne soit pas la terre, car en permaculture c'est ça qui t'apporte un avantage étant donné qu'elle abrite toute la vie nécessaire au bon développement de tes plantes, donc tu dois y toucher le moins possible.

Bah y'a plusieurs écoles, pour ma part j'ai reçu le bouquin de Mel Bartolomew, c'est la version américaine. Pour éviter d'être embêter par le PH, par le fait que les gens n'ont qu'un balcon, ou une "mauvaise terre" il met un géotextile dans le fond du cadre en bois, et il rempli (en volume) un tiers de vermiculite pour le drainage, un tiers de tourbe pour la rétention d'eau et un tiers de compost pour la fertilisation. Une fois le mélange fait, on complète au besoin par du compost, rien de plus.
Je reconnais que ce n'est pas la méthode idéale. Mais elle est présenté comme prenant moins de temps, moins physique, et elle demande peu d'outil (une fois le carré mis en place, un transplantoire et un ciseau suffisent)


Citation :
Après c'est un peu austère comme mode de vie, il faut bien l'avouer : pas de gâteaux, de choses toutes faites, d'ananas...
Vivre selon ses convictions entraine forcément des concessions Smile mais tant qu'on les choisis on le vit bien Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:25

Coucou ^^

je viens partagé avec vous ma journée d'hier... ça fait longtemps que je n'avais pas vécu quelque chose comme ça Smile

La journée a commencé comme toutes les journées, par un soin rapide au lit le matin ^^

Suite à quoi j'ai reçu la visite de mon petit frère et de sa nouvelle amie (qui n'est autre que la personne qui m'a formé à la canalisation ^^) donc c'était chouette on a bien papoté dans le cabinet.
Et j'ai eu confirmation que Ganesh est en permanence avec moi ^^ c'est génial  wa!
Pour ceux qui ne le connaissent pas Ganesh est une divinité Indoue, fils de Shiva, Dieu de la danse, un humain avec une tête d'éléphant toujours accompagné d'un rat ^^ mais c'est également un Maître Ascensionné, une sorte de super Guide ^^ qui a pour principale caractéristique d'apporter un puissant ancrage. Un symbole de Ganesh orne ma porte d'entrée, il y a un tableau de Ganesh dans mon entrée face à la porte, ma soeur nous a offert une peinture de Ganesh au jus de choux rouge qu'elle a fait elle même et qui orne la cheminée, il est également en peinture dans l'escalier, dans le cabinet et sur mon écran de vieille de mon portable ^^
Ganesh est souvent invoqué pour libérer les obstacles, quand je sens que je suis en difficulté, que des choses bloquent anormalement (c'est à dire en dehors de ce que j'ai à travailler) je récite quelques mantras et ça va beaucoup mieux Smile
Car Ganesh a également une seconde caractéristique, c'est un protecteur. En dehors de tout culte, adoration, ou quoi que ce soit il représente des énergies que j'aime beaucoup Smile tout comme Gaya (Maitre Ascensionné également, alias Notre Mère la Terre ^^) que j'invoque chaque fois que j'ai besoin de mêler mes racines aux siennes pour m'ancrer profondément Smile

Après quoi je me suis posé et j'ai demandé un conseil pour ma journée. J'ai reçu le conseil suivant "Reste concentré, ne perd pas de vue tes réelles intentions".

Du coup j'ai terminé la paperasse pour monter officiellement mon auto-entreprise, ayé j'ai finalisé le dossier et j'ai soumis ma demande ^^

Puis j'ai déjeuner, j'ai prit le temps de digérer en dessinant un bagua (symbole de protection chinois basé sur les principes du Yi Jing) selon les proportions du nombre d'or Smile j'ai configuré l'impression pour pouvoir imprimer ce symbole en assemblant plusieurs pages A4 afin de pouvoir reporter le bagua sur un plateau octogonal de 70cm. Moi qui n'est vraiment pas fan de la géométrie sacrée... je ressens que j'ai à faire le même travail dessus que celui que j'ai fais sur les âmes en peine. Si la géométrie sacrée me dérange, c'est parce que je n'ai pas envie de l'apprendre mais que j'ai besoin de l'apprendre Smile

A ce propos, j'ai décidé de suivre le prochain stage de géobiologie. Pas tellement pour apprendre d'avantage en géobio, mais parce que je suis persuadé que la personne qui l'enseigne a des choses à m'apprendre. Le stage de niveau 3 se déroule sur 4 jours à l'Abbaye de Sylvanès, à l'autre bout de la France. J'y avais déjà pensé, y'a une date de prévu en mai et une autre en octobre. Avec ma compagne on s'était dit que Mai c'était bien... Et donc y'a deux jours j'ai reçu les bulletins d'inscriptions. Il y a eu un changement, le contenu des deux stages sera différent, celui de mai portera sur la géométrie sacrée et celui d'octobre sur l'énergie des hauts lieux et l'énergie de l'homme. Clairement celui sur les énergies me fait envie, en plus il y aura des cours de qi gong... Et vu que le déplacement, l'hébergement et le stage revient à plusieurs centaines d'euros... j'ai pas les finances pour aller au deux... du coup j'ai demandé aux Guides à quel stage je devais m'inscrire. Ils m'ont répondus celui de mai.
Du coup hier j'ai rempli le bulletin d'inscription, et les chèques d’acompte.

