| Proposition CA sur chevaux!! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition CA sur chevaux!! :) Lun 18 Mar 2013 - 20:43 | |
| Il s'appelle Wood : Question a lui poser pour vous entrainer : - Quel âge a t-il ? - Quel est son mode de vie? - Est-til beaucoup travailler? Il s'apelle Major : Question a lui poser : - Quel est son mode de vie? - Quel est son âge? - La façon de travailler lui convient -t-il? Il s'appelle Melito : - Quel est son mode de vie? - Quel âge a-t-il? Voila merci a ceux qui prendront le temps !
Dernière édition par Drinou le Mer 27 Mar 2013 - 19:42, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mer 20 Mar 2013 - 14:27 | |
| |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mer 20 Mar 2013 - 19:59 | |
| on ne peut pas demander l'âge à un animal, ils ne fractionnent pas le temps comme nous - Drinou a écrit:
- Personne?? :/
Ca fait 2 jours que tu as posté tes CA, nous ne sommes pas des machines, de plus, ce sont des CA à l'entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mer 20 Mar 2013 - 21:17 | |
| J'ai mis ça pour remonter mon post Pourtant sur une autre CA la fille m'avais donner l'âge O.o |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mer 20 Mar 2013 - 21:44 | |
| si elle le demande de façon indirecte c'est possible =)
Ce que je dis je l'ai pas inventé, je l'ai entendu de la bouche de professionnel ^^
Ok mdr, j'ai cru que tu étais très impatiente (ce que je comprend, mais faut aussi comprendre qu'il y a tjrs bcp à faire x') ) | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Ven 22 Mar 2013 - 11:23 | |
| Salut Drinou, tu pourrais éditer ton message s'il-te-plait ? Tu ne peux poser que des questions auxquelles tu connais déjà la réponses ici. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Ven 22 Mar 2013 - 17:43 | |
| Bah je connais les réponses (sauf la dernière) |
|
| |
Choup's Administratrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Sam 23 Mar 2013 - 12:50 | |
| Justement, les dernières sont en trop | |
|
| |
Gypsian Pensées villageoises
Messages : 81 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 29 Localisation : Bretagne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 4/5
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Dim 24 Mar 2013 - 20:02 | |
| Salut Je vais tenter d'entrer en communication avec Wood ce soir je pense Ce sera ma première communication donc je risque fortement de me planter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Lun 25 Mar 2013 - 19:08 | |
| Bon et bien je crois que c'est un ratage complet x) - Spoiler:
Je n'ai réussi à obtenir que deux images claires et encore, j'ai peur qu'elles soient uniquement de mon invention. Je vois quelques boxes blancs alignés, donnant sur l’extérieur au soleil. Et Wood au trot, en place, monté par une jeune cavalière blonde dans un manège. Il porte un tapis jaune bordé de noir. je ne dirais pas qu'il travail intensivement, plutôt qu'il fait un peu de tout sans exagérer.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mar 26 Mar 2013 - 17:48 | |
| Voilà j'ai éditer mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mar 26 Mar 2013 - 17:51 | |
| Pour Gypsian - Spoiler:
Effectivement c'est pas très vrai mais quand on débute c'est normal! J'arrive même pas a le faire car je n'arrive pas a vider mon esprit. Donc il vit bien dans une ligne de box ou le soleil tape le soir. Mais le reste c'est pas bon Il n'est travailler que rarement et pas en manège ni par une fille blonde avec un tapis de cette couleur Mais c'est pas grave les CA sont faites pour s'entrainer ici ya pas de problème. Si tu veux re-essayer sur un autre vas y
|
|
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mar 26 Mar 2013 - 19:19 | |
| Bon bah ça, c'est fait xD Je recommencerais ce weekend mais peut être pas sur un cheval pour le coup, je risque trop d'être influencée par ceux que je vois tous les jours ^^ Merci de ta réponse en tout cas | |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mar 26 Mar 2013 - 20:48 | |
| Il y a toujours des questions hors règles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mer 27 Mar 2013 - 19:43 | |
| Dans les autres propositions de CA pour débutants j'ai mis des questions du même genre et personne m'a rien dit... Breeef.. |
|
| |
Choup's Administratrice
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) Mer 27 Mar 2013 - 19:47 | |
| J'avais laissé un message sur ton second post, et si il y en a d'autre c'est un oubli de ma part. Mais ce sont les règles, c'est valable pour tout le monde et pour chaque post de cette partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition CA sur chevaux!! :) | |
| |
|
| |
| Proposition CA sur chevaux!! :) | |
|