| Communication avec mon chat!♥ | |
|
|
Vis elle dedans ou dehors? | Dedans | | 20% | [ 1 ] | Dehors | | 0% | [ 0 ] | Les deux | | 60% | [ 3 ] | Elle est devenue un ange | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Communication avec mon chat!♥ Lun 17 Déc 2012 - 18:33 | |
| Vu que la section "Pas à Pas" à étée fermée, je poste donc ici. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, sans la contrarier ou dire des méchancetées. Questions pour vérifier: Vis tu dedans ou dehors? Ou dors tu?Que manges tu? /!\ ne pas tricher!!!! Elle s'appelle Stella, à 3ans.
Dernière édition par Lucy7 le Jeu 24 Jan 2013 - 18:30, édité 6 fois | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Lun 17 Déc 2012 - 20:18 | |
| comme question de vérification tu peux aussi mettre : quel est son caractère ? Que mange t-il ? Ou dort-il ? Qu'aime t-il faire ? Etc | |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Lun 17 Déc 2012 - 20:19 | |
| ah et d'ailleurs, il nous faudrait une photo, son âge et son nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Sam 22 Déc 2012 - 17:52 | |
| mince mdr, j'ai beugé ^^ comment on fait pour annuler son vote ? =p | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Dim 23 Déc 2012 - 0:59 | |
| Communication avec Stella : - Spoiler:
C'était bizarre comme communication. Elle avait l'air de ne pas être là, je ne sentais pas sa présence mais je recevais des informations. En fermant les yeux et en la visualisant (ce qui est bien, c'est qu'elle a un pelage pas commun ce qui permet de s'y repérer) avant toute préparation, je l'ai vu regarder vers le haut, dehors et souffler sur ce que je crois être un papillon. Je ne sais pas si c'est quelque chose la caractérisant mais c'est une image que j'ai reçu sans même faire de CA. Ensuite, je fais ma préparation. Je viens à communiquer. Je l'appelle, me présentant et lui envoyant une photo de moi. Je vois une silhouette de chat mais très loin. Je l'appelle de nouveau, je finis par voir bouger un corps qui avance mais je ne sais pas su dire si c'était vers moi ou loin de moi et la position de la tête et la queue lol. Est-ce que tu veux communiquer avec moi ? je recevais des semblants d'information sur ce qui se passe chez elle, la disposition de la maison..., mais pas de réponse à ma question, du moins, je ne l'ai pas capté. En même temps, c'était ouvert. J'ai ressenti par deux fois lors de la communication qu'il y avait de l'ambiance dernièrement chez vous. Comment te comportes-tu dans la vie, quel est son caractère ? "rusé". Elle m'envoie ensuite l'image d'une bête à cornes, bouc ou bélier avec l'idée qu'elle est têtue. Elle s'apprête à monter un escalier mais quelqu'un la soulève comme dans le roi lion mdr. Je me suis dit "ouh là, reviens à toi" dans le sens de faire attention à son mental. Du coup, je ne sais pas si ce que j'ai vu a une vérité mais j'ai vu quelqu'un l'a soulevé et elle faisait petit chat, vraiment jeune par rapport à ses 3 ans. Elle avait pas l'air d'être plus câline que ça. Et bizarrement, je l'ai vu plutôt noire que les couleurs en photo. J'ai ressenti la présence d'un autre animal sinon.
Où dors-tu ? En image, j'ai capté l'image d'une grande pièce à vivre. Il y a un bout de canapé avec un coussin. Au début, j'ai cru qu'elle dormait sur le canapé. Quelqu'un qui est en train de repasser une sorte de pantalon (ça avait deux jambes en tout cas). Quelqu'un d'autre qui lit un truc grand format. Il y a un téléphone fixe aussi dans cette pièce qui sonne. Mais en mot, j'ai reçu "la chambre". Du coup, je lui demande où dans la chambre. J'ai vu un tapis moelleux. Puis de cette idée de tapis, je reçois une chaise et le tapis sur cette chaise.
Où manges-tu ? je reçois l'idée de la cuisine. Elle passe dans une pièce où le bas des meubles (ils ont l'air à gauche de la pièce quand on rentre) est blanc. Il y a une table sur la droite. Je lui demande de me montrer sa gamelle ou son assiette. Et là, je ne reçois pas d'information sur ça. Par contre, j'ai vu une assiette descendue vers le sol avec l'idée que quelqu'un lui donne des restants de repas.
