|
| Proposition CA sur une jument et une petite furette ! | |
|
+6Sakoora falcostar petitpassy Oréo Choup's flowna 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Jeu 21 Mar 2013 - 19:08 | |
| Rappel du premier message :Je vous propose pour vous "faire la main" ma jument (très réceptive parait t'il ^^) et ma petite furette ! Voici donc Samsara Questions de vérification: -Quel est ton lieu de vie ? - Vis tu seule ? - Que manges tu ? _Quelles gourmandises aimes tu ? Et ma furette Sylia ! Questions de vérification: -Quel est ton lieu de vie ? -Que manges tu ? -Quelles gourmandises aimes tu ? -Qu'aimes tu faire lors de tes sorties ? Bonne CA à tous !
Dernière édition par flowna le Ven 22 Mar 2013 - 12:58, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Sam 30 Mar 2013 - 23:14 | |
| Samsara - Spoiler:
Contrairement a mes autres CA je vois direct ta jument dans son environnement et pas dans mon espace. Elle est dans un pré sans herbe, il y a quelques arbres sans feuilles. Je la sent très curieuse. Elle vient direct me voir au trot et accepte de me parler. Je la sent vraiment très gentille, joueuse et vive mais calme a la fois. Bien éduquée, sans vices, je la sent bien dans sa peau. J'ai pas l'impression qu'elle connaisse le box, elle vivrai au pré. Il y a un abri en bois? Au début je la sent seule mais a la fin de la CA j'ai vu un cheval gris je n'ai pas compris. Elle mange du foin, apparemment il n'est pas en libre service. Je la vois aussi manger dans un sceau noir de l'avoine. Aparemment elle adore les pommes. Ensuite je vois une fille blonde avec ses cheveux en chinion ou en tresse. C'est toi? Elle est dans une carrière avec cette fille. La fille l'appelle et la jument vient direct. Vous bossez a pied? Sinon j'ai l'impression qu'elle est dans une petite structure du genre familiale. Et qu'elle a connu que toi ou du moins ca fait très longtemps que vous vous cotoyez.
| |
| | | meghorse Pensées campagnardes
Messages : 136 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Sam 30 Mar 2013 - 23:59 | |
| Bon, pour ma 3e CA, je trouvais Samsara trop choue, donc Par contre c'est la première fois que je perçois beaucoup sous forme de dialogues, donc j'ai pris des notes... Le seul truc c'est que j'ai écrit les yeux fermés n'importe comment sur une feuille, et que maintenant... Faut que je me relise... - Spoiler:
Je nous visualise dans un champ de nuages, elle arrive, pas peureuse du tout. - (Moi) Coucou ! Tu veux bien discuter avec moi ? - Oui bien sûr ! J'adore ça ! - Attends 5 minutes s'il te plaît, je vais chercher une feuille ! - D'accord, pas de problème ! (Je la sens amusée.) - Me revoilà ! - Chouette, j'aime bien discuter ! - Ce sont mes premières conversations, j'ai un peu de mal. - Ben c'est pas grave. - Tu veux bien m'aider à m'améliorer ? Je te poserai quelque questions et j'essayerai de comprendre tes réponses. - Aucun souci, j'aime bien aider ! - D'accord. Alors voilà, tu pourrais me montrer où est-ce que tu vis ? La première image que j'ai c'est un papillon qui vole dans un pré (j'avoue, ça m'a fait rire), je ne la vois pas mais je la sens toute guillerette. J'ai la sensation qu'elle attend l'été avec impatience. - Et tu vis avec d'autres chevaux ? Je la vois galoper avec d'autres chevaux effectivement (un alezan peut-être ? mais les images c'est pas mon point fort), elle a l'air de beaucoup s'amuser et d'adorer ça, elle fait des démarrages tête en bas, cul en l'air et pets à l'appui xD Je la sens qui respire vraiment la joie de vivre, en fait discuter avec elle ça me met un peu dans le même état tellement elle est communicative ^^ Sincèrement, j'adore lui parler. [Après il y a le fameux passage où j'ai écrit plusieurs fois au même endroit et où me relire est... Assez compliqué --'] - Qu'est-ce que tu manges ? Apparemment elle aime bien parce que je me retrouve à saliver beaucoup xD Je la vois le nez dans un seau et d'après ce qu'elle en transmet ça a sacrément bon goût... Mais pas moyen d'en savoir plus. - Tu aimes les friandises aussi ? - Oui, ça sent bon ! (Là j'ai pas compris xD) Je vois une pomme, et apparemment plus c'est juteux plus elle apprécie... ^^ Là j'ai droit à THE demande à laquelle je ne m'attendais pas... - Je peux te voir ? Du coup j'essaye de lui transmettre une image mentale de moi, ça a dû être un beau carnage vu ma capacité à créer une image mentale, mais bon. - Merci ! - Merci à toi pour la communication ! Même si je ne suis pas très douée. - Vous êtes marrants, les humains ! Je suis toujours contente d'aider. Là je me retrouve de nouveau dans ma visualisation de départ (les nuages) et je me retrouve avec Samsara [au passage, j'adore son nom !] juste devant moi, qui me met deux petits coups de tête amicaux, je lui fais une grattouille entre les deux yeux et l'image s'efface. Voilà voilà Là je vais essayer avec ton furet, si je ne finis pas trop crevée avant xD
Edit : Bon ben voilà, j'ai testé avec Sylia (j'adore aussi son nom d'ailleurs !). Mais alors c'était bizarre, de chez bizarre ! - Spoiler:
Je vais essayer de retranscrire la CA comme je l'ai vécue, pas comme je l'analyse maintenant... Sinon ça va être très bizarre... Elle arrive, je la sens curieuse. Elle reste à distance et me regarde. Je crois qu'elle ne sait pas trop qui je suis, alors je lui dis que je suis une humaine. Réponse laconique : "OK". - Je commence à communiquer, tu veux bien m'aider en discutant avec moi ? - Pourquoi pas. - D'accord, alors ma première question : où vis-tu ? Je la vois en train de grignoter, hem de mon point de vue ça ressemble à un bout de bois mais ça doit pas trop être ça... J'ai aussi l'impression qu'elle est dans une cage et qu'elle s'y plaît bien. - Et tu fais quoi quand tu sors ? Je la vois courir, fureter partout (oui, j'ai rigolé quand ce mot m'est venu à l'esprit, mea culpa ), et je la vois aussi sur le dos en train de se faire grattouiller le ventre, c'est à peu près le seul moment sur la début de la CA où je la sens contente, et pas totalement distance. Tout ça reste à l'intérieur d'une maison, enfin pour ce que j'arrive à en voir... Puis je me retrouve de nouveau face à elle, dans mon champ de nuages (j'ai adopté cette visualisation, c'est simple à imaginer xD), elle est couchée et me regarde. J'aurais envie de dire intensément. Je suis mal à l'aise. J'ai l'impression que cette conversation l'ennuie. Je tente quand même. - Et sinon, tu manges quoi ? Sensation frappante. Elle me l'a déjà montré. Et moi qui suis en galère incroyable avec les images ! C'est là que c'est devenu franchement bizarre. J'avais déjà l'impression qu'elle me regardait fixement, mais là je me suis retrouvée face à ses yeux. Quand je dis face à ses yeux... Je veux dire que mon regard était zoomé sur le devant de sa tête et que ses yeux prenaient une bonne partie de mon champ de vision. Je n'arrive pas à décoder ce qu'elle essaye de me dire. Ses yeux sont incroyablement brillants. - Qu'est-ce que tu veux me montrer ? Là j'ai plongé, je n'ai pas d'autres mots, plongé dans son regard. J'ai plein de fragments d'images qui se bousculent, je n'arrive à en saisir aucun. Je m'accroche, j'essaye de décoder. Je n'arrive à rien. J'ai l'impression d'un fond noir dans la scène, enfin c'est assez indescriptible, mais c'était très, très perturbant. Et après quelques secondes, c'est le noir. Plus d'images, rien que du noir. Mais du noir qui brille, moins que ses yeux, mais il brille quand même. - Apprends à écouter avec ton coeur, pas à écouter avec les yeux. Retour arrière, je suis de nouveau face à ses yeux. Toujours ce même regard intense, perturbant. Retour arrière encore, elle est de nouveau couchée loin de moi. Je sens toujours son regard sur moi. J'ai des sensations étranges. Je crois qu'elle veut me dire que ce que je prends pour une air blasé depuis le début, c'est un air d'incompréhension. Qu'elle ne comprend pas comment je comprends les choses, et inversement. Elle n'arrive pas à faire passer les réponses à mes questions d'une manière que j'arrive à interpréter. Elle trouve ma manière de communiquer étrange. Et elle abandonne. La scène s'efface complètement, je me retrouve éjectée de la CA. Et surtout sacrément perturbée. Après, je sais que j'ai tendance à analyser une CA de façon encore trop... Hum... Disons que je n'arrive pas à me laisser aller complètement, et que je me braque sur les images mentales tellement elles me donnent de fil à retordre. Mais euh... N'empêche que ta furette m'a laissée sur une bien étrange impression... Voilà voilà ^^'
| |
| | | Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 31 Mar 2013 - 12:47 | |
| T'a fait mieux que moi au moins. Je prends toujours des notes lors de mes CA, mais pour une fois j'ai pris un crayon à papier. C'est quand j'ai réouvert les yeux à la fin de la CA que j'ai compris avoir écris tout du long avec le bois et non la mine! Je me suis sentie con! | |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 31 Mar 2013 - 15:59 | |
| Sakoora, j'ai fait mes abdos de la journée grâce à toi tellement j'ai ri Ca j'ai pensé à vérifier quand même (Par contre, j'écrivais avec mon ordi comme support, et j'ai le crayon qui a failli déraper plusieurs fois, j'avoue ) | |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 31 Mar 2013 - 17:12 | |
| Mais il fait du bruit ton ordi? :p Ca m'aurai perturbé, moi j'ai mon petit cahier spécial CA. Ca t'arrive aussi de réécrire plusieurs fois au même endroit? Là c'est vraiment horrible pour se relire! | |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 31 Mar 2013 - 17:14 | |
| Non non, c'est mon doudou, il est tout récent, c'est la première fois que c'est moi qui m'achète mon ordi et du coup j'ai pris un Seven 6Go de RAM (marre des ordis qui plantent toutes les 20 minutes ._.), t'en fais pas, le ventilo ne fais pas beaucoup de bruit ! xD Moi j'ai enfin trouvé une utilité aux feuilles de brouillon qui s'accumulent sur mon bureau depuis près de 5 ans Oui, c'est justement ça le problème que j'ai découvert hier | |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 31 Mar 2013 - 17:18 | |
| La chance, mon ordi est mort y'a deux mois (le pauvre il a tout vécu avec moi), du coup je suis orpheline et va falloir que j'économise pas mal pour m'en acheter un autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 31 Mar 2013 - 18:20 | |
| ça fait un moment que je n'ai pas fait de CA alors je me refait la main sur tes filles Samsara: - Spoiler:
très mignonne elle est venue vers moi au trot, toute contente, je lui est demandé comment ça allé et elle m'a répondu spontanement "très bien et toi ?" on aurait dit qu'elle brillait tellement elle était heureuse. Je lui ai tendu la main et elle la léché -"ou vis tu ?" -"Dans le box. Dans le pré... en faite sa dépend ^^"-"et tu es toute seule ?" -"Non !!! J'ai un copain !!!!" (là j'ai pas réussi à voir à quoi il ressemblait mais je crois que s'est un petit hongre) -"d'accord , et tu mange quoi ?" -"Du foin et des p'tits grain troooop booonnnn !"-"et c'est quoi ta friandise préféré ?" - "CAROOOOOTTE !!!"-"et bien merci et en revoir ma jolie" -"au revoir" et elle est reparti en trottinant ^^
Sylia: - Spoiler:
alors elle, elle était plutot stressé et méfiante, elle répondait par mot "brut" et les répétaient, comme si elle était pas sûre. Elle est resté distante, je crois même qu'elle m'a mordu puis après j'ai réussi à la rassuré et elle m'a léchouillé le doigt vite fait. -"bonjour !" -"euh... oui. Bonjour. oui." -"ça va ?" -"ça va. oui. euh. ça va. et toi ?" -"Hey ! Zen !!! tout va bien..." elle s'est rapproché et a reniflé le doigt que je lui tendait, je crois qu'elle l'a mordu. -"tout va bien okay ?" elle m'a léchouillé le doigt puis s'est un peu éloigné -"où est ce que tu vis?" j'ai eu l'image d'une sorte de maison en bois mais que des fois elle pouvait se balader partout (peut être que j'ai été influencé par ma fufu Gribouille qui vit dans un clapier à lapin qui ressemble à une grande maison en bois) -"tu manges quoi ?" -"euh. Croquettes" -"d'accord, et c'est quoi que tu aime le plus mangé ?" -"Oeufs. C'est bon les oeufs." -"oui c'est bon, et qu'est ce que tu aime faire dehors ?" -"creusé. creusé, creusé, creusé... et chercher, attaquer, découvrir..." -"Merci pour tes réponses, au revoir !" -"oui. au revoir"
|
| | | flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 31 Mar 2013 - 20:58 | |
| Ohoh mes fifilles vous ont passionné dis donc ! Je vais tacher de répondre correctement à tout le monde ^^ Sakoora - Spoiler:
Ta CA est très trèèès juste ! Elle vit effectivement au pré ou il y a peu d'herbe, des arbres sans feuilles (je veux le printempssss^^) C'est une jument bien dans ses sabots, bien éduqué (enfin pour moi ^^), elle n'a jamais connu le box ! Pas d'abris en bois par contre mais un tunnel en plastique vert... Elle vit en troupeau ou les chevaux sont majoritairement gris, donc ta vision d'un gris ne m'étonne pas ! Elle mange du foin deux fois par jour donc oui, pas en libre service ^^ Pas de complément quel qu'il soit par contre... La fille blonde est la gérante de la pension, elle est blonde et a toujours ses cheveux tressés ^^ Par contre elle ne travaille absolument pas ma jument... Par contre je travaille ma jument à pied majoritairement ! La pension est un petit élevage familial ^^ Je suis sa première propriétaire après sa naisseuse, elle n'a donc connue que moi ! Vraiment félicitation pour ta CA ! Tu as su vraiment bien lire ma jument !
meghorse pour Samsara - Spoiler:
J'espère que ta relecture ne t'a pas pris trop longtemps D'abord en lisant ta CA, tu as vraiment bien cernée ma jument, très joueuse, joyeuse et heureuse de vivre ^^ Beaucoup de personnes me disent en testant la CA (ici ou ailleurs) qu'elle est assez communicative ^^ Cela se retrouve dans notre relation et dans notre travail ^^ Elle est très disponible ! Elle vit bien dans un pré (avec des papillons XD) Elle adoore faire la fofolles avec les copines du troupeau et l'alezan pourrai très bien être une petite pouliche qu'elle aime beaucoup ^^ Ah ça oui, elle aime manger XD Elle a souvent du pain dur dans un seau, elle adooore ça ^^ Qu'elle t'ai demandé de te voir ne m'étonne pas non plus ! Samsara c'est une commère ^^ Quand il y a quelqu'un qu'elle ne connait pas il faut toujours qu'elle aille le voir... Je suis ravie que ta communication t'ai plus, n'hésite pas à lui taper la discute si l'envie te prend ! Et félicitation pour ta CA très juste !
meghorse pour Sylia - Spoiler:
Sylia est une furette très curieuse, très "incisive" dans son regard... Elle vit en cage et attention c'est SA cage ^^ Donc oui elle l'aime beaucoup ^^ Elle a du mal à comprendre les gens, les autres animaux... Je ne sais pas se qu'elle a vécu avant moi, elle a été maltraité et abandonné, je l'ai récupéré dans une association de sauvetage... C'est une furette trèèès mordeuse, dangereuse quand je l'ai eu... Elle mord toujours mais elle est plus apaisée... Par contre elle a des moments de grandes peurs certains jours... Peut être es tu tombée dans ses moments noirs, la ou elle ne comprend rien et se laisse manger par ses propres peurs... Si un jour tu te sent plus confiante ou prête à voir ou elle t’emmène, retente une CA, j'essayerai de décrypter les images avec toi !
Unouk&Chacha pour Samsara - Spoiler:
C'est fou, tout le monde me dis que Sam "brille" ou "respire la joie" c'est très plaisant à attendre de savoir que sa jument est heureuse ^^ Samsara est une jument très amicale et câline ^^ Alors... Elle vit au pré et n'a jamais le box ! Elle vit en troupeau ou il n'y a que des juments... Le petits hongre du pré d'a coté, comment dire... Il est sa bête noir XD Effectivement elle mange du foin ^^ Elle a parfois pour la récompenser un peu de granulé (tropppp bon a parement XD) Elle aime beaucoup les carottes ^^ Je suis contente de voir que Sam aime toujours autant papoter ^^
Unouk&Chacha pour Sylia - Spoiler:
Tout ce que tu as écris, c'est Sylia ! Elle mord fort, par peur, par habitude... Elle stress très facilement en présence d'étranger bien qu'elle s'arrange avec le temps... Elle vit dans une cage en métal mais elle se balade partout dans la maison ! Effectivement elle mange des croquettes et elle adooore les oeufs (je vais aller lui donner un jaune d'oeuf d'ailleurs) Elle ne sort pas dehors mais elle adore creusé dans mes affaires, découvrir des nouveaux recoins et attaquer (ça perso j'aime moins XD) Ta CA est globalement juste ! Félicitation et bonne continuation ^^
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 1 Avr 2013 - 0:43 | |
| - flowna a écrit:
- meghorse pour Samsara
- Spoiler:
J'espère que ta relecture ne t'a pas pris trop longtemps D'abord en lisant ta CA, tu as vraiment bien cernée ma jument, très joueuse, joyeuse et heureuse de vivre ^^ Beaucoup de personnes me disent en testant la CA (ici ou ailleurs) qu'elle est assez communicative ^^ Cela se retrouve dans notre relation et dans notre travail ^^ Elle est très disponible ! Elle vit bien dans un pré (avec des papillons XD) Elle adoore faire la fofolles avec les copines du troupeau et l'alezan pourrai très bien être une petite pouliche qu'elle aime beaucoup ^^ Ah ça oui, elle aime manger XD Elle a souvent du pain dur dans un seau, elle adooore ça ^^ Qu'elle t'ai demandé de te voir ne m'étonne pas non plus ! Samsara c'est une commère ^^ Quand il y a quelqu'un qu'elle ne connait pas il faut toujours qu'elle aille le voir... Je suis ravie que ta communication t'ai plus, n'hésite pas à lui taper la discute si l'envie te prend ! Et félicitation pour ta CA très juste !
- Spoiler:
Alors niveau communicative je confirme, c'est ma CA la plus précise ! ^^ Du coup oui je me doute qu'elle doit être un plaisir à travailler Ouiiii des papillons xD (J'ai vraiment adoré que ce soit le premier truc auquel ta juju a pensé quand même MDR) Bon, ma plus grande joie c'est de ne pas m'être foirée sur le "alezan" \o/ Une commère Ca ne m'étonne même pas ! xD Oui j'ai vraiment adoré, elle transmet vraiment sa joie de vivre, c'est un plaisir ! Il est possible que j'aille rediscuter avec elle en effet Merci
- flowna a écrit:
- meghorse pour Sylia
- Spoiler:
Sylia est une furette très curieuse, très "incisive" dans son regard... Elle vit en cage et attention c'est SA cage ^^ Donc oui elle l'aime beaucoup ^^ Elle a du mal à comprendre les gens, les autres animaux... Je ne sais pas se qu'elle a vécu avant moi, elle a été maltraité et abandonné, je l'ai récupéré dans une association de sauvetage... C'est une furette trèèès mordeuse, dangereuse quand je l'ai eu... Elle mord toujours mais elle est plus apaisée... Par contre elle a des moments de grandes peurs certains jours... Peut être es tu tombée dans ses moments noirs, la ou elle ne comprend rien et se laisse manger par ses propres peurs... Si un jour tu te sent plus confiante ou prête à voir ou elle t’emmène, retente une CA, j'essayerai de décrypter les images avec toi !
- Spoiler:
Ah oui, incisive, je trouve aussi Le pire c'est qu'en voyant sa photo je la pensais toute calme, toute câline... J'ai vite changé d'avis xD Haha oui je veux bien croire, elle avait l'air très bien dans sa cage ! Ben je veux bien te croire quand tu dis qu'elle a des moments de grande peur... Parce qu'elle m'a quand même bien perturbée A un moment elle me mettait franchement mal à l'aise, c'était presque flippant ! J'espère pour elle que ça arrivera de moins en moins souvent, parce que ça ne doit pas être marrant pour elle non plus... Je réessayerai peut-être une CA avec elle la semaine prochaine, histoire de tirer la fin de ma CA au clair... J'ai vraiment l'impression de ne pas l'avoir terminée xD Aujourd'hui j'arrêtais pas de revoir ses yeux fixés dans les miens !
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 1 Avr 2013 - 11:37 | |
| Merci flowna - Spoiler:
Par contre la gérante est plutôt jeune non?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 1 Avr 2013 - 13:58 | |
| Merci flowna ! - Spoiler:
j'avais l'impression de m'être complètement gourré après ces CA mais je suis contente de savoir que je n'ai pas trop perdu la main Ta juju est adorable ! J'étais moi même super heureuse après la CA ! par contre, est-ce que le hongre est petit et gris ? parce que je l'ai vu comme ça, il galopait derrière une cloture, les oreilles en arrière... comme je l'ai entendu dire qu'elle avait un ou des copains et que ensuite elle m'a montré cette image, j'ai cru que c'était lui ^^ Et ta fufu est quand même adorable ! Stressé de voir du monde (d'un seul coup) mais elle me fait penser à Gribouille au début. Elle mordait tout le temps (au sang) elle stressait beaucoup mais maintenant c'est un ange ! Une vrai peluche !!!
|
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 1 Avr 2013 - 17:58 | |
| Sakoora - Spoiler:
La gérante à le même age que moi ^^ Donc 25 ans !
meghorse - Spoiler:
J'espère que Sylia ne t'as pas traumatisé XD
Unouk&Chacha - Spoiler:
L'hongre est petit mais bai... Par contre ses copines sont toutes plus petites qu'elle et elles sont grises ^^
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 2 Avr 2013 - 0:07 | |
| T'es vieille je pensais pas! XD Sinon je ferai ta furette quand j'aurai moins de boulot. | |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 2 Avr 2013 - 12:32 | |
| Ouai j'ai un quart de siècle... Bouuuuu | |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 2 Avr 2013 - 16:57 | |
| Merci pour tes réponses et désolée du retard, week end de Paques oblige | |
| | | Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 3 Avr 2013 - 20:19 | |
| Ma CA avec Sylia il y avait du bruit chez moi pendant que je faisais la CA, donc peut être que ça m'a pertubé.... - Spoiler:
Je me présente, et lui dit que je viens communiquer avec elle. Tout de suite elle se met à me renifler, m'observer sous toutes les coutures. Elle ne tient pas en place. Je la sens curieuse, vive, intelligente, un peu hyperactive...
Je lui demande où elle vit. Je voit une cage, assez haute, avec un tunnel et un hamac. Je la vois aussi courir sur du carrelage, ventre à terre, elle renifle partout, tourne la tête de tout les côtés. Elle est marrante ! Elle a l'air d'apprécier ses sorties. Je lui demande si elle sort souvent, elle me répond que oui.
Pour la nourriture je vois des croquettes, de la pomme. Je la vois aussi debout sur ses pattes arrières, et une main qui lui donne une friandise, je ne sais pas trop quoi...
Depuis le début de la CA elle n'arrête pas de bouger, de renifler, de tourner la tête de tout les côtés, et je reçoit presque tout en images, le peu de paroles qu'elle prononce sont brèves, entrecoupées, répétées. Du coup je lui demande pourquoi elle a ce comportement que je trouve un peu bizarre, je ne connais pas trop les furets. "Nous sommes des animaux très sensitifs, et c'est notre mode de fonctionnement, notre façon de percevoir l'espace, de nous l'approprier. Sans arrêts nous nous comportons de la sorte, pour mieux appréhender le monde, l'espace qui nous entoure. Les furets sont plus basés sur l'odorat, l'ouie, le toucher que la vue. C'est ainsi."
Je lui demande si elle a un message pour vous. Je ressens de l'amour, de la satisfaction, elle est heureuse de sa vie.
Je la remercie et lui dit au revoir.
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 3 Avr 2013 - 20:46 | |
| Merci pour ta CA Pirouette ! - Spoiler:
Effectivement ma Sylia est une furette hyperactive qui ne tient jamais en place ^^ Sa cage est assez haute et elle possède un tunnel et des hamacs ^^ Le sol n'est pas en carrelage mais il a une "couleur" carrelage, tu as pu confondre ! Elle mange effectivement des croquettes.... Pas de pomme par contre.... Elle a des sorties tout les jours, sinon elle fait trop la folle dans sa cage C'est une vrai pile électrique et tu l'a bien vu ^^ Merci à toi !
| |
| | | Mejane Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 7 Avr 2013 - 20:41 | |
| Salut, je viens d'essayer avec ta furette, donc aujourd’hui entre 20h15 et 20h30 : - Spoiler:
Je crois qu'elle était occupé, et pas rassurée de me rencontré, serait-elle un peu peureuse ? J'ai eu du mal a comprendre ou elle vivait, mais je crois qu'elle adore aller courir dans l'herbe. J'ai cru voir une femme aux cheveux bouclés coupé au carré, mais je ne sais pas du tout si c'est en rapport. Ça fait un moment que je n'ai pas fait de CA, et j'en avais pas fait des masses avant, du coup j'arrêtais de divaguer, ou alors elle aussi divaguait, c'est pas impossible. Donc j'ai pas grand chose d'autre, désolé. Mais si tu pouvais déjà me dire si le peu que j'ai colle.
