|
| Proposition de CA ! | |
|
+5wapi Sakoora biscotte Caachou chevalcouleurs 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition de CA ! Sam 16 Fév 2013 - 14:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vais donc proposer des CA a ma petite fjord (jument), Hysia (chatte) et ma petite Golden Retriver (chien) : ZACHA, fjord PP, (9ans, presque 10) : - Spoiler:
Questions de vérification: - comment est son environnement - que mange-t-elle? - que fait-elle quotidiennement - quel est son passé - est-elle avec d'autres chevaux - a t-elle quelqu'un (humain) qui la manque HYSIA, européen, (7mois) : - Spoiler:
Questions de vérification: - d'où vient-elle - que mange-t-elle - comment est sa gamelle - où dort-elle - quel est son caractère Et ma petite HEAVEN, goden retriever, (4mois et demi) : - Spoiler:
Questions de vérification: - quel est son caractère - comment est sa niche - de quelles couleurs sont ses gamelles - quel est son jouet préféré - qu'adore t-elle faire? - combien d'humains vivent avec elle? Voili-voiou, si vous voulez leur poser d'autres questions, n'hésitez pas, je vous répondrais!
Dernière édition par Juliane83 le Mer 20 Fév 2013 - 14:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Dim 17 Fév 2013 - 21:50 | |
| Personne pour mes loulous? |
| | | chevalcouleurs Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 69 Localisation : DROME PROVENCALE
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mer 20 Fév 2013 - 9:11 | |
| Bonjour, Tes loulous sont très attirants et moi je débute tout à fait mais je me lance - Spoiler:
HEAVEN. Heaven m'accueille couchée dans son panier en battant de la queue puis elle se couche à moitié sur le dos pour gratouiller le ventre. Elle semble tendre, gentille et joueuse mais un peu nostalgique car elle se sent seule. Elle a la nostalgie du temps où elle était avec sa mère : je vois la mère golden dans son panier/bac avec ses très jeunes chiots . Il me semble qu'Heaven a un panier en plastic bleu/gris. Elle me montre sa gamelle en la tenant dans la gueule mais je ne sais pas si elle est en métal ou beige avec un os en relief. Elle aime sa maîtresse mais pas assez présente: elle voudrait un compagnon de jeu. Je la vois jouer avec un bout de bois et il y a un papillon.. Quand je lui dis au revoir elle se met en position de jeu devant un baton
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mer 20 Fév 2013 - 13:22 | |
| Bonjour chevalcouleurs, - Spoiler:
wouaw! c'est tout à fait elle pour la caractère, bravo! très joueuse, exactement ça pour les gratouilles sur le ventre. En effet, je soupçonnait sa nostalgie. Par contre elle a une couverture dans les tons marrons, alors je ne sais pas.. les draps de mon lit sont gris, peut-être qu'elle t'a montré ça car elle aime bien venir me faire un calin le matin. Par contre elle a déjà un petit compagnon de jeu, Hysia, avec qui elle s'entend à merveille et elle nous font les 400 coups toutes les deux. :p Pour se qui est de sa gamelle (d'eau) c'est exactement ça! Elle est en métal argenté. Son os lui est noir, et bien en "relief". Elle adore en effet les bouts de bois, à chaque fois qu'on va à la plage avec elle, elle ne s'arrête jamais hihi. Bravo pour ta ca, c'est super! et n'hésite pas à lui reparler, lui poser des questions etc, elle adore voir du monde! encore merci.
|
Messages : 34 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 69 Localisation : DROME PROVENCALE
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mer 20 Fév 2013 - 15:48 | |
| - Spoiler:
Merci pour le retour. Je vais essayer d'entrer en contact avec Zacha et j'irai égulièrement dire bonjour à Heaven
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mer 20 Fév 2013 - 16:22 | |
| - Spoiler:
D'accord, c'est super gentil à toi! Heaven sera contente je pense hihi, elle adore les humains.