Qu'est ce que tu aimes faire ? J'ai vu des spaghettis en sauce ou bolognaise avec l'info que vous en auriez manger au dîner. Quelqu'un lui donne à lécher de la nourriture sur une cuillère (mais j'ai peur que ce soit mon mental) ou alors une façon de formuler l'idée que vous lui donnez des restants de table. Car toute à l'heure, j'ai proposé à mon chat de lécher la cuillère. Je la vois aussi toujours le nez en l'air à regarder dans les airs et elle aime attraper les choses. J'ai reçu l'image d'un petit chien à poils courts et très jeune couché sur le canapé. Il était soit marron et blanc soit totalement noir. En fait, je suis incapable de me rappeler correctement car les souvenirs visuels des couleurs des animaux que j'ai vu se mélangent. Et j'ai reçu l'envie mais ce n'était pas moi qui l'avait comme si on me l'avait passé, de venir l'embêter. Du coup, je me demande s'il y a pas un chien chez vous qu'elle aime embêter.
Est-ce qu'elle a un message pour sa gardienne ? Je n'ai rien reçu ou avoir eu l'impression de manquer. C'était bizarre. Au cas où, je lui ai dit que j'étais désolé mais que je n'avais rien capté.
Je l'ai remercié, je lui ai envoyé des caresses et j'ai terminé.
J'ai peut-être oublié des informations que mon cerveau a déjà perdu car j'ai reçu tellement d'infos au niveau du visuel que c'est dur de tout pouvoir porter à la fin et tout ressortir ^^.
Pour répondre à la question du sondage, je dirais les deux vu les informations reçues. Par contre, je ne comprends pas par "elle est devenue un ange". Elle serait décédée ? Et hypothèse, est qu'elle trouverait sa nourriture surtout à l'extérieur de chez vous ?
Edit le 27/12/2012 lol : - Spoiler:
je faisais une CA avec Guizmo et je me suis souvenue d'un truc en CA avec un chat dont j'avais appris qu'il faisait les deux, rester à l'intérieur et aller dehors. Et du coup, je pense que c'est de Stella. J'ai eu souvenir que j'avais reçu qu'elle aimait monter dans les arbres mais je suis pas sûre car la mémoire des CA, c'est pas pareil. Je me souviens plus facilement d'un truc que j'ai oublié de dire sur une CA quand je me retrouve en état alpha.
Dernière édition par Persée le Jeu 27 Déc 2012 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
regis Pensées villageoises
Messages : 50 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 45 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Jeu 27 Déc 2012 - 11:43 | |
| CA avec Stella : - Spoiler:
Elle semble être très souvent à l'extérieur en journée, j'ai eu une image qu'elle suivait une personne qui portait des bottes style botte caoutchouc peut-être bleue nuit.
Elle joue avec un objet blanc une sorte de boule.
Je ne sais pas si elle dort à l'intérieur parceque je n'ai pas d'infos sur l'habitation j'ai juste aperçu un tissu dans les tons crème/beige
Pour son caractère, il est apaisant/calme
| |
|
| |
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Ven 28 Déc 2012 - 22:02 | |
| Coucou, pourrais-tu mettre un bouton que l'on sache où ta demande de communication en est ? Pour cela rien de plus simple ! Il suffit d'éditer le post d'origine, c'est marqué en petit, en haut à droite, puis de sélectionner le bouton de ton choix ( "sans réponse", "en cours" ou "terminé" ) dans l'onglet "Icône du sujet" et d'envoyer ! d'avance ! | |
|
| |
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Ven 4 Jan 2013 - 14:30 | |
| Merci beaucoup!!!♥ Juste qu'il y a des trucs bizarres,comme: - Spoiler:
Elle semblait lecher la cuillere ou les restes Ou encore avec le chien, nous n'avons pas de chien!!! En ce qui concerne celui qui la souleve de l'escalier, c'est mon pere qui deteste quand elle monte par ce quelle adore aller sur mon lit XD. Tu l'as bien descrite. Elle est un peu bizarrre des fois. Un peu coquine maligne quoi. Une vraie fille XD. En tout cas merci beaucoup!!!!♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Mer 9 Jan 2013 - 13:56 | |
| C'est qui qui a marqué que c'était un ange?XD Quand je disais ça, je volais dire qu'elle morte! Heureusement, elle ne l'est pas. | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ Mer 9 Jan 2013 - 15:32 | |
| Merci pour le retour . J'ai quelques petites questions. - Spoiler:
Vous avez d'autres animaux ou pas ? Tu peux me dire où elle dort ? où elle mange ? et ce qu'elle mange ?
Sinon, ce n'est pas moi qui a mis que c'était un ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication avec mon chat!♥ | |
| |
|
| |
| Communication avec mon chat!♥ | |
|