petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec mon chat Jeu 22 Nov 2012 - 12:49 | |
| Tu peux lire nos communications passees pour verifier la tienne en attendant la reponse d'amyssie, en tous cas je la trouve super ta CA, je crois que j'avais eu les memes choses que toi sauf que je mettais trompee sur l'alimentation | |
|
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: CA avec mon chat Jeu 22 Nov 2012 - 17:18 | |
| Pour Tartine92 - Spoiler:
En effet, tout le monde l'a décrite plutôt fière. Elle mange bien des croquettes et elle adore les crevettes, mais n'en a pas souvent. Elle est aussi fan de plein d'autres trucs comme la brioche et les asperges Shocked Il y a bien du carrelage blanc dans la cuisine. Elle sort en effet sur le balcon, il y a quelques arbres et c'est assez grand, mais c'est tout pour elle, c'est en pleine ville. Oh oui, elle a beaucoup d'amour de ma part, c'est ma chouchoute que je cajole tout le temps! Pour le message, qu'est-ce que ça veut dire "elle sait déjà"? ça veut dire que je sais communiquer avec elle? En tout cas, c'est très bien! Bravo Si tu veux recommencer avec elle, tu peux lui demander de te dire si elle vit avec un autre animal et de te le décrire par exemple ou l'endroit qui la met en transe quand on la caresse. Tu peux aussi lui demander comment on s'est rencontrée elle et moi...
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Jeu 22 Nov 2012 - 17:25 | |
| Waouh ! J'suis contente !!! - Spoiler:
Je crois que le "elle sait déjà", c'était pour dire "elle sait déjà tout ce que j'ai à lui dire" sous-entendu, le message est déjà passé via d'autres CA. Enfin je crois
Je recommencerai, en essayant de ne pas oublier les questions ... Faudrait que je les note et que je les mette à côté de mon lit En tout cas, j'ai beaucoup aimé communiquer avec elle Fais lui une grosse caresse de ma part |
|
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: CA avec mon chat Jeu 22 Nov 2012 - 17:36 | |
| Oui, je lui ferai une grosse caresse de ta part! Elle est très bavarde en miaulant tout le temps (on peut tenir de très longues conversations philosophiques!), ça m'étonne pas qu'elle vienne causer facilement! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec mon chat | |
| |
|