|
| Proposition CA sur ma ponette et mon lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Lun 8 Avr 2013 - 1:20 | |
| Je propose ma ponette Vitamine et mon lapin Panpan pour vos CA Voici ma ponette Vitamine : Questions : - Ou vit t-elle ? - Vit-elle seule ? Si, non, à quoi ressemble son/sa/ses compagnons ? - Que mange t-elle ? - Quel changement a t-elle vécu il y a peu de temps ? Et voici mon lapin Panpan : Questions : - Quel est son lieu de vie ? - Quel est son caractère ? - Que mange t-il ? - Quelle gourmandise aime t-il ? Voilà, en espérant que mes loulous vous aident a avancer dans vos CA !
Dernière édition par Vdf-fiona le Lun 8 Avr 2013 - 13:47, édité 1 fois |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Lun 8 Avr 2013 - 12:10 | |
| Bonjour Fiona, il faudrait que tu édites ton message pour retirer les questions auxquelles tu ne connais pas la réponse, merci ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Lun 8 Avr 2013 - 13:48 | |
| Ah oui désolée ! Editer |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Lun 8 Avr 2013 - 16:39 | |
| CA Panpan - Spoiler:
Je me connecte et je le sens curieux, il vient me renifler. Quand je lui dis que je viens de ta part, il me donne toute sa confiance, comme so t'étais sa protectrice. Il aime se faire caresser. Je le vois en train de sautiller et de fouiner partout. Il mange des graines et je l'ai vu manger du pain dur. Il vit dans une cage où il s'y sent en sécurité. Ce qu'il aime avec toi, c'est que tu dois l emmener partout chez toi parce qu'il me dit que tu lui montres pleins d'endroits. Je le vois aussi se cacher sous un fauteuil genre canapé (?). Je sens qu'il a toujours besoin de se sentir en sécurité. Avant de le quitter, je le vois quand t'arrives près de lui, j'ai l'impression qu'il veut se faire remarquer dès que t'es dans le coin. Par contre je me suis assez gratté, il se gratte souvent?
CA Vitamine - Spoiler:
Je la sens d'emblée très attirée par l'humain, très caline. D'un coup elle se jette par terre, se roule sur le dos. Je la sens très détendue. Je la vois dans un pré avec une genre de grange dans laquelle elle dort. Je lui demande si elle est heureuse et elle me dit "qui ne serait pas heureuse de voir autant son humaine?". Du coup, j'ai l'impression qu'il y a eu un déménagement il y a peu, je la sens toute stressée pendant le voyage. Elle s'était pas préparée à partir. Mais quand elle est arrivée, tout est allé beaucoup mieux, elle s'est adapté assez vite je crois. Je vois une petite fille à côté d'elle qui la nourrit et veut lui faire des calins. D'ailleurs, je la vois manger des carottes (Vitamine hein, pas la petite fille!). Quand je lui demande si elle veut te dire quelque chose, elle me dit qu'elle est heureuse, que tu prends ton temps et que tu la respectes, du coup, elle me montre une image d'elle et de sa maitresse en train de sortir, qu'est ce qu'elle est fiere! Elle me dit de te dire de continuer à venir la voir souvent.
J'espere ne pas avoir fait beaucoup de fautes, je suis débutante après tout Bonne journée | |
| | | Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Lun 8 Avr 2013 - 17:31 | |
| Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Lun 8 Avr 2013 - 19:14 | |
| Ouaaa :0 Mais ce que tu es très très très douée ! CA Panpan - Spoiler:
Je me connecte et je le sens curieux, il vient me renifler. Quand je lui dis que je viens de ta part, il me donne toute sa confiance, comme so t'étais sa protectrice. Il aime se faire caresser. Je le vois en train de sautiller et de fouiner partout. Il mange des graines et je l'ai vu manger du pain dur. Il vit dans une cage où il s'y sent en sécurité. Ce qu'il aime avec toi, c'est que tu dois l emmener partout chez toi parce qu'il me dit que tu lui montres pleins d'endroits. Je le vois aussi se cacher sous un fauteuil genre canapé (?). Je sens qu'il a toujours besoin de se sentir en sécurité. Avant de le quitter, je le vois quand t'arrives près de lui, j'ai l'impression qu'il veut se faire remarquer dès que t'es dans le coin. Par contre je me suis assez gratté, il se gratte souvent?
