|
| Entraînement CA avec un chat (Lumo) | |
| | Auteur | Message |
---|
graines de camomille Pensées villageoises
Messages : 65 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 35 Localisation : Doubs
| Sujet: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Ven 17 Mai 2013 - 11:19 | |
| Lumo est une chatte de 4 ans. (normalement très bavarde) Je ne vous en dit pas plus a vous de sentir ce qu'elle vous renvoie ! Les questions que vous pouvez lui poser: Quelle est la consistance de ce qu'elle mange ? Les conditions de notre première rencontre ? Quelles sont ses relations avec les animaux du voisinage ? Quels animaux ? Ou aime-t-elle dormir la nuit ? Quelle relation entretien-t-elle avec ses maîtres ? Son caractère ? Voilà et n'hésitez pas à me dire si vous sentez d'autres choses ! Faites vous confiance !
Camille https://i.servimg.com/u/f79/18/30/14/17/dscf2611.jpg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Ven 17 Mai 2013 - 13:38 | |
| Alors je reviens vers toi. - Spoiler:
Je suis arrivée devant elle, je l'ai vu dehors. Elle est arrivée vers moi en trottinant, la queue levée, en demande de caresses, et miawlant à tout va. je me suis présentée, et j'ai demandé si elle etait d'accord pour une CA. Son comportement m'a invité a continuer. J'ai donc demandé ce qu'elle mange. J'ai d'abord sentis qque chose qui croque mais qui n'est pas totalement dur. Je dirais que c'était une souris ou quelque chose comme ca. puis, j'ai vu des croquettes et des plats en sauce type boite servis dans une gamelle noir?
Pour la 1ere rencontre, elle m'a emmené dans un coin dehors, un trou. un peu comme si elle avait été trouvé dans ce trou, petite, perdue, et soulagée quand on l'a sortie de là.
Les animaux du voisinage, j'ai vu un chien clair chez un voisin, avec lequel elle a de la méfiance. Le chien semblait agité, c'est peut etre pour ca qu'elle se mefiait. J'ai vu d'autres chats, plusieurs autour. A début, je ne savais pas trop si elle jouait avec eux ou bien si c'etait de la bagarre. Je dirais plutot du jeu, avec des courses poursuites.
La nuit, quand je lui ai demandé ou elle dormait, j'ai tout d'abord vu un canapé foncé, (ms ca je pense que c'est moi qui l'ai imaginé), puis une étendue blanche avec des petits dessins dessus?
Sa relation avec ses gardiens: je dirais que je l'ai sentie en sécurité, ms moins à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes? As tu un petit frère, ou bien c'est moi qui ai imaginé ca aussi? Pas à l'aise avec un jeune garcon il me semble. Question caractère, je dirais plutot joueuse, et peut etre un peu pot de colle à certains moments? Un peu craintive sur certains choses, besoin de se sentir en sécurité
Voilà, alors, ca donne quoi? |
| | | graines de camomille Pensées villageoises
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Ven 17 Mai 2013 - 20:00 | |
| - Spoiler:
Je suis arrivée devant elle, je l'ai vu dehors. Elle est arrivée vers moi en trottinant, la queue levée, en demande de caresses, et miaulant à tout va ça c'est bien elle !. je me suis présentée, et j'ai demandé si elle était d'accord pour une CA. Son comportement m'a invité a continuer. J'ai donc demandé ce qu'elle mange. J'ai d'abord sentis qque chose qui croque mais qui n'est pas totalement dur. Je dirais que c'était une souris ou quelque chose comme ça. puis, j'ai vu des croquettes et des plats en sauce type boite servis dans une gamelle noir?alors elle ne mange que des croquettes (chez nous en tout cas) dans une gamelle rouge (en terre cuite) par contre il arrive très souvent qu'elle ramène de petits animaux chez nous, le plus souvent ce sont des oiseaux mais il est déjà arrivé que ce soit de petits rongeurs !
Pour la 1ere rencontre, elle m'a emmené dans un coin dehors, un trou. un peu comme si elle avait été trouvé dans ce trou, petite, perdue, et soulagée quand on l'a sortie de là. elle a été trouvé dans une grange .... mais peut être dans un trou dans le foin (ça n'est pas moi qui l'ai trouvé ce sont ceux qui l'on trouvé qui me l'on donné)
Les animaux du voisinage, j'ai vu un chien clair chez un voisin, avec lequel elle a de la méfiance. Le chien semblait agité, c'est peut être pour ça qu'elle se méfiait. J'ai vu d'autres chats, plusieurs autour. A début, je ne savais pas trop si elle jouait avec eux ou bien si c’était de la bagarre. Je dirais plutôt du jeu, avec des courses poursuites. Alors il y a bien un chien, il est noir, et elle ne l'approche effectivement pas trop ! Et il y a énormément d'autres chat (notre voisine leur donne à manger )et Lumo a bien de la peine à faire respecter son territoire ! Ils se battent une bonne partie de la journée et il y a bien des courses poursuites !!! mais je ne pense pas que ce soit pour jouer (en témoigne les blessures que ramène régulièrement Lumo ...
La nuit, quand je lui ai demandé ou elle dormait, j'ai tout d'abord vu un canapé foncé, (ms ça je pense que c'est moi qui l'ai imaginé), puis une étendue blanche avec des petits dessins dessus? Je n'ai pas de canapé, par contre, elle aime bien se coucher sur un drap blanc mais qui est tâché donc c'est peut être ça les "petits dessins"
Sa relation avec ses gardiens: je dirais que je l'ai sentie en sécurité, ms moins à l'aise avec les hommes qu'avec les femmes? plus joueuse avec mon mari et plus câline avec moi As tu un petit frère, ou bien c'est moi qui ai imaginé ça aussi? Pas à l'aise avec un jeune garçon il me semble. pas de petit bonhomme à la maison ! Mais mon mari peut être considéré comme un ado ! mdr Question caractère, je dirais plutôt joueuse, et peut être un peu pot de colle à certains moments? Un peu craintive sur certains choses, besoin de se sentir en sécurité un peu craintive c'est vrai, très bavarde, et très très pimbêche !!!! Pas mal !!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Ven 17 Mai 2013 - 23:16 | |
| Bah c'est plutôt pas mal pour un début... Il me reste donc à faire la différence entre mes images et celles qui me sont envoyées. J'ai ma petite idée... Le plus dur est d'éteindre son mental, et de se faire confiance... |
| | | karynegingras Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Lun 27 Mai 2013 - 5:09 | |
| - Spoiler:
Salut! J'ai vu ton chat couché par terre très calme, la queue unpeu battante. Ensuite il s'est lavé calmement. Je lui ai demandé comment était sa nourriture et je l'ai d'avoir vu devant quelqu'un qui ouvre une canne, puis j'ai vu de sla nourriture en canne déposée dans une assiette blanche ( Ou pâle ) puis c'était sur la table ( Ou un meuble ) ET le chat était monté dessus pour manger! Il miaule sans arrêt! Ile st extrêmement affectueux et se frotte très fort sur les humains, en ronronnant très fort et en miaulant aussi. il s'est couché sur le dos à un moment, comme pour jouer. je l'ai vu aussi couché sur le dos et jouer tranquillement avec quelque chose qui pend. Je l'ai vu sur un arbre à chat gris. Je l'ai vu se faire courir après par un chien avec un long poil. Le chien avait l'air très joyeux et pas méchant, juste joueur, mais je crois que le chat s'en sauve et se cache, je l'ai vu entrer sous quelque chose pour se cacher. Je l'ai aussi vu côtoyer un autre chat ( Noir ?? Ou foncé... ) Quand j'ai demandé comment vous vous êtes rencontrés j'ai vu une rue... Je l'ai vu dans une maison et dehors donc je crois qu'il sort dehors et qu'il a encore ses griffes.Je l'ai vu dormir en hauteur, très haut. Voilà!