Ensuite, il y a un soin qu'on m'a demandé de faire à un cheval, il y a de ça plusieurs semaines ! Mais le cheval ne voulait pas, et on m'a demandé un soin bien précis, très différent des autres. D'habitude on me fait des demandes pour des soucis physiques, là on m'a demandé un vrai travail de libération comme je fais pour les humains.
J'étais assez désespéré avec ce cheval, car je ne voulais pas le contraindre, je voulais essayer de lui faire voir les choses sous un autre angle mais sans le convaincre. Qu'il soit libre de sa décision. Mais force est de constater que ça ne marchait pas. Du coup j'avais demandé un coup de main à ma compagne, elle a discuté avec le cheval et il en est ressorti qu'il n'avait aucune idée de ce que je comptais lui proposer... bah ouais, c'était si con que ça... Il avait peur de ce qui allait se passer. Alors simplement, y'a deux jours je l'ai invité à assister à un soin que je donnais à une ponette. Après quoi il était presque impatient de commencer ^^
Donc hier après midi j'ai passé un long moment avec ce cheval et on a fait un travail comme je n'avais encore jamais fait avec un animal... c'était comme faire un soin à un humain. Il y a eu des échanges magnifiques, c'est la première fois que lors d'un soin à un animal ce dernier fasse remonter une vie antérieur ! Shocked et il m'a beaucoup apporté en compréhension sur tout ce qui me semblait insignifiant chez le cheval Smile (d'ailleurs Orely, il m'a parlé du pacte Wink)

Bref ce fut une journée énorme en changement, en apprentissage, en expérience... ça m'a fait du bien de retrouver tout ça... mais ce n'était pas fini Very Happy

Il y a quelques temps déjà, on avait prévenu ma compagne qu'un jour elle ferait des soins sur les humains (c'était lorsqu'elle a fait sa journée de formation pour les soins sur les animaux). Du coup je lui ai demandé il y a quelques jours si elle voulait bien me faire un soin. C'était difficile pour elle, elle voulait que je lui apprenne comment je pratique pour faire la même chose, et je n'ai pas voulu. Je lui ai demandé de faire comme elle le sentait, je sais qu'elle est en contact étroit avec les maîtres ascensionnés et je voulais quelque chose qui venait d'elle.
Elle m'a dit ok, tu fais ton soin de ton côté, moi je fais ce que je peux en même temps, je ne te promet rien et personnellement je met juste les mains sur ta tête, je n'ai pas besoin de me déplacer en passant par la tête j'ai accès à tout.

Donc le soin a commencé, j'ai travaillé sans grande difficulté mais avec beaucoup de résultat. J'ai libéré des choses et j'ai eu accès à des informations me concernant. Notamment concernant mon alimentation, et concernant l'enseignement de Maître Saint Germain. (ce qui m'a apporté une information en ce qui concerne le premier chakra et le système d'octave que je n'ai encore jamais lu nul part)
Déjà rien que ça, c'était pas mal. Puis j'ai eu le compte rendu de ma compagne. Et là c'était autre chose... elle a fait appelle à deux maîtres ascensionnés, St Germain et St Hilarion (en gros le premier fait sauter les blocages et le second fait recirculer l'énergie) qui lui ont dit que pour l'instant elle n'était pas capable de faire un soin, qu'elle pouvait simplement purifier le corps. Donc il lui on demandé de purifier, d'observer (elle est clairvoyante) et qu'eux s'occuperaient du soin. Là où je ne percevait rien, elle non plus, et là où j'ai travaillé elle les voyait travailler. Mais en plus de ce que j'ai pu percevoir, certaines choses sont restés hors de ma portée. Tout comme la présence de ma grand mère paternel dans mon cœur. Qui pourtant n'était pas une personne que je portais particulièrement dans mon cœur... mais qui a décidé de revenir m'aider dans mes soins car je manque de protection... Merci mamie...
J'ai également reçu un très très beau cadeau... car en fin de soin, une fois sur le premier chakra (qui gère l'enracinement, entre autres) ma compagne a vu venir Ganesh et Gaya et ils ont tirés les racines de mes pieds jusqu'au centre de la terre, ils ont sorti des racines de mes mains et les ont tirés en dehors de mon corps, ils ont également sorti des racines de ma tête et les ont connectés très très très loin dans l'univers.
Quand on travaille avec les maîtres ascensionnés, c'est toujours un honneur de les voir apparaître, et c'est souvent suivit d'amour et de joie Smile rien que de savoir qu'ils sont venus m'aider ça me touche énormément...