|
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Jeu 21 Fév 2013 - 19:33 | |
| Bonjour, je me lance avec Zacha - Spoiler:
Je fais une 1ère tentative et elle m'accueille avec des marrants petits pas de danse en demi-cercles puis elle m'attend entre 2 arbres un peu en hauteur. J'ai l'impression qu'elle est à la diète suite à un risque de fourbure et qu'elle est très gourmande. ca la frustre. Il me semble qu'elle est séparée des autres. Elle a beaucoupo de personnalité: facétieuse, aime les calins mais aime décider. Au 2ème contact, je vois un abri en bois et du beau foin à l'intérieur. Dehors il y a encore des traces de neige. On se quitte avec des carottes
| |
| | | Caachou Pensées villageoises
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 1:53 | |
| - Spoiler:
avec Heaven j'ai vu une gamelle rouge :s. Carctère: joueuse et affectueuse. Elle aime jouer avec la balle et les balades (j'ai vu une forêt mais je pense m'être trompée =/). j'ai également vu un chaton gris... je l'ai vu vivre avec 2 adultes, un jeune garçon et une fille un peu plus agée qui n'est pas tout le temps là. voila, après je pense que ma chienne m'a aussi influencée (por les gamelles, le caractère etc
Merci de nous permettre de nous entrainer avec des ptit coeurs. Bisous à vous tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 20:20 | |
| chevalcouleurs : - Spoiler:
merci tout d'abord d'avoir essayé avec elle! Pour Zacha tu as eu plus de fautes, elle est loin d'être à la diète et n'a aucuns symptômes de fourbure. Par contre pour son caractère c'est tout à fait ça, très gourmande, adorable mais qui sait ce qu'elle veut et qui aime décider, du moins rajouter son avis! POur ce qui est séparée des autres, je ne sais pas si tu dis qu'elle est mise à part, ou bien seule dans son paddock (les paddocks sont accolés entre eux). Pour ce qui est de l'abri en bois et du foin, c'est en effet l'ancion paddock où elle était, un grand abri (en y pensant c'est peut-être là qu'elle t'a monté qu'elle était séparée des autres, car il était en effet à une dizaine de mètres des autres paddoks. et il y a eu en effet de la neige il n'y a pas longtemps. Globalement c'est encore trèsbien! Juste la nourriture qui t'a posé problème.
CAAchou : - Spoiler:
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir parlé avec elle, elle adore! Pour ce qui est de sa gamelle, elle en a une rose fushia, elle a peut-être eu du mal à distinguer la différence de nuance de couleur. Pour le caractère c'est tout à fait ça. Néammoins elle n'a pas de balle, mais une copine à elle oui, donc elle a peut-être rapporté la balle à la sienne, pour ce qui est des balades en forêt c'est exact! On a une forêt pas loin et on y va plusieurs fois par semaine. :)Le chaton que l'on a à la maison est Hysia, elle est tigrée, donc c'est surement elle! et pour ce qui est des humains bravo, vous avez du juste confondre, car je vis avec mon père d'une 40e d'années qui travaille depuis chez-moi, tandis que moi (15ans) je suis au lycée, donc moins présente globalement. C'est franchement très bien je trouve, et n'hésitez pas à la recontacter, je pense qu'elle aime bien ça!
Encore merci à vous les filles, et n'hésitez pas à leur reparler, ils seront contents je pense! |
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 21:16 | |
| wahou ! trop contente ! surtout pour - Spoiler:
la foret
! même si je n'ai pas tout bon, je n'ai pas tout faux tu pourrais mettre une photo de - Spoiler:
Hysia stp ? que je regarde s'il ressemble à ce que j'ai vu
et sinon fais moi plaisir : tutoie moi, je n'ai que 21 ans ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 21:36 | |
| CAAchou: - Spoiler:
hihi oui, tu as eu casiment un sans faute, c'est super! la photo d'Hysia est la petite chatte que j'ai mis plus haut, pour les ca, la tigrée avec les yeux verts.
|
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 21:44 | |
| ah excuse j'avais pas fais attention. C'est pas trop comme ca que je l'avais imaginé pour la couleur mais au niveau de l'âge ca coincide. N'empêche Hysia est trop chou, Heaven aussi d'ailleurs. Une belle équipe j'imagine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 21:49 | |
| oh oui! faut les voir faire des courses poursuites à travers la maison hiih, elles se cherchent sans arrêt. |
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 22:15 | |
| Merci pour le retour c'est sûr qu'il y a pas mal d'images parasites mais j'essaie de faire le tri! En tout cas tes loulous sont bien sympas et visiblement bien dans leur peau c'est un plaisir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 22 Fév 2013 - 22:51 | |
| C'est moi qui te remercie d'accepter de passer du temps à leur parler! Et ça me fait plaisir que tu dises ça, j'espère qu'ils sont heureux, et sympas je n'en doute pas, c'est des amours, avec un caractère bien trempé certes, mais des amours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Lun 25 Fév 2013 - 21:41 | |
| Personne pour mes petits bouts de chou? |
| | | biscotte Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mer 27 Fév 2013 - 21:31 | |
| coucou, bon alors je me suis lancée. J'essai de me detendre, mais c 'est difficile je n'ai jamais fait de ca (j'ai essayé avec un animal mort, et avec mes chattes, mais je n'ai rien percue... alors j'ai tenté Hysia ! Bon je sais pas du tout si j'ai eu une vraie conection ou si je me suis imaginée ces choses ? en plus j'avais oublié la moitié des questions lol voila, j'attend ta reponse avec impatience : - Spoiler:
alors pour la gamelle, j'ai vu une gamelle rouge, je sais pas si c'etait une chaise à coté, mais j'ai l'impression d'avoir vu un pied de quelque chose, table, chaisse ? Quand j'ai demandé d'où elle venait, j'ai eu une senstation un peu bizare, je ne pourrai pas expliquer, je me suis peut etre simplement imaginé cela. En tout cas j'ai vu un minuscule chaton et après je crois bien que c'est un caddie que j'ai vu ???? je comprend pas le rapport je lui ai demandé si elle etait joueuse ou ce qu'elle aimait comme jouet (en plus si je me souviens plus des questions... et j'ai vu des ballons (les ballons qui flottent dans l'air, ceux qu'on les clowns)... je dois etre complètement à coté de la plaque bon ben rigolez pas trop hein !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 1 Mar 2013 - 23:55 | |
| Coucou BISCOTTE ! - Spoiler:
Tout d'abord, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances et n'avais pas accés à internet. Pour la gamelle, elle en avait une dans les tons roses fushia avant (pas très loin du rouge peut-être..) et il ya une table basse en effet, pas loin. Hum.. Pour ce qui est d'où elle vient, nous l'avons eu en effet très tôt, elle ne devait pas avoir beaucoup plus qu'un mois et nous avons été arnaqué (annonce sur leboncoin, soit disant 2mois..), elle se jetait tous le temps sur la nourriture, très agressive, donc on ne sait absolument pas ce qui s'est passé durant le premier mois de sa vie.. Pour ce qui est de ce qu'elle aime comme jouet, elle adore par dessus tout qu'on lui lance des boulettes de papiers, donc ça a un rapport avec les ballons que tu as vu, même si ce n'est pas exactement la même chose. En tout cas merci! et n'hésite pas à t'entrainer sur mes deux autres puces, elles adorent discuter!
|
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Sam 2 Mar 2013 - 6:23 | |
| coucou Julianne - Spoiler:
hahaha, je suis nulle bon ben au moins il y aura un exemple de raté pour une premiere, j'ai l'impression que tout le monde y arrive la premiere fois lol bon ben je vais me remettre a exercer la méditation (j'étais pourtant bien détendue ce jour là) merci d'avoir pris le temps de répondre, et gratoune a la pupuce et ses amis
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mer 6 Mar 2013 - 13:57 | |
| BISCOTTE - Spoiler:
mais non ne t'inquiète pas! ça viendra, ne dis pas que tu es nulle!
Si quelqu'un veut parler à mes petits bouts de chou, qu'il n'hésite pas! |
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Mer 6 Mar 2013 - 19:38 | |
| - Juliane83 a écrit:
- BISCOTTE
- Spoiler:
mais non ne t'inquiète pas! ça viendra, ne dis pas que tu es nulle!
Si quelqu'un veut parler à mes petits bouts de chou, qu'il n'hésite pas! - Spoiler:
Tu est gentille il faut que je me mette dans les attitudes positives (suis entrain de lire le livre de martha williams... donc on va dire que je suis geniale lol allé, je perd pas espoir , ca devrait venir un jour
| |
| | | Sakoora Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Jeu 7 Mar 2013 - 0:14 | |
| J'ai essayé avec heaven: - Spoiler:
Quand je la vois, elle joue avec une balle rouge (et blanche mais ça j'en suis moins sure). Elle fait des petits grognements (pas méchant) juste à cause de la balle. Quand je commence a parler elle s'arrête et me regarde. Et après lui avoir expliqué ce que je venais faire elle a couru vers moi. Je lui ai fait pleins de caresses, elle me mordille les doigts par jeu. Je lui dit qu'elle est adorable et aboie en guise de réponse. Quand je lui ai demandé si elle voulais bien communiquer avec moi, elle m'a donné la patte. Concernant la niche elle me montre au début un coussin bleu a l'intérieur d'une maison, mais comme une niche c'est a l'extérieur je lui demande si elle n'a pas une autre niche. Cette fois ci je vois une niche en plastique avec un bac vert et un toit gris façon marbre avec une couverture de couleur saumon. Je vois une gamelle marron pour la nourriture et une en fer gris pour l'eau. Niveau caractère je la trouve très joueuse, caline et sociable. Elle semble avoir peur des grands chiens ou des chiens adultes. Par contre les chats c'est autre chose. J'ai l'impression qu'elle joue avec eux. Sinon je la vois faire des bétises et se faire gronder (mordiller des affaires et faire ses besoins dans la maison). J'ai l'impression qu'elle vis avec un homme et une jeune fille. Elle me dit qu'elle adore courir dehors dans l'herbe, ainsi que des caresses sur le ventre. Elle réclame que l'on joue plus avec elle. Je la remercie pour cette communication. Je lui ai fait des papouilles et j'ai joué avec elle. Elle s'est amusée a tirer mon pull puis je me suis déconnectée.
| |
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Ven 8 Mar 2013 - 10:15 | |
| CA avec Zacha - Spoiler:
Dès que je la vois, elle broute de l'herbe très rapidement, comme si elle n'avais pas vu d'herbe depuis longtemps. Quand je commence à lui parler elle henni. Puis après lui avoir expliqué ce que je venais faire, elle est venu me voir vers moi au pas, et je lui ai gratté la tête entre les deux yeux.
Apparemment elle vis dans un pré sans herbe, au milieu d'une forêt? J'ai vu un petit abri et un râtelier à foin. Il semblerai qu'elle soit avec un autre cheval, de la même robe que les chevaux henson, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Je le vois dans un coin du pré, il a l'air de dormir.
En plus du foin je la vois manger une petite ration de granulés, des pommes mais aussi des bonbons pour chevaux.
Ensuite je la vois être monté dans une carrière, par différentes personnes. C'est une jument de club? Puis faire des ballades mais moins souvent.
Pour son passé, je l'ai vu pouliche dans un immense champs plein d'herbe. Elle devait être avec sa maman et d'autres poulinières avec leurs poulains. Elle viens d'un élevage?
Quand elle a grandit elle est partie dans un camion chez un vieux monsieur. Je crois qu'elle était seule. Mais ensuite elle est partie au club. J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'elle était difficile à son arrivée, qu'elle avait été mal éduquée.
Sinon j'ai pas l'impression qu'elle vive au box. Par contre certains chevaux du club ont des boxs.
La personne qui lui manque serai une jeune fille? C'est toi?
