Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS chienne qui attaque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SOS chienne qui attaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: SOS chienne qui attaque    SOS chienne qui attaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:38

Rappel du premier message :

Bonjour, je reviens vers vous pour une urgence.

Shanti, la chienne qui vit depuis environ 2 mois avec moi, a "attaqué" quelqu'un à 2 reprises en 2 jours.


Donc chienne abandonnée par son ancien maître. Elle était maltraitée et était chienne de travail, sans doute pour la garde la nuit. Elle a 6 ans. Elle avait déjà sauté sur quelqu'un au tout début ou elle était avec moi, depuis plus rien, cool.

Donc avant-hier matin, en laisse avec ma mère, elle tire et saute sur une femme noire, lui chope le poignet. Elle ne serre pas, heureusement. La femme a un bel hématome sur la cuisse.
Rebelotte le lendemain avec moi, elle file en voyant un homme au loin, et lui saute dessus, le chope, sans mordre. Il lui file un coup de pied. Je l'ai punie, elle s'est prise sa première baffe de ma part.
Le pire c'est qu'elle avait l'air étonnée de se faire enguirlander... ?

C'est vraiment grave, si quelqu'un pouvait ne serait-ce que lui faire passer le message que c'est totalement interdit, que c'est un comportement grave et innacceptable. Au mieux, aussi lui demander pourquoi elle a fait ça ?
J'ai déjà essayé mais la situation me stresse et je ne suis pas sure du résultat...

Merci d'avance de votre aide précieuse !


Dernière édition par maili-kali le Sam 22 Déc 2012 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

SOS chienne qui attaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS chienne qui attaque    SOS chienne qui attaque  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:00

oh lala ...

est-ce qu'un soin énergétique pourrait aidé ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

SOS chienne qui attaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS chienne qui attaque    SOS chienne qui attaque  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:01

Qu'est-ce que ça donne par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS chienne qui attaque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS chienne qui attaque    SOS chienne qui attaque  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS chienne qui attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma chienne a attaqué une petite fille...
» Elfie, comportement d'attaque.
» Chienne qui mord
» Chienne en fin de vie
» CA sur ma chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: