| Proposition CA sur une jument et une petite furette ! | |
|
+6Sakoora falcostar petitpassy Oréo Choup's flowna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Jeu 21 Mar 2013 - 19:08 | |
| Je vous propose pour vous "faire la main" ma jument (très réceptive parait t'il ^^) et ma petite furette ! Voici donc Samsara Questions de vérification: -Quel est ton lieu de vie ? - Vis tu seule ? - Que manges tu ? _Quelles gourmandises aimes tu ? Et ma furette Sylia ! Questions de vérification: -Quel est ton lieu de vie ? -Que manges tu ? -Quelles gourmandises aimes tu ? -Qu'aimes tu faire lors de tes sorties ? Bonne CA à tous !
Dernière édition par flowna le Ven 22 Mar 2013 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Ven 22 Mar 2013 - 11:21 | |
| Bonjour, on n'accepte pas les questions aux réponses inconnues du gardien dans cette catégorie. Merci d'éditer ton message. | |
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Ven 22 Mar 2013 - 12:58 | |
| Bien sur ^^ Je fais ça immédiatement ^^ | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Ven 22 Mar 2013 - 13:12 | |
| Merci | |
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 24 Mar 2013 - 21:12 | |
| Personne pour mes fifilles ? | |
|
| |
Oréo Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 24 Mar 2013 - 21:32 | |
| Je vais essayer , mais étant fatiguée , je ne suis pas sûre de réussir.. :$ Je vais d'abord essayer ta jument. Edit pour ta jument :- Spoiler:
Elle arrive au trot , les oreilles en avant. Je lui demande si elle veut bien me parler , je ne ressent pas grand chose , je prend ça pour un oui. Je lui demande où elle vit , aussitôt je vois un pré clotûré avec des fils électriques (les bandes blanches , je sais pas si tu vois de quoi je parle) , l'herbe n'est pas très haute et je crois que c'est en campagne. Je lui demande si elle vit seule , je vois 2/3 chevaux , j'ai du mal à voir leurs robes mais je crois qu'il y a un gris ou un noir. Je lui demande ensuite ce qu'elle mange , je vois du foin et de l'herbe. Je finis par lui demander sa friandise préféré , je vois des pommes. Je la remercie et puis voilà. ^^
Voilà.. J'ai l'impression de m'être plantée sur toute la ligne.. | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Dim 24 Mar 2013 - 22:50 | |
| Yop, j'ai toujours du mal à poser des questions de vérifications, mais il faut que j'arrive à résoudre ce problème, donc j'ai prit ta Samsara à l'entrainement du coup, je ne suis pas sûre du tout - Spoiler:
Je ne sens pas sa présence ? Je la vois arriver, elle est belle, redressée, vraiment jolie, oreille en avant, un beau regard. Je la sens curieuse. je lui demande si elle accepte de communiquer "oui" je la vois s'élancer sur un coup de cul, elle pète en l'air en même temps, elle est vraiment heureuse et joyeuse! Je la vois fofolle, je la sens réconfortante et compaticente. "Oui je veux t'aider" quand je lui parle de mes difficultés en CA. Je lui demande où elle vie "dans un box la nuit" elle attend avec impatience le pré la journée, elle a l'air de beaucoup y tenir. Je lui demande si elle a des compagnons, je vois un âne, je lui demande s'il n'y a pas de cheval, peut-être un poulain, mais je ne suis pas sûre du tout Ses friandises :préférées : banane, pomme, peut-être carotte mais moins sûre. Surtout banane et pomme qui reviennent. Ce qu'elle mange : fois + granulés Je lui demande son caractère "Joueuse, indépendante, j'aime sauter, tourner" je la vois à l'obstacle (montée) elle saute bien. Je lui demande une particularité chez elle, elle aime les grattouilles ? Un message : 'dis lui que je l'aime et que je veux partir me balader!' Autre chose : "Oui, je suis guéris"
| |
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 25 Mar 2013 - 11:58 | |
| Oréo - Spoiler:
Eheh mais c'est que tu as pas mal de bonnes réponses ^^ Effectivement elle vit en campagne dans un pré avec des fils électrique larges et blanches ! Pour la nourriture tu as juste même si en ce moment c'est plus du foin que de l'herbe ! Elle vit en troupeau avec pas mal de chevaux et la majorité sont gris ! Pour les gourmandises, elle aime effectivement les pommes ^^ Félicitation c'est un quasi carton plein !