Pour finir je lui ai demandé si elle avait quelque chose à dire. Elle m'a montré un immense champs plein d'herbe et elle galoper au milieu avec d'autres chevaux. Je pense qu'elle se sent un peu à l'étroit et aimerai plus de liberté.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Dim 10 Mar 2013 - 1:36 | |
| Excusez-moi les filles pour la réponse tardive, je n'avais pas été averti du post! BISCOTTE - Spoiler:
oui ne t'inquiète pas, ne baisse pas les bras ça viendra, tu verras, persévère.
SAKOORA - Spoiler:
Quand je la vois, elle joue avec une balle rouge (et blanche mais ça j'en suis moins sure) alors, elle n'a pas de balle, mais un frisbee rouge, ainsi qu'un os en caoutchouc noir, je ne sais pas ce qu'elle t'a montré. Elle fait des petits grognements (pas méchant) juste à cause de la balle. c'est tout à fait elle! notamment quand je joue à la corde avec elle, elle adore grogner, c'est trop mignon!Quand je commence a parler elle s'arrête et me regarde. en effet, elle est très attentive et nous écoute énormément quand on lui parle.Et après lui avoir expliqué ce que je venais faire elle a couru vers moi. Jje la reconnais bien là, à chaque fois qu'elle joue, quand on l'appelle elle s'arrête, nous regarde puis vient en courant. Je lui ai fait pleins de caresses, elle me mordille les doigts par jeu. Je lui dit qu'elle est adorable et aboie en guise de réponse. Quand je lui ai demandé si elle voulais bien communiquer avec moi, elle m'a donné la patte. Ca ne m'étonne pas d'elle, elle nous donne souvent la patte. Tiens, celon toi, laquelle est-ce?Concernant la niche elle me montre au début un coussin bleu a l'intérieur d'une maison, mais comme une niche c'est a l'extérieur je lui demande si elle n'a pas une autre niche. Cette fois ci je vois une niche en plastique avec un bac vert et un toit gris façon marbre avec une couverture de couleur saumon. Par contre pour la niche ce n'est pas bon, elle dort à l'intérieur, et dans une pièce. Tu peux lui demander laquelle si tu veux! Autrement je te dirais. Je vois une gamelle marron pour la nourriture et une en fer gris pour l'eau. Ttu as juste, par contre pour la nourriture elle est noire, mais c'est ressemblant.Niveau caractère je la trouve très joueuse, caline et sociable. Elle semble avoir peur des grands chiens ou des chiens adultes. Par contre les chats c'est autre chose. J'ai l'impression qu'elle joue avec eux. Alors là, bravo! Pour le caractère c'est tout à fait ça, elle a en effet peur des gros chiens, qui sont trop "brutes" pour elle, et nous avons une petite minette à la maison, elles sont inséparables et adorent se courir après.Sinon je la vois faire des bétises et se faire gronder (mordiller des affaires et faire ses besoins dans la maison). J'ai l'impression qu'elle vis avec un homme et une jeune fille. Encore juste, elle est propre pour les cacas, mais pas encore pipi, elle a du mal. Et je vis en effet avec mon papa(l'homme) et moi, adolescente de 15ans(jeune fille)Elle me dit qu'elle adore courir dehors dans l'herbe, ainsi que des caresses sur le ventre. Elle réclame que l'on joue plus avec elle. C'est encore tout à fait elle, quand elle voit de l'herbe elle devient hystérique et me court autour comme une folle!Je la remercie pour cette communication. Je lui ai fait des papouilles et j'ai joué avec elle. Elle s'est amusée a tirer mon pull puis je me suis déconnectée merci beaucoup pour ta ca, elle adore parler avec les humains et le contact, n'hésite pas à lui reparler, lui poser des questions qui te viennent par la tête et je te répondrais. et bravo aussi, j'adore quand il y a beaucoup de détails comme ça. ZACHA Dès que je la vois, elle broute de l'herbe très rapidement, comme si elle n'avais pas vu d'herbe depuis longtemps. c'est tout à fait elle, une grande gourmande et elle adore brouter. Quand je commence à lui parler elle henni. Puis après lui avoir expliqué ce que je venais faire, elle est venu me voir vers moi au pas, et je lui ai gratté la