Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 22 Avr 2013 - 10:53 | |
| Up? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 22 Avr 2013 - 20:02 | |
| J'ai tenté avec Sylia ( première CA depuis des mois ) - Spoiler:
Je me suis retrouvé au milieu d'une clairière, une jolie forêt. Elle s'approchait doucement, tout doucement, la tête relevé vers moi. Je me sentais flotter, comme si je n'étais pas là et elle non plus. Un instant je me suis demandé si elle n'était pas morte. Et puis finalement, je me suis agenouillée devant elle et elle m'a envoyé quelque chose de positif, l'équivalent d'un sourire si on veut. Je lui ai demandé si elle voulait communiquer avec moi, elle m'a demandé " Pour quoi faire ? " je lui ai dis que je voulais m'entraîner, et elle m'a répondu que je n'étais pas la première, mais que ça ne la dérangeait pas. " Tu pourrais me dire ce que tu manges ? " Une image de croquettes s'est imposée dans mon esprit et un goût assez étrange, un goût de croquette ( j'ai déjà goûté celles de mon chat, petite, et ça avait le même goût x) ). J'ai acquiescé. Elle semblait toute contente que j'ai compris et a sautillé plusieurs fois, ça m'a fait beaucoup rire. Elle avait l'air heureuse. Et excitée ! Mais au moment où j'allais lui poser une autre question, je ne sais pas pourquoi, ma poitrine s'est compressée comme si j'avais un poids très lourd dessus, j'ai suffoqué un instant, Sylia a couiné et s'est cachée sous un buisson ( est-elle peureuse ? ) et une image d'un tunnel est venue, comme si elle voulait se mettre dedans pour se cacher. J'ai ouvert brusquement les yeux. J'ai trouvé le retour à la réalité très brusque et j'ai mis du temps à retrouver ma respiration. La CA a été courte, j'ai eu très peur et je ne sais pas trop ce qu'il s'est passée, mais voilà, j'ai trouvé deux/trois informations, j'espère que je n'ai pas trop eu de trucs faux :c
|
|
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 23 Avr 2013 - 20:19 | |
| Ups un petit moment que je ne suis pas passée ^^ Désolé du retard ! Sakoora - Spoiler:
Arf faut pas la laissé monter sur toi... Elle croque dur la petite XD Sa cage est effectivement grande et il y a quelques temps, elle était posé sur une table basse ^^ Elle ne sait jamais échappée de sa cage même si elle essaye régulièrement ^^ Etant très mordeuse, je ne la laisse pas monté sur mes genoux... Depuis qu'elle m'a mordu au sang le menton, j'évite XD Effectivement elle mange des croquettes et elle a souvent des friandises couleur "biscuit" et elle adooooore ça ! Je ne connais pas la vie de Sylia avant que le refuge la récupère... Elle a été enfermé et battue ça c'est sur... D’où son coté mordeur d'ailleurs mais c'est vrai que depuis qu'elle est avec moi ce n'est plus la même furette ! Elle est bien mieux dans ses patounes maintenant ! Je ne connais pas de chat gris à poil long, la mienne est blanche et noir mélangé et ressemble à un sacré de birmanie ^^ Tu as fais une bonnes CA, félicitation !
Smile - Spoiler:
Merci de ta CA ! Sylia est une grande sautilleuse XD Et oui elle mange des croquettes qui ressemble à celles pour chats ! Sylia est très facilement impressionnable surtout si elle est devant un homme... Elle se cache en général dans son panier_tunnel, c'est sa cachette perso^^ Je ne connais pas son passé donc ce que tu as vu et ressenti viens peut être de cette période... Tu as fais une bonne CA !
| |
|
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 28 Avr 2013 - 21:15 | |
| Merci flowna! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! | |
| |
|