- Spoiler:
Je reconnais vachement Panpan dans ce que tu as dit ! En effet il aime se faire caresser, il sautille et court partout quand je le lâche, il mange des graines mais pas de pain dur. Il vit bien dans une cage ! Et la, ce moment de ta communication me choque beaucoup parce que tu as vraiment vue juste, effectivement quand je le sort, je le promène partout avec moi dans la maison et je lui fait tout découvrir. Il se met souvent sous ma chaise d'ordinateur, à mes pieds quand je suis dessus, c'est peut être sa que tu as vue. Oui c'est tout a fait sa, quand je suis dans le coin, il mord les barreaux de sa cage pour en effet se faire remarquer et que je le sorte. Non pas à ce que je sache, je le voit se grattouiller de temps en temps, mais sans plus.
CA Vitamine - Spoiler:
Je la sens d'emblée très attirée par l'humain, très caline. D'un coup elle se jette par terre, se roule sur le dos. Je la sens très détendue. Je la vois dans un pré avec une genre de grange dans laquelle elle dort. Je lui demande si elle est heureuse et elle me dit "qui ne serait pas heureuse de voir autant son humaine?". Du coup, j'ai l'impression qu'il y a eu un déménagement il y a peu, je la sens toute stressée pendant le voyage. Elle s'était pas préparée à partir. Mais quand elle est arrivée, tout est allé beaucoup mieux, elle s'est adapté assez vite je crois. Je vois une petite fille à côté d'elle qui la nourrit et veut lui faire des calins. D'ailleurs, je la vois manger des carottes (Vitamine hein, pas la petite fille!). Quand je lui demande si elle veut te dire quelque chose, elle me dit qu'elle est heureuse, que tu prends ton temps et que tu la respectes, du coup, elle me montre une image d'elle et de sa maitresse en train de sortir, qu'est ce qu'elle est fiere! Elle me dit de te dire de continuer à venir la voir souvent.
- Spoiler:
Idem, je reconnait tout a fait Vitamine dans ce que tu as dit ! Effectivement, elle est très attirée par l'humain, elle nous colle toujours quand on est avec elle. Elle aime bien les câlins mais pas trop trop, sa dépend de ses humeurs. ^^ Elle vit bien au pré, il n'y a pas de grange dans le pré mais un très grand abris qui peut faire penser à une grange ou ou y met de la paille à l’intérieur. Il y a bien eu un déménagement il y a un peu plus d'une semaine, et pendant le transport elle avait un peu bouger et henni 2-3 fois, donc elle était un minimum stressé oui, et je pense aussi qu'elle ne s'était pas préparer à ce changement. Tout a fait, elle s'est très vite adapté. Tu as juste pour la petite fille qui la nourrit, c'est une copine à moi, donc elle est en pension chez elle, et c'est elle qui va donner la ration, et en effet elle est petite. Je lui donne toujours des carottes a chaque fois que je vient, elle adore sa, et dans sa ration, il y a aussi des bouts de carottes. C'est fou ce que sa me touche :')
Je te félicité pour ses deux CA tout à fait juste a quelques choses près ! J'en suis bluffé, surtout si tu n'es qu'une débutante ! Continue ainsi |
| | | falcostar Pensées Sauvages
Messages : 1070 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Lun 8 Avr 2013 - 19:47 | |
| Merci pour ta réponse rapide! Je suis contente d'y etre arrivée! C'est chouette quoi Contente que ça te touche mais c'est leurs mots que je t'ai transmis Bonne continuation | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin Mer 10 Avr 2013 - 17:02 | |
| Personne d'autre veux se tester sur Vitamine et Panpan ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition CA sur ma ponette et mon lapin | |
| |
| | | | Proposition CA sur ma ponette et mon lapin | |
|