Mais ce que ma compagne a vu comme des racines, je pense en fait qu'il s'agissait de méridiens (le système énergétique qui fait circuler l'énergie dans le corps) et ce que m'ont offert Ganesh et Gaya me fait fortement penser à la Reconnexion d'Eric Pearl. A savoir le fait de prolonger l'extrémité de nos méridiens en dehors de notre corps pour nous reconnecter pleinement à la Terre, à l'environnement qui nous entoure et à l'univers. Et recevoir la Reconnexion sans passer par le dogme d'Eric Pearl c'est juste énorme ^^


Voilà, c'était juste une journée génial pour moi et j'avais envie de la partager avec vous Smile
Tout ce qui m'arrive, est également à votre portée Smile en travaillant sur soi, en faisant appel aux Maîtres Ascensionnés, on avance et on est récompensé Smile
Je lisais l'intro d'un livre de Doreen Virtue sur les Maîtres Ascensionnés, et elle racontait que dans chaque conférence qu'elle donnait il y avait des gens qui étaient accompagnés de maîtres ascensionnés, à chaque fois elle posait la même question "Savez vous que vous êtes accompagnés ?" et à chaque fois les gens lui répondent une des deux réponses suivantes : "Oui / Non mais je l'espérais." ensuite elle leur demandait "Avez vous fait une demande pour être accompagné ?" et tous répondaient "oui".


C'est un simple partage, vous êtes libre de porter le jugement que vous voulez Smile quand je me relis, je me dis que y'a pas si longtemps j'aurai dis "ce mec est complétement allumé !" alors qu'ajourd'hui je suis heureux de la journée que j'ai eu hier ^^

jvm jvm jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:22

Wouoh tout ça en une journée ? ! tu te lèves à quelle heure ? lool !
C'est vraiment chouette tout ce qui vous arrive ! en fait t'es grave allumé Razz truc de fous quoi ^^

Y a beaucoup de choses qui me dépassent encore, même si j'y crois et je te lis ça sans faire les gros yeux (genre il est illuminé lol) mais très loin de ma portée ! pas prête je préfère rester au stade de faire des bulles de savon et des perles lol alors je lis un peu ça comme une histoire racontée je sais pas comment dire ^^
Merci pour le partage j'adore lire ce genre de choses, et quelle journée wouah !

Ca ressemble à quoi un maître ascensionné ?! question du jour bonjour !

Et le soin sur le cheval top ! c'est génial de combiner soin en CA.
Celui que j'ai fais mardi au cheval d'une connaissance d'un forum j'ai tenté une connexion avant et après (assez floue d'ailleurs!) , mais pendant pouet pouet pas possible ! c'est génial de libérer les animaux comme les humains ! si t'as besoin de cobaye j'ai un chien bizarre qui souffre sûrement beaucoup Rolling Eyes I love you
Passionnant quoi, y a tellement de trucs passionnant raaah !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:38

Wouahhh j'adore les journées comme ça où il se passe plein de belles choses, on a l'impression d'être sur un bateau, porté par un courant puissant, qui nous amène à plusieurs quais, et nous on a juste à profiter du voyage et des arrêts aux ports ˆˆ

Ca a vraiment été une belle journée de progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:55

MimiBlanche a écrit:
Wouoh tout ça en une journée ? ! tu te lèves à quelle heure ? lool !
Je me suis levé tôt parce que mon petit frère venait... enfin tôt... me suis levé à 9h quoi ahem


Citation :
Ca ressemble à quoi un maître ascensionné ?! question du jour bonjour !
Les représentations varient en fonction des maîtres... Genre Ganesh ressemble à Ganesh Very Happy St Germain et St Hilarion on déjà été incarné, donc ils gardent l'apparence qu'ils avaient à l'époque, pour Gaya c'est plus compliqué c'est à la fois un être (pas forcément sexué d'après ma compagne) et un environnement.
D'après ma compagne, ce portrait est vraiment très ressemblant :
St Germain:

Citation :
Et le soin sur le cheval top ! c'est génial de combiner soin en CA.
Celui que j'ai fais mardi au cheval d'une connaissance d'un forum j'ai tenté une connexion avant et après (assez floue d'ailleurs!) , mais pendant pouet pouet pas possible !
Laisse le temps au temps ^^ je pratique la CA depuis décembre (certes pas comme un grand acharné) et les soins depuis mai... t'as vu tout le temps qu'il m'a fallu pour combiner pleinement les deux ? Mais t'en fais pas, fait tes demandes et ça arrivera plus vite pour toi Wink

Citation :
c'est génial de libérer les animaux comme les humains ! si t'as besoin de cobaye j'ai un chien bizarre qui souffre sûrement beaucoup Rolling Eyes I love you
Attend je regarde dans ma boule de cristal... hmm je vois un petit chien... j'ai un flash! son prénom comme par "Dié" et il fini par "go" ! lol désolé j'ai regardé "Madame Irma" y'a deux jours du coup ya des restes Very Happy


Freakygirl a écrit:
Wouahhh j'adore les journées comme ça où il se passe plein de belles choses, on a l'impression d'être sur un bateau, porté par un courant puissant, qui nous amène à plusieurs quais, et nous on a juste à profiter du voyage et des arrêts aux ports ˆˆ

Ca a vraiment été une belle journée de progression Very Happy
C'est exactement ça ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:12

C'est hyper intéressant ! Et non ça va c'est pas trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:16

Merci Cisco ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cheminement   Cheminement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: