Auteur | Message |
---|
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mar 23 Oct 2012 - 9:21 | |
| - Spoiler:
Oui, elle est très bavarde et câline. En effet, elle a une gamelle blanc cassé avec des petits dessins et elle ne mange que des croquettes. Tu peux creuser plus sur les maladies si tu veux, comment elle a été soignée par exemple. Et tu peux aussi lui demander de te raconter notre rencontre. En tout cas, tu as tout ce qu'il faut! Bravo
| |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mar 23 Oct 2012 - 9:45 | |
| Ah super ! Ok, je vais essayer de creuser davantage Ca me soulage de savoir que c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mar 23 Oct 2012 - 17:08 | |
| S'il-vous-plaît, envoyez plein d'énergie à ma petite Mimoune chérie qui s'est faite opérer à l'instant pour une récidive de fibrosarcome... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mar 23 Oct 2012 - 17:57 | |
| Je m'occupe d'elle ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mar 23 Oct 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 9 Nov 2012 - 21:04 | |
| Vous pouvez de nouveau communiquer avec elle si vous voulez vous entrainer, elle va beaucoup mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 9 Nov 2012 - 21:05 | |
| Je suis heureuse qu'elle aille mieux ta petite. une caresse! |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 9 Nov 2012 - 21:10 | |
| Elle est câline comme c'est pas possible! Je transmets ta caresse! Espérons maintenant que la saloperie ne revienne pas! | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 9 Nov 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 14:18 | |
| J'ai essayé aussi. C'est mes premières CA donc pas très complète. - Spoiler:
Quand je suis arrivée pour savoir si elle voulait bien communiquer avec moi, elle est arrivée très fière. Elle a posé sa patte dans ma main et on n'a commencé. Je lui ai demandé ce qu'elle mangeait, je n'ai pas eu de réponse ... Je lui ai ensuite demandé si elle vivait en appartement ou en maison, elle m'a montré une image d'elle qui faisait ses griffes sur un griffoir pour chat à l'intérieur. Je suppose donc qu'elle vit en appartement. Quand je lui ai demandé si elle avait été malade, je l'ai vu tombé d'un balcon d'immeuble. Mon immagination ? Je sais pas. Si elle a un message a passé ? Je la vois pavané sur un canapé près de l'accoudoir en train de se laver la patte. Elle se compare à une princesse, je l'ai clairement resenti. Puis elle ma dit que même si parfois elle était un peu brut, elle était bien ou elle était.
Je crois que je n'ai rien oublier. Juste avant de faire mon contrendu, j'ai lu la CA de PetitPassy et je me suis rendue compte qu'on avait pas mal de choses en commun. Alors j'espère que ca sera juste |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 14:28 | |
| - Spoiler:
C'est bien ça, elle a son griffoir à l'intérieur, elle vit bien en appartement. Elle est en effet une fois tombée par la fenêtre mais elle a atterri juste en dessous sur le rebord. Elle ne s'est pas fait mal, elle a juste eu très peur, et ce n'est pas du tout en lien avec sa maladie. Tu peux creuser pour ça si tu veux. Tu as raison, elle fait souvent sa toilette sur l'accoudoir du canapé. Elle est en effet parfois un peu brute. Tant mieux si elle est heureuse! Tu vois, c'est plutôt bien comme ça! Si tu veux approfondir, reparle lui de sa maladie, demande-lui où elle dort, où elle mange, ce qu'elle mange, si elle vit avec un autre animal....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 14:38 | |
| D'accord je ré-essayerai ! Je suis contente ! Merci |
|
| |
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 17:19 | |
| Sol =D ! - Spoiler:
Wouuuh je suis contente de ne pas être la seule à avoir eu princesse ! Mdr ! Ca m'a choqué, j'avais même pas dit bonjour quand j'ai fais le lien de suite "princesse" Lol !
bravo pour ta CA ! =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 19:12 | |
| "Princesse" ca ma sauté dessus, une évidence. Merci ! J'essaye de faire durer les CA plus longtemps avec plus de questions. Et ca se passe de mieux en mieux ! Alors je suis contente ! Et ce qui est cool c'est que avec ma méthode de comment j'ai appris, je peux me concentrer en moins d'une minute aha ! |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 19:25 | |
| L'important c'est qu'elle te convienne cette méthode Tkt, ça va venir au fur et à mesure ! =D C'est déjà énorme ce que tu as fait là =O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 20:02 | |
| ahhh génial!! - Spoiler:
ahhh alors il y a bien une histoire de chute!
|
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 20:10 | |
| Melapernet - Spoiler:
Oui, il y a bien eu une petite chute de 2m par la fenêtre...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 20:37 | |
| AHHH à l'époque je m'étais embrouillée avec une histoire d'escalier lol mais j'avais quand même trouvé! na! hihi! |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 20:48 | |
| ah oui Mela, j'avais completement zappé que tu avais eu ça aussi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 20:49 | |
| héhéhé je suis toute contente |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 20:56 | |
| Oui, vous aviez bien toute trouvée! | |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Ven 16 Nov 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mer 21 Nov 2012 - 15:29 | |
| J'ai essayé ce matin, impossible de me connecter.... Je crois que j'étais pas assez détendue... Je vais réessayer ce soir ou demain !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CA avec mon chat Mer 21 Nov 2012 - 15:38 | |
| Oui, réessaye! Elle a déjà communiqué une paire de fois donc elle sait ce que c'est! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA avec mon chat Jeu 22 Nov 2012 - 11:53 | |
| Bon j'ai réessayé hier soir, dans mon lit. Je crois que c'est comme ça que j'arrive le mieux à me détendre. Le problème, c'est que j'oublie des questions... Mais bon, ça me fait faire de petites CA pour m'entrainer, c'est déjà ça - Spoiler:
Alors, j'ai réussi à me connecter cette fois, et je l'ai vu venir vers moi d'abord en hésitant, en trainant un peu les pattes, et puis plus elle s'approchait, plus elle se grandissait, fièrement. Elle est venue se frotter à moi, sur mes jambes, et en ronronnant ! Je lui ai dit que je débutais et je lui ai demandé si elle voulait bien m'aider. Elle m'a dit oui tout de suite. Je lui ai demandé ce qu'elle mangeait, et de me montrer sa gamelle. Elle m'a dit des croquettes, mais je sais pas, j'ai eu l'impression de voir autre chose. Ou plutôt l'envie d'autre chose, comme des queue de crevette... (ou je fabule ) J'ai vu une cuisine avec du carrelage blanc, mais pas d'autres détails. Je lui ai demandé si elle sortait dehors, elle m'a montré une sorte de baie vitrée, ou de porte fenêtre, avec un balcon ou un jardinet, je sais pas, mais quelque chose de petit. Du coup j'en ai déduis que c'était en ville, dans un appartement ou une maison avec petit jardin clos. Je lui ai demandé comment elle te percevait, et là, j'ai vu "beaucoup d'amour", elle ronronne et se frotte à ma tête ; genre gros câlinou ! Pour finir, je lui ai demandé si elle avait un message pour toi, elle là, c'est apparu comme une évidence, ça m'a pas mal perturbé... : "elle sait déjà, mais toi, fais-toi confiance"... C'est la deuxième fois que je cause avec un chat, et les deux fois ils me balancent des messages perso de ce genre... ! Il faut savoir que je n'ai aucun feeling avec les chats, j'ai même plutôt tendance à les craindre (je suis incapable de les porter, et je me méfie beaucoup quand je les caresse...). Je trouve ça assez dingue, ou alors je me lance des messages subliminaux toute seule
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA avec mon chat | |
| |
|
| |
| CA avec mon chat | |
|