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 9 Avr 2013 - 18:57 | |
| Mejane - Spoiler:
Tout d'abord merci pour ta CA ^^ Alors, oui ma Sylia est trèès peureuse avec les inconnus... Elle est allée que très rarement dehors, donc je ne peux pas te dire pour l'herbe... Pour la femme aux cheveux bouclés au carré... C'est moi ^^ Tu as vu juste ! Bravo !
| |
| | | Gypsian Pensées villageoises
Messages : 81 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 4/5
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 9 Avr 2013 - 22:37 | |
| Salut J'ai tenté une CA sur ta furette, je ne lui ai pas demandé grand chose vu que j'ai énormément de mal à rester concentrée ^^" - Spoiler:
Je la vois arriver vers moi mais elle reste à quelques mètres, l'air plutôt méfiante. Ensuite je perd le contact visuel, j'ai juste un écran noir (?). je lui demande ce qu'elle aime faire en sortie et je la vois dans un jardin avec un harnais bleu. J'ai aussi l'impression qu'elle aime bien mordiller les doigts et le bas des jeans mais sans méchanceté juste par jeu.
| |
| | | Mejane Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 9 Avr 2013 - 23:30 | |
| flowna : - Spoiler:
Tant pis pour l'herbe, j'ai vraiment eu du mal a rester éveillé et concentré. Est ce qu'elle te fait la fête quand elle te voit? Parce que quand je lui ai demandé comment ça se passait avec toi, ou ce qu'elle avait à te dire je me souviens plus, j'ai ressentie une sorte d’excitation monté. Mais je suis un peu dans le vague. Par contre je suis bleffé pour toi, j'ai rarement des images, et ça m'étonne toujours beaucoup. En tout cas merci d'avoir répondu
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 10 Avr 2013 - 16:20 | |
| Gypsian - Spoiler:
Elle est toujours méfiante avec les inconnus ^^ Les deux seules fois ou elle est sortie en exterieur, elle portait un harnais bleu turquoise ! Sinon effectivement elle aime mordiller... Enfin mordre tout cour d'ailleurs ! Ca l'amuse beaucoup ! Mais doigts un peu moins ^^ Félicitation pour ta courte mais très juste CA !
Mejane - Spoiler:
Eheh les premières minutes quand je la sort, elle est insupportable ^^ Elle me saute dessus, elle part en courant... Donc effectivement on peut vraiment dire qu'elle est excitée quand elle me voit XD
| |
| | | Gypsian Pensées villageoises
Messages : 81 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 4/5
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 10 Avr 2013 - 19:22 | |
| Wow, moi qui pensais m'être plantée... Merci de ta réponse | |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 10 Avr 2013 - 20:59 | |
| Sylia. Cela fait quelques semaines que je n'ai pas communiqué! - Spoiler:
Quand je la vois dans mon espace, elle renifle le sol partout, il y avais un tronc d'arbre, elle est montée dessus. Elle est venue direct me voir quand elle m'a vue. Quand j'ai commencé a me présenter elle m'a dit "je sais déjà qui tu es". Bon ok! Elle est montée sur moi jusqu'à mes épaules. Je la trouve caline, jusqu'au moment où elle a croqué mon oreille! Juste après j'ai une image d'elle qui se dresse sur les pattes arrières. Je lui demande quel est son lieu de vie, elle me montre une grande cage, il me semble qu'elle est surélevée sur un petit meuble? Elle s'est déjà échappé de sa cage? Je l'ai vu se faire le mur pour aller explorer partout! Notamment pour se faufiler derrière un canapé, explorer les "trous", grignoter ce qui traîne... D'ailleurs a un moment je vois une fille sur le canapé. Elle est allée sur ses genoux. Il me semble qu'elle apprécie ces moments de tendresses et de calins. Elle mangerai des croquettes apparemment. Et je la vois aussi se mettre sur ses pattes arrières pour attraper une sorte de petit biscuit que quelqu'un lui tend. Elle se décrit comme une furette hyperactive et gentille. A un moment je vois un homme, elle est dans une petite cage, une sorte de clapier. Elle a peur et il semble menaçant. Depuis qu'elle est avec toi elle me dit qu'elle s'est métamorphosée. J'ai vu un chat. Genre persan, long poils, gris. Elle en connais un?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! | |
| |
| | | | Proposition CA sur une jument et une petite furette ! | |
|