tête entre les deux yeux. c'est possible oui, elle hennissait quand elle me voyait, tu sais, l'espèce de tout petit hennissement avec les naseaux? Apparemment elle vis dans un pré sans herbe, au milieu d'une forêt? J'ai vu un petit abri et un râtelier à foin. tu as raison, elle est dans un paddock, dans une forêt(dans le Var, au Castellet!)Il semblerai qu'elle soit avec un autre cheval, de la même robe que les chevaux henson, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Je le vois dans un coin du pré, il a l'air de dormir. Par contre là, je ne vois pas de chevaux isabelle, hormis elle..En plus du foin je la vois manger une petite ration de granulés, des pommes mais aussi des bonbons pour chevaux. tu as raison, elle a une ration de granulés le midi, autrement elle maigrit trop, et ça doit lui arriver de manger des bonbons pour chevaux. je lui donnais tous le temps des pommes avant, c'est ce qu'elle préfère, elle devenait folle. Ensuite je la vois être monté dans une carrière, par différentes personnes. C'est une jument de club? Puis faire des ballades mais moins souvent. c'est une ponette de club en effet, avant il n'y avai que moi, mais depuis que je suis partie elle est montée par les débutants. Peux-tu lui demander comment elle se sent par rapport à ça, si ça lui déplait ou non?Pour son passé, je l'ai vu pouliche dans un immense champs plein d'herbe. Elle devait être avec sa maman et d'autres poulinières avec leurs poulains. Elle viens d'un élevage? en effet, elle était dans un élevage. Elle est née dans son pays d'origine, la Norvège, mais je n'en sais pas plus, je ne connais pas le nom de son élevage, juste le nom de son naisseur, malgré mes nombreuses recherches sur son passé.Quand elle a grandit elle est partie dans un camion chez un vieux monsieur. Je crois qu'elle était seule. Mais ensuite elle est partie au club. J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'elle était difficile à son arrivée, qu'elle avait été mal éduquée. tu as vu juste, elle est arrivée à mon club à ses 2ans et demi, pas débourrée, irrespectueuse au possible et intenable, à demi sauvage.Sinon j'ai pas l'impression qu'elle vive au box. Par contre certains chevaux du club ont des boxs. elle ne vit pas au box en effet, mais il y en a quelques uns qui ont des abris faisant comme des grands boxs.La personne qui lui manque serai une jeune fille? C'est toi? ça me touche que je lui manque, du moins si c'est moi. Comment te l'a t-elle décrit? Je m'en suis occupée et l'ai monté pendant 3ans, je lui ai tout appris et on a maintenant une grande complicité, j'ai pu la remonter il y a un mois, et elle m'a vraiment tout donné, un amour (http://zachaa-pcdg.skyblog.com, notre "blog")Pour finir je lui ai demandé si elle avait quelque chose à dire. Elle m'a montré un immense champs plein d'herbe et elle galoper au milieu avec d'autres chevaux. Je pense qu'elle se sent un peu à l'étroit et aimerai plus de liberté. c'est fort probable oui, ils nous pas d'immense paddocks et ne sortent que lors des cours et balades.. Un énorme merci pour tes deux ca, c'est vraiment adorable de ta part, et n'hésite pas à leur reparler, c'est un véritable plaisir que de te répondre, de plus tu analyses très bien ce qu'elles te disent. Un grand bravo et encore merci!
|
| Sujet: Re: Proposition de CA ! Dim 10 Mar 2013 - 11:30 | |
| - Spoiler:
Il me semble qu'elle m'a donnée la patte gauche. Mais j'en suis plus très sure.
Pour la niche comme pour moi c'est un abri extérieur j'ai du imaginer la fin. C'est bien un coussin bleu qu'elle a? Et il me semble que c'était dans le salon, dans un coin de la pièce.
Pour Zacha quand j'aurai le temps je lui demanderai comment elle se sent par le fait d'être monté par le club.
Pour la jeune fille, elle ne me l'a pas décrit, elle m'a envoyé une image et j'ai cru te reconnaître. Plutôt grande, mince, brune, et souriante!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de CA ! | |
| |
| | | | Proposition de CA ! | |
|