| CA sur ma chienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CA sur ma chienne Lun 18 Nov 2013 - 9:25 | |
| Bonjour, Je vous présente ma chienne Isca de 9 mois . Voilà quelques question à lui poser : Vérification: •Que mange-t-elle? •Où dort-elle? •Y-a-t-il d'autres animaux avec elle? Questions: •Si elle se sent bien dans la famille? •Ce qu'elle voudrait changer? •Qui elle aime dans la famille? ◘Vous pourrez lui expliquer que pour faire ses besoins il faut aller dehors et pas à l'intérieur? Voilà! Merci!
Dernière édition par Accacia245 le Lun 30 Déc 2013 - 11:53, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Dim 24 Nov 2013 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Sam 30 Nov 2013 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Ven 13 Déc 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Ven 13 Déc 2013 - 23:57 | |
| bonsoir, ta demande datant un peu, on aurait besoin de précisions avant de communiquer avec elle : - lui avez-vous bien appris à faire ses besoins dehors et la sortez-vous régulièrement tous les jours ? - les fait-elle encore à l'intérieur ou pas ? - ta chienne ne connait pas ton pseudo. Es-tu la seule fille de la famille ou as-tu une sœur ? On doit savoir de la part de qui se présenter à elle. | |
|
| |
ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Dim 15 Déc 2013 - 16:14 | |
| - Spoiler:
bon j'ai essayé mais avec de grandes, grandes réserves. Jamais fait de CA hors CA apprentis.
Je me connecte et elle veut tout de suite jouer. Elle est joyeuse, très vive, je lui lance un jouet qu'elle me ramène à toute vitesse, ensuite on le tire chacune de notre côté. •Que mange-t-elle? je dirais des croquettes mélangées à du pâté. •Où dort-elle? je la vois en hauteur sur une couverture pliée, probablement sur un canapé. •Y-a-t-il d'autres animaux avec elle? un chat, noir et blanc.
voilà, si ça c'est faux, inutile d'aller plus loin. Sauf pour ceci : pendant ma CA, j'ai ressenti une douleur passer au genou droit. A-t-elle mal à la patte arrière droite? je me suis dit que j'allais t'en parler, car mon genou, personnellement, va très bien.
J'ai continué, au cas où les questions de vérif serait bonnes : Questions: •Si elle se sent bien dans la famille? oui, elle est contente et heureuse globalement. •ce qu'elle souhaiterait changer : peut-être avoir un nouveau copain chien. •Qui elle aime dans la famille? tout le monde, peut-être moins le chat. ◘Vous pourrez lui expliquer que pour faire ses besoins il faut aller dehors et pas à l'intérieur? Alors, s'il y a bien un chat, j'ai senti que ça tournait autour de lui, comme une petite tension, ou pour attirer l'attention, elle veut laisser ses marques elle aussi parce que le chat lui, laisse bien des odeurs ...
impression d'avoir totalement tout inventer ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Lun 16 Déc 2013 - 20:57 | |
| Je suis la seule fille dans la famille, elle est 80% de son temps dehors ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Lun 16 Déc 2013 - 21:02 | |
| - ladythemis a écrit:
- Spoiler:
bon j'ai essayé mais avec de grandes, grandes réserves. Jamais fait de CA hors CA apprentis.
Je me connecte et elle veut tout de suite jouer. Elle est joyeuse, très vive, je lui lance un jouet qu'elle me ramène à toute vitesse, ensuite on le tire chacune de notre côté. •Que mange-t-elle? je dirais des croquettes mélangées à du pâté. Pas de pâté :/. •Où dort-elle? je la vois en hauteur sur une couverture pliée, probablement sur un canapé. C'est exactement ça! •Y-a-t-il d'autres animaux avec elle? un chat, noir et blanc. Oui c'est ça!
voilà, si ça c'est faux, inutile d'aller plus loin. Sauf pour ceci : pendant ma CA, j'ai ressenti une douleur passer au genou droit. A-t-elle mal à la patte arrière droite? je me suis dit que j'allais t'en parler, car mon genou, personnellement, va très bien. Non elle va bien enfin de ce que j'ai vu...
J'ai continué, au cas où les questions de vérif serait bonnes : Questions: •Si elle se sent bien dans la famille? oui, elle est contente et heureuse globalement. •ce qu'elle souhaiterait changer : peut-être avoir un nouveau copain chien. •Qui elle aime dans la famille? tout le monde, peut-être moins le chat. ◘Vous pourrez lui expliquer que pour faire ses besoins il faut aller dehors et pas à l'intérieur? Alors, s'il y a bien un chat, j'ai senti que ça tournait autour de lui, comme une petite tension, ou pour attirer l'attention, elle veut laisser ses marques elle aussi parce que le chat lui, laisse bien des odeurs ...
CA réussi, je te remercie =)
impression d'avoir totalement tout inventer ...
|
|
| |
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Lun 16 Déc 2013 - 21:18 | |
| Accacia, faudrait quand même bien vérifier sa patte arrière pour être fixés.
Tu n'as pas répondu si elle faisait toujours encore ses besoins à l'intérieur ...
Ladythemis a fait une bonne CA et répondu à tes questions.
Si tu veux attendre une éventuelle autre CA mets le bouton "en cours", sinon "terminé". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Lun 16 Déc 2013 - 23:07 | |
| Je vérfirais. Oui elle continue, mais moi car j'ai trouvé un truc . |
|
| |
ladythemis Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Mar 17 Déc 2013 - 7:59 | |
| - Spoiler:
Merci pour ton retour. "CA réussi, je te remercie =)" >> tu peux détailler plus ? est-ce que ce que je t'ai donné comme réponse (hors questions de vérif) te paraît plausible ou pas ? Parce que je vois qu'il y a un post "A supprimer" dans "partage d'expériences" où visiblement tu as redemandé une CA juste après avoir vu ma réponse alors du coup, je me demande si tu redemandais pas la même CA par "une confirmée" parce que tu n'étais pas satisfaite. (auquel cas, je préfère qu'on me dise franchement 'ben non, ta CA était nulle, je reconnais pas ma chienne là-dedans', ça m'aide pas à progresser sinon.):-)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Mar 17 Déc 2013 - 17:33 | |
| Ladythemis, ce n'était pas pour ma chienne , je reconnais beaucoup ma chienne dans ce que tu as dit. Je ne pourrais plus répondre car je qui PA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Lun 30 Déc 2013 - 11:53 | |
| Je suis de retour sur PA!
Mais c'est qui qui a mit le bouton terminé?? Car j'aimerai d'autre CAs pour confirmer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Lun 30 Déc 2013 - 11:54 | |
| Cigongne → Je pense quand même mieux connaitre ma chienne non? |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: CA sur ma chienne Lun 30 Déc 2013 - 23:45 | |
| Salut Acacia, la CA de ladythemis était bonne, je ferme ton sujet car il y a beaucoup de demandes qui attendent une réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA sur ma chienne | |
| |
|
| |
| CA sur ma chienne | |
|