petitpassy - Spoiler:
Dans ta connexion tu as vu juste, elle est très fofolle et toujours de bonne humeur ! Par contre elle ne vit absolument pas en box mais en pré depuis sa naissance ! Pour ses compagnons, elle ne vit pas avec un ane mais dans un troupeau de chevaux ! Par contre que tu es vue un poulain ne me surprend pas, elle a pris sous son aile une petite pouliche de presque un an, elles sont très proches ^^ Effectivement elle aime bien les pommes et les carottes ! Je n'ai jamais testé avec les bananes... Pour la nourriture tu as la moitié de juste, elle mange du foin mais n'a absolument pas de grains... Je la retrouve pas mal dans ta description de son caractère, sauf que j'aimerai justement qu'elle soit plus indépendante ^^ Cela ne m'étonne pas non plus que tu l'ai vu à l'obstacle, nous avons commencé l'obstacle il y a peu et ça lui plait bien ^^ Oh oui elle adoooore les gratouilles ! Globalement ta conversation est pas mal ! Bonne continuation ^^
Ohoh ça fait peur à tout le monde de tenter sur ma furette ? ^^ | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 25 Mar 2013 - 12:55 | |
| Ah je suis contente c'est pas si terrible que ca parce que je suis vraiment en bloquage sur les questions de verif mdr, je vais continuer a m'entrainer, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 25 Mar 2013 - 13:01 | |
| - Spoiler:
le "oui je suis gueris" ca te dit qqc?
| |
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 25 Mar 2013 - 15:31 | |
| petitpassy - Spoiler:
La non, je sèche... Elle n'a eu ni blessure ni quoi que se soit ou elle pourrait être "guérie"... Si ça pouvait être sa peur des sacs plastiques ça serait génial XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 25 Mar 2013 - 20:02 | |
| - Spoiler:
Mdrrr d'accord merci ! XD Bon courage pour les sacs plastiques :p
| |
|
| |
Oréo Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Lun 25 Mar 2013 - 22:11 | |
| Whouaah ! Je suis extrêment contente ! :0 Je pensais m'êtree plantée sur toute la ligne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 26 Mar 2013 - 15:14 | |
| Salut !! J'ai eu envie de tester Samsara... Alors voilà : - Spoiler:
Ce sont mes premières CA ^^ Tu es la troisième que j'essai de faire...
Alors, je me suis connectée avace Samsara, j'étais dans un pré, avec pleins d'herbe, il y avait du soleil et des arbres, autour et dans le pré, (une pature d'été peut être ?) les piquets étaient en bois et la cloture du barbelé, l'endroit ou j'était était plat mais plus loins le pré descendais... Samsara est arrivée sans m'apercevoir en saut de mouton (oui elle s'éclaté lorsqu'elle est apparue dans mon champ de vision) Puis elle s'es figée en me voyant, la tête haute, les oreilles dréssés vers moi très curieux et surprise... Des petits yeux curieux !! Je me présente, lui envoie pleins d'amour et enfin elle se décide à approcher, doucement de moi, quand je lui demande si on peu communiquer un instant elle cligne des yeux tout en continuant d'avancer vers moi, une fois devant moi elle redresse la tête et dresse les oreilles, et je sens une sage voix intérieur me dire "vas y je t'écoute" et elle m'enveloppe de son regard bienveillant mais très joueur... Je lui demande comment elle va, elle est malicieuse et semble aller bien même si je ressent une gène dans mes cervical, qui me déclenche un leger mot de tête (axis ou atlas déplacé ? A force de faire l'imbécile dans son parc =D) Elle est jeune , et pleine de vie =D Je lui demande ou elle vie et avec qui, elle me montre ce parc plein d'herbe et je vois une vieille jument ou poney (blanche je crois, bien enseller) brouter en bas du pré...Puis je lui emande si elle est bien là et ce qu'elle aime faire, je la vois sauter et courrir de partout puis faire des va et viens au bord de la cloture au petit trot la queue haute, et les oreilles dréssée... Elle est très fière, très jolie et elle le sait =D C'est une vraie malicieuse... Elle mange essentiellement de l'herbe de ce pré et les carottes, elle adore les carottes, quelques pommes parfois.
Elle aime quand tu viens la voir, pour lui parler, la caliner et elle te suis partout dans le parc, pour écouter tes histoire et avoir des friandises... Je lui ai demander si elle avait un message pour toi (je ne suis encore pas très douée pour ça) mais elle m'a remontrer les images de vos instants ensemble (cités plus haut) je pense qu'elle aime ça. Ta compagnie.
Voilà, désolée pour les erreurs ^^
|
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 26 Mar 2013 - 15:41 | |
| Sha' - Spoiler:
Je reconnais bien ma jument dans tes écris ^^ Effectivement elle a une "mémé" blanche dans le troupeau... Pour le pré du à raison sauf pour les barbelés ! Pour les cervicales c'est possible... Elles se les "déplacent" souvent... Je vais faire venir l'osteo dans peu de temps ! Félicitation pour ta CA ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 26 Mar 2013 - 15:55 | |
| C'est vrai ? J4avais pasmal de truc bien ?
Est ce que tu pourrais me répondre plus en détail, que je me rende bienc ompte des erreurs et du positif ?
Merci en tout cas, je suis très contente =D
|
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mar 26 Mar 2013 - 18:52 | |
| Sha' - Spoiler:
Ma jument est de nature trèèès curieuse... Elle est toujours en mode "sentinelle" les oreilles bien avant, en alerte... Elle fait souvent -comme tu l'a vu- la fofolle dans le pré avec ses copines... Pour le parc plein d'herbe effectivement tu dois voir la pâture d'été car la ou elle est en ce moment il n'y a pas d'herbe... Par contre le terrain est en pente et il y a des arbres ou elle aime s’abriter ! Elle est jeune, elle a 7 ans ^^ La mémé du troupeau est une jument blanche, qui commence à s’en-seller légèrement, tu as vu un poney... Cela pourrai très bien être elle puisque c'est une juju vraiment pas bien grande ^^ Elle a du te parler de la pâture d'été pour l'herbe comme je disais plus haut... Je lui en parle souvent, en lui disant que bientôt elle ira à l'herbe ^^ Ça doit la faire fantasmer XD! Sinon en ce moment elle est au foin... Quand je suis la, elle se transforme en petit chien et me suis partout ^^ Je suis contente que tu ai vu qu'elle aime ma compagnie ^^
Personne pour ma micro furette surexcitée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 27 Mar 2013 - 12:07 | |
| J'ai fais ta furette , j'espère c'est juste sinon tu va être déçue vu que tu connais bien mes possibilités. - Spoiler:
Lieu de vie : Je suis dans la maison. J’ai vu une cage + une couverture blanche et quelque chose qui ressemble à un tunnel
Ce quelle mange : Elle est surprise de la question. Je lui dit je n’ai jamais eu de furet et je ne sais pas du tout ce que tu peux aimer. Elle dit « Je suis carnivore, je mange des bouchée comme la patée qu’on donne au chat mais c'est de la nouriture pour furêt» Il y a aussi quelque chose qu’elle aime rongé. Et j’ai senti un gout sucré.
Les sorties : Je bouge Beaucoup(Elle est contente, amusée, elle voudrai être partout à la fois.),F. a du mal à me suivre. Je te vois courir derrière elle J’aime renifler les odeurs et je vais dans tout les coins.