| |
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Lun 27 Mai 2013 - 11:47 | |
| Merci ! - Spoiler:
Salut! J'ai vu ton chat couché par terre très calme, la queue un peu battante. Ensuite il s'est lavé calmement. Je lui ai demandé comment était sa nourriture et je l'ai d'avoir vu devant quelqu'un qui ouvre une canne(je ne connais pas ce terme mais j'imagine que tu parle de nourriture en boîte), puis j'ai vu de la nourriture en canne déposée dans une assiette blanche ( Ou pâle ) puis c'était sur la table ( Ou un meuble ) ET le chat était monté dessus pour manger! Alors elle ne mange jamais de nourriture en boite, il nous arrive de lui donner le jus du thon en boite quand nous en mangeons. Elle mange des croquettes dans une gamelle rouge en terre cuite.... Par contre quand on lui donne quelque chose c'est toujours par terre !Il miaule sans arrêt! ça c'est EXACT !!!!! (elle est même assez pénible par moment !) Ile st extrêmement affectueux et se frotte très fort sur les humains, en ronronnant très fort et en miaulant aussi(affectueuse pas vraiment, mais elle aime bien se frotter oui, tant qu'on ne cherche pas à l'attraper !. il s'est couché sur le dos à un moment, comme pour jouer. je l'ai vu aussi couché sur le dos et jouer tranquillement avec quelque chose qui pend(elle est en effet très joueuse par contre je ne l'ai jamais vu jouer avec un "truc qui pend". Je l'ai vu sur un arbre à chat gris(pas d'arbre à chat chez nous...). Je l'ai vu se faire courir après par un chien avec un long poil.Possible.... il y un chien pas loin de chez nous mais je ne crois pas qu'elle se risque à rentrer chez lui .... Il a un peu le poil long donc ça peut correspondre ! Le chien avait l'air très joyeux et pas méchant, juste joueur, mais je crois que le chat s'en sauve et se cache, je l'ai vu entrer sous quelque chose pour se cacher. Je l'ai aussi vu côtoyer un autre chat ( Noir ?? Ou foncé... ) Il y a beaucoup de chat errants autour de chez nous ! Quand j'ai demandé comment vous vous êtes rencontrés j'ai vu une rue... Je suis allé la chercher chez des amis, dans leur garage Je l'ai vu dans une maison et dehors donc je crois qu'il sort dehors et qu'il a encore ses griffes. Oui, tout à fait ! Je l'ai vu dormir en hauteur, très haut . elle adore se cacher dans les arbres ! Voilà!
Plutôt positif ! N'hésite pas à retenter ! | |
| | | karynegingras Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Lun 27 Mai 2013 - 15:11 | |
| | |
| | | Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Lun 27 Mai 2013 - 15:46 | |
| Salut salut! - Spoiler:
C'est une très jolie chatte que s'est volontiers prêté au jeux des questions Sauf que j'ai oublié les questions :/ Bref, voilà ce qui en sort C'est une chatte câline qui m'a accueilli avec des ronds de jambe et sa queue tendue en ? la consistance de se qu'elle mange j'ai vu d'abord de la pâtée, puis des morceaux et aussi parfois, des croquettes, tout ce la servi, pas en même temps hein? mais selon les jours, dans une gamelle en plastique rouge foncé elle aime bien dormir, en journée sur un canapé, a gauche quand tu regardes le canapé en face Un lieu de rencontre? sur le pas de la porte d'entrée de chez toi là je me dis que j'ai du mal posé la question elle adore jouer des heures et parfois disparait quelques heures voilà, ce fut court mais bien agréable
| |
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Lun 27 Mai 2013 - 17:37 | |
| Alors alors ... - Spoiler:
C'est une très jolie chatte que s'est volontiers prêté au jeux des questions Sauf que j'ai oublié les questions :/ pas grave, la liste est non exhaustive ! Bref, voilà ce qui en sort C'est une chatte câline qui m'a accueilli avec des ronds de jambe et sa queue tendue en ? elle est très câline tant qu'on ne cherche pas à l'attraper !la consistance de se qu'elle mange j'ai vu d'abord de la pâtée, puis des morceaux et aussi parfois, des croquettes, tout ce la servi, pas en même temps hein? mais selon les jours, dans une gamelle en plastique rouge foncé elle ne mange que des croquettes ! et très rarement elle a droit au jus de thon en boîte ! par contre c'est bien dans une gamelle rouge foncée ! (en terre cuite mais bon...)elle aime bien dormir, en journée sur un canapé, a gauche quand tu regardes le canapé en face je n'ai pas de canapé ...... Un lieu de rencontre? sur le pas de la porte d'entrée de chez toi oui c'est vrai qu'on se rencontre par là ce temps en temps ! là je me dis que j'ai du mal posé la question bigsmile elle adore jouer des heures et parfois disparait quelques heures oui c'est vrai qu'elle part souvent quelques heures dehors et qu'elle est très joueuse (avec les autres animaux comme avec nous !)
C'est pas mal ! Je suis contente que tu y ais pris plaisir ! A bientôt ! | |
| | | Kalysta Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) Mar 28 Mai 2013 - 17:09 | |
| Merci de ta réponse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement CA avec un chat (Lumo) | |
| |
| | | | Entraînement CA avec un chat (Lumo) | |
|