J'ai beaucoup aimé faire cette CI. :-) |
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 27 Mar 2013 - 17:28 | |
| - Spoiler:
Je ne suis pas déçue ^^ Pour la cage ainsi que la couverture blanche, tu as vu juste ! Elle aime beaucoup dormir dans son espèce de tunnel ^^ Pour la nourriture ce n'est pas tout à fais juste puisqu'elle mange des croquettes ! Je pense que pour le coté "ronger" et "sucré" ce doit être les gourmandises ! Puisque elles sont sous forme de cachet qu'elle grignotte ^^ Pour le sortie c'est tout à fait ça ! Elle court partout et moi derrière ^^ Je suis contente que tu ai fait Sylia, visiblement personne ne veux d'elle XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Mer 27 Mar 2013 - 17:40 | |
| Je suis très contente d'avoir vu pratiquement tout juste, je n'avais jamais fait de furêt :-) |
|
| |
falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Jeu 28 Mar 2013 - 17:07 | |
| - Spoiler:
Une furette! J'ai toujours voulu en avoir une! Du coup, j'ai profité que tu propose la tienne pour communiquer avec. Par contre je suis débutante désolée s ily a des fautes. Je la sens fofolle, elle tourne en rond et court partout. Quand elle me voit elle est curieuse. Elle vient me sentir et pour me présenter je lui laisse renifler mes mains. Là elle me met un coup de dent pour me gouter, comme le faisaient mes gerbilles héhé. Uns fois en confiance, lle monte sur mon épaule. Je la vois t'escalader à toi aussi. De suite, j'ai eu une vision d'elle avec une pomme (?) et des graines. Elle me dit qu'elle adore sauter, courrir et se cacher. Elle me dit que tu lui permet souvent de sortir. Je la vois furetter dans la maison (avec une prédominance de couleur marron)et se cacher. Je la vois aussi jouer dans l'herbe et se gresser sur ses pattes arrière de temps en temps. Je la vois dans une cage très haute et il y a un genre de hamac. Elle s'y sent bien, comme dans un lit douillet. D'ailleurs j ai l impression qu'elle dort beaucoup aussi. Elle aime les fruits en général non? Quand je lui demande si elle a un message pour toi, elle me dit qu'elle t'aime, qu'elle aime tes calins meme si elle n'est pas une peluche. Qu'elle aime ta façon de la regarder parce qu'elle sent beaucoup d'amour et qu'elle aime te faire rire. Elle doit faire la pitre! Voilà et pour lmoi elle me dit de perséverer, qu'il n'y a pas d'autres moyens pour réussir
Désolée si j'ai fait des fautes et bonne journée
| |
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Jeu 28 Mar 2013 - 23:21 | |
| Falcostar - Spoiler:
Tu as fais une grooossssse erreur... Lui faire sentir tes doigts, c'est une grosse mordeuse XD Je la reconnait bien dans ta description, curieuse et très vive ! Elle aime bien m'escalader effectivement même si elle n'a pas le droit ^^ Pour la pomme je ne vois pas après pour les graines, elle mange des croquettes et fait ses besoins dans une litière, les "graines" peuvent très bien s'apparenter à l'une de ces deux choses ! Effectivement elle sort souvent et son plus grand rêve c'est de gambader dans un endroit interdit, le salon donc le sol est de couleur marron ^^ Houhou elle doit le fantasmer ce salon ^^ Elle ne sort pas en extérieur (son petit coeur ne tiendrait pas... Elle est assez spéciale...) par contre quand quelque chose l’intéresse, elle se dresse sur ses pattes arrières ^^ Sa cage est effectivement très haute et elle dort le plus souvent dans son hamac ! Je ne lui donne pas de fruits (le furet étant un carnivore strict) Je la reconnais totalement quand tu dis que ce n'est pas une peluche ! Elle aime les calins mais de temps en temps et que quand elle le décide ^^ Et oui c'est un mini clown sur pattes ! Tu as fais une très bonne CA, félicitation !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Essais .. CA :) Ven 29 Mar 2013 - 2:52 | |
| - Spoiler:
Ta Jument Je la vois arrive dans une place assez terreuse , herbe pas tres haute dans le pré(ou paddock ) je sent comme des séparations. .. peut etre le pré est il en 2 parties ou peut etre meme 3 ? Je la vois avec d'autres chevaux peut etre 3-4 Je crois qu'elle mange Foin et herbe (mais Moin d'herbe surment du au Fait que l'herbe n'est pas très haute ) friandises .Carrotes , pommes ..et des genres de croquettes je sais pas si tu vois de quoi je parle ?
|
|
| |
flowna Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Ven 29 Mar 2013 - 17:51 | |
| Jadouue - Spoiler:
Effectivement elle vit dans un pré avec d'autres chevaux, il y a peu d'herbe en ce moment ! Elle mange du foin en priorité ^^ Pour les gourmandises un peu de pommes et de carottes mais beaucoup plus du pain ^^ Par contre pour le genre de croquettes je ne voit pas... Tu as pas mal de bonnes réponses ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! Ven 29 Mar 2013 - 19:46 | |
| - flowna a écrit:
- Jadouue
- Spoiler:
Effectivement elle vit dans un pré avec d'autres chevaux, il y a peu d'herbe en ce moment ! Elle mange du foin en priorité ^^ Pour les gourmandises un peu de pommes et de carottes mais beaucoup plus du pain ^^ Par contre pour le genre de croquettes je ne voit pas... Tu as pas mal de bonnes réponses ^^
Ah pas si mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition CA sur une jument et une petite furette ! | |
| |
|
| |
| Proposition CA sur une jument et une petite furette ! | |
|